Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 
 A la recherche d'un punching ball !! [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyDim 30 Avr - 17:56:09

Pansy se trouva fort dépourvue quand la pénurie de Pouffy et Gryffon arriva, personne dans les couloirs à aller embêter, une bibliothèque vide de proie, RIEN !! Après avoir tourné dans tout le château, après avoir parcouru tous les couloirs, ouvert toutes les salles, elle n'avait rien trouvé à se mettre sous la baguette. C'est donc l'air triste et déçu qu'elle avait rejoint les cachots * Ils sont tous cachés sous leur couette à cause des évènements ou quoi ? Bande de moviettes !! * Elle n'avait rencontré que des Serdaigles, les avait quand même bousculés mais sans envie. Puis elle se retrouva dans les magnifiques cachots de Poudlard. Elle marqua un temps d'arrêt.

Elle n'avait jamais prêté attention aux cachots en eux même, elle ne faisait que les arpenter tous les jours mais elle n'en connaissait pas la nature profonde, l'essence même ! Elle se mit donc à observer les murs, les plafonds, les sols, à les éprouver pour essayer de ressentir les secrets qu'ils renfermaient. C'était un moyen pour elle d'expurger son envie de se défouler, son énervement constant. Elle espérait tout de même que personne de sa maison ne la surprendrait, de peur de passer pour une allumée.


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 10:38:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyDim 30 Avr - 18:02:58

***Oh, ma c'est notre Pansy nationale!!*** fut la première réaction de Christopher qui commençait désormais à connaitre les cachots par coeur. C'était son endroit préféré dans le chateau, pour le calme qui y régnait puisque les élèves autres que Serpentard ne s'y aventuraient guère, par manque de courage certainement. Pansy avait une mise morose et ne cachait pas son ennui et regardant les murs d'un air intéressé. En bon gentleman des temps modernes, Christopher voulait lui demandé ce qu'elle faisait là mais y renonça consédirant qu'elle n'avait pas à répondre à cette question indiscrète. Il opta pour une autre formulation:

-Tu as perdu quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyDim 30 Avr - 18:15:12

Pansy commençait à vraiment se passionner pour l'architecture des cachots, elle en était même à tâter les murs, taper dedans ... Mais soudain, elle entendit quelqu'un lui parler, elle sursauta et se tapa contre l'un des murs. Elle commença à se retourner, l'air félin pour attaquer la personne qui la tourmentait ainsi, mais en se retournant elle vit que c'était le jeune homme qu'elle avait rencontré à la salle de la répartition. Elle rangea les griffes et prit un air supérieur. Elle n'était pas très fier de perdre son temps dans les cachots à regarder les murs et essaya de trouver une autre raison à ses agissements.

Hum hum, salut euh Christian, c'est cela ? Et bien en fait oui je cherchais ... un passage secret !! Il parait qu'il y en a un dans le coin, alors je me suis dit : ben on va chercher, voir où ça mène ! J'en ai marre d'être enfermée ici, on ne peut rien faire ! Tout ça parce qu'un prof et une élève on disparut " malencontreusement" !!

En disant cela elle avait posé nonchalamment sa main sur le porte torche le plus proche et avait tiré plus que prévu dessus. D'un coup, le sol se mit à bouger le mur aussi. Une trappe apparut et des escaliers aussi, Pansy perdit l'équilibre, devint blanche et tomba dans les escaliers en criant...
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyDim 30 Avr - 18:57:15

Pansy se retourna brusquement et s'apprétait à l'attaquer férocement. Mais au dernier moment, elle s'interrompit laissant (pour le moment) Christopher en vie. Elle semblait embarrassée de le trouver là. Il pensa en premier lieu qu'elle avait un rendez-vous galant mais se dit que ce n'était pas possible. Sinon, elle ne l'aurait pas attaqué férocement. Il y avait une seconde preuve démontrant que Pansy ne pouvait pas avoir de rendez-vous... Il suffisait de la regarder pour comprendre (mais non, je plaisante^^). Se remettant de ses émotions, elle prit la parole en se trompant sur son prénom et l'informa qu'elle cherchait un passage secret. Il y en avait un dans le coin. Souain, un espèce de tremblement de terre se fit sentir et Pansy disparut derrière un mur avant d'entamer une chute vertigineuse. Christopher se devait de faire quelque chose, il faut sauver la voyageuse Pansy (sorti en salle le 3 mai) mais avant, il posa la question de routine...

-Tu es vivante?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyDim 30 Avr - 20:10:48

Pansy dévala les escaliers, se tapa la tête quinze fois, les bras, les jambes prirent pas mal de coup aussi, jusqu'à ce qu'elle arrive enfin au bout des escaliers. Elle avait mal partout, allait sûrement avoir plein de bosses et de bleus partout et était dans un noir complet. Elle n'avait qu'une envie : crier et pleurer et sortir de là. (ça fait trois envies mais elle étaient toutes regroupées en une Wink ). Mais elle se retint car le jeune et beau (Razz) Serpentard était en haut probablement et elle ne voulait pas s'afficher. Il lui demanda ensuite si elle était vivante Rolling Eyes Pansy soupira et cria.

Oui oui, vivante vivante, mais en pièces !!

Mais en criant elle avait du réveiller quelque chose car elle sentit quelque chose bouger pret d'elle pale puis quelque chose l'effleurer.

Euuuuh Chri-Chri-stiaaaaaaaaan !!!!!!!!!!!!!!!! Vienssssss !!! Ya un truc bizarreeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyDim 30 Avr - 22:31:48

Christopher attendait avec anxiété la réponse de la demoiselle de Serpentard quand enfin elle donna signe de vie. Il ne comprit pas entièrement ce qu'elle avait dit en premier lieu et n'avait pas du tout entendu la seconde phrase mais il avait comme un mauvais préssentiment. Il s'éloigna alors du mur pour se diriger vers sa salle commune mais ne se souvient pas du mot de passe. Il dut attendre comme un Poufssouffle (enfin un blaireau, vous n'imaginez même pas l'humiliation qu'il a du subir) que quelqu'un vienne l'aider mais en ce jour, il n'y avait pesonne. Il retourna alors à l'endroit où Pansy était tombée (pour lui demander le mot de passe) mais le passage secret s'était renfermé, condanant par la même occasion la jeune Serpentard à errer là jusqu'à sa mort. Voulant à tout prix prendre un bon bain chaud, il chercha désespérement le bouton qu'avait actionné Pansy toute à l'heure. Enfin, il le trouva et s'approcha dangeureusement du précipice.

-Dis-moi Pansy, c'est quoi le mot de ... ... AHHHHHH!!!!!

Mais prit à son propre piège, il glissa subitement et tomba lourdement sur le sol. Son visage était moins marqué que celui de l'autre Serpentarde puisqu'elle avait eu la géniale idée de déblayer le chemin. Voulant faire croire qu'il était venu la protéger et la délivrer, il lui dit:

-Jeune demoiselle en détresse, vous m'avez demandé?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyLun 1 Mai - 11:30:26

Encore assise et effrayé par terre Pansy cru entendre partir le Serpentard Sad Et la trappe par laquelle elle était venu se referma Shocked la laissant toute seule in the dark avec un machin bizarre qui lui tournait autour. Pas rassurée du tout elle maudit ce Serpentard qui était partit et qui n'avait rien fait pour elle !! * Lâche !! Trouillard !! * Elle entendit ensuite quelque chose ou quelqu'un siffler pas très loin d'elle.

Hé hoooo, ya quelqu'un ? perdu

Mais au bout de quelques instants la trappe se rouvrit et le vaillant chevalier vola vers elle pour la secourir .... Enfin tomba lui aussi dans les escalier puis s'étala en bas comme une crêpe tout comme elle avant d'annoncer qu'il arrivait pour l'aider. Neutral Elle le regarda et lui dit avec sa petite voix aigue, d'un ton absolument pas ironique :

Ouf, je suis rassurée maintenant !! Dépêchons nous avant que cela ne se referme de nouveau, je n’aime pas trop l'ambiance ici !!

Elle se leva ensuite (ben oui elle était encore assise par terre) puis s'épousseta avant de se diriger de nouveau vers les escaliers pour remonter, mais lorsqu'elle voulu poser son pied sur la première marche, il y eut un petit clic et les escaliers disparurent et la trappe se ferma de nouveau !!

Pansy se tourna vers l'ombre à coté d'elle et lui dit :

Ben c'est malin on est enfermés tous les deux maintenant ! Bravo le sauvetage !! Bon on est où là ? On sort comment ? C'est quoi ces bruits ??

Bien entendu il ne devait pas en savoir plus qu'elle mais elle se parlait plus à elle même qu'elle ne posait de vraies questions. Puis, dans cette grande obscurité, le sifflement d'avant se répéta mais il était cette fois ci plus proche, beaucoup plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyMer 10 Mai - 8:26:19

Christopher entama sa chute pour arriver en bas (remarquez, ça parait logique) et se rétamer mais seulement un tout petit peu à l'arrivée.

-Charmant endroit! Désolé du retard mais j'étais parti rédiger mon testament.... au cas où....

Justement, au cas ou Pansy se lèverais et qu'elle marcherait sur un piège bien visible qui fermerait la trappe de secours par laquelle ils étaient entré de manière un peu forcée...

-Non, pas là, pas....

Mais c'était trop tard, la porte se referma avant qu'ils n'aient pu sortir. Mais autre chose inquiétait Christopher, le bruit qu'avait fait la chaîne qui servait de poulie à se refermer. Ce la ressemblait quelques peu à un bruit de clochette. Christopher en avait un vague souvenir, il était alors à la crèche et on actionnait une cloche pour demander aux enfants de venir manger. Christopher, un tout petit peu morfale était le premier à foncer vers la cantine et engloutissait sa tomate en la coupant seulement en quatre, se débarassait rapidement de la purée immangeable ou encore la mettait de coté pour les batailles à venir, de quoi avoir un stock de munitions suffisants, ou encore n faisait don à ses parents pour batir un garage lorsqu'elle était (un peu trop dur) après, ils mangeaient la salade et.... Mais qu'est ce que je raconte moi..... Bref un bruit de clochette retentit et un grognement se fit entendre... ***D'habitude, ce n'est pas moi le déjeuner mais moi qui déjeunait.***

-Cours...

Il y avait deux chemins. Le bruit venait de celui de droite mais avec les phénomènes d'écho, d'interférance, d'absortion des sons, il devait être à gauche. Ou alors en fait, c'était le chemin droit qui rejoingnait le gauche quelques mêtres plus loin auquel cas... Adieu miss euh miss machin...

-Par là, par là, vite...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyMer 10 Mai - 8:40:34

Pansy se prit la tête dans les mains lorsqu'elle réalisa la situation. Elle était enfermée dans les cachots avec un gars qu'elle ne connaissait pas trop, mais qui heureusement était à Serpentard et un machin qui faisait des bruits très alarmants. Alors qu'elle restait immobile à attendre d'être "dévorée", le garçon prit les devant et lui proposa une solution plutôt approprié à la situation : COURIR !! Elle obéit tout de suite à cet ordre qu'elle trouvait très judicieux et s'enfila sans réfléchir dans le chemin qu'il lui indiquait, il semblait effectivement que les bruits venaient de l'autre, enfin on ne sait jamais ...

En courant, il fallait baisser la tête car les murs étaient plutôt très bas et Pansy très grande, mais courir la tête baissé nuit quelque peu à l'équilibre de toute personne, surtout ceux qui ne sont pas habitués à l'exercice comme Pansy ! Elle trébucha donc et s'étala par terre, dans l'eau stagnante qu'il y avait là, elle cria de douleur, car elle avait heurté son genou, et de dégoût car l'eau était loin de sentir la rose. Elle commença à se plaindre de son bobo mais aperçu tout d'un coup une petite souris et réentendit la bête féroce leur dire coucou. Elle se leva alors d'un coup, se tapa la tête sur le plafond, fit une nouvelle grimace et se remit à courir comme une furie. Mais à un moment elle s'arrêta net, il y avait en effet un trou devant elle et la suite du sol était assez loin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyJeu 11 Mai - 16:43:42

Christopher après avoir légèrement hurlé à Pansy de courir se mit en action puisque l'ordre vallait également pour lui. Le plafond était plutôt bas et Christopher devait parfois avancé à genou pour pouvoir passer... Mais même en utilisant cette technique de marche peu académique, il allait presque deux fois plus vite que la pauvre Pansy ( Razz ) Sans se soucier d'elle le moins du monde, il la dépassa, avant de la perdre de vue. C'est alors qu'un énorme cri retentit. Immédiatement, Christopher pensa ***Paix à son âme***. Il continua de courir, songeant que la bête ne serait pas rassasiée en avalant un petit bout de Pansy Parkinson, celà lui servirait juste de hors d'oeuvre... ***Avec un peu de chance, elle est morte empoisonnée***. Il continua de courir tout de même et sentit le sol trembler, un trou se formait au fur et à mesure qu'il avançait. Lorsque la fissure le retrappa et le devança, le sol s'écroula sous ses pieds et Christopher appuya simultanément sur la touche x et z pour effectuer un saut de l'ange sauta, se rattrapant de peu au rebord... (Tomb Raider powaaa 8) ). Il se reposa un instant et avec surprise vit réapparaitre Pansy. Il lui dit alors avec ironie:

-Te voilà mal barrée Pansy. Tu as une dernière volonté que je transmettes à quelqu'un quand je serais sorti d'ici. Au fait, tu as deux solutions, sois tu sautes dans le piège de la chose qui nous poursuits, soit tu l'attends sagement où tu es .... Allez, salut!

Mais au moment même ou il prononça sa tragique phrase d'adieu à sa belle Sad ( Razz ), il entendit un bruit encore plus sourd que les autres........ C'est alors qu'il compris que pale pale pale pale pale la bête était de son coté et non celui de Pansy, il s'était trompé tout à l'heure. pale
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyJeu 18 Mai - 16:10:08

(^^ mdr )

Pansy avait au moins trois bosses sur la tête, plein de bleus partout et des égratignures mais, face au trou immense, elle cru ne plus rien sentir et voulu se pincer pour se réveiller de ce cauchemar.

Comme si ce n'était pas suffisant, elle aperçu cette mauviette de Christopher, de l'autre coté du trou qui lui faisait ses adieux. Elle le regarda, mi-étonnée mi l'air de dire : non-mais-toi-si-tu-meurs-pas-là-JE-t'achève !!! Mad

Mais il ravala bien vite ses paroles en se rendant compte que l'horrible monstre était de son coté. Elle ne vit pas tout de suite ce dont il parlait puis lorsqu'il se retourna vers elle, tout blême, elle aperçu en effet une ombre assez grande et entendit un bruit peu sympathique venir de l'autre coté.


Rassurée, elle croisa les bras en regarda Christopher, l'air de dire. * Fallait pas crier au loup Razz * Mais, comme elle avait un semblant d'humanité et surtout envie d'avoir un cavalier pour le bal elle décroisa les bras et chercha une solution pour sortir le malheureux de cette situation. Elle regarda autour d'elle. Il n'y avait ni corde, ni échelle, ni tracteur ... Mais elle se rappela qu'elle avait une baguette !! Elle la sortit et lança, droit sur Christopher :

Wingardium Leviosa !!

Elle réussit à soulever le jeune homme, il fallait ensuite, l'amener vers elle, ce qui était une mission un peu plus délicate. Elle tremblait un peu et elle cogna (sans faire exprès) le pauvre jeune homme dans les murs avant de l'amener vers elle. Mais elle le laissa en l'air encore un peu une fois celui ci ramené de son coté. jump evil

Bien cher Christopher, alors avant de te déposer, je veux des excuses !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyJeu 18 Mai - 17:38:04

Tel est pris qui croyait prendre. Ainsi, Christopher affichait profil bas tandis que Pansy jubilait. C'était lui qui alait mourrir, en espèrant entrainer Pansy dans sa chute pour ne pas se retrouver seul en l'enfer... Mais la jeune fille eut un geste inattendu: elle sortit sa baguette magique et lança un wingardium léviosa sur Christopher Shocked Shocked Shocked

***Non, en fait, je préfèrais l'autre mort, pas celle là, non...***

Finalement, au bout d'efforts surhumains, elle parvient à la ramener de l'autre coté, non sans le cogner à droite à gauche, à droite à gauche. A droite, à gauche, à droite, à gauche... Et la, un grand changement.... à gauche, à droite, à gauche, à droite et la chenille redémarre... Christopher était balancé de droite à gauche et quelques fois de gauche à droite... Il commençait à avoir le mal de l'air et surtout à avoir le mal bien connu aux fesses, aux genous, aux bras, à la tête.... Bref, je ne vais pas vous faire un cours d'anatomie non plus. Enfin, il allair regagner la terre ferme. Mais son corps s'arréta de bouger. Shocked Shocked Et cette peste l'avait stoppé la tête en bas tant qu'à faire. IL se sentait mal, le sang lui irriguait trop son immensissime cerveau sans cesse en ébullition (je m'auto accorde le prix nobel de la modestie 2006) Et la garce lui demanda de s'excuser. N'ayant pas envie de négocier mais plutôt de descendre, Christopher s'appréta à faire ses excuses mais le monstre se fit réentendre de nouveau, plus térrorrisant que jamais... Pansy, de peur lacha Christopher qui se ramassa sur le sol à la fois dur et boueux... ***Bah, une bosse de plus, une bosse de moins, qu'est ce que ça change???***

-Avant qu'on meurt, je voulais te dire que...

Et c'est alors que le "monstre" leur apparu pour la première fois: en réalité, il s'agissait d'une petite souris dont le cri était amplifié par le phénomène de l'écho. Idem pour les ombres Shocked Shocked ***Mais oui, que je suis Pansy est bête, elle aurait pu s'appercevoir que les passages étaient trop étroits pour un monstre gigantesque...***

-Si tu crois que je vais te remercier de m'avoir "sauvé" d'une souris..."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyJeu 18 Mai - 18:39:38

Alors qu'elle avait Christopher sous contrôle et qu'elle était prête à le laisser là à ruminer et à s'excuser pendant un bon bout de temps, l'animal redouté poussa un cri terrible qui fit lâcher sa baguette à Pansy, et Christopher s'écroula comme une crêpe par terre.

Mais lorsque le monstre s'avança, ils virent que ce n'était qu'une toute petite souris sans défense. Pansy resta bouche bée, et un peu honteuse. Elle se baissa pour reprendre sa baguette, et la remit dans sa poche. Mais en entendant les paroles de Christopher, elle devint rouge de colère.


Non mais tu n'étais pas non plus très rassuré môssieur je fais mon malin ! C'est qui aussi le peureux qui m'aurait laissée de peur d'affronter une souris ? Au moins j'ai fait quelque chose MOI, et ça aurait été sûrement moins douloureux si tu m'avais aidé un peu et accessoirement si tu pesais un peu moins ! Et puis tu allais dire quoi ? "Avant qu'on meurt, je voulais te dire que... " Tu voulais me dire quoi ?

Elle avait dit la phrase qu'il avait murmuré juste avant que le monstre ne se dévoile en dramatisant et en accentuant le ton désespéré. Elle le regarda ensuite droit dans les yeux, un sourire aux lèvres en attendant qu'il réponde.

Elle réalisa ensuite qu'ils étaient toujours perdus dans une trappe des cachots et que même s'il n'y avait plus de gros monstre énorme qui allait les dévorer (officiellement, mais Christopher serait sûrement d'accord pour dire le contraire à tout le monde), Pansy n'aimait quand même pas les souris et voulait rentrer dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyJeu 18 Mai - 19:49:26

Suite à la remarque ironique de Christopher, Pansy s'énerva comme prévu ( 8) ) après Christopher et devient rouge comme un piment du pays basque. Elle réussit l'exploit de sortir le plus de bêtises dans un tout petit condensé de mots, ce qui amusa Christopher.

-A tout hasard, je te signale que le sortilège Wingarduim Leviosa transforme la masse d'une personne et son poids pour utiliser la pesanteur, ainsi, mon poids était nul pendant que tu me faisais voler, alors avoue que c'est toi qui ne sais pas conduire.

Puis, elle lui parla de la phrase qu'il avait commencé à dire lorsqu'il se sentait perdu. Ce coup-ci, ce fut lui qui devient tomate. Embarassed Il regarda ses chaussures, trouées, ses chausettes, trouées, son gros orteil droit troué magnifique dans toute sa splendeur, puis le trou. Puis il repondit à Pansy, pour lui faire peur, mais surtout pour changer de sujet en prenant un petit ton de défi triomphant:

-On saute?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyJeu 18 Mai - 20:25:58

Christopher lui fit un petit cours sur la gravité et les effets du sort ... Sleep Pansy le regarda d'un air perplexe mais en même temps sans savoir quoi dire, il avait sûrement raison ...

Elle ne voulait pas entrer dans un débat avec lui à ce moment là et puis elle devait admettre qu'elle n'avait jamais été très habile ... mais jouer au yoyo avec Christopher l'avait plutôt amusé, ce qu'elle se cacha bien de lui dire. Puis il lui dit de sauter gné


Euhhh je t'en prie, vas y Very Happy Honneur aux garçons pour une fois, après tout on recherche l'égalité, il ne faut pas renverser les valeurs non plus.[mode féministe On] EGALITE POUR TOUS !!! Marre d'être défavorisées ... [Mode féministe Of]

Pansy n'avait aucune envie de faire le grand saut de plonger dans l'inconnu, ne pas voir le bout du trou n'était pas très encourageant. Mais devant eux il y avait un trou, et une souris ! Et derrière eux il y avait une voie sans issue et une autre souris. C'était donc leur dernière chance, mais elle préférait qu'il y aille avant et lui fit signede se dépêcher.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyVen 19 Mai - 19:42:43

Son petit barratin avait l'air d'avoir bien fonctionné, bien sûr, il ne savait strictement rien en physiques, bien sur il serrait tout à fait incapable de redire ce qu'il avait lancé, mais, ce qui était important, c'est que la demoiselle le croit et visiblement, c'était le cas.

Puis ce fut à elle de sortir un discours très convaincant sur l'égalité des sexes. En gros, Christopher était d'accord sauf qu'il préfèrait que ce soit elle qui meurt plutôt que lui-même... Mais, il fallait, s'y attendre, elle refusait de faire le saut de la mort bruce lee . En valeureux guerrier et dragueur invétéré, il s'élanca dans le vide...

Soudain, le sol se rapprocha et il n'y avait rien pour amortir... Shocked Shocked Rolling Eyes Sad pale pale . Christopher s'écrasa par terre et avant de tomber dans les vappes, eut le temps de percevoir une silhouette, qui ne lui était pas inconnue, c'était celle de Pansy Shocked Shocked Shocked. Pourtant, il lui avait semblait chuté tout au long de son saut. Comment avait-il pu réatterrir au même point que Pansy qui n'avait pas bougé... ***A moins que, mais oui, c'était évident, il avait compris comme sortir d'ici, il suffisait de ... *** Fatigué par sa lourde chute (de 0 mètres.... Shocked Rolling Eyes ) et par son intense réflexion, il s'évanouit, laissant Pansy seule face à son destin.....
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyMar 23 Mai - 9:10:11

Christopher fit on beau saut de l'ange sauta dans le grand trou noir et s'écroula par terre Suspect Il était resté suspendu dans le vide Shocked

Elle ignora ses plaintes et ne remarqua même pas qu'il était évanoui, elle le regarda quelques minutes, croyant au miracle ! Comme avait-il fait ?

Remise de ses émotions et soudain atteinte de clairvoyance, elle s'avança doucement vers le trou noir elle aussi, elle commença à poser une pointe de pied, puis vit qu'il n'y avait pas de trou en fait, mais que c'était une grande ombre sur le sol qu'ils avaient prise pour un grand trou Rolling Eyes

Elle avança alors carrément, vérifia que la souris était bien partie (sûrement affolée par eux) et avança, en espérant trouver une sortie. Elle se retourna et cria à Christopher :


Bon alors, tu viens ? Tu ne vas pas dormir ici quand même !!

Elle comprit alors que le pauvre malheureux devait être dans les vaps. * Non mais quel naze idiot *. Elle hésita une minute puis se décida à continuer d'avancer, elle commençait à suffoquer dans cet endroit et ne voulait pas servir d'infirmière à ce moment là.

Arrivée à un bout, elle réalisa qu'il y avait une petite trappe, l'ouvrit et reconnu ... le parc du château Suspect

Elle comprit alors qu'ils devaient être dans un des fameux passages secrets du château. Soulagée, elle se décida quand même à aller récupérer son sac à patate, Christopher.


Arrivée vers lui elle essaya de le réveiller avec des claques puis essaya de le traîner vers la sortie en disant :

Allez réveils toi !! Tu es lourd !! C'est bon, c'est fini, j'ai trouvé une sortie !! Mais réveilles toi !!
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyDim 11 Juin - 19:49:55

Toute cette aventure, pour rien avait fini par attaquer le pois chiche à mononeurone unique, surnom intime du cerveau de Christopher. Ils avaient eu peur d'une petite souris et le jeune sorcier avait même eu l'impression que le sol s'écartait avec lui alors que ce n'était pas vrai... Mais quand il le comprit, il était un peu trop tard...





Trou





Lorsqu'il se réveillla, il remarqua une jeune fille devant lui. Elle était plutot jolie. (On pourrait dire que le choc lui a fait perdre le sens de la raison). Ou était-il? Qui était-il? Que faisait-il? Mystère...... Soudain, la tête de la jeune fille commença à lui rapeller quelque chose. Alors qu'il avait presque fini de l'identifier, cette demoiselle lui hurla dans les oreilles des paroles incompréhensibles... Que pouvait-il en faire qu'elle ait trouvé une sortie. Et puis d'abord, sortir ou? En boîte? Elle m'emmène danser?? Hunks hunks.... Ah? En fait? non... Il voulait lui parler mais en fait, il cherchait d'abord à déterminer de qui il s'agissait? Mais oui... Mais bien sûr, comment avait-il pu oublier la ravissante Pansy.... Quel idiot!! Il en avait toujours été un peu amoureux...


-Tante Pansy, qu'est-ce que tu fais ici? Tu m'amnères tes gateaux?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptySam 5 Aoû - 23:03:07

(Tu m'attendais ? :sifle: Bon je boucle, vu qu'on est passés à autre chose...)

La sortie était à deux pas. Leur aventure était terminée et ils étaient saints et saufs. Victoire !! Mais l'hurluberlu commença à l'appeler tante Pansy gné

C'est pas drôle Christian ! Lèves toi qu'on sorte de là le plus tôt possible, je n'ai pas que ça à faire que de te traîner dehors.

Mais le cas semblait beaucoup plus difficile que prévu. Il délirait complètement. Il devait vraiment avoir pris un gros coup sur la tête.

C'est pas possible !!

Elle le regarda alors en pinçant les lèvres.

Et de un je ne suis pas "tante" Pansy, mais juste "Pansy" et de deux je n'ai aucun gâteau et de trois je sors d'ici MOI !! A bientôt ! Bye bye !!

Elle tourna alors les talons et se dirigea vers la sortie qu'elle avait repérée. Après tout elle n'était pas sa maman et elle s'en fichait complètement de lui. Elle se demanda même pourquoi elle était revenue en arrière la première fois. Il n'avait qu'à rester dans ce trou à délirer sur ses gâteaux. Elle ne resterait pas une seconde plus ici. En plus ses cheveux commençaient à gonfler avec l'humidité, il fallait qu'elle arrête le massacre avant.

Une fois dehors, elle se plaqua les cheveux et se dirigea droit sur la salle commune. Elle espérait ne croiser personne car elle n'était pas très présentable et n'avait pas trop envie de raconter sa soirée.

Elle dit son mot de passe et fila dans le dortoir des filles. Le soir elle s'endormit comme un petit bébé, ne se demandant même pas si Chrismachin était sortit ou non.
Revenir en haut Aller en bas
  • Christopher Correa
    • Nombre de messages : 238
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 06/04/2006
    Christopher Correa
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] EmptyDim 6 Aoû - 19:27:13

La tante Pansy avait plutot l'air de mauvaise humeur. ***Depuis quand refusait-elle que je l'appelle Tante pansy, c'est ma tata d'abord :matata: bruce lee *** Mais elle le laissa tomber comme une crotte, ou plutôt comme un déchet de défection... En plus, elle n'avait même pas apporté ses si doux gateaux... :sucette: Sad . Peut être était-il puni parce qu'il avait fait quelque chose de mal... Apparament, c'était bien le cas, puisqu'elle lui ordonnait de rester ici et de pas bouger (pour ceux qui n'avaient pas compris la première fois). Il attendit donc... il attendit donc.... il attendit ... il attends... il en a marre d'attendre.... Il attend... Il n'en peux plus d'attendre.... C'est fatiguant d'attendre comme ça... Il en est épuisé .... Il dort... IL DORT???? Shocked Shocked Shocked

Quelques Sleep Sleep Sleep Sleep slips (non non, il porte des caleçons d'abord^^) ...


Sleep

-Powaaaaa!! Mis.. Qu'est-ce que je vais là... D'ailleurs, c'est ou là?

Il se leva, et sortit de la grotte. La première chose qu'il remarqua, c'était un immenssissime chateau crée par deux architectes de renom Mathius et Amlius au temps des romaines et des romains... Il décida, après longue hésitation à s'y engouffrer, pour de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: A la recherche d'un punching ball !! [terminé]   A la recherche d'un punching ball !! [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-