Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 Rentrée de l'entrainement de Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 5:26:31

Une ombre sembla passer dans le regard de Penombre avant qu'elle ne retrouve son habituelle jovialitée.
-Ahh!!Oui, tu as surement raison, je dois etre le seul à le savoir.Ces choses la ne sont pas choses que l'on partage.Tu fais un conseil bien avisé.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 17:22:47

Pénombre éclata de rire. Kevin avait de l'humour, ou alors il était ironique. Ce qui était une possibilité comme une autre, son attitude étant etrange. Il ne semblait pas savoir exactement où il en était....

" Mais non !! Tu dois lui en parler mais seulement quand tu seras sur de tes sentiments !!"

**Mais seulement si tu es sur de ce que tu fais.**

Tout en lui parlant, elle caressait distraitement son balai.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:29:20

Penombre éclata de nouveau de rire et lui donna quelques conseils.
-Oui, c'est là le problème, je ne sais pas du tout ce qu je resens pour elle.Situation un peu délicate, il faut que je fasse le point et que je lui demande ce qu'elle en pense.
Il vit que Penombre touchait son balai.
-A peine fini l'entrainement tu veux déjà recommencer.Tu ferais bien de ne pas trop faire d'effort non plus, ça peut etre très mauvais pour ton corps et au lieu de devenir meilleure, tes résultats en patiraient.Enfin, c'est le conseil de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose, je sais tenir sur un balai que depuis très récemment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 18:38:04

Pénombre eut une mauvaise idée. Elle connaissait bien un moyen de faire remonter les sentiments de Kevin à la surface mais il n'accepterait peut être pas. Peut etre même qu'il se sentirait même beaucoup moins bien aprés...

"Ecoute Kevin, j'ai une idée pour savoir ce que tu ressens mais je ne te garanti pas qu'elle marchera. Sache que peut être tu n'apprécieras pas...."

Elle s'interompit un moment, guettant sa réaction. Puis elle ajouta avec sérieux, sinon intensité
:

"Tu es prêt à courir le risque ? "

Puis elle ajouta pour sa remarque sur le Quidditch :

" Je ne m'entraine pas autant que je le souhaiterais. Mais tu as raison, il ne faut pas trop se surmener physiquement.. Ce serait dommage de se blesser bêtement !"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:33:03

Une nouvelle lueur passa dans les yeux de Penombre, signe anonciateur du fait qu'elle ait eu de nouveau une de ces idées sogrenue qui risquait de mal tourner.
-Euh!!Je dois dire que vu comment tu présentes la chose ça à l'air de quelque chose d'assez..... inatendu.Mais bon, je suis près à courir le risque, je n'ai pas grand chose à perdre et c'est vrai que maintenant que tu soulèves la question, je me rends compte que peut être il pourrait y avoir quelque chose entre Morrigane et moi.Et si tu penses pouvoir trouver la réponse que je cherche, pourquoi pas.

Quand au quidditch, certes il serait bête que tu te blesses maintenant et que ça t'empeches d'entrer dans l'équipe de ta maison.

Et il attendit que Penombre lui réponde pour savoir ce qu'elle lui manigançait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 23:49:55

Pénombre le regarda avec étonnement, mais gravité aussi.

**Dans ce cas..**

Elle glissa sa main dans l'intérieur de sa tunique et en sortit...
Une dague. Une lame noire, fine et aiguisée. Une garde argentée, vieillie, magnificiée par plusieurs pierres rouge sang.


" Ceci est une dague révélatrice. Anciennement, on poignardait le coeur de celui qui voulait savoir. Lorsqu'il délirait sous le coup de la douleur, il atteignait le stade supérieur de la conscience et la vérité par là même. Mais ne t'inquiéte pas, je vais juste de piquer le doigt avec et me servir de ça..."

Dit elle en allant chercher dans sa chevelure noir de jais une barette argentée longue et fine, un peu comme la lame de la dague.
Dessus, une multitude de signes incompréhensibles s'entrelaçaient, finement gravés...


" Bon nous allons faire avec les moyens du bord, tu es toujours d'accord ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:03:51

Lorsque Penombre sortit sa dague, Kevin fit un geste de recul.Il se dit qu'il n'aurait pas du approcher une serpentard, surtout à la période troublée ou ils étaient actuellement.*Quelle grossière erreur, j'ai toujours tendance à faire trop confiance aux gens*.Mais lorsqu'elle lui expliqua qu'elle allait juste lui piquer le doigt avec une barrette pour ensuite utiliser le poignard de révélation, il se détendit.Il était maintenant curieux de savoir comment marchait ce poignard et ce qu'il lui révèlerait.
Elle lui demanda s'il était toujours d'accord.
-Oui, je suis encore partant.Mais lorsqu'il dit cela il ne put empecher sa voix de dérailler à cause de l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptySam 29 Avr - 0:30:14

Pénombre lui sourit, et passa sa main sur le dos de la sienne avant de la retourner, puis de son autre main, elle approcha la lame noire du poignard. Inutile de faire durer la souffrance, elle piqua brusquement son pouce puis rangea rapidement le poignard. Elle ne voulait surement pas être prise avec cet objet ensorcellé de magie ancienne.
Elle regarda perler son sang au bout de son doigt, quand la goutte fut suffisamment grosse, elle tourna la main de Kevin et la mit au dessus de sa barette. Le liquide rougeatre tomba sur celle ci dans un bruissement léger. Puis Pénombre se défit de la main de Kevin et reporta son attention sur la barette. La goutte de sang semblait attirer/repoussée par les différentes runes. Comme s'il hésitait.
Pénombre connaissait bien ses signes, l'inconscient de Kevin était peut être épris de Morrigane mais ne se l'était pas encore avoué. A moins qu'il n'est en fait peur du rejet, ou qu'il décide d'attendre encore, d'en avoir la certitude avant de se déclarer...
Bref même la dague révéltrice ne pouvait lui venir en aide car il était, au plus profond de lui, indécis.



"Tu es indécis, Kevin. Même si tu as des sentiments, ils ne sont pas encore assez fort pour que ton sang se dirige vers la rune de feu, celle de la passion...."

Puis elle esquissa un sourire léger :

" Tu sais, il y a des questions simples que tu peut te poser.. Ce que tu ressentirais si elle mourrait par exemple, ou si elle t'embrassait ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptySam 29 Avr - 15:31:00

Penombre,avec le poignard, fit un petite coupure à Kevin et lui prit une goutte de sang.Elle mit ensuite la goutte de sang recueillie sur une des barettes qui lui servait à coiffer ses cheveux et lui annonça qu'il était indécis,*jusque la rien de nouveau*, et que ses sentiments n'étaient pas assez forts pour qu'il y ait de la passion entre eux, *mince*.Il se posa les questions que Penombre lui avaient conseillé.

-Je me pose ces questions là, mais je ne trouve toujours pas les réponses.Ah!!que c'est compliqué, ce sentiment est vraiment étrange.Peux tu m'en dire plus sur celui-ci, ce que tu en sais d'après ton expérience.Peut etre cela m'aidera-t-il à mieux comprendre ce qu'il m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptySam 29 Avr - 17:18:43

Pénombre éclata de rire. Il ne connaissait pas ce sentiment ? Plutôt inhabituel. N'avait il jamais aimer ? N'avait il jamais vibré ? Elle réfléchis à ce qu'elle pourrait lui dire, ce qui serait assez juste pour décrire cette force indiscible. Mais puisqu'il joue aussi au Quidditch, Pénombre trouva aisémment une sensation analogue à celle dont il parlait.

"Imagine que tu es sur un balai, tu montes en altitude. Au moins 600 mètres. Et puis..."

Dit elle en croisant son regard :

"Laisse toi tomber. Braque au sol."

Elle ferma les yeux.

"Cette sensation vertigineuse, dangereuse et puissante, c'est ça. Ca ressembles à peu prés à ça, ça te gouverne et te dépasse. Et tu en redemande. "

Puis elle rouvrit les yeux, puis elle le regarda avec curiosité :

"Tu n'as jamais connu ça ? Tu n'ads jamais aimé ? "
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:10:15

Pénombre éclata de nouveau de rire.Pour donner une réponse à Kevin, elle compara l'amour avec une chute de balai de 600 mètres.

-Ah!!Ok, ça a l'air d'une sensation très interressante, mais un peu dangeureuse.Certes non alors, je ne pense pas que cela soit ce que je ressent pour Morrigane, je ne ressens donc pour elle que de l'amitié.Voila donc la réponse que je cherchai, merci de m'avoir aidé.

Il laisssa tomber sa tête contre le tronc contre lequel il était appuyé.

Non, je ne pense pas jamais avoir ressenti cela, mais comme l'on dit, on ne sait jamais ce que l'on a perdu si on ne le connait pas.Ou quelque chose dans le genre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:23:58

Elle lui sourit. Peut être lui avait elle mal expliqué , C'est vrai que la sensation qu'elle lui avait décrite était plutôt celle de la passion. Violence.

"Tu sais ca peut avoir différents aspects. A toi de voir."

Elle décida de changer de sujet pour ne pas paraitre trop indiscrète.

" Tu as eu vent des récents evenements morbides ? Poudlard n'est plus sûr...."

Demanda t elle, le ton grave. Elle avait appris dernièrement la mort de Lili Brown, qu'elle avait rencontré il y a quelques temps dans le parc. D'abord le Professeur, ensuite... Pas de doutes, les forces noires sont à l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptySam 29 Avr - 23:11:55

Pénombre changea de sujet.Elle l'orienta vers le seigneur des ténèbres.Il répondit du même ton grave que celui avec lequel elle venait de pronocer cette phrase.

-Oui, j'ai entendu parler de ces événements.Celui dont on ne doit pas prononcer le nom est particulièrement actif ces temps ci.Je ne connaissais pas vraiment lili et le profeeseur Chausson, mais leur disparition me touche quand même.Mais j'ai aussi perdu quelqu'un qui m'était cher cette semaine, un ami moldu avec qui j'avais passé la moitié de mon enfance.Il habitait dans un village qui a été complêtement rasé par des géants.

Mais pour éviter de trop parler de ce meurtre dont la blssure lui était encore vivace, il orienta la converstion sur sa deuxième intervention.

Oui, si même à Poudlard nous ne sommes plus en sécuritée, ou le seront nous??Je n'ai pas trop peur pour ma famille car ils sont de sang pur, mais qui sait ce qui peut arriver aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Pénombre Craft
    • Nombre de messages : 2197
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 02/04/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Pur
      Baguette magique:
    Pénombre Craft
  • Mage Noir Mage Noir
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 18:03:56

Pénombre réfléchit un instant.
Les sombres évènements qui venaient de norcir l'avenir étaient surement annonciateur de la suite. La guerre, tout n'aller qu'empirer...


"Je l'ignore. Poudlard n'est plus trés sur, pourtant l'intérieur du chateau bénéficie de tellement de protections..."

Elle se tut un moment :

" Tes parents veulent que tu rentres ? Que tu quittes Poudlard ?"

Elle demandait ça par curiosité, ses parents à elle s'en moquait, ils semblaient avoir oublié qu'il avait une fille...Surtout son père..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 16:05:37

La conversation, avant joyeuse était maintenant grave. Ce que lui dit Pénombre le fit réfléchir.
- Ah!! Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ce ne serai pas étonnant s'ils me demandaient de rentrer à la maison, car j'y serai bien plus en sécurité. J'espère que non, je commence à m'habituer à Poudlard et je dois dire que je commence à aimer ces vielles pierres et ses habitants. Maintenant que j'ai appri le quidditch, il serait bête que je parte sans avoir disputé aucun match avec l'équipe de ma maison.
Toi aussi tu es à Serpentard non?? Tu dois donc toi aussi avoir une famille au sang pur qui te proposera de la rejoindre car tu y seras en sécuritée, non?? A moins que ta famille soient des opposants au seigneur des ténèbres
.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rentrée de l'entrainement de Quidditch   Rentrée de l'entrainement de Quidditch - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Quidditch !
» Quidditch !
» Quidditch ?
» Quidditch !
» Quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-