Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 On n'est pas couché [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyMar 18 Oct - 15:55:13

Ce début d'année était assez particulier, puisqu'il montrait bien que le niveau de travail avait augmenté, ainsi que celui d'exigence, et en même temps, le rythme était suffisamment tranquille pour ne pas submerger les étudiants. Certainement le calme avant la tempête, mais mieux valait en profiter, nul doute là-dessus. Nul doute ? Kael, lui, en tout cas, ne se gênait pas. Et ce lundi soir était l'occasion rêvée, le prétexte, je dirais même, de se la couler douce. Bon, il y avait un gros cours de Métamorphose avancée le lendemain matin, mais le Celte était suffisamment sûr de lui et ses capacités pour ne pas être trop inquiété au cas où le professeur se montrerait un peu trop avide de résultats. Car certains étaient comme ça, leur caractère faisait qu'ils mettaient le grappin sur les jeunes étudiants dès le début pour ne plus les lâcher avant la fin de l'année. Le genre de truc très lourd qu'on ne supporte pas bien longtemps à moins d'adopter au choix une attitude détachée, style "vous êtes sur mon dos mais je m'en fous", ou bien un comportement bosseur et hargneux, qui attirerait les faveurs de l'enseignant.

Mais revenons à ce lundi soir. Kael, après avoir déverrouillé la porte de sa chambre, qu'il partageait avec Neville, l'ouvrit d'un coup de pied et laissa au milieu de la pièce l'équipement qu'il portait. Il était 19h15, et il sortait d'un cours de Quidditch. Après une heure de théorie, pour réviser quelques bases, tout le petit monde s'était rendu sur le terrain pour appliquer les rappels, durant deux heures assez intensives, mais pleinement satisfaisantes. Kael eut une pensée pour Lavande, car c'est grâce à elle qu'il avait pu surmonter son vertige et profiter du vol sur balai. Balai qui, avec les chaussures et les protections, trônait sur le tas. L'ancien Poufsouffle, d'un nouveau coup de pied, ferma la porte derrière lui et entreprit de se débarrasser de ce qu'il portait encore. Après le sport, rien de tel qu'une bonne douche. Bien sûr, il y avait des vestiaires, à l'UMA Arena, mais il était assez bête, en habitant à proximité, de ne pas profiter de tout le confort à disposition.

Une bonne vingtaine de minutes plus tard, le Celte quitta la salle de bain, une serviette nouée autour de la taille, et s'affala sur son lit, rêvant d'un massage. Tiens, son père aurait pu faire ça, mais il n'allait pas le déranger si tard, surtout que, dans tous les cas de figure, ça n'était pratique pour personne. Des coups furent alors frappés, et Kael... tiens, émergea de sa somnolence, dans laquelle il avait dû plonger sans y prendre gare. Tournant la tête vers la porte, il fut forcé de constater que ça ne toquait pas de ce côté-là, mais de l'autre. Posé sur le rebord de la fenêtre, un hibou jouait du bec contre la vitre, appelant le Breton à venir lui ouvrir. Ce que ce dernier fit, avant de voir l'oiseau atterrir près de lui, sur le lit, et de tendre une patte. Le premier constant fut très simple : le courrier ne lui était pas adressé.


"Ah, tu t'es planté, le piaf." l'informa Kael, avant de faire le geste de rattacher le parchemin.

Mais le rapace ne l'entendit pas de... cette oreille, et reprit son vol, disparaissant par la fenêtre demeurée ouverte. Le Celte bondit sur ses pieds pour courir jusqu'à l'ouverture, laissant sa serviette derrière lui.


"Hey ! Reviens !"

Bon, vu la situation, il ne restait qu'une chose à faire. Ouvrant un tiroir, Kael en sortit de quoi se vêtir, boxer noir, un short noir également, et un t-shirt violet. Le tout accompagné de claquettes bleus, et il était prêt à affronter l'adversité. Muni de la lettre qu'il n'avait pas ouverte, puisqu'il n'en était pas le destinataire, l'ancien Jaune et Noir rejoignit l'escalier, qu'il grimpa jusqu'au niveau supérieur, et traversa le couloir en direction de la dernière porte à gauche, celle, en fait, juste au-dessus de la sienne. Pendant un court instant, il se demanda s'il allait bien tomber. Après tout, les filles avaient eu le même cours, peut-être alors n'avaient-elles pas fini de se faire belles ? Ou peut-être étaient-elles absentes... D'ailleurs, "les filles"... Denna n'était pas revenue cette année. Peut-être n'avait-elle pas été remplacée, qui sait ?

Après s'être, comme machinalement, éclairci la gorge, Kael toqua à la porte, et attendit. Pendant un moment, il hésita, et se dit que peut-être il repasserait, ce qui serait mieux. Mais en même temps, s'il restait, il ferait la remise du courrier, et ça serait fait. Secouant la tête pour chasser ses interrogations étranges, le Celte afficha un grand sourire quand il entendit que ça bougeait, là, derrière le battant. Et à peine la porte eut-elle pivoté qu'il tendait la lettre.


"Coucou ! Tiens, j'ai reçu ça par erreur, un hibou un peu con, c'est à toi." annonça-t-il.

Sur le papier entre ses doigts, on pouvait lire "Lavande Brown, chambre 15, campus de l'U.M.A., Londres".
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptySam 22 Oct - 14:01:24

Dire que Lavande était contente que Denna ne soit pas encore revenue était un euphémisme et un gros avec ça. Non seulement, elle n’avait rien en commun avec sa coloc’ ce qui rendait les soirées passées à deux dans la petite chambre … étranges –elles n’avaient jamais rien à se dire à part des phrases purement pratiques, du style « Je rentre tard ce soir donc ferme pas à clef histoire que je te réveille pas en voulant rentrer » et autres « T’aurais pas vu mon après-shampoing ? »- mais en plus profiter en solo de la salle de bain d’une chambre double était un avantage non négligeable. Bien entendu, vu que l’administration ne lui avait pas assigné une nouvelle colocataire d’office, cela signifiait qu’un retour de la Bulgare n’était pas à exclure, mais en attendant l’Anglaise ne se gênait pas pour profiter à fond de la liberté qu’elle avait gagnée et passer autant de temps qu’elle le désirait sous la douche, sans avoir à s’inquiéter de savoir si la personne suivante aurait de l’eau chaude ou non. Comme ce soir-là par exemple.

En effet, le lundi était une journée particulièrement salissante, sans compter éprouvante. Les années supérieures cumulaient Botanique avancée qui n’était pas connue pour être une matière des plus propres et Quidditch. Alors certes la partie théorique était relativement tranquille –pour ne pas dire franchement barbante par moment pour quelqu’un qui n’envisageait pas de devenir joueuse professionnelle- mais la partie pratique était systématiquement crevante. Non pas que la jeune femme s’en plaigne -au contraire commencer la semaine par une séance de défoulement intense permettait de se défaire du stress et ainsi d’être plus décontractée le reste de la semaine et, accessoirement, de dormir comme un loir le lundi soir après une journée épuisante- mais les séances de sport avaient le don de vous bousiller un brushing comme ce n’était juste pas permis. C’est pourquoi l’étudiante trouvait son nouvel emploi de temps nettement plus réussi que celui de première année où elle enchaînait directement avec un cours de Sortilèges avancés après le Quidd’ sans avoir le temps de passer correctement par la case douche : une horreur !

Ainsi, à peine arrivée dans sa chambre, elle se débarrassa de tout son fatras en le balançant sur le lit de Denna -encore un nouvel avantage à l’absence de la Bulgare- et se dirigea d’un pas décidé vers la douche. Elle passe trois bons quarts d’heure sous l’eau chaude, sentant ses muscles endoloris se détendre sous l’effet apaisant des jets d’eau. Puis, elle se lava les cheveux et entreprit un brushing digne de ce nom parce que si jamais elle se couchait avec les cheveux mouillés bonjour le désastre le lendemain matin. Une fois que ce fut fait, elle rangea un peu le bordel qu’était devenue sa chambre depuis la rentrée et fit un tas de vêtements sales qu’il fallait qu’elle envisage sérieusement d’emmener au pressing un de ces quatre avant de se retrouver sans rien à se mettre. Ah les inconvénients de la vie d’étudiante, plus de mère pour vous faire la vaisselle et la lessive, une grosse perte !

Néanmoins étant donné qu’il était 20h passées, il était trop tard pour s’occuper du pressing ce soir-là, elle remit donc le tout dans le bac à linge sale dans la salle de bain et, pressée par les grognements intempestifs de son estomac qui réclamait les calories qu’il avait perdues lors de la séance de Quidd’, s’affala sur son lit et prit son téléphone portable pour commander une pizza. Elle n’avait pas la force de redescendre manger à la cafèt’. En plus, elle était en débardeur et en bas de jogging donc il aurait fallu qu’elle se change, trop d’emmerdes alors que l’université avait mis au point un système pour que les étudiants puissent se faire livrer de la bouffe moldue sans que la particularité de l’université ne soit découverte. Chaque élève se créait un compte à la rentrée où il déposait de l’argent qui revenait à la fac et avec cet argent le gardien payait les commandes qui étaient déposées à la loge. Ensuite il lui suffisait d’envoyer la commande dans la chambre de l’élève concerné par des moyens magiques. Simple et efficace. Elle commanda donc une Hawaïenne et un Coca puis récupéra ses notes de Métamorphose et entreprit d’y jeter un coup d’œil avant le cours du lendemain. Oui, vous avez bien entendu elle relisait ses cours mais ne vous évanouissez pas tout de suite, il y avait une explication logique à cela. Tout simplement le fait que sinon elle était larguée en cours, alors elle n’avait pas vraiment le choix. Déçus ? Et oui, personne n’a envie de retaper après tout.

Mais, alors qu’elle relisait la partie sur comment réussir une métamorphose partielle sur un être vivant des coups se firent entendre à la porte. Surprise par la rapidité avec laquelle la commande avait été livrée, elle se leva néanmoins pour récupérer la commande qui devait se trouver devant sa porte. Mais, lorsqu’elle ouvrit cette dernière, ce ne fut pas une pizza qui lui fut tendue mais une lettre …. Là elle avait raté un épisode.


-Coucou ! Tiens, j'ai reçu ça par erreur, un hibou un peu con, c'est à toi.

Wooow ! Kael ! Ça ce n’était définitivement pas prévu au programme, sinon elle se serait habillée en conséquence. Quoique le mec avait l’air plutôt décontracté aussi dans son short et son tee-shirt, mais la question n’était pas là. Décontenancée par l’apparition imprévue du Celte, elle mit quelques secondes à réagir mais finit tout de même par s’emparer de la lettre et, sans lui jeter ne serait-ce qu’un regard, s’excusa de son comportement.

-Ah euh oui … merci, c’est gentil de l’avoir apportée. Désolée de l’accueil, je ne m’attendais pas à recevoir du monde. Mais entre je t’en prie puisque tu as pris la peine de venir jusqu’ici c’est la moindre des choses. Surtout que maintenant que je suis seule ici, tu ne dérangeras personne, enfin pas que tu aurais dérangé en temps normal … Enfin, bref je m’arrête là avant de m’enfoncer encore plus.

Elle s’effaça devant lui en se maudissant d’être aussi maladroite puis, tandis qu’elle remerciait les cieux d’avoir eu la brillante idée de ranger la chambre juste quelques minutes avant l’arrivée du garçon, elle lui indiqua de prendre place où il voudrait. Quant à elle, elle se dirigea vers le mini frigo installé dans un coin de la chambre et l’ouvrit.

-J’ai de la bière, du jus d’orange, d’ananas, du multifruits, du Sprite ah et du thé et du café dans l’armoire. Quelque chose qui te tente ? Perso j’attends un Coca qui devrait arriver avec ma pizza mais ne te gênes pas si tu veux quelque chose en attendant.

Et en attendant sa réponse, elle déposa la lettre qu’elle tenait toujours à la main sur son bureau, remarquant alors l’écriture. Alors là vu de qui elle venait pas étonnant qu’il y ait eu des problèmes à l’expédition. Elle savait qu’elle n’aurait jamais dû expliquer à Eric et Jordan comment utiliser la poste sorcière, ses cousins étaient déjà suffisamment dangereux sans avoir accès à la magie. Enfin, ce qui était fait était fait et puis, grâce à eux, elle se retrouvait dans sa chambre seule à seul avec Kael, elle devrait peut-être finalement les remercier plutôt que les engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptySam 22 Oct - 21:56:27

Lorsque la porte s'était ouverte, Kael vit plusieurs choses, en l'espace de deux secondes et demi. La première, c'est Lavande, bien entendu, et son expression, celle d'une fille qui ne s'attendait pas du tout à trouver ce qu'elle venait de trouver, comme si elle avait attendu quelque chose de particulier, de précis, et que le Celte ne faisait pas partie de ce "quelque chose". Mais comment lui en vouloir ? D'ailleurs, il ne lui en voulait pas. La deuxième, c'est Lavande, toujours, et la tenue qu'elle arborait, et qui se situait dans la même catégorie que la propre tenue de l'ancien Poufsouffle. Elle était propre et habillée en décontractée, ils avaient donc eu le même raisonnement après le cours de Quidditch : se laver et glander, ou tout du moins ne pas sortir. La troisième, ensuite, c'est que derrière elle, elle semblait être seule. Son ancienne colocataire n'était toujours pas revenue, et aucune ne l'avait remplacée. La jeune fille pouvait donc profiter de sa chambre en toute tranquillité !

Ces deux secondes et demi passées, Lavande prit la parole, un peu décontenancée, et un peu maladroite. Dépossédé de la lettre, le Celte croisa les bras, et afficha un petit air entendu, jusqu'à ce qu'elle s'interrompe en disant qu'elle s'enfonçait. Ca n'était pas vraiment l'impression qu'il avait eue, mais il décida de ne pas la contredire, acceptant avec plaisir l'invitation à entrer. Après tout, c'est vrai, il était monté, alors pourquoi ne pas rester un peu ? Il pénétra donc dans la pièce, qui ne différait de sa propre chambre que par la décoration, et, quelque part, c'était suffisant pour qu'on ait l'impression d'être dans une pièce différent. En passant près de Lavande, il put apprécier les parfums de ses différents produits de toilette : elle prenait soin d'elle, et ça ajoutait à l'agréable. Non ? Toujours sur invitation, il s'installa, choisissant le lit vacant, et écouta l'énumération de tout ce qu'elle avait en stock.


"Oh, la bière, ça sera parfait, merci !" dit-il, tout sourire.

Elle avait commandé une pizza. Et là, le Celte se rendit compte que lui-même ne s'était pas préoccupé de son dîner. Tant pis. Aussitôt qu'il rejoindrait sa chambre, il s'en chargerait. Entre temps, il pouvait bien tenir encore un peu. Elle avait posé sa lettre et lu le nom du destinataire, et son expression ne trahit pas vraiment ce qu'elle en pensait... Si ça avait été une mauvaise nouvelle, elle se serait probablement jetée dessus pour l'ouvrir, mais en même temps, comment savoir sans même jeter un œil ? Le destinataire devait donc être quelqu'un peu à même de lui annoncer quelque chose de grave. A moins qu'elle ne souhaite pas ouvrir son courrier devant le Celte, et dans ce cas-là, peut-être dérangeait-il ? Mais, s'il avait vraiment dérangé, elle ne l'aurait pas invité... Peut-être était-elle sur le point de le faire, d'ailleurs.


"Rien d'important, j'espère ? Si tu veux lire ça en privé, je peux te laisser seule, si tu veux."

Il se sentait parfaitement décontracté, ou peut-être était-ce l'impression qu'il voulait donner, le sentiment qu'il avait de lui-même, mais en tout cas, il voulait qu'elle soit détendue également. Pas sûr que sa remarque sur la lettre n'aille dans ce sens, et en même temps, il pouvait être intéressant de connaître sa réaction. Et il la regardait. Et il fut, plus encore qu'avant, frappé par le changement physique depuis qu'ils s'étaient séparés. De petite fille, elle était devenue une belle jeune femme aux cheveux blonds comme les blés, et elle avait pris des formes auxquelles malheureusement les habits qu'elle portait ne rendaient pas justice. Lui pensa qu'il aurait pu être en débardeur... Avant de se rappeler du cours de potions qui l'avait amené à se trouver en boxer au milieu de la classe. Ca remontait à presque un an, mais c'était quand même assez proche de ce qu'il était aujourd'hui...

Et puis, il se dit que c'était trop bête de proposer ainsi de s'en aller, alors qu'il venait d'arriver, et qu'il constatait qu'il avait envie de passer un moment avec elle. Après leur séparation, ils n'avaient plus été proches à Poudlard. L'année précédente, malgré le fait qu'ils aient été ensemble en cours, les liens ne s'étaient pas resserrés, jusqu'au jour où ils avaient parlé d'organiser un petit événement pour présenter aux sorciers les objets moldus. La conversation les avait fait s'avouer certaines choses, pas forcément avouables, ou qu'on préférait garder pour soi, ou ne partager qu'avec de vrais amis proches. Et voilà que ce soir, ils étaient, pour la première fois depuis un moment, seuls dans la même pièce. Il reprit donc :


"Ca te dérange si je commande quelque chose aussi, pour manger avec toi ? J'ai rien mangé ce soir, et c'est plus sympa à deux."

Manger, à deux, hein. Pour le moment, on parlait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyLun 24 Oct - 14:45:03

Kael choisit l’option bière et Lavande décapsula donc une bouteille avant de la lui tendre. Elle se rendit alors compte qu’elle-même ne dirait pas non à une bonne bière rafraîchissante. Elle s’en ouvrit donc une et en avala une gorgée. Ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas permis pareil plaisir, quand elle était seule elle carburait plutôt au café, mais une bonne bière de temps à autres, ça ne faisait jamais de mal, bien au contraire.

-Rien d'important, j'espère ? Si tu veux lire ça en privé, je peux te laisser seule, si tu veux.

Partir ? Ah bah non, ce serait trop con, il venait juste d’arriver ! Et puis franchement pour ce que ces deux crétins de cousins racontaient probablement dans leur missive pas la peine d’en faire une montagne. Les jumeaux n’avaient probablement écrit la lettre que dans le but d’essayer de l’envoyer par hibou. Elle haussa donc les épaules et s’apprêta à répondre que ce n’était rien d’important ou du moins rien qui requerra son départ mais il la devança en proposant de rester dîner. Cette tournure des évènements convenait bien mieux à la jeune femme, elle sourit donc.

-Fais-toi plaisir, tu peux utiliser mon portable si t’as pas ramené le mien, dit-elle en désignant l’appareil posé sur le bureau, à côté de la lettre. Elle en revint alors à cette dernière. Et t’inquiètes pas pour la lettre, ça vient de mes cousins alors franchement à part me décrire leurs dernières frasques en cours de macro-économie ou encore me raconter en long et en large comment ils font se pâmer d’admiration la population féminine de leur fac –et le pire c’est qu’ils y croient ces sombres idiots-, je vois pas ce qu’ils pourraient bien avoir à me dire. En plus, je suis prête à parier que, dans le fond, ils ont rien à dire, ils avaient juste envie d’envoyer une lettre via la poste sorcière parce que j’ai fait la grossière erreur de leur expliquer comment ça marchait cet été.

Elle leva les yeux au ciel en se rappelant de l’après-midi où Calypso, la chouette d’Alan, avait frappé à la fenêtre de la cuisine du cottage Brown pour délivrer une carte postale du garçon à Lavande. Or, Eric et Jordan étaient présents à ce moment et, étant donné qu’ils étaient les seuls parmi ses cousins à être au courant de sa condition de sorcière, ils l’avaient bombardée de questions pour savoir comment se servir de la poste sorcière. Puis, ils avaient exigé d’avoir son adresse exacte à l’UMA pour lui démontrer en lui envoyant une lettre que, contrairement à ce qu’elle prétendait, ils étaient parfaitement capables de s’en sortir dans une poste sorcière. Le fait que le hibou qu’ils avaient choisi soit allé toquer chez Kael prouvait qu’ils avaient tort et qu’elle avait raison mais, vu qu’elle avait gagné une soirée en compagnie de l’ex-Pouffy en échange, elle ne leur tiendrait pas rigueur.

D’ailleurs, il était temps de mettre cette occasion à profit. Remarquant que Kael avait l’air parfaitement détendu, elle se dit qu’il n’y avait aucune raison qu’il n’en soit pas de même pour elle, après tout elle était dans sa chambre ! na Elle vint donc prendre place aux côtés du garçon, s’asseyant en tailleur sur la couette. Certes, elle aurait pu choisir de s’asseoir sur le lit de Denna maintenant qu’elle avait viré ses affaires de dessus mais elle n’en avait pas envie alors voilà. Et puis franchement, gaspiller la chance qui lui était offerte d’être assise sur son lit –pas n’importe où hein !- à côté du beau blond, ça aurait été criminel, ni plus ni moins ! Cependant, pour que l’ambiance reste décontractée, elle choisit d’entamer la conversation de manière totalement banale en parlant des cours. Bah oui, c’était bien un des principaux points communs qu’elle avait actuellement avec le Celte non ?


-Soi-dit en passant c’était achevant le Quidd’ j’ai trouvé. T’es pas d’accord ? Faudrait voir à dire à la prof qu’on n’envisage pas tous de passer pro parce que parfois vu l’intensité de l’entraînement c’est à se demander si elle en est consciente. Enfin, vaut mieux ça que de faire plus de théorique. Perso, je ne sais plus où donner de la tête entre les feintes de Wronski, double-loopings de Karkoff et autres figures du style. Pouvaient pas avoir des noms courants les grands joueurs de Quidd’ !, finit-elle dans un soupir volontairement exagéré étant donné qu’en réalité elle aimait réellement le Quidditch et avait choisi de continuer ce cours qui était pourtant optionnel dans son cursus.


Dernière édition par Lavande Brown le Mar 25 Oct - 15:55:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyLun 24 Oct - 20:20:02

L'idée de rester dîner ne déplut pas à Lavande, aussi lui proposa-t-elle même d'utiliser son propre téléphone, au cas où il n'aurait pas eu le sien. Et, de fait, il l'avait en effet laissé dans sa chambre. Il accepta donc la proposition avec joie, et prit le dépliant proposé par l'Université, qui listait les différents restaurants qui faisaient dans la livraison de nourriture. Et tout en parcourant le document, il écoutait en même temps, bien sûr, ce qui était la moindre des politesses. Et puis, accessoirement, elle répondait aux paroles qu'il venait de prononcer, aussi était-il logique qu'il s'y intéresse. Bref. Ainsi, la lettre avait pour expéditeurs les cousins de Lavande, qui avaient la particularité d'écrire pour raconter des choses à l'intérêt limité. Des cours de quoi ? Des filles ? En effet, la jeune fille était tout à fait le genre à se passionner pour ce genre de choses, et d'ailleurs, elle s'empresserait bientôt de répondre en racontant les moindres détails de... non, en fait, non.

"Ils ont dû se tromper sur le numéro de la chambre... Suffit qu'ils aient compris 5 au lieu de 15, et forcément, le hibou pouvait pas aller au bon endroit... En fait, t'as eu de la chance que ça tombe sur moi !"

Il n'y avait là aucune arrière-pensée, mais Lavande allait très certainement considérer ces derniers mots différemment... Après avoir opté pour un bon vieux Burger King, le Celte passa rapidement commande, tombant, pour une fois, sur une demoiselle très aimable, et il indiqua l'adresse, avant de raccrocher. Ca, c'était fait. Bière en main, il la leva à l'intention de Lavande, qui s'était décidée pour une petite bibine également. Mieux, c'était tout de même plus convivial si tout le monde s'y mettait. Les sujets du dîner et de la lettre passés, les deux étudiants pouvaient enquiller sur autre chose. La maîtresse des lieux vint prendre place juste à côté de lui, ce qui était plus pratique pour parler, mais donnait aussi un côté... intime. Et ce fut elle qui choisit de quoi ils allaient parler ensuite. Le Quidditch ! Bonne idée, même si c'était les cours, c'était quelque chose de frais et qui pouvait tenir plusieurs minutes.

Il rit à la remarque sur la prof, c'est vrai qu'au train où elle les menait, tous finiraient par attirer l’œil de recruteurs et ils seraient tous engagés dans les plus grandes équipes du Championnat. Vrai que c'était éprouvant, mais ça faisait du bien de pratiquer intensément. Surtout quand on venait de se taper de la théorie... Bien sûr, parler de Quidditch était intéressant, mais à force de décrire tous les cas de figures, les positions, les gestes techniques, tout ce genre de choses, on finissait par tout mélanger... Surtout, en effet, que les inventeurs des figures étaient rarement des Smith ou des Harper. Ca aurait été trop facile...


"T'as raison, à force d'en bouffer, des Wronski et des Popov, on finira par carrément se perdre, même sur notre balai ! Et puis, c'est pas comme si on avait comme but de les réussir, tous ces trucs... Ca doit être sympa, c'est sûr, mais c'est pas comme si c'était utile..."

Il haussa les épaules, avant de boire une gorgée de bière. Combien de temps mettraient donc les commandes à arriver ? Avec un peu de chance, tout serait là en même temps, mais il pouvait aussi y avoir un décalage, et ils seraient tour à tour obligés de regarder l'autre manger... Et puis... ah, on verrait bien le moment venu. Là, c'était instant présent. Toum toum, toum toum.

"Mais bon, c'est cool de pouvoir autant se donner, se dépenser. Et puis, on profite d'autant plus de la douche derrière ! C'est pas les cours de droit qui nous donneraient tout ça..."

Le regard du Celte, qui avait un peu navigué n'importe où quand il parlait, se posa sur Lavande. Et il fut à nouveau frappé par la belle jeune femme qu'elle était devenue. Est-ce qu'il était capable de lui dire, ça ? Et elle, qu'est-ce qu'elle pensait de lui ? Il repensa, avec un petit sourire, à ce qu'elle lui avait glissé un an plus tôt, lors du cours de potion... "Tu devrais envisager de venir plus souvent en cours dans cette tenue, je suis certaine que la population féminine de l’UMA apprécierait." Lui rappeler ça ne serait pas forcément la meilleure preuve de tact, aussi choisit-il, et très certainement à raison, de se taire.

"Ca fait quoi, la vie sans colocataire ?" demanda-t-il alors, en désignant d'un grand geste du bras la pièce autour de lui.

A première vue, ça devait être génial, surtout qu'elle payait une chambre pour deux et était seule, au lieu d'être dans sa propre chambre. Ca avait donc un avantage financier, mais il devait bien y en avoir d'autres. Kael, en tout cas, appréciait les fois où Neville était absent. Mais ça durait rarement très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyMer 26 Oct - 16:30:30

-Ils ont dû se tromper sur le numéro de la chambre... Suffit qu'ils aient compris 5 au lieu de 15, et forcément, le hibou pouvait pas aller au bon endroit... En fait, t'as eu de la chance que ça tombe sur moi !

Une remarque sensée, elle avait oublié à quel point Kael avait la tête sur les épaules, ce qui contrebalançait bien sa propre tendance à se perdre dans des conjectures irréalistes. N’empêche qu’elle se désintéressa bien vite de la question concernant le pourquoi du comment de l’erreur des jumeaux en entendant la dernière phrase du beau blond. Est-ce qu’elle était obsédée ou bien est-ce qu’il y avait un sens caché derrière ces mots ? Très probablement la première solution, l’effet d’autant de mois de célibat suivi d’une relation avortée avant même d’avoir commencée avec Gre … Malone ! Elle voyait et entendait des sous-entendus partout, même dans les phrases les plus banales. Enfin, quoiqu’il en soit, elle était entièrement d’accord avec les propos de Kael, elle n’aurait pas pu rêver de meilleur messager, sinon Merlin seul savait quand est-ce qu’ils auraient eu l’occasion de se retrouver de manière aussi intime. Probablement pas avant longtemps. Elle se contenta donc de sourire et embraya sur un autre sujet, histoire de profiter du moment présent plutôt que de se perdre en conjectures inutiles.

A son grand soulagement, Kael semblait partager ses vues sur le cours de Quidditch et … sur les bienfaits d’une bonne douche après le sport ! Enfin un garçon propre, Viviane soit louée ! Elle eut d’ailleurs un sourire amusé lorsqu’il compara le Quidd’ et le droit. C’était clair que les cours du professeur Phoenix étaient loin de procurer une sensation de défoulement et encore il s’agissait là d’un bel euphémisme. Heureusement pour sa santé, elle n’était pas obligée de suivre ce cours et elle ne se gênait donc pas pour ne pas y aller. De toute façon pour dormir en cours ou bien ne rien comprendre si elle tentait de suivre, à quoi bon se rajouter bêtement du boulot ? Elle garda cependant ses réflexions pour elle, ne sachant pas trop si Kael suivait les cours de droit ni s’il les appréciait, ce serait donc bête de se le mettre à dos pour une broutille pareille, elle répondit ainsi uniquement à sa question suivante.


-Bah justement, en parlant douche t’as une paix royale. Personne pour te gueuler de te dépêcher ou t’engueuler parce que t’as encoooooooore fini le gel douche et oublié de le changer, dit-elle en mimant l'énervement de son ex-coloc'. Parfois j’avais l’impression de partager la chambre avec ma mère, Denna avait un côté légèrement maniaque sur les bords qui clashait pas mal avec ma nature intrinsèquement bordélique.

Elle jeta un regard à la chambre relativement propre et la désigna du bras, choisissant d’être honnête sans vraiment savoir pourquoi.

-Là, par exemple, t’as la version soft, je venais de ranger un peu quand t’es arrivé, alors imagine un peu ce que c’est en temps normal, dit-elle avec une moue légèrement gênée avant d’enchaîner. Et puis bien sûr, je peux inviter qui je veux, même si pour l’instant je n’ai pas vraiment eu l’occasion de profiter de cet avantage. La seule personne que j’aurais pu inviter c’est Alan mais il a déjà une chambre individuelle donc bon pas super utile … enfin jusqu’à ce soir bien sûr, termina-t-elle avec un sourire qu’elle voulut naturel mais que la légère rougeur qui teinta ses joues contredit.

La traîtrise de son corps était parfois effarante !
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyJeu 27 Oct - 15:11:51

- Bah justement, en parlant douche t’as une paix royale. Personne pour te gueuler de te dépêcher ou t’engueuler parce que t’as encoooooooore fini le gel douche et oublié de le changer.

Le Celte ne connaissant pas Denna plus que ça, voire, en fait, pas du tout, il s'imagina la pertinence de l'imitation. Peut-être l'étudiante ex-colocataire avait-elle tendance à s'énerver, dans le fond, elle n'avait pas tellement tort, mais se montrer un peu trop à cheval sur les règles n'aidait pas à mettre une bonne ambiance, surtout lorsqu'on était forcé de vivre ensemble... Malgré les quelques bases de la vie en communauté, personne n'était parfait, hein ? En tout cas, de ce côté-là, Kael avait de la chance avec Neville, même s'il n'était pas non plus un camarade de chambrée particulièrement fascinant...

- Parfois j’avais l’impression de partager la chambre avec ma mère, Denna avait un côté légèrement maniaque sur les bords qui clashait pas mal avec ma nature intrinsèquement bordélique. poursuivit Lavande.

Ca, c'était un problème, être différents sur certains points, surtout quand ça concernant l'ordre. Mais on ne pouvait pas changer simplement pour s'adapter à l'autre, c'était le meilleur moyen pour qu'un jour la vraie nature refasse surface en décuplé. Le Celte suivit le regard et le mouvement du bras, observant la chambre, qui malgré les dires de la jeune fille n'étaient pas vraiment bordélique. Comme quoi, on pouvait aussi, de temps en temps, faire quelque chose de surprenant, même pour soi-même. Elle s'expliqua :


- Là, par exemple, t’as la version soft, je venais de ranger un peu quand t’es arrivé, alors imagine un peu ce que c’est en temps normal.

On aurait presque pu dire que le destin faisait bien les choses. Elle avait rangé pour paraître sous un bon jour, et hop, Kael arrivait, suite à une erreur qu'on aurait pu considérer comme... bienvenue. Elle avait des choses à dire, aussi la laissa-t-il continuer. Il viendrait bien un moment où lui aussi pourrait causer. Le temps de paroles n'était pas chronométré, après tout.

- Et puis bien sûr, je peux inviter qui je veux, même si pour l’instant je n’ai pas vraiment eu l’occasion de profiter de cet avantage. La seule personne que j’aurais pu inviter c’est Alan mais il a déjà une chambre individuelle donc bon pas super utile … enfin jusqu’à ce soir bien sûr.

Les yeux du Celte achevèrent de balayer la chambre et tombèrent sur les joues rougissantes de Lavande. Elle venait simplement d'évoquer Alan, son meilleur ami, et jusque là, aucune rumeur ne leur prêtait d'histoire. Ca n'était donc certainement pas parce qu'elle avait parlé de son collègue de la section médico-soins que son visage avait soudain pris une teinte un peu plus soutenue. Il eut un petit sourire, tout en se demandait ce qu'il allait bien pouvoir dire, là, maintenant. Deux solutions : embrayer sur quelque chose de totalement différent, pour dissiper le début de gêne qui semblait vouloir s'immiscer, ou bien s'engouffrer dans la brèche, et dans le brouillard, sans savoir où ça mènerait... Après avoir bu une gorgée de bière, il prit la parole :

"On est presque au XXIème siècle, et les chambres sont pas mixtes... On se demande ce qu'il craignent, hein ?"

Mais pourquoi est-ce qu'il n'avait trouvé que ça à dire ? La délivrance arriva par quelques coups frappés à la porte. En une demi-seconde, il fut sur pieds, indiquant qu'il allait voir qui c'était. Avant de se dire que ce n'était pas sa chambre, et qu'on risquait de trouver ça bizarre. Mais trop tard, déjà ouvrait-il au visiteur du soir. Un grand type avec un peu de ventre : le concierge. Dans une main, il tenait un sac en papier, typique des repas à emporter de n'importe quel fast-food. Dans l'autre, une boite en carton avec un système pour tenir la boisson.

"Ah, bonsoir, m'sieur ! Vous nous sauvez la vie !"

Ah ? Simplement la faim, ou parce qu'ils s'engageaient un peu trop vite sur un voie sinueuse ? Personne ne le saurait jamais, et surtout pas l'employé de l'UMA. Muni des deux commandes, déjà réglées par ce très pratique système mis en place par l'administration, le Celte salua l'homme et ferma la porte du pied, avant de poser le tout sur le bureau.

"C'est fou comme c'est rapide, et c'est encore mieux que tout soit arrivé en même temps. Manger en alternance, c'pas le pied, hein."

Muni à la fois de sa bière et de sa boisson, Kael décida de terminer la première, tant qu'elle était encore fraiche. La bière tiède, c'est dégueulasse. Attrapant le petit carton contenant les frites, il en goba quelques-unes. Manger allait être l'occasion idéal de se concentrer sur quelque chose d'autre que les étranges pensées qui avaient traversé la tête de l'ancien Poufsouffle. Etranges ? Pas vraiment. Naturelles, plutôt. Mais que voulez-vous, le premier pas est toujours le plus difficile à faire.

"Bon appétit ! Alors, elle est à quoi, cette pizza ?"

Sympa, le sujet de conversation. Non vraiment, n'aurait pas pu trouvé mieux...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptySam 29 Oct - 15:00:02

-On est presque au XXIème siècle, et les chambres sont pas mixtes... On se demande ce qu'ils craignent, hein ?

Bah franchement, elle n’avait pas trop de mal à imaginer ce qu’ils pouvaient craindre. Une bande d’étudiants aux hormones fonctionnant à plein régime, qu’est-ce qui pouvait bien se passer ? On connait tous l’histoire : un gars, une fille et PAF ça fait des chocapics … enfin un truc dans le style quoi. Rolling Eyes Et puis bon après, on sait tous comment ça termine, la fille trouve un mec plus grand ou plus friqué ou le mec n’a plus de yeux que pour la petite nouvelle qui fait de 90D et, là, la cohabitation devient tout de suite nettement plus difficile. Et forcément, ça emmerde tout le monde, et avant tout l’administration qui doit se débrouiller pour réussir à changer la disposition des chambres. Non, finalement, le système des chambres non mixtes semblait plutôt logique, mais bon Lavande se voyait mal expliquer tout ça à Kael. Ça aurait impliqué de discuter de sujets trop délicats et elle aurait fini rouge comme une pivoine, alors non merci.

Heureusement, elle fut sauvée non par le gong mais par les coups frappés à la porte qui lui évitèrent d’avoir à répondre à pareille question. Kael se proposa pour aller ouvrir et se dirigea vers la porte où le concierge lui tendit leurs commandes respectives. Il avait dû attendre de recevoir les deux avant de monter histoire d’éviter de se taper deux fois la montée, un homme intelligent. Lavande acquiesça donc avec un sourire lorsque Kael précisa que tout recevoir au même moment évitait bien des ennuis.


-T’as bien raison, rien de plus désagréable que de voir quelqu’un manger quand tu attends ton propre repas et si le premier attend la bouffe du second, il finit par manger froid.

D’ailleurs en parlant de froid, sa bière commençait à se réchauffer avec le chauffage de la pièce –oui pour un mois de septembre il faisait plutôt froid cette année-, elle la termina donc en deux gorgées, suivant l’exemple de Kael. Puis elle récupéra les deux bouteilles vides et les posa sur son bureau pour ne pas oublier de les emmener au conteneur à verre le lendemain.

-Bon appétit ! Alors, elle est à quoi, cette pizza ?
-Si je me suis pas fait avoir à la livraison à l’ananas, j’aime bien le mélange sucré-salé.

Elle ouvrit la boîte pour vérifier et constata avec soulagement qu’il n’y avait pas d’erreur sur sa commande. Ça lui était arrivé une fois l’année précédente : elle s’était retrouvée avec une pizza aux anchois au lieu de l’orientale qu’elle avait demandée, une surprise peu agréable. Heureusement, elle n’avait rien contre les anchois comme c’était le cas de tant de monde, mais bon, sur le coup, elle aurait quand même préféré les merguez qu’elle avait commandées. Elle sourit donc et tendit la boîte à Kael, après s’être servi une part :

-Si t’en veux un bout te gênes pas pour moi, j’aurais de toute façon du mal à finir tout ça. J’ai une ligne à conserver, même après avoir dépensé autant de calories en cours de Quidd’, rajouta-t-elle avec un clin d’œil complice.

Elle eut alors un flash-back totalement imprévu du cours de Potions de l’année précédente où elle avait pu apprécier le corps divinement sculpté du blond et ne put s’empêcher de rajouter, avec une moue taquine.


-Enfin, tu ne dois pas avoir ce genre de problèmes, en tout cas dans mes souvenirs t’avais des abdos pour le prouver. Je suppose que ça n’a pas changé depuis ?

Là, elle ne savait pas vraiment pourquoi il avait fallu qu’elle rajoute cette dernière question. Apparemment, la présence de Kael à ses côtés l’affectait plus que prévu. Elle savait que depuis leur entrée à l’université, le garçon avait recommencé à lui faire de l’effet, mais bon, récemment, tout mec mignon lui faisait de l’effet alors elle n’y avait tout d’abord pas accordé plus d’attention que cela. Sauf que là, elle était bien obligée de reconnaître qu’avec Kael elle n’arrivait pas à réagir de façon naturelle. Avec Malone, elle n’avait eu aucun mal à flirter sans prise de tête même si après les choses avaient un peu dérapé, mais là, elle réfléchissait vingt-cinq fois avant de sortir une phrase et lorsqu’elle ne le faisait pas comme à l’instant, son cœur entamait une course effrénée en attente de la réaction de l’ancien Jeune-et-Noir. Ce n’était définitivement pas sain comme attitude.

Elle entreprit donc d’ouvrir son Coca pour se changer les idées et ne pas montrer sa gêne, mais lorsqu’elle retira le clip métallique la boisson émit un bruit inquiétant et les deux étudiants se retrouvèrent soudain recouverts de Coca de la tête aux pieds. Instinctivement Lavande retira la canette de devant elle mais c’était trop tard, l’explosion initiale avait déjà eu lieu et le reste du liquide resta bien sagement à sa place. L’étudiante choisit donc de prendre la chose à la légère et se tourna vers le Celte avec un sourire mi-amusé, mi-navré pour lui dire :


-Pour ce que l’info vaut maintenant, je crois que le livreur ou le concierge ont dû secouer les boissons, je te conseille de faire attention en ouvrant la tienne. Enfin, c’est juste un conseil d’amie mais libre à toi de nous doucher une seconde fois, au point où en est j’ai envie de dire, conclut-elle philosophique en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptySam 29 Oct - 21:47:21

Lavande n'avait pas répondu aux dires de Kael sur le XXIème siècle, et quelque part, elle avait dû être soulagée de n'avoir pas à le faire grâce à l'arrivée impromptue du concierge. En revanche, elle se montra tout à fait d'accord sur le fait que leurs repas respectifs étaient arrivés en même temps, ce qui évitaient tous les inconvénients de la situation, que nous ne répéterons pas ici, pour des raisons évidentes d'hygiène. Ses frites en main, le Celte s'intéressa au contenu de la boite qu'avait commandée sa camarade. Ananas, dites-vous ? Il se pencha pour voir en même temps qu'elle, qu'en effet, c'était bien ça. Le concept, en soi, était plutôt intéressant, et il rendait d'ailleurs l'ancien Poufsouffle particulièrement curieux quant au goût que ça pouvait bien avoir...

Ca n'avait en tout cas pas l'air bien plus calorique que ce qu'il mangeait, lui. Les fruits, ça ressemblait plus à un prétexte qu'autre chose. Mais, eh, hein, et alors ? La vie d'étudiant, la vraie, ça n'était pas des repas diététiques tous les soirs. Trop cher. Quoi de mieux que la base de la bouffe pour se caler le bide à moindre coût ? Non mais. Lavande proposa à Kael de prendre un bout, s'il le souhaitait, car elle disait avoir peu de chance de terminer, malgré les dépenses consenties au cours de Quidditch. Quant à la ligne, en effet, il aurait été dommage qu'elle gâche sa silhouette... Hum.


"Merci... Peut-être après, je suis pas sûr que le mélange soit vraiment idéal... Ma propre ligne risque d'en prendre un coup..."

D'ailleurs, l'ex-Rouge et Or s'empressa de lui, de se, elle-même, d'ailleurs, certainement, rappeler les potions, l'an dernier, avec le gage qui avait amené le Celte à ne plus porter qu'un simple boxer... Il retint un petit rire, parce que la façon dont elle avait sorti ça, presque naturellement, était assez incongru. Mais pour le coup, il retrouvait vraiment la fille qu'il avait aimé, un peu insouciante, et qui ne s'encombrait pas de trop grandes réflexions avant de parler. Et à la voir paraître soudain, et encore, un peu gêné, il la trouva... encore mieux que dans ses souvenirs. Mais il ne dit rien, et elle détourna le tout en s'attaquant à sa boisson, histoire de s'occuper un peu les mains et...

Splash. Le jet, dont la trajectoire parut avoir volontairement choisi ses cibles, atteignit les deux étudiants. Kael s'en prit, heureusement pas trop non plus, dans la face, et sur son t-shirt. Et... ah, et du fait qu'il était assis, ça coulait un peu, et en fait, il en avait partout. Sympa, très sympa. Il cligna des yeux avant de les poser sur Lavande, qui affichait un petit sourire d'excuse, mais qui trahissait aussi son amusement, parce qu'il fallait avouer que comme comique de situation, on était servi. Il l'écouta sans broncher, hochant la tête alors qu'elle parlait presque sérieusement, et puis, parce qu'il fallait bien que ça sorte, il éclata de rire. Et, Merlin, ce que ça faisait du bien.


"Tu sais, c'était pas très subtil, comme moyen, t'aurais carrément pu me le demander directement..." finit-il par dire en se levant.

Et hop, t-shirt par-dessus tête. Sachant pertinemment qu'il ne servirait à rien de le remettre -de toute manière, être torse nu dans les couloirs, ça n'était pas interdit- de la soirée, il se servit du vêtement pour s'essuyer le visage, puis il le jeta près de la porte, où il le récupérerait en partant. Puis il ouvrit son sac, et en sortit sa boisson, présentée... dans un gobelet en carton, avantage sur la canette...


"Et puis, aucun risque que ça gicle, c'est du thé glacé !"

Paille plantée, longue gorgée. Puis il l'échangea avec ses frites, qui avaient eu la chance, et quelle chance, d'être épargnées par le Coca. Reprenant sa place sur le lit, il relança la conversation, le plus naturellement du monde, tout en sachant que dans cette chambre, l'ambiance avait quelque peu... changé, disons.

"Avec tout ça, c'est limite si la douche, ça n'est pas une vraie qu'il faudrait reprendre. Le shampooing au Coca, ça doit pas être le top. Ta pizza a été épargnée ?"

Question importante, parce que la pizza au Coca, ça n'était pas le top non plus.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyDim 30 Oct - 18:25:08

Entendre Kael exploser de rire fut contagieux et les deux étudiants partagèrent un moment de détente complète. Lorsque le calme revint, Lavande se sentit nettement plus détendue et en vint même à remercier les circonstances qui avaient amené à la douche improvisée car cela lui avait permis de relâcher la tension qu’elle avait accumulée sans même vraiment s’en rendre compte depuis l’arrivée du blond. Désormais, elle envisageait la situation avec bien plus de calme et lorsque Kael décida de la provoquer en enlevant son tee-shirt et en sous-entendant que toute la mise en scène n’avait eu pour but que d’obtenir tel résultat, elle lui adressa un sourire taquin et répondit :

-Et moi qui pensais que tu ne remarquerais rien à mes méthodes sournoises. Enfin, au moins j’ai atteint mon but, rajouta-t-elle en lui tirant la langue.

Elle ne put d’ailleurs s’empêcher de constater que non, les abdominaux du Celte n’avaient rien perdu de leur tonus en un an. Ça avait toujours été un de ses bons points, déjà à Poudlard, et franchement, elle ne s’en plaignait pas. Elle sentit même un sourire appréciateur naître sur ses lèvres qu’heureusement pour sa fierté, elle put rapidement transformer en moue faussement vexée lorsque Kael précisa qu’avec son thé glacé il ne risquait pas de provoquer de nouvelle catastrophe.


-Ouais bah si ça gicle pas, c’est juste que t’es pas aussi calculateur que moi, voilà ! na

Belle façon de transformer la réalité, mais il était assez clair qu’elle n’y accordait en réalité pas plus d’importance que ça. Le blond passa d’ailleurs à des considérations plus terre à terre et Lavande revint à la réalité aussi.

-‘Tain mais c’est vrai ça, la pizza !

Elle vérifia que son dîner était intact et poussa un soupir de soulagement en constatant que tel était le cas. Si repasser sous la douche ne lui posait pas plus de problème que ça –bien que se refaire tout un brushing l’emmerdait pas mal- se retrouver sans bouffe l’aurait bien plus embêtée, surtout que bon elle ne roulait pas non plus sur l’or alors si elle pouvait éviter de jeter l’argent par les fenêtres ce n’était pas plus mal que ça non plus. Ainsi, lorsqu’elle fut rassurée sur l’état de la pizza, elle croqua dedans à pleine dents pour finir de s’assurer qu’elle avait échappé à la pluie de Coca.

-Elle est intacte, tout va bien, déclara-t-elle donc avec un sourire content.

Elle remarqua ensuite le tee-shirt que Kael avait envoyé bouler à l’entrée et relança la conversation de manière bien plus détendue que précédemment.


-Je remarque que finalement tu as le même système de rangement que moi, on est fait pour s’entendre. Sinon, en ce qui concerne la douche, si jamais tu veux en prendre une avant de repartir, fais toi plais’ même si bon j’ai pas tellement de vêtements propres à te prêter à la sortie. Je suis quasi certaine que, même si tu serais trognon dans une robe à volants, elles risquent d’être un peu petites pour toi, le provoqua-t-elle.

Puis, elle se dit qu’au point où ils en étaient, si elle voulait être fixée sur leur relation, il faudrait bien qu’elle se lance un jour ou l’autre, elle rajouta donc, le regrettant quasi instantanément.


-Enfin, pour moi tu peux rester en boxer le temps que tes fringues sèchent, ce sera pas la première fois non plus après tout.

OK, alors là elle ne pouvait plus faire marche arrière, soit il la remettait gentiment –bah oui on parlait de Kael là tout de même- à sa place, soit … Bref pas la peine de supputer, autant voir comment il réagissait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyDim 30 Oct - 22:07:30

Elle lui tira la langue Yeux . C'est mignon. Après avoir dit qu'elle ne pensait pas que ses méthodes auraient été si évidentes. Et ben si, elle était tombé sur un Kael en pleine forme, ce soir. Il fallait qu'elle relève un peu le niveau, pour ne pas se faire bouffer toute crue. Mais en effet, au final, il avait bien enlevé son t-shirt, afin de lui permettre d'admirer les fameux abdominaux. Le Burger King n'était pas vraiment idéal pour ça, mais bon, un de temps en temps, et en faisant du sport, c'était un petit plaisir qui ne gâchait rien. Les jeunes sont superficiels ? Oui, parfois. Et puis, quand on a un super corps, pourquoi ne pas tout faire pour le garder en l'état ?

Lavande fit ensuite remarquer, et peut-être à juste titre, qu'il n'avait pas eu l'esprit aussi calculateur qu'elle... Ah, mais pourquoi est-ce qu'il avait pris un thé glacé, alors qu'il aurait lui aussi pu opter pour une boisson gazeuse, et ainsi provoquer un second tsunami de soda, dans le but évident de rendre les vêtements bien trop humides et sales pour être portés ? Et bien, parce qu'il y avait d'autres moyens, peut-être pas aussi subtils, certes, voire même carrément directs. Mais on en était pas là, après tout, à la base, il n'avait pas débarqué avec des intentions autre que rendre à sa propriétaire une lettre malencontreusement livrée à la mauvaise personne par un hibou mal informé. Non mais.

Les considérations changèrent d'axe, et Lavande s'empressa, non sans employer un langage joliment fleuri, de vérifier que sa pizza n'avait pas subi elle aussi les conséquences de l'attaque surprise signée Coca Cola. Et à son grand soulagement, auquel se joignit généreusement le Celte, la spécialité italienne agrémentée d'une touche d'exotisme avait été épargnée. Hallelujah ! D'ailleurs, pour s'assurer que l’œil n'était pas trompé, la bouche arriva en grands renforts et mordit de toutes ses dents dans une part. Et le constat fut le même, tout allait bien, au mieux, dans le meilleur des mondes, tralala, youki. L'ancien Poufsouffle termina ses frites, alors que le regard de l'ex-Gryffondor se posait sur le t-shirt en boule.

Elle prouva donc par ses dires que l'état actuel de la pièce n'était pas l'état normal. En même temps, concernant le linge sale, qui se prenait le chou à le plier, puisqu'il devait finir dans un panier, avec le reste ? Pour un gain de place ? De toute façon, dans la machine, le linge restait pas plié longtemps, et donc, pour la place, tintin. Elle lui suggéra, comme ça, presque l'air de rien, qu'il pouvait bien prendre une douche ici, malgré le fait qu'il aurait assez peu de chance de trouver chaussure à son pied, ou plutôt, vêtement à son corps ( scratch ), une fois sorti. L'idée de la robe n'était pas plus séduisante que ça, surtout s'il ne rentrait pas dedans. Ca faisait un moment, tiens, qu'il n'avait pas ouvert, la bouche. Mais bon, elle le faisait bien pour deux.

Attrapant sa boisson, le Celte en aspira une longue gorgée, et s'interrompit juste à temps pour ne pas s'étouffer. Après avoir proposé la douche, voilà qu'elle lui disait carrément qu'il pouvait rester en boxer, en attendant que ses fringues soient sèchent ! Il ne put retenir un petit rire, le genre "non mais qu'est-ce qui nous arrive ?", avant de poser son gobelet par terre. Il n'avait pas encore attaqué son burger, et alors ? Avec une baguette magique, on pouvait bien le réchauffer, de toute façon. Après un soupir, il répondit :


"Tu sais, toi aussi t'es mouillée. Et puis, comme c'est ta chambre, tu peux te mettre à l'aise, tu fais comme tu veux."

A son tour de foutre un grand coup de pied dans les subtilités. Sans même prendre la peine de se lever, Kael glissa ses pouces dans l'élastique de son short, et bascula en arrière, pour le retirer sans avoir quitté le lit. Le vêtement vola pour atterrir non loin du t-shirt, et il reprit une position assise, jambes tendues, appuyé sur ses bras. Là, il aurait pu lui donner un coup de main à se débarrasser de sa tenue cocacolaoté, mais ça aurait pu paraître... un peu trop altruiste. De toute manière... Et puis, oh merde, hein. Très vite, il se retrouva agenouillé, et il se pencha en avant, jusqu'à ce que son visage arrive à hauteur de celui de Lavande, et il lui déposa un baiser sur les lèvres, avant de se reculer. Ca n'avait pas dû prendre plus de deux secondes, mais c'était fait.

La balle était dans le camp de Lavande, désormais. Lui, il s'était désapé, il l'avait embrassée, même si ça avait été assez rapide, mais c'était pour ne pas faire tout trop vite. Même si on venait de franchir une ligne qu'il serait difficile de repasser dans l'autre sens... Une chambre, deux adolescents, des hormones en ébullition, des circonstances particulièrement arrangeantes, vous vous attendiez à quoi, à un scrabble ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyLun 31 Oct - 13:37:13

Le rire gêné de la mort qui tue, Kael venait d’avoir LE rire gêné de la mort qui tue : et merde ! Elle aurait pourtant dû savoir qu’il y avait des convenances auxquelles il ne fallait pas toucher, sous peine de mettre l’interlocuteur mal à l’aise. Sans compter qu’après elle passait pour une fille facile, ce qu’elle préférait éviter, surtout aux yeux de son ex petit copain, comme vous le comprendrez aisément. Elle était donc sur le point de retirer sa phrase en la transformant en une blague, de mauvais goût certes mais une blague tout de même, lorsque le garçon soupira et prit la parole. Voilà, on y était, la sentence allait tomber et quelque chose lui disait qu’elle n’allait pas aimer ce qu’elle risquait d’entendre. Si, elle n’avait pas eu honte qu’il la voie dans cette position honteuse, elle aurait fermé les yeux pour atténuer le choc à venir.

-Tu sais, toi aussi t'es mouillée. Et puis, comme c'est ta chambre, tu peux te mettre à l'aise, tu fais comme tu veux.

Ah bah ce n’était clairement pas la phrase à laquelle elle s’était attendu ça pour sûr. Elle jeta un regard surpris au blond et constata qu’il était en train de mettre sa proposition à l’œuvre en enlevant son short. Woow jamais elle n’aurait imaginé qu’il la prendrait au pied de la lettre. Résultat, elle était un peu paumée sur la démarche à suivre. Oui, je sais c’était elle qui avait commencé et maintenant elle restait bloquée, idiot comme réaction mais d’un autre côté c’était aussi la preuve que Kael avait une place particulière dans son cœur non ? N’importe quel autre mec aussi beau que le blond qui aurait commencé à se déshabiller dans sa chambre, elle ne se serait pas posée vingt mille questions et se serait jetée sur lui, mais là elle bloquait. Peur de foirer quelque chose ? Souvenir de la façon peu glorieuse dont leur relation s’était terminée à cause d’elle ? Elle ne savait pas, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle paralysée.

C’est donc dans cet état de catatonie auto-induit qu’elle vit Kael s’approcher subrepticement d’elle et qu’elle sentit les lèvres chaudes du garçon sur les siennes. Le baiser ne dura qu’une seconde mais elle se sentit parcourue par un frisson de désir comme elle n’en avait pas eu depuis fort longtemps. Elle avait à peine eu le temps de réaliser ce qui se passait que les lèvres se retirèrent, laissant derrière elles un arrière-goût salé. Le sentiment de perte qui s’en suivit fut si intense que Lavande n’eut pas besoin de s’interroger sur la démarche à suivre. Elle savait exactement ce qu’elle voulait et c'était le propriétaire de la plus belle paire d’yeux bleux qui lui ait été donné de voir. Ce fut donc à son tour de prendre l’initiative et, retirant son débardeur et son bas de jogging collants –pas envie de briser la magie du moment à cause de fringues trempées-, elle s’approcha de Kael et lui rendit son baiser. Seulement, contrairement au précédent, étant certaine qu’il serait bien reçu, elle y mit nettement plus d’ardeur.

Sa langue vint entamer une danse sensuelle avec celle du blond tandis que ses mains trouvaient naturellement le chemin des boucles blondes de l’ancien préfet. Elle ferma les yeux, profitant pleinement de ce moment. Elle se sentait complète, comme si tout était à sa place et que les bras de Kael étaient l’endroit qu’elle avait cherché depuis si longtemps. Un endroit chaleureux, confortable, rassurant et diablement tentant. Elle ouvrit alors les yeux, se retira légèrement de l’étreinte du garçon pour reprendre son souffle et tomba sur son regard brillant. Et, à cet instant, elle se sentit à nouveau fondre comme la toute première fois, ce jour désormais si lointain où il l’avait tiré des griffes d’un animal aquatique qui en avait après sa jambe et où elle s’était perdue pour la première fois dans l’océan de ses yeux bleus. A l’époque, ils venaient de se rencontrer et ça avait été le coup de foudre immédiat et elle avait l’impression que l’histoire se répétait. Après des années de séparation qu’elle avait causées et où chacun avait grandi de son côté, la rencontre imprévue au foyer en fin d’année précédente avait à nouveau enclenché –en tout cas de son côté- le mécanisme mystérieux de l’attirance réciproque. Sans réellement qu’elle ne s’en rende compte sur le moment, le blond avait alors retrouvé une place de choix dans son cœur et ce soir il venait également de retrouver sa place d’honneur dans ses bras.

L’amour ne se commande pas et surtout il ne se comprend pas, il se vit. Ainsi, Lavande ne comprenait pas vraiment pourquoi après toutes ces années et leurs aventures respectives, ils se retrouvaient à nouveau dans les bras l’un de l’autre, mais elle s’en contrefichait. Tout ce qui comptait c’était de sentir la chaleur du corps de Kael tout contre le sien et d’entendre les battements de son propre cœur, rythmant ce moment magique. Elle sentit alors un sourire naître sur ses lèvres et elle le laissa s’épanouir jusqu’à ce qu’il atteigne ses oreilles. Puis, elle fit une simple constatation, le moment n’étant pas aux grand discours mais plutôt au passage à l’acte, car après tout, s’ils étaient à nouveau en deuxième année –la coïncidence avait d’ailleurs un certain côté comique-, ils n’étaient plus des gamins innocents mais des jeunes conscients et consentants.


-C’est encore mieux que dans mon souvenir.

Restait à voir s’ils en resteraient aux comparaisons ou bien s’ils allaient se créer de nouvelles références et vu la direction que prenait les évènements -pas besoin de vous faire un dessin ils sont en sous-vêtements quoi-, elle aurait plutôt parié pour la deuxième possibilité. En tout cas, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyMar 1 Nov - 0:34:10

A présent que les hostilités étaient lancées, il n'y avait plus que deux possibilités : la reddition, ou la guerre ouverte. Et, croyez-le ou non, il n'était pas question d'opter pour la première solution. Et puis quoi encore ? Le drapeau blanc, dans ce genre de situation, ne devait servir que de prétexte pour se rapprocher de l'ennemi, pour pouvoir lui enfoncer la hampe dans l’œil. Donc : les hostilités allaient se poursuivre, s'accélérer, et gare à quiconque, ou quoi que ça soit, qui tenterait de s'interposer. Les dommages collatéraux, ça existe, et c'est pas très joli. Comme aux échecs, Kael avait fait le premier mouvement. Le second revenait à sa partenaire de jeu, et elle ne se fit pas prier pour l'imiter, d'abord en tous points, puisque ses vêtements volèrent à travers la pièce, la laissant tout comme lui en sous-vêtements, puis avec plus d'ardeur.

Il accueillit les bras ouverts la vigueur qui lui fut offerte, et les lèvres se scindèrent de nouveau, avant de laisser la chaleur du moment s'exprimer, et le baiser se fit languissant, alors que leurs bouches ne faisaient plus qu'une, dans un ballet tournoyant de langues. Si les mains de Lavande trouvèrent les cheveux de Kael, lui ne s'embarrassa pas, l'une se plaçant gentiment sur sa nuque, l'autre glissant doucement le long de son dos, jusqu'à s'arrêter au creux des reins. Il se remémora la chasteté de leur premier baiser, sur les rives du lac noir, après qu'il l'eut sortie des eaux, sauvée de la noyade, tel le jeune héros insouciant qu'il était. Et fut forcé de constater que ce qu'ils partageaient là... n'avait absolument rien à voir. Au diable l'innocence de leurs douze ans, ils en avaient désormais presque vingt.

Le baiser, finalement, n'avait pas duré si longtemps, mais la passion qui l'avait animé l'avait aussi rendu... infini, et pourtant bien trop court. Leurs regards se rencontrèrent, l'océan face au ciel, et Kael se demanda comment ils avaient pu être aussi longtemps loin l'un de l'autre. Leur idylle avait duré un an et demi, ça faisait quelque chose comme cinq ans qu'ils s'étaient séparés, et là, c'était comme au premier jour, comme s'ils avaient toujours été ensemble. Ils avaient été un couple fusionnel, et leurs histoires suivantes n'avaient pas été si couronnées de succès... Le destin ?

Le Celte s'en voulut d'avoir une pensée pour Jemiah, surtout en cet instant, mais ce qui avait mis un terme à leur relation, il ne le souhaitait à personne... Si elle n'avait pas été tuée, peut-être que... Non. Le présent, le présent. Il avait, là, devant lui, une fille superbe, presque nue, rien que pour lui, et il n'avait qu'une envie, c'était se jeter sur elle et lui faire ce que les hommes font aux femmes qu'ils aiment... Et elle fit un petit commentaire, qui montrait bien qu'elle pensait exactement la même chose que lui. L'âge avait en quelque sorte bonifié leur relation, à présent qu'elle reprenait. Et, à la voir, là, il finit par... se sentir un peu à l'étroit dans son boxer. Oh, hey, la nature, quoi.

Il ne fit aucune remarque, il n'y avait rien à dire. Il prit ce qu'il y avait sur le lit, et qui était susceptible de gêner, pour tout mettre par terre. Et cet instant, pourtant court, qu'ils venaient de passer sans se toucher, et bien, il était temps qu'il s'arrête. L'ex-Poufsouffle tendit la main à Lavande, pour l'attirer vers lui, et dans le mouvement l'étendre sur le dos, et il repartit à l'assaut par un baiser encore plus fougueux. Combien de temps avait-il attendu ce moment ? Son inconscient lui hurlait "depuis toujours !" et il était plus que tenté d'y croire. Passant une jambe par-dessus sa partenaire, il se retrouva au-dessus d'elle, tâchant de ne pas l'écraser de tout son poids, ce qui ne rendait pas forcément la position très confortable. Et puis, il rompit le baiser, quelques secondes, le temps de glisser :


"Tu m'as manqué..."

Il y aurait eu tant à ajouter, mais le temps n'était pas aux paroles, dire quoi que ce soit maintenant était plutôt inapproprié. Ils auraient largement le temps de causer ensuite. Donc, le baiser reprit, de plus belle, plus fort, et sa main descendit le long de la gorge, s'arrêta sur les bonnets du soutif, et continua, dessinant la courbe parfaite de la hanche, de la fesse, de la cuisse. Et son désir ne faisait que s'accroître. Il brûlait de lui faire plaisir, de partager un moment de félicité. Et dire que tout ça arrivait par hasard ! Par hasard ? Oui et non. Parce que si ça n'avait pas été ce soir, il y aurait eu une autre occasion, et le résultat aurait été exactement le même.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyMar 1 Nov - 18:21:25

Un geste vaut parfois bien plus que milles paroles et Kael le prouva une fois de plus lorsqu’il réagit au commentaire de Lav’. Se contentant de sourire, il dépouilla le couvre-lit de tout ce qui –vêtements, emballage de nourriture et autres- pourrait gêner leurs projets futurs et, d’un geste expert, attira la jeune femme contre lui pour la déposer ensuite sur le dos. Puis, sans s’encombrer de questionnements inutiles, il scella de nouveau leurs lèvres, emportant l’ex-griffonne dans un ravissement des sens qui la parcourut de la tête aux pieds. Elle avait du mal à croire qu’il puisse lui faire un tel effet juste en l’embrassant, mais elle ne pouvait faire autrement que se rendre à l’évidence. Son corps réagissait de façon exponentielle à la moindre caresse du garçon. Mais ce qui termina de l’achever ce furent les quelques mots que le garçon glissa entre deux baisers.

-Tu m’as manqué.

Il n’aurait pas pu mieux exprimer ce qu’elle ressentait en cet instant précis. Son corps et son cœur expérimentaient une sensation de plénitude totale, comme si elle avait enfin trouvé la pièce manquante de son puzzle personnel. Toutes ces années, elle avait refoulé le blond dans un coin de son esprit, enfermant tous leurs souvenirs communs à double tour pour ne pas souffrir de la comparaison avec le présent mais, à présent qu’ils s’étaient retrouvés, elle se rendait compte à quel point aucune de ses relations n’avait atteint le niveau de son premier amour. Elle avait rompu leur relation parce qu’elle avait envie d’aller voir ailleurs, peur de se cantonner à une seule relation mais avec le recul, ce détour n’avait été que pour mieux revenir son premier choix. Elle n’était pas plus au courant que ça des histoires de cœur de Kael durant les cinq ans où ils avaient vécu chacun de leur côté, juste ce qu’il lui avait raconté au foyer l’année précédente, mais elle ne voulait pas s’y attarder, surtout sachant qu’une de ses ex était morte aux mains des Mangemorts et que si jamais elle avait survécu, ils ne seraient peut-être pas dans sa chambre à partager ce moment de retrouvailles intenses. Quel intérêt à se torturer sur ce qui aurait pu arriver ? Certes, elle avait ressenti une sorte de culpabilité mal placée à l’annonce de la mort de Jemiah, surtout qu’à ce moment elle était seule mais tout cela était désormais dans le passé. Maintenant, elle avait de nouveau Kael pour elle et ne comptait pas le laisser repartir de sitôt, pas alors que toutes les fibres de son corps réclamaient une fusion complète avec le beau Celte.

Sa main descendant le long de sa hanche, de sa fesse, de sa cuisse, … c’était comme si quelqu’un avait allumé une traînée de poudre sur son corps. Les doigts du blond attisaient un brasier en elle qu’elle n’arrivait pas à contrôler, non pas que, de toute manière, elle le voulât. Elle s’entendit pousser un léger cri lorsque la deuxième main de Kael vint jouer avec son nombril. C’était un de ses points faibles. Les yeux à demi-clos, elle passa ses mains derrière son dos et dégrafa son soutien-gorge, l’envoyant valser Merlin seul savait où. Elle se sentit soudain plus libre de ses mouvements, comme si avec le vêtement elle s’était défaite de ses appréhensions également. Ce n’était certes pas sa première fois, mais c’était sa première fois avec LUI et elle voulait que tout soit parfait. Elle ne voulait pas être la seule à profiter, elle voulait qu’il jouisse de l’instant autant qu’elle. Elle se redressa alors brusquement et l’embrassa à nouveau, avec toute l’intensité dont elle fut capable. Puis, sa langue prit la direction de l’oreille du garçon et elle se mit à lui mordiller le lobe. Elle descendit ensuite le long de son cou, s’attardant un instant sur le creux du trapèze. Puis elle continua vers les pectoraux musclés de l’étudiant jusqu’à arriver aux fameux abdominaux qui la fascinaient tant. Plus que quelques centimètres et elle tomba sur la preuve qu’elle n’était pas la seule à apprécier la tournure des évènements. Un sourire coquin se dessina sur son joli minois et elle dessina le contour de la virilité du garçon du doigt jusqu’à se retrouver à nouveau, au niveau de l’élastique du boxer. Elle s’arrêta alors, laissant son action en suspens, retombant sur le lit les bras en croix, invitant du regard Kael à poursuivre l’offensive. Elle avait sapé les fondations, à lui de lancer l’assaut final
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyMer 2 Nov - 1:03:37

Kael ne mit que peu de temps à trouver un point sensible chez Lavande : le nombril. Il ne put s'empêcher de sourire, car c'était bon à savoir. Il interrompit ses gestes lorsqu'elle décida qu'il était temps de se donner un peu de liberté de mouvements, en dégrafant son soutif, qu'elle ôta et envoya voler, peu importait où. Les préoccupations du moment n'étaient pas à l'ordre ou au rangement. Et lui, il put admirer le spectacle qui lui était offert. Il ne pouvait cacher qu'il avait laissé son imagination travailler un peu, tâchant de se représenter le corps nu de la fille que son cœur avait pris pour cible, et en définitive, il avait été en-dessous de la réalité, mais peut-être était-ce l'excitation, visible et palpable, qui lui faisait croire que ses seins étaient parfaits. Et puis, peu importait la réalité, car ce qui compte, c'est bien le regard de l'autre, non ?

Elle se redressa alors, le repoussant du coup, pour qu'ils ne se trouvent plus l'un sur l'autre, mais dans une position bâtarde, qui élargit le champ des possibilités de la jeune femme vis-à-vis de son corps à lui. Une main toujours posée sur le lit, pour l'aider à garder l'équilibre, l'autre glissa dans le dos de Lavande, à présent sans l'entrave du soutien-gorge, et ils s'embrassèrent encore, passionnément, avant qu'elle ne rompe le contact pour changer d'optique. Et il ferma les yeux, savourant la douceur des lèvres qui glissèrent vers son oreille, descendirent dans son cou, non sans avoir laissé les dents s'attaquer délicatement à son lobe, avant de poursuivre, toujours plus bas. Et il finit par là lâcher, se penchant vers l'arrière, alors qu'elle atteignait les abdominaux, puis le boxer, qui n'en pouvait plus.

Il fut parcourut d'un frisson lorsqu'elle dessina, du doigt, sa virilité au meilleur de sa forme. Et elle s'arrêta, presque soudainement, avant de s'étendre, les bras écartés, sur le lit. Et il n'éprouva rien, en cet instant, d'autre que l'irrépressible envie de lui faire l'amour. En un clin d’œil, il ôta le dernier vêtement qu'il lui restait, libérant ses atouts, et ses lèvres se refermèrent sur un téton, alors qu'il se penchait sur elle, et qu'une main s'occupait de l'autre, pour ne pas faire de jaloux. La seconde main, après avoir erré autour du nombril, qu'elle effleura plusieurs fois, glissa plus bas et s'insinua, le long de l'aine, sous l'ultime rempart à leur fusion. Le côté pratique ne manqua inévitablement pas de survenir dans son esprit : il espérait qu'elle avait quelque moyen de contraception à disposition...

Ca n'était pas sa première, aucun des deux n'était vierge, mais pour leur première ensemble, il avait l'impression qu'il redécouvrait ce qu'était partager un moment de plaisir, de chaleur, d'intensité, et ils n'en étaient pas encore arrivés au summum. Mais avant même d'y parvenir, il y avait tant à faire, et pourtant, il avait hâte d'y être, parce qu'aucun préliminaire n'équivalait ce qui suivrait immanquablement, et il voulait qu'elle le vive, qu'elle en jouisse. Sa main poursuivit sa descente, le pouce attrapant le bord au passage pour faire glisser le sous-vêtement, et sa bouche délaissa le sein, l’œdème dressé, pour retrouver les lèvres, furtivement, avant qu'il ne s'écarte de quelques centimètres, pour qu'elle lise dans son regard l'interrogation qu'il ne prononcerait pas à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptySam 5 Nov - 18:31:52

C’était à son tour de se faire cajoler, de laisser son corps à la merci des envies de Kael et de se contenter de profiter des sensations qu’il lui faisait ressentir. Ce fut d’abord le contact chaud de ses lèvres sur un de ses tétons qui se raidit sous l’effet du plaisir ressenti, puis des doigts vinrent contenter son jumeau et enfin l’organe manquant, à savoir la deuxième main, commença sa descente. Elle erra un instant le long du nombril, provoquant une nouvelle vague de plaisir chez la jeune fille qui gémit légèrement, puis elle finit par se débarrasser de l’ultime rempart de tissu entre leurs deux corps, le boxer du Celte ayant disparu de la circulation quelques instants auparavant. Les lèvres délaissèrent ensuite le sein pour rejoindre leurs congénères féminines dans un nouveau baiser fusionnel qui se termina sur une question informulée.

Lavande comprit immédiatement de quoi il s’agissait et se maudit de n’avoir pas pris ses précautions plus tôt, obligée maintenant de se lever et de rompre le contact avec Kael. Pour sa défense, elle n’avait pas prévu une telle activité à son planning de la soirée, le paquet de préservatifs était donc tranquillement à sa place dans le troisième tiroir de son bureau. Elle se redressa alors légèrement, embrassa encore une fois le beau blond pour la forme, puis lui fit signe de la laisser se lever. Entièrement nue, elle traversa les quelques mètres qui la séparait du saint graal et s’empara du bout de plastique qui ferait des festivités à venir un plaisir sans conséquences désagréables. Elle se retourna ensuite avec un sourire mutin sur le visage et leva le préservatif en signe de victoire.

Le trophée en main, elle revint vers le lit, déchira l’emballage avec les dents et alors que Kael voulait s’en saisir, lui fit signe que non avec la tête et s’en occupa elle-même, avant d’embrasser une fois de plus passionnément l’homme qui faisait battre son cœur à un rythme anormalement rapide. Puis ce fut l’extase. Elle aurait été incapable de mettre des mots sur ce qu’elle ressentit, c’était comme s’ils étaient deux pièces d’un puzzle faites pour s’encastrer à la perfection. Elle perdit complètement la notion du temps et de l’espace, fermant les yeux à intervalles réguliers pour mieux les rouvrir et tomber sur son visage si parfait. Leurs lèvres ne se quittaient que le temps de reprendre leurs souffles respectifs avant de mieux se retrouver. Elle ne savait pas vraiment combien de fois elle avait joui, mais plus d’une ça s’était un fait avéré. Puis soudain, leur désir sembla s’assouvir. Leur rythme cardiaque redescendit, leurs pupilles se rétractèrent progressivement et ils se détachèrent l’un de l’autre.

Elle était en train de sourire comme une idiote, elle le sentait mais il n’y avait rien à faire, elle ne pouvait pas s’en empêcher. Ça avait été si intense, si … si magique ! Rien à voir avec ses précédentes aventures, le plaisir qu’elle avait partagé avec Kael était d’un tout autre niveau, comme si chacun avait voulu que l’autre atteigne l’extase. En tout cas, pour elle ça avait marché et du tonnerre. Epuisée mais satisfaite, elle posa sa tête délicatement sur le torse de Kael et enlaça le corps musculeux du garçon, avant de déposer un baiser furtif sur ses lèvres.


-C’était … juste wahou …, murmura-t-elle, incapable de définir mieux ce qui venait d’avoir lieu, ce qui ne lui arrivait pas si souvent que ça, moulin à paroles qu’elle était. Mais là, c’était un fait, elle ne voulait pas gâcher le moment, leur moment, en déblatérant à l’infini, elle voulait juste profiter de sa présence encore un peu, avant qu’ils ne recommencent à parler. Le moment d’envisager le futur et ce qu’ils y feraient viendrait bien assez tôt. Non pas qu’elle n’ait pas déjà commencé à faire des projets, mais elle ne savait pas trop où ils en étaient, alors elle ne voulait pas précipiter les choses. La dernière fois qu’elle avait fait l’amour avec un garçon, elle s’était des films toute seule et avait fini par en souffrir, donc elle n’avait pas l’intention de se faire avoir deux fois de suite. Même si une petite voix vicieuse dans son esprit lui susurrait que peut-être, cette fois-ci, avec Kael, ce serait différent. Après tout, il avait toujours été un cas à part, un garçon particulier, alors peut-être que …
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyDim 6 Nov - 11:43:57

Magie, magie, et vos idées.... L'instant fut un peu rompu lorsque arriva l'inquiétude concernant les précautions à prendre. D'une manière générale, on ne pouvait éviter ce moment un peu moins glamour, mais c'était le prix à payer pour éviter 1) d'avoir un enfant quand on en veut pas, 2) d'attraper des maladies qu'on ne veut pas. Bien sûr, la seconde option n'était pas envisageable, et d'ailleurs, y avait-il des MST chez les sorciers ? La question méritait d'être posée. Quand à la première option, et bien, pour leur première fois, ça n'était pas vraiment ce qu'ils escomptaient. Surtout s'ils devaient recommencer... Et puis, ils étaient trop jeunes et bien trop occupés dans leur vie de tous les jours pour être encombrés par l'arrivée inopportune d'un enfant. D'ailleurs, ils n'auraient pas forcément fait des bons parents, du moins, pas aussi tôt. Et... bref.

Lavande le repoussa légèrement, pour qu'elle puisse se redresser. Elle l'embrassa au passage et lui, brûlant de désir, compensa le contact rompu par le spectacle qu'elle lui offrit, promenant sa nudité dans la chambre. Elle trouva, même si les recherches n'en avaient pas vraiment été, l'objet dont ils avaient besoin, et le brandit tel un trophée. Il lui rendit son petit sourire, et elle revint vers lui, sur le lit, avant de déchirer l'emballage avec les dents. Et alors qu'il tendait la main pour prendre le préservatif, elle secoua la tête. Ah. Le Celte haussa les épaules et se laissa faire. Au moins, ils partageaient aussi les petits instants incongrus... Et puis, elle s'étendit de nouveau, et lui sur elle, les yeux dans les yeux, et ils s'embrassèrent, et ils se complétèrent. Et il profita pleinement du présent, avec comme premier objectif son plaisir à elle, et il sembla qu'il atteignait cet objectif.

Il n'aurait su dire combien de temps dura cette première fois pour les deux amants, mais il finit par se libérer, mettant un point final à ce qui devait être... sa plus belle expérience en la matière.

Il se laissa rouler sur le côté, puis s'étala sur le dos, reprenant son souffle. Leurs corps luisaient de sueur, et ils vivaient à présent un moment de détente, la décompression, et dans leurs têtes tournaient mille pensées. Lavande se colla contre lui, l'embrassa, et lui signifia à quel point elle avait aimé. L'intensité retombait, mais leurs ébats avaient particulièrement réchauffé la température de la chambre. Les yeux fixés sur le plafond, le Celte, un bras glissé sous elle, lui caressait l'épaule, le bras, alors que son autre main avait saisi celle que Lavande avait posé sur son torse. Après une longue inspiration, il répéta :


"Wahou."

Puis il tourna la tête pour la regarder. Comment n'avait-il pas pu se rendre compte plus tôt, qu'une fois qu'elle avait été libre, qu'elle avait rompu avec Seamus, que c'était elle, la fille qui prenait le plus de place dans son cœur ? Il s'était répété plusieurs fois qu'elle n'était qu'un amour de jeunesse, une histoire passionnée mais courte, et il avait vécu d'autres aventures, mais il voyait, là, que le chemin l'avait inexorablement mené vers elle. Doucement, il se mit sur le côté, pour lui faire face, et il la regarda les yeux dans les yeux.

"Qu'est-ce que t'es belle..." glissa-t-il, avant de l'embrasser.

Sa main dessina ensuite la courbe de la hanche, descendant, remontant, et il lui présenta ensuite ses doigts, un peu humides de sueur.


"Tu sais, je crois que je vais accepter ta proposition de douche."

Et sur ces mots, il se leva et se dirigea vers la salle de bain, jetant au passage, après y avoir fait un nœud, le préservatif, dans la corbeille. Ah, une salle de bain de filles. Arrivé là, il croisa les bras et se tourna vers la porte, qu'elle le rejoigne, et qu'elle prenne un peu les choses en main. Apparemment, elle savait faire, alors il n'allait pas s'en priver.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyMar 8 Nov - 14:58:57

Il y avait de l’écho dans la pièce, elle ne s’en était jamais rendu compte. Entendre Kael répéter ses paroles, pour aussi limitées qu’elles fussent amena un nouveau sourire sur ses lèvres. Il semblait évident qu’elle n’était pas la seule à avoir apprécié leurs joyeux ébats et elle n’en était que plus heureuse. Ils se regardèrent dans les yeux, bleu versus bleu, et il déclara qu’elle était belle avant de l’embrasser de nouveau. Elle se laissa faire avec délice tandis que la main du blond redessinait tendrement ses courbes. Il était si attentionné … Elle voulait lui dire à quel point elle le trouvait beau, attirant, gentil, tendre, drôle, … mais les mots refusaient de sortir. Elle resta donc à le regarder avec une tendresse infinie dans le regard, se demandant comment elle avait réussi à endormir si longtemps l’ouragan des sentiments qui se déversaient actuellement en elle. Comment avait-elle pu le regarder sans avoir envie de se blottir contre lui ? Comment avait-elle pu le contempler être heureux aux bras d’autres qu’elle ? Tout simplement, comment avait-elle pu l’abandonner ?

-Tu sais, je crois que je vais accepter ta proposition de douche.

Revenant sur Terre, elle se dégagea pour le laisser se lever, puis observa la façon incroyable dont elle pouvait voir ses muscles à l’œuvre lorsqu’il bougeait. Mais, lorsqu’il arriva à l’entrée de la salle de bains, il s’arrêta et se retourna vers elle, laissant bien clair ce qu’il désirait sans avoir besoin d’ouvrir la bouche. Elle en fut amusée : alors comme ça il pouvait aussi jouer les gamins capricieux quand il voulait, l’idée lui plaisait bien. Elle voulait réapprendre à le connaître, mais pas seulement le Kael qu’il montrait à tout le monde, non elle voulait découvrir toutes ses facettes jusqu’à la plus cachée, de la même façon qu’elle espérait un jour pouvoir lui faire part de ses peurs et désirs les plus secrets. Elle se leva donc à son tour, un sourire moqueur collé sur le visage et se dirigea vers lui.

-Un grand garçon comme toi et même pas fichu de prendre ta douche tout seul, dit-elle en levant les yeux au ciel. Il va falloir que je prenne les choses en main.

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle attrapa la main du Celte et l’entraîna à l’intérieur de la salle de bain. Elle ouvrit le jet d’eau chaude et tandis qu’elle attendait que la température se régulât d’elle-même, elle se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Kael. Et oui, elle avait oublié ce détail, jusqu’alors ils s’étaient embrassés assis ou allongés donc la question de la taille n’avait pas posé problème mais maintenant qu’ils étaient de nouveau sur pied, son mètre soixante se faisait cruellement sentir. Monde cruel, pourquoi avait-elle dû hériter des gènes maternels et non de la taille plus qu’honorable de son père ? Enfin, ça rendait le tout d’autant plus excitant, comme si tout baiser méritait son dur labeur afin d’être obtenu.

Elle passa avec prudence la main sous le jet d’eau pour vérifier la température et constata que tout allait pour le mieux. Elle entra donc dans la cabine et invita Kael à l’y suivre. Ils étaient un peu à l’étroit –l’architecte de l’UMA n’avait pas dû prévoir ce type d’utilisation de son matériel- mais la proximité était très loin de les gêner. C’était la première fois que Lavande s’adonnait à ce genre d’exercices et elle dut reconnaître que dans les films ça avait l’air plus simple. Vu la disposition dans laquelle ils étaient, elle ne pouvait pas atteindre l’étagère où gel douche et shampoing étaient posés, la silhouette imposante de Kael l’en empêchant. Elle désigna donc l’objet de ses désirs et, choisissant de prendre la situation à la légère, déclara en essayant de ne pas rire :


-Euh, problème technique tu peux me passer le gel douche ?

Bon, pour la partie « douche à deux super romantique », ils repasseraient mais au moins ça avait l’avantage de les obliger à rester collés l’un à l’autre et franchement elle avait connu des situations bien pires. D’ailleurs, s’ils ne venaient pas de sortir du lit, elle … bref passons. Et puis, en plus, comme ça, ils pourraient être sûrs qu’ils allaient s’en souvenir de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptySam 12 Nov - 23:54:02

Lavande afficha un petit sourire moqueur en se levant à son tour, alors que lui restait planté là, à attendre. Elle avait parfaitement compris le message, tant mieux, mais elle se permit tout de même une petite remarque, ce qui eut pour résultat de le faire, d'abord, hausser les épaules. Il aurait pu ne rien dire, faire le contrit, mais il y avait tant de répliques qui lui venaient qu'il eut même du mal à en choisir une...

"Que veux-tu... Je viens de faire l'amour à la plus belle fille de Londres, et tout ça m'a fatigué, je ne suis plus bon à rien..."

Et il eut le bon goût de prendre un air désolé. Avant qu'un sourire entendu ne se peigne sur ses lèvres tandis qu'elle l'emmenait par la main jusqu'à la prochaine destination. Ensuite, ils ne pipèrent mot, il n'y avait de toute manière pas grand chose à dire. Lavande s'occupa d'ouvrir le robinet, afin que le jet d'eau prenne une température agréable, et consacra le temps nécessaire à un baiser qui la fit mesurer la différence de taille entre les deux amoureux... Et oui, depuis leur séparation, la nature avait fait valoir ses droits. L'ancienne Gryffondor était plutôt petite, un peu en dessous de la moyenne, probablement, alors que le Celte, lui avait hérité des gènes généreux en centimètres de sa famille, et il culminait à un mètre quatre-vingt cinq. Et pour ce premier baiser debout, il ne bougea pas de sa hauteur. Finalement, à voir comme elle se dresser sur la pointe des pieds, il ne fut pas de trop à se baisser un peu pour compenser... Bon, au moins, il faisait bien protecteur.

Après avoir vérifié que l'attente n'avait pas été en vain, Lavande entra dans la cabine, l'ex-Poufsouffle à sa suite, et là le constat fut implacable : c'était un peu trop exigu pour qu'on s'y sente totalement à son aise. Du coup, comble de la malchance, voilà qu'ils étaient collés l'un à l'autre ! Bon, il n'en fallut pas plus à Kael pour que les effets de cette proximité se fassent ressentir, mais que voulez-vous, il y a des choses qu'on ne contrôle pas. Et puis, la cause de cette nouvelle santé n'était pas n'importe qui non plus. De la gêne ? Nenni. Au contraire. Bref. Apparemment, il y avait un petit souci, et Lavande tâcha de ne pas rire en énonçant lequel.


"Ah, en effet, c'est un peu con, comme problème..." fit le Celte, fataliste.

Sa position à lui ne lui permettant pas non plus d'attraper facilement l'objet de leur convoitise, il prit Lavande par les épaules et les fit tous deux pivoter, de façon à ce que l'étagère soit à côté d'eux, et non derrière lui. Ainsi, il put saisir le gel douche et, plutôt que de le remettre à celle qui était à la fois son ex et sa nouvelle petite amie, ouvrit la bouteille, et la retourna pour qu'elle en recueille dans ses mains. Lui-même en prit dans l'une des siennes, et posa le flacon. Tel qu'il était placé, la zone la plus facile à laver, c'était les épaules de Lavande. Sans se poser de question, il commença donc les frictions.


"Ca me fait penser au bain qu'on avait pris dans la salle sur demande, tu te rappelles ? C'était pas vraiment les mêmes... conditions."

Et ce sur plusieurs plans. A l'époque, ils étaient jeunes, la baignoire était plus grande que la douche, et en plus, ils étaient maillots de bain... Alors que là, ils étaient parfaitement en âge de se la jouer Adam et Eve dans un mètre carré et sous la flotte. Après un court instant, il reprit, pensant comme elle au côté romantique :

"J'ai bien peu que le cliché de se laver mutuellement le dos puisse difficilement se réaliser ici..."

Enfin, bon, le dos, le dos, ils sont bien gentils, mais y a pas que le dos, dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyMer 16 Nov - 19:09:55

Kael mit fin à la partie pratique de leur problème en déplaçant leur couple d’un quart de tour sur la gauche, de façon à ce que l’étagère soit dans une position où tous deux pouvaient y accéder, puis il déposa une noisette de gel dans les mains de Lavande avant de servir. Et l’instant d’après, il commencer à lui frotter délicatement les épaules tandis qu’elle s’occupait de ses pectoraux –différence de taille oblige Rolling Eyes. Alors que la jeune femme constatait que la gym vous sculptait vraiment un torse digne des plus grandes statues de la Grèce antique –ouais elle avait un peu de culture d’abord ! na-, Kael évoqua leur première baignade ensemble –enfin techniquement la deuxième, puisqu'avant il y avait eu l’épisode malheureux du Lac Noir- et elle fut bonne pour un voyage au pays des souvenirs.

Elle ne savait plus qui avait eu l’idée d’aller dans la Salle sur Demande pour se baigner tranquillement vu qu’ils n’avaient pas accès à la salle de bains des préfets, mais ça avait été une idée brillante. Ils avaient eu une paix royale et avaient pu s’en donner à cœur joie, faisant ce que deux gosses de leur âge amoureux l’un de l’autre font dans une piscine, à savoir s’embrasser et jouer à se couler … ah ça remontait à bien loin tout ça ! A l’époque, elle était aussi plate qu’une planche à pain et elle découvrait à peine les vertus du maquillage, depuis elle avait bien changé, bien qu’en termes de taille elle n’avait finalement pas tant grandi que ça. Bref, tout ça pour dire que Kael avait bien raison en constatant que la situation avait drôlement évolué depuis ce premier rendez-vous. Maintenant, ils avaient moins de place et moins de vêtements sur eux, non pas que cela rende la situation moins intéressante, au contraire. Ça rendait juste les choses un peu plus compliquées mais d’autant plus épicées.


- J'ai bien peur que le cliché de se laver mutuellement le dos puisse difficilement se réaliser ici...
-De toute façon, j’aurais jamais pu atteindre tes épaules sans me casser la figure en glissant sur quelque chose à force de me mettre sur la pointe des pieds donc question réglée, répondit-elle du tac au tac, avec un pragmatisme contredit par la lueur amusée dans ses yeux. Et puis, finalement, le plus intéressant est devant …

Et vlan un coup dans les burnes de la morale bien-pensante qui veut que les jeunes filles soient des modèles de vertu qui ne pensent jamais à ça. De toute façon, Kael avait déjà dû se rendre compte que la timidité de Lavande s’envolait assez vite lorsqu’elle se sentait à l’aise. Et puis, ce n’était pas non plus de sa faute si la nature reprenait ses droits sur le corps du garçon et qu’elle ne faisait que le constater. Etant donné l’exiguïté de la cabine, elle décida d’ailleurs que la meilleure façon de contenter l’homme de ses rêves était manuelle et elle s’en occupa tandis qu’elle l’embrassait. Ils recommencèrent alors à parcourir leurs corps respectifs, oubliant tout objectif de nettoyage, puis finirent par être rassasiés l’un de l’autre et, après être repassés une dernière fois sous l’eau, ils ressortirent de la cabine.

Lavande fut la première à revenir dans la chambre et après avoir enfilé son soutif et son string, elle se dirigea vers son armoire et commença à farfouiller dans les différents tiroirs. Elle était sûre qu’elle l’avait mis quelque part dans le coin, elle y avait repensé tout à l’heure quand elle lui avait proposé en rigolant de porter une de ses robes, il devait donc forcément être quelque part.


-Aha voilà, je savais bien que je l’avais ramené !, déclara d’un ton triomphant, brandissant un tee-shirt d’homme dans la main. C’est un vieux tee-shirt de mon père que j’utilise comme chemise de nuit de temps à autres parce qu’il est super confortable, je pense que tu es légèrement plus large d’épaules que lui mais vu qu’il est un peu plus grand que toi, tu devrais rentrer dedans, expliqua-elle en le lui tendant. T’as qu’à le mettre en attendant que le tien sèche un peu. Je n’ai rien absolument contre ta tenue d’Adam, rajouta-t-elle avec un sourire taquin, mais je m’en voudrais que tu attrapes froid et puis, à ce rythme, je vais encore avoir envie de te sauter dessus or, tu es certes le plus beau mec du campus et de loin, mais si ça se sait ça va finir par faire jaser sur ma nymphomanie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyMar 29 Nov - 20:22:20

Le moins qu'on puisse dire, c'est que Lavande ne s'embarrassait pas des formes. Elle devait se sentir suffisamment à l'aise pour se permettre d'y aller franco, aussi se permit-elle, après avoir fait remarquer que le cliché, si tenté, lui aurait fait se casser la figure, de signifier que ce n'était pas dans le dos du Celte qu'on trouvait le plus intéressant. Il ne put retenir un petit rire, avant que de nouvelles hostilités, tactiles et sensuelles, ne soient lancées. D'accord, à la base, ils étaient là pour se laver, mais rien ne leur interdisait de faire autre chose. Ce fut elle qui commença par prendre les choses en main, avant qu'il ne se joigne aux festivités, qui durèrent un moment, avant que finalement ils ne se décident à retourner dans la chambre. Une fois passés sous le jet, ils quittèrent la cabine et se séchèrent, Lavande étant la première à rejoindre la pièce voisine. Kael, lui, demeura un peu devant le miroir, à se passer et se repasser la main dans les cheveux. Et enfin, il suivit le mouvement, pour trouver l'ancienne Gryffondor qui farfouillait dans son armoire.

Le Celte demeura là, immobile, les bras croisés, toujours nu comme au premier jour, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin ce qu'elle cherchait, et le signale par une exclamation triomphale. Dans sa main, elle tenait un t-shirt, le style un peu vieux que l'ancien propriétaire ne mettait plus, et elle le décrivit comme ayant appartenu à son père, et comme nouvelle chemise de nuit pour elle. Pour un court instant, à porter, ça irait très bien, mais Kael n'était pas vraiment prêt à sortir avec, par exemple. Il aurait préféré y aller à poil, tiens. Tant pis pour la taille, aussi, puisque c'était provisoire. Il s'approcha et prit le vêtement, alors qu'elle précisait que ce n'était pas contre le fait qu'il ne porte rien...


"Merci..." fit-il, en secouant la tête.

De toute manière, s'il jouait un peu au con, il pourrait ne mettre que le fameux t-shirt, et la situation ne serait du coup qu'à moitié "cachée". Après avoir, à bout de bras, observé l'ancienne possession paternelle, il l'enfila, pour constater que s'il ne remettait pas son boxer, l'intérêt de n'avoir qu'un haut sur lui était plutôt nul. Aussi, il se mit en quête de son sous-vêtement, jeté un peu plus tôt il ne savait trop où, tout en répondant :


"J'attraperais pas froid de toute manière, hein... Et puis, je vois pas comment on pourrait jaser sur quoi que ce soit, personne est encore au courant."

Après avoir enfin remis la main sur son boxer, il trouva aussi son t-shirt plein de soda et son short dans le même état. Après avoir mis ces deux-là sur le dossier d'une chaise pour faciliter leur séchage, il enfila le caleçon. Puis l'ex-Poufsouffle récupéra son burger, qu'il n'avait pas encore mangé, et constata à quel point il était froid. La pizza devait être dans le même cas.

"Un petit coup de magie pour réchauffer tout ça ? Les émotions, ça creuse, mais manger froid, c'est vraiment pas terrible." fit-il, en levant son sandwich américain, et en désignant la tarte fine italienne de sa main libre.

Bien sûr, il avait parfaitement entendu le compliment, mais on en était déjà arrivé au point où l'objectivité n'avait plus sa place. Ils auraient bien tout le temps de s'en faire d'autres, mais en attendant, les estomacs, eux, avaient aussi besoin d'être contentés. Il fit tout de même une petite remarque :


"Tu dis que tu t'en voudrais que j'attrape froid, mais toi, tu n'es pas très couverte non plus, hein..."

Ben oui, après tout, elle avait les fesses à l'air.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyLun 5 Déc - 10:23:42

Kaelir Gammach ou la logique incarnée. En l’espace de trois phrases, il enchaîna les remarques pleines de bon sens. Tout d’abord concernant le risque que qui que ce soit jase sur leur fraîchement renouvelée relation, puis sur l’état de la nourriture et enfin sur la tenue de Lavande. Cette dernière ne put d’ailleurs que s’incliner devant l’argumentation du blond. Elle répondit donc en souriant :

-J’approuve l’idée de réchauffer le dîner. Tu t’en occupes pendant que je me rhabille ?

Et aussitôt dit, aussitôt fait. Ne doutant pas que Kael allait accepter -la question étant plus rhétorique que réelle- elle retourna devant son armoire et choisit une tenue confortable certes, mais qui la mette tout de même en valeur. Bah oui, elle n’était plus seule dans la pièce désormais ! Elle porta donc son choix sur un minishort qu’elle utilisait pour faire du sport car il permettait une grande souplesse de mouvements et un tee-shirt légèrement décolleté où l’on pouvait lire « I ♥ Paris », tee-shirt acheté l’été précédent lors de la semaine qu’elle avait passée dans la capitale française aux côtés de Parvati. Super semaine soi-dit en passant, trop vite passée comme tous les bons moments mais elle avait la dose de photos souvenirs pour s’en rappeler dès que le besoin s’en faisait sentir. Photos sorcières qui plus est donc d’autant plus vivantes.

Une fois rhabillée, elle revint s’asseoir aux côtés de Kael et celui-ci lui tendit une part de pizza dûment réchauffée. L’odeur de la sauce tomate et de l’ananas la fit saliver et elle constata alors qu’elle crevait littéralement de faim. Comme l’avait si bien dit Kael, les émotions ça creusait définitivement et question émotions elle était servie pour la soirée. Elle croqua donc à pleine dents dans la pizza, puis ferma un instant les yeux profitant à fond du moment. Puis, elle les rouvrit pour jeter un coup d’œil à Kael histoire de s’assurer de la réalité de ce qu’elle venait de vivre. Et lorsqu’elle constata qu’il portait bien le vieux tee-shirt de son père, un sourire satisfait illumina son visage : elle n’avait pas rêvé, merci Merlin !

Puis, elle relança la discussion. Non pas que le silence fut gênant en quelque manière que ce soit, au contraire c’était reposant après toute l’action qu’ils venaient d’accomplir, mais ils avaient tellement de choses à rattraper qu’elle désirait commencer au plus vite. Et puis, de toute façon, en attendant que les fringues de Celte sèchent, il fallait bien passer le temps non ? Elle se lança donc, entamant l’interrogatoire par une question banale mais qui la taraudait depuis un certain moment.


-Et sinon puisque je t’ai sous la main, vos défis de membre du BDE l’année dernière ça s’est fini comment ? Vous avez passé l’épreuve haut la main avec Doeringer ou pas ? Et les autres membres, ils ont dû faire quoi ?

Et oui car si après quelques mois passés à l’UMA les rituels d’initiation du BDE étaient connus de tous et faisaient même l’objet de discussions passionnées à chaque fois qu’un élève se comportait de façon bizarre -était-il en train de réaliser son défi ou bien était-il juste space tout court ?- les élèves lambda ne savaient finalement que rarement lorsqu’un élève réalisait vraiment un défi. Bon certains étaient évidents, genre embrasser un prof ou encore se mettre soudain à poil en plein cours mais d’autres étaient plus subtils et là, le mystère subsistait toujours. Or, puisqu’elle sortait désormais avec le vice-pres’ du BDE c’était l’occasion d’avoir la réponse à ses questions. Enfin, à condition qu’il n’y ait pas un secret défense ou un truc du style, genre « On ne parle de ce qui se passe dans le BDE ». Peu probable mais avec les assoc’ étudiantes, Lav’ s’attendait à tout.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyMer 11 Jan - 21:15:30

La proposition de réchauffage des mets commandés fut acceptée, mais à la condition expresse que ça soit lui qui s'en occupe. Bon, il aurait aussi pu refuser, mais Lavande devait s'habiller, et puisque lui était de nouveau un peu plus présentable, il n'avait de toute manière rien à faire de plus. Empruntant donc la baguette de sa chérie, qu'elle avait laissée là, il s'en servit pour rendre à la pizza et au hamburger l'appréciable chaleur qui allait les rendre mangeables. Lorsque ce fut fait, l'ancienne Gryffondor rejoignit le Celte sur le lit, et ce dernier lui tendit une part. Qu'est-ce qu'il était serviable, ce jeune homme, dites donc. De son côté, il attrapa le sandwich américain et c'est de concert qu'ils mordirent à pleines dents dans leur bouffe respective. Kael avait bien préparé son coup, aussi la sauce, la salade et la tomate demeurèrent entre les deux tranches de pain et la viande. C'est qu'on ne la lui faisait pas.

Il était heureux. Une simple erreur de courrier l'avait amené à coucher pour la première fois avec son ex-petite amie, qui du coup, devenait sa petite amie. A l'époque, ils étaient trop jeunes, et en définitive, c'était une expérience assez particulière, mais très agréable, que de pouvoir quelques années après concrétiser. Le silence entre eux n'étant pas un habitué, il ne tarda pas à se faire chasser à grands coups de questions. Etre bavard et curieux est un art qui se cultive, et quand on est deux, c'est encore mieux. Pour beaucoup de choses, certes, mais pour la conversation notamment. Ainsi, Lavande lança le sujet des gages de l'année précédente... Drôle de question, et la réponse risquait d'être assez peu complète, finalement...


"Hum, Charlie et moi, on a réussi, bien sûr. Britannia est bien rentré dans le jeu, ça nous a facilité la tâche, finalement... Pour les autres, je sais pas trop, ça a été un peu le bordel, du coup Charlie a un peu laissé tomber, et moi aussi. C'est dommage, mais il faut avoir de bonnes idées, qui motivent, sinon personne n'a vraiment envie de tenter le coup..."

Et toc. Mettre le manque d'inspiration et de suivi du joueur sur les personnages, c'est fait. Le Celte prit une autre grosse bouchée de burger avant de boire un peu, pour ne pas s'étouffer. N'aurait plus manquer qu'il faille appeler un ambulance... Mais non, avec une baguette magique, n'importe qui pouvait sauver la vie de quelqu'un qui a quelque chose de coincé dans la gorge...

"Et puis bon, si on révèle trop de choses, on peut pas les réitérer, sous formes de dérivés, l'année d'après..." ajouta-t-il, accompagnant ses paroles d'un clin d’œil.

Comment ça trop facile ? Mais non. Le hamburger fut achevé en deux bouchées de plus, et Kael se contenta de siroter ce qui lui restait de boisson. Après un moment, il reprit la parole :


"C'est fou comme je me rends compte que ça m'a manqué d'être avec toi. Surtout que maintenant, on est en âge de faire tellement plus de choses qu'il y a quelques années."

Contournant la pizza, le Celte se placer derrière Lavande, une jambe de chaque côté d'elle, et l'embrassa dans le cou, le nez enfoui dans sa belle chevelure blonde. Ses mains se croisèrent sur le ventre de sa douce, et il resta là, dans cette position. Parce qu'il était bien, et qu'elle était la seule à pouvoir le déloger de là. Na.


[Désolé du retard, j'ai eu un gros trou concernant le miroir ces derniers temps ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Lavande Brown
    • Nombre de messages : 1510
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 07/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Née moldue
      Baguette magique: 25 cm, bois de bouleau argenté, crins de licorne
    Lavande Brown
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyVen 13 Jan - 10:12:12

Alors comme ça la vie des membres du BDE était loin d’être aussi peinarde que tout le monde se l’imaginait ? Cela demandait non seulement de l’investissement mais également une bonne dose d’imagination ? Rien à dire elle avait bien fait de passer son tour. Et puis bon, ses relations avec Doeringer n’étant pas non plus ce qu’on pouvait appeler des plus amicales, ça évitait pas mal d’embrouilles. Cars si l’ancienne Gryffondor n’avait aucun mal à reconnaître que sa camarade faisait une super présidente du BDE et une joueuse de Quidditch loin d’être mauvaise, il ne fallait pas non plus lui demander de louer le caractère de la batteuse. Là, on entrait dans le registre de la quasi amitié et les deux jeunes femmes en étaient loin. Trop différentes pour s’entendre.

Mais elle oublia bien vite Doeringer lorsque Kael reprit la parole pour exprimer exactement ce qu’elle était en train de penser. Il lui avait manqué. Et pas seulement, parce qu’il faisait battre son cœur, en tant qu’ami également. Car en plus d’être beau à crever, il était adorable, fiable, drôle. Mais, difficile de garder le contact avec un garçon qu’on rejette hors de sa vie. Ainsi, une fois de plus, elle remercia en silence le hasard qui les avait réunis ce soir-là. Puis, alors qu’il se glissait derrière elle et déposait un baiser dans son cou qui lui tira un léger frisson de plaisir, elle referma la boîte de pizza désormais vide et, se laissant aller sur le torse musculeux du Celte ,répondit.


-Le manque a été réciproque. C’est dans ces moments-là qu’on se rend compte que les livres et les films ont raison : on ne prend conscience d’à quel point quelque chose ou quelqu’un nous a manqué que lorsqu’on en profite à nouveau. Quand on est loin, on peut oublier, enfouir le manque sous le quotidien, mais quand on est en face de la personne, ça devient nettement plus compliqué.


Par exemple, l’idée de laisser repartir Kael dans son dortoir une fois son tee-shirt séché ne lui semblait plus si bonne maintenant qu’elle était lovée au creux de ses bras. S’éloigner de cette chaleur aimante ne lui disait rien qui vaille. Elle serait restée sans problème comme ça pour le restant de la nuit. A discuter tout contre lui. Oh et puis après tout qu’est-ce qu’elle risquait à lui demander hein ? Alors, avec un sourire légèrement incertain, elle proposa :

-En parlant de nouvelles choses à essayer, quand on y pense un tee-shirt mouillé c’est long à sécher, alors tu es le bienvenu si tu veux rester dormir ici. Le lit est assez grand pour deux et je suis certaine que Neville ne s’inquiètera pas pour toi.

Bon, voilà c’était dit. Il pouvait refuser poliment s’il trouvait que les choses allaient trop vite -en même temps, ils venaient de coucher à peine leurs retrouvailles entamées donc question rapidité on faisait difficilement mieux- ou bien accepter. Les deux solutions iraient à la jeune femme, avec une nette préférence pour s’endormir dans ses bras bien évidemment, mais elle comprendrait qu’il ait d’autres choses à faire. Et puis, elle le connaissait suffisamment, éloignement ou pas éloignement, pour savoir que s’il refusait, il le ferait avec un tact tel qu’il lui serait impossible de se sentir mal. Soi-dit en passant, Alan devrait en prendre de la graine de temps à autres. Parce que vraiment, elle avait beau adoré son meilleur ami, il avait parfois autant de tact que sa grand-tante Annie et c’était loin d’être compliment. Cette vieille mégère avait osé lui dire un jour en parlant d’une jupe Wizard’s Paradise, un putain d’achat à 20 gallions ! : « C’est une jupe ou trois bouts de tissu collés ensemble pour ne pas qu’on voit tes fesses que tu portes ? Tu comptes vraiment sortir comme ça ? ». Elle avait dû se mordre la lèvre jusqu’au sang pour ne pas lui répondre une horreur. Heureusement qu’elle ne venait plus aux réunions de famille pour cause d’arthrite avancée. Parce que maintenant qu’elle était autorisée à porter sa baguette sur elle en permanence, ça aurait pu tourner au massacre et elle préférait éviter d’être arrêtée pour avoir lancé un sort à une moldue pour une question de fringues : c’était un peu la honte quoi !

Revenir en haut Aller en bas
  • Kaelir Gammach
    • Nombre de messages : 1331
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/07/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Né-moldu
      Baguette magique: Houx, flexible, 35 cm, poil de Porlock, gravures runiques
    Kaelir Gammach
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] EmptyVen 20 Jan - 18:55:23

Du pied, Kael repoussa la boite de pizza désormais vide et fermée. Sur le lit, elle prenait vachement de la place, en fait. Lavande, elle, se laissa aller contre lui. Appuyé contre le mur, elle étendue contre son torse, ils étaient bien. Et elle exprima à son tour ce qu'elle avait ressenti, ce qu'elle ressentait à présent, et il se rendit compte qu'il pensait la même chose. Quand ils avaient été loin l'un de l'autre, ils n'avaient pas plus pensé que ça au fait qu'ils avaient été ensemble, et l'idée de se revoir, et même d'être à nouveau un couple aurait même peut-être été incongrue. Mais le simple fait de se fréquenter à nouveau, de constater que l'autre était devenu un jeune adulte, sorti, ou presque, de l'adolescence, ça bousculait certains souvenirs. Et le résultat, il était là. Ils venaient de coucher ensemble pour la première fois, ils avaient pu voir et explorer le corps de l'autre, comme si tout cela avait été dans une certaine logique, alors qu'il n'y en avait aucune. A moins qu'une ellipse de plusieurs années ne soit considérée comme logique...

Le moment de retourner dans sa chambre approchait, et Kael le savait, et plus il y songeait, plus il se disait qu'il n'avait aucune envie d'aller se coucher seul dans son lit, en compagnie de Neville. Il aimait beaucoup Neville, là n'était pas la question, mais la compagnie était quand même bien différente. Lavande remua alors un peu, avant de reprendre la parole. Et rien ne fit plus plaisir au Celte que les mots qu'elle prononça ! S'il avait pu sauter de joie, il l'aurait fait. Mais il n'était franchement pas dans la position adéquate, aussi ce fut simplement son cœur qui décida d'accélérer un peu. Elle venait de lui proposer, mine de rien, de dormir là ! Même si elle ne le voyait pas, il souriait. Il laissa volontairement un petit laps de temps, comme s'il hésitait. Ben oui...


"Je suis pas un garçon facile, tu sais." dit-il finalement, très sérieusement. "Je trouve que tout ça va un peu trop vite !"

Après avoir couché ensemble, dire que ça "allait trop vite" était un peu abusé. Mais ça faisait partie du jeu. Il repoussa doucement Lavande, avant d'ôter le t-shirt, le laisser choir au sol, et s'étendit sur le plumard, en laissant suffisamment de place pour qu'elle s'allonge près de lui.

"Mais là, je crois que ne voudrais absolument pas me trouver ailleurs."

Il lui fit signe de le rejoindre, et c'est dans cette position qu'il discutèrent. Vint le moment d'éteindre la lumière, d'ôter les quelques vêtements restants et de se glisser sous la couette, ce qui ne les empêcha pas de parler, encore et encore, jusqu'à ce que le sommeil ne vienne les prendre l'un après l'autre. Et au réveil, non, ça n'était pas un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On n'est pas couché [PV]   On n'est pas couché [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un couché de soleil
» Quel beau couché de soleil [pv avec Lulu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-