Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 
 Premier vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Premier vol   Premier vol EmptyJeu 20 Avr - 19:10:08

Kevin avait rendez-vous avec Morrigane pour que celle-ci lui apprenne à voler.En effet lorsqu'il lui révéla qu'il ne savait pas voler celle-ci s'était tout de suite proposé de lui apprendre.Il ne savait pas voler car il était à Poudlard depuis peu et qu'il n'avait jamais eu le temps d'aller à un cours de balai.Morrigane aussi était trop nouvelle au collège de sorcellerie pour avoir été aux cours de balai, mais celle-ci avait apprit à voler en dehors de l'école, chez elle.Il faisait un beau temps pour sa première leçon et il avait hate de commencer à voler mais il fallait attendre Morrigane.Il consulta sa montre.*On avait dit 14 h 30 pourtant*.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyJeu 20 Avr - 19:35:00

Morrigane lisait tranquillement "L'histoire de Poudlard" quant elle eut soudain l'impression qu'elle avait oublié quelque chose. * Mais quoi ?* Elle jeta un coup d'oeil à son sac. Plumes, encriers, parchemins, notes diverses... Non elle n'avait rien laissé dans une salle de classe. Quand soudain la lumière se fit. *Kevin !* Morrigane fourra en vitesse "L'histoire de Poudlard" dans son sac, chiffonant par la même occasion ses plumes et parchemins, attrapa son balai et fila à toute vitesse vers le terrain de quidditch en se traîtant de tous les noms possibles et imaginables. Lorsqu'elle arriva au dit terrain, elle vit Kevin consulter sa montre. Aïe. Elle était si furieuse contre elle-même qu'elle manqua de se gifler. Nulle, elle était nulle ! Kevin était là à l'attendre au beau milieu du terrain, et elle, tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était de lire "L'histoire de Poudlard". Pitoyable. Et en plus, elle n'était même pas sûre de faire un bon prof !
Elle chercha le meilleur moyen de se faire pardonner. Peine perdue, de toute façon, Morrigane Raven n'avait jamais eut à se faire pardonner et ne consentait jamais le moindre effort en ce sens, surtout lorsqu'il s'agissait d'une dispute avec ses parents. Mais là, elle était sincèrement navrée, chose qui ne lui arrivait que très rarement chez elle.
Elle s'avança donc vers Kevin et s'éclairci la gorge en lui faisant un sourire un peu crispé.

Désolé, je ... j'était plongée dans un livre passionant et je n'ai pas vu le temps passer. Je suis vraiment navrée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyJeu 20 Avr - 23:22:59

Kevin attendait depuis trois plombes, mais il ne put que pardonner à Morrigane quand celle ci lui fit un beau sourire et que confusément, elle s'excusa.D'ailleur c'était elle qui s'était proposé de prendre sur son temps libre pour aider Kevin à rattraper son retard en vol.Il lui fit donc un de ces sourire qui dévoilait toutes ses dents qu'il adorait montrer aux personnes qu'il appréciait et lui répondit:
-Ce n'est rien, je suis arrivé en retard moi aussi, je n'ai donc pas eu à t' attendre longtemps (pieux mensonge).Bon quelle sera la leçon du jour??
Il empoigna son balai pour lui montrer qu'il en avait emprunté un à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyVen 21 Avr - 14:18:35

La réponse de Kevin soulagea Morrigane. Heureuse d'être pardonnée si vite elle lui rendit son sourire. D'ailleurs, en parlant de sourire, le sien était franchement pas mal maintenant qu'elle y faisait attention. Et même ... *Ressaisi toi !* s'ordonna Morrigane à elle même.
Tiens, tu as emprunté un balai à l'école ? Bonne idée, encore que j'ai entendu des bruits de couloirs qui disaient qu'ils n'étaient pas fantastiques. Enfin, ça n'a pas d'importance, nous n'allons pas faire des acrobaties dans tous les sens. Je pense qu'on va d'abord commencer à décoller, d'accord ? D'abord, tu enfourches ton balai, parcequ'a moins de disposer de talents extraordinaires, tu ne peux pas t'envoler sans être dessus Very Happy, mais ça, même sans prendre de cours de vol, je pense que tu le savais. Ensuite, tu donnes un grand coup de pied par terre. Pour monter, tu tires le manche vers le haut, pas trop quand même, parce que si on te retrouve sur la lune, on aura tous les deux des problèmes. et pour descendre, tu t'appuies sur le manche. Là non plus, tu ne forces pas trop, je n'ai pas envie de retrouver en pièces détachées, les puzzles, j'ai beaucoup de mal à les faire. Pour aller à droite, tu tire à doite, à gauche, tu tires à gauche. Tu as compris, je n'ai pas été trop vite ? Demanda Morriganne, soudain inquiète.
On y vas quand tu veuxcontinua t'elle en enfourchant son balai.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyVen 21 Avr - 14:35:36

Kevin écouta les explications de Morrigane.Elle parlait rapidement mais il avait quand même compris le principe.
-Non, ça va je crois que j'ai compri le système, ça devrait aller!!
Il enfourcha son balai et dit à la gryffondor qu'il était près.Il suivit les instructions que l'on lui avait donné en donant un grand coup de pied par terre.Kevin s'envola à quelques mètres au dessus du sol.La sensation de voler sur un balai était très grisante et il apprécia tout de suite.Il leva le manche de son balai et il fonça à toute allure vers les nuages.L'accelération failli le désarconner et il dut se cramponer au manche pour ne pas tomber.Puis il se mit à faire des zigzags dans tous les sens.Il s'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptySam 22 Avr - 10:27:45

Quand Kevin s'éleva dans les airs, Morrigane crut qu'il allait tomber. Elle donna elle aussi un grand coup de pied par terre, et s'éleva à sa suite. Et quand elle le vit monter en chandelle, son coeur fit un saut périlleux dans sa poitrine. *Il va se casser la figure !*
Mais Kevin ne semblait pas disposé à tomber. Il se mit à faire des zigzags dans tous les sens. Morrigane le regarda, inquiète, mais il semblait beaucoup s'amuser.
Elle monta plus haut et descendit en piqué vers lui, l'évitant au dernier moment dans un éclat de rire.

Alors, tu t'amuses ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptySam 22 Avr - 12:59:06

C'était la première expérience de vol pour Kevin mais déjà, il adorait ça.Avec son balai il faisait des tonneaux, des roulades, des zigzags, il s'amusait beaucoup.Puis Morrigane se mit à voler à coté de lui et lui posa une question.Elle volait magnifiquement et suivait sans aucun effort apparent les pirouettes de Kevin.
-Oui, je m'amuses comme un petit fou.Merci de m'avoir apprit.Il n'y a pas encore quelques trucs à apprendre, pour que je voles mieux??
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptySam 22 Avr - 17:16:27

Pas de quoi ! Répondit Morrigane aux remerciements de Kevin, moi aussi, j'adore ça. J'ai beaucoup volé avec l'un de mes cousins, je peux donc te dire que tu aurais plus besoin de pratique que d'autre chose : tu as les bases, à mon avis, on pourra voir les figures plus tard. Et la pratique vient en s'amusant, ça aussi je l'ai apprit avec mon cousin. Et elle plongea de nouveau sur Kevin. Au moment ou elle aller le percuter, elle fit une embardée et lanca :
Tu crois que tu serais capable de m'attraper ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptySam 22 Avr - 18:21:14

Morrigane fonça vers Kevin et ne l'évita qu'au dernier moment, en faisant une ambardée.Puis il lui demanda s'il se sentait capable de l'attraper.Ces mots résonnèrent à l'esprit de Kevin comme étant un défi.
-Oui, je crois que je m'en sens capable.
A peine sa phrase finie, ne voulant pas laisser le temps à Morrigane de réagir, il lui fonça dessus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyDim 23 Avr - 16:09:48

Morrigane sourit quand Kevin fonca sur elle. Elle allait sans doute bien s'amuser, il avait l'air d'être à l'aise. Ca faisait déjà un bout de temps que Morrigane n'avait pas chahuté dans les airs, mais elle pensait être toujours aussi habile. Elle empoigna donc solidement le manche de son balai et tira vers le haut. Le balai se cabra et monta en chandelle en prenant de la vitesse. * Il va monter jusqu'où ?*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyDim 23 Avr - 18:24:20

Alors que Kevin lui fonçait dessus, Morrigane tira le manche de son balai et monta en chandelle.Elle évita donc la charge de Kevin mais celui-ci n'ayant pas encore les reflexes d'un voleur expérimenté,et surtout ne sachant pas comment l'on frenait sur ces machines de l'enfer continua sur sa lancée sans pouvoir s'arreter.Le balai allait à une vitesse folle et rapidement il quitta le terrain de quidditch.Le jeune Poufsouffle espérait que Morrigan lui viendrait en aide car à cette allure qui sait jusq'ou il irait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyDim 23 Avr - 18:58:00

Morrigane jeta un coup d'œil derrière elle pour surveiller la progression de Kevin. Ce qu'elle vit lui fit froid dans le dos. Le pouffsoufle continuait sur la trajectoire qu'il avait empruntée pour lui foncer dessus, en accélérant de surcroît. Il ne semblait pas pouvoir ralentir. À cette pensée, Morrigane se mordit la lèvre jusqu’au sang. Elle ne lui avait pas dit comment ralentir ! Cela lui semblait tellement évident !
Morrigane opéra un brusque virage en épingle à cheveux et se lança à la poursuite de Kevin qui prenait de plus en plus de vitesse.
Petit à petit, elle parvint à gagner du terrain, son balai ayant une vitesse supérieure à celui de Kevin qui l’avait emprunté à l’école.
Quant elle fut à quelque mètres de lui elle lui cria :

Redresse-toi ! Redresse-toi, par Merlin !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyMar 25 Avr - 15:42:54

Kevin se croyait bon pour un voyage en australie mais Morrigane le rattrapa et vint l'aider.Elle lui cria de se redresser, il le fit et le balai s'arreta.
-Ouf, heureusement que c'est un vieux balai de l'école, sinon tu n'aurai pas pu m'attraper et qui sait ce qu'il serait advenu.
Puis, se laissant juste le temps de finir sa phrase, il reprit en main son balai et fonça sur Morrigane venue à son secours, en se prometant cette fois de ne pas recommencer la meme erreur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyMar 25 Avr - 18:19:56

[HJ: toujours vivant ? tu as repris les cours, peut-être ? Je t'ai connu plus rapide.]

Au grand soulagement de Morrigane, Kevin réussi à s'arrêter. Elle ne put retenir un soupir qui exprimait bien son sentiment du moment. Le garçon paraissait intact et en bonne santé. Peut-être un peu pâle, mais vu ce qui venait de lui arriver, il n'y avait sans doute pas de quoi s'affoler. Pour s'en assurer vraiment, elle commença à poser une question.
Est-ce que ...
Elle n'eut même pas le temps de prononcer "tout va bien ?" que Kevin était déjà sur elle. ** Eh, mais c'est de la triche, ça, j'ai pas été prévenue !**
Elle se garda pourtant bien de protester à haute voix, se concentrant plutôt sur la manière d'éviter le poufsouffle qui semblait bien décidé à la désarçonner.
Morrigane agrippa fermement le manche se pencha en avant pour avancer, croisa ses pieds sous le balai et déplaca tout son poid du corp à droite.
Alors que Kevin allait la percuter, la griffondor se renversa vers la droite et fit un tonneau.
Quand Morrigane revint en position initiale, elle se promit d'éviter les tonneaux, sauf en cas d'urgence. Voir passer le sol au dessu de sa tête n'était pas quelque chose qu'elle trouvait rassurant, ni pour elle, ni pour son estomac.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyMer 26 Avr - 13:09:39

hj:oui, je suis toujours vivant, c'est juste que j'ai reprit les cours récemment et que j'ai moins de temps à concentrer au forum.Mais je vais quand meme essayer de venir le plus souvent possible:hj

Morrigane fit un tonneau ce qui lui permit d' éviter Kevin.*Encore raté, rien ne marche, meme pas la surprise*.Kevin s'arreta et se tourna pour refoncer sur la Gryffondor mais il vit que la nuit tombait sur le stade de quidditch.
-Il se fait tard.Avec ce qu'il se passe ces temps-ci (les attaques de lord voldemort) nous ferions mieux de repprendre cette leçon une prochaine fois, pourquoi pas demain??Ou autre chose pourquoi pas??
Kevin alla se poser attendant que Morrigane vienne le rejoindre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyMer 26 Avr - 16:58:27

Morrigane fronça les sourcils. Elle n'avait pas envie de vivre au rythme du bon vouloir de Lord Voldemort. Cepandant, Kévin avait raison, il était dangereux de rester sans un professeur la nuit. Et même avec un professeur, d'ailleurs. Elle rejoint donc Kevin sur le sol en piqué et acquiesça de mauvaise grâce.
Oui tu as raison, ne restons pas ici. Par contre demain, c'est à ton tour de m'apprendre quelque chose ! Pourquoi pas les échecs ?[/i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyJeu 27 Avr - 15:56:25

Morrigane vint se poser à coté de Kevin
-Oui, pourquoi pas, ou autre chose, comme tu veux, je t'attendrai donc demain à la grande salle.
Ahh!!C'est très embetant ces restrictions, mais bon on fait avec car c'est pour notre sécuritée.Enfin bon pour me faire pardonner de t'abandonner si tot et qu'on doit aller manger, je t'invites à diner!ça te dis??
Dit Kevin
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyJeu 27 Avr - 20:40:45

Morrigane eut une grimace quand Kevin lui parla de sécurité. S'il y avait eu un caillou à proximité, Morrigane aurait sans doute donné un coup de pied dedans pour l'envoyer au loin. Fichue idées de Lord Voldemort ! Fichus actes de ce maudit sorcier ! **Pfff **La grimace se transforma en une moue boudeuse.
Moue qui disparu aussitôt qu'il lui proposa d'aller diner ensemble. Il n'avait pas besoin de se faire "pardonner", elle comprenait bien ce qui poussait le garçon à rentrer mais Morrigane ne voulu pas le détromper et eut un sourire ravi. Cette soirée ne serait pas entièrement gâchée par les récents évenements, finalement.Elle acquièça avec entousiasme.

Evidement que ça me dis ! En plus je commence à avoir faim ! on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol EmptyVen 28 Avr - 17:22:14

Morrigane eut une moue boudeuse mais après que Kevin l'ait invité elle sembla retrouver son aplomb habituel et elle accepta sa proposition.
-Ok, on y va.
Il prit son balai dans la main et alla marcher aux cotés de Morrigane vers le chateau, se prometant de ne pas oublier d'aller le reposer chez le concierge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Premier vol   Premier vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Premier soir, premier repas...
» Premier Cours [Premier Groupe]
» Premier arrivé, premier servi ?
» Un premier départ.
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-