Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Around the clock [pv Jason /! Explicite ] (terminé)   Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé) EmptyMar 11 Sep - 18:11:46

De la lumière, brutale qui vous aveugle avant d'avoir ouvert un œil, rendant vos paupière closes rouge, et un grognement, extérieur, ce n'est pas le sien. De la chaleur, quelqu'un est à côté de lui. Une hébétude, sûrement dû au peu d'alcool qu'il a ingurgitée, mais il doit être encore tôt. Edwin refile de sa soirée, il était avec Andreas pour une soirée entre amis, et Jason avait débarqué. Les yeux encore clos, il sourit en se rappelant l'état de son compagnon de cette nuit.

Exubérant, alcoolisé, possessif et jaloux. Et il avait adoré ça. D'habitude observateur, il n'avait remarqué la jalousie du jeune homme qu'à la fin de la soirée, lorsque ce dernier avait fait une remarque acerbe contre son compatriote italien. Les deux hommes avaient donc jalousé toute la soirée pour.. pour rien en fait. C'était tellement risible. Mais cette découverte avait d'autant plus enthousiasmé Edwin pour leurs ébats nocturnes, et matinal. Il sentit Jason bouger dans son sommeil et resserrer sa prise sur le jeune homme. Normalement, il serait déjà parti depuis longtemps. Mais là... Une heure de sommeil en plus ne serait pas du luxe, se convainquit-il alors qu'il retombait dans les bras de Morphée, qui, en occurrence, avait prit la forme d'un jeune homme blond diablement attirant.

Il ne sut combien de temps s'était passé lorsqu'il émergea, mais l'hébétude était passée, et il était sûrement temps de rentrer chez lui. Il papillonna des yeux pour s'habituer à la lumière, et son regard se posa automatiquement sur le corps nu à côté de lui dont il pourrait encore abuser, et... Non ! Rentre chez toi. C'était la meilleure chose à faire. Le blond ne voulait sûrement pas le voir à son réveil.

Il s'extirpa de l'étreinte du blond, ayant peur à chaque grognement qu'il ne finisse par se réveiller. Il attrapa son pantalon, là où était ses clés,pour être sûr de ne pas les oublier chez Jason... Merde où elles étaient ? Il prit sa baguette et lança un accio pour pouvoir les récupérer... Rien. Bordel, où pouvaient-elles bien être ? Il tenta de relancer le sort sans succès. Il ne se souvenait plus d'où et quand il pouvait les avoir mises.

Un frisson d'effroi le prit brusquement. Et si.. ? Enfin, non ce n'était pas possible, il s'en serait rendu compte. Ce cas lui était arrivé une fois. Il avait découché et ne trouvait pas ses clés. Il avait donc décidé de transplaner directement chez lui. Il s'avérait que son ami Andreas avait trouvé particulièrement drôle de lui voler les clés de son apart', plus grand que le sien, et de copuler joyeusement le lendemain de soirée chez lui. Traumatisé, Edwin était parti très, très rapidement et s'était retrouvé à errer dans son quartier, avec une chemise dont la plupart des boutons avaient sauté, encore soûl,pendant deux-trois heures, et s'était qui plus est, perdu. Bref, un lendemain de cuite exceptionnel.

Que décidait-il ? Prendre le risque de se retrouver dans une situation gênante, encore une fois, ou bien simplement rester jusqu'au réveil du blond. Forcément, à penser au blond, il le regarda, non le mata, pendant qu'il dormait. Il était à la fois mignon et juste... terriblement attirant. Leurs prouesses sexuelles lui revint rapidement, et avec un peu trop de détails vu les circonstances, en mémoire. Et Edwin se dit que s'il restait là, il ne tarderai pas de réveiller le blond.

Il se leva, et ne mit qu'un caleçon, sa chemise était en lambeaux à cause de l'enthousiasme débordant du blond la veille, en théorie, il ne devrait croiser personne non ? Lors de ses deux précédentes échappées matinales, il avait la deuxième fois rencontrer une paire d'yeux globuleux appartenant à l'elfe de Jason. Peut-être qu'il pourrait le renseigner sur où il pourrait trouver du café... Un lendemain de soirée sans café était indispensable pour Edwin qui se réveillait souvent tôt.

Il réussit à sortir de la chambre sans encombre, et tenta tant bien que mal d'appeler le fameux elfe dont il ne connaissait pas le nom.

« Pss ! Eh ! Elfe, elfe de Jason. »


Le pop caractéristique se fit entendre et le cœur d'Edwin rata un battement sous la surprise du petit être. Il aurait dû s'y attendre.


« Vodka peut faire quelque chose pour Monsieur ? »


Vodka ? Edwin aurait dû s'en douter, songea-t-il avec un sourire. Quoique connaissant le blond, il pensait qu'il aurait plus choisi Gin...


« J'ai besoin d'un café. »


« Suivez Vodka Monsieur »


Oh une visite guidée de l'appartement en plus ! Edwin se sentit un peu gêné de se balader en caleçon dans l'appartement du bijoutier. Il arriva dans une cuisine pas si luxueuse que ça, Jason devait cacher un manoir, c'était obligé, et s'accouda à un comptoir, en attendant son café. Une fois obtenu, le jeune homme congédia l'elfe, et but son café, encore un peu cotonneux. Il ne sut pas combien de temps il resta là, amorphe. Un bruit le fit relever la tête, il vit Jason apparaître dans l'encadrement de la porte. Edwin se retint de baver, ou de gémir, il n'était pas sûr, et détailla Jason sans scrupule. Il lui demanda un petit peu embarrassé de se tenir dans sa cuisine;


«Bonjour Jason »


De mémoire d'homme, ce fut le bonjour le plus pourri.




Dernière édition par Edwin Marienni-Irons le Jeu 13 Sep - 23:54:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)   Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé) EmptyMar 11 Sep - 18:56:46

Le blond complètement affalé dans son lit finit par papilloner des yeux. Il se retourna dans le dos, s'emmêlant avec le drap, et leva une main pour protéger ses yeux du soleil. Du soleil ? Depuis quand laissait-il le volet ouvert ? Ah oui, maintenant il se souvenait de toute la soirée. Il était rentré dans un état plus que moyen et les actions du moment l'avaient clairement empêché de descendre le volet pour éviter un réveil ensoleillé. Mais diable, qu'il avait passé une nuit agréable. Il se tourna vers l'autre place dans le lit et la découvrit vide. C'était la troisième fois ! Habituellement il appréciait la discrétion et le fait que ses coups d'un soir parte tôt le lendemain matin mais là il regrettait clairement. Il passa une main absente sur la place vide et y découvrit un reste de tiédeur. Et en plus, il l'avait râté de peu !! Jason ferma les yeux pour se calmer et pour parfaire un stéréotype il balança un oreiller contre le mur. Ouai bah ça ne le débarassait pas de la colère venant de l'absentéisme du jeune homme aux cheveux blancs. Ce genre de chose ne marchait que dans les trucs moldus là...

Animé d'un certain agacement il vira le drap et s'assit au bord du lit pour s'habituer à la lumière c'est alors que... Que... Noooooon !! Sa chamise en soie d'Acromentule !! Non seulement des boutons étaient éparpillés au sol mais en plus... Non, il ne pouvait ni le dire, ni le penser. C'était trop dur ! D'un autre côté, vu la nuit agitée c'était logique. Et puis il fallait bien faire des sacrifices pour obtenir ce que l'on voulait. Il se leva et tenta de trouver son boxer. En le cherchant des yeux le blondinnet fit une découverte qui le réjouit véritablement. Il savait bien qu'Edwin partait habituellement tôt et qu'il n'était censé être plus là selon la froideur du lit mais les vêtements de ce dernier sur le sol laissait croire le contraire. Et si il les cachait ? Non il n'était plus ivre et il n'avait aucune séquelle de la nuit précédente mais puisque son "exception" était restée autant en profietr...

C'est à ce moment là qu'il aperçut son boxer au sol. Bon après tout, il cacherait les vêtements de l'ancien Serdaigle un autre jour car oui il y aurait un autre jour. Il en avait décidé ainsi ! Jason se pencha pour le ramasser et l'enfila rapidement. Bon il ne savait pas vraiment à quoi il pouvait bien ressembler mais ce n'était pas sa priorité du moment. Ce qu'il voulait maintenant, c'était savoir où se trouvait son compagnon de la nuit dernière, son amant... ? Il ne savait pas vraiment comment appeler Edwin et il verrait sa plus tard, pour l'instant il devait le retrouver. Mais où allait donc les gens le matin ? Après un instant de réflexion il se décida pour visiter tout d'abord la cuisine. Aussi se dépêcha-t-il d'y aller.

Une fois devant la porte Jason hésita un instant. Il aurait peut-être dû vérifier son apparence avant et puis il était en boxer alors qu'Edwin était peut-être en pantalon ? Après tout, il n'avait aps vu de pantalon... Oh et puis il était chez lui !! Prenant ce qu'il avait de courage à deux mains, il fit coulisser la porte ce qu'il vit le cloua net sur place. Comment pouvait-on être aussi sexy en buvant du café. Car oui il devait s'agir de café vu l'odeur qui embaumait la pièce. Le fait que l'étudiant soit simplement en caleçon aurait donné envie à n'importe qui de se jeter sur lui, il dut retenir sa première action qui aurait été de l'embrasser et entra tranquillement dans la pièce. Oui, vraiment l'autre occupant de la cuisine avait bien fait de rester. Ce dernier sembla lui parler mais il était trop perdu dans sa contemplation -qui a dit matage ?- pour entendre clairement ce que l'autre lui disait. Le blond secoua légèrement la tête pour se reprendre. Il supposa qu'il devait s'agir d'une salutation ? Il lui fallait donc répondre et là sur cette pensée, il était dur de retenir un sourire taquin.


- Hey ! Fit-il en s'approchant et en posant un simple baiser sur les lèvres d'Edwin.

Il se détourna alors pour prendre une tasse dans un armoire un peu haute, il dut donc s'étirer, et alla s'asseoir près de ? Oui il n'arrivait toujours pas à trouver une appelation qui lui plaise, sur laquelle s'arrêter. Il posa la tasse tranquillement et tendit le bras pour attraper la cafetière. Il la toucha prudemment pour avoir une idée de la température du café, oui il n'était pas très chaud heureusement pour Jason qui n'arriver pas à boire les boisson brûlantes. Il se servit une tasse puis repoussa la cafetière pour prendre le sucrier et le vider consciencieusement dans sa tasse avec une ptite cuillère. Oui il aimait le sucre et alors ? Avisant un récipient avec de la pâte à tartiner il le prit et enfourna une cuillère de chocolat sans hésiter. Aaaah que c'était bon... Se rappelant qu'il y avait un public, pour une fois, il rosit de gêne et détourna le regard pour ne pas voir ce qu'en pensait Edwin tout en remettant la cuillère dans la tasse de café pour touiller le mélange.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)   Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé) EmptyMar 11 Sep - 22:41:28

Edwin ne sut jamais que le blond n'entendit pas son bonjour à tomber par terre, honnêtement, qui, je dis bien qui, pouvait y résister ? Le blond l'embrassa tranquillement, rassurant immédiatement les possibles appréhensions quant au « Comment va se dérouler le moment embarrassant quand on ne sait pas quoi faire ni quoi dire ? » L'étudiant se resservit en café, noir et sans sucre et le réchauffa d'un coup de baguette. Un bon café était ainsi, quoiqu'il regretta qu'il ne fut pas aussi fort que le petit café qu'il fréquentait en Italie.

Cette année, l'Italie lui avait énormément manqué. Non pas qu'il voyait sa famille, non cela faisait bien longtemps qu'il avait oublié l'idée. Mais seulement, parler italien, vivre italien, et manger italien... Il pouvait trouver des palliatifs en Angleterre, mais il savait que comme pour sa mère, l'Italie resterait sa patrie de cœur. Il pourrait peut-être aller en Sicile une semaine ou deux, pas loin de son ancienne maison. Il connaissait les gens là-bas et étaient toujours très accueillants. Et puis, ça ferait une bonne raison de ne pas retourner au domicile familial.

Effectivement, depuis quelques temps, enfin depuis qu'il avait rencontré son père, Edwin n'avait pas réussi à retourner voir sa mère, trouvant des excuses toujours plus bancales les unes que les autres pour ne pas revenir près de Pré-au-Lard. La vérité ? Il n'arriverait pas à lui cacher très longtemps que quelque chose clochait chez le jeune homme. Et il voulait garder pour l'instant sa relation avec son père pour lui, ne pas mêler sa mère à tout ça. Son père et lui avaient des liens encore trop ténus pour être perturbé. Tout à ses pensées, il but une gorgée et le liquide qui s'était un peu refroidit dans sa tasse réchauffa tout de même agréablement son corps.

Il allait s'excuser de ne pas être rentré chez tout de suite, comme il l'aurait pour n'importe qui, puis se ravisa en voyant, avec stupéfaction, la tonne de sucre que le blond mettait dans son café, cela devait être illégal, ce n'était pas possible. Enfin, là c'était plus du sucre imbibé de café qu'autre chose. Bon, il exagérait peut-être un peu, mais il était italien, et chez lui, le café était fort, même si celui-là ne l'était pas vraiment, et surtout sans sucre ! Edwin lui fit remarquer, taquin ;

« Là où j'habitais, on t'aurait sorti du bar si tu mettais autant de sucre dans ton café...»


Sourire moqueur qui se stoppa net lorsqu'il vit la cuillère de pâte à tartiner franchir les lèvres du bijoutier. Dans un esprit pervers, alimenté il faut le dire par les souvenirs de la veille encore très frais, trop, dans sa tête. Edwin n'aimait pas le sucré, vraiment pas. Pour dire, à part du miel de temps en temps, le sucré ne lui faisait ni chaud ni froid. Mais à cet instant, la perspective d'une cuillère géante sur lequel serait étalé de la pâte à tartiner, avec Jason en cuillère géante bien entendu, lui donnait particulièrement envie.

Son amant de la veille rosit, par gêne ?, mais Edwin ne tint plus et lécha le coin de sa lèvre, et lui fit remarquer ;


« Tu pourrais presque me donner envie de manger sucré. »


Il embrassa Jason et prit le goût sucré de ses lèvres. Il sentit que le baiser allait vite dégénérer quand il rapprocha le blond de son corps, et se détacha donc, un peu à regret, mais il ne voulait avoir l'air d'un obsédé trop souvent, il savait parler aussi, bien que pour l'instant son esprit s'éteignait s'il était trop près du blond. Cela passerait peut-être avec le temps... Attends un peu, avec le temps ? Comment ça il envisageait une relation avec Jason ? C'est vrai qu'ils s'étaient vus plusieurs fois, mais rien ne prédisait que le blond le voudrait...

Il en était à ces réflexions pseudo philosophiques quand il sentit le chat attaché à sa gourmette le griffer légèrement. Super, il s'en voulait contre lui-même de penser à un éventuel futur à sa relation alors qu'il ne voulait que l'embrasser initialement. La breloque chat feula pour argumenter son mécontentement, et il fut impossible pour Jason de ne pas le remarquer..

Le pop les coupa alors que Vodka, sérieusement quel nom se présenta devant eux.


«Maitre, je ne veux pas vous déranger, mais un hibou urgent est arrivé pour Monsieur Irons. »


Un courrier urgent? Au vu du nom indiqué, il n'y avait pas trois mille personnes qui l'appelait Irons, Edwin fut curieux de voir pourquoi son père le contactait de façon si « urgente ». L'elfe n'obtenant pas de réponse de son maître, l'étudiant se tourna vers Jason, qui avait légèrement blanchi. S'inquiétant, il posa la main sur son épaule, et lui demanda doucement ;


- «  Jason ? Tout va bien? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)   Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé) EmptyMar 11 Sep - 23:47:50

Autant dire que Jason fut proprement scandalisé par les propos de son amant d'hier. Comment ? Commmennnt ?! Mais c'était purement criminel de boire du café sans sucre oui !!! Tout ça parce qu'il adoucissait quelque chose d'amère, Edwin ne devait pas venir du monde civilisé !! Jeter quelqu'un dehors pour avoir commis une action aussi charitable... Si il avait été comédien, il se serait tourné vers son voisin de table et l'aurait regardé la lèvre inférieure tremblante et la larme à l'oeil. Mais après tout, l'autre personne présente dans la cuisine ne pouvait pas être d'accord avec ces macaques prenant un café noir brûlant, n'est-ce-pas ? Il faillit se pencher sur son invité et lui demander si il voulait goûter. En privé, bien sûr.

Cependant le café que buvait Edwin et les propos tenus laissaient supposer qu'il n'aimait pa svraiment le sucre. Ce qui augmentait largement la gêne du plus vieux. Lui, adorait purement et simplement le sucre. "Adorer" était le terme adéquat car le blond vouait un culte inconditionnel au sucré et à presque tout ce qui était sucré. Il n'y avait qu'à le voir chez Zonko, en ressortir avec plusieurs kilos de sucreries de toutes sortes qu'il avait allégé et mis dans un sac ou une besace sans fond. D'ailleurs, il se demandait à quoi pouvait bien ressembler un Edwin tout chocolaté... Miam ! Cette pensée là, elle le fit rosir encore plus qu'il ne le pensait. Et tout ce rose !! Il ne pouvait pas avoir une peau plus mate et rougir normalement, comme la majorité des gens dans le coin ?!

Cependant la remarque du jeune homme le surprit. Et alors qu'il avait détourné la tête, il tourna à nouveau pour voir Edwin se pencher et finalement l'embrasser. Déjà qu'il avait eu du mal à ne pas sauter sur l'étudiant alors qu'il était en caleçon dans la cuisine, là c'était impossible de se retenir surtout avec les souvenirs de la veille et du matin -très tôt- qui revenaient par vague avec une précision alarmante. Haaaan nan c'était pas juste !! Pourquoi donc l'autre arrêtait-il donc le baiser, c'était si bien parti. Jason en avait même profité pour caresser suggestivement le torse de son vis-à-vis.


- Presque ? Il faut absolument que je t'en donne complètement envie, oui... Fit-il avec un sourire en coin.

Sérieusement, ce serait mal si il le kidnappait pour toute la journée ? Il n'avait absolument aucune envie de se séparer de lui. Mais heu... Ce n'était pas une question de sentiments mais de heu... Connexion ? Le blond se secoua mentalement et décida d'envoyer au loin ces idées, après tout il avait d'autres choses à penser en voyant l'autre en face de lui. Non ne pas baver en public !! Mais tout en le détaillant, Jason se disait clairement qu'il voyait de moins en moins l'intérêt du Leym si ce n'était pas pour retrouver celui qui lui faisait face et les cheveux blancs si soyeux qu'il avait caressé l'autre soir lorsqu'Edwin s'était endormi juste un peu avant lui. Bien sûr cela ne lui ressemblait pas mais après tout il était son "exception".

Il fit un pas en avant pour continuer le baiser lorsqu'il remarqua la gourmette et surtout le chat qui feulait, en colère. En tant que bijoutier, il était plus qu'intéressé. Il s'approcha donc encore et se saisit du bras de l'autre jeune homme pour amener la gourmette sous ses yeux. Les yeux saphirs étaient justes superbes et si il ne se trompait pas un sort avait été lancé à l'animal pour qu'il agisse selon l'humeur de son propriétaire. Avait-il mis en colère Edwin sans le vouloir ? En tout cas, il était décidé à se faire pardonner.


- Hey toi, tu sais que tu es magnifique ? Fit-il à au chat avant de déposer un léger baiser sur l'un des yeux saphirs de l'animal.

Alors qu'il allait s'approcher pour embrasser la personne en face delui. Il entendit un *pop* caractéristique. Tiens ? Il était plutôt rare que Vodka vienne le déranger le matin surtout connaissant son humeur matinale, c'était exceptionnel qu'il soit de bonne humeur. Et la raison de sa bonne humeur de ce matin ci était sans aucun doute due à la nuit dernière et à la présence d'Edwin ce matin. Aussi ne se retourna-t-il pas et attendit que Vodka lui explique la raison de sa venue.

Quoi ?!!!! Non ce n'était pas possible. Il devait y avoir une erreur quelque part... La prononciation du nom devait être mauvaise !! Mais Jason savait que Vodka prononçait parfaitement le nom sur la lettre. Il sentit son visage légèrement se décomposer et lâcha la main d'Edwin comme si elle venait de le brûler. Sincèrement il ne savait pas vraiment comment réagir. Leur rencontre n'avait tout de même pas été manigancé ?


- I... Irons ? Commença-t-il tout en cherchant ses mots. Comme le nouveau chef des aurors ? Griffin Irons ? Vous êtes liés ? Demanda-t-il.

Le pire dans tout ça c'est que sa voix n'était même pas autoritaire ou accusatrice, elle avait juste un accent ébahi et légèrement pressent. Bien sûr qu'il avait quelque chose à cacher, comme tout le monde d'ailleurs et avoir le chef des aurors sur le dos serait une vraie plaie. Mais par dessus tout il refusait d'intégrer l'information car il ne voulait pas avoir à écarter Edwin. Par les oreillers de Serpentard !! Il n'était censé n'être qu'un coup d'un soir et Jason se rendait bien compte qu'il voulait plus mais qu'il ne pourrait pas l'avoir... Il se sentait... Triste ? Non il n'avait aucune raison d'être triste !! Il était au-dessus de tout ça. Après tout, il était Lord Jason William Lister !


- Oui, je vais très bien. Dit-il simplement.

Il avait pourtant voulu utiliser la voix froide mais elle lui avait étonnamment fait défaut. Il retourna donc de manière tranquille, en apparence, à son café sucré tout en épiant la lettre pour tenter de voir ce qu'elle contenait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)   Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé) EmptyMer 12 Sep - 8:26:16

Edwin sourit, sachant pertinemment qu'il était très difficile de lui faire aimer le sucre, que la mission était quasi-impossible, et qu'il faudrait beaucoup de temps et des armes de persuasion, plus qu'agréable. Miam, il s'en léchait les babines d'avance. Restant près du jeune homme, il lui susurra, à demi-sérieux ;

« Tu peux essayer, j'ai toute la journée devant moi. »



Et merde. Ce fut bien sa première pensée lorsqu'il s'entendit prononcer la phrase. Va le demander en mariage tant que t'y es ! Oui ce n'était qu'une proposition d'une journée, mais Edwin qui n'avait connu qu'une relation durable, qui avait commencé presque deux ans auparavant pour se terminer en Mars. Helen était devenu trop... extrémiste dans son comportement.

D'un côté il y avait la manifestation pour l'ouverture moldue. Edwin trouvait cette idée stupide et insensée. C'était comme mettre un couteau et une baguette magique dans les mains d'un bambin ; rien de bon ne ressortirait, au contraire. Et puis leur relation s'était détériorée, principalement parce qu'Helen, la magnifique militante pro-moldue, avait découvert que son petit-ami était bisexuel, et que ça, ça lui faisait peur. Comme si parce qu'il aimait les deux sexes, il sauterait sur tout ce qui bouge. C'était d'un débilisme profond.

Il regarda Jason, les yeux un peu dans le vague, et se dit qu'au moins, lui, il n'était pas homophobe.
Il ricana contre sa stupidité, remarqua à peine Jason se pencher et complimenter sa breloque, le petit chat, forcément, commença à ronronner de plaisir, et à quémander plus... Ce petit chat était d'un efficacité insoupçonnée jusqu'alors.


« Je crois qu'il veut que tu m'embrasses aussi, fit-il remarquer nonchalamment, et je pense qu'il ne refuserai pas que tu me caresses, je pense pouvoir ronronner aussi. »


Tant pis s'il passait pour un détraqué sexuel, mais il n'était pas encore sevré du corps de Jason, et voulait désespérément encore en profiter un peu... Il finirait peut-être sa vie avec des chats, à retourner au Leym pour apercevoir le blond.. non il n'était pas aussi désespéré que ça. Enfin, pour l'instant, si. Juste une question de temps, ça passerait au bout d'une semaine ou deux. Sûrement.

Il prit la lettre que Vodka tenait dans sa main, un peu fébrile. Pourquoi ? Peut-être parce que c'était la première fois que son père lui envoyait une lettre en vingt ans d'existence ? Qu'il avait fallu que la première personne du monde sorcier qui l'apprenne, en-dehors de ceux que son père avait mis au courant bien sûr, soit celui avec qui Edwin voulait, probablement, plus qu'un soir dans son lit. Il se doutait que coucher avec le fils du chef des Aurors craignait un peu, c'était comme être un proche du ministère de la Magie, quoiqu'il était persuadé que le ministère était corrompu jusqu'à la moelle, et que son père était encore un homme droit, plein de principes à la noix. Il en fallait bien pour que le ministère ne s'effondre pas totalement sous le corruption.


« Oui c'est mon père, mais nous sommes pas très proches. D'habitude on m'appelle Marienni.»


Il passa sa main dans ses cheveux, nerveusement, face à la réaction du jeune homme. Il avait bien vu l'hésitation et l'impatience de son amant, et lui-même hésitait à ouvrir la bouche pour lui poser les questions fatidiques. Les questions, oui, car elles étaient nombreuses. Pouvaient-ils continuer à se voir ? Jason accepterait-il le fait que son amant soit le fils de Griffin Irons ? Autant de questions dont seul le blond avait les réponses,et Edwin les voulait autant qu'il les redoutait... Son chat s'impatienta et sembla miauler quémandant l'attention du blond.

L'étudiant ouvrit la lettre rapidement, et vit que c'était bien son père qui lui avait envoyé cette lettre. Il la parcourut rapidement et grommela un idiot en anglais, suivi d'élucubration en italien. Son père n'aurait-il pas pu attendre un peu ? Annoncer directement à sa mère, donc en théorie à la grand-mère d'Edwin son existence, pour qu'il puisse aller les rencontrer. Et si son père disait vrai, sa tante et sa grand-mère serait la plus grande plaie d'Edwin, parlant mariage et arrière-petits-enfants. Êrk. Il se demanda ironiquement comment sa grand-mère réagirait si par hasard il faisait son coming-out à cette petite sauterie. Sûrement par un infarctus. Malheureusement, il était de sa famille, et son père ne réagirait pas très bien si sa mère aller à Sainte-Mangouste à cause de lui. Il posa rageusement la lettre sur le comptoir, sans prendre la peine de la plier et rumina quelques instants, finissant son café.

Il retenta quelque chose, inquiet par la réaction du bijoutier, surtout de son manque de réaction. S'il angoissait de coucher avec mini-Irons, il l'aurait foutu à la porte non ?


- « Tu n'étais pas blanc comme ça il y a cinq minutes, tu es sûr que ça va …? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)   Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé) EmptyMer 12 Sep - 12:07:34

Jason fit la moue lorsqu'Edwin parla de son teint. Non mais qu'il lui dise pas non plus, qu'il était encore plus pâle que le mur derrière lui !! D'ailleurs, un jour quelqu'un lui avait dit ça. La première fois il avait été trop surpris par cette constatation débile et s'était contenté de sourire. La deuxième fois il avait répondu vertement et la troisième fois... Eh bien il s'était laissé quelque peu aller et avait cassé la figure à ce type qui l'agaçait de plus en plus. Il aimait avoir la peau pâle et détestait le soleil, certes. Mais de là à être plus blanc que le mur ?! Si 'lautre avaité un né-moldu, il n'aurait pas hésité à l'appeler sale sang-de-bourbe et... À lui casser la gueule. Pour en revenir quoiqu'il arrive au même résultat, il fallait vraiment qu'il ait atteint une certaine limite. Enfin... Il savait bien que ce n'était pas le genre d'Edwin.

Plongé dans ses pensées, il ne répondit pas à l'autre jeune homme. Donc Edwin était le fils du chef des aurors. Ouch, si le père faisait attention à son fils, il allait passer au microck, non au mitro, non microscope. Vraiment, les mots moldus pouvaient être une telle nuisance. Mais en tout cas, en apparence il avait l'air de quelqu'un de respectable, très même si on oubliait discrètement ses sorties Leym. Leym, maintenant il ne pourrait plus jamais pensé au bar, sans penser à son invité.

Il prit donc sa tasse de café sucré et la vida de moitié. Puis en la reposant il regarda la lettre devant laquelle Edwin avait balançé le mot idiot dans un anglais où l'accent italien ressortait vraiment beaucoup et ensuite il s'était mis à grommeler dans un italien plus que rapide. Et diable qu'il était sexy comme ça. Le blond dut se mordre la lèvre pour se retenir de le coller contre la table et de tester sa théorie d'un Edwin au chocolat. Il se secoua et jeta un oeil à la lettre posée avec hummeur sur la table. Tiens ? Lui présenter sa famille ? Serait-ce possible que son amant d'un soir ne connaisse son père que depuis peu ? Cela expliquerait le Marienni...

Tentant de reprendre contenance il donna un ordre à Vodkal.


-Vodka des pancakes... Dit-il d'une voix neutre/

Bah quoi c'était le petit-déjeuner. Il allait pas se laisser mourir de faim à cause de
telles révélations. Le blond regarda, avec presque de l'admiration dans le regard mais presque hein, les pancakes atterirent en moins de 1 minutes dans un assiette et entendit distraitement Vodka disparaître avec le *Plop* habituel. Aaaah il ne restait plus qu'à mettre de la confiture de prunes sur ces magnifiques pancakes. Un Edwin à la prune ou même au miel ça pouvait se tester non ? Ouhlà il avait vraiment faim ce matin pour penser à l'autre jeune homme toutes les cinq minutes avec des sucreries. Ou alors il le mettait sur le même plan que les sucreries, donc bien loin devant les utres êtres humains. Mais Edwin restait le fils du chef des aurors...

Jason en était là dans ses pensées lorsqu'il entendit le chat miauler. Oh oui !! Sérieusement il s'en fichait totalement de qui était le père de qui. Il avait un magnifique jeune homme een caleçon dans la cuisine et il ne faisait rien ? Sur ce coup là, il ne se reconnaissait pas lui-même. Il vida le reste de sa tasse et ayant totalement oublié les pancakes il se colla au dos de l'étudiant. Les cheveux blancs contre sa joue étaient tout doux, tout doux... Aussi leva-t-il une main pour les caresser avant de se rendre compte de son geste. Et pour ne pas se faire prendre il la passa délicatement sur le torse d'Edwin avant de l'approcher de lui dans un geste rapide et de mordiller son cou. Le blond arrêta rapidement et colla davantage leurs deux corps pour pouvoir murmurer à l'oreille du plus jeune.


- Ronronner, hein ? ça me tente assez d'essayer... Murmura-t-il.

Finalement il lâcha Edwin et changea de position pour pouvoir l'embrasser. Sérieusement, vu le gars qui se tenait devant, lui, vous vouliez qu'il fasse gaffe à cause d'un chef des aurors ? Non, juste impossible. Ou alors fallait avoir un drôle de sens des priorités que Jason ne partageait clairement pas. Et puis un peu d'adrénaline ne pouvait faire de mal à personne, n'est-ce-pas ? Peut-être qu'il aimait effectivement trop jouer avec le feudeymon comme le disait souvent Erika. Mais tant qu'il ne se brûlait pas où était le problème ?

Amusé, il se pencha encore plus sur le corps de l'autre. Il voulait le taquiner, au moins en réaction de l'autre soir avec cet Andreas, pfffff... Celui-là... Si jamais il le recroisait dans une allée sombre et sans témoins autour, il savait déjà sur quelle issue parier...


- Toute la journée devant toi ? Dans ce cas je te prends au mot. Fit-il avec un large sourire.

Comme si il allait laisser l'autre se défiler après une proposition si intéressante. Au moins, ça lui permettrait peut-être d'y voir un peu plus clair. Le double-sens de cette pensée le fit sourire, il faudrait quand même penser à descendre le volet hein !! Le soleil allait sûremnt très bien à Edwin mais à lui, c'était une autre histoire. En tout cas il le gardait pour toute la journée !! Et même le soir si il se débrouillait bien et qu'il réussissait à convaincre son compagnon. Cela dit, il avait encore des commandes. Oh et puis, c'était lui le bijoutier, il faisait ce qu'il voulait. Les clients n'avaient qu'à se traîner devant lui si ils voulaient avoir ses créations uniques, là !!!!!!

Jason s'accrocha au cou d'Edwin tranquillement.


- Si tu me trouves si pâle que ça, redonne-moi des couleurs. Dit-il avec un sourire joueur et les yeux plissés d'amusement.

Vraiment, il devenait étrange avec Edwin dans les parages, plus facilement déchiffrable surtout. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça. De toute manière que les autres aillent voir ailleurs ce qu'ils faisaient, ça ne les regardait tout simplement pas.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)   Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé) EmptyJeu 13 Sep - 19:33:10

Edwin ne savait ni quoi dire, ni quoi penser face à la pseudo normalité du comportement de Jason. Il commanda à Vodka, sérieusement, qu'est-ce qu'il lui avait pris d'appeler un pauvre petit elfe de maison... Vodka ?, des pancakes qui apparurent, comme par magie , ce fut le cas de le dire. Le jeune homme jeta un coup d’œil discret au blondinet, essayant de déchiffrer ses pensées. C'est dans ces cas-ci que l'étudiant aimerait être doté du pouvoir de légilimancie...

Sans avoir touché à ses précieux pancakes, et sa tout aussi précieuse pâte à tartiner, son amant rapprocha leur deux corps, et le torse de Jason contre lui électrisa Edwin, démultipliant sa sensibilité. Les corps de ses autres amants éphémères ne le faisaient pas autant réagir, si bien que son souffle se coupa brièvement.

Son cœur se mit à battre plus rapidement alors que leurs corps se rapprochaient, et un gémissement involontaire s'échappa des lèvres d'Edwin ; Jason n'était pas le seul à être sensible.. Son amant se retourna pour embrasser l'étudiant à son plus grand bonheur, et l'italien attrapa les hanches du blond, tentant de rapprocher encore plus leur corps.

De toute évidence, Jason avait choisit son camp, et le jeune homme n'allait pas sans plaindre. Et il ferait tout pour lui donner raison, même si la seule idée que Jason se retrouve avec un homme le faisait grogner de jalousie. S'il pouvait le convaincre, et il savait qu'il avait à sa disposition des armes de persuasion très efficace, il le garderait pour lui.

Rester toute la journée ? Là, maintenant, Jason accroché à son cou, il le regarda, collé ainsi à lui, il ne l'aurait laissé partir pour rien au monde, enfin, en l'occurrence, il ne partirait pour rien au monde. Il l'embrassa chastement pour une fois, et le taquina :


« Crois-tu que le congé sexe existe Jason ? Tes clients ne seront pas heureux, mais moi... »


Pour prouver ses dires, il se rapprocha de son corps, montrant son évident désir. Un élan possessif raviva son envie du blond et il le plaqua, un peu de brutalité ravivait tellement le sexe, contre le comptoir de la cuisine et s'attaqua au torse de Jason, le taquinant en alternant des mordillements et et soufflant sur la peau ainsi exacerbée. Il testa, cherchant ses points sensibles. L'information c'est le pouvoir, après tout. Jason offert ainsi offert à lui lui donna envie de lui faire subir mille délices.

Edwin remonta pour l'embrasser, passa sa main dans les cheveux du blond, et l'autre, plus aventureuse, joua avec l'élastique de son boxer et pris en main le cœur du problème, savourant les réactions de Jason. Il attrapa sa lèvre inférieure et stoppa directement toute action. Joueur, il lui doucement ;


« Je vais prend une douche, tu me rejoins quand tu veux... »


Avec un dernier baiser, il lui sourit et partit directement vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Jason Lister
    • Nombre de messages : 203
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 23/08/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: En bois de tilleul argenté, 26 cm et ventricule de dragon
    Jason Lister
  • Bijoutier-Joaillier
MessageSujet: Re: Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)   Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé) EmptyJeu 13 Sep - 20:26:13

Un sourire purement carnassier étira les lèvres de Jason. La sensibilité du corps d'Edwin était tout simplement un régal et un outil à utiliser précautionneusement pour taquiner ce dernier. La remarque sur les clients du bijoutier-joailler l'avait fait grogner. Sérieusement ? Le jeune homme pensait aux clients de Jason à ce moment précis ? Mais qu'est-ce-qu'ils en avaient à faire ?! Est-ce-que le blond allait fantasmer sur le père d'Eddie dans un moment pareil ? Non mais c'était inconcevable !! D'ailleurs, en y pensant, il ne savait pas du tout quelle tête avait le chef des aurors. Ce serait amusant qu'il ressemble vraiment à Edwin...

Jason fut cependant coupé dans ses réflexions par les actions du jeune homme aux cheveux blancs. Autant le gémissement dudit jeune homme l'avait électrisé mais sur le coup, c'était lui qui s'était retrouvé à la mercie de ce dernier complètement gémissant et pentelant. Il avait même eut un hoquet lorsque Edwin l'avait littéralement pris en main. Et cette enflure qui s'était relevé sans finir le travail pour aller prendre une douche !! Autant dire que le blond avait plutôt mal pris la chose et s'était rué vers la salle de bain pour faire payer très cher l'étudiant. Mais il s'était presque arrêté automatiquement, sans son caleçon l'autre était encore plus attirant. La colère s'était immédiatement envolée, remplacée par une envie de soumettre et un besoin plus que pressent.

La douche n'avait pas été prise immédiatement et ensuite il en avait fallu une deuxième pour que les notions de propreté et de nettoyage soient prises en compte. Il n'était pas certain qu'Eddie ait pu se rasseoir immédiatement après. Le blond s'était bien amusé et le plus jeune avait pris pas mal sans faire de jeux de mots pourris. Les deux hommes avaient ensuite passés l'après-midi ensemble à discuter de choses et d'autres. En réalité, Jason avait particulièrement apprécié leurs discussions; ils avaient abordés toutes sortes de thèmes. Dont celui de l'origine du nom de l'elfe de maison mais il avait refusé de dévoiler quoique ce soit à celui qui était couché avec lui dans le canapé. Un peu de mystère ne faisait pas de mal et en réalité le blond lui-même se voyait mal expliquer le nom de l'elfe.

Heureusement, Edwin était resté pour dîner. Dîner sans chandelles mais très simples et qui avait rapidement dégénéré. Autant dire que le blond ne pourrait plus jamais regarder la table de la cuisine de la même manière. Il la savait assez grande pour poser des tas de plats mais pour deux corps humains qui enchaînaient plusieurs positions... Franchement, il avait fait une bonne affaire. Et là il parlait de la table; il ne serait jamais venu à l'esprit de l'ancien Serpentard de qualifier Edwin de bonne affaire. Car ce dernier n'était déjà plus dans la catégorie coup d'un soir, en réalité il y avait un gros point d'interrogation concernant son amant ? Oui, il pouvait au moins l'appeler comme ça.

Et la soirée avait été des plus simples. Bien sûr, ils s'étaient caressés mais sans plus. Jason avait d'ailleurs rapidement compris qu'il devrait acheter du miel plus souvent. Et exceptionnellement le blond avait pu dormir à côté de quelqu'un sans que cela ne vienne troubler son sommeil. Il s'était réveillé le lendemain matin suivant plutôt sereinement. Bien sûr Monsieur-lève-tôt était parti mais de là où il était, le blond pouvait sentir l'odeur du café, signe qu'il y en avait pour lui, et en se retournant il découvrit un mot laissé par l'autre jeune homme.


Spoiler:

Hum... Pour un peu il aurait pu croire qu'Edwin lui avait laissé un mot romantique. À vrai dire, il le prenait un peu dans ce sens, car cela signifiait de toute évidence que l'étudiant voulait qu'ils gardent contact. C'était un bon début pour ce qu'il avait prévu.

Se levant brusquement, il rangea le mot dans un placard au lieu de le jeter et alla prendre son petit-déjeuner avec le café encore tiède posé bien évidence sur la table de la cuisine. L'envie stupide de ricanner comme un deuxième année disparut assez rapidement. Après tout, sa journée de conge improvisée hier pouvait avoir certains effets indésirables sur son travail. Il avait un certain nombre de projets à finir et il devait s'y mettre dans l'immédiat. Il chassa donc Edwin de ses pensées et commença sa journée avec un... Certain entrain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé)   Around the clock [pv Jason /!\ Explicite ] (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-