Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Allez, on va dans les bois. Ou non ? (pv Ethel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Allez, on va dans les bois. Ou non ? (pv Ethel)    Allez, on va dans les bois. Ou non ? (pv Ethel)  EmptyDim 11 Sep - 19:40:44

Pourquoi se trouvait-elle à la lisière de cette satané forêt interdite déjà ? Ah oui Joy lui avait donné rendez-vous. "Ca va être amusant" avait-elle dit. Et bien Melissa ne s’amusait pas du tout. Il faisait froid et le ciel menaçait de déverser des trombes d’eau à tout instant. Mais pourquoi lui avait-elle dit oui ? * Parce que c’est ta meilleur amie et qu’au fond de toi tu avais envie d’y aller* se dit la jeune Poufsouffle.

Melissa avait toujours aimé se faire peur. Dès qu’elle avait eu la taille requise, elle s’aventurait dans toutes les attractions moldu les plus impressionnantes. Elle regardait des films interdis pour son âge, tout ça en compagnie de Joy bien sûr.
L’idée de se rendre dans cette forêt avait déversée en elle une quantité phénoménale d’adrénaline. Ce n’était pas son genre de désobéir au règlement, en tant normal c’était une élève discrète qui n’aimait pas se faire mal voir par ses professeurs, et qui travaillait plus ou moins bien dans les différentes matières.

Mais voila, personne n’est parfait et un de ses défauts était la curiosité, et avec ça elle avait tendance à foncer sans réfléchir aux conséquences. Ce qui était un mélange assez ennuyeux.
*C’est quand elle veut qu’elle arrive* pensa la fillette. Son amie avait la fâcheuse tendance à ne jamais être à l’heure. Cela faisait dix minutes qu’elle attendait la serpentard.
Elle commençait sérieusement à s’impatienter et une colère envers son amie pointait le bout de son nez. Le vent froid qui soufflait en cette fin de dimanche après midi n’arrangeait rien à son humeur.
La jeune Poufsouffle était sur qu’elle allait se choper la crève. Pas étonnant qu’elle n’ait vu personne dehors avec ce temps, qui aurait envie de sortir ?
Malgré cela, Melissa ne put se résoudre à partir "encore cinq minutes et je m’en vais" se promit-elle.

Elle se tassa un peu plus sur elle-même dans l’espoir de se réchauffer un tant soi peu. En regardant au loin, quelle ne fut pas sa surprise de voir quelqu’un se diriger vers elle. La Poufsouffle ne pouvait pas la voir correctement, mais pour sûr ce n’était pas Joy. La personne était trop grande, et de plus Melissa distinguait se qui s’emblait être l’écharpe des Gryffondors. La fillette n‘avait vraiment pas envie de parler à quelqu‘un, surtout qu‘elle se trouvait à un endroit où on était pas censé se trouver.

Pendant un instant, elle avait pensé à partir se cacher dans la forêt mais elle rejeta vite cette idée stupide, comme quoi elle pouvait réfléchir avant d’agir, son cas n’était donc pas désespéré.
Quoique lui veuille le Gryffondor, elle allait devoir l’affronter. Après quelques minutes, l’élève se retrouva à quelques mètres d’elle et s’apprêta à parler. Melissa vit tout de suite un joli petit insigne épinglé sur sa robe. *Génial un préfet, ça va être ma fête, merci Joy* pensa-t-elle quand la Gryffondor prit la parole.

Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Allez, on va dans les bois. Ou non ? (pv Ethel)    Allez, on va dans les bois. Ou non ? (pv Ethel)  EmptyDim 11 Sep - 20:15:09

Alors que le jour pointait encore sur le château et le paysage qui l’entourait, les cours se terminaient à peine pour les élèves des années supérieures de Poudlard. Pour les plus courageux, la bibliothèque restait ouverte encore quelques heures, afin de leur permettre de s’avancer sur la préparation du programme des B.U.S.E.S. Ethel avait emprunté un livre de métamorphose, une des matières pour lesquelles elle éprouvait encore quelques difficultés. C’était, avec la Magie Sans Baguettes, un cours qui demandait beaucoup de concentration et la jeune galloise avait tendance à en manquer par moment. Plus exactement, elle se fatiguait très vite, perdant tout contrôle de son esprit.

Elle avait donc décidé d’aller se réfugier un peu à la bibliothèque pour réviser un peu. Mais avant ça, elle devait se rendre dans les Serres, afin d’aider le professeur de botanique, activité dont elle avait gracieusement hérité depuis sa première année dans les murs de Poudlard. Du certainement à son amour et à son application pour cette matière qui paraissait pourtant si ennuyeuse pour les autres élèves.

Passant auparavant par le dortoir des Gryffons, elle avait revêtu sa cape et quittait à présent l’enceinte du château en direction des serres. Il lui faudrait donc, pour cela faire un petit brin de chemin. Elle salua quelques élèves plus âgés d’un signe de tête et menaça gentiment quelques premières années de sa maison de leur retirer des points s’ils ne rejoignaient pas le dortoir rapidement. Oh, elle n’était pas méchante ! Elle avait juste une fonction qu’elle devait remplir et elle suivait les consignes à la lettre. Une brise légère la fit frissonner, l’obligeant à resserrer son écharpe et sa cape un peu plus contre son corps. On sentait bien que l’été touchait à sa fin. Et il avait été court. Bien trop court. Fort heureusement, partir en Israël lui avait permis de profiter aisément de la chaleur et du soleil. Rien à voir avec le froid quasi hivernal qui régnait déjà en Angleterre.

Elle s’arrêta de marcher quelques instants, le temps de frotter énergiquement ses bras et sautillant sur place pour ne pas geler. Devant elle se dressait l’immensité des lieux, avec les arbres dont la cime semblait toucher le ciel. Tout semblait figé dans le temps. Excepté un petit point lumineux qu’elle distinguait au loin. Un élève ? En dehors de Poudlard ? Tout seul ? Non mais ça n’allait pas du tout cette histoire !

Elle se décida d’aller à la rencontre de l’élève fautif. Oh, elle ne se montrerait pas sévère. Cela l’ennuyait fortement de jouer les gendarmes pendant son temps libre. Elle pourrait simplement se contenter de ramener la brebis égarée vers le troupeau. Aussi se rapprocha-t-elle sans montrer aucune hostilité.


« Tu préfères la fraicheur de la forêt interdite à la chaleur de ta salle commune ? Tu ignores qu’il y a des bêtes féroces dans la forêt ? »

Elle désigna l’immensité verdâtre de la tête.

Oh, elle ne voulait pas lui faire peur … Juste la mettre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Allez venez, c'est jour de sortie ! (pv Akiko/Nikolaï/Ethel)
» Escapade dans les bois [PV Chris]
» Promenons nous dans les bois...[Pv Andrew]
» Correspondance d'Ethel Perks
» Prom'nons nous dans les bois [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-