Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Annonces du cours de Potions avancées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Annonces du cours de Potions avancées   Annonces du cours de Potions avancées EmptyVen 28 Jan - 22:41:23

Le TP a commencé en cours le 10 décembre dernier, et nombre d'entre vous n'a pas posté. J'estime que ça commence à faire beaucoup, mais certains ont peut-être tout simplement oublié.

Je laisse encore un peu de temps, que vous remarquiez cette annonce, que vous vous décidiez à poster, et qu'enfin, vous postiez effectivement. Vous avez donc jusqu'au 10 février IRL pour poster votre TP. Je ne retirerai pas de points pour ceux qui ne le font pas, mais vous aurez l'inconvénient de ne pas en gagner.

Autre chose, concernant la notation : je prends en compte la préparation que fait le personnage, bien entendu, mais aussi, et presque surtout, la qualité du RP, qui se traduit chez moi par le plaisir que j'ai à le lire. Et forcément, je vais comparer les différents messages.

Alors, au travail !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Résultats du TP sur le soin   Annonces du cours de Potions avancées EmptyLun 28 Fév - 17:55:23

Ann-Charlotte Doeringer
18/20 – Optimal
De la méthode, de la précision, vous avez tout ce qu’il faut pour être Maître des Potions !
RP : Attention aux quelques fautes…

Kaelir Gammach
18/20 – Optimal
Vous avez les qualités requises, attention cependant au « trop d’enthousiasme ».

Lavande Brown
12/20 – Acceptable
Attention à respecter scrupuleusement les consignes ! L’art des Potions n’accepte pas l’à peu près !
RP : Agréable à lire !

Tanja Skiverd
15/20 – Effort exceptionnel
Ca aurait pu être parfait sans les initiatives personnelles. Attention à l’avenir à respecter les consignes !
RP : Attention à l’abus de retours à la ligne…

Charlie Weasley
15/20 – Effort exceptionnel
Un bon résultat, mais attention à garder vos nerfs !
RP : Un style un peu trop désordonné…

Alan Desoya
17/20 – Effort exceptionnel
Attention, trop d’enthousiasme conduit à des étourderies, qui sont là évitées de peu ! Veillez à rester concentré sur votre préparation.
RP : Attention aux balises !

Thomas Herz
17/20 – Effort exceptionnel
Une bonne méthode, de la précision, de l’organisation, en bref, vous avez les qualités requises pour l’Art des potions !
RP : Attention aux quelques fautes…
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règlements pour le cours de Potions
» Inscriptions pour le cours de potions (Années 1 à 3)
» Règlement du cours de potions
» Premier cours de potions - Années 4 à 7
» Premier cours de potions - Années 1 à 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-