Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyLun 3 Mai - 1:11:21

Peut être devrait elle arrêter. Tout plaquer et repartir vivre en Allemagne, disparaître de la circulation pendant quelques temps. Elle y songeait de plus en plus. Après tout, elle n'avait nul besoin de travailler. Pourtant, en attendant, elle était là, retenue prisonnière par le devoir, la nécessité de servir le plus puissant et le plus dangereux mage du pays. Ella courait après le pouvoir et la liberté mais contrairement à toutes ses promesses de grandeur et de puissance, le Seigneur des Ténèbres ne semblait pas capable de lui fournir ce pourquoi elle s'était mise à son service.. Alors pourquoi continuer ? La seule chose que le mage avait apporté était à la population sorcière était la terreur et la guerre, la banalisation de la violence. Il n'y avait là rien de noble. Peut être que finalement chercher à s'imposer par la force n'était pas le meilleur moyen d'apporter du changement.. Toute tyrannie suscite des rébellions, de plus en plus virulentes qu'il faut sans cesse mater.. Encore une question de politique...

L'évidence s'imposait à son esprit; ce n'était certainement en jouant les pions d'un mégalomane qu'elle acquérait le pouvoir et l'influence tant recherchée. Pas dans la politique non plus, du moins pas directement. Les ministres ne sont pas libre, ils sont corrompus et prisonniers du système et de leurs devoirs administratifs. Il suffit qu'une opinion défavorable pour les évincer. Ella recherchait liberté et indépendance, elle ne voulait obéir qu'à ses propres lois et faire ses propres choix. Le véritable pouvoir qu'elle détenait, était celui d'ôter la vie à ceux qui le méritaient avec une incroyable facilité comme si elle y avait toujours été disposée. Décider de qui peut vivre et de qui doit mourir, cela lui plaisait. Mais en attendant son heure, elle était là, arpentant dans l'anonymat les ruelles sombres de l'allée des embrumes, telle une ombre sous sa longue cape de velours noir.

Ses sorties en ville se faisaient un peu plus rare ses derniers temps, Londres commençait à l'ennuyer, le pays tout entier semblait malade. Le chemin de traverse dépérissait à vue d'oeil, la plupart de ses commerces avaient fermé progressivement au cours de l'année et la chaussée était encombrée de mendiants et de charlatans.. Se mêler à ces individus lui répugnait, Ella préférait effectuer ses achats et passer ses commandes par hibou, mais il y restait des affaires dont elle devait s'occuper en personne. Son contact toutefois, ne lui avait guère révélé que des choses qu'elle savait déjà. Rien de nouveau.. A croire que cette relique avait simplement disparue de la surface de la terre.. Il ne lui restait plus qu'une seule personne qui pourrait être lui la faire avancer dans ses recherches. Certaines questions restaient sans réponse, mais James lui aussi avait disparu de la circulation. Il lui semblait plus que probable qu'il est trahit le Seigneur des Ténèbres.. La dernière fois qu'elle l'avait vu remontait au nouvel an, l'attaque du QG... S'il n'était pas mort, Kirkby devait être en fuite ou caché Merlin sait où. Quoi qu'il en soit, si comme elle le soupçonnait, James était un traitre à la cause, et que le Seigneur des Ténèbres lui même ne l'avait pas trouvé, elle n'aurait guère plus de chance d'y parvenir... Tant pis..

Parvenu au bout de l'allée des embrumes, la ténébreuse bifurqua sur la droite, rue qui ouvrait sur le vaste chemin de Traverse et ses commerces agonisants. Le ciel orageux avait apparemment fait fuir la populace craignant de se mouiller les orteils. Le visage blafard et outrageusement ridé d'un mendiant retint son attention. C'était ce même type qui lui avait sauté à la gorge lors d'une de ses sorties antérieures, juste avant l'intervention de cet ex-auror. Que lui voulait ce cinglé, elle préférait ne pas le savoir, mais de toute évidence il avait un problème avec elle.. Son allure sombre et son regard glacial suffisait en général à dissuader quiconque de l'approcher de trop près, mais pas lui visiblement. Cette fois cependant, elle y était préparée. Sa baguette fut bien plus rapide. A la seconde où ce pauvre fou se rua vers elle, il fut violemment projeté sur la façade du bâtiment voisin où il s'écrasa telle une pitoyable marionnette brisée. Surpris et paniqués par la soudaineté et la virulence de l'attaque magique, les quelques passants présents s'empressèrent de s'écarter pour se mettre à l'abri ou s'éloigner en hâte à la manière de petits animaux effrayés. Un étau invisible enserra la gorge du bonhomme, magiquement maintenu dans les airs par le sortilège d'étranglement de la mangemort. Celle ci traversa la distance qui la séparait de sa cible, son visage impitoyable exprimant une menace sourde.


- Ne t'avise plus jamais...

Siffla la belle entre ses dents, en détachant ses mots qui claquèrent dans l'allée, plus froids et meurtriers que les balles d'un révolver pénétrant la chair. Laissant s'écraser sur le béton l'individu à moitié agonisant, Ella se détourna dans un mouvement de cape et reprit sa marche silencieuse. Trop de témoins ici pour l'achever.

Ses pas la guidèrent jusqu'à la façade d'une enseigne fracassée; la boutique à l'abandon depuis plusieurs mois tombait en ruine. Ce n'était plus que le fantôme décrépi de ce qu'elle avait représenté pour des générations d'enfants. La jeune femme s'arrêta un moment, face à la vitrine explosée de l'établissement, dans une contemplation muette. Pourquoi Fortarôme ? Quels genres d'informations un simple glacier aurait il bien pu détenir qui valent la peine de lui ôter la vie ? Dis moi James, que t'a t-il appris ?


Dernière édition par Ella Schwarz le Lun 30 Aoû - 13:30:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMar 4 Mai - 11:35:03

Sombre, ennuyant, froid, même si Drago était pour l'arrivée de Rogue au poste de Directeur, il fallait avoué que le château n'était plus ce qu'il était lorsque Dumbledore était à sa place. A certains moment il serait même parvenu à se demander si les Carrow avaient leur place ici. Bien qu'il soit un Malefoy et jeune mangemort, Drago n'avait pas toute la liberté qu'il souhaitait... Les cours devenait de moins en moins intéressants, les professeurs se lassant des rebellions inutiles et incessantes n'ayant pour seul aboutissement que la torture des Carrow et membre de la Milice Pourpre. Le directeur ? Absent, on ne le voyait jamais. Il aurait pu être mourant dans son bureau qu'on ne l'aurai même pas su. Cependant, certaines rumeurs laissait dire qu'il sortait de Poudlard de temps à autres et qu'autrement environ deux fois par semaine, il se regroupait avec les Carrow pour discuter des élèves insolents et autres catastrophes, mais Drago en doutait fortement.

Fort heureusement, le jeune Malefoy avait un emploi du temps plutôt correct lui permettant de n'avoir, la plupart du temps, presque aucun cours l'après-midi. Ayant songé pendant plusieurs mois à comment il pourrait sortir de Poudlard sans se faire voir, Drago avait bien évidemment trouvé la solution. Prendre l'un des passages secrets menant à Pré-au-lard ? Non, les passages étaient surveillés. Utiliser le réseau des cheminées ? Surveillé également. Alors, le seul moyen qu'il avait trouvé: « L'armoire à disparaître ». Il avait mit du temps avant d'y penser, bien qu'il s'en soit servit l'année passée. Seul problème, est-ce-que les Carrows et Rogue savaient comment entrer dans la Salle sur Demande ? Ça il en doutait puisque la seule fois où ils y étaient rentrés c'étaient par intermédiaire de « l'armoire à disparaître » qui liait la Salle sur Demande au magasin de Barjow et Beurk. Alors un vendredi après-midi, après son cours de Botanique, il laissa ses camarades de classe pour rejoindre le septième étage.

Ce ne fut pas bien difficile, la plupart des professeurs faisaient leurs cours, tandis que les autres se reposait probablement dans la salle qui leur était appropriée et Rogue, comme à son habitude, devait être dans son bureau. Gravissant les escaliers, déambulant dans les couloirs, Drago atteignit le Septième étage en peu de temps. Et, n'ayant rencontré aucun élève dans les couloirs, la tâche fut facilitée. D'ailleurs que faisait tout les élèves ? Il faisait beau, peut-être étaient-ils dehors ? Bref, ce n'était pas son problème.

Avant toute chose, le jeune Malefoy inspecta les alentours, « On est jamais trop prudent » pensa-t-il.
Puis, ne distinguant personne qui pourrait le déranger ou le surprendre, il se mit à faire les cent pas tout en pensant «  Je veux trouver la salle où les objets sont cachés » bien fort devant le mur qui abritait la merveilleuse Salle sur Demande. Au bout de quelques secondes, une splendide porte en bois de chêne apparut. Drago l'effleura puis la poussa. Ca y est il était presque libre.


La salle n'avait pas changée, et l'armoire à disparaître surplombait toujours autant le reste de la salle. Recouverte par un drap miteux, que Drago avait pris le soin de mettre après l'arrivée des mangemorts, elle était là, la clef de la liberté était devant lui et n'avait pas changé de place. De toute façon, pourquoi aurait-elle changée de place ? Il était le seul à savoir accéder à cette salle, non ?

Drago attrapa doucement le morceau de tissu qui la couvrait et tira lentement dessus, laissant voler de toutes parts des milliers de grains de poussière. Il posa sa main contre la porte de l'armoire, remonta doucement jusque sa poignée, l'actionna, et sans perdre une minute rentra à l'intérieur. Combien de temps faudrait-il attendre pour arriver chez Barjow ? Il n'en avait pas la moindre idée, il avait simplement le sentiment qu'il saurait lorsqu'il arriverait.

TIC, un petit déclic se fit entendre, et la porte s'ouvrit délicatement. Le sous-sol de Barjow et Beurk s'offrait à lui. Il n'avait aucun doute quant au lieu, en voyant les objets farfelus et macabres qui décoraient la salle. « Ça sent la Magie noire à plein nez » se dit Drago. Bref, pas de temps à perdre pour ces babioles. Drago sortit de l'armoire et referma la porte calmement.

Drago ne savait pas où était Barjow, mais une chose était sûre, il fallait se faire discret. Si quelqu'un qu'il connaissait, ne serai-ce que de vue l'apercevait à l'extérieur de Poudlard, il aurait très certainement des ennuis. Drago sortit alors sa baguette et lança à voix basse un sortilège de désillusion. Oui, être un mangemort apportait certains avantages, puisque bien qu'il n'en avait pas encore l'âge, Drago connaissait ce sort. Bien que le sortilège le rende invisible, il n'enlevait cependant pas les bruits qu'il produisait, alors marcher à pas feutrés était très certainement la meilleure des solutions. Drago grimpa donc les escaliers en essayant de produire le moins de bruit possible. Arrivé dans la boutique, il ne vit personne à sa plus grande surprise et sortit alors sans traîner, de peur qu'on ne le surprenne.


L'allée des embrumes, contrairement au chemin de traverse, n'avait pas changée. Toujours aussi sombre, toujours aussi macabre. Un bruit sourd venait de retentir dans une rue juste à côté de lui. Et, alors qu'il n'avait à présent aperçu personne, Drago fut surpris de voir un vieil homme édenté allongé par terre, à moitié mort. Le jeune Malefoy fit volte-face, et pensant qu'aucun danger ne pouvait le guetter à présent utilisa le contre-sort du sortilège de désillusion. Il remonta alors la rue qui menait au chemin de traverse et la chose inattendue arriva. Il tourna le dos et essaya de faire demi-tour sans trop de conviction, il savait qu'elle l'avait vu. La reconnaitrait-il ? Il était difficile de ne pas reconnaître un Malefoy. Que diable pouvait-il faire. Il continua sa route, s'attendant déjà à ce qu'on l'interpelle...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMar 4 Mai - 20:33:16

Immobile devant le bâtiment délabré, Ella percevait son propre reflet par fragment à travers la vitre brisée de l'ancien glacier. Quelques souffles d'air soulevaient ses cheveux carmins et faisaient virevolter sa cape. Sa silhouette solitaire et immobile se découpaient des passants pressés et craintifs dont la présence fugace n'était guère plus matérielle que celle de fantôme. A moins que ce soit elle le fantôme, coupé du reste du monde par une glaciale indifférence. Ses sens aiguisés avaient cédé la place au doute et à l'incertitude, au gré des méandres sinueux de ses réflexions. L'inaction ne lui réussissait pas du tout. La vision d'un visage blafard reflétait par le verre tira alors la ténébreuse de ses sombres pensées; celle ci reconnaissant sans l'ombre d'une hésitation les cheveux blond pale et la stature plutôt fluette de l'héritier Malefoy. Dérangée dans ces interrogations, la jeune femme se retourna, tel un félin que l'on aurait surprit, tandis que le Serpentard filait déjà en sens inverse, dans la direction d'où il était venu. Son comportement plus que sa curieuse présence ici retint l'attention de la mangemort. Que fuyait il ainsi ? Etait ce elle qu'il craignait ? Ce qu'elle représentait ?

- Tu prends la fuite devant tes alliés, Drago ?

Ironisa-t-elle d'une voix chargée de sarcasmes. Son intention n'était pas de le menacer mais plutôt de le rappeler à l'ordre. Ce comportement fuyant était typiquement celui de quelqu'un qui ne veut pas être abordé parce qu'il se set mal à l'aise ou qu'il a quelque chose à cacher. On ne prend pas la fuite lorsqu'on est sur de soi et bien qu'elle même soit de plus en plus réticente à servir le Lord, ses doutes ne concernait qu'elle. Ella avait sa place et sa réputation à tenir, or dans la hiérarchie, en tant que recruteuse, elle était sa supérieure et ne pouvait laisser passer cette attitude déviante. La ténébreuse n'avait pas bougé cependant, elle n'allait certainement pas courir après un gamin de Poudlard en pleine escapade. Elle s'était contentée d'interpeller le garçon d'une voix parfaitement claire et audible qu'il ne pouvait feindre de ne pas entendre. Désormais, il ne pouvait plus faire comme s'il ne l'avait pas remarqué, il serait contraint de s'arrêter s'il ne voulait pas risquer d'avoir effectivement des ennuis.

Maintenant qu'elle avait capté son attention, la légilimens le rejoignit en quelques pas, certaine qu'il ne s'enfuirait pas, à moins qu'il ne soit stupide. Elle le contourna, tel un fauve cernant sa proie. Naturellement il n'avait rien à craindre d'elle, mais il n'était pas forcé de le savoir. Bien qu'elle ait deux ans et demi de plus, Drago la dépassait de quelques centimètres. Néanmoins, le rapport de force était très clair. Ella connaissait le Serpentard, non seulement en raison de son ascendance, mais pour l'avoir côtoyé à Poudlard deux an plus tôt en tant que sa préfète en chef. Lui faisant désormais face, l'Allemande reprit la parole d'une voix enjôleuse, mais conservant la même intonation suffisante et sarcastique.

- De quoi as tu donc peur ? Je ne pensais pas être si effrayante..

Un sourire ironique ourla les lèvres de l'héritière Schwarz dont le profond regard émeraude fixait les prunelles bleues du jeune Malefoy, lui conférant une beauté cruelle et énigmatique. La jeune femme marqua une pause éloquente. Il lui était si facile de le provoquer. Continuant lentement sa marche, Ella le dépassa légèrement, dans une invitation muette à lui emboîter le pas. Quoi de plus normal pour deux mangemorts qui se croisaient que de discuter un moment ? Après tout, c'était un peu comme rencontrer un ami, même si les rapports étaient bien plus complexes. Ella n'avait rien fait d'autre que le rappeler à l'ordre lorsque ce dernier l'avait délibérément ignorée.

- Alors ? Qu'est ce qui t'amène par ici ? Tu ne t'es certainement pas échappé de Poudlard pour faire une promenade de plaisance.. l'interrogea-t-elle sans que l'on puisse déterminer s'il s'agissait d'une réprimande ou d'une simple curiosité.
A ce propos, je croyais que tout le périmètre du château était surveillé ?


Dernière édition par Ella Schwarz le Jeu 6 Mai - 12:16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyJeu 6 Mai - 12:03:09

-Tu prends la fuite devant tes alliés, Drago ?

Arrf ! Il était grillé. Mais pourquoi avait-il enlevé son sortilège de désillusion ? Avait-il pensé pendant quelques secondes qu'il ne croiserait pas quelqu'un qu'il connaitrait ? Quelle erreur de sa part... Maintenant, il était trop tard pour faire demi-tour, la jeune fille l'avait reconnu. Nimporte qui aurait pu le reconnaître d'ailleurs, une stature élégante et ds cheveux blonds tels que les siens étaient tout de suite reconnaissables. A présent, il aurait été inutile de tenter quelque chose pour s'enfuir, de toute façon elle parviendrait à le rattraper, et si ce n'était pas le cas, elle préviendrait certainement les Carrow et Rogue.

Qui était-elle ? Oh ce n'était pas dur, une jeune femme au cheveux rouges et parlant avec un air aussi sarcastique ne pouvait être que son ex préfète-en-chef: Ella Schwarz. Être effrayé n'aurait servit à rien, après tout, elle était mangemorte, tout comme lui et puis il se connaissait... Un peu. Drago décida alors de prendre l'air qu'il avait toujours l'habitude de porter, prendre les gens de haut, parler froidement comme si ce qu'il faisait ne la regardait pas. L'atmosphère n'aidait pas non plus la situation, plusieurs personne étaient dans les rues mais il n'y avait pas la foule qu'il y avait avant que le Lord ne prennent le pouvoir. De plus, presque tous les magasins étaient détruit, on distinguait simplement Gringotts, la banque de sorciers, où les murs de marbre blanc qui faisait tenir l'édifice n'avait pas perdus de leur éclat.

La jeune femme avançait à présent vers lui, on entendait ses pas appuyés sur les pavés qui recouvrait la totalité de la rue principale. Drago gonfla alors gentiment la poitrine pour paraître encore plus grand qu'il n'y était déjà et patienta, attendant qu'elle se place en face de lui et le regarde dans les yeux, il était évident qu'elle ne pourrait s'empêcher de le faire.

-De quoi as-tu donc peur ? Je ne pensais pas être si effrayante...


Lui mentir n'aurait servit à rien, puisque d'après ce qu'il savait, Ella était legilimens. Devait-il tout de même essayer ? Oh, que risquait-il après tout, il avait bien le droit de prendre un bol d'air de temps à autre. « Effrayante », en effet le mot la qualifiait parfaitement. S'il ne l'avait pas connue et si le nom « Malefoy » n'était pas si important, Drago aurait très certainement pris la fuite. Ses yeux semblait vouloir vous percer à jour et un air méchant se dessinait sur son visage. L'assurance qu'avait la jeune femme avait très certainement pour but de montrer à Drago qu'elle n'était pas plus impressionnée que cela, enfin de toute façon il comptait bien la respecter...

-Alors ? Qu'est ce qui t'amène par ici ? Tu ne t'es certainement pas échappé de Poudlard pour faire une promenade de plaisance.. A ce propos, je croyais que tout le périmètre du château était surveillé ?

Il fallait qu'il réponde à présent, ou son attitude deviendrait plus que douteuse. Alors, sans baisser son regard, les yeux dans les yeux, Drago répondit franchement :


-Tu ne crois pas si bien dire... Je ne trouve aucune occupation à Poudlard, enfin j'avais surtout envie d'un bon bol d'air. Les cours et tout, c'est soulant à la fin... Enfin j'imagine et j'espère que tu comprends. Et puis de toute façon il y a une soirée d'organisée pour les Sangs-pur, alors il me faut un costume pour être un peu plus élégant, tu connais ca l'élégance toi, déclara-t-il en lui souriant.

Drago essaya d'esquiver la seconde question, si elle ne la reposait pas, mieux valait ne pas dévoiler la manière dont il était venu. Il ne souhaitait pas que l'armoire à disparaître disparaisse... Ce serait un comble. Et si il s'avérait que Rogue devenait au courant qu'il avait déserté le château, il en entendrait parler... Enfin, peut-être cette « promenade de plaisance » comme elle avait dit, se terminerait -elle en après-midi magasins avec Ella ? Il n'y aurait jamais pensé mais cela le fit accentuer le sourire qu'il avait au visage.

-Et toi ? Tu te "ballades" aussi ?

Plusieurs personnes les observait. Ils avaient stoppés leurs activités et malgré les regards glacials que lançait Drago certains perduraient à les écouter.


-Partons d'ici si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyJeu 6 Mai - 18:57:50

( HJ: je fais référence dans mon post aux événements de Mars dans le bouquin, vu qu'on est fin Mars IG Wink )

La raison première qui avait poussé la ténébreuse vers Drago n'était pas tant le désir se fouillait dans ses affaires ou de lui attirer des ennuis, mais simplement la nécessité de lui faire une piqûre de rappel. L'aurait il saluer de lui même, sa réaction s'en serait trouvé probablement bien différente. Cependant le comportement malavisé du jeune homme imposait cette petite correction. Et puis, il y avait une part de jeu aussi. Parfaitement consciente de l'effet qu'elle suscitait chez les autres, elle pouvait s'amuser à faire un peu d'intimidation, simplement pour le tester. Drago conserva naturellement son arrogance et son assurance apparente habituelle et au fond, la demoiselle n'en attendait pas moins de lui. Serpentard de pure souche.

Son regard vrillant le sien, pendant un instant, elle vit flotter dans son esprit une vielle armoire avant que celle ci ne disparaisse dans un brouillard de pensés et de sensations. Seuls quelques mangemorts avaient participer à l'attaque de Dumbledore l'année dernière et Ella n'en faisant pas partie, le plan lui était resté inconnu, toutefois, elle avait eut vent de l'existence d'une certaine armoire à disparaître servant de passage. Ingénieux dispositif, peut être était ce par là que l'héritier Malefoy s'échappait à sa guise ? Qu'importe au fond. La mangemort se moquait bien de ses escapades d'adolescent. Qu'il aille ou bon lui semble après tout. La légilimens avait mieux à faire que de jouer les concierges et la simple idée de prévenir Severus Rogue où l'un des Carrows lui semblait absurde. De toute façon, ils devaient avoir assez à régler avec les révoltes stupides de gamins pré-pubères qui se prennent pour des héros martyrs, défenseurs des opprimés, né-moldus et assimilés. On aurait pu croire qu'un seul Potter suffisait amplement, mais s'ils voulaient tous suivre leur « sauveur » national et mourir pour la « bonne » cause, ainsi soit il. Quant la raison ayant poussé le vert et argent a faire un tour hors de l'enceinte de l'établissement scolaire, ce n'était guère ces affaires. La seule chose qui pourrait l'être, qui devrait l'être, demeurait dans l'hypothèse que le jeune mangemort ne se sente plus vraiment impliqué dans la cause et que la tyrannie des Carrows commencent à lui peser ? Drago aurait du se sentir dans son élément, mais sans doute le fait que sa famille soit un peu en disgrâce aux yeux du Seigneur des ténèbres influait il sur sa perception des événements ? Quoi qu'il en soit, Ella ne pouvait guère l'en blâmer. Il aurait pu faire une bien pire rencontre, sa chère tante se serait probablement montrée davantage regardante..

Naturellement Ella n'était pas dupe. Elle avait bien remarqué qu'il avait esquivé une partie de ses interrogations, ou du moins qu'il n'avait pas volontairement donné la réponse, mais à quoi bon chercher à l'enfoncer ? Certes, la crédibilité de son excuse n'impressionnait guère, mais encore une fois, la sombre demoiselle n'avait que faire de ses petites histoires. Qui plus est, elle se sentait de plus en plus détachée de tout ça.. L'ancienne préfète de Serpentard se contenta d'une réplique teintée ironique, se remémorant que trop bien les continuelles querelles entre le jeune homme qui lui faisait face et « l'ennemi public numéro 1 », plus que la moyenne pour tout serpentard et Gryffondor qui se respecte du moins.


- C'est vrai.. J'imagine que tu dois trouver le temps long, maintenant que tu n'as plus Potter pour te divertir.. Quoi qu'il t'ai rendu une petite visite récemment, il me semble..

Et quelle visite, n'est ce pas ? La rumeur avait fait le tour du repère. Potter capturé et amené au manoir Malefoy avec ces acolytes avant de parvenir à s'échapper sous le nez de Bellatrix et des trois Malefoy en emportant en souvenir quelques baguettes magiques.. La chose paraissait tellement improbable, voire carrément impossible, qu'Ella aurait probablement cru à une plaisanterie si la marque ne l'avait pas effectivement brûlé. Inutile d'en dire davantage toutefois.. Surtout avec les oreilles indiscrètes qui trainaient dans le coin.

- En ce qui me concerne, j'avais simplement quelques petites affaires à régler..

La Ténébreuse avait éludé rapidement avec une réponse vague, car après tout, ces recherches sur le parchemin ne concernait qu'elle et , en tant que son supérieur hiérarchique au sein du repère, elle n'avait rien à lui justifier. Jetant un regard circonspect autour d'eux, la mangemort ne manqua pas de remarquer certains passants trainant le pas pour tenter d'entendre un bout de leur conversation ou encore, toujours aussi peu discrets, quelqu'un des marchants ambulants effectuant machinalement depuis près de 10 minutes le même geste sans bien y prendre garre, s'efforçant surtout de tendre les oreilles. Etonnant de voir à quel point la présence d'un présumé mangemort avait de quoi attirer immédiatement les curieux. Les Malefoys étaient bien connus par ici. Encore elle même disposait de l'avantage de venir d'une famille Allemande et donc plutôt méconnue dans ce pays, hormis ces deux aurors de parents. De l'histoire ancienne désormais, elle avait fait le ménage. Toutefois, il lui restait néanmoins un détail à régler au niveau des papiers et de l'héritage pour mettre le compte à son nom. L'étudiante se contenta d'un hochement de tête pour lui signifier son approbation et reprit sa marche le long de la ruelle décrépie en sa compagnie, déclarant assez fort pour que les indésirables comprennent le messages.

- La curiosité est un défaut plutôt répandu ces derniers temps, n'est ce pas ? Toutefois, les personnes un peu trop bien informées ont tendance à disparaître rapidement..

Les rares qui avaient encore manifesté de quelconques signes d'intérêt pour leur conversation s'empressèrent de se détourner devant le regard meurtrier de la jeune femme. Les deux sorciers avancèrent de quelques pas dans la ruelle_ non sans quelques regards furtifs apeurés des individus présents, tel des rats cachés dans leur trou qui guettent les déplacements du prédateur.

- J'avais l'intention de passer rapidement à Gringotts pour une histoire administrative, ça t'ennuierait de t'y arrêter un instant ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyVen 7 Mai - 12:00:15

-C'est vrai.. J'imagine que tu dois trouver le temps long, maintenant que tu n'as plus Potter pour te divertir.. Quoi qu'il t'ai rendu une petite visite récemment, il me semble..

Comment savait-elle ? D'accord elle était Mangemorte, mais ils étaient tous au courant ? La « visite » de Potter chez les Malefoy avait eu autant de répercussion ? Il fallait avoué que cette événement paraissait complètement inimaginable, voilà que Greyback ramenait Potter, Weasley et leur amie la Sang-de-Bourbe au Manoir et enfermés dans la cave, ils avaient réussi à s'en échapper entraînant une légère bataille avec Bellatrix et ses parents. Et le comble... Ils avaient emportés plusieurs baguettes, dont celle de Drago. Enfin, comme il était possible de s'en douter, les Malefoy n'avait pas qu'une seule baguette par personne, en voir en réserve pouvait s'avérer utile, la preuve... Mais c'était du passé, enfin probablement par pour le Lord qui était entré dans une colère furieuse, ce qui n'arrangeait malheureusement pas la situation des Malefoy...

Mais en tout cas elle avait raison, le départ de Potter l'ennuyait profondément. Certes, ce n'était pas les élèves à torturer qui manquait, mais vous imaginez torturer Potter ? L' « élu » comme certains l'appelaient. Pff, l'élu de rien du tout oui, Il n'avait eu que de la chance tout au long de sa vie, et Drago espérait qu'il n'en aurait pas d'avantage lorsqu'il se battrait contre le Seigneur des Ténèbres, sinon, les Mangemorts iraient à leur pertes... Enfin, Drago s'en tirerait peut-être, lui qui était compté comme un Mangemort mais n'avait pas encore reçu la marque, marque qu'il n'aurait pas sur son avant-bras avant sa majorité...

-En ce qui me concerne, j'avais simplement quelques petites affaires à régler...

« Quelques petites affaires à régler », étrange et vague à la fois, typique de l'ancienne Serpentard. Le peu de fois que Drago l'avait côtoyé lui avait suffit. Elle lui paraissait froide, narquoise et même parfois effrayante. De toute évidence, ce ne serait pas elle qui se cacherait de son identité de fidèle au Lord, elle en était même très certainement fière. Enfin, ces quelques affaires ne le regardait pas et de toute façon il ne souhaitait pas en savoir plus, de peur que la jeune femme ne se braque.

Les passants qui s'étaient arrêter pour les écouter et les autres qui répétait les mêmes gestes depuis le début de la conversation paraissait bien indiscrets, comme si les deux Mangemorts ne les avaient pas remarqués... Et, malgré les regards que lançait Drago, certains s'évertuait à rester à leur place, faisant mine de ne pas les regarder. Ella les avaient également remarqués, ce qui l'obligea à ajouter une phrase qui, malgré sa simplicité et son air narquois fut fuir les peu de passants qu'il restait.

-La curiosité est un défaut plutôt répandu ces derniers temps, n'est ce pas ? Toutefois, les personnes un peu trop bien informées ont tendance à disparaître rapidement..

-Partons d'ici si tu veux bien..

Ella lui répondit amicalement d'un signe affirmatif de la tête. Ils s'exécutèrent et engagèrent le pas, avant que la jeune femme ne reprenne la parole:

-J'avais l'intention de passer rapidement à Gringotts pour une histoire administrative, ça t'ennuierait de t'y arrêter un instant ?

Gringotts, la merveilleuse banque des sorciers. Après tout, Drago n'était pas mécontent d'être en compagnie de la jeune femme et l'accompagner jusqu'à la Banque ne lui coutait que quelques pas. Et puis, il pourrait ainsi retirer un peu d'argent, bien qu'il en ai déjà suffisamment sur lui, Drago aimait bien avoir plus, toujours plus.

-Avec plaisir, déclara-t-il en lui souriant. J'y retirerai également quelques gallions, j'ai une ou deux courses à faire.

L'atmosphère semblait se détendre, seulement il ne fallait pas se fier aux apparences, et encore moins relâcher son attention, un ennemi pouvait se trouver à chaque coin de rue, et pouvait même se trouver juste à côté de lui... Le Polynectar, quelle potion incroyable... Ils engagèrent alors le pas vers l'immense édifice de marbre blanc qui dominait toujours autant le chemin de traverse. Le chemin fut court, si bien qu'ils arrivèrent en quelques secondes devant la grande porte en bois qui les déconseillait de tenter de dérober quoi que ce soit. Deux hommes gardait la porte et les observait, ils tenaient tout deux des sondes entre les mains. Drago accompagnait Ella, mais il n'osait pas vraiment ouvrir la conversation, si elle désirait lui parler, elle ouvrirait la parole, mais dans le nouveau Monde Sorcier, il fallait apprendre à se taire...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMar 11 Mai - 12:34:25

Drago lui emboita le pas, en silence. Les deux sorciers s'éloignèrent dans l'allée, toujours aussi triste et dépravée depuis quelques mois. L'édifice de la banque se dressait devant eux, de plus en plus imposant à mesure qu'ils approchaient. Lorsqu'ils passèrent devant la ruelle où gisait encore, meurtri, l'individu qui avait osé s'en prendre à elle, l'Allemande lança un regard assassin dans sa direction, s'assurant qu'il était encore bien sonné et que la leçon soit retenue. De la vermine, voilà ce qu'étaient ce genre de personnages. De la vermine bonne à éradiquer. Qu'importe son statut sanguin au final, mais un être si peu pourvu de dignité, un parasite des bas quartiers, ne méritait simplement pas le droit de respirer. Sur leur passage, pas mal de personnes s'écartèrent, comme s'ils s'efforçaient de disparaître dans des trous de souris. Un mangemort seul _ quand bien même il ne s'agit que de soupçons_ intimide, mais un couple de tels personnages n'en est que plus effrayant.

L'un des marchants ambulants, et très probablement un charlatan, un peu plus hardi que les autres, poussa l'audace à s'approcher d'eux surement dans l'espoir insensé de leur vendre d'un de ses articles bas de gamme, faisant davantage penser à un bric-à-brac de camelote. Un seul regard de la mangemort suffit à lui ôter ce qui lui restait de courage et à le voir se ratatiner sur place en leur fichant définitivement la paix. Ella ne pouvait s'empêcher de reconnaître le cran de cet homme, qui s'efforçait à vendre à tout prix sa marchandise afin de gagner son pain, sachant ce qu'il pourrait lui coûtait de s'approcher de trop près de personnes de leur statut. Le pitié cependant n'était pas dans ses habitudes. Laissant le silence s'installer entre eux, la ténébreuse mis un pied sur l'unique marche de marbre blanc qui délimitait le seuil du bâtiment avant de passer les portes, passant devant les deux sorciers qui gardaient l'entrée sans leur accorder un regard.

Délaissant un moment Drago pour s'occuper de ses propres affaires, l'Allemande s'enfonça dans le bâtiment, se présentant à un comptoir au hasard, tenu par un Gobelin qui devait compter parmi les plus vieux de Gringotts _ et les plus plus laids aussi mais vu les critères de beauté de cette espèce, on se passera de commentaires. La dangereuse demoiselle extirpa de sa poche quelques documents papiers soigneusement pliés qu'elle tendit à la créature d'un geste impérial.


- Voilà les papiers pour la succession, il me semble que tout est en ordre. Si vous pouviez vous en occuper rapidement..

L'austère créature acquiesça d'un hochement de tête avant de prendre congés en disparaissant par une porte dans le fond de la banque, laissant Ella s'en retourner. Celle ci, s'immobilisa au milieu du hall, attendant d'un air pensif que Drago ait achevé sa propre transaction. Le compte dont elle disposait ici était négligeable par rapport à celui contenant tout l'héritage des Schwarz depuis plusieurs générations et qui était désormais uniquement sien. Au final c'était simplement comme une réserve d'argent de poche dont elle disposait ici, lui évitant de devoir passer en Allemagne pour ses besoins de liquidités. La ténébreuse attendit que le blond la rejoigne, lui adressant un léger sourire qui se voulait presque amical.

- Je n'ai jamais supporté ces créatures..

Constata l'Allemande à mi voix en observant les visages répugnants des gobelins en train de vérifier tous les comptes. Arrogants, sournois, vénaux, aigris, ces êtres pourtant inférieurs étaient de toute évidence les moins aimables qui soit et poussaient le vice à se croire l'égal des sorciers.. La plupart des guerres sanglantes de l'histoire ont été de leur fait d'ailleurs. Revenant au jeune homme, l'étudiante demanda à son intention:

- Tu voulais acheter un costume, je crois ? Tu aurais pu songer à la vente par hibou, cela t'aurait éviter le déplacement..

La voix susurrée de la jeune femme traina un peu sur la fin de la phrase, tandis qu'elle dévisageait de nouveau l'héritier Malefoy et ses prunelles incandescentes.

- Pardonne ma curiosité, mais tu me sembles un peu préoccupé.. A croire que le pouvoir grandissant du Seigneur ne te réjouit pas...

C'était un simple test, Ella le verrait s'il mentait... Elle ne doutait pas un seul instant de sa capacité à lui arracher la vérité. Quoi qu'il en soit, ce ne serait pas le premier à douter et a avoir perdu toute illusion concernant les promesses du Lord. Elle était simplement curieuse de connaître ses raisons.


( On vient de me rappeler que Drago est occlumens, donc tu peux essayer de bloquer Ella quand elle veut lire tes pensées Wink
D'ailleurs ça peut être très intéressant à jouer cette confrontation Légilimens/occlumens ^^)
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyJeu 13 Mai - 16:20:38

Bien qu'il fut certainement l'un des plus beau édifices de Grande-Bretagne, la Banque des sorciers, Gringotts, était également l'un des bâtiments les plus protégés. Nul ne connaissait exactement les sortilèges et moyens mis en place pour protéger les trésors qu'elle renfermait mais il aurait très certainement fallut être fou pour tenter d' y dérober quelque chose. Pour faire renoncer tout individu ayant mauvaise intention, un court mot écrit en vers était écrit sur la porte:

Citation :
Entre ici étranger si tel est ton désir
Mais à l'appât du gain, renonce à obéir,
Car celui qui veut prendre et ne veut pas gagner,
De sa cupidité, le prix devra payer.
Si tu veux t'emparer, en ce lieu souterrain,
D'un trésor convoité qui jamais ne fut tien,
Voleur, tu trouveras, en guise de richesse,
Le juste châtiment de ta folle hardiesse.

Deux gardiens étaient placés devant la porte. Des sondes de sincérité en main, ils les firent s'arrêter, lui et Ella, pour pouvoir les contrôler, comme toute personne souhaitant entrer dans la banque. Drago vit sur le visage d' Ella la répugnance pour les deux individus, de toute évidence il aurait été plus agréable de passer sans avoir affaires à ces deux hommes. Mais, à sa grande surprise, la jeune femme ne broncha pas et se laissa contrôler.

« Allez-y »

La fouille effectuée, les deux mangemorts s'avancèrent dans le Hall de la banque, qui contrairement à presque la totalité des autres boutiques du Chemin de Traverse n'avait pas perdu de sa gaieté. Les créatures répugnantes qui occupaient l'établissement, des gobelins, n'avaient jamais un air accueillant. Oh bien sûr il ne fallait pas leur porter attention, de toute façon il ne valait pas plus que les Elfes de Maison. Aux yeux du monde entier les Gobelins étaient connus pour leur méchanceté ou du moins leur capacité à parler très sèchement. Mais il ne fallait pas se fier aux apparences, les gobelins étaient cependant dotés d'une ruse que personne ne pourrait soupçonner.

Drago avança vers l'un des comptoirs qui était libre. Par ailleurs, il avait perdu Ella qui devait probablement s'occuper des « quelques petites affaires » qu'elle avait à régler.

- « J'aurai besoin de retirer quelques Gallions. Et vite, je n'ai pas beaucoup de temps à perdre. »

Le gobelin le regarda d'un air méprisant mais Drago n'y prêta pas attention. Il ne fallait pas tenir compte des sentiments ou paroles que ces basses classes de créatures pouvaient avoir ou prononcer.
Il dévisagea Drago, puis lui fit signe de le suivre et Drago s'exécuta. Le trajet pour accéder à son coffre était très long, il fallait descendre à une profondeur inimaginable, la où les coffres des grandes familles sont situés. Lorsqu'ils sortirent du wagonnet, le gobelin lui expliqua qu'il fallait rester derrière. Il prit alors des Cliqueteurs et se mit à les frapper de façon à faire fuir les dragons qui gardaient les coffres de haute sécurité. Après quelques mètres, la créature posa sa main contre la paroi du coffre, qui s'ouvrit au bout de quelques secondes.


Des montagnes de Gallions, Mornilles et Noises étaient présentes. Drago en pris plusieurs dizaines de chaque qu'il déposa dans la bourse à laquelle il avait jeté un sortilège pour agrandir sa capacité à contenir. Puis ils répétèrent les mêmes actions et firent chemin inverse.

Arrivés dans le Hall, Drago salua tout de même le gobelin d'un signe de tête puis rejoignit Ella qui l'attendait à l'entrée. A sa grande surprise la jeune fille lui fit un sourire qui aurait pu être traduit comme amical, sourire auquel Drago répondit.

-Je n'ai jamais supporté ces créatures..
-Oh tu sais, personne ne les supportent je pense. Vu comme elles sont accueillantes...

Tous les gobelins qui les entourait devait très certainement être vieux de plus d'une centaines d'années. Leur visages ridés qui représentaient parfaitement leur arrogance et leur sournoiserie.

- Tu voulais acheter un costume, je crois ? Tu aurais pu songer à la vente par hibou, cela t'aurait éviter le déplacement..

C'est vrai qu'il aurait pu. Mais pourquoi refuser un bon bol d'air qui lui permettrait de sortir de Poudlard ? L'atmosphère du chemin de traverse, bien qu'elle ai changée, était toujours plus accueillante que de vieux murs en pierre et des élèves et professeurs tous plus ennuyants et chiants les un que les autres. En plus tous les hiboux étaient contrôlés, et il n'aurai pas voulu que ce vieux Cracmol de Rusard touche à son costume.

-Oui, mais bon pourquoi faire compliqué lorsqu'on peut faire simple. Et puis c'est toujours plus sympathique d'essayer son costume sur place. Au moins on se voit dedans...

Ella paraissait satisfaite de sa réponse. Drago lui mit la main dans le dos pour lui faire comprendre qu'il souhaitait sortir d'ici. Ils marchèrent alors lentement vers la sortie qui les feraient aboutir à la longue allée du chemin de traverse qui contenait plus d'un sang impur. Ils s'arrêtèrent devant la banque, et Ella le dévisagea. Elle le regarda droit dans les yeux et semblait vouloir le percer à jour.

-Pardonne ma curiosité, mais tu me sembles un peu préoccupé.. A croire que le pouvoir grandissant du Seigneur ne te réjouit pas...

Cette question paraissait vraisemblablement comme un test. Ella était légilimens et pensait probablement savoir s'il mentait ou non. Cependant, savait-elle que Drago était plutôt doué en occlumancie ? De toute évidence non. Oui il avait appris à fermer son esprit, oui le professeur Rogue lui avait fait subir des séances particulières le soir, particulièrement pénibles d'ailleurs. Il en avait souffert et n'avait jamais eu l'occasion de s'en servir hors Poudlard, serait-ce l'occasion. Alors, fermant son esprit pour contrer toute attaque, Drago lui répondit:

- En effet tu es curieuse. Oserais-tu soupçonner un ami ? Peut-être me répondras-tu que nous ne le sommes pas, cependant nous sommes tout de même « collègue » et donc dans la même situation. Le pouvoir du Lord me réjouit, bien sûr. Mais tu as vécue à Poudlard, et tu dois savoir que les nouvelles de l'extérieur ne nous affectent presque pas. Mais pourquoi cette question ? Es-tu toi inquiètes quant au pouvoir du Lord ? Après tout, peut-être me poses-tu cette question pour y trouver des sentiments semblables au tiens ?

Drago la regarda droit dans les yeux avec le regard noir qu'il savait si bien faire, lui déconseillant de le questionner une nouvelle fois à ce sujet. Les questions qu'il lui avaient posé étaient faites pour la déstabiliser et pourquoi pas renverser la situation. Tout ce qu'il pouvait espérer à présent, c'est que si Ella tentait de lire dans ses pensées, il parviendrait à la contrer. Si jamais elle apprenait qu'il avait des doutes quant à l'ascension du Seigneur Noir...


Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 27 Mai - 16:09:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptySam 22 Mai - 15:05:00

L'intrigante jeune femme laissa Drago la raccompagner jusqu'à la porte, elle s'engagea devant lui tandis qu'il lui tenait le battant en parfait gentleman (je me permets, si ça va pas tu me dis j'édite). Les quelques marchants ambulants avaient repris leurs activités et la rue semblait aussi animée que si elle était habitée par une population de fantôme. Ella méprisait déjà moins les elfes de maison que ces types, car au moins les créatures avaient un but, celui de servir les sorciers. Alors que ces individus erraient comme des âmes en peine et leur simple existence avait quelque chose de dérangeant. Etait elle la seule à ressentir ce désir profond de faire le ménage et débarrasser le monde de ses parasites ? Pourquoi le gouvernement ne faisait rien ? Les politiciens étaient à ce point occupés avec leurs petites luttes de pouvoir centrées sur leur nombril ? D'ailleurs existait il un homme plus égocentrique et mégalomane que le Seigneur des Ténèbres lui même ? Au fond ce qui l'intéressait n'est ce pas simplement le pouvoir ? Régner en semant la terreur ? Et sa cause, une simple ruse pour gagner des fidèles ? Au cours de ces dernières années, il n'avait qu'une seule obsession, Potter.. Un simple gamin empoté et que le plus puissant mage noir de tous les temps n'était pas fichu d'éliminer..

A quelques pas de la banque, les deux sorciers s'immobilisèrent en se défiant du regard. La ténébreuse se souhaitait rien d'autre que satisfaire sa curiosité. Connaître les pensées des personnes qui vous entoure est toujours un avantage redoutable, cela donne un pouvoir sur eux.. Toutefois, là il y avait quelque chose de différent.. Comme si un mur invisible l'empêcher d'accéder à son esprit. Ce n'était pas une barrière physique mais mentale.. Le jeune Malefoy maîtrisait-il l'occlumencie ? Voilà qui devenait intéressant. Mais qu'est ce qui pouvait justifier cet ardu apprentissage si ce n'est, la volonté de garder certaines choses secrètes face à un légilimens ? S'agissait il de Severus Rogue ou du Seigneur des Ténèbres ? Qu'importe. Elle aimait le défi inattendu qui s'offrait à elle et un mince sourire se dessina sur son visage impassible. La tentative du jeune homme de retourner la conversation à son avantage l'amusait véritablement. Bien sur qu'elle même avait des doutes et gardait une certaine réserve, et après ? Que pouvait il contre elle ?


- Peut être bien..

Répliqua l'Allemande sur un ton énigmatique dont on ne saurait dire s'il était ironique ou non. Drago savait peut être bloquer ses pensées, mais Ella savait une chose. Sa pseudo provocation et sa tentative d'intimidation n'étaient d'une façade. Le jeune Malefoy était sur la défensive et ce simple fait le trahissait. Par ailleurs, il faudrait bien plus qu'un regard noir pour l'intimider. Elle s'autorisa un sourire ironique et poursuivit.

- Je suis simplement un peu... déçue... Je m'attendais à mieux..
Mais je comprends que tu préfères rester bien à l'abri à Poudlard sans trop de poser de questions..


La mangemort scrutait avec minutie les moindres changements d'expression du visage de son vis à vis pour tâcher d'y décelait un éventuel signe trahissant ses sentiments.. Longeant la façade des bâtiment, la jeune femme entreprit de se diriger vers une prestigieuse boutique de marque spécialisée dans les tenues de soirée. Drago y trouverait certainement son bonheur et elle avait bien envie de jeter elle même un coup d'oeil aux nouvelles collections de robes.

- Je connais une boutique très chic un peu plus loin. Tenue par un français. On y trouve des modèles de grands couturiers absolument magnifiques..

Cette remarque n'était qu'une parenthèse dans la conversation. Après un bref silence, l'héritière des Schwarz repris le fil de ses pensées comme s'il n'y avait pas eu d'interruption.

- Dis moi Drago, qu'envisages tu de faire l'année prochaine ? Entrer à l'université ? Chercher du travail au ministère ? Ou peut être vivre de tes rentes en régissant un bataillon d'elfes de maison ? Enfin... j'imagine que le Seigneur des Ténèbres aura des projets pour toi.. Au final tu n'auras sans doute pas vraiment le choix...
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMar 1 Juin - 17:28:36

"Je suis simplement un peu... déçue... Je m'attendais à mieux..
Mais je comprends que tu préfères rester bien à l'abri à Poudlard sans trop de poser de questions.."


Drago, bien qu'il préféra passer outre cette remarque déplacée, contracta la mâchoire, laissant paraître sa retenue envers Ella. Cela n'était par ailleurs certainement pas passer inaperçu aux yeux de la jeune mangemort qui semblait le dévisager. Drago se rendait à présent à l'évidence qu' Ella réfléchirait à présent à deux fois avant de tenter un nouveau tour de légilimancie, le précédant ayant échoué, s'était-elle rendue compte qu'il pratiquait l'occlumancie ? Il n'en était pas sûr, peut être s'était elle simplement dit qu'elle faiblissait, était fatiguée, ou tout simplement avait pour une quelconque raison eu du mal à lire dans les pensées de Drago.

Rester à l'abri à Poudlard, quel culot tout de même... Agissait-elle vraiment plus que lui ? Drago n'avait pas eu beaucoup d'écho quant aux actions des mangemorts, et encore moins celles d'Ella. N'était-elle pas au courant de la mission qui se préparait et pour laquelle Drago avait plutôt largement participé ? Il en doutait, seulement, elle ne savait sans doute pas que Drago y avait prit une large part.

- "Je connais une boutique très chic un peu plus loin. Tenue par un français. On y trouve des modèles de grands couturiers absolument magnifiques.."

Ah oui. Ils avaient tellement discutés que Drago en avait presque oublié la première raison de sa venue. La soirée Sang-pur approchait à grand pas, et une robe de soirée était « nécessaire », du moins pour lui... En effet ce n'était pas le cas pour tout le monde... Certains ne portait pas un brin d'attention à leur aspect physique, s'habillant en pouilleux, à moitié coiffés...

-Je te suis. Tu t'y connais probablement mieux que moi, je n'ai pas l'habitude de faire les magasins, mes parents ou mes bonnes s'en chargent...

Seules quelques minutes passèrent avant que la jeune femme ne change brillamment de sujet.

Dis moi Drago, qu'envisages tu de faire l'année prochaine ? Entrer à l'université ? Chercher du travail au ministère ? Ou peut être vivre de tes rentes en régissant un bataillon d'elfes de maison ? Enfin... j'imagine que le Seigneur des Ténèbres aura des projets pour toi.. Au final tu n'auras sans doute pas vraiment le choix...

Drago sourit. Qu'elle était douée... Changer de conversation comme si de rien n'était. Faire un interrogatoire en installant quelque phrases quelconques dans la conversation... De plus, elle avait elle-même répondu à la question, Drago n'aurait pas vraiment le choix, il ferait ce que le Lord lui demanderai... Après tout il lui avait donné sa vie en se soumettant à ses ordres... et peut-être avait-ce été une erreur de sa part. Enfin de toute façon il était trop tard, faire un pas en arrière était impossible, à moins de mourir.

"Oui oui, comme tu dis, je n'aurai pas vraiment le choix, et toi non plus j'imagine. Je ne te retourne donc pas la question. Allons-y ? Il est déjà cinq heures", déclara Drago en regardant sa montre en argent luisante sans même un rayon de soleil, " et bien que j'ai quitté Poudlard, il ne faudrait pas que je rentre trop tard."

Drago avança dans la ruelle qu' Ella avait désigné d'un mouvement de tête, puis la laissa passer devant, signe de sa galanterie envers la gente féminine... enfin envers les femmes qu'il respectait et qu'il appréciait. Il lui adressa un sourire l'entraînant à le devancer puis la suivit.

[HJ: désolé pour la qualité qui n'est pas forcément très bonne :/]
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyLun 14 Juin - 21:44:52

Ses pas la guidaient d'eux même vers la rue un plus dégagée où l'enseigne de marque se trouvait. Depuis quelques instant, une seule chose occupait désormais l'esprit tortueux et calculateur de l'Allemande. Elle n'avait pas pu atteindre les pensées de Drago, opération qui pourtant lui était devenue d'une telle facilité avec l'habitude qu'elle utilisait parfois son pouvoir de manière réflexe. La sensation de pénétrer un esprit étranger lui était désormais familière mais jamais encore elle n'avait eu à se confronter à une quelconque résistance. Voilà pourquoi elle portait un intérêt nouveau au jeune Malefoy.. La ténébreuse souhaitait mettre son pouvoir à l'épreuve, dans sa dernière tentative, elle n'avait pas véritablement « essayé ». Ella n'aspirait qu'à relever ce défi inespéré qui s'offrait à elle et tenter de briser cette barrière que le garçon lui opposait..

La légilimens n'écouta qu'avec un semblant d'intérêt la suite du discours, se contentant d'esquisser un sourire intriguant à la mention du choix. En vérité, elle l'avait ce choix et depuis plusieurs semaines déjà elle hésitait, songeait à tout plaquer et s'exiler en Allemagne. Bien sur demeurait le doute, « et si le Seigneur des ténèbres la retrouvait ? » Il lui faudrait disparaître totalement, faire croire à sa propre mort pour qu'elle ne soit pas recherchée, et surtout ne laisser aucun autre indice.. Ce n'était si difficile en soi, une explosion, un incendie dans son appartement, un cadavre carbonisé et méconnaissable_ n'importe quel clochard du coin ferait l'affaire_ et le tour serait joué. Oui, elle envisageait de plus en plus cette possibilité, mais pour l'instant elle attendait de voir comment les choses allaient évoluer.

L'enseigne de la boutique de marque apparut à l'angle de la rue, Ella bifurqua dans l'avenue escortée du jeune Malefoy, mais avant d'entrer dans le magasin, elle bloqua un instant Drago en le retenant par le bras pour formuler la requête qui lui brûlait les lèvres.


- Je me demandais... Vois tu, Je n'ai jamais véritablement eu l'occasion de tester mes « talents » contre quelqu'un maîtrisant l'occlumencie... Peut être _ lorsque tu auras fait ton achat_ accepterais tu un petit défi ? Je ne voudrais pas te forcer bien entendu...

Susurra l'Allemande d'une voix de velours. Le Serpentard se défilerait il ? Elle n'en savait rien. Sans doute aurait il raison de se méfier d'elle, surtout s'il doutait de ses propres capacités. Pourtant, la ténébreuse ne souhaitait rien d'autre que mettre ses propres pouvoirs à l'épreuve et quand bien même elle découvrirait des secrets compromettants pour le vert et argent, elle n'avait nulle intention de lui nuire. Après tout, pourquoi aurait elle pris la peine de demander son accord autrement ?

(Hs: J'ai toujours voulu jouer la confrontation avec un occlumens pour achever la maîtrise de mon pouvoir, ce serait cool que tu acceptes de jouer le jeu I love you
Je sais c'est très court mais il fallait que je case la demande avant qu'ils entrent dans le magasin XD)
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMar 15 Juin - 12:11:27

- Je me demandais... Vois tu, Je n'ai jamais véritablement eu l'occasion de tester mes « talents » contre quelqu'un maîtrisant l'occlumancie... Peut être _ lorsque tu auras fait ton achat_ accepterais tu un petit défi ? Je ne voudrais pas te forcer bien entendu...

Comme si cette question lui laissait un choix... De toute façon, si elle le souhaitait vraiment, elle n'avait pas besoin d'une réponse positive de la part de Drago. Ce qui embêtait Drago était qu'il n'avait pas vraiment les esprits très clairs ces derniers temps... Pensant à son futur, à l' « élu », à l'ascension du Maître... Si elle parvenait à lire quelque pensées compromettantes, que lui arriverait-il ? Irait-elle tout rapporter aux autres partisans du Seigneur des ténèbres, voire aux Lord lui-même ? Drago ne le pensait pas, sinon pourquoi lui aurait-elle demandé de faire un « duel » ? Et de toute façon, le jeune Serpentard ne laisserait pas le temps à Ella de s'infiltrer dans sa tête, il créerait une barrière bien avant qu'elle n'y pénètre.

Il fallait avouer qu'il avait hérité d'un certain talent en occlumancie, pas de ses parents, non, mais du maître des potions qui le maîtrisait également. Severus avait été très proche de Drago l'année dernière, peut-être était-ce du au fait que le jeun Malefoy disposait d'une mission. Certes, il n'aimait pas vraiment que l'on s'occupe de lui, qu'on le surveille, le protège, mais il fallait tout de même admettre qu'il lui avait sauvé la vie une, voire deux fois, qu'il l'avait aidé pour -ou plutôt qu'il avait fait- sa mission, et son enseignement d'occlumancie, bien qu'il n'eût pas grande occasion de le pratiquer ne lui déplaisait guère, après tout, c'est toujours pratique de protéger ses pensées.

Drago ne voyait donc pas « vraiment » de raison pour nier la demande de la jeune Mangemorte. Cependant ils étaient en pleine rue, devant un magasin et il était par conséquent hors de question de le faire ici. Peut-être pourraient-ils aller le faire chez Barjow ? Ou même au Chaudron Baveur ? Bref, ils trouveraient bien un endroit ou le faire: quand on veut, on peut. Le jeune Malefoy regarda Ella dans les yeux et après quelques secondes, lui adressa un sourire. Le visage « rayonnant », quoiqu'un peut macabre, de la jeune femme ne pouvait pas vous laisser indifférent. Des sentiments amoureux ? Oh non, mais il était certain que Drago ressentait de l'affection pour la jeune femme, était-ce réciproque ? Il n'en avait pas la moindre idée, et malheureusement son don n'était pas de lire dans les pensées, mais de bloquer les siennes... Pourtant cela aurait pu se révéler utile, Drago se promit alors de prendre un enseignement avec le professeur Rogue, pour pratiquer la légilimancie, ou peut-être Ella accepterait-elle qu'ils se transmettent mutuellement leur talent ?

- Je n'y vois pas d'inconvénient, déclara-t-il simplement. Mais, je souhaiterai bien que nous faisions ce duel « discrètement ». Donc si cela ne te dérange pas, je préfèrerai que nous ne le pratiquions pas en pleine rue... Bien, entrons à présent, j'ai des courses à faire.

Il ouvrit la porte à la jeune femme puis la referma derrière lui. La boutique rassemblait toute sortes de vêtements, le choix allait être difficile... Il était parfois utile d'avoir une femme avec soi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyJeu 17 Juin - 14:14:43

Il avait accepté. Désormais, elle n'avait plus qu'à se montrer patiente et besoin elle aurait enfin l'occasion rêvée de mettre à l'épreuve son pouvoir. Comme le suggérait Drago, il faudrait trouver un endroit tranquille afin de ne pas être déranger par d'éventuels patients..

- Cela va de soi..

Répliqua l'Allemande juste avant de s'engouffrer dans la boutique. Une petite sorcière replète et un sorcier élégamment vêtu les accueillirent aussitôt avec un air solennel typique de ces lieux huppés réservés à l'élite. Les clients devaient se faire plutôt rares ses temps ci, préférant les commandes par hiboux. Avec toutes les racailles trainant sur le chemin de traverse, c'était plus que compréhensible. Ella était déjà venue 4 ou 5 fois dans cette boutique au cours des derniers mois, mais comme elle ne repartait jamais sans avoir dépensé au minimum quelques centaines de gallions, elle n'était plus vraiment une illustre inconnue.

- Madame, monsieur, que puis je faire pour vous ?

S'enquit l'homme en leur adressant un salut respectueux aux allures de majordome, tandis que sa collègue se tenait telle une hôtesse, prête à les servir. On ne pouvait pas leur reprocher un quelconque manque de professionnalisme au moins. Devançant le jeune Malefoy, la ténébreuse prit la parole, bien décidée à gagner du temps. Faire les boutiques, oui mais trainer des heures comme certaines femmes sans parvenir à faire un choix, très peu pour elle.

- Mon ami aurait besoin d'un costume pour une réception.. Quelque chose de classe et élégant tout en restant très tendance, vous auriez ça ?

Le type s'empressa de conduire le jeune Drago dans les rayons hommes pour lui proposer toute une panoplie de costumes, robes de soirées sorciers très chics, avec ou sans capes bref, il avait de quoi faire. Ella de son côté demeura un peu en retrait, le Serpentard pourrait toujours l'appeler s'il souhaitait solliciter son avis, préférant s'intéressant aux dernières collections de chaussures que la marque venait de sortir pour la saison chaude. Une paire d'escarpins, noirs, satinés, talon aiguille, retinrent en particulier son attention.

- Auriez vous ce modèle, une demi-pointure en dessous s'il vous plait ?

- Je vais vous les chercher ! C'est un très bon choix, elles iront à merveille avec la dernière robe que vous avez commandé.

Le regard que lui lança l'Allemande du lui faire comprendre qu'elle se passait de son avis et que ce genre de remarque, elle pouvait se les garder. La commerçante s'empressa de disparaître dans l'arrière boutique à la manière d'un chien, la queue entre les pattes avant de revenir 5 minutes plus tard, présentant à Ella une boîte toute neuve. L'ancienne Serpentard avait toujours eu horreur des vendeuses qui se permettaient ce type de familiarité, aussi agaçant que les «  Vous ne voulez pas essayer aussi ce modèle ? Il vous irait si bien.. » Elle n'avait nul besoin d'aide pour faire ses choix et avec des goûts aussi affirmés que les siens, il valait mieux ne pas tenter de l'influencer. La mangemort enfila les escarpins qui saillaient parfaitement son pied et fit quelques pas dans la pièce pour admirer leur éclat sur elle à travers le miroir.

- Je les prends.

Déclara la belle en les rendant à la vendeuse afin qu'elle les garde en caisse, le temps de voir où en était Drago et comment il s'en sortait dans ses essayages..
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyVen 18 Juin - 15:48:11

Mon ami aurait besoin d'un costume pour une réception.. Quelque chose de classe et élégant tout en restant très tendance, vous auriez ça ?

Ella prenait les choses en main. Certes Drago aimait bien que l'on s'occupe de lui mais il y avait des limites et il était préférable de ne pas les dépasser. Pour le moment c'était encore acceptable mais il valait mieux s'arrêter là. Drago n'était plus un enfant, et ce n'est pas parce qu'elle avait quelques années de plus que lui qu'elle pouvait se prendre pour sa doyenne. Espérons tout de même qu'elle ne le suivrait pas jusque dans les cabines d'essayages, s'il avait besoin de son avis -et il en aurait besoin- il saurait le lui demander. Cependant elle avait formulé sa phrase d'une façon que Drago n'aurait jamais pensé, « Quelque chose de classe et élégant tout en restant très tendance ». Le jeune Malefoy se serait probablement contenté de dire « il me faut un costume » tellement il n'était pas habitué à faire les magasins. Sur ce point il était évident -et Drago le reconnaissait- qu'Ella avait beaucoup plus d'expérience que lui...

Le monsieur qui les avait accueillit adressa un signe de tête au jeune Serpentard:

« Si vous voulez bien me suivre »

De toute évidence, il le respectait et par conséquent il avait déjà marqué un point. Les deux personnes qui les avaient accueillis devait avoir vu Ella plus d'une fois. Elle venait probablement assez souvent ici, ce qui se vérifiait par le fait que ce soit la première boutique qu'elle lui ai proposé.
Drago suivit le vieux monsieur, laissant sa femme s'occuper d'Ella qui « consultait » à présent le rayon chaussures.


« Voici notre plus belle collection. Et plus particulièrement ce splendide costume, une pièce unique ! Cela vous irait à merveille j'en suis certain. Mêlant élégance et simplicité ce costume est probablement LE costume que toute personne digne de ce nom souhaiterait avoir.

-Merci, vous pouvez disposez, déclara Drago d'un ton neutre mais qui voulait tout dire,

-Bien. Je suis au comptoir si vous avez besoin de moi... »

Les commerçants... quelle bande d'hypocrite... Ce costume aurait pu être miteux, ou fabriqué en peau de strangulots qu'ils en vanteraient les vertus et la splendeur. Tout de même il fallait avoué que pour ce smoking, le vendeur avait raison. Il était élégant, et suffisant pour vous faire remarquer à une soirée tout en restant raisonnable. De couleur unie noir, de la chemise au pantalon, il luisait avec classe et Drago s'empressa de l'essayer. Ce n'était aps vraiment son truc d'acheter des vêtements soi-même, et encore moins de les essayer... Drago détestait faire les magasins. Mais quand c'était pour la bonne cause... Attention, Drago avait SA propre définition de bonne cause, impossible de le rouler à ce sujet.

Se regardant dans la classe, il constata que le costume lui allait plutôt bien -du moins à son goût- qu'en penserait Ella ? Oui, il voulait avoir son avis, elle s'y connaissait mieux que lui après tout, non ? Drago lissa les moindres petites pliures qu'il pouvait y avoir sur le costume puis, les mains dans les poches, sortit de la cabine pour se diriger vers Ella.

« Qu'en penses-tu ? Plutôt pas mal non ? »

La voyant le regarder d'un ton un peu neutre, il prit la situation à son avantage et prit quelques poses de mannequin, visant à amuser la jeune femme. Aimait-elle l'humour ? Drago n'en savait rien, c'était bien pour cela qu'il préférait ne pas trop en faire... Et oui: « rigoler, humour, » ces mots n'étaient pas totalement étranger à Drago... Bien qu'il ne les connaissaient que lorsqu'il était à l'aise avec quelqu'un, chose impossible avec ses parents, mais là, c'était le cas...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMer 7 Juil - 22:37:47

Ella ôta les escarpins qu'elle remit à la vendeuse, avant de remettre ses bottes de cuir noires qui lui conférait cette allure de femme fatale. La ténébreuse s'arrêta un instant devant le miroir mural, qui lui renvoya l'éclat émeraude de son regard animé d'une lueur impitoyable. La jeune femme replaça savamment une mèche dans sa chevelure rouge sombre, qui s'écoulait en une cascade rougeoyante sur ses épaules menues. Elle était de celle de qui l'on qualifie de belle femme, mais une beauté terrible et cruelle comme si la noirceur de son âme transparaissait sur les traits harmonieux de son visage.

L'Allemande se détourna bientôt de son image, cherchant plutôt Drago du regard. Le sorcier sortit d'une cabine d'essayage paré d'une tenue classieuse, assez sombre mais très élégante. Le jeune homme s'avança vers elle sous l'oeil scrutateur et appréciateur de la légilimens. L'héritier Malefoy s'amusa à prendre la pose devant elle, tel un mannequin en plein shooting. L'air impassible, la ténébreuse inclina légèrement la tête sur le côté, un brin interrogative avant de percevoir le but de la manoeuvre. Rien dans son expression ou son regard ne pouvait trahir ses pensées, difficile de dire si son regard étincelant recelait critiques et sarcasmes ou amusement et malice.


- Le mannequin laisse un peu à désirer, mais le costume est magnifique. Il masque à la perfection les défauts et remonte le niveau de l'ensemble.

Une réponse typiquement Serpentard. La vipère qui sommeillait en elle venait de sortir sa langue fourchue. Mais ce qui aurait pu être un cassage en règle, n'était dans ce cas présent qu'une amicale plaisanterie, histoire de venir titiller l'orgueil du jeune sorcier qu'elle savait sensible. Une simple boutade ironique. Drago saurait peut être percevoir la fluctuation amusée de sa voix derrière le ton volontairement sarcastique, peut être pas, il n'avait aucun moyen d'être certain. Ella avait seulement décidé de jouer le jeu. Elle aussi s'amusait, à sa manière.

- Je plaisante. Jugea t-elle utile d'ajouter avec une esquisse de sourire pour balayer finalement le doute.

La belle ensorceleuse s'approcha du jeune vert et argent, aussi sensuelle et fluide que le corps ondulant d'un serpent, ne s'arrêtant qu'à deux centimètres de lui dans une proximité bien calculée. Glissant ses mains dans le cou de Drago comme si elle comptait l'enlacer, Ella passa habilement ses doigts arachnéens dans le col du costume afin d'arranger le pli et le replacer parfaitement sur les épaules de son vis à vis.

- Voilà qui est mieux.

Susurra-t-elle en se reculant pour reprendre sa position initiale, arborant un sourire malicieux.

- Alors ? Tu as fait ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyDim 18 Juil - 22:39:29

Le mannequin laisse un peu à désirer, mais le costume est magnifique. Il masque à la perfection les défauts et remonte le niveau de l'ensemble

Le ton sur lequel elle avait prononcé cette remarque n’aurait pu être interprété par Drago, et probablement par quiconque d’autre d’ailleurs. Son regard infaillible ne pouvait pas non plus la trahir, aussi Drago resta-t-il pendant quelque minutes à se demander si ce qu’elle venait de dire était exact. Certes Drago ne passait pas son temps à se barbouiller de crème pour avoir une plus belle peau ou tout autre produit cherchant à embellir, cependant il ne se négligeait pas pour autant, loin de là. Ces parents n’avaient cessé de le rouspéter durant sa jeunesse lui répétant mains et maintes fois qu’il y passait trois heures… Il ne pensait pas non plus porter des vêtements qui pourraient nuire à son apparence qui, il fallait l’avouer, lui plaisait. Il n’était pas malheureux : un beau visage, de l’argent pour s’acheter les habits qu’il souhaitait, la seule chose qui aurait pu le rendre mécontent était ses cheveux blonds. Ah… les cheveux blonds signature des Malefoy. La seule chose qui aurait pu lui permettre de mener une vie différente de celle de son père, la seule chose qui aurait pu les différencier… Non pas que son père ne lui plaisait pas, oh non. Il avait eut tout ce qu’il voulait tout le long de sa vie et avait su gagner du grade et remplir son carnet d’adresses, si bien qu’à présent il était à la tête d’une « petite » fortune. Drago aurait aimé mener une vie tel qu’avait eut son « papa » mais les relations avec lui n’étaient pas comme il le souhaitait. Obligation de faire ci, obligation de faire ça. Interdiction de faire ci, interdiction de faire ça, Drago n’avait pas eu une « enfance facile ». Mais le jeune Malefoy n’aimait pas ressasser ses souvenirs mais préférait au contraire se consacrer au présent, et encore plus à son futur. Ella avait-elle remarquée qu’il s’était perdu dans ses pensées à partir de la simple remarque qu’elle avait faite ? De toute évidence oui, aussi s’empressa-t-elle d’ajouter quelques mots pour supprimer tout doute qu’il y aurait pu avoir.

Je plaisante.


Alors, après qu’elle eut déclarée cette phrase accompagnée d’un léger sourire, elle avança d’une marche aussi rapide que splendide vers Drago, les quelques pas qu’elle faisait étaient très certainement très bien calculés, si bien qu’elle s’arrêta à seulement quelques centimètres du visage du jeune Malefoy. Le serpentard n’avait rien vu venir et ne comprenait toujours rien. Avait-il dit quelque chose ? Non cela faisait un moment qu’il n’avait pas parlé, avait-il fait un geste inconvenable ? Non, ou du moins pas à sa connaissance. C’est alors qu’elle glissa ses mains dans son cou, comme si elle voulait l’enlacer. A quoi jouait-elle ? N’avait-elle pas déjà un petit ami ? La pensée qui venait à peine de naître dans sa tête fut vite anéantie lorsque Drago constata qu’elle souhaitait simplement « arranger » le costume.

- Voilà qui est mieux, déclara-t-elle en reculant pour reprendre sa position initiale. Alors ? Tu as fait ton choix ?

-Je le prends, déclara Drago en regardant alternativement l’homme au comptoir et Ella.

Tandis que le vieux monsieur rangeait le costume et les chaussures d’Ella dans leurs boîtes, un silence qui semblait impossible à rompre s’était installé.

-Hmm… Alors tu as trouvé ton bonheur ? Rentrer me semblerait judicieux mais que souhaites-tu faire à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyLun 16 Aoû - 20:46:10

L'hésitation qu'elle lut sur le visage du garçon ne dura qu'une fraction de seconde avant que ce dernier ne fasse son choix. Le costume remis au commerçant ne tarda pas à rejoindre ses chaussures déjà empaquetées à la caisse.

- Je ne résiste jamais à une belle paire de chaussure.

Répliqua la ténébreuse d'une voix voluptueuse que l'on assimilerait à un fétichisme certain. Toute femme de qualité se doit de soigner son apparence, fut elle une tueuse de sang froid. Il serait si mal avisé de négliger le pouvoir que confère la séduction d'autant qu'Ella savait parfaitement en jouer. Non pas qu'elle ait un quelconque intérêt pour ce gamin, mais cela faisait ni plus ni moins parti intégrante de son personnage. D'un pas aérien, l'Allemande regagna la caisse pour payer la commerçante, tirant de sa poche une pleine bourse de Gallions dont elle extirpa quelques pièces d'or.

- Je t'offre un verre. Ainsi nous pourrons.. discuter tranquillement.

Déclara finalement la jeune femme qui n'avait pas perdu de vue une seule seconde ce qu'elle souhaitait tester avec le jeune Malefoy. Il restait encore deux bonnes heures avant le couvre feu à Poudlard, ils avaient donc largement le temps. L'ancienne serpentard récupéra la boîte soignement empaquetée que lui tendit la vendeuse, n'adressant à cette dernière qu'une indifférence glacée. Haussant un sourcil impatient, la ténébreuse attendit que Drago fasse de même avant de le précéder à l'extérieur de la boutique.

- Le chaudron baveur est plutôt calme ces temps-ci, nous y serons tranquille.

Pour pratiquer le type de magie mentale à laquelle la mangemort comptait s'entrainer ce soir, autant être confortablement installé autour d'un verre d'hydromel plutôt que rester debout mal à l'aise dans une ruelle déserte. Elle ne pouvait non plus remettre cet essai à plus tard, car elle ne connaissait que peu de sorciers pratiquant _ même basiquement l'occulemncie_ et qui sait quand elle aurait l'occasion de revoir le jeune Malefoy. Autant saisir cette opportunité fortuite. L'air frais de la fin de journée lui parvint au visage dans une brise agréable faisant virevolter ses cheveux rouges. Un paquet dans une main, sa baguette étroitement maintenue entre ses doigts serrés dans l'autre, la jeune femme fit deux pas dans l'allée avant de s'arrêter, attendant que son compagnon de shopping la rejoigne..



Dernière édition par Ella Schwarz le Mer 18 Aoû - 15:29:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMer 18 Aoû - 13:47:35

-Je t'offre un verre. Ainsi nous pourrons... discuter tranquillement.
-Puisque tu y tiens vraiment... Allons-y

Drago n'était pas dupe. Bien que la jeune femme ne l'ai pas dit explicitement, il savait qu'elle n'avait pas oublié une seule seconde ce qu'il devait faire après cette petite excursion « shopping ». A ce moment-même, il aurait presque été possible de distinguer une lueur d'impatience dans le regard de l'ancienne Serpentard puisqu'il était évident que tester ses « dons mentaux » n'était pas une occasion que l'on avait tous les jours. Mais bien qu'elle fut plus âgée que lui, Drago ne se laisserait pas faire pour autant, et il avait bien l'intention de l'empêcher d'entrer dans ses pensées grâce à la technique d'occlumencie que lui avait appris l'un des meilleurs Occlumens/Legilimens connus, Bellatrix Lestrange. Drago en avait baver et sur le moment avait failli abandonner se disant que cela ne lui aurait servi à rien, mais finalement il était fier d'avoir appris à dissimuler ses pensées et souvenirs.

Ella se dirigea vers le comptoir et pris le paquet qui contenait ses chaussures soigneusement emballées que lui tendait la vendeuse. Par ailleurs, la jeune Mangemorte ne manqua pas de lui lancer un regard glacial balayant tout sourire qu'aurait pu lui adresser la vendeuse. Elle se dirigea vers la porte et fit volte-face, constatant que Drago n'avait pas encore fait le moindre mouvement pour aller chercher son costume, mais était plutôt en train d'observer les moindres faits et gestes de l'ex-serpentarde. Elle haussa un sourcil et son regard impatient fit revenir Drago à la réalité. Il prit alors ses achats et les coinças sous son bras pour ouvrir la porte à la jeune femme. Celle-ci ne semblait apparemment pas prédisposée à subir de quelconques manières de gentleman, puisqu'elle ouvrit la porte elle-même et précéda Drago sans même lui adresser un regard.

-Le chaudron baveur est plutôt calme ces temps-ci, nous y serons tranquille.

Cette phrase fit sourire Drago. Bien évidemment que le chaudron baveur était calme... Avec le Lord au pouvoir, les mangemorts terrorisants le monde sorcier, il fallait vraiment être courageux pour oser sortir de chez soi. Et il était certain que lorsqu'ils rentreraient dans le pub, l'atmosphère deviendrait encore plus lourde et les gens encore plus discrets.

-Comme tu veux ,déclara-t-il en fermant la porte derrière lui.

Drago n'était pas vraiment apte à discuter. Il souhaitait plus que tout rentrer à Poudlard avant que quelqu'un ne constate sa disparition, et surtout, il espérait ne pas croiser quelqu'un qui saurait qu'il n'avait rien à faire dehors. Il n'avait pas d'appréhension concernant Ella, il savait qu'elle n'irait pas crier sur tout les toits qu'elle l'avait rencontré sur le chemin de traverse, de toute façon qui la croirait ? Il n'aurait cas dire qu'il était avec ces deux lourdauds de Crabbe et Goyle et les « convaincre » de témoigner, chose qui en soir ne serait pas vraiment difficile.

Allons-y. Je n'ai pas de temps à perdre. Nous avons une heure devant nous... D'accord ?

Bien évidemment, même si elle n'était pas « d'accord » Drago n'en avait que faire. Il rentrerait dans une heure au château et ni elle ni quoi ou qui que ce soit d'autre ne le retiendrait. Il fit alors un signe de la main à la jeune femme l'invitant à avancer, et, ils se dirigèrent vers le chaudron baveur qui, il ne l'espérait pas, leur réserverait peut-être quelques surprises. La démarche certaine, Drago et Ella traversèrent alors la Grand-rue du chemin de traverse sur laquelle on pouvait encore apercevoir quelques mendiants impurs et autres sorciers du genre...


Dernière édition par Drago Malefoy le Mer 18 Aoû - 15:37:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMer 18 Aoû - 15:28:32

(HJ: En fait, il me semble que c'est Bellatrix qui a appris à Drago les bases de l'occlumencie, non pas Rogue Wink )

La ténébreuse poussa la porte du Chaudron Baveur, pénétrant dans l'atmosphère calfeutrée qui semblait s'être glacée dès qu'elle eut franchit le seuil en compagnie du jeune Malefoy. Parfait, elle ne souhaitait pas être importunée. Sans doute Drago la trouverait elle un peu insistante, mais qu'en avait-elle à faire ? Ella avait trouvé son cobaye et tel un félin ayant attrapé sa proie elle ne le lâcherait pas avant d'avoir obtenu ce qu'elle voulait. D'une certaine matière elle se servait de lui oui.. mais pourquoi s'en soucierait-elle ? Les Malefoy n'étaient plus rien maintenant qu'ils avaient perdu la faveur du Seigneur des ténèbres.

La légilimens salua le barman d'un signe de tête, elle connaissant de vue cet Anthony Griffin _un mangemort lui aussi, au moins il ne leur causerait pas de soucis _ puis se diriga vers une table du fond, légère en retrait et isolée des autres.


- Un verre de vin rouge pour moi.

Demanda-t-elle d'emblée, invitant Drago à l'imiter pour expédier la commande et se débarrasser du serveur. Le regard de l'Allemande se planta dans celui du Serpentard dont l'appréhension ne lui avait pas échappé. Le jeune sorcier aurait il omis pendant quelques secondes de fermer son esprit ?

- Allons, détends toi, ce n'est pas comme si tu commettais un crime. L'école n'est même pas obligatoire. Tu as peur de te faire gronder par Severus ?

Ironisa t-elle avec une point de moquerie dans la voix. Tripotant sa baguette d'ébène du bout des doigts, la mangemort ne lâchait pas l'héritier Malefoy des yeux comme si elle essayait de trouver la faille qu'elle pourrait exploiter pour pénétrer son esprit, quand son attention fut détournée par le serveur qui revenait avec les deux boissons.

La sulfureuse demoiselle porta le liquide rouge à ses lèvres puis le posa sur un côté de la table, prête à commencer l'exercice de légilimencie. Elle caressa sa baguette de l'extrémité de son index avant de reprendre son arme en main et reporta toute son attention sur le garçon.


-Es tu prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMer 18 Aoû - 16:10:47

(HJ: Exact Wink )


-Un verre de vin rouge pour moi

Déclara la jeune femme apparemment décidée de se débarrasser du serveur le plus vite possible. Drago fit un signe de la main au barman signifiant qu'il ne voulait rien. Boire n'aurait été qu'une façon de cacher son appréhension, ou son excitation, derrière un verre, tel qu'il suspectait la commande d'Ella. Certes elle était excitée, n'importe qui aurait pu le constater en voyant son regard ou même l'esquisse de sourire que l'on pouvait maintenant distinguer sur son visage depuis quelques minutes. Cependant celle-ci le regardait déjà comme-ci elle souhaitait le passer au rayon x, comme si elle souhaitait découvrir chacun des secrets que pouvait contenir son esprit. De toute évidence, elle prenait la chose bien trop à la légère. Pensait-elle que lire dans les esprits de Drago serait simple ? Mieux vaut se méfier des apparences. Le jeune Malefoy avait appris avant même de maîtriser l'occlumancie à cacher ses véritables expressions et sentiments pour montrer une tout autre facette de sa personnalité, alors autant dire qu'il n'était pas amateur. Et puis il ne fallait pas négliger le fait qu'il avait réussi à cacher ses pensées concernant sa mission à Rogue l'année précédente. M'enfin, qu'Ella pense que ce ne serait qu'une question de secondes pour pénétrer dans sa tête lui convenait parfaitement, il la surprendrait et tel était la clef de la réussite.

-Allons, détends toi, ce n'est pas comme si tu commettais un crime. L'école n'est même pas obligatoire. Tu as peur de te faire gronder par Severus ?
Ironisa la jeune mangemorte.

Pensait-elle vraiment qu'il était si inquiet que ça ? Ce n'était pas pour sa propre personne qu'il pouvait ressentir de l'appréhension, oh non... Mais c'était plutôt pour sa réputation. La famille Malefoy avait déjà perdu pas mal de son importance durant ces dernières années, alors mieux valait ne pas la ternir d'avantage. Surtout pour les années à venir... Que ferait Drago ? Il avait bien l'intention de faire une carrière au Ministère, et pas des moindres... Enfin il avait d'abord l'Université à passer alors autant dire qu'il avait le temps...

-Je te trouve bien sûre de toi, Ella. Crois-tu que pénétrer l'esprit d'un occlumens est chose facile ? Je ne l'espère pas pour toi, sinon tu risques d'être surprise, déclara Drago un ton amusé dans la voix.

Il dévisagea la jeune femme qui semblait vouloir l'impressionner puis le barman arriva, coupant net les légères « hostilités ». Il tendit le verre à la jeune femme puis s'effaça sans dire un seul mot, il semblait avoir compris qu'ils ne souhaitaient pas être dérangés. Ella but une gorgée du liquide rouge qui aurait pu se comparer à du sang tellement cela allait avec la personnalité de l'ex-serpentarde. Drago vit alors sa main se diriger vers le long morceau de bois qui lui servait de baguette. Elle la caressa quelques secondes puis leva son visage vers Malefoy pour déclarer:

-Es tu prêt ?

Drago sortit sa baguette, coincée dans la poche intérieure de sa veste, puis lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'il l'attendait. Le jeune Serpentard se concentra et vida son esprit de toute pensée et de toute émotion. Il était déterminé et si elle voulait lui arracher quelque chose, il allait falloir qu'elle soit forte... Très forte...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMer 18 Aoû - 17:33:30

Le regard enserrant celui de son vis à vis, Ella attendit, lui laissant tout le temps nécessaire pour se concentrer et faire le vide. Plus la barrière qu'il construirait autour de son esprit serait puissante, plus le défi pour elle de la forcer serait de taille, donc plus l'enjeu en devenait intéressant. Il n'y aurait rien de glorieux à jouer sur l'effet de surprise et forcer son esprit alors qu'il ne s'y attendait pas. Cet exercice constituerait un entrainement aussi bien pour elle que pour lui après tout. Bien sur qu'elle était sure d'elle, l'assurance ne lui avait jamais fait défaut quelle que soit la circonstance et ce n'est pas vraiment comme s'il y avait un risque quelconque. C'est elle qui détenait le pouvoir offensif.

Drago était prêt. La pratique pouvait commencer.


- Légilimens.. Souffla-t-elle.

Plongeant sans plus attendre dans son regard d'acier, elle se heurta à un mur invisible aussi impénétrable qu'une forteresse, infranchissable. Aussi fort qu'elle essayait de le forcer l'accès à son esprit, elle restait aveugle, incapable de voir au delà de cette barrière mentale. Repassant en un éclair dans sa mémoire tout ce qu'elle avait pu lire sur l'art de la légilimencie, elle se remémora ce qu'elle avait appris. Elle devait transformer son esprit en arme afin de percer à jour son opposant. Son esprit, telle une lame fluide et tranchante ainsi qu'elle l'avait conçu lors de ses entrainements, devait s'enfoncer dans l'esprit de sa cible désignée et se frayer un chemin dans l'océan de ses souvenirs. Il lui fallait un objectif, ce serait plus facile, rechercher avec précision ce qu'elle voulait voir afin d'attaquer avec toute la puissance de son esprit concentré en un seul point.

Drago se donnait beaucoup de mal pour cacher certaines choses, mais honnêtement elle se moquait de le découvrir. Elle attaquerait ailleurs, elle chercherait d'abord dans ses souvenirs récents.. Une chose à laquelle il lui serait sans doute facile de penser malgré lui.. ses premières leçons d'occlumencie par exemple ? Ou sinon en remontant plus loin, elle pourrait tenter de faire ressortir quelques souvenirs d'enfance un peu au hasard..

Animée de toute sa détermination et de sa volonté, la ténébreuse se concentra de toute ces forces, gardant la conscience aigue de ce qu'elle voulait faire ressurgir dans les pensées du jeune Malefoy. Progressivement elle sentit la barrière faiblir et se morceler à l'endroit où elle faisait pression avant de céder brusquement. Elle fut assaillit par une marée de formes, de sons et de couleurs avec la sensation habituelle de plonger dans l'eau froide alors qu'elle perçait les défenses de son vis à vis et pénétrait de force dans son esprit...



(HJ: je prends un peu des libertés. Je pars du principe qu'elle réussit à forcer son esprit et ensuite Drago peut reprendre le dessus et la repousser. Je te laisse décrire les souvenirs qu'elle voit.. Dis moi si ça te gêne. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMer 18 Aoû - 19:24:13

[HJ: J'espère que çà te plairas. C'est un peu compliqué à expliquer un combat Legilimens/Occlumens vu qu'on en a jamais vraiment vu Neutral. Donc si ca ne va pas n'hésite pas à me le dire. Wink ]

Legilimens...

A la seconde ou la jeune femme eu terminée son mot, Drago n'aperçut plus rien autour de lui. Plongés dans une liaison entre les deux esprits, Ella et lui ne voyait plus rien de ce qui pouvait se passer autour d'eux. Ce qu'ils y voyaient allait au-delà de l'imaginaire. Une sphère amorphe était apparu devant le mur invisible, mais non moins résistant, qu'avait produit Drago pour cacher ses pensées. C'est alors que la sphère se mit à bouger, remplit de vivacité elle ne cessait de se heurter à la barrière qu'avait construit le jeune Malefoy. Puis, plus rien. Que pouvait-il se passer ? Le Serpentard n'en savait rien et décida d'attendre ,tout en étant concentré, la suite des évènements.

Alors, sans que personne ne puisse s'en douter, la sphère prit la forme d'une lame tranchante bien décidée à détruire la muraille et dévoiler les secrets de Drago. Il y avait certains souvenirs qu'il ne fallait pas qu'elle voit et le jeune Serpentard ne la laisserait pas faire. Il renforça sa muraille auprès des secrets les plus intimes,et, tandis que l'épée ne cessait de frapper le mur mental créé par Malefoy, tenta de repousser la lame qu'avait créé Ella. Mais ce qu'il espérait ne fut pas ce qu'il advint. A l'inverse de ce qu'il souhaitait faire, le jeune Malefoy avait crée une fissure dans la paroi de sa barrière. Que faire ? Il était évident que l'ex-serpentarde parviendrait dans quelques secondes à briser le mur et ainsi voir les secrets qu'elle souhaiterait, aussi, Drago décida d'enfermer dans une secondes muraille les secrets qu'il ne fallait surtout pas qu'elle découvre, et sélectionna ainsi les souvenirs qu'elle percerait à jour, ou plutôt qu'il lui offrirait.


Elle ne se fit pas attendre, la jeune mangemorte fit voler son mur en éclat tandis qu'un frisson glacial emplissait le corps du jeune Malefoy. *Ne pas relâcher ses défenses, ne pas relâcher ses défenses* Il la sentait, là présente au fin fond de sa tête, il n'aurait pu expliquer cela par de mots, mais la sensation était vraiment étrange. Alors, tandisque la jeune femme arpentait ses esprits, Drago lui montra plusieurs de ses souvenirs. Une vague de sons et de couleurs emplit alors sa tête et , au bout de quelques secondes, prirent forme. * Il se vit fermer les volets du Poudlard Express. Il sortit sa baguette. La dirigea vers la banquette et lança un sort dans le vide: Petrificus totalus. Un bruit sourd qui retentit. Sa main souleva alors une cape d'invisibilité. Potter était allongé par terre. « C'est bien ce que je pensais. J'ai entendu la valise de Goyle te cogner et j'ai cru voir passer un éclair blanc après le retour de Zabini... Tu n'as rien pu entendre d'important Potter, mais puisque tu es là ». Il lui donna un violent coup de pied en plein visage. Du sang qui gicle. « De la part de mon père ». Il prit la cape et la jeta sur Harry. «  Je pense qu'il ne te retrouveront pas avant que le train soit rentré à Londres. A un de ces jours Potter... ou peut-être pas.* La même vague de sons et de couleurs qui avait précédé le souvenir emplit alors sa tête. « Ca suffit » se dit alors le jeune Drago...

Que se passait-il ? Il n'arrivait plus à contrôler ses pensées. «  J'ai dit: ca suffit ! ». BAM! Une autre vague de couleurs et de sons encore plus bruyants emplit sa tête. * Bang ! Potter mit un coup de poing à Drago. Il plongea alors la main dans sa poche. «  Oh non pas de ca mon bonhomme ! » S'écria Fol Oeil sortant de nulle part. PAF. Drago s'était transformé en fouine. Il volait dans tous les sens. *« Ça suffit !  » s'écria Drago souhaitant mettre fin à ce souvenir.* « Professeur Maugrey ! » S'exclama McGonagall scandalisée. «  Que... Qu'est-ce que vous faites ? -J'enseigne -Vous ens... Maugrey, c'est un élève ? -Ouais -Non ! » .PAF. McGonagall donna un coup de baguette et Drago réapparut. * « J'ai dit STOP ! »

Ça y est, ils étaient revenus dans le bar. Drago essoufflé et plutôt fatigué baissa les yeux. S'il n'avait pas été en ce moment même en compagnie d'Ella, il se serait très certainement écroulé... Comment avait-elle réussi à l'empêcher... Même Bellatrix n'y arrivait plus maintenant qu'il était bien entraîné... Était-elle vraiment puissante ? Ou Drago avait-il perdu la main ?

Tu m'as donné du fil à retordre,
déclara Drago en souriant à Ella. Intéréssant...Hmm... Vraiment intéressant...Peut-être pourrions-nous échanger notre "savoir" ? Hm ? Qu'en dis-tu ?

Un blanc s'installa, la jeune femme semblait réfléchir.

Je ne te demande pas de me répondre maintenant. De toutes façon ce ne serait certainement pas aujourd'hui. Il nous faudra reprendre des forces...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyJeu 19 Aoû - 0:19:05

Une multitude d'images déferla dans sa tête, des fragments de souvenirs qui ne lui appartenaient pas. Bien qu'elle soit à présent familiarisée avec cette sensation, la concentration exigée ici rendait sa tâche beaucoup plus difficile. Il lui fallait analyser ce qu'elle percevait sans se laisser distraire, sans faiblir auquel cas Drago pourrait reprendre le dessus et réduire à néant les efforts qu'elle avait déployé pour ouvrir une brèche dans la barrière immatérielle qu'il avait fermement édifié contre toute intrusion. Ella s'était immiscée dans la faille et devait à présent s'y accrocher et ne rien céder. Le moindre écart dans sa concentration et elle faillirait. Le jeune Malefoy, soucieux de préserver certains secrets s'était surtout concentré sur les souvenirs qu'il souhaitait enfouir au coeur de son être et il s'était par conséquent affaiblit ailleurs.

«Ne pas relâcher ses défenses, ne pas relâcher ses défenses..» Cette voix résonnait dans sa tête comme un écho lointain.. enfin dans la tête de Drago plutôt.. quoi qu'elle ne savait plus vraiment.. Elle l'entendait lutter et lutter avec lui, contre lui.. Se focalisant sur les images qu'elle voyait, elle pu bientôt s'accrocher à un premier souvenir, empêchant ainsi son vis à vis de faire le vide et rétablir ses défenses.. Un wagon mal éclairé du Poudlard lui apparut comme dans un film brumeux, incomplet, composé de fragments de mémoire.. Nombreux détails manquaient, seule la scène principale importait et restait claire. Drago lança un sort sur une chose invisible qui se révéla être Potter. Un coup de pied en plein visage, le nez explosé et les lunettes brisées.. Quelle posture grotesque.. « ça suffit » Le souvenir changea. Brusquement, volontairement. Drago reprenait le dessus, mais la légilimens s'accrocha, tel un parasite dont on ne peut se défaire. « J'ai dit: ca suffit ! » Il ne la chasserait pas ainsi.. Vite un autre souvenir..

Aussitôt d'autres images se formèrent, le flot de sons et de couleurs l'envahirent à nouveau. Plus nets. Le parc de Poudlard sous un grand arbre.. Le poing de Potter cognant sans retenue le visage du Serpentard... Esquisse de réplique et Maugrey Fol Oeil sortant d'un buisson baguette levée.. Une adorable fouine bondissante, dansant dans les airs pour finir dans le pantalon du fils Goyle ( à moins que ce soit Crabbe ?) ... _ « ça suffit !» *Oh que non ce souvenir est bien trop amusant* .. songea la mangemort sans relâcher d'un iota sa concentration quand bien même son esprit était si comprimé et malmené par la résistance de Drago qu'elle en avait la migraine_ ... McGonagall intervint, aussi pincée qu'à son habitude, en s'offusquant de la punition.. Puis la légilimens lâcha prise, elle n'en pouvait plus.

D'un seul coup, elle se retrouva violemment propulsée en arrière avant de revenir au moment présent, assise sur la banquette du Pub, le souffle coupé et avec en prime un assommant mal à la tête. Elle avait déployé trop d'efforts, mais avait la satisfaction d'avoir relevé le défi qu'elle s'était imposé. Ce serait tout pour aujourd'hui.

La mangemort but une nouvelle gorgée de vin, se donnant ainsi le temps de reprendre sa respiration et récupérer un peu. Montrer sa faiblesse et sa fatigue était contre tous ces principes, elle devait donc encaisser le coup et résister encore un peu.


- Je suis du genre tenace... Mais je dois dire que tu opposais une sacré résistance. Je doute que même le meilleur légilimens ait pu te t'extirper les secrets que tu tenaient tant à protéger. En tout cas je n'aurais jamais réussi.

La jeune femme termina son verre de vin, la fraîcheur du liquide lui faisait le plus grand bien et l'aidait à reprendre ses esprit.

- Tu es sur que tu ne veux rien boire ?
Je me rappelle des cours de Fol Oeil quand il nous faisait la démonstration des impardonnables..
laissa échapper la ténébreuse avec une pointe de nostalgie, en tout cas tu es magnifique en fouine..

Si ça t'intéresse, j'ai quelques excellents ouvrages sur la pratique de la légilimencie et de l'occlumencie mais j'ai bien peur qu'ils ne soient en langue allemande.. Je serais ravie d'approfondir tout cela avec toi, mais je doute d'avoir beaucoup de temps dans les semaines à venir.. Enfin nous verrons bien.

Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyMar 24 Aoû - 19:25:29

[HJ: Désolé pour le retard]



-Tu m'as donné du fil à retordre

Ella semblait aussi épuisée que Drago. De toute évidence leur « bataille », bien qu'elle fut amicale, avait été éprouvante des deux côtés. Le jeune Malefoy était tout de même content d'avoir réussi à repousser une legilimens telle qu'Ella, qui fallait l'avouer semblait posséder une maîtrise de ce pouvoir mental hors du commun. La jeune femme but une gorgée de vin, comme pour se redonner un élan d'oxygène, puis ouvrit la parole:

-Je suis du genre tenace... Mais je dois dire que tu opposais une sacré résistance. Je doute que même le meilleur légilimens ait pu t'extirper les secrets que tu tenaient tant à protéger. En tout cas je n'aurais jamais réussi.

Il était content qu'elle mette sa fierté de côté et qu'elle lui avoue qu'il n'avait pas été mauvais et même plutôt bon. Il avait réussit à cacher les secrets qui auraient pu le mettre en danger et il n'en était pas mécontent. « Même le meilleur legilimens »... Il n'avait jamais eu l'occasion d'affronter le meilleur legilimens à ses yeux : Lord Voldemort. Pourrait-il lui résister ? Il n'en était pas sûr, le pouvoir du Seigneur des Ténèbres était si puissant qu'il pouvait savoir si quelqu'un lui mentait ou non, il n'avait même pas besoin de prononcer une quelconque formule. Cependant il avait déjà eu affaire à Rogue et Bellatrix et il s'en était plutôt pas mal sortit. A présent, il pouvait être fier et dire qu'il était dans la capacité de lutter contre deux des plus grands serviteurs du Lord.
Ella but une nouvelle gorgée du vin que contenait son verre. Apparemment, le fluide semblait lui apporter le plus grand bien, plus elle buvait, plus son visage reprenait sa couleur habituelle et plus elle semblait être dans la capacité de respirer et reprendre ses esprits. Cette hypothèse se vérifia lorsqu'elle déclara:


-Tu es sur que tu ne veux rien boire ?

-Non, je te remercie.

Par les temps qui couraient, il aurait été simple pour un opposant au Seigneur des ténèbres de glisser un quelconque liquide qui aurait été dans la capacité de les tuer. Du moins c'est ce qu'aurait dit Fol Œil s'il avait été là. Il se rappelait de son ancien professeur, mort en début d'année d'ailleurs, qui avait été l'un des rares à rendre ses cours intéressants. Bien qu'il fasse partit de l'Ordre du Phoenix, l'Ex-Auror lui avait offert probablement l'année la plus sympathique en cours de défense contre les forces du Mal. Dès le premier jour, il leur avait appris...


-Je me rappelle des cours de Fol Œil quand il nous faisait la démonstration des impardonnables.. en tout cas tu es magnifique en fouine..


-Ouais enfin je peut t'assurer que posséder un cerveau de fouine n'est pas vraiment bénéfique. D'ailleurs il n'est pas non plus bénéfique de faire je ne sais quelle cabriole dans les airs..
. Déclara Drago d'un air renfrogné. Peut-être pourrions-nous échanger notre "savoir" ? Hm ? Qu'en dis-tu ?

-Si ça t'intéresse, j'ai quelques excellents ouvrages sur la pratique de la légilimancie et de l'occlumancie mais j'ai bien peur qu'ils ne soient en langue allemande.. Je serais ravie d'approfondir tout cela avec toi, mais je doute d'avoir beaucoup de temps dans les semaines à venir.. Enfin nous verrons bien.

Il ne connaissait pas un mot de la langue allemande, de toute façon cela lui aurait été bien inutile, Drago détestait les livres. Mais si la jeune femme avait réussit à trouver du temps libre pour venir s'acheter une paire de chaussures, elle en trouverait probablement pour apprendre l'occlumancie et lui transmettre son savoir concernant la légilimancie, du moins il l'espérait.

-Oui... Comme tu dis, « nous verrons bien »...


Drago regarda sa montre, il savait que lorsqu'il entrait en duel le temps passait beaucoup plus vite, mais il fut bien surpris lorsqu'il constata que leur duel avait duré pas moins d'une demi-heure. Aussi décida-t-il de rentrer au château. Ils avaient effectués leur duel, Ella avait ce qu'elle voulait et le laisserait probablement partir sans discuter.

-Bon, ce n'est pas que ta compagnie me dérange, mais il serait préférable que je rentre au château. De toute façon je n'ai plus grand chose à faire ici, et traîner dans les rues ou faire du lèche-vitrines ne sont pas mes passe-temps favoris...
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] EmptyLun 30 Aoû - 13:29:26

« Nous verrons bien » Voilà qui concluait parfaitement cet entretien. Seul le temps pourra dire s'ils auront l'occasion de se revoir et de travailler ensemble leur don respectif. En parlant du temps qui passe, cela faisait bien une demi heure que les deux mangemorts étaient ici. Drago d'ailleurs, ne tarde pas à s'impatienter. Après tout la ténébreuse lui avait un peu forcé la main.

- Naturellement.. Je ne te retiens pas.


Répondit-elle- avec un léger sourire. Il était libre de disposer. Il trouverait bien tout seul son chemin, après tout, elle n'était pas sa mère. La ténébreuse termina son verre d'un trait avant de chercher dans les profondeurs de sa cape de sorcière quelques pièces d'or qu'elle glissa sur la table aux côtés de son verre vide. Comprenant qu'il pouvait approcher, le serveur vint récupérer l'argent et l'Allemande ajouta à son intention:

- Vous pouvez garder la monnaie.


Ce n'était certainement pas par bonté d'âme ou charité mais simplement parce qu'elle voulait partir tout de suite et n'avait pas la moindre intention d'attendre que l'autre revienne. Ella n'avait que trop trainé ici alors qu'il lui restait des choses à faire.

- Et bien, bonne continuation à toi.. A une prochaine fois peut être..

Sur ces dernières paroles, la jeune femme salua d'un signe de tête le jeune Malefoy et quitta le Pub.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ]   Interrogations [Terminé] [ Pv: Drago ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drago Malefoy qui réfléchit [TERMINÉ - merci Erylis :)]
» Ce n'est qu'un aurevoir... (PV Drago)
» Explore...[Pv Drago]
» Drago Malefoy
» Cauchemar... [PV Drago]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-