Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 
 Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptySam 8 Jan - 1:13:06

12 Janvier 1999
18h47

La dernière assiette de petites bouchées venait d'être délicatement posée sur la table à café du salon. Finalement, tout était prêt. Pas que la Grecque avait passée la plus grande partie de sa journée à cuisiner et à faire le ménage, mais... en fait c'était totalement le cas. Elle avait prit soin de tout nettoyer, épousseter, cirer, même si elle savait très bien que personne ne verrait de différence à l'état habituel de l'appartement, qui était généralement tout à fait impeccable. Elle avait également demandé à leur elfe de maison, Miko, de laver les draps des deux chambres d'invités au cas où quelqu'un aurait besoin d'un lit pour la nuit. Bref, aucun détail n'avait été oublié. C'était une soirée beaucoup trop importante pour qu'elle néglige quoique ce soit. L'Ordre du Phénix avait vécu l'enfer au courant de la dernière année et cela avait beaucoup rapproché ses membres pour en faire un groupe inséparable. Cela faisait déjà un moment que le groupe ne s'était pas rassemblé et il était grand temps; la Grecque avait donc prit l'initiative de préparer une soirée après le temps des Fêtes. Et puis, elle devait l'admettre, ses collègues lui avaient beaucoup manqué. Ces gens-là étaient devenus de précieux amis.

La jeune femme s'était achetée une robe spécialement pour cette occasion; noire et grise, brillante, sans manche et asymétrique – une robe fashion et originale, rendant hommage à celle qui la portait (Image ICI). Elle avait également prit soin de ne porter aucun bijou, sauf la magnifique bague de fiançailles que Mark lui avait offert. Personne n'avait été mis au courant sauf Arsène. On ne peut pas demander à une femme nouvellement fiancée de garder cela pour elle-même et c'était le premier qu'elle avait voulu informer. Il aurait probablement été offusqué de l'apprendre en même temps que les autres. La demoiselle sourit doucement à cette idée alors qu'elle versait du vin blanc dans deux coupes; une pour elle et l'autre pour Mark, qui venait tout juste de sortir de leur chambre. Elle sourit finement à son homme et s'approcha de lui, lui tendant son verre et déposant un tendre baiser sur ses lèvres. Ophelia avait hâte d'annoncer la bonne nouvelle à leurs amis.


« Tout est prêt, chéri. Il ne reste plus qu'à attendre leur arrivée. »

On cogna à la porte presque aussitôt. Machinalement, la Grecque glissa une main dans ses cheveux et s'avança vers la porte. Elle tourna la poignée, tira la porte et accueilli les premiers arrivants d'un sourire des plus chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptySam 8 Jan - 22:11:00

12 Janvier 1999
15h


Aujourd'hui le Directeur du Département de la Justice Magique, soit Mark Benson, avait décidé de faire sortir Kirk plus tôt du travail. Certains pensaient que c'était de la gentillesse, mais il n'en était rien. L'homme, aux yeux rouges, était tout simplement invité chez son patron le soir même, et cette gentillesse passagère était simplement une occasion donnée à l'agent pour avoir le temps de se préparer. Il se dépêcha donc de sortir du bureau avant que le jeune Directeur ne change d'avis, et sans un regard derrière lui, il s'engouffra dans une cheminée pour se retrouver moins d'une minute plus tard, chez lui, bien au chaud. Mais sans attendre plus longtemps, il fit demi-tour pour se retrouver dans les flammes et re-disparaître une nouvelle fois.

Enfin, il retrouvait son pays d'origine, et sa magnifique demeure. La poussière était épaisse sur le sol et les meubles, il n'y avait pas d'elfes ici, et la femme de ménage préférait surement rester chez elle à rien faire, en espérant que son employeur ne revienne jamais. Le jeune homme dégaina sa baguette et nettoya les salles où il circulerait aujourd'hui, puis il enverrait une lettre à son employée pour lui avertir qu'elle ne serait plus payée. Le temps passé vite, et il était déjà l'heure où les jeunes moldu prenaient leur collation. Il décida donc d'aller dans la capitale pour bénéficier des services moldus qui l'apaiseraient avant sa soirée. Nettoyage de peau, bain de boue et tous les hammams n'avaient maintenant plus de secret pour lui. Une fois tout ça terminé, ce qui risquait de prendre du temps, il se rendrait en France pour récupérer un costume convenable.

Il était déjà tard, et Kirk devrait se rendre incessamment sous peu chez son hôte. Il s'était fait couper et teinter les cheveux pour leurs donner un peu de clarté. Mais, bien-sûr, il retrouverait sa coiffure habituelle la soirée terminée. Pour sa barbe, il ne l'avait qu'ajusté pour qu'elle soit propre, nette, et non bordélique. Avant de partir, l'agent avait enfilé ses vêtements, tout propre, repassé avec attention, et il se mit un peu de parfum. (Kirk) Un regard dans le plus proche miroir confirma qu'il était bien prêt, et un coup d'oeil sur sa montre lui avertit que s'il attendait deux minutes de plus, il serait en retard. Il attrapa la coupe de cristal qu'Ophélia avait envoyé avec l'invitation, et transplana à l'adresse donnée.

Le voyage fut aussi rapide que d'habitude, et après que sa salle de bain de soit floutée, il vit qu'il se trouvait dans le hall d'un immeuble. Quelques regards autour de lui le rassura, aucun moldu n'était là, et heureusement, car il se serait mal vu prévenir son patron de son erreur tout en passant sa porte. D'après la lettre, le lieu où aller se passer la murge de l'année avec les anciens de l'Ordre du Phénix, se trouvait au dernier étage, il se dirigea donc vers les escaliers, et entama l'ascension. Alors qu'il enchaînait les marches à une vitesse de croisière idéale, il entendit derrière lui d'autres pas, il s'agissait surement d'autres invités, mais dans le doute, il préféra continuer son avancée. Il arriva enfin devant la porte, et s'empressa de frapper d'une poigne ferme. Il n'eut pas longtemps à attendre, car la magnifique sorcière tourna la poignée quasiment tout de suite, à croire qu'elle guettait. Le jeune homme rendit un sourire, et attrapa délicatement la main de son hôte pour lui faire un baiser, tout en laissant son regard rouge dans les yeux de la femme.

- Bonsoir Mademoiselle, dit-il en se redressant, voilà ma coupe, un bouquet de rose, et une boite du meilleur chocolat français, termina-t'il en tendant ses cadeaux.

Derrière la jeune femme, il aperçut son patron, qui était fort bien habillé. D'après les tenues des deux hôtes, la soirée se voulait classe, l'agent aux yeux sangs avait donc bien fait. Il saluerait son patron quand Ophélia l'aurait invité à entrer, mais encore une fois, il entendit des pas se diriger vers son dos. Il s'agissait surement des autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptyLun 10 Jan - 9:29:02

On sentait que la plupart des membres de l’Ordre étaient du ministère. Aurors, oubliators, simples flics… Quoi qu’il en soit, aucun d’eux n’avait d’élèves à gérer et de semaine à passer cloîtrés à Poudlard. Depuis qu’elle enseignait les défenses contre les forces du mal, April n’était pas une seule fois sortie en semaine, et très peu le week end. Mais là, tout était différent. Là, elle avait un motif suffisant pour la pousser jusqu’au bureau de la directrice pour demander à sortir. McGonagall ne pourrait que dire oui. L’Ordre du Phénix avait été important pour tous, et si l’actuelle directrice n’était pas très prompte à lui donner sa soirée, Dumbledore, dans le cadre qui l’emprisonnait, pourrait plaider en la faveur d’April. Après tout, qui mieux que le défunt directeur pouvait comprendre l’importance d’un tel rassemblement ? Après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble, les anciens combattants clandestins avaient bien besoin d’un diner qui resserreraient les liens qui avaient tendance à s’effilocher avec la fin de la guerre.

La jeune enseignante avait donc obtenu sa soirée (et sans lutter, visiblement il n’y avait aucun problème à ce qu’elle quitte le château un soir par-ci par-là, quelle qu’en soit la raison), et après avoir passé un peu de temps avec un groupe de jeunes gryffondors, à discuter du match de quidditch à venir, elle prit congé pour aller se préparer. Le verre en cristal offert avec l’invitation par Ophelia trônait sur une étagère derrière son bureau, et après avoir enfilé sa robe et ses bottes, April glissa le verre dans son sac. D’un sort, elle força ses cheveux à former de larges boucles et accentua leur éclat roux. Pas besoin de passer des heures devant le miroir, elle n’avait jamais été fan des grands ravalements et tout le monde le savait. A 18h30, elle quitta le Château et transplana à quelques mètres du portail, pour atterrir dans une ruelle d’un Londres définitivement moldu, non loin d’un petit fleuriste. Lorgnant la pendule au mur pendant que la jeune apprentie préparait une composition originale, April piaffait et, finalement, sortit pour s’engouffrer dans un taxi.


« 13 Bruton Lane s’il vous plaît. Et sans détour, je dois y être dans moins d’un quart d’heure. »

La jeune sorcière sourit au moldu qui grommela quelque chose sans intérêt, probablement offusqué par les sous-entendus de sa cliente, et à 18h54, la jeune femme était au pied de l’immeuble, respirant l’air froid d’un Londres bien trop pollué. Ophelia avait dit appartement six. Tout en haut. Prenant garde à ne pas abimer ses fleurs, April grimpa les escaliers en vitesse pour voir la porte de l’appartement commencer à se fermer sur Kirk. Accélérant le pas, elle frappa et sourit.

« Je crois que vous allez pouvoir fleurir tout l’appartement, si tout le monde a la même idée que nous. »

L’anglaise chercha un endroit pour poser son cadeau et, quand ce fut fait, enlaça Ophelia pour lui faire une bise. Respirant le parfum de son amie, elle soupira.

« Tu m’as manqué ma belle. Et ta bague est sublime Ophelia, réellement. Je suis ravie de te voir ce soir. »

Eh oui, la bague de fiançailles. Il ne fallait pas s’attendre à ce qu’une femme ne remarque pas aussitôt ce genre de détail chez une de ses plus proches amies.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptyMar 11 Jan - 20:21:00

En ce jour spécial, Mark avait fait le tour des bureaux de son étage au Ministère, pour s'assurer que ceux qui devaient être présents à la soirée avaient bien reçu leurs invitations. Peu après le déjeuner, il avait fait un tour dans le bureau d'Ophelia, pour lui signifier qu'elle pouvait prendre son après-midi. Lui-même ne rentrerait pas trop tard du travail. Aussi, peu avant de quitter le Département, il était allé voir Kirk pour l'autoriser à partir plus tôt. Qu'il ne soit pas en retard. Certains le seraient peut-être, mais mieux valait pour le Brigadier qu'il ne soit pas mal vu à cause de ça. Et, lorsque tout fut en ordre, le directeur put rejoindre directement l'appartement qu'il avait acheté peu de temps auparavant avec sa compagne, sa future femme. Le logement disposait d'une cheminée, aussi il put s'y rendre sans détour, avant de prendre soin de la fermer. Seul le couple pouvait l'emprunter.

Si le terme 'impeccable' s'appliquait d'ordinaire à l'appartement, Mark ne pouvait à présent trouver celui qui pouvait convenir. En véritable fée du logis, la Grecque ne laissait jamais rien au hasard. Mais là, elle semblait avoir utilisé un sort d'hyperpropreté. Il ne devait pas rester un seul grain de poussière, une seule trace de doigt, ou autre, ailleurs. Les préparatifs étaient déjà bien avancés pour la soirée, et le directeur ne dérangea pas sa compagne dans sa minutie, de peur de la déconcentrer et de se faire envoyer promener. Après une bonne douche, il se vêtit, costume noir simple sur une chemise blanche, sans cravate. Classe sans être strict. Ce soir, ça n'était pas le patron qui recevait, mais l'ami. Lorsqu'il sortit de la chambre, il tomba sur sa future épouse.


"Tout ça m'a l'air excellent. Tu as tout de la femme parfaite. J'espère être la hauteur." répondit Mark après qu'Ophelia l'eut embrassé, et dit que tout était prêt.

D'ailleurs, le premier invité se manifesta à la porte d'entrée. Alors que la maîtresse de maison allait ouvrir, son compagnon fit un rapide tour du salon, à la recherche du détail qui clochait. Mais il ne trouva rien. Rien du tout. Retournant vers l'entrée, il vit que c'était Kirk. Un bon point pour lui, il n'était pas en retard. Et même, il était en avance. Et voilà qu'il sortait le grand jeu, cadeaux et baisemain. Mark eut un petit sourire, avant de l'inviter à entrer :


"Allons, Kirk, ne restez pas sur le palier." lança-t-il.

Une fois le flic entré, il lui serra la main, avant de refermer la porte... ou presque. Une nouvelle venue, que le directeur ne connaissait pas. Il s'effaça, avant de laisser entrer... Ah, ce devait être April. Les deux femmes se saluèrent, avant que l'homme de la maison ne se présente :


"Bonsoir. Mark, l'heureux élu."

Oui, l'heureux élu. Une fois les deux invités débarrassés, ils furent invités à passer directement au salon. Ainsi, l'entrée ne serait pas encombrée d'invités s'y entassant. Heureusement que l'endroit était grand, ils n'avaient pas fait dans la demi-mesure en choisissant l'appartement. Tout ce petit monde ne serait pas serré, et chacun pourrait se sentir à son aise.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptyJeu 20 Jan - 22:41:54

Il était heureux que Mole fut habitué à porter, au quotidien, son si étriqué costume assorti de son indémodable cravate. Malgré les ragots qui courraient dans les couloirs du Ministère sur le fait qu'il n'avait qu'un seul ensemble - ce qui était bien évidemment faux, il en avait un nombre certain, ils étaient simplement tous identiques - cette étrange manie lui permettait de se sentir à l'aise dans tous les costumes du dimanche. Enfin... tant qu'on en restait à parler de la coupe. Les couleurs restaient bien plus problématiques en revanche. Sorti des couleurs sombres - d'aucuns les qualifieraient de ternes - Aloysius Edward Mole se sentait complètement perdu, et, il devait bien l'avouer un peu pingouin. Le paradoxe Mole dans toute sa splendeur.
Aussi le binoclard évitait-il au maximum de modifier son si rassurant train train quotidien vestimentaire.

Mais ce soir, il fallait faire un effort. Ce soir, il était invité, ainsi que tous les membres de l'ancien Ordre du Phénix, à venir dîner chez le couple le plus glamour qui était né dans leurs rangs. Mark et Ophélia. Représentant à eux deux une bonne portion du pouvoir du monde sorcier à présent.
Sa première réaction avait été d'accepter immédiatement l'invitation de ses amis. Si le style vestimentaire de Mole était désespérément monotone malgré ses efforts, l'homme lui, avait pris de bonnes résolutions et était "bien plus" ouvert qu'auparavant. Plus volontaire. "Un peu moins" timide. Le stermes restaient à relativiser : nous parlions de l'Oubliator le plus poissard, le plus maladroit et le plus timide du service. Néanmoins, les rares personnes qui le connaissaient bien avaient noté le changement.
Changement qui l'avait donc incité à accepter sans délai l'invitation au repas.

Ce n'était qu'après coup qu'il avait réalisé la date à laquelle se tiendrait la soirée. Le 12 Janvier. Un peu plus d'un an après le drame du cottage. Un an et huit jours, très exactement, depuis la mort de ses parents. Aurait-il réellement envie de se réjouir en cette période lourde de souvenirs douloureux ?

Mais le brun avait fini par se raisonner et était revenu à son inclination première, avec une légère réserve toutefois. Il irait, c'était certain, mais peut-être pas avec la désinvolture qu'il avait de prime abord envisagée. Il irait, avec le respect du souvenir des disparus. Il avait la chance d'avoir aujourd'hui la possibilité de bâtir de nouveaux souvenirs heureux. Il ne fallait pas qu'il gâche cette opportunité en ressassant le poids du passé. Il n'oublierait pas. C'était de toutes façons sa force comme sa croix. Mais au moins ne baisserait-il pas les bras.

Le jour J. 19h58. Le reflet de Mole rajusta ses binocles sur son nez. L'oubliator se jaugea de pied en cap dans le miroir. La coupe était très bien, mais la couleur... Il poussa un soupir. Il avait décidé de faire un effort et avait suivi les conseils de Mme Guipure, pour une fois. Son costume beige et marron l'indisposait, mais il jugea qu'il s'y habituerait et n'y ferait plus attention dans la soirée. Il avait même fait l'effort de se coiffer correctement, et avait assorti son costume d'un haut de forme.
Pour être franc, il avait du mal à se reconnaître. Mais il lui semblait qu'il serait à la hauteur de la soirée annoncée.

Avisant 59 à sa montre à gousset, le sorcier attrapa deux paquets emballés de papier coloré, la coupe de cristal et sa fidèle canne avant de se placer dans sa cheminée, de jeter une poignée de cendres et de disparaitre dans les flammes vertes.


- 13 Bruton Lane !


L'instant d'après, l'Oubliator apparaissait dans une vaste cheminée de pierre et ce qui semblait être le vestibule de ses hôtes. Il eut le temps d'apercevoir les dos des invités le précédent disparaitre vers les autres pièces de l'appartement, et Mole les suivit en claudiquant, faisant résonner sa canne sur le sol. Il arriva au salon sur les talons de ses prédécesseurs et se fendit d'un sourire un peu maladroit, comme à son habitude.

- Bonsoir à tous... C'est un plaisir d'être parmi vous ce soir. Ophélia tu... tu es splendide.

Les compliments aux dames, cela n'avait jamais été son fort. Surtout lorsqu'il s'agissait de son hôte, particulièrement mise en valeur par une sublime robe. Heureusement qu'ils se connaissaient depuis longtemps, sans quoi ses joues auraient viré au cramoisi.
N'importe quel autre homme aurait sans doute virilement complimenté Mark pour la beauté de sa compagne, mais Mole se contenta de poser verre, paquets et chapeau sur un guéridon pour aller saluer son ami. Ce fut avec un plaisir non feint qui accorda un sourire et une franche poignée de main à son ancien voisin, avant de saluer Kirk d'un signe de la tête et de se rapprocher d'April. Les deux anciens résistants ne s'étaient pas beaucoup croisés dans le feu de l'action mais leur passé commun les rapprochait suffisamment pour qu'Ed' s'enhardisse à la saluer directement.


- April, tu es aussi très élégante ce soir... Je euh... Enfin, ce n'est pas que...


Mince. Il ne fallait absolument pas qu'elle prenne ce compliment de manière détournée. Non, il n'avait nullement sous entendu qu'elle n'était pas élégante d'habitude, c'était juste que... ce n'était pas le même contexte voilà tout et... vite, changer de sujet.

- J'ai appris pour ta nomination à Poudlard. Félicitations.

Ouf.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptyLun 24 Jan - 18:27:46

Ophelia était une femme faite pour accueillir des gens chez elle. C’était peut-être grâce à ses origines grecques, mais elle aimait être entourée de gens, faire la cuisine, animer les soirées, faire la fête. Elle avait toujours été plus à l’aise lorsqu’il y avait foule. C’était typique, lors de son enfance, de la voir s’endormir sur un divan alors que les gens parlaient autour d’elle, bercée par le son de leur voix et par le tintement des verres de vin et d’ouzo. Avec le temps, elle se trouva une passion pour la cuisine ; pas question qu’utiliser des sorts, elle faisait cela à la mode moldue, sauf quand elle recevait beaucoup de gens. Dans ces cas –là, comme ce soir, elle se permettait de couper les légumes ou de contrôler la cuisson à l’aide de quelques incantations. Mais elle croyait fermement que les choses que l’on touchait étaient meilleures, plus belles. Recevoir était un art et Ophelia en était devenue maîtresse. Partager un repas avec des gens qu’on aimait, cela n’avait pas de prix.

Le regard de saphir de la Directrice du Bureau des Aurors se posa contre celui de feu de Kirk tandis qu’il prenait sa main dans la sienne pour venir y déposer un baiser. La jeune femme rougit doucement ; il sortait le grand jeu. Certes, c’était un homme très poli et galant, mais normalement, tous les deux n’avaient pas le temps pour ce genre de cérémonie ; le département de la Justice Magique bourdonnait de son ouverture jusqu’à sa fermeture sauf exception. Il était arrivé, durant les derniers mois, que son bureau et même que le département en entier doivent rester au Ministère pour planifier une opération de capture importante. D’ailleurs, cela lui faisait beaucoup de bien, de voir son collègue dans un contexte tout à fait différent du travail. Elle prit les cadeaux, remercia Kirk d’un baiser sur la joue et eu à peine le temps de les déposer que quelqu’un d’autre venait d’arriver.

Le regard de la Grecque s’illumina aussitôt ; c’était April. Elle lui laissa la peine le temps de déposer ses choses qu’elle vint la prendre dans ses bras, se permettant de nicher son nez dans le creux de son cou pour un instant. Elle lui avait terriblement manquée. Ophelia déposa un baiser sur chacune des joues de son amie et la regarda un instant ; elle était tellement jolie ! Son visage, sa présence, ça lui faisait le plus grand bien. Le teint de la Grecque s’empourpra à nouveau lorsque sa confidente remarqua le magnifique bijou qu’elle portait autour de son doigt. Elle devait s’y attendre, c’était une femme, après tout. Et puis, elle lui avait beaucoup parlé de Mark, sans nécessairement lui mentionner les fiançailles ; le seul qui était au courant, c’était Arsène, et cela s’expliquait simplement par tout ce qu’ils avaient vécus durant la dernière année. La jeune femme sourit sincèrement à son amie, replaça tendrement une mèche de ses cheveux roux derrière son oreille et dit doucement :


« Tu m’as manquée aussi, April… Merci d’être ici, j’avais réellement besoin de ma dose de soleil. »

La brune jeta un regard bienveillant à son homme tandis qu’il se présentait à son tour à sa précieuse April. Alors qu’elle allait refermer la porte, elle entendit le bruit distinct d’une canne frappant le sol. Elle se retourna vers la porte et sourit en voyant Edward qui était tout à fait charmant dans son costume qui était complètement différent de ce qu’il portait. Elle l’enlaça doucement, posa un baiser sur sa joue et le laissa aller voir Mark ; elle savait à quel points ils comptaient l’un pour l’autre. Ophelia jeta un dernier coup d’œil à sa porte puis la referma derrière elle. Arsène avait probablement eu un contretemps et les autres seraient toujours les bienvenus même s’ils arrivaient en retard. La brune se dirigea discrètement vers la cuisine, prit une bouteille de vin rouge, de vin blanc et de rosé, les deux derniers déjà froids, dans ses mains et vint les déposer sur la table du salon pour que les invités se servent.

« Je vous en prie, servez-vous ; les retardataires en auront aussi. L’heure n’est pas à la retenue, il y a bien assez d’alcool et de nourriture pour tout le monde. », dit-elle en ouvrant une bouteille de rosé pour en verser dans sa coupe, celle-ci ornée de motifs argentés, roses et bleu poudre.

[Hj : L’ordre de jeu est celui-ci : Ophelia, Kirk, April, Mark et puis Ed. Les retardataires peuvent s’insérer n’importe quand, nous ajusterons l’ordre au tour suivant.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptyLun 24 Jan - 21:37:40

Après que ses lèvres eurent effleurées la douce peau de son hôte, cette dernière lui offrit une bise. Puis, son patron lui serra la main, fermement, comme l'aimé Kelevra. Après tout, on disait des gens à la poigne faible qu'ils étaient vicieux. Quelques secondes plus tard, il aperçut une nouvelle femme faire son entrée. La nouvelle Directrice des Gryffondors était donc là, la jeune professeure de Défense Contre les Forces du Mal, la passionnée de voyage, mais surtout la meilleure amie d'Ophélia. Après avoir salué l'homme de la maison, Kirk avança d'un pas pour la saluer. Il avait décidé de faire ça correctement, il lui fit donc un baise main. April était très belle ce soir, et elle avait l'air heureuse de se retrouver dans la même maison que son amie. Le bruit d'une canne interrompu les pensées de l'homme aux yeux rouges. Le célèbre Edward Mole se fit embrasser par Ophélia, puis il salua Mark et April. Enfin vint le tour de l'agent, qui lui adressa un sourire tout en lui serrant la main.

Avec ces quelques gens, la soirée ne pourrait qu'être bonne. Kirk repensa, avec nostalgie, aux soirées qu'il avait passé en Algérie. Là-bas il avait été adopté spirituellement par la plus grande famille de sang pur. Et ici, c'était la même chose, il avait été adopté dans la famille de l'Ordre du Phénix. Le sang méditerranéen qui coulait dans les veines d'Ophélia ne pouvait être qu'un bon présage. Bien entendu, cette soirée ne se déroulerait pas sous le rythme endiablé des djembés, mais plutôt avec les discussions et les rires. Seul l'avenir le dirait.

- Je vous en prie, servez-vous ; les retardataires en auront aussi. L’heure n’est pas à la retenue, il y a bien assez d’alcool et de nourriture pour tout le monde.

Enfin, il pouvait se servir de sa belle coupe en cristal. Kirk ne se fit pas prier, et attrapa la bouteille que sa magnifique hôte venait de reposer. Il remplie sa coupe au même niveau que celle qui l'avait précédé, après tout, il n'était pas seul. Il se pencha sur sa coupe et son contenu, le faisant tourner lentement. Son nez lui révélait de nombreuses choses, et réveillait ses papilles. Le rosé frai avait plusieurs senteurs, mais celle qui se distinguait le plus, était celle de l'automne, et des feuilles sèches. Avant même de tremper ses lèvres, le dernier Kelevra savait à quoi s'attendre. Il ne fut donc pas surpris par la petite amertume qui cachait pendant moins d'une seconde la douceur. Après seulement une gorgée, ses yeux lui brûlèrent comme s'il y avait posé de la braise encore rouge. Son reflet dans le cristal lui appris que la couleur habituellement sang, de ses yeux, était maintenant devenue magenta. Mais personne ne verrait la différence.

Sans savoir pourquoi, il vint à penser à son estomac. En Algérie, le plat de fête par excellence, c'était le couscous. Il se demanda ce que pouvait être le plat de fête, en Grèce. Après moultes questions, il se dit qu'il y avait surement des olives. Et chez Ophélia, qu'est ce qu'elle avait pu préparer. Les talents culinaires de la jeune femme étaient connus, et reconnus. Mais Kirk n'avait jamais rien mangé que la future Benson avait préparé. Les légendes n'étaient-elles en fait que politesses ? Si c'était le cas, il fallait s'attendre au pire. Genre, des pattes à la semoule, ou bien du hareng au piment et au ketchup. Rien que d'imaginer ça, l'agent eu envie de vider son verre, et de s'en resservir un autre. Au moins, Calvin avait surement bien mangé, et était au chaud entre les murs protecteurs de Poudlard.

*April n'a pas une seule ride, pensa t-il, elle utilise surement la magie pour tirer sa peau.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptyLun 24 Jan - 23:37:13

La journée avait été relativement agréable. Le cours de l’après-midi avait été très productif. Ses étudiants ne s’étaient pour une fois pas comportés comme des abrutis dotés de la moitié d’un cerveau. Il fallait dire que c’était particulièrement plaisant de travailler avec les étudiants des années supérieurs qui ne faisaient à priori plus de tourisme universitaire.

En deuxième partie de journée, avait prit la grave décision de s’attaquer à la pile de dossier qui trônait sur son bureau de Chef du Niveau des Pathologies des Sortilèges. Le médicomage était relativement fier de sa journée qui se concluait aussi bien qu’on pouvait l’espérer puisque la pile avait grandement diminuée et aucun imbécile ne l’avait irrité à l’UMA. En plus, il serait à l’heure chez Ophélia.

Arsène referma un dossier qu’il expédia directement à la réception pour son archivage. Celui-ci s’envola par la porte du bureau, agrafé à un formulaire d’archivage. Toute cette paperasse… c’était évidemment le truc qui le soulait terriblement. Mais c’était nécessaire et il se félicitait d’être aussi consciencieux chaque fois qu’il devait ressortir un de ces dossiers. Il était tellement plus simple de retrouver les antécédents de soins sur un dossier clairement remplit et surtout archivé correctement.


Arsène ! Bouge-toi on a besoin de toi !

Et voilà. Que dire de plus sur l’arrivée fracassante d’Amandine dans son bureau. Celle-ci était déjà repartie, laissant la porte de celui-ci grande ouverte, avant même qu’il n’ait le temps de riposter et de lui faire remarquer qu’elle devrait témoigner un peu plus de respect à son supérieur hiérarchique. De toute manière, elle lui aurait rit au nez et en aurait rajouté une couche durant trois semaines. Il pesta, enleva les pieds de son bureau et jeta un regard nostalgique à l’orchidée blanche qui se tenait sur le bord de la fenêtre.

Ce n’est pas ce soir qu’il pourrait être à l’heure…

Avec un entrain très dissimulé, le médicomage s’aventura dans le couloir du service pour constater que deux étudiants venaient d’arriver, escortés par l’équipe d’urgence. Amandine les installait déjà dans une des chambres de libre.


Nous avons un ensorcellement mutuel. Nous n’avons aucune idée de sa nature. C’est un de leur camarade du Campus qui a donné l’alerte il y a moins de vingt minutes.

La position ambigu des étudiants laisser présager qu’il ne serait vraiment, mais alors VRAIMENT pas à l’heure ce soir.




Une heure et trois quart plus tard. C'est-à-dire très exactement dix-neuf heures et vingt-trois minutes, Arsène se dirigeait d’un pas frustré vers le vestiaire des médicomages assistants pour prendre une douche. Son pantalon en avait largement ramassé, sans parler de sa blouse qui n’était absolument pas étanche. Super ! S’il recroisait ces deux abrutis à l’UMA ils allaient écoper de plusieurs heures de colles c’était certain ! Enfin, fallait déjà qu’ils sortent de son service et pour l’instant ce n’était pas gagné.

Vingt minutes plus tard, le médicomage apparaissait dans un majestueux *plop* arsénien directement sur le paillasson d’Ophélia Xantopoulos, une orchidée à la main et une bouteille de whisky dans l’autre.

Il sonna, impeccablement habillé d’un pantalon noir et d’une chemise vert foncée. Il n’avait pas jugé nécessaire de prendre un manteau avec lui étant donné qu’il transplanerait directement chez lui depuis ici. C’était le grand avantage de bien connaitre les lieux.


Bonsoir ma belle !

Arsène afficha un sourire charmeur avant de lui envoyer un regard désolé.

Excuse-moi pour le retard, je sais que tu adore lorsque je me fais désirer.

Le médicomage se pencha pour faire la bise à la grecque. Il avait les mains un peu prise, sinon il l’aurait surement prise dans ses bras. Elle sentait bon, comme toujours. Au loin dans le salon il entendit le bruit des conversations.

Tu es ravissante ! Je t’ai amené une orchidée pour me faire pardonner !

Une de ses mains libérée, il attrapa la main gauche d’Ophélia pour admirer une nouvelle fois le splendide bijou que lui avait fait son futur mari. Décidément, elle ne méritait pas mieux car il serait difficile de trouver un mari plus aimant. Il lui fit un baisemain avant de s’engouffrer dans l’appartement. Arrivé dans le salon, il chercha Mark du regard s’élança à sa rencontre.

Bonsoir tout le monde ! Salut Mark ! Comment ça va ? Toutes mes félicitations !

Il lui serra la main avant de lui tapoter l’épaule et de lui refiler la bouteille de Whisky emballée dans un papier cadeau que la vendeuse avait absolument tenu à lui faire.

La pièce était remplit de personnes qu’il connaissait très bien et avec qui il avait vécu des moments douloureux. Plus d’une année avant, il n’aurait pas imaginé être entouré par autant de monde qu’il appréciait. Il aperçut Mole vers qui il se dirigea pour lui serrer la main. Les deux hommes n’avaient pas spécifiquement développé une amitié très sincère, mais une forme de respect les unissait à présent. Et surtout, le binoclare faisait la conversation à une ravissante demoiselle rousse qu’Arsène ne pouvait que dévorer des yeux.

Salut Mole ! Salut April !


Il déposa sa main sur son épaule et fit son plus beau sourire à April Lightman, nouvellement nommée au poste de défense contre les forces du mal à Poudlard. Une belle promotion pour la jeune femme qui entamait une belle carrière.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptyMar 25 Jan - 4:53:54

Lorsque Arth avait reçu l'enveloppe d'Ophélia, la jeune femme était sur le point de quitter pour allez travailler. Laissant de côté la petite enveloppe l'oubliator avait rapidement transplané, remettant à plus tard la lecture de son courrier. Bien sur, c'est sans étonnement qu'Arth oublia complètement de s'occuper de cette lecture.

La semaine passa à un train d'enfer, puis la semaine suivante aussi. C'est donc rompu de ses derniers jours de vie que la jeune Arth se laissa lourdement tomber dans son fauteuil favori. Observant avec découragement le bazar qu'était devenu son appartement. Son regard parcourait la pièce principal avec découragement, des vêtements y était répandu partout, la vaisselles sales s'empilaient sur la table. Tout son courrier était répandu sur le sol... c'était un désastre!

Soudain, l'attention d'Arth fut attiré vers le fameux courrier... par terre un petit coin d'un enveloppe qui lui était très familière ressortait du lot. Signe du destin ou magie, Arth n'aurait pu le dire, mais lorsqu'elle se pencha pour prendre la missive d'Ophélia et qu'elle l'ouvrit son cœur manqua un battement. Non pas que ce qu'elle venait de lire était la pire nouvelle du monde, mais plutôt qu'elle était un peu dernière minutes pour l'occasion. La lettre annonçait un soirée chez la belle grecque le soir même et Arth était tout sauf prête pour cet occasion!

Un regard à sa montre confirma qu'il lui restait très peu de temps avant d'être en retard aussi, la jeune femme se précipita dans sa chambre à la recherche d'une tenue convenable. Bon dieu! Elle espérait tant en avoir une encore. À son dernier souvenir, Arth avait gardé une robe pour les occasions spéciales, mais celles-ci étaient si rare que l'Oubliator n'avait pas encore eu l'occasion de la porter. Cherchant à gauche à droite, en dessous du lit dans les placards, dans de vieilles boites et au fond de ses tiroirs, Arth pourchassait sa robe tel une vrai moldue. Elle aurait définitivement fait honte à beaucoup de sorcier en se moment précis. Mais grâce au ciel l'idée invraisemblable qu'elle était une sorcière lui revint en tête. (dénotez ici le sarcasme)

Un simple accio lui apprit qu'elle était, merlin soit loué, encore propriétaire d'une tel robe et c'est avec satisfaction qu'elle sauta dans la douche, laissant sur son lit sa sauveuse. Après un temps de lavage record Arth fit tout son possible pour voir l'air d'une championne, alias ne pas semblé avoir lu la lettre à la dernière seconde. Quoi que, connaissait Ophélia et Mark, la jeune femme ne serait nullement étonné qu'ils aient déjà deviné qu'elle serait en retard.

C'est finalement un heure quarante plus tard que la femme fut enfin prête. Ses cheveux auburn soigneusement peigner, autant que faire ce peu vu la longueur de sa miniature chevelure! Robe, nylon, chaussures et accessoires enfilés , Arth se regarda un dernière fois dans le miroir, plutôt satisfaite et enfila un manteau chaud. Aujourd'hui pas de cape! Occasion spéciale veut dire vêtements spéciaux!

Bref, suffit les préparatifs! La jeune femme sauta sur la première marche de son appartement pour finalement transplanner vers l'appartement de la grecque.

Lorsqu'elle arriva au 13 Bruton Lane, Arth ne fut nullement étonné d'y entendre des éclats de voix, vu de l'extérieur, l'appartement semblait lumineux et chaleureux, aussi la jeune femme ne se fit pas languir plus longtemps se dirigea promptement vers la porte d'entrer. Le sixième étages était loin, mais vu la froideur de Londres ce soir là un peu d'exercice ne ferait pas de mal!

Arrivé devant la vaste porte, Arth la regardant quelque instant, hésitant sur sa manière d'entrer. Elle toqua donc timidement une fois, puis une seconde fois et se permis de tourner la pognée, rentrant timidement dans le vaste appartement en souriant d'excuse, ses joues rosit par le froid et le regard pétillant d'excitation. Enfin une soirée en bonne compagnie!


- Je suis désolé, j'ai cogné et il n'y a eu aucune réponse... je me suis permis d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Harry Potter 4
    • Nombre de messages : 535
    • Age : 36
    • Date d'inscription : 25/10/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-Mêlé
      Baguette magique: Bois de houx, plume de phénix
    Harry Potter 4
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] EmptyLun 31 Jan - 22:17:54

[HJ: désolé pour la coupure ultra longue... Exams puis bug puis perte de motivation... Je reprends doucement]

Saleté de rendez-vous à Ste Mangouste! Ce n'était qu'un contrôle de routine après le second avada qu'il s'était prit dans la figure mais aussi son année de vagabondages. Tout ceci, contrairement à ce qu'il s'évertuait à dire n'avait rien apporté de bon. Harry avait gardé des séquelles, la plupart s'effaçaient lentement mais sûrement mais une en particulier menaçait de s'aggraver. Son oeil droit perdait dangereusement ses capacités; oh physiquement ça ne se remarquait pas et heureusement, il avait eut assez de malheurs ainsi mais sa vue baissait. Le Survivant n'était pas borgne n'exagérons rien mais en fait, pas si loin de le devenir et il ne voulait pas que cela se sache pour pouvoir continuer ses études d'Auror [HJ: vu avec Ange Dawster, je trouvais logique qu'il ne s'en sorte pas indemne et plus intéressant.] heureusement le jeune homme était un dur-tout du moins il aimait à le croire- et s'habituait à sa nouvelle situation petit à petit. Envolé du coup son désir de devenir Animagus comme son père, Harry bien que casse cou comprenait qu'il était trop fragile pour entreprendre un tel projet. Être Auror était largement suffisant, déjà que les médecins lui déconseillaient cette voie trop violente après sa vie pleine de tortures et autres... Mais bon, personne ne pourrait le changer, le Survivant avait besoin de cette action; c'est pourquoi il avait choisi cette voie plutôt que d'être joueur professionnel de Quidditch, surtout que les matchs lui plaisait, jouer lui plaisait aussi mais certainement pas les feux des projecteurs.

Mais pour le moment tous ces sujets d'avenir ou de passé n'intéressaient guère l'étudiant en herbe qui cavalait plutôt comme un dingue dans la rue. Franchement il n'avait rien de la célébrité du pays, se comportant plutôt comme un individu lambda en retard pour son rendez-vous. L'ancien Gryffondor parvint finalement à destination, il était temps car sa vue fatigant vite après cette longue course commençait à se voiler et déjà qu'il ne voyait presque plus d'un côté, ça n'aurait pas arrangé ses affaires ou même son front qui menaçait de se prendre une bosse en plus au prochain poteau rencontré! Devant le seuil, le jeune homme s'attifa un peu mieux, remettant son jean et son pull de façon correcte pour paraître de manière honorable devant ses collègues de l'Ordre du Phénix. Ces retrouvailles le rendaient heureux car bien que n'aimant pas trop la foule, surtout depuis son "accident", le sorcier verrait enfin des gens qui avaient partagé sa vie et ses aventures, des personnes qui avaient ressenti les mêmes sentiments et connu la même expérience... Des gens qui savaient...

Pas qu'il méprise les autres non, Harry au contraire essayait de se montrer égal avec chacun, mais parfois il avait l'impression d'être incompris. Ne sachant pas lui-même exprimer ses sentiments, le sorcier peinait intérieurement à retrouver un équilibre et revoir ceux qui avaient connu les mêmes difficultés, essayer de comprendre comment ils surmontaient tout ça l'aiderait peut-être à faire de même et puis ces personnes étaient ses amis, presque des frères et soeurs après tout ce qu'ils avaient vécu... Non, même pas presque, entièrement! L'ordre du phénix était sa maison, il était l'épicentre de cette guerre désormais finie et tous ceux qui l'avaient tant aidé, soutenu étaient des rameaux, des racines qui avaient permis au jeune arbre de survivre à la tempête. Ainsi malgré son retard Harry n'avait pu se résoudre à laisser tomber, malgré sa peine intérieure, son chagrin et sa peur concernant l'avenir, i lavait fait comme souvent; oubliant ses inquiétudes pour se tourner vers les autres.

-Bonsoir, vous permettez? Je suis aussi en retard...

Fit-il à Arth en coinçant la porte pour passer aussi sans s'imposer toutefois, ne tentant absolument pas de passer devant la femme et ayant parlé à voix basse pour ne pas prendre sa place d'interlocutrice face à ceux déjà attablés. Le jeune homme posa sur elle ses yeux d'émeraude, il ne la reconnaissait pas vraiment hélas sur le coup, l'obscurité venait de gauche et celui de droite était déjà naturellement plongé en son sein, la lumière ne servait donc à rien. Harry lui sourit toutefois, essayant de remettre aussi un peu d'ordre dans sa chevelure sombre mi longue qui lui arrivait désormais pratiquement aux épaules. D'un petit geste discret, derrière Arth qu'il n'oserait certainement pas dépasser, le sorcier agita la main en guise de salut aux autres membres...

Il finit tout de même par remarquer-après un bon temps de retard, lorsque la lumière de l'appartement se fit assez vive pour cela.-que tout le monde était sur son 31... Ophélia avec une robe fashion qui rendait hommage à sa silhouette bien dessiné, Mark sobre mais élégant, Edward Mole vêtu un peu à l'ancienne tel un dandy-ce qui ne manqua pas d'étonner Harry, nul en mode qui venait d'apprendre que ce genre de tenue existait encore.- mais ça lui allait plutôt bien- Kirk arrivé plus tardivement au QG, un peu égocentrique mais sympa au final... April... Arth... Arsène -qui lui avait bien donné quelques conseils pendant un bal, lesquels avaient visiblement été un peu oublié par un jeune homme timide qui, sans ses quelques années de plus offertes par une potion n'osait plus.-Bref, tous bien coiffés et élégants alors que lui n'avait qu'un simple jean et un tee-shirt en laine, certes propre puisqu'il venait de passer sous la douche mais quand même... Ses cheveux restaient un peu en désordre, disons qu'il avait l'air correctement attifé pour une fois mais rien d'aussi sublime-bien loin de là- que ses comparses... La honte! Bon tant pis hein, c'était son style lui d'être aussi discret alors on ferait avec; mais bon quand même... Espérons juste qu'il ne soit pas mis à la porte
Boulet repéré! Fou


-Euh... Désolé pour... Hum le retard et je... Ne savais pas qu'il fallait... Bref. Bonsoir quoi^^.

On aurait plus dit une personne gênée qui s'invite dans une fête où elle n'en a pas le droit qu'un invité au même titre que les autres. Ahlala... Harry... Sacré loustique... Ah et au fait... Inutile de préciser que la boulet attitude allait jusqu'au fait de ne pas être au courant pour Mark et Ophélia bien sûr. Ah euh oui... Le sorcier se reprit, tenant la porte avec son pied et sortant de sa poche un bouquet rapetissé grâce à la magie qu'il amplifia pour lui rendre sa taille normale, laissant ainsi apparaître un bouquet de jonquilles qui avaient grandies bien au chaud sous des serres car ce n'était pas l'époque ainsi qu'une bouteille de champagne dont il ne connaissait rien mais avait choisi en fonction des conseils du marchand. Bon cette fois, tout y était!
Revenir en haut Aller en bas
http://conjugaisonsdarts.com/index.php?p=fartiste&id=19
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement]   Réunion au 13 Bruton Lane [Sur invitation seulement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Examen de SACM [3ème année seulement]
» Invitation inattendue [PV Lavande]
» Invitation pour le séminaire à l'UMA
» Invitation pour le séminaire à l'UMA
» Invitation pour le séminaire à l'UMA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-