-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] EmptyMer 20 Juin - 13:31:37

Jeudi 17 février. Le calendrier avait été drôlement arrangé, et du coup, les étudiants avaient une semaine et demi de vacances, à compter de ce jour, et jusqu'au dimanche de la semaine suivante. C'était plutôt peu courant, mais finalement, personne n'allait s'en plaindre. Et surtout pas Kael, qui avait la particularité, aujourd'hui, de fêter son anniversaire ! Vingt ans ! La veille au soir, il était rentré chez ses parents, qui vivaient sur Grosvenor Square, à proximité d'Hyde Park. Lorsqu'il était entré à l'UMA, sa mère avait souhaité qu'il reste chez eux, parce que l'Université était à Londres, et il était donc illogique de payer pour une chambre alors qu'il avait un logement gratuit à proximité. Mais Kael avait insisté, et Erwan, son parrain, avait annoncé qu'il était prêt à participer aux frais, et il avait su convaincre sa belle-sœur. Du coup, cette dernière était particulièrement enthousiaste à chaque fois que son fils unique rentrait à la maison. Loïc, son mari, avait beau lui répéter que Kaelir n'était plus un enfant, elle était une mère, après tout. En ce jour particulier, elle avait fermé son salon de coiffure, spécialement pour pouvoir préparer l'événement comme il se devait. Monsieur, lui, travaillait, et rentrerait en début de soirée.

La première chose que le Celte avait demandé à ses parents, c'est si Lavande pouvait passer les vacances ici. Ils se souvenaient d'elle, bien sûr, mais ne l'avaient pas vu depuis leur première relation, à Poudlard. Ils avaient été surpris quand leur fils leur avait appris la nouvelle, mais Anaelle s'était montrée ravie, car elle avait gardé un excellent souvenir de la jeune fille. Ils avaient donc accepté, et Lavande était censée arriver en fin d'après-midi. Ainsi, leurs vacances ensemble allaient commencer par l'anniversaire. Elle lui ferait sans aucun doute un cadeau, mais pour lui, rien que sa présence aurait suffi. Il ne savait pas encore ce qu'ils feraient pendant ces quelques jours ensemble, mais ils sauraient bien improviser de toute façon. Ce que Kael espérait, c'est que sa mère ne serait pas trop envahissante. Même si elle croirait bien faire, eux avaient aussi besoin d'intimité.

Ce matin-là, bien décidé à se lever tard, le Celte fut pourtant réveillé vers 11h. Ses rêves l'avait envoyé quelque part dans les nuages, dans une cité mystique en verre, en cristal, où des êtres d'une grande beauté passaient leur temps à chanter. Et puis il avait vu Harry Potter débarquer, annonçant que Lord Vortex arrivait et menaçait de détruire la ville. Les beaux habitants s'étaient alors transformés en Mangemorts et avaient attaqué le Survivant. Mais un immense phénix était apparu et avait fait disparaître les ennemis. Dumbledore, vêtu d'une chemise hawaïenne, d'un short et de claquettes était ensuite arrivé à son tour, en applaudissant. Il avait annoncé qu'il était temps d'aller à la plage, et le décor avait changé, et tous s'étaient retrouvés au bord de la mer. Et puis, le soleil avait violemment éclairé la scène...


"Debout, fainéant."
"Mmmmm..."

Entrouvrant légèrement un œil, Kael vit que ce fameux soleil était le vrai soleil, et que l'ouverture des volets lui avait permis d'entrer de manière agressive dans la pièce. La victime se fourra la tête sous la couette. Et sa voix étouffée se fit entendre.

"Mman... pourquoi tu me réveeeeilles..."

Le Celte sentit alors, son matelas s'affaisser légèrement, là où sa mère venait de s'asseoir. Il resserra sa prise sur sa cachette de fortune, bien décidé à ne pas en sortir avant plusieurs minutes.

"C'est un jour spécial."

Les quelques mots mirent du temps avant d'atteindre la zone du cerveau à même de les analyser convenablement. Et lorsqu'ils y furent parvenus, Kael comprit. Anniversaire ! Il voulut se redresser, mais ça irait à l'encontre de ce qu'il venait de décider. Et puis, il n'allait certainement pas se montrer dans cette tenue. Ayant la particularité, lorsqu'il était chez ses parents, de dormir en tenue d'Adam, il y avait quand même des précautions à prendre. Il sentit alors qu'une main agrippait le sommet de sa couette.

"Naaaaaan... Laaaaisse... J'arrive, j'arrive..."

Puis il sentit que sa mère se levait. Il attendit un moment avant de finalement oser sortir un œil. Il allait d'abord falloir s'habituer à la violence de la lumière. Sûr qu'il était de nouveau seul dans sa chambre, il se couvrit les yeux avec son bras et se leva, pour s'approcher de la fenêtre. Le processus durant une bonne minutes, mais finalement, il fut capable de les garder ouverts. Il chercha un caleçon et un t-shirt, et il rejoignit sa mère dans la cuisine. Elle l'embrassa, lui fêta son anniversaire, et il vit qu'elle était déjà en train de s'occuper du repas spécial du soir...

Vers 18h, on sonna à la porte d'entrée. Kael affalé devant la télé, récupérait du ménage auquel il avait participé tout l'après-midi. Tu parles de vacances... Il se leva d'un bond et alla ouvrir. Sur le palier, le deuxième soleil de sa journée. Sans même l'avoir invitée à entrer, Kael prit Lavande dans ses bras, avant de l'embrasser. Ils ne s'étaient pas quittés depuis longtemps, mais c'était quand même trop long. Finalement, il la lâcha, prit ses bagages et entra après elle. Anaelle vint à la rencontre de la jeune fille.


"Bonsoir, Lavande ! Ca faisait longtemps ! C'est un plaisir de te revoir ! Tu es devenue une très belle jeune femme."

Derrière Lavande, son fils lui adressa un regard de reproche. Elle en faisait vraiment trop ! Les salutations terminées, Kael passa devant, direction sa chambre. Par rapport à la dernière fois où elle était venue, Lavande ne verrait pas beaucoup de différence. C'était une pièce principalement décorée "à la moldue". Mais surtout, il y avait une photo du couple posée sur la commode, dans un cadre.

"Voilà ! Tu as fait bon voyage ?" demanda-t-il alors, débarrassé des bagages, en la prenant par la taille.

Ils avaient du temps pour eux avant le dîner, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] EmptyVen 22 Juin - 22:04:44

Quatorze février : Saint Valentin. Dix-sept février : anniversaire de Kaelir. Quelqu’un là-haut, probablement Merlin lui-même, avait décidé que placer ces deux évènements l’un à la suite de l’autre serait une merveilleuse façon d’embêter Lavande. Elle voyait d’ici la réunion qui avait eu lieu au sommet. « Bon les p’tits mecs, l’idée c’est d’emmerder le plus possible la gosse là. Alors j’vous écoute, dans quoi elle est pas douée ? Baaaaah tout chef. Ouais, enfin soyons un peu plus précis voulez-vous. Euh … bah, elle a jamais d’idées pour les cadeaux. Ah ça c’est utile ! Et bah je sais : on va lui caser l’anniversaire d’son mec juste après la Saint Valentin, comme ça deux cadeaux pour le prix d’un ! ». Monde injuste …

Enfin, le fait était qu’injuste ou non, la situation était bien réelle et qu’elle avait dû se creuser sérieusement la cervelle pour trouver un cadeau digne de ce nom. Après tout, on n’atteignait pas le chiffre symbolique de vingt ans tous les jours, ni même tous les ans. Et, de plus, étant donné qu’elle allait passer le jour clé dans la famille de Kael, elle devait d’autant plus se surpasser. Il fallait faire bonne impression à tout le monde, pas juste à son beau blond. Parce que, même si elle espérait que les parents du Celte ne se souviennent pas qu’elle était celle qui avait largué leur fils lors de leur première relation, elle devait néanmoins regagner leur estime de nouveau. C’était juste une question de bonne éducation. Lorsque l’on rencontre les parents de son petit ami, même si ce n’est pas la première fois, on se doit d’être tirée à quatre épingles et de venir les bras chargés de présents. Noooooon, elle ne voulait pas acheter leur amour, que celui qui a murmuré ça se dénonce sur le champ ! Bon peut-être un peu si … Mais comprenez-là en même temps, c’était des parents de Kael dont on parlait là ! Elle était complètement et désespérément amoureuse de lui, incapable de comprendre comment elle avait pu vivre loin de lui si longtemps, alors elle ne voulait pas merder, c’est tout.

C’est pourquoi pour la Saint-Valentin, elle avait misé sur la nuit dans une chambre d’hôtel luxueuse obtenue avec l’aide d’un ami de ses cousins qui était gardien de nuit dans un hôtel spécialisé dans les voyages en amoureux à Londres, ce qui lui avait permis ensuite de garder toute idée de cadeau sous forme d’objet pour l’anniversaire. Mais, malgré tout, elle avait eu beau se creuser sérieusement les méninges, elle n’avait pas eu d’idée de génie pour ledit anniversaire. Elle s’en était donc remise aux bons conseils de sa mère et cette dernière lui avait suggéré d’utiliser ses talents pour faire plaisir à son homme. Elle avait alors immédiatement pensé à aller lui acheter une superbe tenue vu qu’elle avait l’œil pour ce genre de choses, mais elle avait toujours considéré qu’acheter des vêtements à quelqu’un c’était risqué. Ce qu’on portait c’était toujours tellement personnel que, de son point de vue, c’était à chacun de faire ses propres choix pour éviter de se retrouver avec des vêtements qu’on n’aimait pas.

Elle s’était donc rabattue sur les accessoires. Là, elle était sûre de trouver son bonheur, enfin celui de Kael. Elle savait qu’il ne portait pas grand-chose question bijoux mais elle avait un don pour ce genre de choses et elle se faisait confiance pour trouver une gourmette ou une chaîne ou n’importe quoi de classe mais discret qui plairait à son homme. Pas forcément quelque chose à porter tous les jours, mais un souvenir à mettre pour une occasion spéciale par exemple. Et, une fois de plus, elle eut raison. En effet, elle tomba sur une magnifique gourmette en cuir noir et argent où elle fit graver les initiales de Kael. Le vendeur lui demanda si elle ne voulait pas rajouter ses initiales à elle, mais elle refusa. C’était un cadeau pour lui, pas un rappel de leur amour. Elle aurait bien d’autres occasions de lui offrir un souvenir d’elle à un autre moment.

C’est donc avec la gourmette bien emballée et déposée avec soin dans sa valise pour ne pas être écrasée par la tonne de vêtements qu’elle avait emmenée pour la semaine chez son amoureux -rien que pour la lingerie fine au cas où les choses prenaient un joli tournant il fallait être prête !- que Lav sonna à la porte des Gammach. Elle s’était faite accompagner en voiture par son père mais n’avait pas tenu à ce que celui-ci vienne avec elle jusqu’à la porte. La rencontre entre les deux couples de parents, ce serait pour plus tard. Une chose à la fois merci. Elle sonna donc et fut rassurée de voir Kael lui ouvrir. Elle oublia même une partie de son stress tandis qu’elle profitait des lèvres du garçon sur les siennes, mais elle revint bien vite à la réalité lorsque la mère du blond lui souhaita le bienvenue.

Lav’ se souvenait d’Anaëlle Gammach et elle fut heureuse de constater qu’elle était toujours aussi accueillante. Elle rougit même légèrement sous les compliments. Pourtant elle était habituée à ce qu’on la complimente sur son apparence, mais de la part de la maman de Kael, ça comptait vraiment à ses yeux. Elle voulait que Mrs Gammach la trouve digne de son fils. Enfin, l’entretien entre femmes dura peu puisque Kael l’entraîna bien vite vers sa chambre qu’elle eut l’amusement de trouver très similaire à ses souvenirs. Elle pensa brièvement à sa propre chambre et constata que depuis leur première relation la déco avait pas mal changé. Elle était passée des délires d’une ado 100% girly à une chambre de jeune femme encore bien branchée mode mais plus adulte. Mais bon, il fallait dire aussi qu’elle avait bien changé depuis l’époque de leurs treize ans.

Elle sourit en voyant une photo de leur couple, photo moldue ce qu’elle trouva sans raison encore plus mignon, puis elle répondit à la question posée par le bel étudiant.


-Oui, mon père m’a amené en voiture à cause de la valise, c’était plus simple. J’espère qu’elle n’est pas trop lourde d’ailleurs ? Tu me connais, quand je commence à mettre des fringues dans un sac, je suis quasiment incapable de m’arrêter jusqu’à ce que le truc déborde. Et encore, là je me suis retenue d’utiliser le sortilège du Sac Sans Fonds, sinon j’aurais amené l’intégralité de mon armoire … Mais j’y pense, avec tout ça, j’oublie toutes mes manières. Bon anniversaire mon amour.

Et pour se rattraper, elle passa ses bras autour du cou du garçon et l’embrassa en bonne et due forme.

Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] EmptyMer 27 Juin - 21:42:21

Kael accueillit avec grand plaisir l'aperçu de ce qu'il allait avoir pendant ces vacances. Il rendit le baiser avec passion et, dans le mouvement, accompagna Lavande jusque sur son lit. Lorsque leurs lèvres se séparèrent, il la regarda dans les yeux, depuis sa position supérieure, avant de s'étendre à ses côtés. Il avait posé la valise sans même s'en rendre compte, et ce n'est qu'après que la question qu'elle avait posée fut assimilée par le Celte. Mais vu ce qui venait de se passer, y répondre n'avait plus grand utilité, de toute manière. Parce que tout ce qu'elle venait de raconter, sur son armoire et les sorts sans-fond, c'était typiquement le genre de choses sur lesquels elle pouvait digresser, et il l'avait déjà entendue sur le sujet.

"Tu sais, une armoire entière, c'est un peu trop, on ne va pas passer un mois ensemble... on verra ça pour les grandes vacances."

Ils n'en avaient pas encore parlé, et il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il y était venu. Mais au moins, la question était sur la table. Puisqu'ils ne pouvaient pas être ensemble dans une chambre à l'UMA, autant en profiter quand ils n'y étaient pas. D'ailleurs, Kael s'était demandé ce que coûterait un petit appartement, un simple deux-pièces, qu'ils pourraient avoir à deux... Ça ne coûterait pas forcément plus cher que les sommes conjuguées qu'ils dépensaient pour dormir sur le campus... Il devait bien y avoir quelque part dans Londres un endroit sympathique pour deux... d'autant qu'avec la magie, il était aisé de corriger tous les défauts de certains biens immobiliers...

Pour son anniversaire, le Celte s'était demandé ce que Lavande pouvait bien lui avoir dégoté. L'avantage, mais aussi l'inconvénient, selon les points de vue, c'est qu'elle avait deux événements à la suite où offrir quelque chose était de rigueur. Parce qu'il y avait aussi eu la Saint-Valentin. Et pour le coup, ils avaient tous les deux eu des idées qui collaient. Grâce à un cousin, Lavande avait opté pour une nuit dans une luxueuse chambre d'hôtel. Kael, lui, sans qu'il y ait eu concertation, avait pensé à un restaurant chic. Du coup, ils avaient enchaîné les deux et passé une superbe soirée en amoureux.


"J'ai pas vraiment de programme pour les vacances, t'as pensé à quelque chose, toi ?"

Machinalement, la main du Celte se posa sur le ventre de Lavande. Il aurait même pu soulever son haut pour toucher directement la peau, mais ce genre de comportement avait des chances de dégénérer. On n'allait tout de même pas gâcher aussi vite le plaisir, non ? Ses pensées s'attardèrent un moment sur le repas du soir... Déjà que c'était un événement spécial, sa mère allait probablement faire encore mieux que prévu puisqu'ils avaient une invitée. La cuisine britannique nécessitant qu'on y prenne goût, Anaelle avait su profiter de son mariage pour élargir sa palette gastronomique, et la cuisine française était devenue une de ses spécialités. Donc, pas vraiment d'inquiétude, en fait, de ce côté-là.

Un autre sujet de conversation survint dans l'esprit du Celte. Quelque chose envers quoi il ne s'était lui-même pas engagé, bien qu'il soutenait le projet, et qui avait été largement communiqué par le biais d'affiches. Ce qu'il espérait, c'est qu'il n'y aurait aucune conséquence fâcheuse, les Pinkstone s'étant faites une réputation assez peu reluisante dans les milieux politiques. L'idée d'une manifestation, pourquoi pas, mais il fallait être prudent, parce qu'on ne savait pas comment les Moldus pouvaient réagir. Et c'était aussi l'occasion pour les casseurs de s'en donner à cœur joie, qu'ils soient Sorciers ou non...


"Au fait, l'événement d'Elena, ça se présente bien ? J'espère qu'elle a tout prévu pour que ça se passe dans le calme..."

Malgré lui, il avait partagé son inquiétude. Mais ce qu'il savait, c'est que Lavande s'empresserait de le rassurer. Même si elle-même n'était pas sûre d'elle, elle faisait toujours en sorte que ça ne se voit pas quand elle avait des projets à mener. Le Celte s'étendit sur le dos, fixant le plafond. Autour du lustre et ses quatre ampoules pendaient des oiseaux accrochés à des ficelles. Lorsqu'ils étaient activés par magie, ils émettaient un fond sonore digne d'une promenade en forêt...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] EmptyDim 1 Juil - 19:31:32

Une jeune fille digne de ce nom ne glousse pas et Lavande avait arrêté de glousser en quatrième cinquième année … bon allez soyons honnêtes en fin de sixième année après son « épisode » Ron-Ron comme elle préférait l’appeler aujourd’hui. En y repensant, elle s’était bien ridiculisée sur ce coup-là. Enfin, elle mettait ça sur le dos de sa jeunesse et de sa vision encore trop enfantine de l’amour. Aujourd’hui, c’était différent, elle avait grandi, elle avait muri, l’expérience avait changé sa vision des choses et en particulier des relations humaines -amicales tout comme amoureuse- et c’est pourquoi lorsque Kael envisagea la possibilité qu’ils passent un mois ensemble pendant les vacances d’été, elle ne gloussa pas, elle poussa un petit cri réjoui, NUANCE ! na

-L’idée est plus qu’alléchante. Pendant une semaine, je ne sais pas encore trop quand, Alan et Tomas vont venir, mais c’est tout ce que j’ai prévu pour l’instant et puis, même, si tu venais un mois -parce que cette fois-ci c’est à toi de venir chez moi, précisa-t-elle avec un sourire, tu peux bien les supporter une semaine. C’est eux ou mes cousins en août de toute façon, rajouta-t-elle avec un sourire mi malicieux-mi inquiet.

En effet, là, contrairement à l’idée amusante de présenter Alan et Tomas à Eric et Jordan, elle n’était pas particulièrement emballée à l’idée de mettre dans la même pièce son petit ami et ses débiles de cousins. Pas de confusion, elle adorait réellement les jumeaux, mais quand ils avaient décidé d’être immatures, ils l’étaient à fond et elle n’était pas certaine que c’était l’ambiance rêvée pour le grand retour de Kael à la ferme des Brown. Ou plutôt, soyons honnêtes, elle était convaincue qu’elle n’avait aucune envie qu’ils ruinent ses vacances romantiques, c’était plutôt ça.


-J'ai pas vraiment de programme pour les vacances, t'as pensé à quelque chose, toi ?


Retour au présent et aux vacances en cours plutôt que de continuer à divaguer sur les futures. Sauf qu’à vrai dire, elle n’avait pas prévu grand-chose non plus, si ce n’est regagner l’affection de Mr et Mrs Gammach. Elle avait supposé que, puisqu’elle était l’invitée, elle n’aurait qu’à se plier au planning prévu par son petit ami. Mais, apparemment, ce dernier n’avait rien organisé. Bah, ce n’était pas grave, ça laissait plus de marge de manœuvre. Et puis bon avec la main de Kael qui se baladait langoureusement sur son ventre, rien n’était grave de toute façon … Elle se mit donc à se creuser la cervelle à la recherche d’une activité qu’elle avait envie de partager avec son petit ami. Elle aurait bien fait un tour au Magizoo, ça faisait une plombe qu’elle voulait y aller, depuis son arrivée à l’UMA et à Londres en fait, mais bon Kael s’y était rendu peu avant lors d’une visite avec les Poudlardiens alors elle n’allait pas le forcer à y retourner non plus [HJ : J’ai foutu la visite avant mais si la chrono ne te va pas, ça ne me coûte rien d’éditer ^^]. Sinon, ils pouvaient …

-Au fait, l'événement d'Elena, ça se présente bien ? J'espère qu'elle a tout prévu pour que ça se passe dans le calme ...

La question la tira totalement de ses réflexions et elle se leva même légèrement sur ses avant-bras pour y répondre. En effet, elle avait bien perçu l’inquiétude sous-jacente dans l’apparemment anodine question et elle tenait à rassurer totalement son copain. Oui, ils avaient tout bien en main. Certes, parfois Elena se laissait un peu trop emporter par son enthousiasme -oui même Lavande s’en rendait compte, alors imaginez un peu ce que ça devait être !- mais, dans l’ensemble, le but était de prouver aux Moldus que la magie pouvait être une chose merveilleuse, faite pour améliorer grandement leur quotidien et non pas l’objet d’une peur irrépressible, alors s’ils voulaient atteindre leur but, ils devaient faire attention à ne pas se laisser trop dépasser par leurs bonnes intentions. Enfin bon, de toute façon, dans l’ensemble, l’idée c’était celle d’une manifestation pacifique alors elle voyait difficilement comment quelques sorts et une distribution de tracts pouvait mal tourner.

-Pas d’inquiétude à avoir de ce côté, on gère. On ne voudrait pas se saboter nous-mêmes. Bon, perso, mon seul problème c’est que ceux qui s’occupent de faire les tracts écrivent le mot « moldu » partout or, pour s’adresser aux moldus, ils ne devraient pas utiliser ce mot puisque les moldus ne savent pas ce qu’il signifie, mais bon, tu vois que c’est un problème mineur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] EmptyLun 2 Juil - 23:01:04

Lorsque Kael évoqua les grandes vacances, sans vraiment s’appesantir sur le sujet, la réaction fut... surprenante. Lavande, par moments, avait un petit côté "cliché de fille" qui ressortait. Heureusement qu'elle n'était pas comme ça tout le temps, même si elle avait déjà eu sa période, notamment pendant cette année, la Sixième, pour être précis, qui l'avait mise en couple avec... comment le surnommait-elle, déjà ? Ah, oui. Ron-Ron. Depuis, elle s'était calmé sur les petits cris, les rires et tout ce genre de chose qui peut vite devenir agaçant. Mais là, pour le coup, elle ne put retenir une exclamation un peu aiguë et pleine d'enthousiasme. Sans même avoir exposé quoique ce soit des plans qu'il aurait éventuellement pu envisager, elle enchaînait déjà, juste avec ce petit cri.

Alors comme ça, il fallait choisir entre passer un mois avec les cousins ou passer une semaine avec Alan et Tomas. Voyons voir... Du peu que le Celte savait des jumeaux, l'option les concernant n'était probablement pas la meilleure. Quant à l'autre possibilité, elle avait au moins un avantage : Kael connaissait ses deux camarades, surtout Alan, son adversaire attitré en activités aquatiques. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'avoir une vraie discussion approfondie avec Tomas, encore, mais ça viendrait probablement. D'ailleurs, cette semaine-là, dans la ferme Brown, pouvait être le moment idéal pour qu'ils deviennent une vraie bande d'inséparables vacanciers. N'ayant pas besoin de beaucoup plus de réflexion, il parla :


"Si tes parents sont d'accord, bien sûr que je viens chez toi ! Pour les grandes vacances, c'est quand même mieux qu'ici... et puis, avec Alan et Tomas, ça va être génial !"

Tous deux passèrent ensuite leur réflexions sur un autre moment. Le thème était le même : programme de vacances, sauf qu'on était cette fois revenus au présent. Londres offrait pas mal de possibilités, ils pouvaient bien faire un peu de tourisme parmi les Moldus. D'accord, Kael connaissait bien la ville, maintenant, mais il y avait des endroits suffisamment agréables pour qu'on y retourne plusieurs fois. Les quelques parcs, par exemple, quand il faisait beau -peu importait les températures, de toute manière. Et puis, il y avait le Chemin de Traverse, ou d'autres endroits du Monde magique... Mais le Celte interrompit leurs pensées, pour parler de l'événement qui se préparait. Elena Pinkstone, fervente disciple d'une harmonie entre Moldus et Sorciers, allait montrer à l'Angleterre que la magie existait.

Pas d'inquiétude, donc... Pourtant, Kael ne pouvait s'empêcher de penser que ça allait forcément mal tourner. Si beaucoup étaient prêts à croire aux Sorciers, d'autres s'y refuseraient. L'homme est trop rationnel par nature pour croire aussi facilement, aussi brusquement... Et pour Lavande, le problème était ailleurs. Le problème était le mot "moldu" lui-même. Parce que les Moldus ne pouvaient comprendre que ce mot les désignait, et qu'il n'avait aucune connotation péjorative. En effet, c'était un problème mineur, comparé à ce qui pouvait se passer... L'ancien Poufsouffle eut un petit soupir.


"Si tu le dis... Nous verrons bien."

Tournant sur lui-même, il se mit sur le ventre, et son visage arriva juste au-dessus de celui de sa petite amie. Il lui déposa un petit baiser sur le front, lui mordit délicatement le bout du nez, et l'embrassa. Brièvement. Non, ils n'allaient pas se lancer maintenant... D'ailleurs, on toqua à la porte. Kael sursauta et se retrouva en position assise. Son regard trouva le réveil, et il constata qu'on était dans les heures de retour de son père. Ca devait donc être lui.

"Oui ?"

La porte s'ouvrit, et Loïc apparut dans l'encadrement. Son fils se leva pour aller l'embrasser.

"Bon anniversaire. Vingt ans !"

Kael se recula et désigna sa petite amie, derrière.

"Tu te souviens de Lavande ?"
"Bien sûr ! Ca faisait longtemps, c'est un plaisir de te revoir."

Et Loïc d'embrasser Lavande à son tour. Si cette dernière croyait avoir besoin de convaincre de nouveau les parents du Celte, elle devait être bien déçue... Certes, il leur avait parlé de la rupture, à l'époque, mais ça faisait tellement longtemps. Après ça, il sortit de la chambre en refermant derrière lui. Kael prit alors Lavande par les hanches.

"Tu vois, ils ont vraiment gardé un bon souvenir de toi, non ?"

Et ça le fit rire. Il en fallait peu, mais il avait senti qu'elle avait certaine appréhension. Pourtant, chez les Gammach, on ne connaissait pas la rancune. Ou alors, il fallait qu'elle soit ancestrale, quelque chose dans ce goût-là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] EmptyMer 4 Juil - 19:01:38

Lorsqu’on frappa à la porte, Lavande fut d’abord légèrement déstabilisée vu la position dans laquelle Kael et elles se trouvaient, mais ils se séparèrent avant l’entrée du père du Celte, ce qui la rassura déjà un bon coup. Elle ne voulait pas que la première impression que Mr Gammach ait d’elle soit celle d’une fille allongée sous son fils … Ses inquiétudes s’envolèrent néanmoins bien vite lorsque Mr Gammach s’approcha d’elle pour lui faire la bise. C’était le parfait gentleman. Au moins, cela expliquait le caractère de son fils. Avec des parents pareils, il ne pouvait être qu’un ange. La réflexion interne et la question de Kael lui tirèrent d’ailleurs un sourire soulagé.

-T’as raison, je me faisais encore du mouron pour rien. Il faut croire que ça fait juste partie de ma personnalité. Enfin, il y a pire comme défaut, termina-t-elle avec un petit sourire un coin.

Elle attrapa ensuite la main du blond et déposa un léger baiser sur sa joue. Si elle était capable de se voir avec des yeux plus objectifs qu’avant -remarquant ses défauts bien présents mais également ses qualités- il y était pour beaucoup. Entre Parv’, Alan, Tomas et lui, ils lui avaient permis d’apprendre à ne plus se voir de manière constamment critique comme à l’époque de Poudlard où, malgré un physique avantageux, les piques constantes sur son intelligence soi-disant limitée l’avait amenée à se remettre perpétuellement en question et, pas dans un but d’amélioration de soi, non juste pour se rabaisser. Elle se rendait donc bien compte des progrès immenses qu’elle avait faits depuis cette époque en matière d’estime de soi. Elle continuait à avoir un sérieux complexe d’infériorité à cause de son intelligence, mais elle savait aussi comment utiliser au mieux ses capacités et c’était le principal. Sans compter que désormais qu’elle s’était découvert un véritable plaisir à aller en cours de Soins Magiques, elle envisageait le futur avec un peu moins d’appréhension et un peu plus de confiance en ses capacités à trouver un job digne de ce nom. Quant aux questions d’amour, le merveilleux garçon actuellement à ses côtés était la preuve que tout allait pour le mieux de ce côté-là.

D’ailleurs en parlant dudit garçon, elle n’avait pas envie d’attendre plus longtemps pour lui offrir son cadeau. Surtout que si, par malheur, il n’aimait pas, elle préférait s’éviter une scène gênante devant les parents. Après tout, elle ne lui en voudrait pas, chacun ses goûts, et elle avait encore le ticket sans le prix pour qu’il aille échanger le tout si ça ne lui convenait pas mais, elle imaginait facilement le malaise qu’il pourrait avoir à le dire devant un public, même composé uniquement de ses parents. S’ils étaient juste tous les deux ce serait plus simple, plus intime. Sans compter qu’elle imaginait que les parents de Kael allaient lui faire un super cadeau -on n’atteignait pas l’âge symbolique de vingt ans tous les quatre matins- et elle voulait éviter toute comparaison même inconsciente entre les différents cadeaux. Si elle lui offrait maintenant, il aurait eu le temps de l’oublier pour l’heure du dîner quand ses parents sortiraient le grand jeu. Non pas qu’elle est honte de son cadeau, loin de là, mais mieux valait prendre deux précautions qu’une. Elle se dirigea donc vers sa valise avec un air de conspiratrice et en sortit le paquet cadeau légèrement aplati par le voyage. Elle l’arrangea pour qu’il reprenne une forme convenable -elle n’allait pas gâcher tous ses efforts par une mauvaise présentation tout de même !- puis s’approcha de nouveau du beau blond et le lui tendit.

-Voilà pour toi, preuve qu’en plus d’être une stressée de la vie, je suis une impatiente chronique incapable d’attendre l’heure d’ouvrir les cadeaux pour t’offrir le sien. J’espère que ça te plaira mais, sinon, pas d’inquiétude, on est encore dans les temps pour le changer si besoin est, dit-elle avec un grand sourire.

Et maintenant c’était l’heure du verdict …

Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] EmptySam 14 Juil - 21:52:24

Lavande, finalement, put se détendre complètement. Elle avait coup sur coup passé les épreuves "maman" puis "papa". Bien sûr, les parents de Kael savaient qu'ils avaient été ensemble avant de se séparer, mais; non seulement ça remontait à quelques années, mais surtout, leur fils ne s'était jamais trop attardé sur les circonstances. Donc, ce qu'Anaelle et Loïc savaient, c'est que leur histoire s'était terminée. Il n'y avait donc aucune raison pour qu'ils en veuillent à Lavande. Et même s'ils avaient eu tous les tenants et les aboutissants, pourquoi est-ce que cela aurait été différent ? C'était au début de Poudlard, ils étaient encore dans leurs petites romances d'adolescents, loin des véritables enjeux de l'amour et tout le toutim. Aussi, toute cette inquiétude n'avait pas lieu d'être. Mais on ne pouvait pas en vouloir à Lavande non plus pour ça, parce qu'elle s'était toujours trouvée confrontée au regard et à l'avis des autres, et y avait attaché beaucoup d'importance. Mais plus aujourd'hui. Et maintenant qu'elle était rassurée, elle n'avait plus intérêt à remettre la question sur le tapis !

Pire comme défaut, oui. Elle termina par un petit sourire, qui montrait bien qu'on pouvait sans souci passer à autre chose. Ce qu'elle fit, en prenant la main de son petit ami pour lui déposer ensuite un baiser sur la joue. Après ça, elle sembla décider quelque chose, et ce quelque chose, elle le mit sans attendre en route, en se dirigeant vers sa valise. Elle farfouilla un peu et en sortit un objet, probablement ce qu'elle cherchait au départ. Kael, lui, ne bougea pas du milieu de la chambre, et la regarda faire tout du long. Enfin, elle pivota vers lui pour lui faire de nouveau face, et elle s'approcha avec un paquet entre les mains. Ah, elle avait finalement craqué, il fallait qu'elle offre le cadeau maintenant ! C'était tout elle. Entre l'impatience et le fait qu'elle préférait éviter de faire ça devant d'autres gens, c'était Lavande toute crachée. En plus, elle prouva immédiatement qu'il avait vu juste en disant exactement ce qu'il pensait. Et en ajoutant la petite phrase qu'il pressentait également, celle du "on peut changer si ça te plaît pas", qui en général, n'était qu'une précaution inutile.


"Quoi que ce soit, de toute façon, ça vient de toi. Alors..."

Il haussa les épaules, à elle de l'interpréter comme elle voulait -sachant que c'était bien entendu ironique- et prit le paquet avant de l'examiner. C'était assez petit. C'était... non, il commença à défaire le papier, sans trop le déchirer, tomba sur un autre emballage, qu'il ôta avec autant de soin, et finalement, après avoir laissé le superficiel tomber au sol, il n'eut plus en main que le bijou. C'était un bracelet qui mêlait le cuir, noir, et... était-ce de l'argent ? de l'or blanc ? bref, un métal précieux. Et en petit, mais d'une belle écriture manuscrite, il y avait les initiales, K.G. Kael le regarda à la lumière, le retourna, le mit à son poignet droit, le regarda encore, et constata que ça allait très bien. L'avantage en plus, c'est que c'était suffisamment serré pour ne pas se balader, et pas trop non plus, pour ne pas lui couper la circulation du sang. Au pire, il aurait usé de magie, mais même pas.

"C'est parfait. On dirait qu'il a été fait pour moi."

Il l'admira encore un peu, ignorant volontairement Lavande ( siflote ), alla même jusqu'à se regarder avec dans le miroir, et puis... il se planta devant elle. Délicatement, il lui prit le visage entre ses mains, et leurs lèvres se rencontrèrent, dans ce qui fut probablement le plus passionné de leurs baisers depuis longtemps. L'une des mains glissa d'ailleurs sur la gorge, l'épaule, le bras, la hanche, la fesse... et il finit par rompre le contact pour la regarder droit dans les yeux.

"Merci mon cœur."

Ce fut tout, avant un nouveau baiser. Quelques secondes après, on toqua à la porte. Anaelle. Ils allaient boire le Champagne avant de dîner. Histoire de fêter ça comme il se devait.

*
* *

Il était bien vingt-deux heures quand le repas se termina. Si à son poignet droit, le Celte avait pu montrer le bracelet, au gauche, il y avait une nouvelle montre, un objet moldu légèrement modifié par Erwan, le parrain de Kael, qui avait d'ailleurs passé la soirée avec eux. Lui avait plus de souvenirs de Lavande, et il avait multiplié les petites phrases, les bons mots, les boutades, tout ça pour animer la soirée et faire que l'atmosphère soit le plus détendu possible. Et puis, chacun avait rejoint ses pénates. La première chose que fit le Celte en rentrant dans sa chambre, ce fut de se mettre torse nu. Il retira ensuite sa montre, qu'il laissa sur sa table de nuit, et il s'étendit sur le dos, sur son lit.


"Ouh, j'ai peut-être bu un peu trop de Champagne, moi !" s'exclama-t-il.

Ca ne tournait pas particulièrement, mais il se sentait à la fois joyeux et bien éveillé. Une recette plutôt pas mal, si on considérait que la soirée n'était pas tout à fait terminée...

[HJ J'ai fait une ellipse, autant sauter le repas, tout s'est bien passé Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] EmptyJeu 19 Juil - 21:44:30

-Quoi que ce soit, de toute façon, ça vient de toi. Alors ...

Si elle n’avait pas connu Kael aussi bien qu’elle le faisait, elle aurait pu se vexer, mais il n’était pas difficile de reconnaître la lueur taquine dans le regard du Celte et une moue exagérément outrée vint se peindre sur le visage de Lav’. Elle poussa même le vice jusqu’à faire preuve d’une maturité exemplaire et lui tirer la langue. De quel droit môsieur décidait-il d’insulter ses inquiétudes perpétuelles de n’être jamais à la hauteur ? Nan mais vraiment, cassez-vous la tête à faire plaisir à votre petit ami et voyez-le vous renvoyer tous vos efforts à la figure tel l’ingrat de bas étage tss ! Non, sans rire, elle était heureuse de voir que Kale prenait la chose avec humour et elle se promit que la prochaine fois, elle aurait un peu plus confiance en elle et ne ressortirait pas pour la énième fois la remarque sur la possibilité d’échanger ses cadeaux. Après, essayer ne veut pas dire réussir non plus hein !

-C'est parfait. On dirait qu'il a été fait pour moi.

Evidemment ce genre de phrase ça vous boostait le moral pour sûr. Lav’ ne put d’ailleurs retenir un sourire satisfait d’étirer ses lèvres. C’est aussi ce qu’elle avait pensé en tombant sur la gourmette dans la bijouterie, raison pour laquelle elle avait fait gravé les initiales de Kael dessus en se disant qu’il y avait peu de chance que le bracelet ne lui plaise pas. Bien entendu, il y avait toujours un risque de se tromper, mais, mine de rien, cela faisait un certain nombre d’années qu’ils se connaissaient et elle pouvait se vanter de connaître relativement bien les goûts du blond. Du moins, suffisamment bien pour lui faire un cadeau sans se planter royalement.

Par contre, la jolie blonde finit néanmoins légèrement frustrée lorsqu’elle constata que, malgré le succès évident de son cadeau, elle n’en recevait pas la récompensé méritée. Nan mais c’était vrai quoi, c’était bien beau de faire des cadeaux aux gens mais si on n’avait plus le droit aux remerciements d’usage, où allait le monde ?! Elle voulait son baiser nom d’un Pitiponk enragé ! L’amour désintéressé il y avait un moment où c’était bien beau mais tout de même … Heureusement, Kael dut sentir sa frustration parce qu’il finit par s’approcher d’elle et s’emparer de ses lèvres pour un baiser endiablé qui en dit vingt fois plus que n’importe quel remerciement. Merlin ce qu’il embrassait bien ! Ça lui en bouchait un coin à chaque fois et lorsque Mrs Gammach frappa à la porte elle en était encore toute essoufflée. Rougissant légèrement mais pas tellement de honte, plutôt de contentement d’avoir réussi à retrouver un garçon aussi parfait, elle suivit le dit garçon dans la salle à manger pour l’apéritif.

______

Le dîner c’était on ne peut mieux passé. Erwan, le parrain de Kael, que Lavande avait un peu oublié avant cette soirée avait tenu le rôle d’animateur avec brio. Il avait immédiatement mit la jeune femme à l’aise en sachant juste quand la taquiner et quand la rassurer. Elle avait reconnu en lui une version plus âgée de Kael et c’était une bonne vision du futur qu’elle ne s’interdisait pas d’imaginer avec le beau blond. Oui, définitivement, elle pourrait vieillir aux côtés d’un homme comme Erwan. Alors attention, pas de confusion, l’homme en question devait s’appeler Kaelir Gammach mais l’idée était que, s’il ressemblait à son parrain dans un futur plus ou moins proche, ça lui irait totalement.

Elle remonta donc dans la chambre le sourire plaqué aux lèvres, une douce euphorie s’emparant de ses sens. Douce euphorie qui se transforma en joie mal maîtrisée lorsque la première chose que fit son petit ami en entrant dans sa chambre fut d’enlever son tee-shirt. Par la baguette de Mordred, elle ne se lasserait jamais de mater ses abdominaux ! Ce n’était juste pas humain un torse pareil, c’était forcément fait exprès pour qu’elle succombe à la tentation. Oui, c’était ça, un plan machiavélique pour la corrompre elle, pauvre petite chose innocente. Quoi, comment elle n’était pas crédible ?
na

-Ouh, j'ai peut-être bu un peu trop de Champagne, moi !

Un sourire malicieux prit alors la place du sourire heureux sur le minois de l’ancienne griffonne et elle déclara avec un regard prédateur.

-C’est trop bête, ça veut dire que je vais pouvoir abuser de toi et tu ne te souviendras de rien. Tant pis pour toi … ou tant mieux qui sait ?

Et aussitôt dit, aussitôt fait, elle s’approcha de lui d’une démarche aussi féline que les effets du champagne le lui permettaient et se positionna à quatre pattes au-dessus du corps torse-nu de son homme, avant de clamer la possession des lèvres provocantes du garçon. Après tout c’était de sa faute, on ne pouvait décemment pas être aussi sexy et espérer en sortir indemne. Elle était une jeune femme normalement constituée, elle avait des besoins alors quand on lui présentait un délice pareil sur un plateau d’argent, elle n’y pensait pas à deux fois, elle se jetait dessus avant qu’on le lui pique. De toute façon, il était bien connu que penser n’était pas sa tasse de thé. Elle, son truc c’était plutôt l’action. Elle avait été une Gryffondor après tout, pas une Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] EmptyJeu 26 Juil - 22:42:53

Comment mieux finir cette soirée qu'à deux, seuls, dans la chambre ? La particularité du grand appartement des Gammach, c'est que les chambres des parents et de leur fils n'étaient pas mitoyennes, il y avait une salle de bain entre les deux, et les murs étaient assez épais, bref, il était extrêmement rare de pouvoir faire du bruit dans une de ces pièces et d'être entendu. Bien sûr, il y avait des exceptions, comme par exemple, VOULOIR le faire. Mais là, on passe à autre chose. Non, l'appartement était parfait pour que chacun puisse rester dans son intimité. Et même si Erwan allait passer la nuit là, il avait probablement un peu trop abusé du Champagne, du vin et du digestif pour être conscient de quoi que ce soit. Il n'était pas tellement fêtard, mais quand il y avait des occasions, il en profitait. Son filleul aussi, d'ailleurs, en général. Sauf que là, il s'était un peu réservé, tout simplement parce qu'il était chez ses parents... Et puis, ça n'aurait pas été terrible pour Lavande s'il s'était écrasé comme une masse sur le lit en entrant, pour se mettre à ronfler dans la minute. Non.

"Qui sait ?" répéta-t-il, en écho aux paroles de Lavande, juste avant que cette dernière ne profite de la situation pour prendre le dessus.

Une fois positionnée sur lui, elle s'empressa d'oublier la délicatesse féline adoptée pour le court trajet jusqu'au lit et passa à un aspect un peu plus sauvage des fameux félins. Le baiser eut pour effet de repousser un peu ceux du Champagne. Les mains du Celte trouvèrent les hanches de Lavande, et il lui rendit avec passion la première salve. Après quelques instants, il profita de sa force pour renverser la tendance, faisant basculer sa dulcinée sur le côté, afin de pouvoir à son tour se trouver en position dominante. Il bomba le torse et se le frappa du poing.


"Aha ! Tu es à moi !"

Et en totale adéquation avec ses paroles, il... se leva, fit quelques pas et pivota. Il se trouvait à présent au milieu de la pièce. De l'habituelle technique utilisée par les jeunes, il retira ses chaussures, c'est-à-dire qu'il évita de se baisser, ses pieds se débrouillant bien tout seul, et sa main attrapa la boucle de sa ceinture. Après l'avoir défaite, il l'ôta et la jeta derrière lui, où elle alla s'écraser contre le mur. Il déboutonna ensuite le premier bouton de son jean, avant de s'en retourner vers le lit.

"Tu sais que je t'aime ?" fit-il en s'étendant près d'elle.

Drôle de façon de le dire, mais il y avait assez peu de logique dans ce qu'il faisait depuis qu'il avait franchi le seuil de sa chambre. Machinalement, il retira ses chaussettes. Puis il se mit à plat ventre et glissa vers Lavande. Après le félin, le serpent. Sauf que cette technique-là était quand même bien moins efficace.


"Arf... Hum... Huuu."

C'était si peu sexy qu'il arrêta vite avant de se remettre sur le dos, le regard fixé au plafond, une main sur le ventre. L'autre se tendit au bout de son bras pour attraper celle de Lavande, qu'il puisse l'attirer vers lui. Du moins, si elle était d'accord. Malgré l'hiver, la température de la pièce semblait avoir monté, et il y avait fort à parier qu'elle n'avait pas fini sa progression ascensionnelle. Chaud la fin de soirée, chaud.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T]   Lavande, gâteau, papa et maman [PV] [T] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lettre à papa et maman !
» Tell him... (Pv Lavande) Terminé !
» The D-Day! [Lavande]
» Lavande Brown
» Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-