Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Inscription pour l'équipe de Serpentard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Inscription pour l'équipe de Serpentard   Inscription pour l'équipe de Serpentard EmptyDim 9 Jan - 18:18:57

Nous recherchons des joueurs de Serpentard pour le premier match de la Coupe de Quidditch qui aura lieu du lundi 17/01 au dimanche 23/01 IRL ! Celui ci sera contre Serdaigle .

Je rappelle que les poursuiveurs, gardiens et batteurs doivent être disponibles le maximum de jours dans la semaine pour poster, surtout en soirée. Les attrapeurs doivent surtout être disponibles le dimanche 23 Janvier dans l'après-midi ou dans la soirée (heure française).

Si vous désirez faire partie de l'équipe de Quidditch du prochain match, postulez ici en remplissant la fiche suivante :

Citation :
Poste souhaité :
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) :
Motivation:


[Pour ceux qui ne savent pas encore comment ça marche, allez lire les Règles de Quidditch. Ca peut sembler compliqué à première vue mais ça ne l’est pas^^, pour voir de façon plus précise ce que cela donne, allez voir les précédents matchs, notamment à partir du changement de règle qui sera celle utilisée pour les matchs en question ( Gryffondor contre Serpentard et Serdaigle contre Poufsouffle)



Equipe de SERPENTARD

Capitaine : Isaac Deniel

Poursuiveur 1 : Bluenn Northington
Poursuiveur 2: Ange Dawster
Poursuiveur 3 : Isaac Deniel
Batteur 1 : Tyler Adams
Batteur 2 : Morgan Kharante
Gardien : Ellana Spencer
Attrapeur : Megan Swann

Remplaçant 1 :
Remplaçant 2 :


Dernière édition par Rolanda Bibine le Sam 15 Jan - 10:55:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Serpentard   Inscription pour l'équipe de Serpentard EmptyDim 9 Jan - 18:23:04

Poste souhaité : Poursuiveuse
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : après 20h en semaine
Motivation: SERPENTARD VAINCRA danseuse danseuse
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Serpentard   Inscription pour l'équipe de Serpentard EmptyDim 9 Jan - 18:32:04

Poste souhaité : Poursuiveuse (et capitaine si personne d'autre veut du poste)
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : Toute la semaine
Motivation: Quiddiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitch danseuse


Dernière édition par Ange Dawster le Dim 9 Jan - 18:35:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Serpentard   Inscription pour l'équipe de Serpentard EmptyDim 9 Jan - 18:33:06

Poste souhaité : Batteur (oui même si Ty' est petit, il a beaucoup de réflexes)
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : Environ tous les jours apres 19h (je sors du taf a 16h30 donc ça devrait pas être un problème de poster dans la soirée).
Motivation: Ben c'est pour Serpentard!!! Je veux me battre pour ma maison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Serpentard   Inscription pour l'équipe de Serpentard EmptyDim 9 Jan - 18:46:10


Poste souhaité : Attrapeuse et cette fois tremblez mes amis, Bluenn m'a aidé à m'entrainer Cool
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : Le Dimanche, tout entier no soucy !
Motivation: Quelle question ! Serpy vaincra bien sûr ! :serpent:
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Isaac Deniel
    • Nombre de messages : 570
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 13/06/2007

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang de Bourbe
      Baguette magique: 17,8 cm, bois de prunellier, griffe de salamandre
    Isaac Deniel
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Serpentard   Inscription pour l'équipe de Serpentard EmptyDim 9 Jan - 19:27:37

Poste souhaité : Poursuiveur (j'peux faire capitaine si vous voulez un aîné x) )
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : globalement je pense que ça devrait être tranquille
Motivation: La match c'est marrant, j'espère ne pas avoir perdu trop la main et puis ça fait longtemps que Serpentard n'a pas gagné et ça va changer na
Revenir en haut Aller en bas
http://unityspatiale.wordpress.com/
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Serpentard   Inscription pour l'équipe de Serpentard EmptyMar 11 Jan - 8:47:19

Poste souhaité : Batteur
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : comme Toby Chico
Motivation: J'suis ouf, j'ai le feu inside, et j'veux me défouler. Ca va chier des bulles. J'veux un poste qui cagnasse même si je poste en second dans la file.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Serpentard   Inscription pour l'équipe de Serpentard EmptyJeu 13 Jan - 12:47:22

Poste souhaité : Ben celui qui reste^^
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 17 Janvier au dimanche 23 Janvier uniquement) : Normalement tous les jours.
Motivation: Je suis votre seul espoir na Je rigole ^^ Ben ca peut être sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscription pour l'équipe de Serpentard   Inscription pour l'équipe de Serpentard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Inscription pour l'équipe de Serpentard
» Inscription pour l'équipe de Serdaigle
» Inscription pour l'équipe de Gryffondor
» Inscription pour l'équipe de Poufsouffle
» Inscription pour l'équipe de Serdaigle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-