Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Sang pur Party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptySam 29 Mai - 22:07:49

Depuis plusieurs semaines déjà, la petite blonde avait tout organisé avec l'aide de la préfète en Chef Pénombre Craft en vue de la fête très privée qui tiendrait lieu cet après midi. Une sortie à Pré-au-Lard était déjà prévue à l'origine pour ce week end du 18 Avril et la gamine avait profité de l'occasion. Le pub des Trois Balais serait entièrement réservé aux invités et la vipère comptait bien à ce que tout soit parfait. Fier que sa fille adorée ait été nommée préfète, Monsieur Dawster avait accepté très facilement de s'occuper des réservations pour récompenser son petit trésor. Naturellement pour que les Carrows acceptent sans rechigner de laisser les élèves s'amuser, il fallait imposer quelques restrictions au niveau du statut sanguin. Ange ne tenait pas à avoir d'ennui et au final, tant qu'elle même et ses amis s'amusaient, elle se moquait bien que certains n'aient pas droit de mettre les pieds dans le Pub.

La préfète des serpents avait d'ailleurs poussé le vice à autoriser certains non sang purs à venir à la condition qu'ils s'occupent du service. En somme, apporter les boissons aux tables, servir, s'occuper du buffet et pourquoi pas servir de divertissement dans le cas d'Appleby ? La vipère avait dressé la liste des invités, comptant tous les sang purs ayant confirmés leur présence, plus les quelques exceptions ayant reçu l'autorisation en dépit de leur ascendance moldue. Elle l'avait soigneusement confiée à Mme Rosemerta qui lui avait assuré pourquoi s'occuper de tout. Les préfets et les miliciens étant naturellement tous conviés à cette réception, la fillette ne se faisait pas le moindre soucis quant à des éventuels débordements. Avec Pénombre a ses côtés pour veiller au bon déroulement de la soirée, tout ce passerait sans accroche.

Les affiches relatives à la Sang Pur Party ornaient les murs du château depuis bientôt un mois et la fête avait également été annoncée dans le numéro de la gazette précédent histoire d'attirer le plus de monde possible _ sang pur évidemment. Il était même prévu qu'un photographe professionnel se déplace à cette occasion afin de prendre des clichés de cette noble élite de la jeunesse sorcière. Voilà ce qu'on pouvait lire un peu partout à Poudlard:

Citation :

Sang pur party !

A l'occasion de la prochaine sortie à Pré-au-lard du 18 Avril, une fête sera organisée aux
Trois Balais le Samedi après midi de 14 heures à 19 heures. Elle sera exclusivement
réservée aux élèves de sang pur*. Au programme: musique, danse, goûter apéritif avec
fontaine de chocolat, jus de citrouille et bièraubeurre à volonté !
Venez nombreux.


* Certains non sangs purs pourront éventuellement être acceptés sous conditions.
Contacter Ange Dawster pour plus de détails.


Vêtue d'une jolie petite robe de cocktail en soie noire, la deuxième année subtilement fardée gagna le Pub avec une petite avance d'une demi heure histoire de veiller à la fin des préparatifs. Des enceintes magiques avaient été disposées aux 4 coins de la salle pour un volume sonore optimal, sans toutefois que ce soit assourdissant pour ne pas gêner les conversations. Bientôt les dernières musiques à la mode du Wizard'rock animeraient les trois balais. L'intérieur du pub se trouvait réaménagé, les tables et les chaises dispersés de sorte de laisser un maximum de place au centre pour danser. La décoration avait également été révisée selon les exigences de la petite peste ( avec une petite dominance de vert et d'argent ). Une fontaine de chocolat avait été montée au niveau du comptoir, surplombant un appétissant buffet qui proposait toute sortes de pâtisseries, viennoiseries, gâteaux, biscuits apéritifs et bonbons. Ange avait piqué une crise en apprenant qu'Honeydukes avait fermé quelques semaines avant sa fête, mais cela s'était finalement avéré n'être rien d'important vu que la boutique avait réouvert à temps pour ses satisfaire son caprice. Bref, tout était prêt, il ne restait qu'à attendre l'arrivée des autres élèves.


[Liste des élèves non sang purs ayant l'autorisation de venir à la fête:

- Ciel Appleby (Bouffon de service)
- Lilou Deprunay ( Service)
- Fred Morwind (Larbin Personnel)
- Malicia Fowl ( Service)
- Timothy Hearst ( buffet) ]

Les autres invités sont en droit de leur demander absolument tout ce qu'ils veulent ou presque siflote


Dernière édition par Ange Dawster le Lun 7 Juin - 20:06:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyDim 30 Mai - 8:57:40

Le lionceau était surexcité ! Il y avait enfin une sortie à Pré-au-Lard d’organisée pour les élèves, alors que les beaux jours revenaient ! Mais pour Fred, la sortie était un peu spéciale aujourd’hui, il serait à la Sang-Pur Party ! Certes, il ne serait que serveur mais il espérait tout de même passer un bon moment parmi la future « élite » du monde des sorciers. Non pas que lui-même se sentait supérieur à la masse –Fred pensait qu’il l’avait suffisamment montré cette année- mais il pourrait trouver un bon moyen de s’amuser avec Ciel qui lui aussi venait sûrement dans le même but ! Le Sang et Or pourrait aussi se venger d’Eliad, si celui-ci venait. En pensant à lui, Fred se rembrunit. Le Serpentard avait fait comprendre à lui et à William ce que coutait la rébellion…

MAIS BREF ! Il avait mis la même tenue, simple et sobre qu’il avait mise au bal de Noël. Il passa quelques minutes devant un miroir, à corriger le moindre faux pli, la moindre imperfection, il savait qu’étant de sang sorcier, il serait sur un siège éjectable là-bas, autant avoir la classe !

Il traversa le village de Pré-Au-Lard un peu avant l’heure de la fête, histoire d’être brieffé si besoin. Il pénétra dans le pub et retint son souffle. C’était énorme! Même si de nombreuses taches vertes et argent venaient assombrir le tableau, il y avait tellement de viennoiserie, de gâteau et de bonbons ! Et surtout, et surtout, une fontaine de chocolat ! Si la fête n’avait pas été prévue uniquement pour les Sang Purs, ça aurait été grandiose ! Il vit qu’Ange était déjà là. Il poussa un petit sourire en la voyant, se remémorant le cognard d’il y a quelques semaines qui après réflexion, était plutôt marrant ! Comme toujours, la vipère était magnifique mais Fred s’interdit d’y penser. Il se contenta de lui dire :


Salut Ange ! Ca s’ra quoi ma mission pour aujourd’hui ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyDim 30 Mai - 16:58:18

Lilou avait le sourire depuis déjà deux jours, de savoir qu'elle pourrait venir foutre la merde servir à la "Sang Pur Party". Bien sur, elle n'était pas de sang pur, elle était invitée pour servir... Et elle pouffait à chaque fois qu'elle s'imaginait entrain de renverser le plateau sur un Serpentard en disant: " OH mais quelle maladroite, je suis désolée!!" niarkhéhé

Bon, Lilou savait quand meme qu'au moindre faux pas, elle serait virée et l'idée de se retrouver dehors ne l'enchantait pas.

Pour cette soirée, Lilou avait choisit un vetement simple, une jupe noire, un chemisier blanc, et avait quand meme fait l'effort de se coiffer. Pas non plus la peine d'en faire des tonnes, elle se fringuait comme elle en avait envie. Et puis le maquillage, fallait meme pas y penser.

La Griffondor savait qu'il y aurait surement les Carrow qui rameneraient leur sale tête et elle allait tout faire pour les éviter. Pas besoin de chercher la p'tite bete. Une retenue lui suffisait déjà.

Quand Lilou entra au Bar des trois Balais, elle eut la grande surprise de voir une grande pièce magnifiquement aménagée, avec un immence buffet, des patisseries à volonté, et, un espace pour danser. Lilou avait toujours adoré danser, surtout le rock, qu'elle dansait avec son père avant qu'il ne soit en fuite avec sa mère et sa soeur. Elle avala sa salive avec difficulté, et rejoignit Fred qui parlait avec Ange Dawster, lui donnant surement les instructions pour servir.


- Salut.

Très joli ici, rajouta-t-elle en s'addressant à la Serpentard. C'est quoi le programme?

Lilou reconcentra son regard sur la piste de danse, puis sur la fontaine de chocolat, qui elle, n'allait pas faire long feu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyLun 31 Mai - 15:03:31

La deuxième année observait avec lassitude son propre reflet, et concentrait son regard dans celui de sa double, cherchant au plus profond de ces yeux bleus la raison de son tourment présent. Qu'est ce qui pouvait tant ennuyé la jeune vipère ? Elle avait tout. Ou du moins,tout ce qu'une petite fille de son âge pouvait vouloir. Seulement il y avait des choses que l'on ne pouvait pas avoir. Le choix par exemple, cette liberté que Megan ne possédait pas. Elle devait se plier aux exigences d'une famille pro sang-pur, stricte et ça c'était la vérité. Le mensonge était de se persuader qu'il pouvait en être autrement, et que Megan avait le pouvoir de défier son grand-père. C'était même une belle sottise. Quelle naiveté, les gosses n'avaient donc aucune conscience ? Certainement pas, du moins durant une longue période que l'on nommé l'enfance. Quelque chose de beau, frais, innoncent, inconscient, en somme parfait. La jeune fille avait eu droit à cette enfance gatée, choyée, mais ses erreurs passées lui couteraient son avenir. C'était ce qui semblait le plus juste non ? Difficile certes, car c'était profiter de l'absurdité de jeunes esprits, très étroits, mais juste. Etre restée toute une longue période dans l'inconscience même ? A l'abris des soucis majeures, de la vie cruelle et si dure, était d'une telle facilité qu'il devait y avoir une compensation un jour ou un autre.

Finalement, était-ce l'image d'un monstre qui était prisonnière dans ce miroir ? Pourtant, Megan ne trouvait pas son regard mauvais. Non, seulement effrayé et honteusement faible. Il faudrait de toute évidence remédier à cela. En attendant, elle retint un soupir, et se détourna, pour faire face à son dortoir, vide. Megan étai déjà prête, vêtue somptueusement d'une robe faite sur mesure par un grand couturier Français, à l'occasion de la Sang Pur Party. Evênement très attendu par tous les élèves conviés. La brune aurait pû être ravie,après tout elle faisait partie de ces élèves VIP ( Cool ), mais les circonstances étaient toutes autres. Xenophius McGregor comptait passer à cette petite fête si privée. La rumeur qui circulait annonçait très clairement la présence d'un photographe professionnel, quoi de mieux pour l'ex directeur du département des mystères pour se faire un peu plus remarqer ? Et puis, il souhaitait vivement voir sa chère et tendre petite fille. Il avait également demandé à Amycus Carrow de surveiller Megan, et d'assurer au mieux sa sécurité, en toute priorité. Entre mangemorts, ils se comprennaient, et le patriarche craignait surtout que ces mandiants impurs s'attaquent à son héritière. C'était donc assez tendue que la vipère alla rejoindre le reste des conviés à la soirée.

Enfin arrivée au Trois Balais, Megan poussa la porte qui dévoila une salle magnifiquement décorée, un buffet digne de ce nom, et des invités pour le moins excités. La petite serpentard apperçut la tignasse blonde de sa camarade au loin, et entra dans la pièce, mais quelqu'un l'empêcha de passer. Rosemerta.

- Votre nom ? réclama-t-elle sur un ton lasse

Megan étouffa un cri d'indignation, et scruta la serveuse du regard. Comment osait-elle ? Comme si elle ne la connaissait pas. C'était une véritable honte.

- Comme si vous ne me connaissiez pas ! Je vous conseille de me lâcher immédiatement, car au cas où vous ne le sauriez pas, mon grand-père sera de fête aussi aujourd'hui ! lâcha la jeune fille d'un ton amer.

La brune lança un regard insulté à Ange. Non mais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyLun 31 Mai - 21:52:26

(je fais une réponse rapide avant d'être débordée ^^)

La poupée poursuivait son inspection des lieux, passant son doigt sur une table pour s'assurer qu'il n'y ait pas la moindre trace de poussière, ou piquant un bonbon par gourmandise_ Fallait bien vérifier la marchandise hein_ lorsque Fred arriva, suivit de près par une autre Gryffondor de la liste "admis sous condition". Au moins les serveurs/serviteurs de la soirée étaient à l'heure. Le deal était simple, ils avaient le droit d'être présents, côtoyer les gens de la "bonne société", profiter de l'ambiance du buffet et compagnie, mais en échange, ils devaient se mettre à l'entière disposition des hôtes, servir les boissons, s'occuper du buffet, s'acquitter des divers petits services qu'on pouvait leur demander et naturellement rester à la fin pour tout nettoyer.

La blonde se tourna vers les deux lionceaux qu'elle accueillit d'un sourire. Répondant d'abord à la première année, la reine des pestes fit mine de jeter un nouveau coup d'oeil à la déco et répliqua d'un air entendu:


- Je trouve aussi.

Sans rien perdre de son enthousiasme, la vipère considéra la question suivante. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore réparti les tâches à chacun. C'est d'ailleurs pour ce faire qu'elle leur avait demandé de venir plus tôt.

- En ce qui concerne le programme... hum.. la blonde fit mine de réfléchir un instant avant de désigner en premier Lilou du doigt comme elle l'aurait fait si elle donnait des directives à deux elfes de maison. Toi, tu vas te charger de servir et d'apporter les boissons aux gens, tu n'as qu'à mettre les verres pleins sur un plateau et les proposer à tout le monde. Méfie toi de ne rien renverser.. Puis désignant Fred, et toi.. Hum.. Tu es trop empoté pour porter un plateau de toute manière.. Disons que tu seras mon larbin personnel, ça changera pas trop de d'habitude comme ça..
Ah ! Megan !


S'exclama alors la préfète des Serpents en plantant là les deux Gryffondors pour aller rejoindre son amie qui visiblement avait des soucis avec Rosemerta. La blonde se hâta vers l'entrée et fit un signe à la gérante des trois balais pour qu'elle laisse passer sa camarade.

- C'est bon je la connais.

La vert et argent entraîna son amie un peu plus loin sans cacher son enthousiasme. Sa camarade semblait un peu bizarre comme si quelque chose la tracassait mais Ange chassa bien vite cette idée saugrenue, de toute façon elle s'amuserait autant qu'elle à cette fête, sinon ça servait à rien. Claquant des doigts dans un geste impérial, elle héla le jeune lion qu'elle venait de nommer comme étant son domestique attitré.

- Fred ! Apporte nous du jus de citrouille et quelques uns de ces biscuits là bas, t'es mignon, avant d'ajouter en se tournant vers Megan, sauf si tu préfères de la bieraubeurre ?


( PS: T'inquiètes pas Fred, Ange sera pas aussi chiante pendant toute la soirée aha )
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyMar 1 Juin - 19:44:16

Heureusement, Ange semblait plutôt de bonne humeur et accueillit les deux Gryffondor avec un sourire. Il fallait dire que la pièce était magnifique et que la fête promettait d’être grandiose ! Et puis une fois que les Sang Purs auraient bu et mangé, les serveurs auraient sûrement du temps libre pour disons, faire deux trois trucs intéressants… Mais pour l’instant, il n’y avait personne, mais Fred ne doutait pas que la salle se remplirait très vite.

Mais le discours de la Serpentarde changea du tout au tout. Elle leur lança des directives comme on en lançait à un elfe, le lionceau la retrouvait bien là. Mais lui eut le droit à un traitement spécial. Avec que les nouveaux dont il était gratifié, il était officiellement ‘Larbin Personnel’ de Mademoiselle Daswter. Disons que cela lui permettrait d’être plus souvent en présence de la vipère ce qui en soit, n’était pas des plus déplaisant. Mais il ne devait pas se faire trop d’idée, hein… Elle venait juste de lui dire que le fait d’être son larbin ne changerait pas de d’habitude. En y pensant bien, il était vrai qu’avec un sourire, Fred pouvait aller jusqu’au bout du monde pour elle mais voilà, il resterait le larbin. En plus, il devrait ranger ses plans au placard, jamais il ne pourrait les mettre à exécution sous le joug d’Ange.

L’arrivée de Megan provoqua un peu de distraction. Au bal de Noël, le lionceau avait discuté avec elle de manière presque cordiale, il y avait fort à parier pour qu’elle ne le jette pas et il tenta un :


Hey, salut Megan !

Mais vite, Ange reprit son air méprisant pour lui demander de ramener des gâteaux et du jus de citrouille. Le lionceau fit son « mignon » et rapporta le tout au plus vite, tentant de ne rien renverser, il ne valait mieux pas commencer à faire des bêtises après 2 minutes de présence.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyMer 2 Juin - 0:59:39

La Sang Pur Party, le nom de la soirée était certes pompeux, mais prometteur. Une soirée réservée à l'élite, une publicité presque assommante en avait été faite. Chaque affichette, narguait les sang de bourbes, qui eux se contenteraient d'écouter les échos. Les plus grandes familles seraient réunis, et Pansy qui adorait ce genre de mondanité se faisait un plaisir de s'y rendre. Pour se faire, elle avait acheté de nouveaux vêtements, il serait indécent de porter deux fois la même robe de toute façon. Ses cheveux sagement ondulé, un nœud vert les décorant, ses yeux cernés de noir, et vêtue d'une robe verte et noir. Sa coupe était stricte. Le haut sans manche, était col roulé, des boutons frappé d'un serpent, rappelait un côté presque militaire, tandis que la partie jupe frôlait le sol, mais était subtilement fendu pour adoucir le côté autoritaire. Muni d'un petit sac ou était rangé sa baguette, et les épaules couvertes d'une veste sombre, elle s'avançait le long du chemin qui menait au Trois Balais. Derrière elle, sa petite bande, qui ne la lâchait de toute façon pas d'une semelle, leurs piaillements excités l'agaçait, mais elle se devait de maintenir l'illusion. Encore quelques petits mois, et toute cette mascarade serait terminée.

La plupart des gens à cette soirée, se connaîtraient déjà. Le monde des sangs purs était restreint, et les familles se connaissaient tous de nom pour la plupart. Se serait peut être l'occasion de se faire un meilleur carnet d'adresse et de se divertir un peu. L'ambiance à Poudlard était d'un morose. Presque plus personne ne se rebellait contre les injustices. Ça en devenait lassant de brimer les autres maisons. Le régime des Carrow avait plus où moins réussis à réaliser ce que Dumbledore avait voulus éviter. Enfin, fort heureusement il restait quelques fortes têtes. A quoi aurait servis la milice sinon ? Derrière elle les filles se demandaient qui allaient venir, si untel serait là, et surtout si il était encore sa petite amie. Quelle belle brochette de potiche ! Heureusement pour certaine qu'elle portait un nom prestigieux, car ce n'était ni leur intellect, ni leur physique qui leur permettrait de gagner une place dans la société.

L'entrée du pub fut en vue, et la gérante, munis d'une liste se trouvait à l'entrée. Rosmerta ne paraissait pas franchement ravis de trier ses clients. Mais une somme rondouillette avait du lui être versé pour qu'elle ne vienne pas gâcher la soirée. Lorsque la femme les vit arrivée, elle fit une moue réprobatrice, à laquelle Pansy répondit par un sourire et regard perçant. Si elle lui faisait l'affront de lui demander son nom ça se passerait très mal. Mais elle parut sentir la menace, et les laissa entrer en adressant à Pansy, un très hypocrite. A défaut d'être apprécier, elle était au moins respecté.

« Bonne journée, Miss Parkinson. »

Les filles pouffèrent, Pansy en tête entra dans la salle. L'interieur du pub était méconnaissable, aux couleurs de serpentard, il avait nettement plus de cachet. A chaque coin de pièce était posée des enceintes, sur le comptoir il y avait toutes les viennoiseries possibles et imaginables, ainsi qu'une splendide fontaine de chocolat. L'organisatrice, Ange Dawster, avait vraiment fait les choses en grand. Pour l'instant ils étaient peu nombreux. Elle jeta un vague regards aux élèves embauchés pour faire le service, des elfes de maison auraient fait l'affaire, et aurait sans doute été plus utile que ses empotés. Megan, qu'elle avait croisé dans la bibliothèque se trouvait déjà là, et l'organisatrice également qui parlaient avec elle. Elles devaient être dans la même année. Serpentard avait de beaux jours avec des éléments comme elles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptySam 12 Juin - 14:27:33

Lorsqu'elle aperçut l'annonce, cette affichette placardé dans pas mal de recoins du chateau, Gladyss n'avait pas été conquise. Mi figue-Mi raisin, dirait on.
Le concept d'une soirée aux trois balais l'attirait bien sûr, surtout qu'il y aurait du chocolat et de la bièraubeurre, détails cruciaux. Son frère était trop préoccupé par leur santé et la diététique à son goût, aussi, apprécier le temps d'un instants ces douceurs sucrés et cet alcool ,auquel elle n'avait normalement pas le droit, la tentait.
Mais venait cette exclusion d'un bon nombre d'élèves. Réservé aux sangs purs. Bien sûr cela n'aurait pas posé de problème à Glad, elle en faisait partie. Bien sûr elle en était fière.
Mais en même temps, elle cotoyait des gens dont le sang était beaucoup moins pur, mais dont les esprits étaient parfois plus brillants, dont la gentillesse était plus flagrante, dont la droiture l'émerveillait. Le sang , après tout , ça ne faisait pas tout, ce n'était que de la génétique... et une ascendance prestigieuse accompagnant souvent de l'argent et un beau patrimoine immobilier.

Relâchant ses scrupules, elle décida de s'y rendre. C'est en tenue un tant soit peu habillé, une robe noire, très sobre mais élégante, sans froufrou, mais avec un beau dos nu, qu'elle se présenta à la porte des trois bars.
Elle apercevait à l'intérieur un décor et des victuailles promettant le paradis d'une soirée et quelques personnes. La plupart semblait des Serpentards. Misère. Serait elle la seule Serdaigle, la seule sang pur sans préjugés qui ne voyait le monde ni en blanc ni en noir, mais en gris?La plus froide, ce devait être cette peste de Pansy dont son frère Andréa lui avait parlé.. En éloge. Mais c'était un garçon et Pansy était assez attirante dans son style sans doute. Style Frigide mégalo maniaque.
Madame Rosmerta veillait, pour l'heure à la porte,telle un chien de garde, un roquet agressif lui interisant les portes du paradis promis.Elle fut priée de décliner son identité.


-Gladyss Molovich.Je viens pour la soirée très privée....

Quant à prouver son ascendance, ne disait on pas, Merlin reconnaitra les siens?Peut être l'organisatrice de la soirée interviendrait en sa faveur, bien qu'elle ne la connaisse ni d'Adam, ni d'Eve. Une préfète de Serpentarde à ce qu'elle avait entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptySam 12 Juin - 22:04:14


L'enfant tournoyait dans le dortoir admirant son reflet dans le miroir. Elle s'était préparée longuement pour la fête. Certes, elle n'était pas vraiment invitée et avait dû forcé les choses pour être acceptée. Mais après ces mois mornes et monotones, elle était bien heureuse de participer à cette sang pur party, malgré le fait qu'elle devait rester à disposition des invités. Son père l'avait peut-être reconnu, elle n'en restait pas moins une sang-mêlée ce dont elle n'avait rien à redire. Pour l'occasion, elle avait revêtu une robe noir toute simple mais élégante. Elle avait complète sa tenue, en mettant un chemisier blanc dessous. Pour une fois, Malicia paraissait presque classe. Elle avait tellement peur de ne pas être assez bien pour ce genre de soirée. Heureusement, son frère l'avait pour une fois aidé. Il lui avait conseillé de coiffer ses cheveux en chignon, conseil qu'elle avait bien entendu suivi immédiatement. Ce n'était pas de l'affection qui lui montrait par ce geste, seulement le désir que sa demi-soeur ne le ridiculise pas dans une soirée sang pur.

Elle était enfin prête. La jeune Serdaigle avait enfin trouvé une occasion pour s'amuser dans les limites du raisonnable. Et même si elle devait faire le service, ce n'était guère important. Elle allait pouvoir discuter avec certains camarades, observer les nouvelles robes à la mode et surtout profiter de la vie. L'adolescente était bien décidée à s'amuser. Et puis, cela ne pouvait que bien la disposer vis à vis de la jeunesse dorée du monde magique. Son père ne lui avait-il pas répéter sans cesse qu'elle devait faire honneur à son nom. Dans la dernière lettre de son paternel, elle avait pu y lire combien il était ravie que sa fille aînée aille à cette sang pur party. Heureusement, Malicia avait tu qu'elle n'y était pas réellement invitée. En contrepartie de sa présence, elle devait faire le service. Cette dernière information aurait mortifié son sang pur de père.

La demoiselle prit son temps pour se rendre sur les lieux de la fête. Il était si rare que les élèves puissent se promener à Prés au Lard. La septième année allait peut-être arriver en retard mais cela n'avait guère d'importance. Si Ange lui disait quelque chose, elle arriverait bien à trouver une excuse. Pour une fois, la rumeur pourrait même l'aider. Après tout, à Poudlard, peu de personnes ignoraient que la bleue était souvent dans son monde, oublieuse du temps qui passé. Ses pas la conduisirent presque automatiquement au Trois Balais, lieu de la petite sauterie. La rêveuse n'était même pas en retard. Elle aperçut Rosmerta et s'avança vers elle. A tout les coups, l'aubergiste devait contrôler les entrées. Malicia connaissait bien la propriétaire des lieux, depuis le temps qu'elle s'y arrêtait boire un verre seule ou accompagnée.


« Bonjour Romserta! Comment allez-vous aujourd'hui? Je peux rentrer?


Rosmerta lui sourit à peine. A première vue, la patronne avait dû avoir beaucoup de travail. Et puis elle devait rester vigilante et veiller à ce que seuls les personnes inscrites sur sa liste entrent. Elle leva les yeux vers la Serdaigle et la reconnut. Vérifiant d'un coup d'oeil sa liste, elle la laissa ensuite entrer.


Oh! Bonjour Malicia! Tu peux y aller! Tu es de service parait-il?
Oui, parait-il. Mais je compte quand même m'amuser. »


Et voilà, la jeune fille était enfin arrivée sur les lieux de la fête. D'un coup d'œil, elle fit le tour de la salle. Il n'y avait pas encore beaucoup de monde. Que devait-elle faire? Devait-elle aller voir Ange pour le lui demander ou attendre que cette dernière se rappelle de sa présence. La Fowl préféra la deuxième solution. Après tout, quand elle aurait besoin d'elle Ange n'aurait qu'à l'appeler. Elle vit alors une petite fille, sûrement en première année, qui portait un plateau de boissons. La rêveuse lui sourit et s'empressa de suivre son exemple. Elle prit un plateau et y disposa plusieurs desserts. Tenant son plateau en équilibre, elle s'avança en direction des différents élèves présents dans la salle. On ne pourrait rien dire sur son service. Elle aperçut alors une jeune camarade de Serdaigle, Gladyss Molovich. Elle ne la connaissait que de vue mais après tout ce genre de fête ne permettait-il pas à des inconnus de se parler? Un sourire aux lèvres, elle lui proposa quelques gâteaux.


Des biscuits au chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyDim 13 Juin - 10:12:10

Après quelques longues minutes d'hésitation et d'interrogatoire, Rosmerta la laissa rentrer dans son établissement. Un vrai parcours du combattant, ma parole. De l'écrémage pur et dur.
Toutefois c'était un peu insultant pour Gladyss, sang pur de chez sang pur.
Elle ne pouvait toutefois pas blâmer la tenancière, les Molovich n'étaient pas très connus des familles anglo saxonnes.

Gratifiant Rosmerta d'un grand sourire victorieux, peut être même un peu prétentieux, bien que ce ne soit pas son genre habituel, Glad' rentra d'un pas allègre dans les Trois Balais.

Vu de l'extérieur c'était déjà magnifique, mais de l'intérieur c'était du surréel.De l'amusement à l'état pur en prévision.Des Kilos en plus également, se dit elle, en fixant sa taille de guêpe. Son regard se fixa pendant un instant, qui semblait éternel, sur la fontaine de chocolat, somme de tous ses fantasmes enfantins.

Enfin, elle n'était pas venu que pour la nourriture, hein! Razz
Les rencontres l'intéressaient aussi. Quoique les Serpentardes présentes faisaient toutes aussi pimbêches et désagréables que possible.


*Se rappeler des propos de Sven, faire la comédienne avec elles, en plus elles agiront de la même manière avec moi, n'est ce pas connu que les vert et argent sont roublards comme pas permis?!*

Deux autres personnes étaient là, elles s'occupaient apparemment du service, sans doute l'ultime prix à payer pour assister à une soirée sang pur en ne l'étant pas. Ultime bravade et humiliation concoctée par les serpentardes.
Elles avaient de l'imagination à revendre, il fallait bien se l'avouer.
Une troisième arriva, aussi blonde que Gladyss, et bien plus âgée. De service également.
Mais, le cas était différent. C'était une camarade, Glad' l'avait déjà aperçu de loin quelques fois dans la salle commune de la tour des aigles.
Une fille qui avait l'air tout ce qu'il y a de plus sympathique.Armée d'un grand sourire, celle ci s'avança vers elle, à l'étonnement de la petite croate.


Citation :
Des biscuits au chocolat?

Du chocolat, Merlin!

-Volontiers, tu as touché ma corde sensible.Mais nous savons toutes deux que toute Serdaigle est connue pour être perspicace!Au fait, quel est ton nom?Excuse moi, je ne suis pas vraiment calée dans la mémorisation des noms, de mes X camarades.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyDim 13 Juin - 14:31:03

Ce jour là, rien ne pourrait entamer son enthousiasme, elle en était certaine. Tandis qu'elle s'extasiait devant de la robe de sa camarade, Fred revient vers elle muni d'un plateau avec une assiette de biscuit et leur boisson, présentant l'adresse d'un chiot apprenant à marcher.. C'est qu'il était à croquer le lionceau en tant que boy à tout faire. La blonde lui adressa un sourire radieux en allant piocher deux pâtisseries et récupéra son verre de jus de citrouille.

- Merci mon chou !

S'exclama t-elle, toujours aussi pétillante en pinçant la joue du gryffondor, pour le seul plaisir de le voir rougir comme un souaffle. La vipère croqua dans l'un des biscuits tout en surveillant l'entrée des trois balais car la moindre des choses en tant qu'organisatrice était d'accueillir les gens. Le principe même de cette soirée très élitiste était de ressembler tous les sang pur pour favoriser les rapprochements et ce qu'elle que soit leur maison. Avec le contexte oppressant que tous subissaient à Poudlard en ce moment, les rivalités quotidienne pouvaient bien se faire oublier l'espace d'une après midi. D'ailleurs cela valait même pour les "serveurs" de la sang pur party, le but se consistait pas à les humilier et les rabaisser ou encore les faire trimer tout au long de la fête. Il faisait le service simplement car c'est le seul moyen auquel avait songé la préfète pour justifier leur présence à cette réception aux yeux des Carrows et puis par ailleurs c'était bien utile alors elle aurait été idiote de ne pas profiter de ses petites mains gratuites.

Un groupe de filles de Serpentard de 7 ème année fit son entrée dans le pub, et Ange n'eut aucun mal à reconnaître la meneuse qui n'était autre que Pansy Parkinson. Entrainant Megan avec elle ( je me permets ), la jeune pin'up alla saluer son aînée, en ignorant délibérément les autres cruches qui suivaient. Elles avaient toutes l'air aussi gourdes que sa copine Grace et Ange ne saluait pas les potiches.


- Contente que tu aies pu venir Pansy. D'ailleurs, je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais tu joues super bien au Quidditch. Dommage que tu n'aies pas participé aux matchs l'an dernier.

Du coin de l'oeil Ange repéra la dernière serveuse qui venait d'arriver et pris d'emblée l'initiative de proposer des biscuits. Cela faisait plaisir de voir des gens capables de se servir de leur tête sans éprouver le besoin de lui demander les directives pour la moindre chose. Il faut dire qu'étant en 7 ème année, Malicia avait bien plus d'assurance que les autres.

- Tu m'excuses, il faut que j'aille faire l'hôtesse d'accueil..

Se déroba la deuxième année en se dirigeant vers les les deux filles de Serdaigle. Car oui c'était sa fête et il fallait qu'elle assume ses responsabilité. La moindre des chose était d'accueillir ses invités, même si elle ne les connaissait pas tous personnellement. Son verre de jus de citrouille toujours dans la main, la blonde se fraya un chemin à travers les tables et les personnes présentes. La plus jeune était une sang pur, elle ne lui avait jamais parlé directement, mais connaissant pratiquement par coeur la liste des invités avec photos à l'appui, Ange fut à peut près certaine de la reconnaître. Oui ça faisait toujours mieux de faire genre vous connaissez les gens, même si au fond ce n'était qu'une comédie.

- Gladyss c'est bien ça ? J'espère que la fête te plait.. Il faut excuser Rosemerta, ça doit être particulièrement pénible de contrôler les entrées. Tout à l'heure il y a un groupe de Poufsouffle qui voulaient s'incruster donc bon..

Se tournant vers la 7 ème année, la gosse ajouta à son intention:
- Malicia, comme tu es la plus grande, je te charge de coordonner les autres, d'accord ? Certains ont l'air particulièrement empotés si tu vois ce que je veux dire.

Voilà qui était fait, au moins elle n'aurait pas besoin de passer la soirée à donner des ordres et des directives, elle était là pour s'amuser, pas se prendre la tête avec des incapables. Non parce qu'entre la version boulet enthousiaste à la Deprunay et la version crétin récidiviste à la Appleby, il y avait de quoi faire..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyDim 13 Juin - 14:52:51

Elle n'eut pas le temps de recevoir une réponse de sa serveuse si enjouée et pétillante, car déjà une voix coupa leur conversation.

Citation :
Gladyss c'est bien ça ? J'espère que la fête te plait.. Il faut excuser Rosemerta, ça doit être particulièrement pénible de contrôler les entrées. Tout à l'heure il y a un groupe de Poufsouffle qui voulaient s'incruster donc bon

Pivotant sa tête pour voir de qui il s'agissait, tout en s'en doutant un peu vu le discours,Glad se retrouva nez à nez avec celle qui devait être l'hôtesse du jour.
Une vraie croqueuse d'hommes sans doute. Plus jeune qu'elle, elle devait attirer dans son sillage tous les minous du lieu. D'ailleurs un petit Gryffondor la suivait comme un gentil toutou, les yeux plein d'étoile, ce qui fit sourire la Serdaigle.
Un chef d'oeuvre d'amabilité et de politesse, une sang pur classique quoi. Au fond elles se ressemblaient un peu. De loin bien sûr! Toutes deux blondes aux yeux verts. Mais ceux de la Serpentarde étaient hypnotisants et ravivés par le maquillage.La ressemblance s'arrêtait là . De caractère comme d'allure, elles étaient le jour et la nuit.Glad' était plutôt discrète et avait tendance à se faire oublier des gens qu'elle ne connaissait pas, ce qui n'était certainement pas le cas de celle qui lui faisait à présent face.On ne pouvait pas la rater.
Sûrement un bon élément, autant qu'elle, mais celle là possédait cet avantage auprès de la classe professorale, d'être préfète.
!

-Tu ne te trompes pas, je suis surprise que tu connaisses mon nom d'ailleurs. Ange Dawster, pas vrai?!
Je viens d'arriver mais je pense pouvoir dire que ta fête s'annonce un véritable succès. Mes compliments pour l'organisation!Heureux sera ton futur conjoint de t'avoir pour femme. Je ne peux que me réjouir que tu aies été l'instigatrice d'une soirée. Cela change de l'atmosphère quotidienne, plutôt pesante, du château. Vraiment, merci à toi.


On échangeait des lieux communs, c'est ce qu'on appelait la mondanité.
Chez les Sangs purs, ça coulait de source Cette serpentarde n'avait pas l'air trop retors, assez aimable avec la Serdaigle d'ailleurs. C'était presque étonnant.Mais dans la maison de Salazar comme dans le monde tout n'était pas ombre et lumière. Son frère était bien à Serpentard après tout.
La réputation précédait, voilà tout, ne dévoilant qu'une partie de la vérité.Il était temps de faire fi de toutes ces rumeurs qui ternissaient les relations inter maisons. Les Serpentards et les Serdaigles pouvaient faire bon ménage. Bien sûr il faudrait sans doute plus d'un siècle pour que les verts et les lions se rabibochent réellement et ne fassent pas semblant.Tout de même la population de la salle manquait de quelque chose.. Oui ça y est, Glad' y voyait clair. Il y avait une pénurie de poufsouffle, ces joyeux lurons qui apportaient souvent un peu de légèreté et de décontraction dans les soirées avec leur talent humoristique et leur bonne humeur constante.


-Je suis étonnée.. je n'aperçois aucun Poufsouffle?!


Dernière édition par Gladyss Molovich le Dim 13 Juin - 17:20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyDim 13 Juin - 15:42:40

- En ce qui concerne le programme... hum.. Toi, tu vas te charger de servir et d'apporter les boissons aux gens, tu n'as qu'à mettre les verres pleins sur un plateau et les proposer à tout le monde. Méfie toi de ne rien renverser... et toi.. Hum.. Tu es trop empoté pour porter un plateau de toute manière.. Disons que tu seras mon larbin personnel, ça changera pas trop de d'habitude comme ça..

*Oh yeah! t'en fais pas Dawster, je ne renverserais rien... niarkhéhé

Lilou prit donc un plateau et y disposa des boissons, de la bierraubeure, du wisky pur feu, du jus de citrouille...et plein d'autres.
Elle passa devant les invités en leur proposant donc les diverses boissons, en leur lançant :
" Vous désirez quelque chose? " Souvent accompagné d'un petit regard insolent.
Voyant qu'elle avait fait le tour, Lilou se permit de prendre un verre de bierraubeure et le but d'un trait. Ni vu, ni connu.

Cette fete s'annonçait interressante, et la jeune Griffondor avait hate qu'il y ait plus de monde. Renverser un verre sur quelqu'un serait alors plus marrant, vu que la victime serait trempée devant tout le monde.
Si Lilou avait été de sang pur, elle serait venue à la soirée en tant qu'invitée. Elle enviait ceux qui allait danser, mais ne le montrait pas, question de fièreté.

Et puis, Lilou ne comprenait pas Fred, qui lui, semblait etre aux pieds de Dawster. Elle n'aurait jamais, ne serai ce qu'envisager, de servir de boniche à n'importe quel etre vivant.
Lilou n'était pas la pour immiter les elfes de maison, qui eux, était totalement dépourvu de dignité.

Bref, elle passait dans les rangs en répétant inlassablement la meme phrase, toujours accompagné du meme regard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyDim 13 Juin - 16:24:00

La peste le gratifia d’un petit pincement de joue qui se voulait affectueux accompagné d’un « Merci mon chou ». Soit. Non pas que cela déplaisait le lionceau d’avoir plus de contact avec Ange mais bon, voilà quoi, il n’était pas son chien ! Et visiblement, la verte l’avait compris comme étant mais tant mieux ! Pourquoi ? Parce qu’il valait mieux endormir toute les méfiances en faisant le beau le début de la soirée. Disons que Fred avait quelques comptes à rendre avec certaines personnes de la soirée. Mais Ciel, son complice tardait à venir… Le Sang et Or espérait qu’il viendrait au plus vite afin de pourvoir mettre leurs plans à exécution !

En attendant, il continua à faire des tours de salle avec un plateau d’éclairs au chocolat. Salle qui commençait d’ailleurs à se remplir peu à peu. Mais il nota tout de même qu’il y avait quand même pas mal de serveurs. Ceux-ci pourraient aider par la suite s’ils voulaient participer à l’ « action ». Il ne doutait pas que la Lionçonne avec qui il était arrivé serait de la partie !

Soudain, il sentit trois tapotements sur son épaule. Ciel venait d’arriver, essoufflé. [Autorisation de le PNJiser] Le serdaigle s’excusa de son retard et après s’être brieffé auprès de Malicia, revint avec Fred faire quelques distributions de viennoiseries. Les deux conspirateurs discutèrent. De toute façon, c’est tout ce qu’il pouvait faire pour le moment. Plus tard, les Sang Purs repus et ayant bu de la Bieraubeurre seront surement moins vigilant…

Ayant fait 3 tours de salle complets, il s’assit sur une des chaises libres de la salle en compagnie d’un magnifique plateau de pains au chocolat. A table ! faim!
Revenir en haut Aller en bas
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyDim 13 Juin - 18:21:10

Malicia souriait toujours à la jeune fille. La Serdaigle ne s'était donc pas trompée en lui présentant son plateau. Face à elle, se trouvait une véritable gourmande ce qui en plus de leur maison commune, leur faisaient un second point commun. Elle l'avait croisé quelques fois dans la salle commune mais ne lui avait guère prêté attention. En même temps, la Fowl ne connaissait vraiment que les septième année et les membres de l'équipe de Quidditch. Pourtant elle parvenait à se souvenir du nom de son vis à vis. Comment? Et bien tout simplement, l'aiglonne l'avait entendu à l'entrée.

Tu peux te servir autant que tu veux. En plus ils sont super bons.


Et se faisant, elle lui présenta à nouveau le plateau tout en se servant elle même. Malicia était peut-être de service mais elle n'allait pas laisser filer des petits gâteaux sous son nez. Mais Gladyss lui posait une question. Il était impoli de parler la bouche pleine et la jeune fille s'empressa de tout avaler.


Je m'appelle Malicia de la noble famille des Fowl. C'est normal que tu ne te souviennes pas de mon nom et heureusement. Tu t'appelles bien Gladyss, non?


Il y avait dans les paroles de la jeune fille une pointe d'ironie. Elle portait certes le nom de la pure famille des Fowl mais elle n'en était pas un membre à part entière. Plus d'une fois son père ou son demi-frère lui rappelaient qu'elle n'était qu'une bâtarde tout juste digne à les servir. Pour le moment, la rêveuse avait tout fait pour qu'ils soient fier d'elle. Mais cette petite après-midi serait festive malgré les participants. Et qui sait, l'enfant pourrait voir quelques connaissances.
Au moins, la Serdaigle n'était pas tombée sur une sang-pur fière comme devait l'être Pansy Parkinson. D'ailleurs elle se voyait mal proposer des biscuits et autres colations à quelqu'uns qu'elle côtoyait en cours. Certaines personnes se ficheraient pas mal de savoir qu'elle était de service mais allait savoir avec les autres sang purs. Peut-être que pour une fois l'aura de son père allait l'aider. Si jamais une de ces petites prétentieuses lui fait la moindre réflexion, elle pourrait toujours signaler que sa famille du côtés paternelle était pure. Mais elle n'irait pas s'en vanter. Après tout son géniteur, tout puissant qu'il soit, l'avait bien abandonné à sa naissance et ça elle ne lui pardonnerait que difficilement.
En parlant de sang pur, la septième année aperçut Ange qui venait vers elle. La Serdaigle espérait qu'elle ne faisait que son rôle d'hôte et ne venait pas la réprimander. Après tout, elle était bien assez grande pour savoir servir cette jeunesse dorée. Mais à sa plus grande surprise, la jeune Serpentard lui demanda de coordonner les autres. Malicia soupira intérieurement. Elle qui pensait juste faire le service et basta. Peut-être que comme ça, elle pourrait seulement donner des directions et s'amuser quand même. Après tout, cette demande n'était peut-être pas si mauvaise. Un sourire aux lèvres, après tout sa présence n'était dû qu'au bon vouloir de la deuxième année, elle répondit:


Pas de problème Ange, tu peux compter sur moi et profiter de ta petite fête.

Et voilà sa conversation venait d'être étouffé dans l'œuf. Elle avait à peine pu répondre à la jeune Gladyss. Après tout, elle n'était là que pour le service. Et puis elle était assez grande pour ne pas bouder. Cette réaction aurait été plus que puéril. Elle fit un petit geste à Gladyss et partit s'occuper ailleurs. L'aiglonne n'avait aucune envie de rester en spectateur. Si la jeune Serdaigle voulait continuer leur conversation, elle pourrait facilement la retrouvait. La bleue continua de faire le tour de la salle, son plateau à la main et son sourire aux lèvres. Il y avait encore peu de personnes. D'ailleurs, elle n'avait pas encore vu son jeune demi-frère. C'était quasiment certain, il ne pouvait que venir à cette petite sauterie entre sang-purs. Elle aperçut les autres serveurs et leur adressa un petit sourire. Elle s'avança vers la jeune Gryffondor dont elle ignorait le nom.


Tu t'en sors? Tu veux peut-être un biscuit?

La jeune fille observait son vis à vis. Comme Malicia, pour participer à cette party, elle devait s'occuper du service. D'ailleurs la Gryffondor avait plutôt l'air de s'en sortir. Un sourire aux lèvres, la Serdaigle lui piqua une bièraubeure. C'était qu'elle commençait à avoir soif la jeune fille. Si les sangs impurs n'avaient plus le droit de s'amuser, où allait le monde?


Faut bien profiter de toutes ces bonnes choses, non?

Un peu plus loin, elle aperçut les deux autres serveurs, Fred et Ciel, qui dégustaient des pains au chocolat. Même si elle était sensé coordonner les vas et viens, la bleue n'allait pas interrompre leur goûter. D'ailleurs ne faisait-elle pas la même chose en buvant sa bièraubeurre. Elle leva son verre en leur direction. Aucun des invités ne semblaient manquer de quoi que se soit. Les serveurs avaient bien le droit de se détendre un peu. Et puis, il y avait encore peu d'invités. La septième année leur ferait signe si on avait besoin d'eux. Mais pour le moment, elle ne voulait que savourer sa bière. Une fois finie, la rêveuse se remettrait à proposer les délicieux petits fours au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyDim 13 Juin - 19:47:23

Une Sang Pur Party . Ben tiens, pourquoi pas ?! Il fallait s'imaginer l'effet que cette soirée allait faire : pour les conviés, c'était l'occasion de renforcer un peu plus leur ego déjà bien proportionné et pour les autres, c'était une autre occasion de remuer le couteau dans la plaie . Oui cette soirée promettait d'être intéressante et puis les organisateurs ne devaient pas avoir lésiné sur les moyens vu qu'ils ne recevraient que de pompeux sang pur . En s'habillant, Dylan s'imagina le bonheur que serait cette soirée dépourvue de la racaille moldue où seuls les sorciers dignes de ce nom pourraient converser . Il était temps . Il n'en pouvait plus de l'infection présente dans le château que les Carrow tardaient à éradiquer et espérait que l'organisatrice de la soirée serait intransigeante au niveau des entrées . Après plusieurs préparatifs ennuyeux, Dylan se rendit compte qu'il allait être en retard et prit donc le chemin des Trois Balais . Sur la route il repensa à ce que Megan lui avait dit, Xenophius comptait passer à la soirée ce qui risquait de s'avérer ... intéressant à vivre : il se souciait bien peu de la nouvelle génération de Sang Pur, il voulait juste faire bonne impression et apparaître comme quelqu'un de consciencieux ; le Serpentard ne pouvait lui en vouloir et trouvait ça plutôt malin mais de toute façon, il ne voulait se concentrer que sur la fête . Pour une fois qu'une soirée permettant de se détendre sans sang-de-bourbe était organisée il ne fallait pas la manquer !


Lorsqu'il arriva devant les Trois Balais de sa démarche la plus digne, Dylan s'arrêta un instant devant l'entrée et observa la personne s'occupant sûrement des entrées, elle semblait épuisée et exaspérée de devoir tenir son poste . Quel mauvais choix du personnel . D'un regard et d'un ton méprisant il lança à la malheureuse :

- McGregor . Dylan .


Il attendit ensuite que cette rustre lui ouvre la porte pour le laisser accéder à la fête .
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyLun 14 Juin - 12:53:27

18 Avril, 18 Avril... Drago savait qu'il y avait quelque chose, mais quoi ? Très bonne question.
C'est après le déjeuner, en arpentant les couloirs pour retourner à la salle commune, que Drago s'en rappela. Là, sur le mur, à sa droite, une petite affiche annonçait la Sang pur party. Drago remonta la manche gauche de sa robe, regarda sa montre... Merde ! Il était déjà Quinze heure... Sur l'affiche une écriture fine et légère, probablement féminine, communiquait les horaires « De 14 heures à 19 heures ». Arf !! Et dire qu'il avait acheté un costume spécialement pour cette « fête pour Sang pur »... Il y avait de quoi être vert. Pff, de toute façon il l'accepterait bien qu'il soit en retard. Oserait-il refuser l'élève probablement le plus pur de toute cette école ? Non, de plus c'était certainement un honneur pour eux que Malefoy s'y présente, même pour quelques minutes. Néanmoins il n'y avait plus de temps à perdre, Drago descendit vers les cachots en empruntant les escaliers quatre à quatre. Arrivé à la salle commune, il monta au dortoir, enfila le splendide costume qu'il avait acheté avec Ella Schwarz, sa jeune « amie » mangemorte, puis remonta vers le Hall d'entrée.

Ou était le passage secret qui menait à Pré-au-Lard ? Arf, il l'avait su ,mais les trous de mémoire qu'il avait ces derniers temps se rapprochaient de plus en plus, que lui arrivait-il ? … Troisième étage, oui c'était ça, au troisième étage, derrière la statue de la sorcière Borgne. Oh, il ne devait pas être le seul à le connaître, il soupçonnait même Potter de le connaître, m'enfin, celui-ci n'était plus là alors... Où se cachait d'ailleurs ? Celui que tout le monde croyait être l'élu ? Pourquoi n'était-il pas à Poudlard en ce moment même ? Ah, il n'empêche que combien Drago aurait donné pour être à sa place. Être libre de se déplacer, enfin libre est un bien grand mot dans le cas de Potter... Oui, on le cherchait au quatre coin de l'Angleterre et gare à lui si on le trouvait. On ? Oui, Drago faisait parti des Mangemorts, c'était sa « seconde famille » .

Le jeune Malefoy gravit alors les escaliers pour se rendre au troisième étage. Arrivé derrière la sorcière borgne, il appuyant à un endroit bien précis de sa bosse et c'est alors qu'une petite porte s'ouvrit. Drago descendit les petits escaliers qui lui permettait d'atteindre le sol du passage puis marcha pendant une bonne dizaine de minutes. Arrivé sous la trappe du sous-sol d' Honeydukes, Drago lança un sortilège de Désillusion, mieux valait prendre ses précautions. Il avait entendu parlé d'un enlèvement du vieux monsieur qui tenait la boutique, était-ce l'œuvre des Mangemorts ? Drago n'en savait rien, et n'en saurait probablement pas plus. Il entrouvrit alors la trappe, personne aux alentours, Drago pouvait grimper sans soucis. Il referma la trappe et grimpa les escaliers , encombrés par des cartons remplis par toute sorte de sucreries, qui menaient à la boutique.

Plusieurs élèves, ayant probablement profité de la fête pour « s'incruster » dans le voyage, conemplait les montagnes de bonbons qui couvraient les murs. *Ce magasin est semblable à un paradis du bonbon* pensa Drago. Pas de temps à perdre, Drago sortit de la boutique et enleva son sortilège de désillusion. Quelques secondes plus tard, il pénétra dans le fabuleux bar, en tout cas moins miteux que la tête de Sanglier, des Trois Balais. Rosemerta l'aperçut et le salua d'un signe de la tête. Elle était apparemment chargée de surveiller les personnes qui rentrait, pour n'accepter que les élèves conviés. Enfin, la chevelure blonde du jeune Malefoy et son visage qui ne pouvait être méconnaissable, lui offrit la chance de ne pas devoir se confronter à cette chieuse de Rosemerta. Pire qu'une concierge, elle ne pouvait s'empêcher d'être au courant des derniers potins du coin. En plus, elle était d'une sévérité... Drago ne l'avait jamais connu, certes, mais son air pincé et son ton sec aurait probablement forcé le Jeune Malefoy à s'énerver.

Plusieurs personnes étaient déjà présentes à la fête, cependant Drago ne distinguait ni son compagnon de chambre, Seymour, à qui il avait lancé un sortilège de furoncles, ce qui ne risquait pas de l'aider à avoir de bonnes relations, ni la belle Pénombre, pour laquelle il admirait la beauté éclatante. Aller, il ne fallait pas se prendre la tête, ces fête était faite pour se décontracter, alors: Place à la fête ! Drago avança d'un pas décidé et salua les quelques élèves qu'il connaissait, entamant des discussions qui semblait vouloir tenir une éternité.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyLun 14 Juin - 13:45:03

Maintenant avertie de la gourmandise de la blonde Molovich, aussi blonde que son frère ainé était brun, la serveuse lui suggéra avec un sourire aux lèvres de se resservir:

-Ah..je peux ?!

Question stupide, surtout pour une Serdaigle. Elle était invitée, on venait la servir, bien sûr qu'elle en prenait autant qu'elle en voulait. Glad' attrappa une viennoiserie, en regardant à droite à gauche avec beaucoup de soin, puis une autre , et encore une. Ni vue, ni connue...enfin à part par cette Malicia.
Pour rien au monde elle ne voulait se taper une réputation de goinfre irrémédiable, cela ternirait le nom des Molovich, et les Serpentards étaient si prompts à la dérision et la moquerie qu'il fallait prendre ses précautions.

Tout ça pour une histoire de quantité!Et oui!Le moindre détail comptait, tous tes gestes étaient parfois détaillés par un oeil observateur, sans que tu t'en rendes compte. Prudence vaut mieux qu'insouciance!

Alors comme ça elle venait de la noble famille des Fowl. Une pointe d'ironie pouvait être décelable dans ces propos.. elle mettait l'accent sur le mot noble alors qu'elle n'était pas sang pur, son père devait l'être, c'était ce nom là qui était pur, mais Malicia semblait s'en moquer ouvertement.
Peut être avait elle des problèmes relationnels avec la famille guindée des Fowl. Parfois les sangs mêlés se trouvaient être des produits d'une relation d'un soir entre un sang pur et une sang mêlée ou même une née moldue, et Gladyss ne put s'empêcher de se demander si c'était le cas ici.
Mais après tout cela ne la regardait pas.


-Tu dois retourner au service? C'est bien dommage. Nous nous reverrons sans doute plus tard dans la soirée, j'y compte bien. Et merci encore pour les viennoiseries!

Pendant ce temps elle vit une Gryffondor , celle qui faisait office de serveuse, s'enfiler une bièraubeurre aussi discrètement que possible avant de repasser entre les quelques invités , pour bientôt se retrouver pile devant elle, un sourire déplaisant au visage avec quelque chose de faux et de moqueur, voire méprisant:

Citation :
" Vous désirez quelque chose? "

-Un sourire sincère, c'est au menu?

lança Gladyss, avec sur le visage un sourire en coin,tout à fait ironique, qui aurait rendu Rogue fière d'elle

-Non? ..je vais être plus réaliste alors, je voudrais un verre de bièraubeurre , s'il te plait,bien frais et rempli de moitié seulement avec en accompagnement une prudence extrème pour que ce verre ne se vide pas en route..ou pire encore, sur moi. Les accidents sont si vite arrivés.

En même temps la curieuse Serdaigle observa avec une attention toute particulière le nouvel arrivant, qui marchait d'un pas de général romain en plein triomphe à Rome vers les Serpentardes. Une blondeur avoisinant la blancheur, une moue pleine de mépris et de hauteur, grand et bien bâti, il était connu de tous à Poudlard, même de Gladyss. Draco Malfoy, vieille famille, grosse fortune, bien fait de sa personne et difficile à approcher.
Elle le zyeuta d'un air appréciateur sachant qu'elle n'en recevrait de toute façon pas une parole et pas un regard.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyLun 14 Juin - 19:14:45

Entre temps, Lilou tomba sur une Serdaigle, plus agée, qui elle aussi devait s'occuper du service.

-Tu t'en sors? Tu veux peut-être un biscuit?

-Volontier, merci.

Lilou attrapa deux gateaux sec en meme temps et les avala tout les deux en meme temps, sans quartier. La lionçonne n'avait jamais pitier de la nourriture.

-Faut bien profiter de toutes ces bonnes choses, non?

La Griffondor lui répondit par un sourire rayonant.

-Si j'étais de sang pur, je ne serai pas venue en tant que serveuse. Mais bon, je suis à la fète, c'est déjà ça, non? Et puis d'abbord, la différence entre les sangs ne devraient meme pas exister, rajouta-t-elle avec un soupir. C'est du racisme.

Sur ce, Lilou quitta la Serdaigle pour proposer des boissons aux nouveaux arrivants, qui comptaient deux Serpentards de septième année. Elle leurs proposa des boissons, avec un regard encore plus insolant, si toutefois c'était possible.
Mais juste avant, Lilou se trouva nez à nez avec une autre Serdaigle, qui elle, n'était pas invitée pour servir.
La Griffondor lui proposa un verre.


-Un sourire sincère, c'est au menu?

-Non, désolée.

Elle lui répondit avec le meme sourire ironique que la Serdaigle lui avait lançé. Or de question de se laisser impressionner.

-Non? ..je vais être plus réaliste alors, je voudrais un verre de bièraubeurre , s'il te plait, bien frais et rempli de moitié seulement avec en accompagnement une prudence extrème pour que ce verre ne se vide pas en route..ou pire encore, sur moi. Les accidents sont si vite arrivés.

-Avec plaisir.

Lilou prit une bouteille de bieraubeurre, très fraiche, comme lui avait si bien demadée l'aiglonne, la versa dans un verre pil poil à moitier.
Elle lui apporta sur un plateau et lui tendit son verre, remplit comme la vééénérable Serdaigle lui avait ordonné.


-Voilà.

Lilou se retourna, sans un regard pour voir si le verre convenait à la Serdaigle.

* Je te l'aurait très volontier renvervé sur ton joli petit minois...Mais je me suis retenue...J'espère pour toi que ça durera. *

Décidément, les sangs purs n'étaient pas des gentils petits lapin roses. Entre la Serdaigle qui se permettaient de s'addresser ainsi à Madmoiselle Deprunay, fille d'aurors depuis six générations, et les Serpentards, toujours égals à eux meme, c'était pas la joie.
Lilou soupira. Elle commençait à avoir mal aux bras à force de porter des plateaux chargés de boissons et de verres, pour des abrutits qui restaient indifférents. Mais la musique allait bientot commencer, et elle pourrait bientot regarder la piste de danse, en enviant les danseurs, et Lilou restait optimiste et portait les plateaux avec la meme énergie, et piquait a passage quelques vienoiseries.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyMar 15 Juin - 8:53:41

Tour de Serdaigle.

Les doigts pâles s'agitaient avec légèreté. Comme de petits oiseaux doués d'une vie propre, ils dansaient et chantaient en caressant les rubans de soie du nœud papillon. A chaque passage des mains graciles, la lourde chevalière d'argent frappée du dragon noir lançait mille éclats d'argent capturés parmi les rayons qui franchissaient le cristal de la fenêtre. La silhouette se mouvait avec grâce et lassitude. Les mouvements harmonieux, qui coulaient dans le velours et la soie avec la langueurs du vent d'autan, trahissaient autant l'élégance que l'épuisement. Enfin, sur un dernier petit coup sec, l'artistique assemblage de tissu fut en place, enserrant cette gorge et ce col aussi blancs que neige.

Une ombre, voilà tout ce que révélait et reflétait la glace. La silhouette de l'aiglon ne se découpait sur le verre scintillant que par les contours obscurs qu'elle soulignait. Nuit sans étoile s'imprimant sur la grisaille du jour, c'était tout ce qu'il subsistait de cette image qui menaçait de s'effacer comme balayée par le souffle des jours. Pourtant un trait de lumière éclaira un visage harassé, le temps d'un sourire hésitant. Étrange éclaircie qui étirait une bouche plus habituées aux pleurs qu'au rire. Et cette flammèche d'espoir ne demandait qu'à s'affirmer et à triompher. Elle était la rapière de lumière qui déchirerait le voile de ténèbres tombé voilà plusieurs semaines sur la scène tragique de son existence. Deux yeux bleus scintillèrent brièvement, comme si les nuages qui aveuglaient leur éclat venaient de s'écarter, pour de courts instants, pour de doux moments avant de s'éteindre bien vite soufflés par l'haleine glacée du chagrin.

Délaissant, son image le jeune homme se laissa tomber sur son lit. Loin, très loin, le gong de bronze et d'airain marqua les heures avec fracas. Ainsi allaient bruyamment les jours et les semaines, ils défilaient et coulaient comme de l'eau entre les doigts emportant avec eux les larmes de deuil. Il n'arrivait plus à les retenir. Il nageait dans un brouillard cotonneux, explorant les abysses d'une folie latente qui menaçait de le damner à tout jamais. Noyé dans le fleuve de vie, il disparaissait doucement.

La main tâtonnante rampa sur le lit, glissant sur les draps, effleurant les couvertures avant de se faufiler sous l'oreiller pour en ressortir un petit carnet bleu. Étrange objet qui pulsait avec lenteur projetant dans les striures veinées de ses pages, l'encre noir du sang des souvenirs. Le serdaigle n'avait pas besoin de l'ouvrir, il savait déjà ce qui s'y trouvait. Il aurait pu le feuilleter, tourner et retourner les chapitres marquant les jalons de son existence pendant des jours. Il aurait pu remonter dans le temps, tirer sur les lignes pour ramener sur les berges de son esprits les souvenirs égarés. Mais cela aurait été vain, rien ne serait venu.

Était ce hier, la semaine dernière, demain ou tout simplement aujourd'hui ? Comment savoir ? Depuis la disparation de Dame Lycoria Craft sa mère, les jours se ressemblaient tous. Ils étaient autant de pierres acérées qui pavaient son chemin de croix et déchiraient la trame de son bonheur de leurs angles cruels. Un autre que lui serait devenu fou...Mais pas lui.

Car sa plume brisée, avait refusée de se plier à la tradition. Inerte, pauvre victime d'un éclat de rage dévastateur, elle ne parcourait plus les pages immaculée. La pointe dorée ne crissait plus sur le vélin. Depuis ce drame, la lame d'encre ne tentait plus de férailler contre les affres de l'amnésie. Bien au contraire, revenue au fourreau, elle avait regardée, impuissante, son escrimeur offrir sa poitrine aux lances de l'oubli dans une veine tentative de noyer son chagrin dans l'ivresse du néant.

Pourtant, il est une page qui était cornée. Perdue au milieu de ce champs de neige et de papier, elle étalait en lettres sensuelles et féminines une invitation qui scintillait dans ce désert. Une fête, une soirée, un bal...Peu importait ce que c'était mais Keith s'y raccrochait avec l'ardeur d'un naufragé ayant trouvé une bouée. Cette annonce représentait tout pour lui. Elle était un fil d'Ariane qui pourrait le guider loin du labyrinthe de ses tourments ; loin de l'abysse de ses regrets.

Dans sa poche, sa montre sonna, une fois, deux fois, trois avant de se taire.

Le jeune homme se leva...Allons, il était temps pour lui de retourner parmi ses semblables...De revenir à la vie.


~ * * * ~

Pré au Lard

Les pavés de Pré au Lard résonnaient sous la semelle vernie de ses chaussures. Une tendre bise faisait claquer sa cape de velours contre ses jambes. Mais il n'en avait cure. Son regard acéré et détaché tournoyait dans la ruelle, s'accrochant aux détails avec avidité. Cette réception, était une pierre blanche qui inaugurait son grand retour. Il ne voulait la gâcher pour rien au monde. Il ne devait pas en perdre une miette. Et dans sa poche, son petit carnet bleu frissonnait de plaisir à l'idée de tout les souvenirs qu'il allait pouvoir engranger. Après ces mois de disette, une telle abondance serait délectable.

Des chants, des rires, de la musique. Immobile devant la porte de la taverne, le jeune homme soupira enfin apaisé. Il était comme un vampire, un monstre qui devait sans cesse alimenter le brasier de sa douleur avec la joie des autres. Pouvait on imaginer plus triste affamé, que celui qui devait se nourrir de beauté et de sourires ? Sans plus tarder, il tendit la main, laissant la lumière jouer sur sa chevalière d'argent. Il n'en fallut pas plus pour la tenancière qui s'effaça, intimidée par l'ombre démesurée qui s'accrochait aux pas du frêle héritier Craft. Car derrière sa fine silhouette se dissimulait les écailles et la gueule du dragon noir qui c'était jadis penché sur son berceau.

Il était chez lui. Ici dans ce palais de l'aristocratie élevé avec goût par la charmante héritière Dawster, il se sentait dans son monde. Tout autour de son être, il voyait tournoyer ses semblables splendides et majestueux dans leurs robes et leurs tenues de gala. Ils étaient des héritiers, ils étaient des seigneurs couronnés par les nobles d'antan. Nul ne pouvait contester leur pouvoir. Malgré leurs différents, malgré les glapissements du peuple qui cherchait à les diviser, ils ne formaient qu'une seule et même meute unie sous le blason trois fois frappé du sceau du meurtre, de la beauté et de l'intrigue. La sulfureuse Miss Parkinson, l'intrigante héritière des Swann, l'innocente Molovitch, le prétentieux Mc Gregor ou encore le ténébreux Malefoy ; ils étaient tous présent, si jeunes et pourtant déjà anobli par le sang qui coulait dans leurs veines. Tous purs, et terriblement décadent.

Avec légèreté, il fendit la foule des invités à la recherche de leur délicieuse hôtesse ; la jeune préfète des Verts et Argents. Esquissant une révérence devant la blondinette, il lui fit un léger baise main.


-Tu es ravissante, il avait prononcé son compliment simplement et naturellement avec un brin d'admiration dans la voix. Fier et orgueilleux de nature, le jeune artiste n'en restait pas moins très sensible à l'élégance et au charme ; après tout la beauté était le dernier de ses plaisirs.

Se tournant vers Malicia, il lui tendit son manteau noir en lui demandant avec un sourire :
-Serait il possible d'aller l'accrocher dans un quelconque vestiaire ?

Puis s'adressant de nouveau à Ange, il observa :
-Une fois de plus la maison Serpentard s'est surpassée ; cette fête est une excellente idée...Le chant du cygne d'une aristocratie qui à tendance à s'effacer.

D'un claquement de doigts, il attira l'attention de Lilou, la jeune lionne qui passait dans les rangs avec son plateau :
-Pourrais tu me servir un verre? Peu importe de quoi, je fait confiance à ton bon goût pour trouver ce qui pourrait me plaire.


Immobile, il laissa son regard acéré errer dans la foule, survolant les tables, les décorations, et les serveurs avec impatience sans parvenir à retrouver ce pourquoi il était revenu. Et une question informulée brulait ses lèvres et comprimait son cœur dans un étau inquiet et fébrile : « Où était Elle ? ».


Dernière édition par Keith Craft le Mer 16 Juin - 16:11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyMar 15 Juin - 17:49:57

Megan sourit à sa camarade en guise de remerciement, elle venait de la sauver de l'autre berger-allemand de Rosemerta, à qui elle adressa un regard méprisant. Soupirant, la jeune fille se jura d'essayer de passer une bonne journée, et de s'amuser en la compagnie d'autres comparses. Et puis ce serait idiot de bouder dans un coin, et de ne pas profiter de cette fête dans laquelle Ange avait beaucoup investi. Tant pis si Xenophius devait venir, elle essairait le plus possible de rester avec ses amis, et avec un peu de chance, Monsieur Dawster viendrait, *hein monsieur Dawster niarkhéhé ?* La demoiselle suivit la préfète des verts, et eut un délicieux sourire amusé lorsqu'elle vit Morwind s'approchait d'elles, il faisait donc partie du service, c'était fou ce que tous ces élèves étaient capables de faire pour venir à cette fête. Enfin bon, ce ne serait pas très sympa de se moquer de Fred, avec qui elle avait entretenu de plutôt bons rapports lors du bal, ils s'étaient parlés de façon très correcte et amicale. Et puis, qui lui apporterait ses cocktails s'il n'y avait plus le Gryffondor ? La brune le salua d'un ton neutre, plutôt détaché puisqu'elle venait d'apperçevoir Parkinson entrer, suivit de toute sa bande de jacasses. Meg se laissa entrainer par Ange, vers la septième année, qu'elle salua, et cmplimenta même sur son talent au quidditch, tandis que la deuxième année fixa son regard sur le nouvel arrivant, Dylan, son cousin.

- Je reviens, murmura-t-elle à sa camarade

Souriant de nouveau, la jeune fille d'approcha d'un pas pressé vers le dernier héritier mâle des McGregor. Elle l'avait toujours beaucoup aimé, et plus jeune Megan restait toujours avec lui. D'ailleurs elle regrettait cette époque, désormais, Dylan était sans nul doute plus âgé, et doncplus occupé. Il n'en demeurait qu'ils étaient toujours assez proches, et Megan savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui en cas de problèmes. La vipère se hissa sur la pointe des pieds et lui fit la bise.

- Je suis heureuse que tu sois là. Alors comment vas-tu ?

Alors qu'elle attendait une réponse, l'héritier Craft fit apparition, de sa démarche élégante, et rejoint Ange. Il était étonnant que Pénombre ne soit toujours pas là d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyMer 16 Juin - 14:33:10

Elle n'avait jamais été traitée de la sorte auparavant, plutôt humble elle ne rabaissait pas les gens par plaisir, aussi ceux ci la respectaient en règle générale. Mais l'attitude de la lionne farouche bien que la surprenant légèrement, ne la déstabilisa pas. La camarade en face d'elle, devait la mettre dans le même panier que les autres. Une fille pourrie gâtée détestable et odieuse à souhait.

Avait elle mis par mégarde de la condescendance, ou bien ce petit brin de snobisme, qui apparemment, lui collait à la peau autant que l'un de ces chewing gums moldus, dans sa demande?
C'était une possibilité. Ses gestes et sa voix semblaient parfois relever de l'essence même de la préciosité.

Toujours est il que la fille accéda à sa demande avec un air toujours aussi revêche, toujours aussi glaçant. On ne s'était pas trompé de maison avec elle, c'était le moins qu'on puisse dire. Le avec plaisir résonnait d'ironie. C'en était saisissant.

Elle appréhenda un quelconque coup d'humeur de la serveuse, mais celle ci mit toute sa volonté sans doute, à ne pas renverser le verre sur elle. Tout était parfait.


-Merci à toi.

L'environnement jouait là dedans. Ici elle se fondait dans le moule, remettait sa carapace, en partie, afin de ne pas laisser le venin et les morsures la toucher. Simple précaution.Ils ne semblaient pas bien dangereux ,vus comme cela, les autres Sangs purs.

Gladyss avait beau avoir treize ans, elle voyait déjà d'un bon oeil l'entrée de deux bruns au teint aristocratiquement de marbre, dont l'un dont la musculature se laissait deviner.Une connaissance de celle qui s'appelait Megan Swann celui là, puisque celle ci lui parlait presque avec un sourire .

L'autre était de sa maison. Il aurait pû en faire la fierté. D'après ce qu'on disait, il était un peu étrange, à première vue, elle ne voyait pas ce qu'il avait de si perturbant. Elle ne voyait pas de lueur de folie ou d'égarement dans ses yeux, enfin.. le bref instant où elle avait pu plonger dedans, des yeux d'un bleu fascinant.

Oh Merlin, que de beau monde, que de belles têtes d'anges, que d'orgueil.
Gladyss ne sortant pas beaucoup dans le monde, elle n'était pas habituée à cela.
D'ailleurs elle ne connaissait personne intimement. C'était désolant. Des connaissances de passage, des connaissances de convenance, aucune vraie connaissance.

Allait elle vraiment s'y amuser, elle en doutait maintenant. S'empiffrer? Non, pas comme la dernière des affamés, même si cela la tentait, à vrai dire, furieusement!Danser? Toute seule!Vous n'y pensez pas. Autant se faire passer pour la risée de tout Poudlard. Aller engager la conversation avec une autre personne quitte à l'interrompre?!Ce serait se faire passer pour malpolie. L'éducation était une valeur chez les Sangs purs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptyJeu 17 Juin - 17:21:03

La jeune Serdaigle lui répondit avec la courtoisie qui sied aux nobles familles, très formelle. La conversation restait certes superficielle mais pour faire connaissance il fallait bien en passer par là. Tout compte fait le protocole n'était pas toujours idiot et inutile. La vipère lui rendit un sourire ravi, contente de recevoir des échos favorables pour sa première véritable fête organisée, autre que ses anniversaires dont sa mère se chargeait pour elle.

- Merci ! C'était le but justement, que l'on puisse s'amuser sans avoir les Profs sur le dos.

Les profs.. Evidemment par là, Ange entendait surtout les Carrows, mais ce genre de chose ne pouvait se dire ouvertement n'est ce pas ? Les deux présumés mangemorts n'étaient certes pas bien populaire, mais la blonde en savait assez en matière de délation pour savoir qu'il y aurait forcément des oreilles indiscrètes pour s'empresser d'aller tout rapporter au moindre mot de trop. Gladyss fit une remarque au sujet de l'absence de Poufsouffle à la fête, éveillant la curiosité de la fillette sur ce point. Exact.. Toutefois si on lui en avait pas fait la remarque, elle n'aurait surement rien vu.

- C'est vrai.. faut dire qu'il n'y a pratiquement pas de sang pur qui atterrissent dans cette maison.. On se demande bien pourquoi d'ailleurs..

Répliqua la gosse avec ironie. Il fallait avouer que la vipère gardait une bien piètre opinion des disciples d'Helga. L'animal les représentant, le blaireau n'avait d'ailleurs rien de très glorieux de son point de vue.. Alors, en tant que Serpentard qui se respecte, la blonde ne pouvait pas manquer une si belle occasion pour les dénigrer. Les habitudes ont la vie dure.

La miss Deprunay de la maison Gryffondor, l'une des jeunes « serveuse », passa à leur niveau arborant le sourire arrogant de quelqu'un qui prépare un sale coup que la préfète jugeait insupportablement insolent mais elle aurait bien le temps de le lui faire ravaler plus tard à la moindre bêtise... Son attention fut bien vite détournée par l'arrivée d'un garçon de 5 ème année dont les traits fins et harmonieux lui étaient familiers.. Son nom lui vint lorsque le jeune homme s'inclina , portant délicatement sa main à ses lèvres. Craft. Le cousin de Pénombre, bien sur.

Pour le coup, elle faillit en perdre son assurance prétentieuse tant la petite blonde ne s'attendait pas à un tel salut de la part du Serdaigle. Les compliments, Ange en avait l'habitude, mais Keith avait tout de même 3 ans de plus qu'elle ! Si c'était pas classe ça. L'espace d'un instant, elle eut vraiment l'impression d'être une femme, une vraie, et non plus une gamine ! Bon, elle n'avait que 12 ans d'accord, mais rien de tel pour flatter son égo.


- Merci !

Répliqua la pétillante petite blonde avec un sourire radieux. Bon, qu'on ne lui demande pas de retourner le compliment surtout. La Serpentard n'était vraiment pas douée pour ça... en fait elle n'y arrivait que quand c'était hypocrite (ou presque). Au mieux, son visage se serait coloré d'une magnifique couleur pivoine.. Donc pas question ! Tandis que l'aiglon commandait à boire, la musique changea, enchaînant sur un morceau de rock sorcier assez entrainant.

- Tu danses ? Lança t-elle d'un ton jovial au 5 ème année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptySam 19 Juin - 16:45:38

Aucun sang pur ou presque chez les pouffys? Etait ce possible?Bien sûr la plupart atterrissait dans la maison des sous sols de Poudlard , ce qui était logique étant donné les exigences de son fondateur qui prônait la pureté de sang, mais il devait bien en rester assez ensuite pour les 3 autres maisons.
Il n'y avait aucune raison pour qu'on ne trouve que des sang mêlés ou des sangs de bourbe comme son père les appelait chez Helga.
Elle irait enquêter à ce sujet. Questionnerait les différents élèves de cette maison pour vérifier les pronostics
Elle se rappela soudain que son propre frère était chez les Blaireaux.


-Ah bon, je ne le savais pas. C'est difficilement compréhensible d'ailleurs.Tu as l'air de trouver ça normal, si tu pouvais m'expliquer, lorsque tu auras un moment libre, ta théorie sur le sujet,ce serait parfait.Je n'ai pas eu d'échos de ma famille là dessus puisque nous ne fréquentons pas Poudlard traditionnellement.
.......

-Maintenant que j'y pense, si tu n'avais pas dit " presque", je dois te dire que j'aurais été offensée. Mon frère, aussi sang pur que toi et moi, se trouve là bas, parmi les Poufsouffles. Je ne souffre d'aucune remarque à ce sujet là!

Après réflexion, elle ajouta, sans doute dans le vent:

Il n'en reste pas moins que les Pouffys sont d'heureux compagnons, il est donc dommage de voir qu'aucun d'eux ne sera présent ce soir. Ils n'ont pas leur pareil pour animer les soirées m'a t-on dit. Peut être pas de la meilleure façon néanmoins! Enfin, ce n'était qu'une question sans importance.

Oui dans le vent!La belle ne l'écoutait déjà plus. Si elle même avait remarqué du premier coup d'oeil son compagnon de maison, si séduisant et gracile, il n'avait pas non plus raté l'oeil d'Ange Dawster.
Lorsqu'il s'était avancé vers elle, pour un peu, Gladyss aurait juré l'avoir vu rougir. Mais une Dawster ne rougissait sûrement pas. Sa vision lui jouait des tours.
Voilà qu'elle l'incitait à danser avec elle, ce qui, si Gladyss se souvenait bien des leçons de manières, ne se faisait pas. Mais au vu de la réticence des garçons à danser, elle admettait que l'on devrait inclure dans les usages de la bonne société, les invitations féminines à danser.
Et puis elle comprenait aisément sa cadette d'un an. Profiter de son statut d'hôtesse avec un si charmant Serdaigle était de bonne guerre.

Glad regarda la scène intéressée, se demandant si le Serdaigle allait déroger à la demande. Sûrement pas. La partenaire était bien trop jolie, bien qu'un peu jeune, et puis ç'aurait été manquer de politesse. Or, Craft ne semblait pas être le dernier des rustres. Tout sauf ça!
La jeune Molovich songea un instant que son frère aurait lui, sauté sur l'occasion.


Dernière édition par Gladyss Molovich le Sam 19 Juin - 21:45:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! EmptySam 19 Juin - 18:49:25

De petits papillons qui s'envolaient en un essaim coloré avant de retomber au sol comme une pluie de confettis aux couleurs cendrées ; voilà à quoi ressemblait le présent pour Keith. Splendides et éphémères, ses jours n'en étaient que plus beau qu'ils en devenaient uniques. Trop vite vécu, et éternellement oublié le passé avait un goût bien amère alors que son encre coulait sur les pages sans pouvoir se figer ; ni même rappeler à la vie le tourbillon de sensations qui d'ordinaire accompagnait les égarements nostalgiques. Bien sur qu'il lui suffisait de parcourir ses petits carnets mémoire pour redécouvrir les jalons de son existence, mais toujours il se retrouvait comme le simple spectateur d'une existence qui n'était plus la sienne. Au fil des lignes, des phrases et des mots, il pouvait voir se dérouler avec une minuterie d'horlogerie la partition d'une composition qui ne le concernait plus. Après tout, comment savoir qui avait apposé sa marque sur les étendues neigeuses de sa mémoire de papier ? Lui ou un imposteur à la plume acérée ?

Un passé aussi gris que les murailles de Poudlard, un futur où ne ronflaient que les brasiers ardents des enfers ; ne restait plus alors au jeune homme que les étendues d'un présent qui ne demandait qu'à se renouveler et à se réinventer. Ancré dans l'instant, hypersensible, Keith était une harpe dont les cordes aussi fines que des cheveux, vibraient au moindre souffle poétique. Et lorsqu'il se mouvait dans l'océan du monde, son intelligence, ses perceptions, ses sens s'ouvraient en grand, déferlant des voiles de lin pour propulser la goélette de son devenir au son des vents et des fifres.

Aujourd'hui l'esquif de sa vie dansait sur les vagues, survolant les crêtes pour mieux plonger le long des lames avant de remonter effleurer l'écume du plaisir et du contentement. Lui qui d'ordinaire n'était qu'un peintre de la pluie et de l'ombre, voyait naitre sous ses yeux un tableau mêlant artistiquement les joyeuses couleurs de l'arc en ciel. Et cette toile qui doucement l'élevait loin des griffures du chagrin, il l'avait composé au moyen de cinq pinceaux, en goutant à la réception de la préfète des verts et argents.

Son premier crin de soie s'appuyait sur son regard acéré, pour mieux caresser le sourire de la jeune fille lui faisant face, effleurer les robes satinées qui scintillaient dans la pénombre ou admirer les décorations l'entourant. Son second outil était plus sensible, plus subtil ; il vibrait au souvenir de la chaleur d'une étreinte fugace, d'un courant d'air ou du contact d'une tunique veloutée. Son odorat était aussi mis à contribution et nageait dans un paradis de parfums enivrant, d'odeur appétissantes et de senteurs animales. Ne restait que son goût à étrenner pour que la fête soit parfaite, ces lèvres qui se languissaient de cette boisson qu'il avait commandé à la petite étourdie de Gryffondor ; mais après tout peu importait, peut être que sa mémoire lui jouait des tours.

Cinq sens, pour savourer l'instant présent, chacun barrant tour à tour le navire dans les remous de l'instant. Mais aujourd'hui c'était l'ouïe qui semblait la plus acérée et la plus réceptive. Entrainée par les courants musicaux s'échappant des enceintes magiques, elle pulsait en rythme, propulsant dans le corps du jeune homme des flots de notes chaleureuses qui se mêlaient à son sang et à son être.

Aussi c'est avec un sourire qu'il accepta la proposition de la jeune serpentarde.
-Avec plaisir, très chère Ange.

Sa main gantée de blanc vint se poser avec douceur sur le bras de la gracieuse préfète pour l'accompagner jusqu'à la piste de danse. Juste avant de partir, il prit néanmoins le temps de saluer la voisine d'Ange et de lui adresser quelques mots :
-J'espère que tu ne m'en voudra pas d'enlever notre charmante hôtesse le temps d'une danse. Promis je la relâche très vite.

Il ne connaissait pas cette jeune fille qui avait discuté avec sa cavalière, mais cela importait peu. Après tout, avec son amnésie les gens perdaient rapidement consistance et les noms ne pesaient pas bien lourd dans la balance de son esprit. Peut être lui avait il déjà parlé au cours des années écoulées, peut être même avaient ils sympathisé, peut être...mais de cela il ne devait demeurer que de maigres lignes perdues parmi tant d'autres sur les pages d'un de ses carnets bleus. Néanmoins même s'il ne pouvait se baser sur les souvenirs pour reconnaître une personne, il avait appris à se fier à son intuition pour découvrir les personnalités et les identités. Son regard d'aigle perçait les illusions et éventaient les mirages pour mieux saisir au vol l'essence des âmes. Quelques infimes détails pouvaient révéler bien plus sur un être, que le miroir défaillant et déformant de nos mémoires.

Ses deux yeux se posèrent avec une rare intensité sur la jeune troisième année, le temps d'une analyse rapidement brossée. Surement timide, bien éduquée, et douée d'une grande vivacité d'esprit. Il ne pouvait pas se tromper, et sa conviction était faite : elle était une serdaigle, et comme lui, une noble servante de Dame Rowena.

Après cette brève interruption, il relâcha son attention - satisfait d'avoir pu assouvir sa curiosité – et glissa à l'oreille de la verte et argent :
-Nous y allons ?


~ * * * ~

Danser, perdre prise avec la réalité pour mieux laisser son corps réagir aux stimulis sonores. Rien ne paraissait plus plaisant au jeune homme en quête d'évasion et de joie.

Sourire, s'amuser...

Sa main droite glissa dans le dos de la serpentarde et il savoura le contact avec la soie précieuse de la robe, qui semblait couler entre ses doigts comme un ruisseau de montagne.

Écouter, bouger...

Sa main gauche, se referma doucement sur celle de sa partenaire...

Danser...

Keith n'eu aucun mal à s'accorder aux nerveux accords du rock ; sa veste flottait derrière lui, à mesure que le couple enchainait les premières figures et que ses chaussures marquaient les premiers pas. Ce n'était qu'un prélude, une introduction pour laisser le temps aux deux aristocrates de s'habituer l'un à l'autre. Ensuite, il serait possible de plonger avec complicité dans la musique pour en extraire des mouvements à la splendide finesse et à l'élégante complexité.

Oublier...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sang pur Party !
» Du sang frais pour une sortie nocturne !
» Un sang , qui s'écoule...
» Du sang à la biblio
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-