Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 
 Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-   Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE- EmptySam 9 Oct - 22:11:47

Akiko était venue dans cette étrange boutique emplie de cages et de créatures plus différentes les unes des autres, dont certaines qu'elle ne croyait exister que dans les contes d'enfants. Elle restait ainsi fascine sur le porche d'entrée de la boutique, une cage dans l'une de ses mains, quand une voix bourrue la sortit de ses contemplations :

- "Reste pas plantée là, tu bouches le passage !"

Sursautant, la jeune fille de onze ans se retourna pour se trouver nez à nez avec un sorcier apparement adulte et très pressé, et Akiko s'empressa de se confondre en excuses et de se décaler enfin de l'entrée en inclinant légèrement la tête :

- "Oh pardon monsieur !"

Une fois le visiteur grognon passé dans un autre rayon du commerce, Akiko revint vers le comptoir, avec sa cage dans ses mains, elle reconnait l'employé qui lui avait vendu son chat il y a quelques jours à peine. La jeune fille vient vers lui en souriant et posant la cage sur le comptoir :

- "Bonjour monsieur !"

Quand ce dernier lui demanda ce qu'elle lui voulait, Akiko lui répondit qu'elle avait besoin de médicaments pour son chat qui avait apparement été mordu par quelque chose de mauvais, et laissa son chat Salem sortir de la cage pour le vendeur puisse voir ce qui n'allait pas. Salem était un chat noir fin et élancé, aux yeux d'or saisissants, et il commencait déjà à vouloir mordre le vendeur quand Akiko intervint :

- "Salem non ! Sois gentil s'il te plait, cela ne durera pas longtemps, promis !"

Pour apaiser son chat, elle le caresse depuis la tête jusqu'à la base de sa queue, sentant le félin ronronner légèrement à ce contact tout comme son corps se redresse sous l'action de sa caresse. Pendant que le vendeur le prend dans l'arrière boutique pour examiner la plaie et donner les bons médicament, Akiko reste au comptoir avec la cage posée dessus, observant avec curiosité la boutique...


Dernière édition par Akiko Velon le Jeu 4 Nov - 16:21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-   Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE- EmptyDim 10 Oct - 12:13:38

(J'espère que ça te convient, n'hésite pas à me MP sinon Wink )

«  Allez Steves, dépêchez vous un peu ! »

S'impatienta la blonde les mains sur les hanches en attendant que le majordome de la famille la rejoigne. Le pauvre bougre s'était vu confier la tâche d'emmener la fillette faire ses achats de la rentrée et de toute évidence il peinait à suivre le rythme. Il fallait bien avouer que la jolie poupée n'y allait pas de main morte quand il s'agissait de refaire sa garde robe, d'autant que cette année les nouvelles collections de Septembre étaient magnifiques. Steves suivait donc péniblement la jeune demoiselle en portant l'intégralité de ses paquets. Impatiente, la peste ne souhaitait guère perdre son temps précieux à attendre le domestique, d'ailleurs, il lui manquait encore les ingrédients et les livres de 3 ème année_ elle commençait toujours par le plus important à savoir Tissard et Brodette, la boutique de vêtement, aussi elle décida d'opter pour une autre solution.

« Bon j'ai une idée »

Le majordome devait savoir que lorsqu'Ange dit ce genre de chose c'est toujours très mauvais signe, car il ne semblait pas vraiment ravi de la nouvelle. Revenant quelque pas en arrière, comme si finalement elle comptait aider Steves à porter quelques sacs, elle s'arrêta à son niveau et lui reprit des mains la bourse de Gallions, lui en donnant seulement quelques uns ainsi que sa liste de fourniture scolaire.

« Vous allez vous occuper des livres et des bidules pour les potions, moi je m'occupe du reste. »

Le reste, à savoir le magasin d'accessoires de Quidditch, le bijoutier du chemin de traverse, la parfumerie et la boutique de marque Chic & Magic qui se trouvait un peu plus loin. En gros tout sauf ce qui était indispensable. A oui et la ménagerie magique pour acheter des trucs à son chat. Ce dernier point était tout sauf intéressant, mais elle avait insisté pour avoir cet animal en assurant qu'elle s'en occuperait, fallait donc qu'elle le fasse. Décidant d'en finir au plus vite avec ça, la Serpentard choisit de commencer par là. Avec un peu de chance il y aurait des animaux sympa.

Sans plus un mot à l'intention du majordome, la peste tourna les talons en emportant rien de plus que sa bourse de gallions et sa baguette magique. Après tout, Steves était un domestique, il était donc payé pour faire l'elfe de maison nan ? Ne culpabilisant pas le moins du monde, la blonde poussa la porte de la boutique d'un pas décidé. Au moins il n'y avait pas la queue au comptoir, seulement une fillette brune, parfait. Ange se posa à côté de l'autre gamine, penchée au dessus du comptoir pour tenter d'apercevoir le commerçant. Ou était passé cet abruti ?


« Monsieur ? »

Peut être avait-elle fait un geste un peu trop vif, peut être avait-elle bousculé le chat noir sans y faire attention, dans tous les cas il avait du se passer quelque chose puisqu'elle eut à peine le temps de voir une boule de poil hirsule bondir sur elle, les griffes dehors, crachant et miaulant d'un air menaçant. Dans un réflexe de survie, la blonde eut un mouvement de recul et repoussa l'animal furieux en poussant un cri perçant. Lançant un regard meurtrier à la propriétaire de l'animal, elle se redressa rageusement et répliqua acerbe.

«  Mais il est dérangé ton chat ! Il m'a attaqué !! Garde ce monstre en cage ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-   Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE- EmptyDim 10 Oct - 12:39:58

(C'est super !)

Akiko avait vu la jeune fille plus âgée qu'elle rentrer dans le magasin, une sorcière sans nul doute, et elle dégageait une impression d'autorité et de grande confiance en elle. Une jeune fille blonde, qui s'approcha du comptoir et appella le vendeur, avant que la petite fille de onze ans n'ait le temps de la saluer, et de l'avertir en ce qui concerne... mais trop tard, déjà Salem, se croyant agressé, a bondit sur l'inconnue blonde alors que le vendeur allait le rendre à Akiko, et la future élève ne put s'empêcher de s'écrier avec panique :

- "Salem, non !"

La jeune fille de onze ans aux cheveux noirs s'empressa de prendre son chat noir aux yeux d'or dans ses bras, pour le gronder légèrement :

- "Salem, c'est très mal ce que tu as fais, c'est quoi ces manières ?"

Dès qu'il était dans ses bras, le chat noir était redevenu doux comme un agneau, et ronronnait paisiblement tout en jouant avec ses pattes avec les longs cheveux noirs d'Akiko, alors que le vendeur commentait à l'autre jeune fille :

- "Je suis désolé, vous ne vous êtes pas fait mal ? Ce chat est un vrai diable, dès son arrivée ici..."

Akiko se tourna alors vers le comptoir, son chat toujours dans les bras, avant de s'excuser auprès de l'inconnue blonde :

- "Je suis désolée qu'il t'ait attaqué, il a dû se sentir menacé... je ne sais pas ce qu'il a, dès que je viens ici il est plus méfiant avec les autres... pourtant avec moi il est doux comme un agneau..."

La petite fille de onze ans remit alors son chat noir dans la cage tout en payant les médicaments du vendeur, mais ce dernier lui dit alors :

- "Oh attendez il en manque un, je vais le chercher dans l'arrière-boutique, ce sera l'affaire de quelques minutes !"

Ce qui laissait Akiko avec l'inconnue particulièrement agacée par son chat... Salem qui la regardait toujours d'ailleurs avec méfiance, comme s'il ne pouvait pas la supporter, la jeune fille blonde... Akiko n'aimait pas le silence gêné qui s'installait suite à ce léger malentendu, et la petite fille de onze ans demandait alors en voyant la baguette magique et le fait que l'inconnue était légèrement plus âgée qu'elle :

- "Tu étudies à Poudlard ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-   Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE- EmptyVen 15 Oct - 20:04:16

La blonde était encore sous le choc. Si elle s'était attendue à se faire agresser par un stupide chat noir enragé en venant dans ce magasin ! Il ne manquait plus que ça. La vipère arrangea sa robe, la lissant bien pour s'assurer que l'animal ne l'ai pas abimée avec ses griffes. Se remettant à peine de ses émotions, la jeune pin'up s'efforça de se retrouver toute sa dignité, ce qui passait donc forcément par imputer toute la faute au comportement du chat et donc au manquement de sa maîtresse. C'était à elle de le dresser. Le fait que cette dernière soit d'ores et déjà en train de réprimander l'animal permit à peine d'apaiser l'agacement de la Serpentard, mais c'était au mois une chose qu'elle ne pouvait plus lui reprocher.

L'incident passé, la petite brune se répandit en excuses_ un bon point pour elle vu que cela adoucit sensiblement la colère de l'ainée_ avant de tenter d'expliquer la folie passagère de son animal. Ange n'écouta qu'à moitié, encore un peu trop contrariée, mais elle devait bien admettre que la fillette n'y était pour rien. Bon, la blonde ne s'en sortait qu'avec une petite griffure sur la main, rien de terrible, et puis elle était trop fière pour admettre qu'elle s'était fait avoir par ce stupide chat.


«  Ouai, ben si tu veux mon avis, tu devrais le faire soigner. »

Voilà, rien de tel que mépriser l'animal responsable de son infortune pour se sentir mieux en remettant en doute sa santé mentale. Alors que tout commençait doucement à rentrer dans l'ordre, la vendeur revient encombré de comprimés destiné au chat _ si ça se trouve il était vraiment malade ce qui expliquerait pas mal de chose_ il déposa les premières boites sur le comptoir avant de s'excuser pour son oubli et repartir au fond du magasin.

Ange avait à peine eu le temps d'ouvrir la bouche pour exiger d'être servie en vitesse mais le bonhomme avait déjà disparu sans lui laisser la possibilité d'en placer une. Elle devrait donc prendre son mal en patience. Et on appelle ça un commerçant ?? C'était vraiment n'importe quoi. Au moins dans les boutiques de luxes les vendeuses étaient à vos petits soins. Ouai bon, si la ménagerie magique était une boutique classe, ça se saurait. Peut être qu'elle aurait mieux fait d'envoyer également Steeves s'occuper de la bouffe du chat. Au moins c'est lui qui se serait fait griffer à sa place.


Un silence s'installa, non pas que la blonde soit particulièrement gênée, mais en tant que peste imbue d'elle même, narcissique et orgueilleuse, elle n'était pas franchement du genre à s'intéresser aux autres et à aborder les inconnus par un gentil « Salut, comment tu t'appelles ? ». Mais alors vraiment pas. La question la prit un peu de court, mais elle ne voyait pas de raison pour ne pas répondre. Après tout, si elle ne savait rien sur cette fille, elle pourrait bien rejoindre les verts et argents à la rentrée, non ? Comme elle pouvait aussi finir à Gryffondor. Bon, un autre bon point pour elle, elle était pas rousse, ce qui réduisait les chances.

« Ouai. J'entre en troisième année, à Serpentard. »

La vipère aurait pu ajouter qu'elle était préfète et en profiter pour profiler des menaces implicites si jamais l'incident du chat venait à se reproduire, mais pour l'instant, elle n'avait pas encore décidé si elle détestait la petite brune ou pas. Son interlocutrice avait donc le bénéfice du doute, ce qui lui valait des réponses pour ainsi dire aimables.

« Je ne t'ai jamais vue. Première année ? » Interrogea-t-elle avec un soupçon de curiosité. C'était amusant de découvrir les nouvelles têtes qu'elle serait bientôt amener à croiser dans les couloirs.

 « Tu sais, tu devrais éduquer ton animal si tu veux pouvoir le garder au Château.. »
Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-   Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE- EmptyVen 15 Oct - 20:29:31

Akiko était horriblement gênée quand elle vit la blessure, et la jeune future élève de Poudlard fouille dans sa besace avant d'en tirer une pommade magique qu'elle avait acheté à la pharmacie magique et de la tendre à l'ainée :

- "Tiens tu peux en appliquer sur ta griffure, ca désinfectera et ca réparera la peau."

La jeune fille de onze ans repoussa légèrement ses longs cheveux noirs vers l'arrière, ses yeux gris de perle toujours rivés dans ceux de la blonde quand cette dernière lui dit de faire soigner son chat, Akiko passa nerveusement ses doigts dans ses chevaux :

- "J'y veillerais... il sera sans doute plus calme une fois guéri, je l'espère vraiment..."

Elle l'écouta avec attention quand elle entendit que la blonde était en troisième année à Serpentard, la fillette en avait entendu parler de cette maison, et bien que son interlocutrice lui paraisse légèrement narcissique et imbue d'elle même, Akiko ne perdit rien de son calme et de sa politesse quand elle répondit ensuite tout en vérifiant que Salem est bien enfermé dans sa cage :

- "Oui, je suis en Première année... je ne m'y attendais pas trop, mais comme mon père est sorcier... ma mère ne me l'a dit que récemment. C'est la première fois que je mets les pieds en Angleterre."

Puis elle porta son regard perlé sur Salem qui s'endort dans sa cage, sans doute sous l'effet des médicaments donnés par le vendeur, qui revint lentement vers elles de l'arrière boutique :

- "Ne t'en fais pas, je me chargerais qu'il m'écoute d'ici la rentrée... je ne veux pas qu'il reste avec les chiens de ma mère, cela ne ferait pas bon ménage !"

Puis elle s'inclina légèrement par respect et bonnes manières tout en se présentant :

- "Je suis Akiko Velon au fait, et toi ?"

La jeune fillette aux longs cheveux d'ébène espèrait ne pas faire de gaffe cette fois, alors qu'elle redressait légèrement sa tête pour porter son regard calme et perlé dans celui de son interlocutrice. C'est à ce moment que le vendeur donna le dernier médicament à la jeune fille de onze ans :

- "Voilà mademoiselle, pensez à le lui donner chaque soir, cela le calmera un peu déjà !"

Akiko le remercia d'un geste de la tête, puis se recula pour laisser la place à la jeune fille de deux ans son ainée blonde, espérant ne pas l'avoir trop fait patienter...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-   Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE- EmptyLun 25 Oct - 15:41:35

La blonde continuait à se masser la main, non pas que la griffure toute superficielle lui fasse grand mal, mais c'était simplement l'idée d'avoir une vilaine marque sur la peau qui lui déplaisait. Et puis, disons qu'Ange mettait aussi toute sa mauvaise foi à montrer sa contrariété. Faisant preuve d'une gentillesse dérangeante, la jeune fille ne tarda pas à lui proposer une crème pour les blessures cutanées peu profondes, de quoi soigner totalement la minuscule plaie causée par le chat. A vrai dire, cette démonstration d'amabilité prenait de court la vipère qui cherchait plutôt toutes les excuses imaginables pour râler. Comment envoyer bouler quelqu'un aussi irréprochable ? La voilà contrainte d'être gentille, un comble.

« Euh.. merci. »

S'entendit-elle répondre alors qu'elle prenait un échantillon de crème sur son index pour l'appliquer sur sa main endolorie. Une chose dont la gamine avait horreur était bien se sentiment d'être redevable envers quelqu'un, malheureusement dans ce cas précis, elle ne pouvait pas bien y échapper. Pourquoi cette fille était-elle si gentille aussi ? La réaction normale quand on agresse verbalement quelqu'un, même suite à un accident n'était-elle pas que la personne réplique sur le même ton ? Enfin on va pas épiloguer la dessus. Fallait vraiment que la fillette arrête de s'excuser à la fin, ça devenait gênant. Ange avait simplement fait une scène, mais elle allait très bien.

Sa jeune interlocutrice expliqua bientôt qu'elle entrait effectivement en première année et qu'elle venait d'arriver en Angleterre. A la mention des parents, la préfète ne put s'empêcher de noter malgré elle dans sa tête 'sang mêlée' vu que la mère de la fillette était une moldue comme celle ci venait de l'avouer. En soit cela n'avait rien de très important, Ange n'avait rien contre les enfants des moldus dans l'absolu, cela ne faisait seulement que renforcer son propre sentiment de supériorité. Simple question d'orgueil. Peut être que tous méritaient autant le titre de sorcier et la blonde ne comptait pas remettre en cause cet état de fait _ une année avec les Carrows et leur idéologie débile ça suffisait_ mais il n'empêche que ça faisait plus classe d'être sang pur.


« Pas étonnant, les moldus ont jamais rien compris à la magie. Ça devait sans doute lui faire peur. » Commenta la jolie poupée au sujet du silence de la mère.

Alors que le commerçant revenait enfin de l'arrière boutique avant la boîte manquante, la fillette acheva de se présenter. Akiko Belone ou un truc dans le genre, de toute façon le nom ne lui disait rien, donc conclusion logique, ce n'était pas un nom important, pas comme Craft, comme McLane, comme McGregor ou encore comme le sien. Mais tout le monde ne pouvait pas avoir un nom influent n'est ce pas ?


« Ange Dawster » Répondit-elle comme si c'était une évidence. Naturellement, étant nouvelle en Angleterre et qui plus est de mère moldue, Akiko ne pouvait pas connaître tous les noms de l'aristocratie sorcière britannique, mais cela ne saurait tarder.

« Je suis à vous, demoiselle. » Lui lança alors le vendeur avec une expression de vieillard bienveillant absolument horripilante.

« Je voudrais 5 boîtes de pâté Deluxe au thon pour mon chat. » réclama alors la petite pin'up sur un ton impérial sans plus un regard pour le bonhomme qui repartait cherchait la commande. Ange reporta son attention sur la jeune Akiko et poursuivit comme s'il n'y avait eu aucune interruption.

« Alors, tu as une idée de la maison dans laquelle tu voudrais aller ? »

Revenir en haut Aller en bas
  • Akiko Velon
    • Nombre de messages : 715
    • Age : 32
    • Date d'inscription : 08/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang- Mêlée
      Baguette magique: Bois d'olivier, crin de licorne, très souple, 17 cm
    Akiko Velon
  • Préfète de Serdaigle
MessageSujet: Re: Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-   Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE- EmptyLun 25 Oct - 16:04:26

- « Euh.. merci. »

Akiko souriait doucement, tandis qu'elle rangeait la pommade une fois que la jeune fille blonde s'en eut servit. Akiko ne pouvait pas s'énerver sur ce coup comme elle était en faute, normalement, elle aurait dû être maitresse des gestes de son animal, même les lois moldues le stipulaient, elle était en tord, normal qu'elle veuille le réparer dans cette logique, et elle répondit simplement :

- "De rien, c'est normal."

Elle écouta avec attention les remarques de la jeune fille blonde sur sa mère quand Akiko évoqua la répulsion de sa mère envers la magie :

- « Pas étonnant, les moldus ont jamais rien compris à la magie. Ça devait sans doute lui faire peur. »

Les moldus cela voulait dire les personnes nées sans pouvoirs magiques, comme sa mère. Et le soucis c'est que la petite fille de onze ans ne pouvait la contredire sur cette affirmation, elle en avait trop souffert dans son passé, de discriminations en tout genre avec ses camarades de classe d'école moldue, elle admit d'une voix douce et paisible :

- "Je suppose que oui, il est vrai que les personnes n'ayant pas la magie ont toujours peur et rejettent ceux qui l'ont, ou se disent que ce n'est que l'effet de leur imagination."

Elle mémorisa le nom de l'élève de Serpentard. Ange Dawster. Elle s'en souviendrait pour sûr, elle avait une assez bonne mémoire pour retenir le nom des personnes, puis se reconcentra sur la discussion quand Ange lui demanda comme si la conversation n'avait pas été interrompue :

- « Alors, tu as une idée de la maison dans laquelle tu voudrais aller ? »

Akiko y réfléchir durant quelques secondes avant de répondre calmement, les yeux gris dans ceux de son interlocutrice, toujours calmes et paisibles :

- "Je ne sais pas trop encore, mais à ce que j'ai entendu, je pense plus vers Serdaigle, je suis assez curieuse d'apprendre de nouvelles choses. Mais on verra bien le jour de la répartition."
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-   Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE- EmptyLun 1 Nov - 15:30:41

Ainsi, elle pensait aller à Serdaigle.. Pourquoi pas. C'était toujours mieux que faire partie des Blaireaux ou des Bouffons. Après tout son propre père était à Serdaigle lui aussi et il a réussi une carrière exemplaire étant donné qu'il était le nouveau directeur du département des mystères.

« Je vois. »

Répliqua-t-elle simplement. La vipère contempla un instant, une chauve souris suspendu dans une cage, en train de s'agiter visiblement dérangée par l'activité ambiante. Le commerçant ne mit que quelques minutes à revenir vers le comptoir avec les boîtes demandées, qu'il s'empressa de placer dans un sac avec le remettre à la jeune cliente.

« Voilà pour vous. »

La jolie blonde fouilla dans la bourse pour en retirer le nombre de pièces d'or demandées et les tendit au vendeur avant de récupérer son du. Bon, déjà une bonne chose de faite, maintenant, elle pourrait profiter à loisir des boutiques de mode pour essayer les modèles de la collection d'automne. Et peut être aussi le magasin de Quidditch si elle avait le temps, à savoir si Steves avait terminé les achats de la liste de fournitures.

Sans un regard de plus pour le type de la ménagerie qui s'occupait déjà du client suivant, la Serpentard se tourna vers Akiko qui semblait l'attendre. Tout en s'emparant des différents sacs, elle recula vers la porte du magasin, prenant la précaution de rester à distance respectable du félin fou.

« Bon, et bien je suppose qu'on se reverra à Poudlard. Bonne chance pour la répartition et pour le dressage de ton animal. »


Poussant la porte, elle adressa un signe de tête à la petite brune, et s'éloigna. Chacune avait de toute évidence ses propres achats à faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE-   Des emplettes et des soins nécessaires... (libre) -TERMINE- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade tranquille après quelques emplettes [libre]
» Un crepuscule dans la forêt [libre....très libre] [terminé]
» Ca tu vas me le payer ! (Prio Will puis libre) Terminé !
» God save the Queen... (libre)[Terminé]
» Besoin de se défouler (Libre) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-