-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Obliviate [Pv : Fred Morwind]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Obliviate [Pv : Fred Morwind]   Obliviate [Pv : Fred Morwind] EmptyDim 28 Nov - 12:38:58



    L’obscurité envahissait encore le dortoir des Serpentard pourtant Ellana était déjà réveillée. Depuis quelques jours sont moral n’était pas au beau fixe et elle pensait en connaitre la cause. Ses parents et sa petite sœur lui manquait atrocement même si ca elle n’aurait jamais osé l’avouer. La petite avait sa fierté tout de même ! Elle s’amusait pourtant bien à Poudlard. Les cours la passionnaient, elle obtenait de bonnes notes, chaque jours elle se perfectionnait un peu plus. Elle était désormais capable de lancer quelques petits sorts comme Wingardium Leviosa, Lumos ou encore Nox mais la n’était pas le problème. La Serpentard n’avait que onze ans et elle avait encore besoin de ses parents.

    La petite fille se retourna encore une fois dans son lit, s’installant sur le côté droit mais rien n’y fit, le sommeil ne reviendrait plus. Elle aurait tout fait pour rappeler Morphée près d’elle. Repoussant sa couette, elle se leva de son lit, prit ses affaires et se dirigea vers la salle de bain pour se préparer. Une fois qu’elle eut finis, Ellana sortit de la salle commune les cheveux trempés, son sac sur le dos et sa baguette dans sa poche. Elle remonta à l’étage supérieur et vit avec déception que la Grande Salle n’était pas encore ouverte. La brunette déambula donc au hasard dans les innombrables couloirs de l’école puis lorsqu’elle en eut marre, elle se trouva un banc et s’assit.

    Ellana posa son sac à côté d’elle et sortit son bouquin de Défense contre les forces du mal et se plongea dans la lecture. Elle oublia peu à peu ses parents et son moral remonta un peu. Lorsqu’elle arriva à la fin de son chapitre, elle ferma le livre d’un claquement sonore et regarda autour d’elle. Le château était aussi peu réveillé que tout à l’heure. Quoi que, la Grande Salle devait être ouverte maintenant mais la fillette n’avait plus envie de petit déjeuner. Elle avait certes faim mais la flemme l’avait soudain prise et collée à ce banc. Elle posa son livre à côté d’elle et sortit sa baguette qu’elle admira une fois de plus. Son amour envers cet objet était inconsidéré et la première année n’aurait pas supporter qu’on la lui vole et qu’elle se casse. Par conséquent, elle en prenait soin comme si c’était les prunelles de ses yeux.

    La verte et argent fit tourner plusieurs fois sa baguette entre ses mains et quelques étincelles rouges sortirent de l’extrémité du morceau de bois. Cela lui donna d’ailleurs une idée. Elle pointa sa baguette vers le bouquin qu’elle lisait quelques minutes auparavant et murmura un « Wingardium Leviosa ». Son livre s’éleva de quelques centimètres puis finalement il vola jusqu'à la hauteur de ses yeux. Ellana bougea son bras et le bouquin suivit les mouvements de son bras puis retomba dans un « boum » assourdissant qui se répercuta dans les couloirs. Vive l’écho ! La Serpentard fut étonnée de sa prestation. Jamais elle n’avait encore réussit à faire voler un objet si haut et à le déplacer. Elle eut un sourire ravie et s’amusa à éteindre et rallumer sa baguette. La sensation de pouvoir faire ces quelques sorts l’enivra et son sourire ravi se transforma en un sourire de plaisir intense. La brunette n’avait jamais ressentit ca avant et lorsque quelqu’un passa devant elle, la regardant bizarrement, elle éteignit sa baguette et la rangea dans sa poche. Elle ne voulait pas non plus qu’on la prenne pour une folle. Poudlard était en train de se réveiller et elle aurait bien l’air stupide toute seule sur son banc ! C’est pourquoi Ellana décida qu’il était temps d’y aller. Elle s’était suffisamment entrainée ce matin et elle s’était laissé aller sur des émotions absolument pas recommandable. Elle ne devait plus ressentir ca quand bien même c’était réjouissant. Mais non, elle ne devait plus faire cela ! Qu’est ce qu’elle deviendrait au bout de ces sept années lorsqu’elle connaitrait des sorts bien plus nocifs ? Elle n’était pas méchante ! Elle voulait juste rester Ellana, une fille douce et gentille juste un peu rusée et maligne. Quelque fois impulsive et agressive certes, mais gentille. Cela ne lui ressemblait absolument pas ! En vérité, ce qu’elle avait ressenti il y a quelques instants à peine l’effrayait.

    La serpent rangea précipitamment son manuel dans son sac et au moment ou elle allait se lever, elle entendit quelqu’un arriver. Ce n’était vraiment pas le moment. Elle était complètement déstabilisée, horrifiée et son cœur battait la chamade. Peut être était-elle destinée à devenir une méchante sorcière comme elle en avait entendu parler dans son enfance ?

Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Obliviate [Pv : Fred Morwind]   Obliviate [Pv : Fred Morwind] EmptyLun 6 Déc - 21:57:18

Fred était affolé comme cela devrait être interdit dans les murs de Poudlard ! En ayant ouvert un instant les yeux tôt ce matin, le lionceau s’était rendu compte qu’il n’avait pas préparé les trente centimètres de parchemin en métamorphose pour le cours de ce matin ! Le Sang et Or était comme qui dirait, dans la mer** ! Il avait donc pris son courage à deux mains et s’était levé alors que la nuit était encore totale… Il s’effondra dans un canapé de la salle commune des Gryffondors et étala toute ses affaires devant lui comme s’il préparait une dissertation métaphysique sur la conscience ! Mais lentement, le lionceau sombrait vers l’inconscience, ses paupières devenaient lourdes, sa main lâchait sa plume tout comme les questions de métamorphose lâchaient son esprit. Pas sérieux l’griffon !

Fred sentit soudain une grande masse dans son ventre. Il émergea brusquement du sommeil et regarda celui qui avait interrompu ses grandes recherches pour le cours de la vieille Boudsocq ! Un petit gryffondor de première année lui était atterri dessus alors qu’il faisait la course avec un autre.


Désolé m’sieur !

Fred lui adressa un sourire pour lui dire que ce n’était rien. Il était content, on venait de l’appeler monsieur ! Certes mais il avait 13 ans, mais c’était classe ! Mais son euphorie s’arrêta quand il vit ses pages encore vierges étalées devant lui. Il n’avait absolument rien fait… Blasé, il se leva et rangea ses affaires, de toute façon, il n’avait plus le temps, autant prendre le temps de bien manger ! Il marcha dans les couloirs, seul. Cela ne l’inquiétait pas le moins du monde, il les avait arpenté de long et en large durant de nombreuses nuits avec ou sans complices, avec ou sans mangemorts !

Mais sa marche fut interrompue par un livre qui flottait à une dizaine de mètres devant lui. Il vit aussi une jeune première année qui regardait ce même livre avec un grand sourire tout en pointant vers l’objet sa baguette. Fred se dit qu’il avait eu il y avait deux ans le même sourire qui accompagnait la satisfaction d’enfin faire un sort qui ressemblait à quelque chose ! Mais c’était trop tentant, la fille était seule et il y avait moyen de faire un truc marrant. Un énorme fracas survint, il s’agissait du livre qui s’était écrasé par terre. Et déjà, elle commençait à se lever. Fred prit un air sérieux et s’avança :


Oh que vois-je ?... On utilise la magie en dehors des cours, comme ça, dans le château ?! Tu sais que si ça tombait dans de mauvaises oreilles, tu pourrais avoir des problèmes ?...

En la dévisageant d’un air inquisiteur, Fred prit conscience qu’il s’adressait à une Serpentarde, parfait !

[HJ]T’inquiètes, mon Fred va redevenir gentil et mignon Yeux[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ellana Spencer
    • Nombre de messages : 56
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 19/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: 20 cm, bois de tilleul, plume d'hippogriffe
    Ellana Spencer
MessageSujet: Re: Obliviate [Pv : Fred Morwind]   Obliviate [Pv : Fred Morwind] EmptyMer 22 Déc - 13:32:39

    Ellana regarda la personne qui venait d’arriver. Il s’agissait d’un Gryffondor plus âgé qu’elle. Et encore plus âgé que Malcolm. Il devait alors être en troisième année voir quatrième qui sait ? Mais elle n’aimait pas cette façon dont il la regardait, comme s’il la prenait de haut. Et dès lors qu’il ouvrit la bouche, la vipère le détesta encore plus. Elle lui jeta un coup d’œil le plus dédaigneux possible et mit dignement son sac sur son épaule. La petite prit son temps avant de répondre. D’ordinaire douce et gentille, elle détestait les gens qui se comportait de cette manière et pouvait se transformer en vraie langue de vipère. On peut le dire, elle avait finalement bien trouvé sa place chez les Serpentards. Mais la, elle se contenta de jeter un œil noir au lionceau et de lui répondre sur ton extrêmement glacial.

    « Vraiment ? Et bien vas-y ! Va le crier au directeur par exemple ! Ne te gènes surtout pas pour moi ! C’est sur je risque d’avoir d’énormes ennuis en m’entrainant au wingarduim leviosa. Oh mais j’oubliais ! C’est sa matière les sortilèges et enchantements non ? Dis donc, il risque d’être furieux d’apprendre qu’une première année s’entrainait pendant ses heures creuses dans sa matière ! »

    La brunette le dévisagea de haut en bas d’un regard glacé. Elle qui n’avait rien à faire des différentes maisons commençait à sérieusement détester les lions. Mais il se prenait pour qui ce morveux ? Qu’il soit plus âgé qu’elle ne la dérangeait absolument pas ! Pour preuve, elle allait au bal avec un Serdaigle de deuxième année et en était même amoureuse alors ! Qu’en avait-elle à faire de ce lionceau ? D’ailleurs elle ne comprenait même pas pourquoi elle restait la, planté devant le garçon. Ellana n’en avait rien à faire et elle décida que leur face à face avait assez duré. Limite elle s’ennuyait.

    « Franchement, le plus à plaindre entre nous deux, c’est toi. »

    Elle trouvait le garçon pathétique et vide d’intérêt. La première année lui jeta un dernier regard noir et se retourna gracieusement. Elle commença à faire de grandes enjambées pour s’éloigner le plus possible du Gryffondor. Il pouvait penser ce qu’il voulait d’elle, sincèrement elle n’en avait rien à faire. Ce n’était qu’un élève perdu dans la masse des élèves de Poudlard et puis elle avait Malcolm. Lui au moins n’était pas comme ce gamin qui la regardait de haut. Namého ! Ellana ne se laissait pas faire ! C’est sur que si le Serdaigle avait agi comme ce garçon, elle l’aurait proprement envoyé pété mais cela s’était passé d’une tout autre façon et c’était bien mieux. Si tous les garçons étaient comme cet imbécile de Gryffondor, la brunette aurait aussitôt pris le Poudlard express dans l’autre sens et serait retournée chez elle. Pas question de supporter ca à longueur de journée !

    Mais une pensée subite traversa l’esprit de la Serpentard. Et si le rouge et noir la rattrapait ? Et s’il ne la laisserait pas partir ? Il connaissait beaucoup mieux la magie qu’elle et la gamine n’avait aucune chance contre le garçon. En plus il était tôt et personne ne trainait dans les couloirs. Il pourrait en faire ce qu’il voulait. Et si elle payait tous les mots qu’elle avait prononcés ? Après tout, elle ne le connaissait pas et tout était possible à Poudlard.


[Désolé d'avoir mis si longtemps à répondre...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Obliviate [Pv : Fred Morwind]   Obliviate [Pv : Fred Morwind] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans une cabine après le sort de Fred
» Regroupement inattendu [Pv Lee, Krystel, Fred et Lucy]
» Encore une mésaventure (Prio Fred Weasley)
» Fred Weasley(Gryffondor)
» Chambre de Fred, George ?(et qui veulent ^^ya 4 ou5 lits)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-