Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 
 Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius]   Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius] EmptyMer 22 Sep - 14:48:04

PV avec George Clooney Xenophius l'Unique

Il faisait nuit noire mais Coleen savait pertinemment que Xenophius était toujours dans son bureau. Elle se faufila à travers les couloirs du Ministère, avançant à pas feutrés, miaulant presque sous les regards peu convenus des tableaux mouvants. La blonde aux allures excentriques et au regard enjôleur poursuivit son déplacement sans un bruit, retenant le bruit de ses talons indescriptiblement haut et rose fluo, où un énorme noeud papillon jaune semblait les faire flotter dans les airs avec une grâce désinvolte. Du mauvais genre à en dégouliner. Son sort de silence faisant bien son effet, elle pu traverser hall et escaliers sans se faire terriblement remarquer. Elle descendit encore un peu plus bas dans les entrailles de la terre, jusqu'au niveau cinq. Elle resta alors un petit moment immobile devant l'énorme panneau annonçant le Département de la coopération magique internationale, et ne pu retenir un sourire en coin plein de machiavélisme. Mais le rire sadique et tonitruant résonnant dans le Ministère aurait décidément était en trop.

D'un coup de baguette, elle leva son sortilège et ses talons purent jouir enfin de leurs claquements si singuliers. Dans une démarche pulpeuse, Coleen traversa le hall avec une prestance digne des podiums et un déhanché digne des trottoirs, puis s'arrêta soudainement, tourna la tête, en entama :


- Veuillez annoncer à Mr McGregor que sa nièce préférée l'attend. Impatiemment.

En même temps, elle jeta sa veste et son sac sur le côté, comme si un serviteur était prêt à bondir pour les lui rattraper. Mais il n'y avait personne. Elle parlait dans le vide et cela ne semblait pas la préoccuper. En voyant ses affaires choir sur le sol, elle soupira bruyamment, leva le menton, et commença à taper du pied. La pièce résonnait et le vacarme emplissait les lieux avec sadisme.

- On n'est jamais mieux servie que par soi-même à ce que je vois ! Si je n'avais pas été pressée, je vous aurai tué. ajouta-t-elle d'un ton glacé à l'égard du serviteur qu'elle était visiblement la seule à voir.

La tornade blonde couina puis jeta un sort sur ses affaires qui se mirent à léviter derrière elle et à la suivre jusqu'à sa prochaine escale. Quelques claquements d'escarpins plus loin, la pulpeuse jeune femme arriva enfin devant le bureau du patriarche. Une lumière venant de l'intérieure de la pièce lui suffit pour lui prouver qu'elle ne s'était pas trompée, et sans attendre plus, elle entra dans le bureau avec plus d'énergie que Lord Voldemort le jour des soldes.


- Xenophius ! claironna-t-elle avec sa folie naturelle et son respect le plus cher, - on ne fait pas sa maline devant Mr McGregor. Même Coleen. Tu n'as pas pris une ride depuis notre dernière rencontre ! rien de mieux qu'une entrée fracassante et un bon compliment pour parler affaires.
Revenir en haut Aller en bas
  • Xenophius McGregor
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 11/06/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, 30 cm, ventricules de dragon
    Xenophius McGregor
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius]   Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius] EmptyJeu 23 Sep - 11:39:07


[Erf, c'est du court, baclé, c'est fait entre midi et deux quoi Fou Je ferai mieux dans mon prochain post I love you ]

L'horloge sonna onze heures, de son habituel « ding dong » agaçant. Le temps filait vite décidément, et Xenophius était toujours là, derrière son grand bureau d'ébène, à terminer toute la paperasse envahissante qu'il aurait du traiter cette semaine, mais qui à force de trainer, s'était accumulée pour finalement constituer une gigantesque montagne de documents. Enfin, le vieil homme touchait presque à la fin, avec un poignet endolori certes, mais la fatigue elle, ne venait pas, comme toujours. Il était le dernier à quitter le Ministère tous les soirs, étant un homme qui n'accordait que trop peu d'importance au sommeil, il négligeait ses nuits, préférant travailler au bureau ou bien dans son laboratoire, au manoir. Il disait continuellement, qu'à son âge, il était inutile de dormir trop, quatre heures de repos devaient être suffisantes. Ces derniers jours il avait été débordé, en partie à cause de son investissement récent dans cette maison de mode française, « Wizard's Paradise » qui l'avait contraint à se rendre à des rendez-vous avec de grands couturiers, à sélectionner des mannequins pour les prochaines couvertures, toutes ces bêtises qu'il fallait cependant faire pour le bon déroulement du défilé d'ouverture. Et d'autre part, Xenophius avait eu un bon nombre de repas, avec plusieurs amis, qu'il ne pouvait refuser. Il était un homme qui n'avait que très peu de réels amis, mais beaucoup de connaissances, ou de personnes croyant qu'il les appréciait, et il fallait qu'il entretienne ces relations. Ces gens étaient ses pions, ses outils pour bien travailler, alors de temps à autre, il fallait en prendre soin, leur montrer un peu d'attention, mais jamais trop bien entendu.

Le sorcier posa sa plume, faisant lentement craquer ses doigts, replaçant au passage sa chevalière, puis, un bruit attira son attention. Des talons martelaient le sol de marbre du cinquième étage direction de son bureau. Une femme venait le voir, étrange. Mafalda et lui avaient réglé leur petit différent un peu plus tôt, et tout s'était bien passé, ils avaient trouvé un accord. Tout à coup, la porte s'ouvrit, pour révéler une créature ravissante, d'une beauté certaine, et au regard sombre. Ce visage était familier à Xenophius, il n'en faisait aucun doute, il appartenait à sa nièce éloignée. La satanique Coleen. Un doux sourire amusé vint étirer les lèvres du vieil homme, il n'avait plus vu la jeune femme depuis l'enterrement d'un de leur proche, et celle-ci avait su attirer toute l'attention sur elle, en venant habillée de rose fushia. Malgré le fait qu'elle soit une véritable gamine sadique et hystérique, elle était appréciée de Xenophius. Une question cependant, le chamboula, que venait-elle faire ici ? Sans plus attendre, le sorcier invita la blonde pulpeuse à prendre place en face de lui.

Coleen, ma nièce, je ne t'ai plus vu depuis l'enterrement de ton grand-père Phineas. Que me vaut ta charmante visite à une heure aussi tardive ?

Le sorcier n'avait jamais su ce que faisait Coleen dans la vie, l'argent ne lui manquait pas, et il ne serait que trop peu étonnant qu'elle en profite pour vivre paisiblement sans se tuer au travail. Notant dans un coin de son esprit la remarque qu'elle lui avait faite en arrivant, il riait intérieurement, elle n'était pas la première, loin de là, à essayer de l'attendrir avant de faire sa requête. N'avait-elle donc déjà plus d'argent ? Avait-elle des ennuis avec la justice ? Ou peut être s'était-elle mise dans de sales affaires avec de mauvaises personnes ? Ou encore, peut être, cherchait-elle un époux ? Il y avait évidemment une raison à sa venue, elle n'était pas de celle qui se déplace pour faire une petite visite de courtoisie à leur grand oncle éloigné. Xenophius attendait donc, croisant les bras sur le bureau, figeant son regard de glace sur le visage rayonnant d'une joie obscure de sa nièce.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius]   Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius] EmptyLun 1 Nov - 21:42:05

    Coleen embrassa ce compromis des paupières, le regard plongé dans son propre décolleté. Même les blondes pulpeuses et tatouées ont besoin de reconnaissance. Notre tueuse, troublement aguicheuse, se ressaisit en se souvenant qu'elle était en face de son oncle. Et il y avait assez de consanguinité dans cette famille comme ça. Elle toussota, reprit contenance devant le père McGregor, puis d'un coup de baguette magique elle rapprocha un fauteuil puis s'y vautra avec une classe et une grâce d'aristo purement exagérées qui jurait avec son sourire terriblement sadique et revendicateur. Elle papillona des cils aussi rapidement que si elle espérait prendre son envol, puis attendu qu'un son sorte des puissantes et charnues lèvres Xenophiennes. Ce qui vraisemblablement, ne tarda pas à arriver.

    - Coleen, ma nièce, je ne t'ai plus vu depuis l'enterrement de ton grand-père Phineas. Que me vaut ta charmante visite à une heure aussi tardive ?

    Cela commençait à devenir intéressant. Coleen ne pu retenir un petit 'owwwwh' mignon, que l'on pousse généralement après avoir vu un adorable petit chaton tout seul dans un carton qui tend sa petite patte vers vous avec ses grands yeux larmoyants qui vous supplie terriblement de le caresser et de le ramener chez vous. Comparaison très gênante et inapproprié car Xenophius n'a rien à voir avec un chaton dans un carton, si ce n'est un torse garni de poils doux. Bien qu'il serait plus en relation avec un animal totem tel qu'un ours, avec son nez épais et retroussé et ses sourcils frauduleux.

    La pyromane croisa ses jambes et posa délicatement ses mains de meurtrière sur son genou menu. Elle commença à faire tourner sa cheville et fit couiner ses articulations d'une manière presque macabre. Sa langue passa furtivement sur ses lèvres rouges, puis elle éleva la voix :


    - Mon Oncle, je pense qu'aujourd'hui est votre jour de chance.
    elle marqua une pose, puis lança un sourire amusé au vieil homme avant de se lever de son fauteuil, pour tournoyer autour du bureau tel un rapace protégeant son nid. En ce moment, les activités se font rares chez moi et j'ai terriblement, que dis-je, affreusement, besoin de m'amuser... un nouveau sourire, sadique cette fois, étira son visage parfaitement poudré, J'ai donc décidé, en toute humilité, de vous offrir... Tadam, mes services ! annonça-t-elle d'une voix claironnante, en se désignant elle-même du doigt avec des haussements répétés de sourcils.

    Pratiquement euphorique à l'idée de découper quelque personne et d'y foutre amoureusement le feu, elle galopa vers le fauteuil pour s'y poser. Incapable de tenir en place, elle avait du déjà faire un profond effort pour ne pas faire flamber la statuette jonchant sur le bureau ou encore de faire voler toutes cette paperasse entassée et d'y foutre aussi la flambette. Une passion. Mais Coleen n'était pas venue ici pour s'amuser. Ou si peu. Elle enchaîna alors, avec plein de professionnalisme:


    - Je sais que je suis votre nièce, et que donc je jouis d'une place réservée dans votre grand harem. Mais permettez-moi de vous dire, sans me vanter, que vous ne trouverez pas d'assassinat aussi magnifique et charismatique que les miens ! Si les gens n'étaient pas si limités d'esprit, tous reconnaitraient mon talent... le bas peuple ne peut point comprendre l'Art. Et je serais très honorée de mettre ce talent au service de la Triade. elle eut un sourire en coin puis lança un clin d'oeil à qui l'eut bien vu. Ce serait pour moi un accomplissement personnel jouissif.
Revenir en haut Aller en bas
  • Xenophius McGregor
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 11/06/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, 30 cm, ventricules de dragon
    Xenophius McGregor
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius]   Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius] EmptyMar 2 Nov - 15:22:12


De tous ses neveus et nièces, Coleen avait toujours pu jouir d'une préférance de la part de son oncle, ses manières excentriques avaient toujours su éveiller chez le vieil homme un amusement étranger. Enfant, la jeune blonde venait au manoir, et parlaient déjà de ses projets futurs avec un naturel à la limite de l'indécent, surtout lorsque l'on entendait une gosse à peine agée de sept ans claironner qu'elle serait une tueuse pyromane. Dans les grandes familles de sang pur, les sorciers tiraient souvent des aprioris hâtifs sur les êtres nés femmes, mais pas Xénophius, il avait toujours au contraire cru en toutes les prophéties et légendes de leur famille, et pour lui, tout McGregor de sexe masculin ou féminin méritait sa chance. Le vieil homme observa avec un sourire en coin sa chère nièce prendre place avec des manières exagérées dans le fauteuil, en face de lui, lui souriant avec une joie pétillante, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignées.

- Mon Oncle, je pense qu'aujourd'hui est votre jour de chance.

A cette simple phrase, Xénophius comprit immédiatement que la jeune blonde pulpeuse n'avait pas changé. Il intensifia son regard glacial sur elle, attendant patiemment qu'elle lui donne des explications plus claires. Coleen se releva et commença à tourner en rond, autour de lui, telle une hyène autour de sa proie, nul doute que son père Dereck avait su lui inculquer toutes les bonnes bases, elle agissait comme une véritable McGregor, et cette pensée arracha un sourire satisfait au patriarche. Il ne fut nullement intimidé par sa tactique, et se doutait bien que là n'était pas l'intention de la jeune femme, simplement l'habitude. Il ne daigna même pas tourner la tête lorsqu'elle passa derrière lui, le frôlant légèrement, il suivait avec attention les paroles assurées de sa nièce, hochant la tête de temps à autre. Enfin la sorcière aux allures hystériques se rassit, l'excitation pouvait se lire dans ses grands yeux soulignés de noir, brillants d'une folie meurtrière particulièrement marquée. L'ancien mangemort eut un léger rire, qui n'exprimait rien d'encourageant, moqueur et glacial à la fois, mais qui allait tellement bien avec le personnage, qu'il n'était guère étonnant de le voir rire ainsi. Il se releva, à la fin du monologue de Coleen, et contourna lentement son bureau, pour finalement aller jeter un sonorus sur la porte, les oreilles indiscrètes n'étaient pas les bienvenues. Il se retourna ensuite, et les mains derrière le dos, entrecroisées, il entama les cents pas, n'accordant pas de regard attentionné à la descendante de Darius, regardant sans vraiment voir. La proposition était alléchante, mais Xénophius était un homme difficile et contraignant, nul ne pouvait être assuré de ses bons privilèges par simple prétexte d'être de sa famille.

Il stoppa après quelques minutes de silence, sa marche, et s'arrêta devant le blason du Ministère accroché sur le mur qui faisait face à son bureau, tournant le dos à la jeune femme. Enfin, il éleva la voix, ferme et indiscutable :

- Tu as beaucoup d'audace Coleen, et je reconnais ce talent parmi tous les autres. Alors d'après ce que tu me dis, tu voudrais rejoindre la Triade, en nous offrant tes loyaux services ? Il marqua une pause, laissant un peu de temps à sa nièce de lui répondre, puis enchaîna, C'est intéressant parce que justement, j'avais quelques différents ces derniers temps avec des gens dont je suppose, la puissance ne t'effraie pas. Et je ne suis pas de ceux qui se salissent les mains avec de la vermine, comme tu dois le savoir.

Non, Xénophius McGregor ne prenait jamais la peine de tuer lui-même, il supervisait bon nombres de meurtres, mais ne s'y impliquait jamais directement. Personne n'était suffisamment digne d'être tués par lui-même. Il réfléchit un instant, puis étira ses lèvres en un sourire satanique :

- Mais dis-moi Coleen, qu'est-ce qui m'assure que tu ne me trahiras pas ?

Oh bien évidemment il savait pertinemment que la folie psychopathe de sa nièce se limitait à des meurtres barbares et à des crises d'hystérie qui la poussaient la plupart du temps à mettre le feu sur tout ce qu'elle trouvait. Elle était impulsive la demoiselle, mais pas suffisamment folle pour oser trahir la Triade, ou pire, Xénophius. Si la malheureuse en venait à étendre son inconscience sur ce point là, il faudrait sévir, et lorsqu'il s'agissait de châtiment, le mage noir était particulièrement rude.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius]   Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius] EmptySam 27 Nov - 14:00:00

    Coleen demeurait étrangement immobile, les bras croisés sur sa poitrine, attendant un dénouement certain de la part du patriarche. Le tableau était d'une furieuse poésie, un homme fort et âgée, un crouton doré, droit cmme un i sous la douce mélodie du temps et du pouvoir, et une nièce, brillante de folie, sage.
    Xenophius stoppa sa marche, sa réflexion prenait fin. Sans se retourner, l'oncle mit fin au silence d'une voix ferme et qui ne laissait choix à rien d'autre que l'écoute disciplinée :


    - Tu as beaucoup d'audace Coleen, et je reconnais ce talent parmi tous les autres. cette remarque fit frissoner la pulpeuse jeune femme. Un sourire dément de fierté s'afficha sur son visage de porcelaine, la tête baissée, comme un enfant dont on vient de féliciter la conduite. Alors d'après ce que tu me dis, tu voudrais rejoindre la Triade, en nous offrant tes loyaux services ?

    La ténébreuse blonde releva doucement la tête, rejeta ses cheveux en arrière et aquiesça silencieusiement, avec le plus de respect qu'elle put. Vraisemblablement, mieux valait ne pas interrompre Xenophius vu que la situation était merveilleusement bien partie.


    - C'est intéressant parce que justement, j'avais quelques différents ces derniers temps avec des gens dont je suppose, la puissance ne t'effraie pas. Et je ne suis pas de ceux qui se salissent les mains avec de la vermine, comme tu dois le savoir.

    Travailler à la solde d'un être puissant et machiavélique avait quelque chose d'alléchant. De très alléchant. Coleen arrivait au bon moment, et pourrait s'en vanter plus tard. Ses yeux brillaient d'une lueur furieuse et exquise. Jouissance ultime.

    - Je me ferais un plaisir de me salir les mains à votre place, et de flamber quelques affreux. C'est mon rayon. Mon péché mignon.

    - Mais dis-moi Coleen, qu'est-ce qui m'assure que tu ne me trahiras pas ?

    L'interpellée se retint intérieurement d'éclater de rire. Loin de vouloir manquer de respect à son cher oncle, cette question était tout bonnement dénuée de sens, bien que très stratégique de la part du directeur de la coop. Qui oserait trahir Xeno ? Pas Coleen, trop attachée aux valeurs familiales et à la richesse, à la puissance, bien que trop consanguinée intérieurement pour se régir seule. Etre au service de quelqu'un ne la dérangeait aucunement, tant qu'elle pouvait laisser son esprit sadique vaquer à ses occupations de prédilection en toute impunité.


    - Mon cher Oncle ! Comment une idée pareille a-t-elle pu vous traverser l'esprit ! Vous m'offrez tout bonnement l'emploi de mes rêves, comment pourrais-je un jour oser vous trahir ? Nous sommes une famille unie, fondée sur des règles et des traditions qui nous honorent et que jamais je n'oserais bafouée. J'aime trop notre empire McGregorien pour le détruire, puisque vous en êtes le pillier central.

    Elle arqua ses sourcils, espérant que son argumentation serait plus que convaincante. De toute manière, elle n'avait jamais été plus sincère et sérieuse que durant cet entretien. Et même si Xenophius ne pourrait jamais être sûr de son entière loyauté, elle espérait que la confiance l'emporterait sur le doute.
Revenir en haut Aller en bas
  • Xenophius McGregor
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 11/06/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, 30 cm, ventricules de dragon
    Xenophius McGregor
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius]   Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius] EmptyDim 28 Nov - 12:51:54


Le ténébreux sorcier resta silencieux, écoutant attentivement, et avec un plaisir malsain, sa nièce défendre ses arguments. Il se délectait intérieurement de la crainte et du respect qu'il imposait, sans même avoir à hausser le ton. Coleen, comme tous les autres membres de la famille avaient rapidement comprit qu'il n'était guère prudent de s'opposer au chef de clan, et ils avaient toujours accepté la prise de pouvoir de Xenophius au sein des McGregor, sans chercher à l'arrêter dans ses projets plus ambitieux les uns que les autres. Tous le suivaient tête baissée avec une confiance aveugle, ou tout simplement par peur. Il ricana doucement lorsque la blonde pulpeuse assura qu'elle était prête à tuer à sa place, sans compassion ni même pitié. C'était cela qu'il recherchait, la sang froid, le vrai, puisque dans ce monde nouveau, les gens étaient très vite apeurés, ils n'imaginaient même pas tuer, ils étaient prisonniers de leurs traitres sentiments. Des incapables. Le vieil homme était satisfait de voir que même les nouvelles générations McGregoriennes faisaient exceptions à la règle, et que l'éducation stricte et dure qu'il avait ordonné, fonctionnait à merveille et formait des jeunes soldats impitoyables, et dociles envers leur vrai maître. Tous dans la famille avaient été élevés dans l'espoir d'entrer un jour dans la Triade et de servir loyalement Xenophius, alors que lui même à cette époque, servait fidèlement le Lord Noir. L'honneur de donner sa vie pour la Cause familiale était immense pour les jeunes enfants, et Coleen en était la preuve évidente. Elle était à peu près la Megan qu'il formerait l'an prochain. Bien sûr, pour sa jeune héritière, l'éducation serait différente, plus stricte encore, puisque la jeune fille lui succéderait sur le trône de la Triade, alors il devait la forger à son image.

- Très bien, se contenta-t-il de lui répondre, sans pour autant détourner son regard de saphir de l'insigne du Ministère.

La sorcière continua avec une exclamation surprise, mi-étonnée mi-scandalisée devant la bêtise que le patriarche avait commise délibérément. Sans doute vexée et blessée par le manque de confiance de son oncle, elle enchaina sur la défensive, argumentant avec un sérieux étonnant, les raisons pour lesquelles elle ne le trahirait jamais. Convaincu de la fidélité de sa nièce, il se retourna finalement pour lui faire face, et s'avança vers elle, lentement, pour enfin la dominer de toute sa hauteur, et la toiser d'un regard impérial et de toute sa puissance incontestée, pour lâcher :

- Bien, tu t'es montrée suffisamment convaincante. Tu viendras donc au manoir, demain à 22 heures précises, ne sois pas en retard, j'apprécie par dessus tout la ponctualité. Le Conseil des Anciens donnera son verdict, bien que je t'assure déjà de ton appartenance à notre groupe, puisque tu as tout ce qu'il faut pour. Tu pourras ensuite passer le rituel d'entrée dans la Triade, obligatoire. Je te donnerai aussi ta première mission demain.

La rituel traditionnel était plutôt exagéré, mais Xenophius et ses frères l'avaient rendu obligatoire pour donner à la cérémonie d'initiation quelque chose de plus officiel. Ainsi, les prétendants devaient convaincre le Conseil des Anciens à l'unanimité, puis ils buvaient le Sang de Merlin, qui était en réalité un simple vin de qualité dans lequel Xenophius y avait versé quelques gouttes de son propre sang, par une coupure légère au bout du doigt, et qui unifier le nouveau membre au Roi de la Triade lui même. Finalement, les membres présents récitaient en Latin quelques vers du grimoire de Galimé, lequel avait auparavant écrit des formules de magie noire complexes qui devaient renforcer les pouvoirs de celui qui était visé. En réalité, les pouvoirs n'augmentaient pas vraiment, seulement, le geste y était, et le simple fait que leur ancêtre ait écrit lui même ces formules, les rendaient symboliques. Après les récitations, un véritable moldu, vivant, était offert en présent au nouveau membre, qui devait prouver ses capacités en torturant et tuant l'être, devant tous. Le corps était ensuite transformé en Inferius, puis jeté au fond du lac, ou bien enfermé dans un cachot. Le nouveau membre avait ensuite le privilège d'être « béni » par Xenophius, qui offrait à l'apprenti sa main, qu'il devait baiser en signe de reconnaissance et de soumission future. Libre après était au membre de la Triade de se faire tatoué le symbole de l'organisation que la plupart s'était d'ailleurs fait imprimer à l'encre dans la nuque. Xenophius lui même s'était fait tatouer le triquetra McGregor.

Le directeur de la coop. Invita ensuite Coleen à suivre le chemin de la sortie, d'un geste précis de la main, tandis que lui même se dirigeait vers la porte. D'un sortilège informulé, il récupéra son manteau, et une fois sa nièce et lui dehors, il ferma à clé son bureau.


- Bon, nous n'allons pas nous éterniser, je t'attends donc demain soir au manoir. En attendant, bonne soirée Coleen.

Il n'attendit même pas la réponse de la blonde, et transplana brusquement, abandonnant dans la vaste Ministère silencieux et obscure, sa nouvelle recrue.

[Fini pour moi Wink On allait pas y passer des lustres Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius]   Maybe we could make an arrangement [Bureau de Xenophius] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We can make you a girl ! [Lou et Ange]
» Whisper, don't make a sound... [PV Theo Nott] {Terminé}
» Correspondance de Xenophius McGregor
» Correspondance entre John et Xenophius
» Livraison express à domicile (Xenophius, Coleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-