-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: 'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé]   'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé] EmptyLun 3 Déc - 16:53:00


La première semaine de cours était toujours la plus tranquille de l'année. Mais aussi la plus difficile à passer. Pas le temps de se remettre des vacances qu'on devait déjà se lever à 7h du matin. C'était difficile mais les élèves de Poudlard, comme tous les élèves du monde, n'avait de toute façon pas le choix. C'était ainsi.

Heureusement, le premier week-end arrivait bien vite. Le seul week-end où personne n'avait besoin de se reposer d'une semaine éreintante. Les blaireaux aurait pu faire la fête tout le week-end si seulement ils avaient eu le temps de s'organiser. Ce n'était malheureusement pas le cas.

La salle commune demeurait donc plus ou moins calme. Les gens discutaient, les nouveaux faisaient connaissance avec les autres Poufsouffles, certains s’entraînaient même à lancer quelques sorts basiques pou épater les autres. Quelques grands se prenaient au jeu et ridiculisaient les jeunots. Ambrine, quant à elle, se contentait de manger des patacitrouilles en discutant avec un petit groupe d'amis, regardant les né-moldus s'enthousiasmer de la moindre petite étincelle. Tout était bien dans le plus parfait des mondes.

La jeune préfète n'écoutait qu'à moitié les récits des vacances de ses amis, se laissant bercer par la douce chaleur de la pièce. Elle regardait les nouveaux, espérant qu'ils seraient calmes cette année. La coupe n'avait pas été Jaune et Noire depuis bien longtemps, et la Blaireaute aura aimé l'emporter sur les Verts et les Rouges, trop souvent possesseurs de la précieuse coupe des quatre maisons. Elle se perdait dans ses pensées, mais suivait toujours le fil de la conversation. En réalité, elle ne le perdit qu'au moment où elle aperçu son collègue préfet. Caleb. Ses cheveux verts avaient virés au blond, comme avait pu le constater Ambrine dans le Poudlard Express. Mais le jaune flashy qu'il abordait était tout aussi extravagant ! C'était un trait de caractère qu'on lui attribuait sans même avoir besoin de lui parler. Tout le contraire d'Ambrine, pleine de vie, certes, mais effacée et physiquement discrète. Sa petite taille n'arrangeait pas les choses.


- ...Rine... Ambrine ? Eh oh !

- Hein ? Ah euh oui, pardon. Non, je veux plus de patacitrouille, merci.

- Je te demandais si tes vacances s'étaient bien passées...

- Et bien... Je connais Sainte Mangouste par coeur et j'ai appris à tricoter. J'ai passé le temps en lisant des bouquins. Et... C'est à peu prêt tout. J'arrive, j'dois faire un truc.

Laissant là son groupe, elle s'avança de son camarade précédemment remarqué, attendant qu'il finisse ce qu'il faisait pour lui adresser la parole :

- Salut. Comment tu vas ? Alors... T'as passé de bonne vacances ? On est seuls contre tous maintenant !
- dit-elle en pointant l'insigne de Préfet accroché à son pull.

Ambrine avait bien du mal à commencer les conversations. Ces quelques mots en étaient la preuve ultimes. Quelle gourde !



[HJ : Désolée, c'est très court, j'me rattrape au prochain post, promis ! Embarassed ]


Dernière édition par Ambrine Illunia le Mar 5 Mar - 8:44:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Re: 'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé]   'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé] EmptyLun 31 Déc - 11:21:55

Caleb était très heureux d'être enfin à Poudlard. Non qu'il n'appréciait pas sa famille, simplement il se sentait parfois complètement au milieu de ces derniers, qui étaient de purs moldus. Pas un seul sorcier dans la famille de Caleb, ni ses parents ni sa petite sœur qui était de plus, très jalouse de son frère. Les vacances avaient bien entendu été superbes mais Caleb de se retrouver dans son monde, celui des sorciers, celui dans lequel il se sentait le mieux. Il souffrait de ne pas pouvoir trop parler de ses histoires de sorciers à sa famille. Ces derniers ne comprenaient pas trop, ils se contentaient d'écouter et de sourire.

Lorsqu'il était revenu a Poudlard, il s'était enfin sentit chez lui, a sa place. De plus, cette année, il avait eu l'agréable surprise de recevoir par hibou express une drôle d'insigne ornée d'un grand P et d'un blaireau. Non, il ne rêvait pas. Le jeune homme venait d'être nommer préfet. Que s'était-il passé dans la tète des profs pour lui faire cette mauvaise blague ? Caleb n'avait jamais manifesté de sérieux pour respecter énormément le règlement et il était encore plus loin d'être un intello. Cependant il était populaire et drôle et peut être que les professeurs avaient pensés qu'il n'aurait donc aucun mal à se faire respecter. C'était tout de même une étrange nomination. Caleb ne savait trop quel comportement adopter. Il décida alors de rester comme il l'avait toujours été, c'est à dire fidèle à lui même. Si Poudlard lui avait appris une technique de survie, c'était bien celle ci.

Il avait donc épinglé son insigne sur sa robe en se piquant dix fois le doigt comme a son habitude. Il avait envoyé des jurons partout en suçant son doigt meurtrit. A la sortie de train, il s'étonna des tronches de minus des premières années. Ce sont eux qu'il devrait surveiller ? Pfff, des mioches. Il était persuadé de ne jamais avoir été comme ca, il était bien plus grand lors de sa première année, enfin tout du moins c'était ce qui lui semblait. Les mioches le regardaient avec intérêt et admiration. C'était surement un effet d'être en cinquième année.

La première semaine s'était passée calmement et Caleb trouvait que finalement c'était plutôt assez tranquille d'être un préfet. Enfin c'était le week end. Il se retrouvait dans la salle et sa collègue préfète le salua. Ils n'avaient pas vraiment eu l'occasion de trop parler ni de se raconter leurs vacances. Caleb adorait cette fille, elle était drôle et sympa. Il lui sourit.


- Coucou ! Enfin on le temps de se parler un peu, c'est pas malheureux ! Oui bah les vacances étaient sympas ont est allés a la plage avec mes parents. Mais bon j'avais hâte de revenir à Poudlard. Avec les moldus c'est toujours bizarre...

Il sauta dans un fauteuil moelleux.

- Et toi ? De bonnes vacances ?

Il jeta un coup d'œil à son insigne de préfète.


- Oui, seul envers et contre tout ! On va se serrer les coudes. Moi honnêtement je me suis demandé quelle mouche les avaient piqués. Franchement je ne me voyais pas du tout en préfet ! Et toi ?

HJ : Enfin j'ai le temps de répondre :)
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: 'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé]   'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé] EmptyVen 25 Jan - 20:34:04

La gamine souriait amicalement à Caleb. Ils n’avaient jamais vraiment eu l’occasion de faire connaissance lors des deux premières années de la petite poufsouffle à Poudlard. Rien d’étonnant à cela. Caleb avait sa bande d’amis, plus âgés. Et il n’avait certainement rien à faire avec une enfant. Mais cette année, ce serait différent. Ils étaient tous les deux préfets à présent. Unis par les liens de l’insigne.

- Oui, elles étaient pas trop mauvaises. Reposantes en tout cas. J’ai pas pu faire grand-chose avec mon épaule.

L’enfant avait complètement oublié que Caleb était un né-moldu. Elle ne savait pas trop comment réagir avec eux après la commémoration. Le souvenir de ce moldu fou tirant sur la foule restait très présent dans son esprit, au point qu’à certain moment, elle avait tendance à en vouloir à toutes les personnes sans pouvoir, et à toutes celles qui en avaient et qui, malgré tout, n’avaient pas pu empêcher une balle de lui transpercer l’épaule et de réduire à néant ses rêves de Quidditch.


- Oui, seul envers et contre tout ! On va se serrer les coudes. Moi honnêtement je me suis demandé quelle mouche les avaient piqués. Franchement je ne me voyais pas du tout en préfet ! Et toi ?


- J’étais terrorisée à l’époque… Ethel doit encore s’en souvenir. J’ai longtemps pensé que McGo avait perdu la tête ! Je ne sais pas si tu t’en rappelles, mais l’année dernière, la plupart des premières années me dépassaient en taille ! Ca devait les faire bien rire de me voir avec mon insigne ! Mais maintenant, j’dois avouer que ça me plait bien d’être préfète. Tu as déjà vu notre salle réservée ? Et la salle de bain ? Je ne m’y suis jamais baignée mais c’est gigantesque !


Ambrine s’approcha alors de Caleb, s’assurant que personne ne l’entendrait, pour lui chuchoter à l’oreille :

- Et franchement, je ne sais pas si je m’y baignerais un jour… On raconte tellement de choses à propos de cette salle… Parait que Ange s’y est baigné avec Apollon l’année dernière ! Je veux pas savoir ce qu’ils y ont fait !


L’idée de voir Apollon embrasser Ange avec la langue dans la baignoire des préfets répugnait – voire terrorisait – Ambrine. Heureusement que sa naïveté dû à son jeune âge l’empêchait d’imaginer d’autres choses bien plus « affreuses ».

Ambrine grimaça devant Caleb pour exprimer tout le dégoût que cela provoquait en elle avant de pouffer de rire.


- Mais bon, on a des avantages, c’est déjà ça ! Et puis, on peut trainer le soir dans les couloirs !

Ca , c’était THE avantage. Pouvoir aller chercher de temps à autres un gâteau auprès des elfes de maison, c’était super. Après, il suffisait de manger en se baladant pour vérifier que personnes d’autres ne trainaient dans les couloirs, et voilà, mission accomplie. La vie de préfète était franchement cool.
Revenir en haut Aller en bas
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Re: 'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé]   'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé] EmptyDim 27 Jan - 18:56:09

Hum tiens c'était intéressant ce que sa collègue lui disait. Comme ca, elle aussi elle avait été effrayée d'être préfète. Mais elle aimait bien maintenant. En fait, Cal' n'était pas tres effrayé mais il se disait seulement que l'école devait marcher sur la tête pour pouvoir le nommer préfet. Lui, préfet. Non mais sérieusement ? Lui, le mec avec la cravate de travers, même pas les bonnes notes pour rattraper l'allure, bref c'était bien marrant en tout cas. Cal' avait un peu la flippe quand même mais il mourrait plutôt que de l'avouer. De toute façon si cette crevette d'Ambrine pouvait le faire, lui aussi.

Enfin crevette, mais plutôt choupinette, il fallait l'avouer. Cal' la trouvait plutôt jolie maintenant qu'il la regardait de plus près. Et en plus elle se mettait à lui parler de salle de bains ! Il fallait rester concentré. Ange et Apollon, c'était la rumeur du siècle. Mais après tout, Caleb n'avait jamais visité la salle de bains. Il ne savait même pas ou elle se trouvait. Peut être qu'Ambrine allait lui montrer. Il fallait bien que quelqu'un le fasse. Même que si il prenait leurs maillots de bains et que si la piscine était grande, ils pourraient se baigner tous les deux. Pas façon Apo et Ange, Cal' n'était quand même pas un pervers dégoutant mais ce serait surement rigolo.


- Moi je pense que c'est que de la gueule leur histoire. Comment on peut kiffer Ange franchement ? Buark. Et Apo ? Double buark. Remarque, dans ces cas la ils sont surement faits l'un pour l'autre.

Caleb réfléchit. C'est vrai que c'était un peu degeu. Il reprit cependant :

- Et puis de toute façon la baignoire est nettoyée maintenant. Même si il s'est passé des horreurs, c'est surement pas les premiers. Il parait que Harry Potter aurait fait des trucs bizarres avec Mimi Geignarde la dedans aussi.

Caleb sourit d'un air entendu. Il était d'accord pour l'avantage de trainer dans les couloirs. C'était the best. Il avait un challenge pour la gamine.

- Moi je te propose un truc. Je ne sais pas ou c'est la salle de bains des préfets. On va piquer une tête ?

Cal' vit la tête d'Ambrine et crut bon d'ajouter :

- En maillot de bains hein, pas tout nus !
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: 'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé]   'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé] EmptyLun 28 Jan - 18:53:21

- Moi je pense que c'est que de la gueule leur histoire. Comment on peut kiffer Ange franchement ? Buark. Et Apo ? Double buark. Remarque, dans ces cas la ils sont surement faits l'un pour l'autre.

- J’suis d’accord pour Apollon, ça a l’air d’être un crétin fini. Mais Ange est plutôt sympa quand elle le veut bien.

Ambrine gardait un très bon souvenir de son voyage dans le Poudlard Express à la rentrée de sa deuxième année en compagnie de la Serpentard. Sans doute avait-elle eu droit à la sympathie de la poupée grâce à son insigne de préfète et son jeune âge. Après tout, elles s’étaient retrouvés toutes les deux à faire des rondes la nuit alors qu’elles n’avaient que 12ans. Mine de rien, ça crée des liens.

- Et puis de toute façon la baignoire est nettoyée maintenant. Même si il s'est passé des horreurs, c'est surement pas les premiers. Il parait que Harry Potter aurait fait des trucs bizarres avec Mimi Geignarde la dedans aussi.

Une grimace de dégoût apparu sur le visage de la fillette. Mimi Geignarde et Harry Potter, le fantôme et le survivant. C’était clairement affreux. Mais est-ce qu’au moins, c’était possible ? Avec un fantôme quoi ! Et pas la plus agréable du château, ni la plus belle. Ambrine ne voyait pas le survivant de la même manière du coup.


-Avec un fantôme, ça doit être spécial. Tu crois que c’est physiquement possible d’embrasser un spectre, toi ? Beurk, ça m’écœure rien que d’y penser. Il devait pas être très beau pour embrasser un fantôme.

C’est vrai quoi, c’est une star, il aurait pu emballer n’importe quelle fille de Poudlard ! Mais non, il s’est contenté de Mimi Geignarde… Soit il était moche, soit complètement abruti.


- Moi je te propose un truc. Je ne sais pas ou c'est la salle de bains des préfets. On va piquer une tête ?

Les joues d’Ambrine tirèrent très vite vers le rouge. Elle n’aurait jamais pensé qu’un jour, un garçon lui demanderait de prendre un bain avec elle. Manquerait plus qu’il lui propose de lui frotter le dos ! Elle aurait très bien pu le traiter de pervers, voire tourner les talons et s’en aller en prenant ses jambes à son cou si elle avait été plus réactive, plus mature, et surtout, si Caleb n’avait pas précisé :


- En maillot de bains hein, pas tout nus !

La tension d’Ambrine, qui était montée d’un coup, redescendit quelque peu. Oui, bien sûr en maillot de bain, c’était logique ! Quelle gourde ! Qu’est-ce qu’elle s’était imaginer ? Qu’ils auraient fait couler un bain, mit de la mousse et se seraient déshabiller à la lueur de dizaines de chandelles pour se glisser dans l’eau chaude avec une coupe de jus de citrouille bien fraîche dans la main ? Ahah ! Et pourquoi pas un massage et des feuilles de palmier aussi ?!


- Genre euh… Piscine ?

Là, l’idée lui plaisait bien. Après tout, ils avaient tout à fait le droit d’être plusieurs dans la salle de bains des préfets. Et elle avait un maillot de bain. Mais se baigner seul avec un garçon, Caleb qui plus est, était intimidant. Presque terrifiant. L’enfant planta son regard bleu dans les yeux verts de Caleb. Après tout, ce n’était qu’un ami, n’est-ce pas ? Y’a rien de mal à aller à la piscine avec un ami. Aussi cool et mignon soit-il.


- Bon, si tu penses que la baignoire a été nettoyée… Et puis, si on est en maillot… Pourquoi pas ! Elle est au cinquième étage. Tu veux qu’on y aille quand ?

Ses joues n’avaient pas perdues leur magnifique couleur rouge. Quel stress !
Revenir en haut Aller en bas
  • Caleb Elwin
    • Nombre de messages : 129
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Origine moldue
      Baguette magique: Bois de bambou, fine et claire, 21 cm
    Caleb Elwin
  • Cuisinier au Grizz'light
MessageSujet: Re: 'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé]   'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé] EmptySam 2 Fév - 17:38:11

Ambrine trouvait Ange sympa quand elle voulait. Ca n'étonnait pas le Pouffy qui savait que Ange pouvait être manipulatrice et était à éviter comme la peste pour qui était né moldu comme lui. En tout cas par principe, il ne pouvait forcement pas la blairer. Elle qui pensait que tous les nés moldus étaient de la crotte de pigeon.

- Ange, elle manipule, faut faire attention. En tout cas, elle n'aime pas les nés moldus donc je l'évite généralement.

Son défi avait manifestement fait mouche. Mais Ambrine avait mal compris et elle y avait surement vu une proposition de drague un peu bizarre. Caleb était amusé. Elle était trop mignonne avec ses joues rouges. Heureusement qu'il avait mentionné le mot maillot de bains, c'était tout de suite un peu mieux. En même temps, il fallait être fou pour laisser des adolescents dans un château en toute liberté avec des baignoires qui ressemblaient à des piscines ! Comment cela se faisait-il qu'il ne se passait pas plus de trucs croustillants ? Caleb s'étonnait que les élèves de Poudlard soient si sages.

- Oui genre piscine ! Il parait qu'elle est énorme cette baignoire, autant en profiter !

Caleb aimait bien la piscine. Il y allait toujours avec ses parents et sa sœur. Plus trop maintenant que cette dernière le détestait cordialement parce qu'il n'était pas allé au collège avec elle. Caleb pensait que la tension s'apaiserait mais en vérité, l'écart entre les deux s'était entre plus creusé au fur et à mesure que les deux grandissaient. Caleb n'avait plus rien à dire à sa sœur et celle ci, à 13 ans, ne lui disait plus rien non plus. Enfin, c'était une autre histoire.

Caleb replongea a pied joints dans la discussion, en essayant de s'arracher a ces pensées mélancoliques. Car ils étaient sur le point de faire un truc génial mais à la fois hyper cool. Et peut être interdit. Deux élèves en même temps dans la salle de bains, pas dit que Rusard apprécierait. Cependant, la vie était courte et il fallait la vivre, interdits ou pas. Et puis bon, avec Ambrine ca ne pouvait être que sympathique. Apres tout, c'était une fille plutôt jolie, même si elle était un peu plus jeune. De toute façon, il ne fallait pas rater ca. Pour une idée impulsive, c'était quand même l'idée du siècle.


- Bah maintenant si tu veux ! Je cherche mon maillot et on y va ! Il faudra que tu me montres le chemin, parce que je ne connais pas. On se retrouve ici dans 5 minutes, ca te va ?

Caleb attendit confirmation de la petite préfète pour filer au dortoir extirper son maillot de bain. Heureusement qu'il avait un super short hawaïen trop stylé et pas un vieux slip de bain tout moisi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ambrine Illunia
    • Nombre de messages : 432
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 12/12/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Crin de Licorne et bois de Saule, 23,25cm, très souple
    Ambrine Illunia
  • Alchimiste Alchimiste
MessageSujet: Re: 'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé]   'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé] EmptyLun 4 Fév - 18:52:29

- Oui genre piscine ! Il parait qu'elle est énorme cette baignoire, autant en profiter !

C’est vrai qu’elle était gigantesque, cette baignoire. Et l’eau colorée était du meilleur goût. Et pouvoir se détendre en s’enfonçant dans une vague de mousse, quel divin plaisir ! Enfin, à ce qui parait ! L’enfant connaissait l’endroit, mais n’en avait jamais profité. Elle préférait la salle des préfets. Au moins, elle pouvait y trainer sans avoir l’impression d’être passé après un couple en train de se bécoter presque nus. Beurk. M’enfin, à deux, c’était complètement différent ! Cette fois, elle irait pour s’amuser, pas pour se laver. Caleb avait raison, ils avaient des avantages de fous furieux, et ils avaient tout le loisir d’en profiter, alors pourquoi se priver ? Ce projet s’avérait terriblement cool et marrant. Il fallait qu’ils planifient ça pour le jour J, qu’ils préparent un plan d’attaque pour ne pas se faire repérer par Miss Teigne ou prendre en chasse par Peeves. Le soir peut-être, lors d’une ronde, la veille d’un samedi ou d’un jour où ils commenceraient à 10h, au cas où ils resteraient tard. Ou alors, un après-midi après les…

- Bah maintenant si tu veux !

… Oui, ou maintenant. Bon, c’était moyen niveau plan d’attaque, mais à bien y réfléchir, la première semaine, il n’y avait que peu de rondes : la preuve, aucun préfet Poufsouffle n’était de sortie. C’était sans doute le bon moment. Et comme ça, ça éviterait à l’enfant de stresser pendant plusieurs jours.

- Okay, ça me va. A tout de suite !

Et l’enfant fila dans son dortoir. Dans sa valise, qu’elle retourna littéralement, elle retrouva son maillot de bain, qu’elle avait prit par réflexe, sans vraiment savoir si elle allait s’en servir. C’était même une idée stupide quand on y pensait, puisqu’elle n’avait pas le droit de faire de sport. Mais elle l’avait prit, et c’était tant mieux. Elle se dépêcha d’aller dans la salle de bain privée du dortoir, ferma la porte, se déshabilla puis enfila son maillot une pièce noir. Le classique. Mais elle se sentait bien dedans. Sa poitrine naissante –grande nouveauté survenue pendant les vacances- se voyait pas mal avec ce maillot de bain moulant. Ca la gênait. Mais elle n’avait pas d’autre maillot et Caleb l’attendait déjà. S’assurant que son bandage à l’épaule ne se décollerait pas, elle se rhabilla à vitesse grand V, prit ses sous-vêtements dans un sac ainsi qu’une grande serviette propre et une brosse à cheveux, puis fila dans la salle commune. Là, ses amies l’interpellèrent. Faisant patienter Caleb, elle se retourna vers elles :

- On va faire une ronde avec Caleb, comme c’est sa première fois, je l’accompagne. M’attendez pas, on fera sans doute le tour du château. Dans mon sac ? Oh bah… Rien. Juste quelques bonbons, rien de plus. Bon, j’vous laisse, bonne soirée !


Mentir, c’était mal. Mais promis, elle leur dirait la vérité dès qu’elle serait revenue. Ses amies comprendraient.

Une fois dans le couloir, les deux jeunes gens s’avancèrent vers le premier étage. Ambrine profita du silence et du fait qu’elle soit seule avec Caleb pour ENFIN lui avouer ce qu’elle avait toujours voulu lui dire :

- Ah au fait… J’adore tes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé]   'Faut que je te dise un truuuuuc ! [PV Cal ! Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est dans ces moment là qu'il faut prier (Terminé)
» Faut bien commencer quelque part! [Terminé]
» la politesse exige-t-elle que l'on dise bonjour aux poteaux?
» Il ne faut jurer de rien... (Libre)
» Il faut que je les cache !! [ PV Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-