Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 La coupe doit revenir chez les verts !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: La coupe doit revenir chez les verts !   La coupe doit revenir chez les verts ! EmptySam 1 Déc - 17:00:52

Chers amis Serpentards l'heure est grave !
Comme vous le savez tous, les Gryffondors nous ont battu l'année dernière en nous raflant la coupe des 4 maisons sous le nez ! Nous DEVONS réagir. Cette année, il est tout simplement hors de question qu'une telle humiliation ne se reproduise pas. Que ce soit bien clair, je n'ai pas l'intention de laisser Apollon se pavaner plus longtemps avec ma - je veux dire notre - coupe ! Donc je compte sur vous tous pour vous dépasser et faire tomber des émeraudes dans notre sablier ! Débrouillez vous comme vous voulez mais faites gagner des points à notre maison. A ce propos, je tiens tout de même à féliciter Aely qui a été la meilleure gagneuse de point de l'année dernière et compense un peu la honte de notre défaite.

Pour ceux d'entre vous qui aurez oublié les bonnes astuces, et pour les nouveaux qui nous rejoigne, je vais faire un bref rappel des différents moyens à notre disposition pour gagner des points.

  • La Gazette de Poudlard: écrire des articles est à la fois un excellent moyen de se divertir et cela permet de gagner entre 3 et 8 points.
  • La participation en cours, les TP et les Devoirs donnés par les profs
  • Participer aux événements exceptionnels comme les concours ou les séminaires pour gagner des points, lorsque ceux ci se présentent.
  • [En hors jeu il y a aussi la possibilité de jouer au Quizz Ambulant ou de s'inscrire au Marathon des Fanfics ! ]


Par ailleurs, nous autres Serpents ne reculons devant rien pour parvenir à nos fins alors si vous avez la moindre occasion de faire perdre des points à un Gryffondor, un Poufsouffle ou un Serdaigle, vous ne devez pas hésiter à le saisir ! Sachez que vous pouvez toujours compter sur moi afin de vous couvrir en cas de nécessité.

Dans cette idée, Gabriel Schwarz votre préfet en chef, Nikolaï et moi même avons un projet ambitieux afin de nous assurer une victoire écrasante et d'asseoir notre supériorité évidente sur les autres maisons une bonne fois pour toute ! Nous vous tiendrons informer de cela lorsque nous aurons fini de tout mettre au point et j'espère que nous pourrons compter sur votre participation à tous pour le mener à bien !

Votre préfère dévouée, Ange Dawster
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les deux "A" : partir... et surtout revenir !
» Mise au point (ou l'art de revenir sur des bases saines)
» Entrainement des verts ! (L'equipe des Serpents)
» Invitation pour les petits hommes verts[PV Haley]
» Ce qui doit arriver arrive toujours [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-