-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98]   Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98] EmptyMar 17 Aoû - 22:28:44

Ce matin là commencé comme tous les matins. Un regard par la fenêtre de l'appartement laissa entrevoir le levé de soleil d'une journée chaude et dégagée. Une douche puis un petit déjeuner préparé par l'un des elfes de maison. Une fois les habits réglementaires d'un membre de la Brigade sur le dos, le jeune homme s'apprêtait à partir quand un hiboux vint atterrir avec délicatesse sur la table basse du salon. Un du Ministère en plus, que voulait-il aujourd'hui, donner un jour de congé, surement pas, une prime, encore moins. L'ouvre enveloppe se chargea de couper le papier épais, et les yeux rouges s'occupèrent de lire les quelques mots. Une belle écriture, masculine, avant même de lire le destinataire, Kirk sut qu'il s'agissait de la plume de son patron, Mark Benson. Une mission dite "de la plus haute importance", les lignes suivantes lui apprirent qu'il devait la faire avec un Oubliator. Donc en fait il devait surement s'agir d'un vieux sorcier aillant fait une bêtise, ou devenu fou qu'il fallait calmer, et l'autre membre du Ministère de la Magie devrait s'occuper d'enlever les souvenirs des moldus témoins, ou un truc comme ça. La mission commençait la nuit à 22 heures, étranges, mais excitant.

_____________

Debout dans l'ombre dispensée par le coin d'un immeuble de deux étages délabré, Kirk s'efforçait de rester silencieux car invisible. Après un regard sur sa montre qui annonçait 21 heure et 55 minutes, ses yeux montèrent le mur à coté de lui. Le rez de chaussée du bâtiment avait abrité la boutique d'un disquaire fermé depuis belle lurette. Les vitrines, brisées par les éléments ou la violence urbaine, avaient été remplacées par du contreplaqué. Vides, avait deviné le jeune homme, étant donné qu'il ne percevait aucun des bruits normaux qu'émettent les humains lorsqu'ils dorment. Ça ne l'étonnait pas vraiment, car les lieux avaient l'air d'être sur le point de s'écrouler à la première bourrasque de vent. Les édifices sis de l'autre coté de la rue sombre et étroite étaient tout aussi misérables. Bref, la scène habituelle d'une virée nocturne en ville.

"Pourquoi jamais dans un palais en Espagne"

En général Kirk venait en avance pour inspecter les lieux, mais là on lui avait donné un point de rendez-vous bien précis. Mark n'avait surement pas apprécié la dernière grosse erreur du jeune policier, au final tout s'était bien finit, il avait juste fallu faire perdre la mémoire à quelques personnes de plus. Dix moldus au lieu de deux, c'était qu'un tout petit écart, et ce n'était pas totalement sa faute. Il était arrivé dans la maison du moldu visé, en même temps que trois cambrioleurs, et leurs baguettes qui crachent de feu l'avaient blessé. Ce n'est pas de sa faute non plus si les murs ne résistaient pas à quelques sortilèges, et il n'était pas censé savoir que le premier mur écroulé donné sur la chambre d'une autre maison. La mission qui aurait dû se passer en deux heures dans la soirée, c'était finalement terminée le lendemain à sept heures dans le matin. Kirk fut énervé quand il se rappela que son supérieur lui avait demandé de tout remettre en ordre, et de faire le ménage, ce n'était pas un elfe quand même.

Un second regard sur sa belle montre prouvait que leur du rendez-vous était passé depuis plus de cinq minutes. Le nom de son coéquipier n'avait pas été dévoilé. Il devait surement s'agir d'un vieux sorcier, qui avait du mal à marcher, ou qui perdait la tête. Ce dernier avait peut-être oublié le lieu de rencontre, voir même qu'il était en mission. Un vieux, Kirk aimait pas trop les vieux, il se faisait chier en leur compagnie, ça radote, ça sens la renfermé, ça bave, ça rampe. La personne qui représentait le vieux idéale pour Kirk, était Griffin, un auror aujourd'hui parti à l'étranger, il avait été très gentil, très instruit et très fort dans son domaine, mais il n'était pas vraiment vieux en fait. Le jeune Kelevra honorai une photo de lui le plus souvent possible en mettant des fleurs ou en arrosant celles qui avaient résisté, il faisait aussi la poussière sur le cadre. Bien sur, il le faisait discrètement pour que personne ne le voit faire ces tâches de domestiques. Un bruit de pas le sorti de ses pensées, ça s'approchait de plus en plus, mais ce n'était surement pas l'Oubliator qui devait accompagner le jeune ténébreux dans sa mission, car le pas était plus léger et assez rapide.

HJ: Kirk attend d'un le coin d'une ruelle, il est sous un sortilège d'invincibilité. A toi de voir en quoi consiste la mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98]   Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98] EmptyMer 18 Aoû - 2:09:34

Mais quel était ce son si désagréable venant perturber les oreilles d'Arth? La première chose que la jeune femme pensa fut de gronder Ennis qui faisait décidément trop de bruit, malheureusement l'oubliator se rappela que sa cousine avait quitté son domicile quelque jour plus tôt. Loin à Poudlard, Ennis ne pouvait être la source de se désagréable boucan. Préférant continuer d'ignorer le bruit, Arth installa son oreiller au dessus de sa tête, espérant ainsi sauver ses pauvres oreilles tentant de dormir. Quelque minutes passèrent encore et le raffut ne voulant pas cesser, Arth, de mauvaise foi, se tira de son lit, baguette à la main, prête à faire explosé tout ce qui se trouvait sur ton passage.

La jeune femme au cheveux court se retourna, frustrer pour regardé l'heure et se calma l'instant même: 10h30. Bon, certes on l'avait réveiller, mais il était assez tard pour que l'oubliator pense à se lever. Revenant au sujet principal de son réveil, Arth chercha la provenance du bruit pour découvrir, volant devant sa fenêtre barré, une chouette pourtant une enveloppe qu'Arth reconnu de loin. Le ministère lui écrivait.

Étrange. La jeune femme avait travaillé toute la journée la veille, théoriquement c'était son jour de repos. Haussant les épaules, la jeune femme se traina les pieds jusqu'à la fenêtre, les cheveux hirsutes sur son crâne. Arth ouvrit la fenêtre, laissant l'oiseau s'engouffrer dans la pièce. L'oiseau déposa la lettre et sans attendre son du repartie d'un battement d'aile.

L'oubliator se gratta la tête en bayant longuement, elle prit la lettre du ministère et se laissa lourdement tomber dans un vieux fauteuil rouge de son petit appartement. Son fauteuil rouge, voilà quelque chose de sacré chez elle, le seul endroit ou la jeune femme réussissait a réfléchir avec une efficacité effrayante que peu de gens lui connaissait. Lentement ses yeux parcoururent la lettre qu'elle lisait avec attention. Benson c'était forcé! Il lui avait fait parvenir la plus longue lettre qu'Arth ai pu voir jusqu'à présent. Un longue lettre... pourtant futile et sans explication précise. Malheur. La jeune femme allait donc devoir se déplacer avant l'heure du lieu de rencontre pour s'entretenir avec son patron sur la nature de sa mission... surtout qu'en plus, elle devait se coltiner un membre de la brigade magique. Certes, ils étaient généralement beau, ils n'étaient pas trop dans le chemin, mais quelque fois comme ils pouvait être barbant!

Arth se souvint en souriant d'une conversation qu'elle avait surprit dans la mémoire d'une jeune moldu, sur qui elle devait appliquer l'effacement de l'apparition d'un sorcier sur le toit de sa « voiture ». La moldu racontait à quel point les policiers pouvaient être imbus d'eux-même et Arth ne pouvait que penser la même chose de certain membre de la brigade, jeune et fringant, se croyant au dessus de tous. La jeune oubliator espérait simplement ne pas faire équipe avec l'un de ses genres de types... Sortant de ses pensées, Arth laissa la lettre sur la table du petit salon, retira ses vêtements, se dirigea paresseusement vers la cuisine, se fit un café et termina son chemin dans les toilettes, ou elle fit couler l'eau pour pénétrer avec délice dans sa douche...

une longue journée l'attendait.


-----
- Mais enfin! C'est ridicule! Nous ne savons même pas ou se trouve cet homme!
-C'est justement pour cela que vous devez le retrouver, Wenlock, votre travail est de le retrouver et d'effacer les informations qu'il a acquise. Un point c'est tout. Vous retrouverez Kelevra au point convenu, partez maintenant ou vous serez en retard.

De mauvaise humeur, Arth lança un regard noir à son patron, puis elle soupira et tourna les talons:

- On se reverra un de ses jours, si on retrouve ce vieux fou...

-----

Il était 22h05 et Arth était en retard. Si elle n'avait pas autant trainé à boire ses millions de café, elle aurait probablement été à l'heure, mais les inconvénient du café l'avait retenue quelques minutes de trop. L'oubliator marchait donc d'un pas rapide, devant elle un homme à la carrure impressionnante marchait calmement d'un pas lourd.

La jeune femme leva la tête et se demanda pourquoi on leur avait donné rendez-vous dans un quartier aussi poisseux. Autours d'elle les ruelles étaient toutes plus sombre les unes que les autres. La plupart des petits magasins étaient maintenant barricadé. Des graffitis tapissaient les palissades et les lampadaire rendaient lentement l'âme.

S'arrêtant finalement au lieu de rencontre, sous un vieil édifice abritant anciennement un magasin de disque. Arth s'étonna de ne pas y voir Kirk. L'oubliator soupira et reprit lentement sa respiration, en s'appuyant contre le mur. La jeune femme se demandait comment son partenaire pouvais être encore plus en retard qu'elle ne l'était déjà quand une idée l'illumina: et s'il était déjà là? Avec un petit air espiègle afficher sur son visage, Arth jeta un regard autour d'elle pour vérifier que personne n'était dans les parages. Puis elle chercha une anomalie dans les murs, les portes ou les fenêtres quand soudain un détail attira son attention, une partie du mur briqué semblait flou. Les yeux pétillants de malice, Arth pointa sa baguette et murmura:

- Finite Incantatem

Lentement, le corps désillusionné de Kirk apparu devant elle, dans son habit de la brigade. La jeune femme se senti soudainement sotte, elle avait complètement oublier d'enfilé l'uniforme d'oubliator. Par contre, puisqu'elle connaissait la nature de la mission, elle se rassura rapidement. Marcher dans les rue londonienne habillé en sorcière n'aurait pas simplifié leur tâche. Son bon vieux gens, son chemisier confortable et, pour remplacé sa cape qui la tenait au chaud, son caban de saison usé à la corde, remplissaient amplement la tâche.

- Alors, Kelevra... tu as l'intention de te promener habiller a l'effigie de la brigade dans les rue moldu de Londres?

Arth le regarda avec un grand sourire taquin et attendit ce que le jeune homme avait comme excuse, après tout, peut-être n'avait-il pas eu la merveilleuse idée d'allez demander à son supérieur la raison de leur mission?



[HJ: J'ai la mission, je te la donnerai à mon prochain post Very Happy d'ici la je vais te l'expliquer si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98]   Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98] EmptyMar 9 Nov - 21:49:52

Seul dans son coin, bien caché et à l'abris du vent, il attendait que les pas se rapprochent pour voir à qui ils appartenaient. Quelques secondes, à qui les pas pouvaient bien appartenir ? Un homme louche, un homme classe, une prostitué des bas quartiers ou bien un ancien Mangemort ? Ami ou Ennemi, dans le doute, mieux valait rester cacher. Cinq secondes avant l'impact, Kirk posa sa main sur sa baguette, prêt à toutes les éventualités. Un ou deux pas, et déjà le nouveau flic voyait le bout d'une des chaussure. Étrangement fines comme chaussure, peut être était-ce un Hyppogriffe à bottes, ou un géant à pieds minuscules, ou un gnome, ou... ou une belle et intelligente jeune femme. Si seulement dieu existait, qu'il écoute la prière d'un homme de gout. Moins d'un pas avant de voir le visage, mais ce qu'il avait devant les yeux, était déjà très appréciable, une femme donc, espérons qu'elle soit humaine, avec un très beau corps, et surtout de belles jambes, fines et... Le dernier pas fait, Kirk compris tout de suite pourquoi ce corps était appréciable, il appartenait donc à la délicieuse Arth. L'oubliator n'était donc pas un vieux tout pourri, mais une jeune femme, très belle, intéressante, et avec du caractère. Le policier rangea sa baguette et adopta une pose décontracté contre le mur, pile au moment ou la jeune femme trouva sa cachette.

- Alors, Kelevra... tu as l'intention de te promener habiller a l'effigie de la brigade dans les rue moldu de Londres?

- Miss Wenlock, c'est un plaisir de vous revoir, dit-il en saisissant la main de la jeune femme pour faire un baise-bague. Monsieur Benson n'a pas trouvé nécessaire de me dire en quoi consistait la mission, je me suis donc paré à toutes éventualités. Mais, d'après votre tenue, très belle entre nous, je pense qu'il vaut mieux être en "civil".

Il faisait froid, mais cela n'empêcha pas de se dénuder petit à petit, tout en appelant son elfe de maison, Irma. Cette dernière apparut tout de suite, et, après avoir grondé son maître, elle ramassa les vêtements officiels. Kirk se retrouva maintenant en slip, blanc, en espérant que ses années de musculation, et de nourriture saines, se voient sur son corps. (Genre comme ça) Il ne resta pas longtemps comme ça, car quelques secondes après sa première arrivée, Irma réapparu avec ses bras remplis. Un jean, un T-shirt, un pull et une paire de chaussure, tout ça d'un noir de jais. Une fois rhabillé, le policier se sentit un peu mieux, s'était cool de se la péter, mais avec le froid de canard qu'il faisait, c'était risqué. Il se mis donc en route, où ? Il ne le savait pas vraiment, mais dans la ruelle la plus proche. Il faisait très noir, et la vision était donc limitée. Excitant, surtout de se retrouver dans ses conditions avec un chef d'oeuvre de la nature. D'ailleurs, pour la mater, mais aussi et surtout pour s'informer, le dernier Kelevra se retourna vers sa collègue.

- Juste comme ça, en quoi consiste la mission ? Si je suis là c'est qu'il doit y avoir un minimum de danger, ou Monsieur Benson à voulu me punir, dit-il en souriant et tout en pensant qu'il faudra qu'il pense à offrir des chocolats à son patron pour cette parfaite punition. C'est qui la cible, pourquoi c'en est une, qu'est ce qu'il sait, des questions banales quoi. Tu bois un coup après ?

Une fois ses quelques petites questions posées, il reprit sa marche. Bon, on va sur la gauche ou la droite... va pour la droite. Il voulait boucler la mission au plus vite pour pouvoir faire autre chose de plus intéressant, comme, draguer Arth par exemple. Elle ne lui avait pas encore répondu, normal, il avait terminé seulement quelques secondes plus tôt. Mais soudain, il eu une idée de génie.

- Tu ferais mieux de passer devant, je ne sais pas où on va, dit-il en faisant signe à la jeune femme de passer.

[HJ; C'est court, ça a mis du temps à arriver, c'est pas forcement de qualité, et je m'en excuse. MP si problèmes]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98]   Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98] EmptyDim 5 Déc - 22:36:32

La jeune femme soupira d'exaspération. La mission n'était même pas commencé encore et elle voyait déjà Kelevra se lécher les lèvres au plaisir extasiant de draguer la pauvre oubliator. Elle pouvait sentir le regard de l'agent de la brigade magique se posé sur elle alors qu'elle s'arrêtait devant lui.

- Juste comme ça, en quoi consiste la mission ? Si je suis là c'est qu'il doit y avoir un minimum de danger, ou Monsieur Benson à voulu me punir. C'est qui la cible, pourquoi c'en est une, qu'est ce qu'il sait, des questions banales quoi. Tu bois un coup après ? … Tu ferais mieux de passer devant, je ne sais pas où on va.

Il lui avait demandé tant de chose qu'Arth ne savais pas par ou commencer. Elle se contenta donc de passer devant lui, l'agrippant par le pull pour l'amener près d'un mur dans un coin sombre, ou les regards des autres étaient moins curieux. Kirk étant habillé en noir, elle le plaça devant elle et pris appui sur le mur de pierre.

Décidant de joindre l'utile à l'agréable et d'elle aussi s'amuser avec Kirk elle agrippa le col du pull de l'homme pour le tirer un peu plus près vers elle, pour que le jeune homme se penche vers elle. La jeune femme saisit subtilement sa baguette et lança un sort pour que leur conversation ne soit entendu que par eux-même et, avec un sourire en coin elle commença a lui expliquer la mission, le regardant au dessus de ses cils et relâchant finalement son pull:


- La mission est plus ou moins simple. Il faut retrouver le vieux McNilligan... Anthonin de son prénom. C'est un vieil homme un peu sénil qui... par nous ne savons quelle manière, s'est faufiler dans le département des mystères. Il s'est emparé d'un objets magique dangereux qui était encore en état de test.

Arth s'arrêta pour reprendre son souffle. Sans attendre un quelconque réaction de Kirk et continua:

- Malheureusement, Il a été impossible au ministère de nous dévoiler ce qu'était le dit objets... et depuis, le vieux McNilligan se promène dans les rues moldu, en transplanant effrayant une quantité phénoménal de moldu. Selon Mr Benson, la brigade a déjà essayé d'arrêter, mais le vieux à utilisé ce qu'il a volé et à disparue... laissant encore une fois tout le monde dans l'incompréhension. Finalement une équipe d'oubliator a été débusquer pour régler la situation d'urgence avec les moldu et, voyant que leur manière était inefficacité et trop voyante, le ministère a opté pour une équipe spéciale passant beaucoup plus inaperçue. Alias, toi et moi.

L'oubliator mit une de ses mains dans ses poches pour passa son autre dans ses cheveux, pour finalement soupirer.

- Je ne sais pas où allez, je me suis dit que c'était probablement cette partie qui était un peu plus ta spécialité... et, la jeune femme hésita sur la fin de sa phrase, si on réussit à finir cette mission, j'irai peut-être prendre un verre avec toi.

Elle hésitait, la jeune femme ne savait pas quoi pensé de Kirk. Elle était le genre de femme qui vivait au jour le jour, s'amusait, mais elle n'était certainement pas une trainé qui couchait avec n'importe quel guignol essayant de la draguer. Kirk lui, semblait le genre d'homme de plaisir, s'amusant à draguer ne prenant pas les femmes au sérieux. Le fait de lui donner la satisfaction de l'avoir, elle, à ses côtés... Non Arth n'était toujours pas convaincue. Pourtant elle décida de lui laisser le bénéfice du doute. Il était bel homme et agréable à regarder, elle imaginait qu'il avait aussi un minimum de cervelle puisqu'il était dans la brigade... (quoi que...) Enfin... le souvenir qu'elle avait de lui à poudlard il n'était pas autant casse-pied!

Le cerveau d'Arth bouillonnait tant la jeune femme réfléchissait à une chose puis à une autre... maudit sois-tu cerveau féminin!
Boulet repéré!
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98]   Mission spéciale [Pv Arth] [Sept 98] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission spéciale =) (Pv Jemiah, Ultan, Nono et Narcissia)
» Force Majeure[PV Arth]
» Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
» Une rêquete vraiment spéciale (rien à voir avec le forum^^)
» Paris, ses monuments, ses rues...ses bars! [Arth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-