Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Arsène Vawdrey
    • Nombre de messages : 514
    • Age : 46
    • Date d'inscription : 09/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-de-Bourbe
      Baguette magique: 27cm, bois de noisetier avec du ventricule de dragon
    Arsène Vawdrey
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]   Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth] EmptyMer 12 Oct - 21:42:09

Les gamins étaient déjà en nombre sur la place de jeu. Certains s’occupaient depuis déjà de longues minutes sur le toboggan en forme d’éléphant, montant l’escalier, descendant la rampe, faisant le tour, remontant l’escalier, descendant la rampe,… ils donnaient l’impression d’être une bande de rats de laboratoire qui suivaient continuellement le même parcours qu’ils connaissaient par cœur.

D’autres se balançaient sur des structures à étages où des cordes, des barres leur servaient à passer d’une passerelle à l’autre. Ceux-là c’était les préférés à Arsène. Ils se donnaient à cœur joie pour régresser dans une imitation parfaite du chimpanzé. Sauf que les chimpanzés quand ça tombait – si du moins ça tombe - ça ne se mettait pas à chialer et à hurler. Comme si le monde s’arrêtait et que la terre entière devait savoir que LE gosse était tombé. C’était un peu un signal d’alarme car dès le moment précis où LE gosse ouvre la bouche pour lâcher ce cri strident qui ne mène nulle part, une horde de parents se précipitent dans sa direction pour mesurer l’étendu des dégâts qui en général se solde à quelques maigres égratignures. Quoi la semaine précédent, LE gosse s’était cassé l’humérus, un splendide spectacle sanguinolent qui s’était soldé par les sirènes stridentes de l’ambulance qui se précipitait sur les lieux. Et dire qu’il n’aurait fallu qu’un peu de magie pour réparer tout ça ET faire taire LE gosse en question. Pauvre parents.

Dans un coin reclus de la place de jeu, un énorme bac à sable contenait lui aussi son lot de mômes. Ceux-là étaient difficilement classables. Car d’une manière générale, ils n’adoptaient pas tous le comportement lorsqu’il s’agissait de s’occuper avec du sable. Certains se lançaient dans la conquête – digne des plus grands dictateurs de ce monde – de tout le bac à sable, tentant de dominer les autres mômes – surtout les plus petits – à coup de pelle et de sable dans la gueule. D’autres, subissaient ou tentaient de survivre désespérément sans terminer la journée avec des grains de sable dans les yeux – ou la bouche – ou avec une commotion cérébral suite à un coup de râteau bien placé. Les plus intéressants du lot c’était ceux qui mangeaient avidement des tonnes et des tonnes de sable par jour à l’insu de leurs parents idiots.

Arsène n’était installé sur le banc que depuis quelques minutes, mais il se régalait déjà. Un gosse était déjà tombé de la structure et pleurait à chaudes larmes dans les jupes de sa mère. Un autre s’était ramassé une énorme pelée de sable dans les yeux, lancé avec hargne par une gamine à couettes. Une future dominatrice rebelle qui promettait d’emmerder ses parents bien longtemps.

Pour occuper le temps avant l’arrivée de son amie de longue date, le médicomage avait emporté avec lui une revue médicale où il avait publié un article au sujet des morsures de loup-garou. Un article qui présentait de manière précise les soins curatifs pour diminuer drastiquement les douleurs suite à la morsure atroce du sorcier sous sa forme animal. Rien de très révolutionnaire, néanmoins ça permettait de limiter le temps d’hospitalisation des victimes. Certes sa lecture restait entrecoupé d’événements des plus inintéressants mais parfois divertissants provenant de la horde de sauvages qui s'amusaient devant lui.

Il attendait impatiemment la venue de sa camarade de jeu. Cela faisait quelques temps qu’ils n’avaient pas eu l’occasion de se retrouver sur le terrain de jeu et celui-ci semblait accueillir un nombre d’enfants assez conséquent en cette belle journée ensoleillée. Probablement la dernière avant l’arrivée de la pluie automnale.

Cette rencontre tombait bien car Arsène avait franchement besoin de se défouler aujourd’hui. Rien ne valait qu’un petit concours de sorts avec Arth pour le remettre de bonne humeur. Le premier round n’allait d’ailleurs plus tarder à commencer. Jetant un œil à sa montre, le professeur de soins magiques constata que l’oubliator était en retard. Probablement débordée par le travail au ministère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth]   Un, deux, trois : TA GUEULE ! [PV Arth] EmptyMar 1 Nov - 17:56:08

Arth marchait d'un pas rapide, enfin, plus que rapide puisqu'elle semblait pratiquement courir. La jeune Oubliator, les deux yeux dans le vide, des cernes marquant peu joliment ses beaux yeux, n'était pas ce qu'on pouvait appeler quelqu'un qui adore passer des nuits blanches. Malheureusement, depuis quelque semaine, celle-ci les enchaînait. Elle avait de plus en plus d'heures de travail la nuit, quelques fois, enchaîné des heures de jours.... son patron espérant certainement effacer toute trace zombiesque qu'Arth subissait dans les premières heures de son réveille. Ne voulant pas contredire et contrarier son cher patron, l'oubliator c'était simplement contenté d'accepter les heures horribles qu'on lui offrait, enchaînant heures supplémentaires sur heures supplémentaires... au moins, ça avait le mérite de renflouer son pauvre porte-gallion qui était tristement vide.

Par contre, aujourd'hui Arth n'était pas d'humeur excellente, deux jours passés au ministère, elle en avait presque oublié son rendez-vous avec son cher Arsène! Elle soupira en passant devant la vitrine d'un petit café et s'y arrêta. Tout en regardant sa piètre image qui se reflétait dans la vitre, tout en tentant de paraître moins « J'ai passé 30 heures au ministère dans les deux derniers jours » elle se décida finalement à ouvrir la porte, partant à la quête d'un bon café.... et d'une bonne tasse de thé aussi et peut-être de deux ou trois expresso tiens... Arsène ne lui en tiendrait sûrement pas rigueur, il savait comme elle était peu matinal... et un « J'ai pas dormi en 30 heures... » ça équivalait très certainement à un peu matinal!


Son paquet de tasse dans un petit porte gobelet, Arth reprit sa route vers le parc d'enfant où elle devait y rejoindre Arsène. Le parc était pour elle de ces endroits ou la jeune femme se laissait aller à ses petits plaisirs de la vie, endroit ou son cerveau se déconnectait de la réalité, où il n'y avait plus de muret entre son ça, moi et son cher sur-moi qui était diantre, bien trop puissant!! Ce petit parc moldu, regorgeant de ce qu'elle détestait pratiquement le plus au monde.... les enfants! C'était ironique d'ailleurs, car ceux-ci semblaient follement l'apprécier! Quelle ironie.... s'ils savaient à tout ce qu'elle pensait lorsqu'elle en voyait un passant, gambadant devant celle-ci... oh, il ne l'approcherait certainement pas.... et très certainement que la police magique viendrait l'arrêter pour excès de folie envers enfant moldu! Mais peu importait... Arth savait se contenir.... avec les enfants sorciers du moins. Mais pour les moldus, c'était une autre paire de manche.... ils étaient si naïf, si pleurnichards, il ne connaissait rien à la vie et tout ce qu'y leur arrivaient, magique ou non, ils y croyaient dur comme fer! Pleurant, bavant, saignant de petites écorchures stupides... tombant partout, echymoses visiblement partout sur les tibias... oui sincèrement ses enfants c'étaient l'une des meilleures distractions qu'Arth avait pu avoir un jour dans sa vie.


Enfin, continuant à presser le pas, Arth arriva finalement au petit parc. Le soleil brillait et la jeune femme put voir, dos à elle, l'homme le plus séduisant, très certainement, du monde sorcier... Arsène, qui semblait tenir entre ses mains une revue. Amusé, l'oubliator s'avança d'un pas légé, que des années d'expériences lui avait permis d'acquérir attendons nous, car sinon elle se serait contentée de sauter sans aucune grâce sur le médicomage... enfin, elle s'approchait donc de lui silencieusement pour finalement se planter derrière son ami et pouffé de rire :

« Allons! Tu es tellement narcissique que tu relis tes propres entrevu dans les revues? »

Un grand sourire fendit son visage en deux et en un seul bond, Arth sauta par dessus le dossier du banc de parc pour s'installer confortablement au côté d'Arsène, croisant les jambes devant elle, arrachant par la même occasion la revu que celui-ci tenait entre ses mains, elle se mit a parcourir l'article, puis lui rendit aussitôt la revue :

« J'l'ai déjà lui celui-là! Je croyais que tu en avais déjà fait un autre! Malgré tout, il était excellent... je l'ai envoyé à ma petite cousine... vu son obsession avec les Lycans, je me suis dit que ça l'intéresserait. »

Arth, ayant fait la pitre depuis son arriva se calma un peu et fixa son ami. Fronçant les sourcils, elle le pointa du doigt.

« Tu me fais quoi là! T'es pas en train de choper un rhume hein? Sinon cette compétition ne sera pas juste et équitable, franchement... t'as vu ta tête? Enfin.... j'te laisserai pas gagner pour autant... »

On dirait que les expresso faisaient effets.... elle était une bouche ambulante, voyons, voyons Arth calme mo
i!

« Je suis désolé de mon retard au fait.... j'ai dût arrêté chercher des provisions. »

Puis elle planta les tonnes de cafés et thé qu'elle avait amené, en offrant galamment un a Arsène.

[J'espère que ça convient !! Si y'a quoi de ce soit, dis-le moi :) ]
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un, deux, trois... [ PV William J. Craig ]
» Un, deux, trois, Soleil ! [Pv Krystel]
» A un, c'est bien, à deux c'est mieux. Et à trois ?! [ PV ]
» Tar'ta gueule à la récré !
» Force Majeure[PV Arth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: 1999-2000-