-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Subtitlte ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:27:03

Pénombre écouta avec attention les paroles d'Adanedhel, elle semblait penser que Pénombre voulait savoir si c'était son cavalier.. Oui. Mais ce n'était pas le seul but de sa question sinon elle l'aurait posée franchement, La Serpentarde n'était pas du genre à tourner autour du pot, au contraire, bien au contraire, elle aimait être directe et provoquer des gènes chez ses interlocuteurs mais pas aujourd'hui. Pas avec Adanedhel. Jamais. La jeune fille n'était pas non plus du style à prendre la parole pour rien ni à viser qu'un seul objectif à la fois. Dorian l'avait intrigué dans la salle commune et son apparente candeur l'avait quelque peu déstabilisée.... Il lui avait proposé qu'elle lui pose n'importe quelle question sur lui, il y répondrait. De sa connaissance, personne n'aurait jamais dit une chose pareille, il est plutot dangereux de se livrer de la sorte. C'est pourquoi elle se demandait ce que ça cachait. Elle désirait en savoir plus sur lui. Mieux le cerner, mieux le comprendre....

Lorsqu'Adane parla d'un sortilège qui avait failli lui couter la vie, elle se retint de l'interrompre pour lui en demander plus. Elle n'allait pas aux cours de Sortilèges et d'enchantements ces derniers temps car le professeur lui semblait completement à la masse... Aprés un moment de silence, elle confia ses conclusions à Adanedhel :



" Ce n'était pas ma seule question.... Il me semble tellement insouciant .... Je pensais plutôt que tu allais y aller avec quelqu'un de ma maison..."

Dit elle le regard vague, réfléchissant à ce que venait de dire la Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 12:36:44

Adanedhel remarqua que Pénombre aurait aimé quelque dire chose... Mais, à sa plutôt grande surprise, elle ne dit rien, se contentant de l'écouter jusqu'au bout... Au moins, elle avait pu tout débiter d'un coup... Aux paroles de la Serpentarde, un très léger sourire sembla apparaître sur son visage, tandis qu'elle répondait.

"D'accord... Pardon d'être un peu brusque, tu sais, tout le monde fait tellement de sous-entendus... Oui, il est très insouciant, et surtout très gentil... Parfois je me demande pourquoi il n'a pas été envoyé à Poufsouffle... Et puis il déconne avec tout le monde, il n'est pas froid comme les autres Serpentards... Enfin, je ne dis pas ça pour toi, hein."

Elle laissa plâner un léger silence, le temps de choisir ses mots avec précision pour répondre :

"Pour peu que je sache, Dorian est de ta maison... Mais je suppose que tu veux parler de Sebastian, c'est ça ? Et non, encore une fois, pour le moment, je n'ai pas l'intention d'aller à ce bal."
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:19:23

Pénombre esquissa un sourire devant la perspicacité de la jeune fille. Oui, Dorian était de sa maison mais étrangement, sa phrase avait été construite exprés pour être vague. Adanedhel avait raison. Elle pouvait aussi bien signifier qu'elle parlait de Dorian comme de Sebastian. C'était presque le but. La Serdaigle n'avait pas été dupe et cela, Pénombre l'appréciait. Vive d'esprit, intelligente.... Elle parla d'être froide et la jeune fille esquissa un sourire franc, Adanedhel faisait aussi de lègers sous entendus...^^. Lorsque la Serdaigle répéta qu'elle n'avait guère envie d'aller au bal, Pénombre comprit instantannément le message. Elle resta de silence, analysant les dernières informations qu'elle venait d'apprendre sur Dorian, en se dirigeant vers la sortie de la bibliothèque :

" Il y a encore une chose que je voudrais te demander.... "


[Sequence suspens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. - Page 2 EmptySam 13 Mai - 13:25:50

Adanedhel se satisfaisait parfaitement du petit silence qui régnait et mâchonnait toujours son chewing gum, paisible, pour une fois. Tandis qu'elle regardait tranquillement la couverture d'un livre, en continuant à avancer d'un pas lent, Pénombre lui dit qu'elle avait autre chose à demander. En haussant les épaules et en faisant une bulle, la Serdaigle répondit, avec un très mince sourire :

"Vas-y demandes, je ne t'en empêche pas... Mais ce que je ne te promets pas, c'est de répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:33:53

Pénombre esquissa un sourire malicieux et se pencha vers Adanedhel, dosant exactement le silence pour ménager un pseudo suspens, puis elle souffla doucement:

" Pourras tu m'apprendre d'autres feintes de Quidditch ? "

Elle avait faussement porté son attention sur un livre qui tronait sur une étagère en prononcant ses dires. Evidemment, elle espèrait qu'Adanedhel accepterait. C'était une fille avec l'expérience et la passion exacte que la Serpentarde recherchait chez un "enseignant". De plus, Adanedhel n'était pas un mauvais professeur, bien au contraire et son expérience ne tant que Gardien pourrait habilement se confronter avec celle de Poursuiveur qu'avait la Serpentarde. Les deux jeunes filles pourraient ainsi s'echanger leurs techniques préférées et apprendre mutuellement l'une de l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. - Page 2 EmptyDim 14 Mai - 13:55:44

Adanedhel attendait toujours la question mystère. Elle laissa Pénombre se pencher vers elle et s'écarta pour la laisser regarder le livre qui l'intéressait. Elle fut surprise de sa question et ne trouva rien d'autre de mieux à répondre que :

"Evidemment que oui !"

Avec un soulagement et un amusement largement sensibles dans la voix. Elle eut un léger sourire et s'arrêta devant la porte de l'infirmerie. Elle fit un clin d'oeil à Pénombre et ajouta :

"Où tu veux, quand tu veux !"

La jeune fille adorait jouer au Quidditch et, en plus, Pénombre était l'une de ses meilleures amies, elle n'avait donc absolument aucune raison de répondre par la négative... D'autant plus qu'elle jouait vraiment très bien au Quidditch et qu'elle pouvait, elle aussi, lui apprendre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Subtitlte ..   Subtitlte .. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-