Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 
 Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]   Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite] EmptyVen 30 Nov - 23:56:44

Ahahah ! Apollon était très fier de sa connerie, d'autant plus qu'Ange n'arrivait pas à lui en vouloir, sur ce coup-là. Il prit un petit air supérieur alors qu'elle lui assénait un « t'es trop con », qui vira à une excitation de gamin près à se carapater lorsque le miaulement de Miss Teigne coupa court à leurs chamailleries. Le préfet des lions tira la Serpentard en la prenant par la main, mais celle-ci refusa d'abord de bouger, comme si elle était prête à se livrer aux ongles incarnés de ce vieux moche de Rusard. Il était à noter, soit-dit en passant, que le fait qu'elle disait lui donner sa culotte n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Elle ne risquait pas de la récupérer, celle-là. Le fait de garder une culotte utilisée d'Ange dans ses affaires était une éventualité qui amusait beaucoup Apollon.

« Tu veux vraiment rester face à Rusard sans culotte ? Imagine, tu trébuches et tu tombes... Il ne te lâchera plus, après, le cracmol. »

Apollon prit un air sérieusement vicelard, et cela, allié au second miaulement de la chatte qui trottait maintenant vers eux sembla décider Ange. Oaken raffermit sa prise sur sa main et fila aussi vite que possible. Derrière eux, la silhouette de Rusard se dessina à l'angle d'un couloir. Il entendit vaguement son souffle de vieux bœuf dégarni, et ricana en l'entendant vociférer :
« Oaken !!! »

L'interpelé pila face à la Grosse Dame, qui le toisa d'un air interloqué.
« Et bien, qu'est-ce que...
— Runespoor ! » rétorqua Apollon, sans laisser le temps à l'éminente bonne femme de terminer sa phrase.
« Quelle incorrection jeune homme, et n'est-ce pas une Serpentard que vous amenez ?
— Vous avez l'oeil, dites-donc. »

Oaken leva les yeux au ciel puis jeta un regard à Ange tandis que le tableau pivotait en jetant un dernier coup d'oeil insistant à l'intruse. Il n'y avait qu'à espérer qu'il était assez tard pour que la salle commune ce soit vidée, sinon, c'était juste grave grillé, comme action discrète. Tout le monde ne parlerait que de cela, le lendemain, à n'en pas douter. Apollon s'en foutait un peu, pour sa part. En sa qualité de préfet, il n'y avait guère que Ethel qui avait le pouvoir de redire quoi que ce soit à l'entrée d'Ange dans l'antre des Lions, et il doutait sérieusement que Perks ose lui opposer une quelconque résistance. D'ailleurs, si elle le faisait, cela ne changerait rien. Le plus sûr aurait tout de même été d'éviter que qui que ce soit remarque Ange, mais voilà, l'idée que tout le monde se retourne sur lui et bug en voyant la préfète des vertes dans leur domaine était une idée proprement hilarante. Apollon retint un rire et, sans un mot à l'adresse de sa petite amie, entra à grands pas dans la salle commune en l'entraînant à sa suite.

Il y avait encore du monde, dans la salle. On était vendredi soir, et il n'était pas assez tard pour que les Gryffondor les plus âgés n'aient rejoint leur dortoir. Apollon passa avec un air genre « tout est normal » mais, comme attendu, on se tourna vers les nouveaux venus. Et les yeux s'arrondirent, et les bouches s'entrouvrirent. Deux cinquième année arrêtèrent leur partie d'échec pour dévisager Ange, avec autant de stupeur que si une chimère venait de débarquer dans la pièce. Apollon cru voir Rachel pâlir avant de se détourner en hochant la tête, et quelques premières années se lever pour mieux voir ce qu'il se passait à l'entrée.


« Salut les gens ! »

Clama Apollon avec un naturel désarmant, avant de s'acheminer vers les escaliers, qu'il invita Ange à monter. Il se retourna une dernière fois, balança un clin d'oeil à un type de son année qui pouffait de rire, et grimpa les marches quatre à quatre. Aussitôt, ça se mit à jaser sévère, en bas, mais Apollon n'écoutait pas, trop occupé à ricaner.

« Je parie que votre salle commune n'a pas autant de gueule. »

Murmura-t-il en jetant un regard supérieur à Ange, avant de l'entraîner dans les couloirs sombres qui menaient aux dortoirs des garçons. Ceux qui étaient inoccupés étaient tout au bout, et la marche vers ceux-ci sembla durer une éternité, pour le lion. Lorsqu'ils parvinrent à destination, Apollon tendit la main à Ange afin que celle-ci lui donne les clefs, et il déverrouilla la porte, qui s'ouvrit en grinçant.
Le dortoir était plongé dans le noir. Il laissa Ange entrer, puis sortit sa baguette pour jeter un sort aux chandeliers, qui se mirent à flamber. Puis il regarda Ange, dans son uniforme de Serpentard, au milieu du dortoir aux tentures rouges et ne put s'empêcher d'en sourire. Il referma la porte en douceur et se glissa derrière elle, tout en posant ses mains sur ses hanches.
Le simple fait de se retrouver avec sa Vipère dans une pièce contenant une quantité non négligeable de lits le rendait agréablement nerveux (ceci est un euphémisme pour ne pas choquer vos yeux prudes, bien évidemment). Il l'embrassa dans la nuque, puis dans le cou, et ses mains remontèrent lentement sur son chemisier, qui se froissa en roulant sous ses doigts. Alors qu'un peu plus tôt, il avait peur de faire montre de maladresse, il se surprit à défaire avec habileté la boutonnière, puis à tirer le nœud de sa cravate comme s'il avait toujours fait cela. Celle-ci finit par tomber sur le sol lorsqu'il la lâcha, et Oaken retourna Ange pour déposer un long baiser sur ses lèvres. Se faisant, il la fit reculer en douceur jusqu'à un lit à baldaquin, et la souleva dans ses bras pour l'y déposer. Les mains du garçon dégringolèrent le long des bras de la préfète, faisant choir de ses épaules le tissu immaculé. Apollon regarda avec une sorte de fascination les épaules de la jeune fille, ainsi que sa poitrine, son ventre, et la forme gracile de ses hanches. Elle était quand même sacrément belle, il n'y avait rien à dire. Avec un petit sourire, il passa les mains derrière son dos pour dégrafer son soutien-gorge, en essayant de ne pas s'y reprendre à quinze fois comme une quiche. Bien entendu, comme tout homme qui se respecte, il sentit les crochets riper sous ses doigts sans se défaire, une fois, deux fois, jusqu'à ce qu'enfin, il y parvienne. Il retint cependant le petit bout de tissu sur le corps de sa compagne, en lui lançant un regard rieur.


« En fait, les soutien-gorges n'ont jamais servi à rien d'autre qu'à repousser les moins audacieux. »

Apollon déposa un léger baiser sur le coin de ses lèvres et la regarda de nouveau, une lueur interrogative dans le regard, pour lui signifier qu'elle avait encore le droit de lui demander d'arrêter bien que le soutien-gorge tombait mollement entre eux. Et comme elle n'en faisait rien, il se glissa complètement au-dessus d'elle pour approcher sa bouche de ses tétons, qu'il titilla délicatement.

« Putain, Ange... t'es vraiment trop canon... »

Souffla-t-il contre sa peau, en sentant des frissons se former sur l'arrondi de ses seins. S'il n'était pas complètement grisé par l'instant, il ne doutait pas qu'il en aurait perdu tous ses moyens. Mais au lieu de quoi, il revint à ses lèvres tandis que ses mains, elles, descendaient sur les hanches de sa petite amie, pour continuer leur chemin, après quelques caresses qu'il s'efforçait de faire tendres, jusque sous sa jupe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]   Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite] EmptySam 1 Déc - 14:29:25

Sans plus faire de simagrées, Ange se laissa entrainer dans les couloirs par la poigne ferme de son petit ami. Le duo infernal avait pressé le pas pour échappé à ce vieil imbécile d'ex-cracmol qui semblait preuve d'autant de détermination à coincer Apollon qu'il n'en avait dans sa guerre contre Peeves. Il faudrait vraiment qu'elle lui demande un jour ce qu'il avait bien pu faire an concierge pour lui inspirer une telle dévotion. La blonde jeta un dernier regard derrière elle tandis qu'ils tournaient à l'angle d'un couloir, Rusard était bel et bien semé. La vipère manqua de rentrer dans la Apollon (ne voyez là aucune allusion tendancieuse) lorsque celui ci s'arrêta brusquement devant le portrait de la Grosse Dame. Euh.. le portrait de la Grosse Dame... il était sérieux là ? Il voulait vraiment la faire entrer , elle, Ange Dawster, préfète de Serpentard de son état, peste réputée et détestée par les ¾ des rouges et or, dans la salle commune de Gryffondor ? Rien qu'à voir le regard inquisiteur et franchement hostile du tableau qui gardait l'entrée à son encontre, on devinait sans mal à quel point sa présence en ce lieu était désirée.. Avant que la préfète des serpents ait pu formuler la moindre objection comme quoi c'était peut être pas une bonne idée, Apollon prononça le mot de passe pour faire pivoter le portrait et entraina la blonde à sa suite dans l'ouverture..

Il était tard, mais pas assez de toute évidence pour que tout le monde soit au lit, et il y avait un bon nombre de trainards en train de jouer, chahuter ou discuter assis près de la cheminée. La première chose qui frappa la Serpentard fut l'ambiance générale de la salle commune qui n'avait strictement rien à voir avec la leur. Elle n'aurait pas vraiment su comment décrire cela mais c'était un peu comme être dans un chalet de bois à la montagne au coin du feu ou se trouver sur un hamac entre deux cocotiers dans un quelconque pays tropical: deux choses trop différentes pour être comparées. Et puis il fallait bien dire qu'au milieu de tout ce rouge, elle ne se sentait pas vraiment à sa place dans son uniforme vert et argent. Cherchez l'intruse. D'ailleurs, la réaction des Gryffondors présents fut magique. Les regards qui étaient rivés sur elle et les expressions qui passaient sur les visages, curieux, simplement stupéfait ou encore choqués, voir carrément hostiles, valaient sans aucun doute toutes les rumeurs qui ne manqueraient pas circuler dans tout le château dès le lendemain. Ange eut le sentiment de n'être qu'un pauvre petit serpent perdu au milieu de la fosse aux lions, mais si elle aurait probablement du être mortifiée à l'idée de ce qu'ils allaient tous imaginer (et sans doute à raison), les tronches qu'ils tiraient étaient tellement exceptionnelles qu'elle eut envie d'éclater de rire. C'était d'ailleurs tellement énorme, que la vipère ne put s'empêcher d'en rajouter une couche histoire de bien enfoncer le clou.


« Ne faites pas attention à nous, on essayera de pas faire trop de bruit ! »

Grillée comme elle l'était de toute façon, c'était plus trop la peine de tenter un passage discret, alors autant s'amuser un peu. Dans tous les cas ça allait jaser, alors on était plus à ça près ? Dans un coin de la salle, elle aperçut Rachel qui semblait avoir avalé un truc de travers mais n'y prêta pas plus attention. Tout en rattrapant Apollon dans l'escalier, elle eut sourire ironique en pensant au fait qu'après ça, sa réputation de blonde glaciale allait en prendre un sacré coup. Maintenant elle serait la chaudasse blonde. De toute façon, elle s'en fichait de ce que les gens pouvait penser.

« Tu crois qu'ils vont s'en remettre ? » plaisanta-t-elle en arrivant à la hauteur de son petit ami tandis que ce dernier la guidait vers les dortoirs des garçons.

Elle monta les dernières marches en colimaçon, ne pouvant s'empêcher de regarder autour d'elle le décor et la tapisserie par pure curiosité. Le seul commentaire qu'elle daigna formuler en réponse à la remarque du 7ème année concernant la salle commune fut un très éloquent:

« C'est très... euh.. rouge.. »

Les tourtereaux arrivèrent finalement au dortoir qu'Apollon déverrouilla afin qu'ils y entrent tous les deux. Une fois la porte fermée, le silence retomba immédiatement sur eux, les isolant des bavardages animées en provenance de la salle commune parmi lesquels la blonde avait bien cru entendre son nom revenir plusieurs fois. La jeune fille s'avança d'un pas un peu hésitant, observant les lits à baldaquin qui meublaient la pièce et les quelques bibelots abandonnés quand les mains de son petit ami se posèrent sur ses hanches, la ramenant à la réalité. Elle frissonna en sentant le souffle chaud du Sang et or dans sa nuque et ferma les yeux sous la caresse des ses baisers dans son cou. Elle avait l'impression de sentir des papillons s'agiter dans son ventre et à cet instant, elle sut qu'elle était prête à aller plus loin avec lui. Elle le désirait tout simplement.

Ange posa ses mains sur celles du préfet, accompagnant son geste, tandis que ces dernières remontaient le long de son chemisier. Le Gryffondor s'attaqua à sa boutonnière et à son noeud de cravate avec une relative habileté, puis la fit se retourner vers lui pour l'embrasser. La jeune fille se sentait comme sous l'effet d'un sortilège très puissant, complètement grisée par ses caresses, elle se laisser faire telle une simple poupée tandis que son coeur battait la chamade. Après un long baiser, son petit ami la déposa délicatement sur le lit. Son chemisier glissa le long de ses bras, révélant la peau nue de ses épaules, le renflement de sa poitrine qui remplissait son soutien-gorge. Etrangement, elle ne se sentait pas gênée par sa quasi-nudité, ce n'était pas vraiment comme si elle avait des raisons de complexer. En fait, elle aimait voir la lueur de fascination et de plaisir du 7ème année alors qu'il redécouvrait petit à petit son corps de manière autrement plus intime que dans la salle de bain des préfets. Avec des gestes maladroits, il lutta pour dégrafer son soutien-gorge et sa remarque la fit doucement sourire. La blonde se sentait on ne peut plus vulnérable à cet instant précis, sa respiration était tremblante mais alors qu'Apollon l'interrogeait des yeux, elle parvient à lui rendre un regard plein de détermination qui l'encourageait à poursuivre.

Alors que sa poitrine exposée se soulevait et s'affaissait au rythme de sa respiration tremblotante, la jolie blonde se raidit malgré elle lorsqu'Apollon plongea son visage vers ses seins pour embrasser et titiller ses tétons. Le plaisir que cette sensation lui procurait se mêlait en elle à la panique. Elle était vraiment en train de perdre tous ses moyens, et cela plus que tout le reste l'effrayait au possible. Elle frissonnait déjà de tout son corps lorsque son lion lâcha dans un souffle qu'il la trouvait vraiment canon, si bien qu'elle fut incapable de la moindre réponse. La vipère se sentit presque soulagée quand le Rouge et or remonta vers ses lèvres, mais ce ne fut sans compter sur ses mains qui descendaient sur ses hanches avec de tendres caresses. Ces mains à la fois fortes et douces lui faisait un effet complètement dingue. Elle était littéralement obnubilée par elles et était incapable de penser à autre chose. Au moment où elles se glissèrent sous sa jupe vers la partie la plus intime de son anatomie s'en fut trop pour l'adolescente qui paniqua et se rétracta comme un coquillage qui se referme pour se dérober à ses caresses. Elle lui saisit les mains pour arrêter son geste et lâcha un murmure étranglé:


« Attends.. »

Tout ça allait vraiment trop vite pour elle, la jeune fille avait besoin d'y aller vraiment en douceur. Tant pis si elle passait pour une vierge effarouchée, de toute façon elle en était une. Cette petite interruption qu'elle avait provoquée lui donna au moins le temps nécessaire pour reprendre un peu ses esprits. Elle se calma et parvint de nouveau à respirer un peu plus normalement.

« Je.. je voudrais qu'on y aille en douceur.. »

Réussit-elle à murmurer tout en plongeant son regard vert dans celui d'Apollon avec une certaine appréhension. Avec des gestes un peu hésitants, la Serpentard ramena ses mains sur le torse de son petit ami qui la surplombait toujours et commença à défaire à son tour les boutons de sa chemise déjà bien froissée. Se concentrer que ce qu'elle faisait l'aider à se détendre et assez rapidement, elle put débarrasser le Gryffondor de sa chemise et de sa cravate rouge et or. Elle leva alors de nouveau les yeux vers lui pour le regarder tandis que ses petites mains jouaient à dessiner des motifs invisible sur sa peau en courant le long de sa mâchoire, de son cou et de ses épaules avant de bifurquer pour revenir vers son torse. Ange suivit la courbe de ses muscles, descendant entre ses abdominaux. Elle tendit le cou pour sceller ses lèvres sur celles de son Gryffondor préféré, savourant ce chaste contact avant de poursuivre. Alors que ses mains délicates atteignaient la braguette du rouge et or, elle hésita un instant et jeta un regard à son copain avant de se décider. Ses doigts agiles défirent la boucle de sa ceinture et baissèrent la fermeture éclair. En retenant son souffle, la vipère fit alors glisser son pantalon sur ses cuisses, révélant le slip un peu trop tendu de son petit ami. Elle dut se forcer à en détacher le regard pour inciter son petit copain à se redresser un peu. Dans leur posture actuelle, elle n'avait aucune chance de réussir à lui ôter son pantalon, aussi il fallait bien qu'il l'aide un peu. Son désir pour lui enflait à chaque geste, étouffant progressivement ses angoisses et sa frayeur.

Alors qu'Apollon ne portait désormais plus qu'un slip, la jolie blonde observa son corps musclé par la pratique du Quidditch et l'attira contre elle pour l'embrasser avec une passion brûlante qu'elle ne se connaissait pas. Par Merlin quel était ce sortilège qui lui faisait perdre les pédales à ce point ? N'y tenant plus, elle se pressa sans vergogne contre lui dans une étreinte aussi étroite que possible tandis que ses mains descendaient doucement dans son dos jusqu'à ses fesses merveilleusement fermes. Puis, avec un mouvement hésitant, la vipère aventura sa main droite entre eux deux vers la bosse de son entrejambe qu'elle commença à caresser doucement à travers le tissu tendu tout en prolongeant leur baiser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]   Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite] EmptyDim 2 Déc - 20:32:00

Bordel de merde. Était-il possible d'avoir la peau aussi douce ? Et était-ce bien humain, d'éprouver du désir pour quelqu'un à ce point là ? Devant le fait (presque) accompli, Apollon se demandait comment il avait pu résister aussi longtemps à l'appel de ses hormones, et n'en était d'ailleurs pas peu fier. Il avait respecté Ange, ses peurs et ses doutes. Il avait, de fait, bien mérité d'en arriver à ce moment délicieux où ses lèvres couraient sur la poitrine frissonnante de la Serpentard, où sa main se dirigeait allègrement vers son sexe qu'il ne demandait qu'à découvrir, qu'à explorer.
Sa main, peut-être trop pressante, fit tressaillir Ange, mais au lieu de le dissuader, cela ne fit qu'augmenter son désir. Le baiser qu'il posa sur sa bouche n'en fut que plus langoureux, avant qu'il ne la sentisse se rétracter sous lui, comme une petite chose fragile et apeurée. Et, même si cela n'était pas très bien, cela lui fit un effet incomparable. Il avait à la fois envie de la cajoler, de la protéger et d'aller plus loin, de briser ses dernières défenses pour s'emparer de son corps. Le souffle court, il se contint cependant, laissant Ange prendre sa main pour l'écarter de cet endroit intime, objet de honte autant que de fantasme. Docile, il resta immobile, écoutant le souffle d'Ange s'apaiser un peu, puis déposa un baiser sur sa joue.


« Pardon, je ne veux pas te brusquer. »

Souffla-t-il d'une voix rauque dans son cou, puis il glissa son regard dans le sien. Ange était touchante, avec cette lueur un peu craintive dans le regard. Il eut un sourire alors qu'elle venait chercher les premiers boutons de sa chemise avec des gestes hésitants, et se laissa faire, sentant que c'était de toute façon la meilleure chose à faire. Il ne savait pas pourquoi, ne comprenait pas vraiment qu'elle ait besoin de reprendre le contrôle, mais il sentait, comme une intuition, qu'il devait la laisser accepter la nouveauté des sensations qui se répandaient en elle, bien qu'il ne se le formulait pas de cette façon.
Oaken laissa sa chemise choir sur le lit, bientôt rejointe par sa cravate, puis observa Ange étudier et toucher son torse, en éprouvant une certaine fierté. S'il ne prenait pas soin de son corps pour se pavaner – ou du moins, pas seulement – il n'était pas peu fier de la musculature qu'à dix-sept ans, il arborait. Ses joggings et séances de sport matinales, qu'il pratiquait chaque jour, avaient contribué à bien le former, et ses abdominaux se dessinaient finement sur son torse presque imberbe. Et, quand les mains fines de sa Vipère atteignirent la boucle de sa ceinture, il frémit, sans pour autant en éprouver d'autres angoisses.

Si on le lui avait dit avant, il aurait jugé cela stupide et en aurait ri, arguant que cet argument était digne des nazes pourvus d'une petite kékète, mais à cet instant, il se fichait bien de révéler son intimité à Ange et de découvrir la sienne, et ainsi, de s'offrir au jugement de l'autre. La taille, la forme, et tous ces détails qui étaient la source de nombreux complexes ou de fiertés lui semblaient bien dérisoires, tant ce moment était savoureux. Il était seulement curieux et impatient. Il lui rendit son regard, confiant. ...Et il poussa un soupir quand les doigts de la blonde effleurèrent son érection.
Lorsqu'elle l'incita à se redresser, il s’exécuta sans pouvoir s'empêcher, au passage, de glisser une main sur sa nuque et de l'embrasser dans le cou, puis de venir mordiller gentiment le lobe de son oreille. Puis il se laissa défaire de ses apprêts, bien soulagé de ne plus sentir la pression de sa braguette sur son entrejambe. Un soulagement qui n'eut rien de commun avec celui de voir Ange s'abandonner enfin à la magie de l'instant. Une petite voix, cependant, ne put s'empêcher de se railler de son adorable blonde alors qu'elle se collait littéralement contre lui pour l'embrasser avec ferveur. Et cette petite voix, rieuse, lui susurrait à l'oreille qu'heureusement qu'Ange désirait y aller en douceur. Pour peu, il aurait eu envie de rire, mais son rire s'étrangla dans sa gorge avant même de se manifester quand les doigts de sa petite amie vinrent à la rencontre de son sexe, pour le caresser.
Apollon eut un hoquet de surprise quand sentit une vague de désir, plus puissante que les précédentes, le traverser de part en part. Son souffle s'accéléra. Il se courba pour embrasser ses épaules, puis sa poitrine, puis se laissa tomber de côté, n'en pouvant plus des caresses que lui infligeait Ange, associées à la tension qu'exerçait son boxer sur ses parties intimes. Aussi tourna-t-il la tête vers sa petite amie, un sourire coquin sur les lèvres, et l'ôta-t-il pour ensuite empoigner la Serpentard par les hanches et la faire passer au-dessus de lui. Sa main caressa son dos tout du long, tandis que l'autre se perdait dans les cheveux dorés de sa Vipère. Il arbora un petit air espiègle, tandis que sa main continuait de descendre, soulignant le galbe de ses fesses, puis de sa cuisse.


« Et maintenant, je peux ? »

Demanda-t-il d'un air innocent, tandis que ses doigts glissaient sur le ventre de sa belle, allant et venant sur une ligne imaginaire, avant de descendre, tout doucement, jusqu'à frôler son sexe. Là, il s'arrêta, observant avec attention sa réaction. Puis, empoignant Ange par la nuque, il l'embrassa tendrement et revint à sa jupe, dont il fit lentement glisser l'élastique jusqu'à ce qu'elle tombe à ses genoux. Apollon l'aida à la retirer complètement, puis la prit dans ses bras. Son corps contre le sien lui fit un effet à la fois étrange et terriblement excitant.
À ce stade des évènements, notre pauvre Apollon n'était plus. Son esprit de petit con semblait avoir été bouté hors de son corps, à des kilomètres de là. Il n'y avait plus que sa chair et les sensations qu'elle lui procurait, et, peut-être, un vague ersatz de pensées. Il baisa la gorge de sa petite amie et l'allongea près de lui, et sa main dégringola le long de son corps alors qu'il l'observait sous toutes les coutures. Son regard s'attarda sur son entrejambe, de même que sa main, mais si ses yeux revinrent à ceux de la Serpentard, ses doigts, eux, restèrent, trouvant manifestement l'endroit plaisant. Assez, d'ailleurs, pour y faire de petits cercles, sans jamais, pourtant, s'aventurer entre ses lèvres. Elle voulait y aller en douceur, avait-elle dit. Alors, il se contentait pour l'instant de titiller la jeune fille, jusqu'à ce qu'elle l'invite à aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]   Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite] EmptyLun 3 Déc - 0:22:31

Tandis qu'elle s'abandonnait dans l'étreinte d'Apollon, la jolie blonde commençait à réaliser à quel point ses angoisses étaient stupides. Que risquait-elle au juste ? Perdre sa virginité ? La belle affaire. De toute façon tout le monde en passe par là un jour où l'autre, non ? Pourquoi fallait il que cela prenne des proportions aussi importantes ? Etait ce son éducation bourgeoise qui voulait que le sexe soit un sujet tabou ? Où était le mal ? Bien sur, au fond d'elle subsistait une certaine appréhension mais le désir et la volonté de découvrir et explorer le corps de l'autre l'emportaient désormais sur le reste. Tandis que ses lèvres cherchaient avidement celle du Gryffondor, ses doigts glissèrent en douceur sur l'érection de son petit copain s'attardant un peu plus longtemps sur son extrémité en la malaxant légèrement. A son souffle court et à la tension de son corps, elle sentit à quel point cette caresse ne le laissait pas indifférent et c'était un peu sa manière à elle de le récompenser pour la patience dont il avait fait preuve à son égard. Apollon avait beau se comporter en parfait crétin pour beaucoup de chose, à ce niveau là, elle pouvait bien lui reconnaître qu'il s'était toujours montré respectueux. A cet instant précis, elle était heureuse de lui offrir ce plaisir.

Emportés dans cet élan charnel, le slip d'Apollon ne tarda pas à rejoindre le reste de son uniforme et la vipère se retrouva de nouveau soulevée par les hanches comme le 7ème année modifiait leur position. Les mains du préfet revinrent alors explorer son corps, en caressant ses fesses et ses cuisses sans la moindre gêne. A la question coquine de son compagnon, Ange eut un sourire mi amusé mi gêné qui s'évanouit en un souffle tremblant lorsqu'elle sentit le contact de ses doigts contre son intimité. Sa respiration se fit plus courte et son coeur s'accéléra tandis que le rouge et or effleurait cet endroit si sensible de son anatomie. La Serpentard ne chercha même défendre ce qui lui restait de pudeur, laissant Apollon la débarrasser de sa jupette noire devenue de toute façon complètement superflue.

En tenue d'Eve, caressée par le regard de son copain Ange ne put réprimer un frisson en se sentant à ce point exposée. Cela ne dura toutefois d'un instant avant que le jeune homme ne la prenne dans ses bras. La sensation de son corps nu si vigoureux contre le sien était plus agréable que tout ce qu'elle avait jamais connu. Ainsi serrée dans ses bras, elle se sentait bien, protégée et en même temps terriblement vulnérable. Et puis, la douce pression exercée par l'érection du garçon contre son bas ventre électrisait tout son corps. Glissant les bras dans le dos de son Gryffondor, elle se colla contre lui aussi fort et étroitement que possible comme si elle essayait de se fondre dans cette étreinte. Elle désirait plus et si cette idée l'effrayait encore un peu, son corps de toute façon parlait pour elle. Comme répondant à ses désirs silencieux, Apollon s'écarta légèrement pour laisser courir ses mains le long de son corps jusqu'à son entrejambe. Les lèvres de la Serpentard déjà rougies par leurs baisers, s'entrouvrirent légèrement tandis que des vagues de plaisir montaient dans son bas ventre. Elle plongea son regard dans celui du 7ème année, comme en quête d'un point d'encrage auquel s'accrocher alors que son corps frissonnant se tortillait sous ses attentions.

D'une main, elle alla chercher la nuque de son petit ami pour l'attirer de nouveau vers d'elle et l'embrasser tandis que l'autre descendait le long de son flan en direction de son sexe dressé pour lui rendre ses caresses. La blonde aurait bien fait un trait d'humour en lançant à son cher lion qu'elle ne l'avait vu aussi sérieux pendant aussi longtemps mais elle même était bien trop ensorcelée par le contact de leur chair et la sensation de leurs caresses mutuelles pour y parvenir. Sa bouche quitta les lèvres du préfet pour embrasser sa mâchoire, son cou, son torse et chaque parcelle de peau qui était à sa portée en s'abreuvant de son odeur. Lorsque leur regard se rencontrèrent de nouveau, Ange adressa au Gryffondor un sourire confiant qui exprimait mieux que n'importe quels mots qu'elle attendait sereinement ce qui ne saurait tarder à suivre et qu'elle était prête à franchir le pas avec lui.


« J'ai envie de toi. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]   Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite] EmptyMar 4 Déc - 22:14:37

Si Apollon avait tenté de mettre des mots sur ce qu'il ressentait pour Ange en cet instant, il aurait été bien en peine. Se mêlaient en lui un sentiment d'accomplissement, de volupté, de tendresse et de passion brûlante, qu'il peinait, chaque seconde un peu plus, à contrôler, tant le plaisir et le désir qu'elle faisait monter en lui, en le caressant, lui faisait perdre l'esprit. Lorsque par accident, leur bouche s'écartait l'une de l'autre, Apollon se mordait la lèvre, incapable de retenir les soupirs de plaisir que les doigts d'Ange, lascifs mais délicats, provoquaient. À cet instant, Ange aurait pu lui faire avouer bien plus que ce qu'elle était parvenue à lui faire dire, des siècles plus tôt, avant qu'il ne lui vole odieusement sa petite culotte. Peut-être même aurait-il pu lâcher les sentiments qu'il éprouvait pour elle. Mais par chance, sa fierté de Lion restait sauve, car Ange, tout comme lui, n'éprouvait plus la moindre envie de chercher à taquiner l'autre. Et en lieu et place de grands aveux romantiques, ce fut leurs corps qui parlèrent pour eux, quand Ange le dévora littéralement de baisers. Il frissonna, sentant sous ses doigts les signes du désir de la Serpentard, et répondit à ses baisers avec une passion qu'il ne se connaissait pas. Ses lèvres effleurèrent sa gorge et ses mains pressèrent le corps de sa petite amie. Celui-ci paraissait si fragile, tout à coup. Le parfum de ses cheveux l'inonda et les yeux clos, Apollon se représenta le corps gracieux d'Ange alors que celui-ci se plaquait contre lui, pressant, fiévreux. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il rencontra le regard d'Ange qui surmontait un sourire plein de promesses. À côté de la sensation que lui fit son regard, les mots qu'elle prononça n'étaient rien. Un sourire glissa sur les lèvres du Gryffondor, tandis que ses doigts venaient caresser de nouveau l'entrejambe d'Ange.

« Ah oui ? Vraiment ? »

Chuchota-t-il en se penchant sur ses lèvres, où il déposa un baiser. À regret, il s'écarta d'elle pour récupérer sa baguette magique, et informula un sortilège que son cher frère Alcibiade – dont il louait la présence d'esprit à l'instant même – lui avait appris bien des mois plus tôt, lors d'une discussion qui portait exclusivement sur le cul. Il n'y avait finalement pas que des désavantages à avoir un grand frère, car Apollon n'aurait pas donné cher de sa peau si les folâtreries d'Ange et lui aboutissaient à un hybride mi-lion, mi-serpent. N'en déplaisent à certains lecteurs que je ne citerai pas, Apollon n'était pas franchement disposé à vivre ce genre d'évènement.

Cette formalité faite, Oaken se glissa au-dessus d'Ange en douceur, et sa main se perdit dans les cheveux blonds de sa petite amie, alors qu'il embrassait ses épaules, son cou et la naissance de ses seins.
Il mourait d'envie de se glisser en elle, pourtant, une crainte soudaine le fit hésiter pendant un instant. Et s'il lui faisait mal ? Il ne doutait pas que la jeune fille eusse assez envie de lui pour que la douleur, s'il devait y en avoir, fut brève. Il en avait eu la preuve en la touchant. Pourtant, cette odieuse petite angoisse vint le titiller, manquant presque de lui en faire perdre ses moyens. Puis il se jugea stupide. Il n'y avait pas trente six solutions qui s'offraient à lui, et Ange elle-même n'avait plus l'air de craindre ce moment. Il était un Lion courageux, il ne se laisserait pas impressionner par un vagin, que diable !
Apollon enferma la cuisse de sa petite amie entre ses doigts et l'écarta doucement, l'amenant doucement à rejoindre le flanc du garçon, à l'étreindre tandis qu'il se laissait aller contre elle sans plus aucune hésitation. Après une dernière caresse, il s'introduit petit à petit en elle, résistant tant bien que mal à l'assaut de sensations nouvelles qui s'emparait de son bas-ventre. Un grondement de plaisir s'arracha néanmoins à sa gorge lorsqu'il se fondit totalement en elle. Il l'étreignit, sans d'abord oser un mouvement, puis embrassa son menton et caressa sa joue.


« Ange... »

Souffla Apollon contre sa joue, le souffle court. Il voulut s'enquérir de ce qu'elle ressentait, mais une de ses idées stupides lui vint soudain, sortie de nul part. Un sourire malicieux naquit sur ses lèvres, qu'il tenta tant bien que mal de réprimer.

« Je veux t'entendre dire que la Maison des Lions est la plus noble et merveilleuse qui soit. »

Murmura-t-il d'une voix rauque à son oreille, que sa respiration venait caresser. Il se recula légèrement, le temps de lui adresser son sourire de petit con, très fier de la connerie qu'il venait de s'inspirer tout seul, comme un grand. Comment ça, Apollon venait de briser tous ses efforts pour être romantique, rien qu'en en une phrase ? Non, Apollon ne brisait rien du tout, si ce n'était l'innocence de sa douce, et par la même occasion, la candeur qui aurait pu lui faire penser qu'à un moment ou à un autre, son abruti de petit copain n'allait pas reprendre le dessus et venger l'honneur de sa maison, qu'il avait bafoué de son plein gré. On était quitte ? titeuple
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]   Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite] EmptyLun 10 Déc - 21:53:35

Si 2 ans plus tôt, on avait dit à Ange que sa première fois se passerait dans l'un des dortoirs de Gryffondor avec un lion, elle aurait éclaté de rire tant la chose aurait paru encore plus improbable que de croiser Rusard à un concours de beauté. La simple idée de poser ne serait qu'un orteil dans l'antre des Rouge et or paraissait à l'époque un fait complètement grotesque.  Pourtant, voilà où elle en était aujourd'hui: sur le point de perdre sa virginité avec Apollon Oaken et le pire était que l'idée que l'effrayait même plus. Le corps de son petit ami était désirable au possible et surtout bien que le 7ème année avait un don pour l'exaspérer au plus haut point, il faisait naitre en elle tout un tas d'émotions nouvelles et contradictoires que la blonde ne voulait même pas essayer de démêler. Elle en avait fini de lutter contre elle même et contre ses désirs. A cet instant, plus rien n'avait d'importance que leur deux corps entrelacés et leur baisers fiévreux.

Lorsque le jeune homme s'écarta d'elle quelques instant, interrompant leurs caresses, la vipère ne put retenir un soupir frustré de se voir ainsi privée de son contact. La blonde détailla sans pudeur la nudité de son petit ami, s'attardant malgré elle sur son entrejambe tandis qu'il appliquait un sortilège de protection. La jeune fille sentit son coeur et sa respiration s'accélérer de nouveau au moment où le 7ème année se laissa glisser au dessus d'elle. Ange se sentit fondre sous ses baisers. Elle passa ses propres mains dans le dos musclé d'Apollon, s'accrochant à ses omoplates tandis que ses lèvres n'aspiraient qu'à retrouver les siennes. La Serpentard avait l'impression d'être dans un état second, comme si elle n'était plus maître de son propre corps. A cet instant, elle s'en remettait totalement aux mains du Sang et or et il pouvait bien lui faire tout ce qu'il voulait. Dans un geste à la fois ferme et tendre, le préfet des lions écarta doucement sa cuisse qu'il fit glisser contre son flanc de façon à se placer entre ses jambes. Le souffle court, la préfète des verts de raidit très légèrement malgré elle l'espace d'un instant. Les yeux levés vers son petit copain qui la surplombait, elle poussa un soupir de désir et d'appréhension mêlée avant que le sexe d'Apollon ne se presse contre son intimité pour se forcer un passage en elle.

Ange laissa échapper un gémissement étouffé à l'instant où le jeune homme la pénétra. Elle eut légèrement mal, mais vraiment rien d'insurmontable et la douleur s'estompa très vite emportée par la vague de sensations inconnues qui se déversaient en elle. Sans s'en rendre compte, elle avait agrippé si fort le dos du Gryffondor que ses ongles s'étaient enfoncés dans sa peau. Elle lui adressa un petit sourire d'excuse qui muta en un soupir de plaisir sous la sensation indescriptible de leur corps imbriqués.


« Apollon... »

Souffla-t-elle à demi étranglée par le désir qui l'assaillait comme pour le supplier de ne pas s'arrêter. Le Gryffondor eut alors un de ses sourires qui le caractérisent si bien et la blonde ne put que reconnaître là, la traitrise de son crétin de petit ami lorsqu'il retourna contre elle la même perfidie dont elle avait usé un peu plus tôt dans la tour d'Astronomie. Evidemment, il fallait qu'il trouve à faire chier dans un moment pareil ! Et qu'il choisisse le seul moment où les sensations qui la traversaient la rendait absolument incapable de la moindre pensée cohérente. La vipère était tiraillée entre d'un part, le refus catégorique de sa fierté de Vipère de s'abaisser à professer pareil sacrilège et d'autre part le désir violent de faire ce qu'Apollon avait demandé pour en être débarrasser le plus vite possible quitte à avouer tout et n'importe quoi pour poursuivre sans délai leur ébats. Le pire était que le moindre mouvement de son copain déclenchait une ribambelle de feu d'artifices dans son bas ventre et c'était plus qu'elle ne pouvait en supporter.

«  La... la Maison des Lions est la plus noble et merveilleuse qui soit... » récita-t-elle entre deux gémissements étranglés. Les jambes rabattues de chaque côté du 7ème année, la blonde donna alors quelques mouvements de bassins, pour venir à la rencontre de son petit copain. Elle accentua doucement le va-et vient en poussant sur les hanches tout en adoptant un rythme plus pressant. Alors, un sourire étira les lèvres de la vipère et elle ajouta: « ...après Serpentard. »

Non mais ! Il fallait plus qu'un beau mâle en rut s'activant entre ses jambes pour lui faire renoncer à sa fierté. On ne la manipulait pas ainsi !

[HJ: J'espère que ça te va, au final je sais pas trop comment Apo va réagir, donc je m'arrête là et je te laisse faire l'ellipse x)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Apollon Oaken
    • Nombre de messages : 205
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 23/07/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcier simple
      Baguette magique: Bois de cornouiller – vibrisse de chartier –  14 cm (sans la garde :na:)
    Apollon Oaken
  • Joueur de Quidditch professionnel Joueur de Quidditch professionnel
MessageSujet: Re: Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]   Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite] EmptyMer 19 Déc - 14:48:37

Entendre Ange confessant en gémissant la grandeur de la Maison Gryffondor compterait certainement parmi son top 5 des choses les plus savoureuses qu'Apollon avait vécu. Le regard pétillant, il offrit un sourire satisfait à sa petite amie, qui s'acheva dans un soupir de plaisir lorsque la Vipère se fit plus pressante. Il était très fier de lui. À cet instant précis, son orgueil, grand lion à la crinière imposante, se pavanait en faisait le beau dans sa tête, tel un Simba qui venait de bouter Scar en dehors de la Terre de Lions. Il aurait rugit de plaisir, si Ange n'avait pas tout cassé en rajoutant une petite phrase de son cru. Évidemment ! Cela avait été trop beau ! Elle méritait qu'il la laisse en plan, tiens. Mais, franchement, Apollon n'en avait pas la moindre envie. Tant pis pour sa fierté, elle n'avait qu'à aller se rhabiller.
Suivant les mouvements de sa belle, Apollon glissa une main sur son visage, qu'il caressa en attirant son regard dans le sien.


« Salope. »

Conclut-il en riant, avant de la faire habilement passer au-dessus de lui.

:lion:

Le petit jour passait à peine à travers les rideaux tirés du dortoir, mais un mouvement dans les bras d'Apollon l'éveilla en douceur. Il sentit, à travers la brume du sommeil, la chaleur agréable d'un corps contre le sien, puis saisit le parfum fleuri des cheveux de sa petite amie, dans lesquels son nez était enfoui. Un grognement satisfait lui échappa et il glissa son bras autour des hanches de sa belle, tandis que le souvenir de la nuit délicieuse qu'ils avaient passé lui revenait à l'esprit. Ses doigts caressèrent sa peau nu et il ouvrit les yeux, à la fois surpris et ravi de se trouver là. Ange était encore assoupie, sa tête appuyée contre son épaule. Apollon l'observa. Elle était mignonne, quand elle dormait. Pour peu, on lui aurait donné le bon Dieu sans confession. Elle avait l'air d'une poupée fragile et délicate, et Apollon s'amusa à penser qu'elle ne portait jamais mieux son prénom que lorsqu'elle fermait les yeux. Une bouffée de tendresse le submergea lorsque la main délicate de la jeune fille bougea contre son torse nu, et que ses traits, jusqu'alors paisibles, harmonieux, se crispèrent pendant une fraction de seconde. On avait dû lui faire boire un philtre de romantisme au dîner, car en cet instant, il se disait qu'il aurait pu rester là pendant des heures à la regarder s'ébattre dans le monde des songes.
Quelque chose l'en empêcha, cependant. Un grattement, contre la porte, attira son attention et Oaken leva les yeux. Il ne tarda pas à découvrir la source du bruit.


« Grosse loque ! »
Apollon ouvrit des yeux comme des soucoupes lorsqu'il découvrit Connard fureter près de la porte d'entrée, qui était pourtant bien fermée. Mais bordel ! Comment était-il entré là ?! La seconde d'après, Apollon se rappela qu'ils avaient bêtement oublié de fermer la porte à clef, avant de se laisser aller à leurs instincts et de s'endormir l'un contre l'autre. L'idée que des abrutis de Gryffondor aient pu s'introduire dans la chambre à un moment de la nuit le tétanisa. Soyons réaliste, Connard n'avait pas pu entrer là tout seul. Et s'il avait pu, il n'aurait jamais eu la présence d'esprit de refermer la porte derrière lui. Comment un chartier l'aurait-il pu, d'ailleurs ? Certes, il avait pris une bonne taille, depuis quelques mois, mais il demeurait à peine plus gros qu'un chat. S'il avait la détente nécessaire pour ouvrir une porte, il n'avait pas la capacité de la refermer pour autant.
Le préfet ne su pas pourquoi, mais ses pensées s'envolèrent aussitôt vers Rachel, qui aurait été très capable de faire un mauvais coup dans le genre, pour réveiller les deux amoureux avec une flopée d'insultes. Si Connard se mettait à faire le pitre, il était certain qu'Ange n'apprécierait pas des masses un réveil aussi peu romantique.
Apollon se redressa le plus doucement possible, pour ne pas trop faire bouger Ange, puis fit des signes discrets à son chartier.

« Connard, couché ! Tais-toi ! murmura Apollon, en accentuant le mouvement de ses lèvres.
— Vieille charogne et sa salope !! »

C'était bon, Oaken n'avait plus qu'à aller se pendre. Avec mille précautions, il se pencha au-dessus d'Ange pour attraper sa baguette magique, qui était posée sur la table de chevet. Il eut un moment d'angoisse quand un gémissement mécontent échappa à Ange, et Connard, qui portait bien son nom, profita de l'hésitation de son maître pour courir vers le lit, dans lequel il sauta souplement. Et boum ! Pile sur le ventre d'Ange.
« Abruti ! »
Râla Apollon en chopant l'animal par le cou. Celui-ci couina, mais Apollon n'eut aucune pitié. Il le balança à l'autre bout de la pièce sans autre forme de procès. Bon. Autant pour le réveil romantique. Si Apollon chopait le con qui avait osé faire entrer Connard dans le dortoir, il lui ferait sa fête. na

« Enculé ! »
Beugla Connard, apparemment outré par le comportement cavalier de son maître. Et dire que c'était comme ça tous les matins, quand Apollon se réveillait dans son dortoir. Il comprenait pourquoi certains de ses camarades de chambrée avaient tendance à haïr le chartier et faire la gueule à son propriétaire les samedis matins.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]   Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite] EmptyMar 22 Jan - 19:45:44

Quel rêve étrange. C'était le moins qu'on puisse dire. Alors que la blonde était encore à la merci du sommeil, pas vraiment endormie mais pas vraiment éveillée non plus, elle revoyait les images de son évasion nocturne. Ange avait donc rêvé qu'elle était à Gryffondor sauf qu'elle ne s'y sentait pas du tout à sa place car le choixpeau avait de toute évidence fait une grossière erreur. Tout était trop rouge, trop agité et trop bruyant. Surtout trop bruyant d'ailleurs. Dès le réveil on pouvait entendre les garçons s'agiter dans les dortoirs se qualifiant mutuellement de « grosse loque » ou d'autres mots doux similaires.. et ça chahutait dans tous les sens, ça sautait sur les lits, tant et si bien qu'elle finit par recevoir un choc sur le ventre et être contrainte finalement d'ouvrir les yeux en dépit de son manque de sommeil. Une seconde... c'était pas un rêve ça. Et tout autour d'elle il y avait bien les draperies de Gryffondor...

« Bordel de merde. »

Furent donc les premiers mots de la Serpentard tandis que la soirée de la veille lui revenait en mémoire et qu'elle comprenait qu'elle avait bel et bien dormi chez les rouges et or. En se redressant elle s'était pratiquement cogné à Apollon qui était dans une posture assez ridicule au dessus d'elle. La blonde dut cligner des yeux pour s'habituer à la luminosité ambiante et découvrir la scène avec connard qui venait de s'écraser un peu plus loin, apparemment envoyé par son petit copain. Si une des filles de son dortoir avait eu le malheur de la réveiller d'une manière similaire, elle en aurait déjà fait du pâté pour scrout à pétard. Heureusement pour le préfet des lions, elle n'était pas vraiment dans son élément ici et la surprise de se réveiller dans un dortoir de Gryffondor prenait en partie le pas sur son humeur massacrante du matin.

« Stupide bestiole puante !»

S'entendit-elle râler tandis que le chartier qui n'avait visiblement toujours pas compris qu'il n'avait rien à fiche ici malgré le vol plané qu'il venait de faire, recommença à faire bordel avec tout ce qui trainait par terre dans la chambre. Il fallut à peu près 5 secondes à la vipère pour percuter que les trucs qui trainaient par terre n'étaient autre que ses vêtements.. Sa cravate de Serpentard, sa chemise, son nouveau soutien-gorge, sa jupe.. Oubliant qu'elle était elle même encore complètement à poil, elle réagit au quart de tour en sautant du lit pour choper le con d'animal avant qu'il ne bousille tout sans se soucier de la présence d'Apollon le moins du monde.

«  Espèce de chartier débile, vire tes sales pattes de mes fringues sinon j'te jure que je transforme en poncho ! »

Comme la blonde s'était ruée en direction de la créature avec la ferme intention de l'étriper, Connard fila en courant dans la direction opposée et disparu se planquer sous le lit non sans lâcher une dernière injure. Au moins, ça avait eu le mérite de l'éloigner de ses habits. Ange s'empressa d'ailleurs de les récupérer afin de les mettre en sureté, d'une part, et deuxièmement il fallait bien qu'elle se rhabille vu qu'elle n'avait pas l'intention de se balader dans le château en tenue d'Eve. Il y avait juste une toute petite chose qui manquait à l'appel..Se tournant vers son petit copain avec un air légèrement suspicieux, elle demanda donc:

«  Euh... t'en as fait quoi de ma culotte ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite]   Oh, ce soir, tu vas... [pv Ange - explicite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-