Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 
 Inscription pour l'équipe de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptyDim 9 Jan - 18:21:46

Nous recherchons des joueurs de Gryffondor pour le premier match de la Coupe de Quidditch qui aura lieu du lundi 17/01 au dimanche 23/01 IRL ! Celui ci sera contre Poufsouffle .

Je rappelle que les poursuiveurs, gardiens et batteurs doivent être disponibles le maximum de jours dans la semaine pour poster, surtout en soirée. Les attrapeurs doivent surtout être disponibles le dimanche 23 Janvier dans l'après-midi ou dans la soirée (heure française).

Si vous désirez faire partie de l'équipe de Quidditch du prochain match, postulez ici en remplissant la fiche suivante :

Citation :
Poste souhaité :
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) :
Motivation:


[Pour ceux qui ne savent pas encore comment ça marche, allez lire les Règles de Quidditch. Ca peut sembler compliqué à première vue mais ça ne l’est pas^^, pour voir de façon plus précise ce que cela donne, allez voir les précédents matchs, notamment à partir du changement de règle qui sera celle utilisée pour les matchs en question ( Gryffondor contre Serpentard et Serdaigle contre Poufsouffle)



Equipe de GRYFFONDOR

Capitaine : Page McHenry

Poursuiveur 1 : Lilou Deprunay
Poursuiveur 2: Page McHenry
Poursuiveur 3 : Ethel Perks
Batteur 1 : Mairin E. Jones
Batteur 2 : Calvin Hart
Gardien : Eve Spearzony
Attrapeur : Aed L. McRae

Remplaçant 1 :
Remplaçant 2 :
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptyDim 9 Jan - 19:04:45

Poste souhaité : Poursuiveuse
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : ben pas trop tard le soir, entre 9 et 10 heures max, mais plus tard j'aurai du mal, où au pire je me débrouillerai...
Motivation: Gagner ! Rattraper tous les points que j'ai fais perdre à Gryffondor siflote
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptyDim 9 Jan - 19:09:34

Poste souhaité : Batteuse
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : a priori, tout le temps
Motivation: Je veux montrer de quel bois on se chauffe, faire honneur aux rouges, me battre pour Aed et impressionner Roman
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptyDim 9 Jan - 19:15:51


Poste souhaité : Remplaçant
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : Tout le temps sauf le 21 au soir
Motivation: Je veux apprendre, participer et progresser sans pour autant empêcher de meilleurs joueurs de jouer. J'aimerais aussi voir quelle est la meilleure place pour le petit Aed. Et Mairin ne doit pas impressionner Roman.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptyLun 10 Jan - 10:23:40

Poste souhaité :Poursuiveuse et Capitaine si Lellia ne s'inscrit pas
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : Les matins, midis et soirs tout le début de semaine (jusqu'au jeudi). A partir de vendredi par contre, je demanderai un remplacement, car j'aurai une vie sociale.
Motivation: Page a délaissé son équipe depuis trop longtemps, il est temps de se remettre le pied à l'étrier... Reste à voir si elle tiendra le coup niarkhéhé

Tout à fait HJ, je justifierai le départ de Page en RP le jeudi soir par une blessure ou un cognard pour laisser ma place. Vu les antécédents du perso, c'est tout à fait crédible en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptySam 15 Jan - 14:41:58

Poste souhaité : Batteur
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : Tous les jours après les cours.
Motivation: Calvin étant super fort (et modeste) il a bien envie de batter quelques blaireaux. Il veut leur apprendre à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptySam 15 Jan - 18:00:22

Poste souhaité : poursuiveuse
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : Tous les jours normalement
Motivation: Prouver à bien des personnes qu'elle n'est pas une trouillarde même si elle a le vertige sur un balai et surtout en mettre plein la vue à son n'amoureux même si elle n'en a plus réellement besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptyDim 16 Jan - 12:16:57

Puisqu'on est dimanche et qu'il manque encore du monde, j'aimerais passer de remplaçant à Attrapeur s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Eve Spearzony
    • Nombre de messages : 137
    • Age : 28
    • Date d'inscription : 13/12/2008
    Eve Spearzony
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptyDim 16 Jan - 14:13:31

Poste souhaité : Gardienne
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : Après 20h
Motivation: QUIDD bordelou Yeux

Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor EmptyMar 18 Jan - 18:55:07

Poste Souhaité : Attrapeur
Disponibilités : Dimanche toute la journée, comme d'hab
Motivation : Intacte merci. Comme d'hab, s'il est question de jouer pour son équipe, rien ni personne ne pourrait l'en empêcher. En plus Ethel joue aussi et il veut être là en cas de pépin...

On en a parlé avec Aed et on expliquera le changement d'attrapeur en RP
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Gryffondor   Inscription pour l'équipe de Gryffondor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription pour l'équipe de Gryffondor
» Inscription pour l'équipe de Poufsouffle
» Inscription pour l'équipe de Serpentard
» Inscription pour l'équipe de Serdaigle
» Inscription pour l'équipe de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-