Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 
 Annonces Importantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Annonces Importantes   Annonces Importantes EmptyMer 22 Déc - 13:15:55

Bonjour

Petite mise au point concernant les cours et leur déroulement. En règle générale, je compte environ 20 jours entre chaque intervention (plus ou moins, je ne suis pas à un jour près). Pour cette fois-ci, j'avais décidé de vous laisser un peu plus de temps pour ceux d'entre vous qui subiraient l'appel des partiels ou de la famille (voire des deux). Vous devriez donc avoir votre réponse dans la semaine.

Si vous sentez que 20 jours est un rythme trop soutenu pour vous, pensez que vous ne pourrez pas tenir ce délai ou toute autre raison, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour me demander d'attendre un peu. Je précise toutefois qu'il n'est pas indispensable de poster à chaque fois. Faites comme vous le sentez au fur et à mesure de vos possibilités.

Autre annonce importante, cette fois concernant les groupes. Contrairement à ce que je pensais au départ, je ne pourrais pas faire de groupe ASPIC/BUSE puisque je n'ai qu'un seul étudiant d'ASPÏC inscrit pour le moment. Par contre, nous commençons à être un peu nombreux pour un seul cours. Je vais donc séparer la classe en deux groupes.

Ces groupes ne seront en aucun cas des groupes de niveaux (contrairement à ce que j'avais annoncé au début) mais des groupes que je vais essayer de faire homogènes et qui étudieront deux branches différentes de la magie sans baguette (je ferais probablement l'inverse l'année prochaine). Ma séléction se fera surtout sur au hasard et en fonction des motivations des nouveaux inscrits. J'annoncerais les groupes en cours.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-