Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 
 Dom Juan Junior [PV BLUENN]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Dom Juan Junior [PV BLUENN]   Dom Juan Junior [PV BLUENN] EmptyMer 8 Déc - 20:14:04

Jonathan marchait dans les allées enneigées de Pré-au-Lard. Aujourd'hui, malgré un froid qui aurait gelé un troll poilu, la plupart des élèves de Poudlard étaient présent. Certes le château était extraordinaire, mais tous sentaient qu'il fallait en sortir lorsque l'occasion se présentait, surtout pour prendre un bon whisky pur feu pour les plus audacieux.
C'était peut-être pas un grand jour, pour le serpy, mais ça y ressemblait bien. La veille, alors qu'il était dans la grande salle, il gribouilla un petit mot et l'envoya ensuite par hibou à Bluenn. Il l'invitait à aller boire une bonne tasse de chocolat chaud au bar des trois balais. Aucune réponse n'avait été remise mais il espérait réellement qu'elle allait venir, ( RAMENE TES FESSES POULETTE niarkhéhé enfin bref...) et qu'un lapin n'allait pas s'inviter...

Le jeune homme vit l'entrée du bar et s'introduit à l'intérieur. Tellement de monde était présent. L'ambiance de l'endroit lui donnait un attrait chaleureux, familial et d'une extrême jovialité. Le Vert et Argent enleva son bonnet, ses gants et son écharpe.
Il trouva par hasard, une table, deux sièges où apparemment personne n'y trônait. Jonathan s'y dirigea et s'assit calmement en essayant de cacher son trac apparent. Une odeur de gâteau et de beurre s'était répandu dans toute la pièce et des souvenirs de grand-mère à la Tatie Danielle qui mettait toujours des herbes magiques moldues dans ses patisseries. ( Razz )
Jonathan fit plusieurs signes de tête en direction de certains élèves qu'il côtoyait en cours et s'impatienta quelque peu. Soit Bluenn était en retard soit c'était le lapin de l'amour qui lui jouait un mauvais tour.
Il écouta quelques instants, la conversation de quatrièmes années qui discutaient à la table d'à côté:


- " Ouais, je voulais l'inviter mais elle a refusé. A croire que cette saleté de serdaigle soit trop bien pour moi."


Ces paroles fit repenser Jonathan au pourquoi il était là. Inviter au bal la deuxième année de serpentard. Alors déjà qu'elle ne va peut-être pas venir, ce qui serait un sérieux revers, il fallait en plus qu'elle accepte la proposition. C'était pas gagné.
C'est alors qu'il la vit, sublime et surtout souriante comme à son habitude. C'était ça qui plaisait au jeune homme. Bluenn dégageait une sorte d'aura grâce à ses zygomatiques et une confiance en elle implacable. Elle le regarda, et se dirigea vers lui. Bon au moins cette partie du rendez vous n'était pas ratée.

- " Salut Bluenn, comment tu vas? Je me demandais si t'avais bien eu mon hibou..."


Il avait tellement le trac mais il fallait à tout prix se reprendre. Il fallait qu'il montre qu'il avait confiance en lui, en son physique et en sa personnalité. Eh Oui! C'était le premier rencart avec une fille, et il espérait que celui-ci ne serait pas un désastre. Une chose lui plaisait, c'est que ce genre de rendez-vous était complètement imprévisible. On ne sait jamais ce qu'il va se passer.
La jeune fille s'assit et se débarrassa de ses couches superflues. Jonathan espérait...

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Dom Juan Junior [PV BLUENN]   Dom Juan Junior [PV BLUENN] EmptyVen 10 Déc - 23:33:38

Bluenn sortit de table, le visage rayonnant, un sourire brillant au coin des lèvres, le regard fier et hautain porté sur une fine lettre tout juste dépliée. La Verte et Argent venait de recevoir une invitation à un rendez-vous tout ce qu'il y a de plus galant. Ou du moins, elle l'espérait. Le petit mot fraîchement gribouillé proposait à la deuxième année d'aller boire un chocolat chaud fumant aux Trois Balais le lendemain. Toute excitée, la blondinette ne pu s'empêcher de couiner, de pouffer, pour bien illustrer ses sentiments comme il se doit titeuple . Mais malgré ça, elle restait une coquette qui préféra garder sa réponse secrète. Jonathan Ellingsen allait bien devoir mariner, puisque Blue comptait bel et bien suivre à la lettre les conseils de Sorcière Hebdo sur les rendez-vous galants :

" Chères Sorcières, la règle numéro un avec les hommes, c'est de ne pas leur tendre votre baguette a tout bout de champ ! Laissez-vous désirer, poser leur quelques lapins, oublier de répondre à leur lettre romantique ! Jouez la carte mystérieuse et inaccessible ! [...]"


Blue se répéta intérieurement et plusieurs fois (faut que ça rentre hin) les deux attitudes à adopter - "mystérieuse et inaccessible" pour ceux qui suivent pas et/ou on mal aux mirettes et/ou sont neuneus - mais son envie de se la péter avec un garçon tout pour elle et d'un chocolat chaud aux Trois Balais rendaient impossible tout lapin. Elle décida donc quand même de jouer à la femme fatale et choisit de tout simplement ne pas lui répondre. Pour lui laisser le suspens/stress de la mort, en fait. Haha, la cruauté et le sadisme de la blondinette n'en fut que rassasier.

Le lendemain donc, le jour J, elle ne se laissa pas aller à, la flemmardise. Pas question de ressembler à un scrout des bois pour cette entrevue avec Jonathan, car même si c'était un 1ère année, il n'en était pas moins charmant jsuibet . Et si Blue arrivait à lui faire assez tourner la tête pour qu'il l'emmène au bal, alors là, ça serait le keaf. Elle devait donc mettre le paquet et ne rien laisser au hasard. Question de principe na

Dès la plus belle heure de la matinée, la Vert et Argent s'occupa de sa tignasse dorée : un coup de baguette - sortilège tiré de Beauté Magique Magazine, hyper utile le truc - et pof, de jolies ondulations et une chevelure brillante qui tombait dans son dos. Assez satisfaite du résultat, elle enfila ensuite une tenue simple, argumenté de plusieurs couches de pulls parce-que le froid c'est froid. Pas besoin d'en faire trop et de tomber dans le cliché, ça fait neuneu.

En jean et bottes, la blondinette fila droit jusqu'à Pré-au-Lard, sa cape ondulant au rythme du vent glacé. Elle décida alors de prendre son temps, malgré que l'heure du rendez-vous soit imminente, parce-que arriver en retard c'est sexy. Oui oui, même à 12 ans on le sait, surtout quand on est cultivé. Malheureusement, Bluenn eut la terrible idée de passer devant la boutique de Farces et Attrapes, où un quatuor d'idiots s'amusaient à tester leurs nouveaux achats. Et bien sur, comme toujours, Blue semblait être la cible favorite de tout Poudlard, et c'est en un grand SPLATCH qu'elle fut soudainement aspergée d'encre par une explosion. Elle se mit alors à hurler, à la fois surprise et terriblement horrifiée par ce qui venait de se produire, et aperçu les quatre garçons, surement de 6ème/7ème année, littéralement mort de rire, tapant du poing contre la façade du magasin.

Toute rouge de honte, les larmes lui venant aux yeux et incapable de voir de quoi elle avait l'air, elle mit sa capuche et baissa la tête avant de courir jusqu'aux Trois Balais. Ne sachant que faire ni où aller pour se débarbouiller, son instinct idiot la mena à Jonathan, assis à une table dans le bar, l'attendant sagement. Le jeune garçon ne sembla pas apercevoir l'encre bleue qui maculait son visage caché sous sa capuche, si bien qu'il la salua comme si de rien n'était. Terriblement génée, elle baissa délicatement sa cape pour que seul le Serpentard puisse voir le désastre et les larmes de colère et de honte qui coulaient sur ses joues :


- Tu... tu veux pas m'aider à nettoyer ç.. ça dit-elle d'un ton saccadé, ne sachant quoi dire d'autre, espérant pour que personne d'autre n'aperçoive ses cheveux et ses vêtements dégoulinant du liquide bleuâtre.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bluenn Northington [Serpentard]
» Par delà les grillages... La souffrance. {Pv Bluenn}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-