-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez
 
 Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyDim 19 Déc - 5:34:40

- Poirounette, Pitchounette, Gratouillette, ouvre toi ma minette!

Tyler chantonnait une comptine débile en rapport avec la poire du tableau que l'on devait chatouiller pour ouvrir les cuisines. Et ouais, il savait! Il avait entendu des Poufsouffles en parler dans les couloirs et ce soir la, il avait décidé, lui Tyler Adams, le seul, le vrai, de tenter l'explo des cuisines de Poudlard. En approchant de la cible, c'est a dire du tableau, le jeune garçon tourna la tète pour regarder au coin du couloir. Un coup d'œil a droite, un coup d'œil a gauche, un coup d'œil au plafond. Rien de suspect a l'horizon, détective Adams pouvait se sentir libre de ses mouvements.

Sa baguette produisait une faible lumière qui se reflétait sur son pyjama bleu avec des petits canards jaunes niarkhéhé . Ses chaussons étaient totalement silencieux et il se glissa dans le couloir de la poire magique. Le tableau était apetissant mais il était plus d'humeur de se manger un gros gâteau bien dégoulinant de crème dessert ou un carrot cake hyper gras. Mmmmh. Tyler en avait l'eau a la bouche rien que d'y penser. Carrot Cake, Carrot Cake. Son cerveau était fixé.

D'un air décidé, il brandit son index tel une arme et le pointa en direction de la poire qui le narguait par sa couleur jaune presque trop jaune pour être vraie. En même temps, c'était pas une vraie poire, mais un tableau.


- Poirounette, Pitchounette, Gratouillette, ouvre toi ma minette !


Tyler gratouilla la poire avec assurance et celle ci émit une gloussement. Au moment ou le passage s'ouvrit, Tyler cru entendre un autre bruit, des pas dans le couloir. Le jeune garçon se figea. Ce n'était sûrement que son imagination qui lui jouait des tours. Ou bien c'était un gourmand qui l'avais suivi jusqu'en bas. Ou encore une de ses nombreuses admiratrices secrètes Fou . Tyler décida que si l'intrus voulait se montrer, il le ferait en temps et en heure. Pour l'instant, le petiot se glissa dans le passage, attiré par une odeur de chocolat dégoulinant.

Oh bonheur! Les cuisines! Et sans aucun elfe de maison a cette heure tardive! Ahaha, sus aux placards qui regorgent de bonnes choses! Tyler se dirigea vers une armoire haute quand il entendit un nouveau bruit derrière lui.


- Qui est la? On se montre tout de suite ou je vous dérouille un maléfice du saucisson vite fait, bien fait! Nanmaiho! bruce lee
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyDim 19 Déc - 11:15:40

« J’ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiim ! »

« Ben va manger Mairin, arrête de nous prendre la tête… T’as qu’à aller dans la cuisine. »

« Tu viens ? »

« Non Mairin, je travaille. J’suis pas en première année moi. »

« T’es chiante quand t’es grande Mairead ! »

« Allez dégage. »

Mairead rit et poussa sa petite sœur hors du banc, faisant au passage tomber un gros grimoire. La petite lionne le ramassa en vitesse et fila, pas vraiment enchantée à l’idée d’être confrontée à la bibliothécaire qui approchait avec son air de dragon furax. Non vraiment, si elle pouvait éviter les remontrances de la bonne femme cette fois… En plus, Mairead était plus vieille, plus diplomate et charmeuse. Nul doute qu’elle se libérerait sans grande peine du démon de la bibliothèque. Elle attrapa son sac qu’elle avait laissé traîner entre deux rayons quand elle avait aperçu sa grande sœur et sortit.

Les couloirs étaient plus bruyants, plus vivants, et l’on avait l’impression d’être dans un autre monde. Un monde où l’on avait pas à réprimer le moindre soupir ni à se crisper dès que la reliure d’un vieux bouquin craquait un peu drôlement. Là, c’était le vrai monde, et même son estomac semblait s’en rendre compte. Lui qu’elle avait réussi à réduire au silence jusque là grogna sourdement, et la sorcière plaqua une main sur son ventre. La cuisine… C’était interdit, à ce qu’on lui avait dit, mais c’est Mairead elle-même qui lui avait conseillé d’aller y faire un tour. Est-ce qu’elle pouvait douter de sa frangine ? Non. Si la jaune lui disait qu’elle n’avait qu’à y aller, elle devait y aller. Et puis elle avait vraiment très faim !

Avec un rire joyeux à l’idée d’une nouvelle escapade dans un lieu inconnu, la gamine courut vers les escaliers qu’elle dévala, pilant au dernier moment chaque fois que l’un deux bougeait et l’empêchait de descendre encore. Elle attendait et, chaque fois qu’elle le pouvait, prenait la tangente pour tenter de gagner du temps. En quatre mois, elle avait appris à connaître ce truc par cœur. Si l’escalier que l’on empruntait ne voulait plus nous mener là où l’on voulait aller, il suffisait d’en prendre un autre qui nous y conduirait. Si tous les chemins menaient à Rome, elle était certaine que tous les escaliers menaient au contentement de son estomac. Sisi !

Lorsqu’elle arriva enfin aux sous sols, la gamine cessa de courir. Ici, il y avait des verts et des blaireaux. Ça ne donnait pas terriblement envie d’y trainer. Mais il y avait aussi les cachots, qu’elle n’avait jamais exploré, et le must du must, le cœur de la maison du château : la cuisine. Elle y ferait un rapide tour et après, c’était certain, elle irait explorer les cachots. Si ça se trouve, yavait des squelettes menottés aux murs… Des anciens élèves morts en retenue. C’était trop cool.

D’un pas assuré et nonchalant, comme si elle avait parfaitement sa place ici, la gamine chercha les cuisines. Elle était au bon niveau, c’était déjà ça, mais elle n’avait jamais eu de plan pour y accéder. C’était le chemin de droite, ou celui de gauche ? Elle soupira. Si elle avait demandé à May, elle en serait pas là. Elle renifla l’air, au cas où une odeur quelconque pourrait la guider, mais rien. Alors elle prit le couloir de droite, juste pour voir. Au pire, elle reviendrait sur ses pas et verrait bien. Elle pourrait aussi abandonner, si jamais c’était trop compliqué. Elle n’avait pas fait trois pas dans le dit couloir qu’elle se figea. Elle n’était pas toute seule. Un garçon aux cheveux bien bouclés qui grattait un tableau. Drôle d’idée. Elle attendit un moment, jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière le cadre. Curieuse, la Rouge et Or courut pour le suivre et s’engouffra à sa suite. Hallelujah !

Elle y était. Ce verdâtre – parce qu’elle le reconnaissait maintenant, c’était un première année de chez Salazar, Tyler, ou quelque chose comme ça – lui avait ouvert la porte des cuisines, sans même qu’elle ait à se creuser la tête pour trouver un moyen d’y accéder. A tous les coups, elle serait passée devant le tableau sans le voir et n’aurait jamais trouvé ce qu’elle cherchait. Comme quoi les serpents pouvaient parfois être utiles… Même s’ils vous menaçaient de vous saucissonner…


« Non mais t’as qu’à regarder d’abord ! J’avais faim, j’ai vu de la lumière, j’suis entrée. Comme toi. »

Ronchonnant, la gamine avança vers le garçon et l’armoire magique. Il voulait peut être passer des heures à questionner et à se méfier mais elle, elle avait faim. Ouvrant une porte en grand, elle écarquilla les yeux.

« Ouah ! »

Il y avait des tas de bocaux, des énormes pots de verre pleins de nourriture. Tout n’avait pas l’air intéressant, mais il y avait entre autre un énoooorme pot de marmelade qui lui faisait de l’œil. Et c’était pas tout ! Il y avait plus bas plein de plats recouverts de cloches. Sans doute des gâteaux. Excitée, la gosse oublia l’éternelle rivalité entre les lions et les serpents

« Vas y, ouvre l’autre porte Tyler ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyLun 20 Déc - 6:32:16

Tyler rabaissa sa baguette. Une fille était entrée derrière lui. Elle l'avait suivi, c'était obligé! Fourbe Rouge et Or! Tyler l'observa mieux. Elle n'avait pas l'air hostile ni méchante. Le p'tit vert eut un peu peur de son air affamé quoi qu'il se serait bien laissé manger niarkhéhé . Tout de même, sa tranquillité avait été interrompue et il n'appréciait pas qu'on s'approprie son savoir. Il avait espionné dur pour trouver l'entrée des cuisines et elle, elle l'avait suivi lâchement!

Le p'tit Serpy ne savait même pas comment la Rouge et Or s'appelait mais elle semblait connaitre son nom. Etait-elle une de ses admiratrices cachées qu'il avait imaginé dans sa tête? Haha, elle s'était démasquée toute seule, la vilaine! A bien regarder elle n'était pas si vilaine que ca. Tyler secoua la tête. Ses pensées étaient bien trop viles et c'était surement parce qu'il était affamé qu'il s'imaginer en train de baver devant cette fille.

D'ailleurs, joignant le geste a la parole, elle avait ouvert le cabinet des délices. Oh bonheur, oh gourmandise, oh petit gâteaux a la crème bien joufflus! Tyler avait envie d'un carrot cake. Il ouvrit la deuxième porte. Des restes de soupe dans une soupière, une tarte a la citrouille a peine entamée, des sachets de truffes en chocolats et des conserves bizarroïdes qu'il ne se serait surement pas risqué a ouvrir, pour le bien de l'humanité.

Tyler fit de son mieux pour ne pas être trop absorbé par le contenu de la chose et se tourna quand même vers la coupable enfin, la Rouge et Or.


- Bon, tu m'as suivi ou pas? Je sais que les filles me suivent. J'en ai entendu certaines dire qu'elles voulaient jouer avec mes cheveux, juste parce qu'ils sont chou et bouclés. Quelle horreur! Et puis, comment tu connais mon prénom? Et toi, tu es qui?

Tyler se retourna vers le placard. Il n'y avais pas de carrot cake. Ces vandales de petits elfes avaient tout dévorés sans vergogne.

- J'y crois pas, ils ont boulottés tout le carrot cake! Graou! Fou
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyMar 21 Déc - 13:53:17

Si elle l’avait suivi ? Non mais il se prenait pour qui le verdâtre ? Elle qui avait d’abord pensé qu’il était plutôt cool parce qu’il fouinait avec elle, collant son petit nez de serpent où elle fourrait sa majestueuse truffe de lionne… Non mais il était pas un peu siphonné lui ? Il avait reçu un sortilège de confusion ? La môme baissa les yeux vers les chevilles du garçon et les releva pour chercher son regard, moqueuse.

« Non mais tu m’prends pour qui ? Tu crois que j’suis fan ? »

Elle qui avait commencé l’année en se disant qu’elle n’aurait pas d’aprioris sur les seprentards, parce qu’on les jugeait trop vite, qu’il ne fallait pas faire de généralité, qu’il y avait sûrement des gens cool parmi les disciples de Salazar… Elle n’en avait trouvé aucun. Pas étonnant que les MAT ne soit que trois et pas quatre. Qui voudrait d’un verdâtre aussi prétentieux, ennuyeux, stupide ? Ah non mais franchement. Il croyait quoi ? Qu’un troupeau de groupies le suivait partout ? Ah le crâneur !

« J’ai pas vu de fan club en arrivant, poseur. Mais j’peux te dire que t’es pas mon type. Moi j’aime pas les avortons frimeurs ! »

Et vlan ! Bon, c’était peut être un peu fort, mais hein ? Et puis d’abord, c’était pas parce qu’elle connaissait son nom qu’elle avait une photo de lui sous son oreiller qu’elle embrassait tout les soirs. Frimeur !

« De toutes façons… »

Elle haussa les épaules.

« On est en cours ensemble, c’est juste pour ça que j’te connais. Tu t’es moqué du prof de moldus, et j’pensais pas que t’étais si nul. J’suis Mairin moi. Et les lions, ils se faufilent pas pour suivre les autres. C’est les rampants qui font ça. »

Elle était remontée, pour ne pas changer. Attrapant une miche de pain qu’elle posa sur une table, elle se mit à la recherche d’un pot de crème. Ils avaient sans doute cet espèce de fromage blanc à la cannelle dont elle s’était goinfrée le matin. Avec du pain… Ou avec des pancakes… oh oui ! Les pancakes, c’était encore mieux. Elle allait se faire une assiette et remonter avec dans sa salle commune.

« J’y crois pas. »

Mais qu’est ce qu’il avait encore ? Prête à lui dire qu’il se prenait vraiment pas pour la moitié d’un troll et qu’il l’ennuyait avec ses histoires, elle se retourna pour lui faire face.

« Ils ont boulotté tout le carrot cake ! Graou ! »

May le regarda un moment, surprise, et éclata de rire. Il était peut être pas si nul le Tyler…

« Nan, graou c’est les lions. Toi tu dois faire sssssssssss. Tu vois ? »

Elle lui tira la langue et lui lança la miche de pain pour qu’il la range. Sans attendre de voir s’il la rattrapait, elle embraya, en continuant ses recherches.

« Je cherche de la crème à la cannelle, trouve les pancakes ! J’vais te montrer le truc le plus bon du monde, tu vas voir petit vert… »

Bon, ils avaient le même âge, mais hein ! Comme ça, ça faisait petit scarabée, et c’était chouette.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyJeu 23 Déc - 20:08:30

Tyler sentait bien que la lionne ne se laisserait pas faire. Tant mieux, parce que les victimes, c'est vraiment pourri! D'ailleurs, il aimait la théorie que la meilleure défense c'était l'attaque et la p'tite semblait l'avoir compris. Tyler lui fit un sourire en coin Wink .

- J'dis juste ca parce que y'a plein de filles qui veulent jouer avec mes cheveux, c'est tout. Ils sont trop sex', je sais! répondit le petit en rigolant. L'autodérision, y'a que ca de vrai!

Tyler se rappela du prénom de la petite Gryffondor. Elle s'appelait Mairin et effectivement ils s'étaient déjà croisés en classe. Elle faisait les yeux doux Yeux a un autre p'tit rouge et or qui s'appelait Aed, d'ailleurs. Tyler avait grillé son manège. Mais c'était pas pour autant que c'était mort pour lui. Haha.

En plus, elle se moquait de lui! Ben voui, les serpents ca doit faire sssssss! Mais c'était pas parce qu'il était a Serpentard qu'il passait sa vie a faire style qu'il était un serpent! Fallait pas charrier non plus! Mais bon il avait réussi a faire rire Mairin et ca c'était un bon point pour lui, dans son p'tit ego de Serpy :serpent: .

Mais si il n'y avait pas de Carrot cake, il y avait un gros problème. Le problème c'était qu'il avait faim et qu'il était hyper frustré que les sales elfes pourri ne fassent que s'empiffrer des meilleurs restes du repas. Bon puisque Mairin avait une recette, autant l'essayer hein. Si c'était pas bon, il pouvait toujours tout recracher discretos dans la poubelle a coté de lui. aha


- Bon okay, on essaye ta recette. Mais si c'est pas bon, on va dérouiller de l'elfe de maison Fou ! HAHAHA!

Avec un rire de dément, le p'tit Serpy empoigna un écumoire géant et se coiffa d'une passoire, façon guerrier celte sur son cheval de bataille. Il fit tournoyer son écumoire avec un geste chevaleresque et se mit en position d'escrime. Sur que les elfes de maison allaient faire pipi dans leur culotte de trouille!

- J'vais leur faire le numéro du chevalier Patator! Yaaaaargh! jump evil

Mairin devait croire qu'il était complètement fêlé mais il s'en fichait carrément. La faim lui enlevait toute sorte d'inhibitions et puis autant s'amuser avec les instruments de cuisines sorciers tant qu'ils y étaient!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyMer 29 Déc - 13:37:06

Mairin posa sur Tyler de grands yeux ronds. Elle avait trouvé un ami là, c’était certain. Il était un peu énervant parce qu’il était prétentieux et, il fallait bien l’avouer, un peu trop vert à son goût. Mais il parlait. Beaucoup, pour ne rien dire, en changeant de sujet aussi facilement qu’elle. Pas d’hésitation lorsqu’elle abordait une nouvelle idée, il suivait et même, parfois, il précédait ses gazouillis de lionne distraite. Tyler, malgré les premières apparences, étaient plutôt cool. Et même si Mairin n’était pas sûre que ses prétentions ne soient que des blagues, ça valait le coup d’essayer de rentrer dans le jeu. Juste pour savoir s’ils pourraient vraiment s’entendre. Une amitié inter-maison, entre Rouge et Vert qui plus est, les pires ennemis de Poudlard, c’était un peu du Roméo et Juliette sans l’amour dégoûtant. C’était assez classe.

« C’est forcément bon, d’abord ! »

Elle lui sourit, se tint bien droite et plaqua les mains sur ses hanches, un air de défi amusé sur le visage. Il allait voir le lézard… Elle allait lui faire goûter le meilleur truc au monde. Mais il fallait qu’il lui obéisse au doigt et à l’œil. Elle était le chef, lui le garçon de plonge qui prend des cours. Il ne manquait plus qu’une toque à la fillette. Mais peu importait. L’habit ne faisait pas le cuistot, et elle allait lui montrer de quoi elle était faite, nom d’un griffon !

Elle ouvrit la bouche, prête à donner des ordres au lutin qui riait aux éclats, et la referma en le voyant mettre l’écumoire sur ses boucles. Non, il n’allait quand même pas… Et si. Il était prêt au combat, chevalier spaghetti aux armes en inox. La gosse marqua un temps d’arrêt. Qu’est ce qu’elle devait faire ? En rire une seconde et reprendre ses recherches, sérieuse tandis qu’il faisait l’idiot ? Sûrement pas. Plaçant un énorme bocal en verre sur sa tête en guise de heaume, elle prit un grand couvercle pour bouclier et une spatule en guise d’épée. Ha ! Qu’il vienne, le maraud ! Elle allait le recevoir, elle. Fille ou pas, elle lui montrerait de quel bois se chauffe une irlandaise. Faisant quelques pas en avant, elle fit mine d’attaquer et, la tête dodelinant un peu sous le poids du bocal, elle porta un coup vers les côtes, pas trop fort pour ne pas lui faire mal. Aux anges, elle ne regarda même pas si l’ennemi était touché et s’écria


« En garde, vilain ! Ou Lagardère viendra à toi. »

Elle avait entendu des trucs comme ça dans des films, et même si elle ne savait pas qui au juste était ce Lagardère, il lui semblait bien que c’était une bonne réplique. Avec ça, elle pourrait épater les MAT, leur flanquer la raclée en leur montrant qu’elle était plus forte qu’eux. Mairin Jones, pourfendeuse de garçons !

Ses idées de recettes oubliées, la gamine recula et fonça sur le vert, absolument enchantée par leur nouveau jeu.



« YAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyDim 9 Jan - 18:26:19

Tyler rigolait comme un dératé. Mairin était trop drôle avec son bocal-heaume et sa spatule. Ils devaient avoir l'air fins tous les deux! Razz Haha! Mais bon, après tout, ils étaient dans la cuisine, seuls, au milieu de la nuit donc autant être loufoques! Un p'tit combat n'avait jamais fait de mal a personne, surtout si les armes étaient des bidules de cuisine! Le p'tit vert se disait que la Gryff n'était pas si mal finalement, et même plutôt cool.

La recette secrète de Mairin pouvait attendre. Pour l'instant, il fallait qu'il défende son honneur de chevalier de la nouille molle arrosée de sauce chinoise! Vive l'anarchie! Tyler brandit son écumoire en signe de défit. Évidemment, Mairin allait l'attaquer et bingo! La voila a l'assaut!

Tyler sentit une spatule s'enfoncer un peu dans ses cotes. Quelqu'un avait touché Patator! Le combat allait être sans merci et jusqu'a la mort. Et si un elfe de maison s'en mêlait, il serait coupé en deux a son tour! Twisted Evil

- Nyyyyyyyaaaaaarkkkkkk!

Tyler fonça sur Mairin avec la force d'un lion déchaîné. Il frappa doucement sa jambe avec son écumoire. Touché! Il essaya de porter un coup a son flanc, mais elle para avec son super bouclier. Il fallait vraiment qu'il essaye une attaque plus originale. Dans un élan d'inspiration, Tyler monta sur la table de la cuisine et ricana d'un air fou. Fou

- Mwahahahaha! Suis moi jusqu'ici si tu oses t'opposer a Patator, le chevalier de la nouille en sauce! drunken


Il se demandait si ils allaient finir par un combat endiablé sur la table. Si c'était le cas, ca promettait d'être sympathique. Tyler gonfla ses biceps de freluquet avec un cri de monstre. Il était le plus fort. Hulk déchainé sorti de sa cage! Elle n'avait aucune chance! Ce jeu était plutôt drôle d'ailleurs. Ca faisait longtemps que le p'tit Serpy ne s'était pas autant amusé! niarkhéhé
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyDim 9 Jan - 18:54:38

Mairin et Tyler riaient comme des diables, comme s’ils étaient seuls au monde. Oubliées les règles, oubliée l’heure. Mairin avait même laissé sa faim s’estomper au profit du jeu. Leurs armes de circonstance leur donnaient un air un peu curieux, et la gamine espérait que personne ne les entendrait ou n’aurait l’idée de venir dans la cuisine. Ils ne devaient déjà pas vraiment avoir le droit d’entrer ici après l’heure du repas – et même le reste du temps – et la fillette doutait que jouer avec les ustensiles soit vu d’un très bon œil.

Mais elle n’avait pas le temps de disserter sur le sujet. Tyler, encore plus en forme après avoir tâté de la spatule, lui fonçait dessus avec un cri encore plus bizarre que son allure. Elle se mit en posture, prête à parer, mais son bouclier fendit l’air et elle reçut l’écumoire dans le genou. Pas trop fort, mais quand même… Si ça se trouve, elle aurait un bleu avec des trous ? Riant, elle fendit l’air de sa spatule et repoussa avec force un nouveau coup de Tyler, tournant sur elle-même pour ensuite pouvoir s’éloigner.


« Fuis, vil reptile ! Ou je te pourfendrai ! »

Elle repêchait dans diverses histoires de cape et d’épée et en faisait un peu trop, mais peu importait. En plus, avec son bocal sur la tête, tout ce qu’elle disait résonnait et c’était vachement drôle. Elle regarda Tyler grimper sur la table et rit. Elle avait chaud, le verre la faisait transpirer et la condensation la gênait. Elle posa le bocal en le renversant par terre et grimpa dessus pour monter sur la table. Il allait voir ce qu’il allait voir ce combattant de basse-cour !

Ah ça, il en aurait pour son argent. Elle allait le rejoindre sur la table et… le bocal bascula, elle perdit l’équilibre et se rattrapa aux jambes de Tyler, le faisant tomber avec elle. Combattante de pacotille. Elle éclata de rire, roula pour se retrouver sur lui et le chatouilla


« Tu vas morfler Tyler, et tu vas prier pour que j’te fasse a manger, tu vas voir ! »

Son ventre gronda, et elle fit mine d’essayer de le dévorer, tentant d’attraper ses mains avec ses dents. Une sale gosse et un sale mioche dans les cuisines, c’était pas vraiment beau à voir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyVen 14 Jan - 18:48:19

Haha! Le combat tournait au corps a corps maintenant! Tiens donc! Apres avoir être montée sur la table, Mairin voulut suivre Tyler et tomba dans son élan, se rattrapant aux jambes du vert et argent. Patatrac! Évidemment! C'était un scenario classique! niarkhéhé Les deux gamins étaient maintenant par terre, Tyler au sol et Mairin au dessus. Position de faiblesse qui ne plaisait pas au jeune garçon mais qui était quand même parfaitement agréable.

Mairin commença a le chatouiller sous les bras. Se retenant de rigoler, Tyler regardait la rouge et or et trouva son sourire particulièrement charmant. Il n'avait jamais vraiment été intéressé par les filles ni même embrassé une fille. Mais il avait déjà vu son frère Tommy a la sortie du collège. Il embrassait sa copine comme une grosse limace gluante. De la bave partout et les mains qui se promènent sur les fesses, comme une bestiole affamée. Buark. Tyler n'embrasserait jamais comme ca, c'était dégoûtant! na Mais apparemment, les autres élèves du collège les regardaient plutôt avec un regard admiratif donc ca devait être normal. Et peut-être même cool. Qui sait?

Tyler pensait maintenant a embrasser Mairin. Pas un bisou tout degueu plein de bave. Non, juste un bisou gentil sur les lèvres. Presqu'un bisou d'ami mais pas tout a fait. Il n'oserait jamais. Quoique. Ils étaient seuls et c'était la nuit. C'était peut-être la faim mais il ne pensait plus très droit! Et puis, a force de voir les adultes s'embrasser dans les films de moldus et les ados a la sortie du collège, ca donnait des idées. Ca travaillait la cervelle ces histoires siflote .

Tyler ne voulait surtout pas être amoureux, mais un p'tit bisou, y'avais rien de mal après tout. Etre amoureux, c'était débile. On se tient la main comme des neuneus et on se regarde dans le blanc des yeux sans rien dire. Non merci Suspect ! Allez, juste un p'tit bisou.

Evidemment, il se lança. La p'tite Gryffondor lui plaisait. Le Serpy se redressa sur ses coudes et profita de la surprise pour poser un doux baiser sur les lèvres de la rouge et or I love you . C'était agréable et Mairin sentait tres bon. Il rougit. Son cœur battait plus fort, comme avant un match de foot. Il n'avait pas réfléchi a se qui aller se passer après. C'était juste le moment qui l'avait emporté drunken .

- Je suis désolé.

Tyler sourit. Il espérait qu'elle ne le prendrait pas mal. Ce n'était pas un bisou méchant, ni un bisou pour l'humilier et il espérait que Mairin le savait scratch .

[HJ: On ne vit qu'une fois Fou ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptySam 29 Jan - 23:56:07

Smack. Wow ! Hein ? Non, c’était tordu. Et ça n’avait aucun sens. Clignant des yeux inlassablement, Mairin resta immobile. Il fallait qu’elle récapitule. Elle était partie en expédition casse croûte, et avait voulu faire des pancakes avec… son ventre grogna. Oui, elle était venue pour manger, mais ça n’était toujours pas fait. Parce qu’elle était tombée sur un petit vert, qu’ils s’étaient disputés et amusés. Et qu’ils étaient tombés. Elle avait tenté de monter à l’assaut de la table, pour se battre, pour le faire tomber. Ah elle l’avait fait tomber, pour le coup. Ça, ça avait fonctionné. Mais elle s’était écroulée avec, le petit vert étendu sur elle. Jusque là, tout allait bien. Elle l’avait chatouillé, avait rit, oubliant totalement le vacarme qu’ils devaient faire. Mais Tyler avait tout gâché, avec ses trucs de mâles. Il l’avait embrassée. Déjà, elle avait du mal à saisir ce que cela venait faire là, mais en plus il lui avait piqué son premier baiser. Et ça ne se faisait absolument pas, d’abord. C’est vrai quoi, on n’embrassait pas les gens comme ça, sans crier gare. Surtout quand on était gentil. C’était encore plus énervant. Il rougit, et la gosse se renfrogna.

Non mais il était sérieux là ? Môssieur l’embrassait, et môssieur piquait un fard comme si c’était inattendu et qu’il ne s’y attendait pas. Oui c’était la même chose, mais il était vraiment rouge. Et avec tout ça, l’irlandaise n’avait pas bougé. Il était désolé. Et toujours sur elle, comme il était tombé. Clignant encore des yeux, Mairin le repoussa violemment, et se redressa. Elle fronça les sourcils, rattrapa sa spatule et le frappa avec, sans trop de forces, juste pour le principe.


« Non mais ça va pas bien dans ta tête ? »


Elle avait presque crié, et elle se raidit, silencieuse un instant, au cas où. Avec leur vacarme, ils allaient forcément rameuter toute l’équipe préfectorale. Et ils seraient sérieusement dans la mouise. May dévisagea Tyler, et fit la moue. C’était un garçon, il n’y pouvait rien s’il était bête. Il ne fallait pas qu’elle soit trop méchante. Elle se releva, hésita et soupira.

« Bon maintenant, tu gardes ta langue dans ta bouche, j’veux pas que ça soit pire. On devait manger, on devrait peut être s’y mettre, tu crois pas ? »

Elle l’observa une seconde, et haussa les épaules. Il venait de l’embrasser, il n’avait pas son mot à dire.

« Si, tu crois. Alors du coup, c’est moi qui décide. Tu peux aller chercher les pancakes s’il te plait Tyler ? Ou la crème, comme tu veux. »

Voilà. Elle était gentille. C’était cool. Pas de dégâts, tout allait bien. Elle se demandait quand même un peu ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] EmptyJeu 10 Fév - 21:56:41

Tyler était vraiment et honnêtement embarrassé. Il ne savait pas ce qui lui avait pris. Heureusement, Mairin n'avait pas l'air trop fâchée. Ou presque. Il ne savait pas trop ce qu'elle pensait. D'abord, elle l'avait vraiment repoussé et elle s'était offusqué. Mais maintenant elle avait l'air plus calme et faisait comme si de rien n'était. En même temps, le bisou n'était qu'un tout petit bisou. Ca pourrait même être un bisou entre amis et en plus, elle était cool, Mairin. Mais bon les filles c'était compliqué et on ne pouvait jamais savoir ce qu'elles pensaient vraiment. Peut-être que maintenant elle allait tomber amoureuse de lui mxm ? C'était une mauvaise idée. Quoique... Pourquoi pas après tout niarkhéhé . Mais bon, Tyler ne voulait pas être amoureux bêtement, comme son frère a la sortie du collège. Buark. Double buark.

Et voila, elle s'était relevée et elle faisait de nouveau semblant de rien. Heureusement qu'elle n'avait pas crié plus fort, ca se serait entendu dans tous les sous sols, aurait réveillé tous les Pouffys et tous les préfets par la même occasion. Tyler se releva doucement et décida de suivre a la lettre les instructions de la Gryffy. Fallait pas la contrarier encore, sinon elle allait criser. C'était une fille quand même, fallait pas l'oublier. Elle voulait pas que ce soit pire, ca voulait dire qu'elle voulait minimiser le dommage. Il y avait peut-être une chance pour qu'ils soient encore amis, même après ca.

Tyler décida de jouer franc. Il n'avait pas l'intention de prendre des pincettes et ne voulait pas gâcher une amitié en train de se former I love you :


- Franchement, je ne sais pas ce qui m'as pris. J'espère que tu vas pas m'en vouloir.

Tyler décida qu'il était tout de même bon de passer a autre chose. Trop s'attarder pouvait donner a la chose trop d'importance. Pas la peine d'en faire un fromage. Mais bon, embrasser une fille, c'était quand même la classe et puis c'était trop bien Fou .
Enfin, Tyler avait quand même toujours faim et fit de son mieux pour se donner a fond sur la recette de Mairin. Very Happy


- Okay, j'vais chercher les pancakes! Et la crème aussi tant que j'y suis!


Il pris un air enjoué et ramena les ingrédients sur la table en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent]   Poirounette, Pitchounette[Mairin, et apres ceux qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-