Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 Echanges de haut vol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Echanges de haut vol   Echanges de haut vol EmptySam 21 Aoû - 8:07:29

3 août

Bonjour Hermione,

Comment vas-tu ? J'espère que tu te reposes pendant ces vacances. Après l'année que tu as passée, tu l'as bien méritée. Je suppose que tu as reçu tes notes d'ASPICs la semaine dernière, comme moi. T'en es-tu bien sortie ? Quelle section de l'UMA as-tu choisie pour l'an prochain ?

De mon côté, c'est encore mieux que ce que j'espérais. Du coup, je ne vais pas à l'UMA l'an prochain. Je vais entamer un voyage initiatique d'abord en Europe puis plus loin car j'ai eu des accords avec l'UMA Russe et l'Institut Beaubâton, entre autres.

C'est d'ailleurs à ce sujet que je m'adresse à toi.
Effectivement, je cherche un endroit où loger pendant mes séjours là-bas. Il me semble que tu avais gardé contact avec les élèves qui étaient venus pour la coupe des trois sorciers. Pourrais-tu me mettre en contact avec eux pour qu'ils m'aident à trouver un logement pendant mon voyage ?

Merci d'avance pour ton aide.

Amicalement,

Stephen Des Sablons.



[HJ : Hermione ne sait pas que Stephen a changé de nom, elle doit donc être assez surprise du nom avec lequel il signe.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Echanges de haut vol   Echanges de haut vol EmptyJeu 26 Aoû - 7:16:29

Bonjour Stephen,

Je te remercie pour ton courrier mais je dois t'avertir que je n'ai absolument aucune idée de qui tu es... Afin de recouvrer un peu la mémoire, comment nous sommes-nous connus?

Néanmoins pour répondre à tes questions cet été fut assez éprouvant avec la mort de proches lors de la bataille. J'avoue que les coutumes du monde des sorciers pour les enterrements n'est pas ce que je préfère découvrir ni apprendre. Toutefois je dois avouer que de vivre ces épreuves m'a permis de prendre conscience de combien certaines choses et surtout personnes peuvent être extrêmement importantes pour nous. Ainsi j'en ai profité pour passer le plus de temps possible avec mes amis et mes parents. Surtout que les Weasley avait en cette heure sombre grandement besoin de soutient et d'aide.

Oui j'ai reçu mes notes, j'ai obtenu des félicitations. Je pense choisir la filière générale en vue d'être employée par le ministère et pouvoir faire bouger les choses en cas de nécessité. Rester inactive face à une situation que je n'accepte pas comme la maltraitance des elfes de maison est quelque chose que je ne supporte pas. Je veux pouvoir faire bouger les choses et pour cela il n'y a pas meilleur endroit que le ministère.

C'est une excellente idée de partir faire le tour du monde. Eh bien oui j'ai gardé contact avec Victor ainsi que Fleur Delacour qui est maintenant la belle soeur de Ron d'ailleurs ce qui fait que nous nous sommes beaucoup vus, si tu le souhaites je vais leur parler de toi dans mon prochain courrier afin qu'ils te contactent et t'aident le mieux possible dans ton projet.

Encore désolée de ne pas me souvenir de toi, en espérant que nous arriverons à rafraichir ma mémoire.



Cordialement.


Hermione Granger

Revenir en haut Aller en bas
  • Stephen Des Sablons
    • Nombre de messages : 191
    • Age : 44
    • Date d'inscription : 08/10/2007
    Stephen Des Sablons
MessageSujet: Re: Echanges de haut vol   Echanges de haut vol EmptyMar 31 Aoû - 18:30:08

Le 10 août

Bonjour Hermione,

Je ne pense pas vraiment que tu ne te souviennes plus de moi, en fait. C'est uniquement que j'ai changé de nom depuis près d'un mois maintenant et que je n'ai pas pensé que tu n'étais pas au courant.

Tu m'as connu sous le nom de Stephen Cornfoot. Elève de Serdaigle, responsable des Erudits d'Alexandre dont tu as été membre il y a quelques années.

J'ai attendu la fin des ASPICs pour faire les démarches administrative à ce sujet. En fait, jusqu'à présent je portais le nom de mon père adoptif (mon oncle par alliance) mais j'ai décidé de reprendre le nom de ma mère. La famille Des Sablons est considérée comme éteinte puisque les derniers porteurs du nom étaient des femmes. Mais ça a été une grande famille française (Fleur Delacour doit en avoir entendu parler) et j'ai envie de faire perdurer ce nom.

En espérant que cela t'ai suffit à me ressituer, je te confirme ma demande. Je veux bien que tu me mettes en contact avec Victor Krum et Fleur Delacour si tu en as la possibilité.
En échange, et si cela t'intéresse, je te promets de te raconter tout ce que j'apprendrai pendant mon voyage.

Amicalement,

Stephen Des Sablons.

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Echanges de haut vol   Echanges de haut vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Echanges Gallois.
» En haut des marches...
» Là haut sur le cimetièreuh ! [PV]
» Un truc pas clair ... [ Suite de "En haut des marche
» Là-haut entre les nuages brille une étrange lumière [Erin en priorité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-