Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 
 Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.    Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.  EmptyMar 26 Oct - 18:04:32

Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.  Bannire05


    Nevaeh Maxine Greatness a dix-huit ans aura dix-neuf ans le douze décembre. Elle est étudiante en première année à l'UMA dans la filière académique, elle étudie les moldus ainsi que la métamorphose et les potions avancé. Elle souhaite se diriger pour ses prochaines années vers la section polyvalente de cette filière. Elle adore les cours de sortilèges et les cours de metamorphose,aussi en tant que demi-moldue, la jeune brune met à point d'honneur à respecter et la culture moldue et la culture sorcière Nevaeh est née à Bristol d'un père sorcier et d'une mère moldue. Elle a aussi une petite soeur d'onze qui va bientot faire sa rentréeà l'école de sorcellerie Poudlard. C'est une jeune femme franche, douce et honnete, qui lorsqu'elle fait quelque chose, le fait à fond et correctement. Elle aussi d'une nature timide mais tente d'y remedier. Nevaeh aime aussi se colorer les cheveux en blonds, bien que sa couleur naturelle est le chatain foncé. Sa baguette de trente-et-un centimètres et huit millimètres en bois de boulot ornée de gravures françaises en hommage aux origines de sa mère. Son père lui a offert un Nimbus 2001 quelques temps après sa sortie. Même celà fait quelques années qu'elle possède ce balai, elle ne l'a pas changé du moins pour le moment. En tant que première année qui vient de faire sa rentrée, elle n'a pas encore le temps de gagnés ou de perdre des points pour sa filière.

    Pour plus de renseignements, voilà sa fiche.

    Agencement relationnel.

    en construction.





      Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.  859178





Dernière édition par Nevaeh M. Greatness le Mar 2 Nov - 18:44:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.    Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.  EmptyMar 26 Oct - 18:04:58

ME, MYSELF & I.
Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.  Bannrd



    Je m'apelle Léa ou Léannah, j'ai seize petites années. J'habite à PARIS ! Enfin non, en région parisiènne mais quand Paris est à dix minutes de chez toi en métro, tu dis que tu es Parisiènne. =P
    Je suis une créatice dans l'âme mais je n'ai pas encore de galerie d'exposition, ni même de portoloin me concernant, du moins pour le moment.
    Et j'incarne juste le personnage de Nevaeh Greatness.

    ps: quand à la photo, regarder simplement la bannière. ^^
    ou sinon regardez là.



Dernière édition par Nevaeh M. Greatness le Sam 30 Oct - 19:07:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.    Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.  EmptyMar 26 Oct - 18:05:20

Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.  Icons64 Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.  Icons05


    Je tiens juste à prevenir, pour ne pas être surcharger, je ne prends que quatre à cinq sujets (cinq au grand maximun) .
    Je ne suis pas un robot. ^^ J'accepte donc, encore TROIS à QUATRES sujets. (sans compter les sujets des cours.

    ► Sujets en cours:
    Les membres du BDE Réunion du BDE Ouvert à tous.
    Carlotta Pinkstone & les élèves de l'UMA. Séminaire: la lévée du Code Internationale du Secret Magique. Ouvert à tous.

    ► Sujets en attente ou abandonnés:
    prénom & nom du personnage ♠ lien du sujet.

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.    Nevaeh ◘ Si t'as pas d'amis, prends un curly.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Nevaeh Maxine Greatness.
» Prends moi pour un con, je te dirai rien ! [PV Tim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-