Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez
 
 Par delà les grillages... La souffrance. {Pv Bluenn}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Par delà les grillages... La souffrance. {Pv Bluenn}   Par delà les grillages... La souffrance. {Pv Bluenn} EmptyDim 3 Jan - 17:15:35

Eliad hantait les cachots comme l’un de ses multiples fantômes que comptait Poudlard, se remémorant ses actes et tout ce qu’il avait pu faire de mal durant ces derniers mois. Une nouvelle année venait de commencer et après avoir fêté le réveillon avec ses sœurs, il était désormais reparti pour Poudlard avec la certitude que rien ne serait plus comme avant. Celui qui avait été surnommé l’élu ou le sauveur avait disparu et demeurait introuvable. On racontait partout les méfaits des mangemorts et la terreur qu’ils menaient sur les grandes villes moldus qui ignoraient jusqu’à présent l’existence même de la magie. Silencieusement il observait les différentes photos sur le journal. Un ton ocre, jaunâtre pour chacune d’elles. Ainsi que les mêmes scènes qui repassaient en boucle sans cesse. L’histoire la plus passionnante qu’il avait pu lire, était celle de ce village perdu en Angleterre. Durant la première guerre contre les mages noirs, un village moldu dans les montagnes avait été envahi par les mangemorts, sans que les aurors ne soient au courant. Ce village leur servait de bases arrière pour l’enrôlement de certaines forces magiques. Car, alors que pour les moldues, ce village était simplement soumis à de forts tremblements de terre, les mages noirs savaient, eux, que leurs habitations étaient en fait proche d’une zone ou les géants les plus cruels vivaient solitaire loin de leurs tribus.

Les serviteurs de Voldemort avaient alors capturé ce village et avait martyrisé ses habitants, un par un, et ce afin de les empêcher de quitter les lieux. Hommes, femmes, enfants. Tous contraints d’obéir un à un, sous peine de mort. Contraint d’obéir, par la torture, l’imperium, ou les menaces. Et une fois que les mangemorts avaient décidé de quitter le village, après avoir réussi ou non leurs enrôlements, ils soumirent tous les habitants à un sortilège d’amnésie. Seuls les journaux déterrèrent l’affaire quelques dizaines d’années plus tard, suite au témoignage d’un mangemort repenti, toutefois sans mentionner le nom de Voldemort, se contentant d’une vague appellation : seigneur noir. Cet article avait surtout pour but de faire remarquer aux sorciers, que si les mangemorts faisaient des ravages dans les grandes villes moldues, il était bien des endroits, où ils oeuvraient sans que l’on s’en rende compte…

Eliad se contenta de passer le doigt sur l’image représentant l’entrée d’une maison, à l’allure vraiment veillotte, et délabré, fermé par une clôture en pierre tout autour, et pas une seule personne sur la photo. Tout en réfléchissant au sort terrible qu’avait vécu ses moldus, son doigt se déplaçait toujours… Et là, dans un brusque éclair de lumière, s’étalant sur plusieurs mètres, Eliad s’évanouit, ainsi qu’une autre personne qui se trouvait à proximité…

**

La pluie martelait le visage du jeune garçon qui se retrouvait le regard face aux nuages gris dans le ciel. Instinctivement, il ferma les yeux pour les protéger de la pluie, mais il les rouvrit aussitôt, lorsqu’un coup de pied dans l’estomac le ramena à la dure réalité.

« Avance ! »


On le tira du sol violemment. Une fois debout, on le repoussa aussitôt pour qu’il aille rejoindre une foule compacte massé devant lui. Ses yeux qui y voyaient encore un peu flous jusqu’à présent, récupérèrent enfin. Du moins assez pour voir que le regard de ces mêmes personnes étaient braqués sur lui. Ils le regardaient visiblement surpris. Avait-il atterri au milieu de ce terrain, dans le même éclat de lumière qui l’avait fait défaillir ? Et où était-il… Ils parlaient l’anglais, c’était une certitude. Et les personnes qui l’avaient poussé, ressemblaient furieusement à des mangemorts. Mais pour autant le style vestimentaire ne ressemblait pas à celui de l’époque. La troupe de personnes avançait bruyamment vers une grande maison. Même style ancien que la photo. La clôture en pierre y ressemblait aussi à l’identique. Cela semblait irréel. Une simple image ne permettait pas qu’on puisse voyager à une autre époque. Un homme s’élança soudainement en criant contre l’un des hommes masqués, avant qu’un avada ne le foudroie sur place et qu’il ne tombe sur le sol, mort. Quelques pleurs à nouveau dans la foule devant lui, mais ils avancèrent malgré tout et pénétrèrent dans la maison. Une fois à l’intérieur, les mangemorts fermèrent la porte. Il y avait des femmes et des enfants devant lui, les hommes plus valides avaient été enfermés ailleurs apparemment. Que faisait-il là alors ? La porte s’ouvrit à nouveau quelques minutes plus tard pour qu’un seigneur des ténèbres dépose une jeune fille sur le sol, avant de verrouiller une nouvelle fois la porte. Les gens effrayés ne se déplacèrent même pas pour voir si la jeune fille allait bien. Eliad lui se pencha, et toucha sa nuque pour sentir son pouls. Elle vivait, mais elle semblait évanouie aussi. Elle portait l’uniforme de serpentard et il pensait l’avoir déjà vu quelque part, mais il ne se rappelait plus son nom…

« Réveille toi, allez réveille toi ! »


Il tenta alors de la sortir de son inconscience, pour qu’il ne soit plus tout seul dans cet étrange problème…
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bluenn Northington [Serpentard]
» Dom Juan Junior [PV BLUENN]
» Au-delà du seuil [Libre]
» Au-delà des incertitudes [PV Torin Bower]
» En route vers (l'infinie et au-delà) Poudlard (Pv Joy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-