Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Odeur délicieuse ou désastreuse? [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Odeur délicieuse ou désastreuse? [libre]   Odeur délicieuse ou désastreuse?  [libre] EmptyMer 5 Jan - 5:47:35

HJ: C'est libre pour tous ceux qui le shouaitent! I love you

Laura était revenue des vacances d’hiver de bonne humeur. Elle avait passé du bon temps avec sa famille et son frère, ce qui était quand même surprenant, vu l’attitude enfantine et immature de son frère Camil. C’est vrai quoi, il avait beau avoir 17ans, il avait plutôt l’air d’en avoir 13. Mais aller savoir pourquoi, cette année, il avait paru mature, aux yeux de Laura, pour la première fois. La preuve; il lui avait même acheté du parfum comme cadeau pour Noel! Oui je vous jure! Je sais, venant de Camil, c’est surprenant, mais qui sait, peut-être que le gène de la maturité avait enfin germé en lui!

Laura n’avait pas ouvert son flacon de parfum pendant les vacances. Elle l’avait gardé précieusement dans sa valise avec l’intention de l’utiliser seulement à son retour à Poudlard. Elle n’avait pas de petit ami cette année et elle commençait à désespérer. C’est vrai, toutes les filles de son année semblaient avoir des amoureux. Alors pourquoi pas elle? Elle n’était pas moche et en plus, elle était plutôt gentille. Un peu maladroite, casse pied, effrontée et naïve, mais c’est ce qui faisait son charme non? Mais comme Laura était une personne fonceuse et sur d’elle-même, elle n’allait pas se laisser abattre. Il n’en était pas question. Elle allait se trouver un petit ami d’ici la fin de l’année scolaire, que le bon dieu le veuille ou non! Autant utiliser la force, elle était prête à tout! (mais pas trop quand même, elle n’allait tout de même pas martyriser son petit copain avant de sortir avec celui-ci, ce serait idiot voyons…)

Son arme secrète? Le parfum. Oui, le parfum mystérieux que son frère lui avait offert en cadeau pour Noël. L’étiquette sur la magnifique bouteille indiquait « Paris Colombe #23 », c’était un nom très chic que Laura ne connaissait pas. Sûrement un parfum de très grande renommée.
Laura avait donc décidé d’aller bouquiner les livres de parfums, à la bibliothèque municipale de son village, pendant les vacances, dans l’intension de trouver de quel parfum il s’agissait. Malheureusement, elle ne trouva le nom du parfum dans aucun des répertoires les plus connus. Lorsqu’elle arriva à Poulard, elle fit de même, elle chercha dans les encyclopédies de parfums magiques les plus connus. Malheureusement, elle ne trouva rien de rien. Ce parfum devait donc être très rare! Son frère avait dû débourser beaucoup d’argent pour le trouver! Prit d’une soudaine euphorie à l’idée qu’elle possédait un parfum extrêmement rare, Laura décida que le grand jour était arrivé. La chasse au garçon pouvait enfin commencer!

La jeune Poufsouffle courue de toute vitesse jusqu'à son dortoir où elle avait précieusement caché le parfum. Elle ouvrit sa grosse valise, prit une petite boîte de bois recouverte de diamants et saisit le parfum entre ses mains. Elle l’ouvrit pour la première fois et se parfuma la nuque. Elle soupira ensuite de plaisir. Peut-être le jour où elle trouverait son grand amour était enfin arrivé!

La jeune fille huma l’air pour essayer de saisir la senteur du parfum mais elle ne décela qu’une odeur étrange. Ce devait être l’une de ses camarades qui avait oubliée ses chaussettes salles sur la plancher. Rien de bien grave. Laura pensa par le fait même que le parfum avait probablement une odeur qui ne pouvait être senti que par la gente masculine. C’était excitant! Yeux

Laura descendit de sa salle commune en direction de la grande salle. À cette heure de la journée (4h30pm) la plupart des élèves se trouvaient dans cette salle, attendant l’heure du souper, ou discutant de leur journée avec leurs camarades. C’était donc l’endroit parfait pour tester l’odeur sublime de son parfum.

La jeune Laura était donc entrain de descendre les escaliers du rez-de-chaussée quand elle s’aperçut que plusieurs visages se tournaient vers elle. Naturellement, elle pensa que les gens étaient inévitablement attirés par sa magnifique odeur. Seulement, un petit détaille clochait, quand les gens la regardaient, elle ne voyait pas l’extase sur leurs visages, mais bien un profond dégoût. Elle fronça les sourcils… mais quel était le problème? mxm

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Odeur délicieuse ou désastreuse? [libre]   Odeur délicieuse ou désastreuse?  [libre] EmptyLun 10 Jan - 16:39:26

Bon alors? Qu'est ce qu'elle allait bien pouvoir faire? Harriet vaquait dans les couloirs comme une paumée. Revenue des vacances de Noel, elle était hyper heureuse d'être de retour a Poudlard mais bon il fallait bien dire qu'elle s'ennuyait un peu la, juste maintenant. Elle fouilla dans ses poches avec un soupir. Décidemment, elle avait besoin de sous pour s'acheter des nouvelles farces et attrapes. Elle voulait même en inventer mais le matériel lui manquait.

Dans sa poche se trouvaient des restes de pétard surprises, des bouts de feuxfous fuseboums de chez les Weasleys mais pas assez pour faire une explosion phénoménale. Harriet avait toujours des trucs assez dangereux sur elle et elle songeait parfois a se balader dans le château avec une pancarte autour de son cou: "Attention Explosifs Dangereux". Sérieux, si un idiot lui lançait un incendio, elle partirait en flamme dans une odeur de cramé. C'était obligé. niarkhéhé C'était surement a cause de l'odeur de poudre qu'elle dégageait qu'aucun mec ne s'intéressait a elle et ca commençait a la préoccuper.

Sa sœur, elle, elle avait des copains a la pelle. En même temps, Kylie avait des seins donc ca arrangeait ses affaires. Harriet, elle, était une vraie planche a pain, une crevette toute fine et frêle, avec des grands tee-shirts colorés, des chaussures rapiécées et des barrettes funkys dans ses cheveux teints maintes et maintes fois dans des couleurs plus improbables les unes que les autres. En fait, elle était juste bizarre, c'est tout. Les garçons aimaient les bimbos, pas les freaks! Rolling Eyes

D'ailleurs, en parlant d'odeur... Mais qu'est qui puait comme ca? Harriet tourna son nez du coté des escaliers qu'elle venait de descendre. L'odeur avait l'air d'émaner de sa camarade de Poufsouffle, Laura, que Harriet connaissait depuis longtemps. La jeune fille l'accosta en rigolant:


- Laura! Mais c'est toi qui schlingue comme ca? Qu'est ce que tu t'es mis dessus? On dirait un œuf mais un œuf qui a pourri pendant des milliers d'années! Razz


Harriet attira sa copine a l'écart des autres pour éviter que sa vie sociale soit ruinée. Quand on pue, mieux vaut se cacher comme disent les trolls! na


HJ: Je fais comme si Laura et Harriet se connaissent depuis longtemps étant donné qu'elles sont même maison, même année, y'a peu de chances pour qu'elles ne se connaissent pas!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Odeur délicieuse ou désastreuse? [libre]   Odeur délicieuse ou désastreuse?  [libre] EmptyLun 10 Jan - 21:37:42

Laura commençait sérieusement à douter de l'odeur qu'avait le parfum que lui avait donné son frère pour Noël. Peut-être que, finalement, le jeune homme n'avait pas vieilli, peut-être qu'il était toujours aussi immature qu'il y a deux ans, quand il avait rempli les tiroirs de la chambre de Laura de farine et qu'il avait pris tous ses survêtements (de Laura) pour les mettre dans un bac d'eau et ensuite les mettre au congélateur. Je sais, c'est très immature et déplaisant. Surtout que Laura n'avait pas eu le droit d'utiliser ses pouvoirs magiques pour faire fondre la glace autour de ses survêtements (car sa famille habite dans un quartier moldu) et qu'elle avait du attendre 2 jours avant de les ravoir. Sans mentionner la gêne et l'embarras qu'elle avait ressenti en trouvant ses sous-vêtements dans le congélateur de la cuisine. Et oui! C'est ça avoir un frère immature et enfantin. Le pire dans cette histoire, c'est de savoir que ce frère en question à actuellement 17ans. Mais que voulez-vous, on ne choisit pas sa famille! Rolling Eyes

Bref, revenons à notre histoire. Comme je disais, Laura commençait sérieusement à douter de l'odeur du parfum qu'elle portait en ce moment. Les garçons qu'elle croisait dans le corridor auraient dû lui faire des yeux doux ou la siffler, le genre de trucs que font les garçons quand ils voient une belle fille comme Laura (enfin, c'est ce qu'elle espérait). Mais tout le monde la regardaient avec des yeux de dégoûts, comme si elle avait du vomi étaler partout dans sa figure. Était-ce vraiment le parfum ? Peut-être qu'elle avait un gros bouton dans la figure! Ho non, ce serait la fin du monde! Vous imaginez Laura avec un bouton? Non bien sûr, puisqu'elle n'a pas de bouton! Enfin si, comme tout le monde, de temps en temps, mais elle prend bien soin de le camoufler sous une tonne de maquillage. Pas que la jeune fille porte beaucoup de maquillage, mais quand il s'agit de camoufler un bouton, alors là, il faut prendre les grands moyens!

Voyant tous les regards braqués sur elle, Laura tâta son visage, à la recherche d'une bosse informe ou d'un point douloureux, signe qu'elle aurait un bouton. Mais si c'était le cas, elle aurait pourtant dû le remarquer le matin même quand elle s'était brossée les cheveux, non? Si le bouton qu'elle avait dans la figure attirait le regard de tous ces gens, c'est qu'il était vraiment énorme! Une éruption volcanique quoi! C'était donc plus probable.

Alors que Laura cherchait toujours dans sa tête ce qui aurait pu provoquer le dégoût des gens envers elle, quelqu'un la tira à l'écart des regards. Ouf!, par chance, ce n'était que son amie Harriet et non pas quelqu'un qui la voulait la battre parce qu'elle le répugnait trop!


Laura! Mais c'est toi qui schlingue comme ca? Qu'est ce que tu t'es mis dessus? On dirait un œuf mais un œuf qui a pourri pendant des milliers d'années! Razz


Quoi? Tu veux dire que je sens mauvais!? Shocked Vraiment? T'es sûr? Parce que oui, j'ai mis du parfum, mais c'est mon frère qui me l'a donné pour Noël et je ne crois pas qu'il aurait été assez méchant pour me donner un parfum qui sent mauvais... tu crois? scratch
Laura ne réalisa pas tout de suite qu'elle s'était encore fait avoir par son frère. Elle ne voulait tout simplement pas le croire. D'une nature beaucoup trop gentille, elle aimait croire que son frère était rendu mature et qu'elle n'était plus la cible préférée de ses blagues pourrîtes.

Des oeufs? Tes sûr? Ho mon dieu, ma réputation est détruite! Plus jamais un garçon ne voudra m'approcher! Sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Odeur délicieuse ou désastreuse? [libre]   Odeur délicieuse ou désastreuse?  [libre] EmptyMer 12 Jan - 21:39:59

Raaah les frères! Franchement c'était la plaie! Harriet savait ce que c'était d'être la cible de taquineries pas forcement gentilles et de blagues crasseuses de la part de ses ainés. Etant la petite dernière du clan Fish, elle avait souvent du supporter es plaisanteries de David et les vacheries de Kylie. Enfin, des que Harriet avait su marcher et parler, elle s'y était mise a son tour et était maintenant l'experte de la revanche bien salée Fou !

Sa copine Laura avait bien été victime d'une sale blague. En plus, du parfum qui pue, son frère aurait vraiment pu trouver plus original! C'était un classique mais toujours ultra-con! D'ailleurs, celui la devait être un parfum dont celui qui s'en était couvert ne pouvait sentir son odeur. Harriet savait qu'il en existait des comme ca. Le sortilège était en fait assez simple. Il désensibilisait le nez de celui qui le portait. Pas compliqué. Donc Laura ne pouvait rien sentir. C'était mesquin. Pfff


- Bah oui, je pense qu'il t'a eu sur ce coup la! Celui qui porte le parfum doit être insensible a l'odeur en fait. C'est un sortilège de désensibilisation!

Le problème maintenant, c'était de savoir comment se débarrasser de l'odeur atroce. A la limite, si Laura n'en avait mis que sur le cou, se laver énergiquement au lavabo devrait sûrement suffire. mxm Encore faudrait il un bon savon et bien frotter! Mais connaissant Laura, elle avait sûrement mis du parfum pour se faire belle et c'était encore plus mesquin de la part de son frangin de jouer avec ses nerfs.

- Ta réputation n'est pas encoure foutue! On va t'enlever ca! J'espère que tu en as mis que dans le cou et derrière les oreilles parce que sinon, ca va être beaucoup plus pénible! Sérieux, je pense qu'on bon savonnage en viendra a bout. Quoique... Si c'est un parfum magique... C'est pas dit! Suspect

Harriet retroussa sa manche et attrapa sa baguette au fond d'une poche.

- Attend, j'vais essayer un bon vieux sort de nettoyage! On verra bien!

La Pouffy pointa sa baguette en direction du cou et des oreilles de sa camarades. Si ca se trouve, ca marcherait!

- Recurvite!

Le cou de Laura commençait a mousser par magie, comme si une éponge était en train de la frotter. Avec un peu de chance, ce ne serait pas un parfum si compliqué a enlever... siflote

[HJ: J'ai pas dit si le sort avait marcher, jte laisse diriger un peu la suite, je sais pas si tu veux en finir avec l'odeur rapidos ou si tu veux que ce soit plus long...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Odeur délicieuse ou désastreuse? [libre]   Odeur délicieuse ou désastreuse?  [libre] EmptyVen 17 Juin - 22:10:15

Harriet avait raison, son frère l’avait bien eu, encore une fois. S’en était presque dépriment, comment pouvait elle se faire avoir à chaque fois? Était-elle si naïve? La jeune poufsouffle préférait croire que non. Elle aimait mieux se dire qu’elle était gentille, mais pas naïve, ça la faisait passer pour une cruche… et personne n’aime avoir l’air d’une cruche voyons! Laura la dernière!

Harriet, les yeux grands ouverts, lui raconta que le parfum devait être inodore pour la personne qui le porte, c’était donc la raison pourquoi Laura ne l’aurait pas senti. C’était assez logique, Laura se rappela que lorsqu’elle avait mis le parfum, elle n’avait pas trouvé qu’il avait une odeur quelconque, même que cela l’avait surpris en fait. Son amie rajouta ensuite qu’il s’agissait probablement d’un sortilège de désensibilisation. Laura n’avait en fait aucune idée de ce que pouvait bien être un sortilège de désensibilisation, mais elle acquiesça tout de même la tête, en faisait semblant qu’elle savait de quoi il s’agissait. Avec un peu chance, Harriet ne remarquerait pas qu’elle ne comprenait rien à ce qu’elle disait.


« Et tu crois que ce sortilège de désanti-bili-tatition… peut s’enlever facilement?»

Son amie lui fit par de ses idées, comme quoi avec un bon savon et beaucoup de frottage l’odeur pourrait peut-être disparaitre… si elle avait mis du parfum que sur son cours et derrières les oreilles. À cette remarque, Laura rougit un peu plus, en fait, elle s’était mise du parfum un peu partout… partout-partout. Pour séduire les beaux garçons, elle devait sentir bon non? Une chance pour elle, Harriet semblait avoir plus d’un tour dans sa poche, ouff…! Sa réputation (mais quelle réputation me direz-vous!) n’était peut-être pas foutue finalement. En voyant Harriet sortir sa baguette de sa poche, Laura se mis à sourire frénétiquement et ferma les yeux en attendant que son amie exerce sont fameux sortilège sur elle. Une fois cette odeur atroce enlevée, Laura pourrait de nouveau partir à la chasse aux garçons. À cette penser, le rouge lui monta aux joues et elle sourit un peu plus. Il n’y avait rien dans se monde comme les garçons de Poudlard, ils étaient tous beaux ! Oui oui oui, tous! Selon Laura en tout cas.

La jeune fille entendit enfin son amie murmurer les mots magiques, ceux qui devaient lui enlever cette odeur désastreuse;
Recurvite!

Laura senti son cou qui commençait à mousser, et comme la jeune fille était légèrement chatouilleuse, cela la fit rire quelque peu, même si elle essayait de garder son calme tant bien que mal. Malheureusement, le sort ne faisait mousser que son cou et l’arrière de ses oreilles, alors que Laura avait appliqué le parfum partout sur elle. Allait-elle devoir utiliser ce sort partout sur son corps et ses vêtements? C’était un peu compliqué… et improbable. Le sourire si radieux de Laura s’éteignit tout à cou. Elle allait donc garder cette odeur pour … toujours?!?
Non, c’était impossible, elles allaient bien trouver une solution, elles étaient des filles de Poufsouffle, des jolies filles en plus, et elles avaient plus d’un tours dans leur sacs!
titeuple

Les bulles ayant presque terminé de mousser sur la nuque de la jeune fille, celle-ci se tourna vers son amie Harriet les sourcils relevés;

«Je ne sais pas si ton sort à marché, je ne peux pas me sentir, mais comme j’ai mis du parfum partout sur moi et sur mes vêtements, je doute que ça ait été très efficace. :/ »

Mais juste pour se rassurer, elle rajouta;

« Est-ce que c’est moins pire? » Qui sait, avec un peu de chance, l'odeur était peut-être partie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Odeur délicieuse ou désastreuse? [libre]   Odeur délicieuse ou désastreuse?  [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désastreuse nouvelle [PV Bill]
» Une glace délicieuse [Pv Ai Yamika]
» diner tardif [libre, libre et libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Tôt le matin [Libre, libre et relibre !!]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-