Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Sang pur Party !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:08:46

Avec un air légèrement absent, il finit par accepter, courtois, poli, aimable, séduisant.Et il acceptait en soulignant son plaisir de pouvoir danser avec Ange. Summum de la bonne éducation, une mère aurait vu cela, elle l'aurait choisi pour gendre. Keith Craft, le gendre idéal, oui ça sonnait bien.

Mais peut être disait il ça en dehors de toute politesse. Elle était mignonne, la deuxième année, apprêtée pour l'occasion, tout sourire, les yeux pétillants comme du bon champagne. A consommer sans modération!
Oui, il était bien possible que danser avec Ange soit un véritable plaisir. Danser déjà, lorsqu'on ne dansait pas avec un maladroit ou un laideron l'était. Vu la situation, il apprécierait. Elle dansait sûrement parfaitement bien et son physique était agréable.

Poussant la délicatesse, jusqu'à la prier de l'excuser de lui enlever son interlocutrice, qu'il qualifiait de "charmante hôtesse". Il lui promettait de la ramener très vite.
Tout haut dans sa tête, Glad' pensa que ce n'était de toute façon pas son amie ,ni sa propriété et qu'il pouvait l'emprunter à tout loisir et même la garder.
Non pas qu'elle avait une dent contre Ange, elle la connaissait à peine, mais voilà, elle ne tenait pas plus que ça à sa présence à ses côtés, bien qu'elle paraisse sympathique et qu'elle soit sa seule compagnie à l'heure qu'il est.


Elle hocha brièvement la tête vers le Serdaigle pour lui signifier son accord, dont il aurait aussi bien pu se passer.

Un ange passa. Il l'avait scruté pendant quelques minutes, Ange n'avait pas du remarquer, toute à son excitation qu'elle était. Si elle l'avait vu, elle n'aurait pas compris. Glad' elle même n'aurait pas su pourquoi non plus. Elle pensa simplement qu'il devait essayer de la re-situer parmi ses camarades de Poudlard, elle n'avait pas de badges, il ne pouvait donc savoir qu'elle se trouvait dans sa propre maison, surtout qu'elle n'était pas remarquable à première vue.
Comme satisfait , il finit par détourner la tête.

Et les voilà qui virevoltaient sur la piste, il était bon cavalier, elle, bonne danseuse. En parfaite harmonie, ils tourbillonnaient, lui donnant mal au crâne.
Si lui n'était pas encore casé, ce qui l'aurait étonné au plus haut point, ils formeraient un beau couple.3 ans d'écart remarque, ce n'était pas négligeable pendant les années Collège.

Abandonnant des yeux le couple, déjà en pleine apothéose, elle retourna son attention vers les autres. Si elle avait écrit un roman sur cette soirée, elle l'aurait intitulé ainsi.
"Gladyss au pays du charme et des vices, voyage en terre inconnue"


*Au fond, qu'est ce que je fais là moi?Ah oui.. j'étais venu profiter de la bièraubeurre.*

N'attendant pas les serveurs, elle se dirigea droit vers le buffet et se servit une grosse chope de l'alcool des jeunes sorciers.Après?!Attendez, Gladyss n'est pas du genre à boire cul sec, laissez lui le temps de déguster, de savourer l'alliance de l'amer et du doux, cette saveur aigre douce.
Nirvanaaaaaaaa. Oui elle s'y rendrait avec cette seule chope!
Que les autres continuent à discutailler, danser , et médire. Elle se sentait en très bonne compagnie,avec sa chope.

Non elle ne resterait tout de même pas toute la soirée au buffet, sa chope serait finie, un jour ou l'autre. Elle en reprendrait une dernière, et puis c'est tout, ensuite?Oh... elle irait sans doute discuter avec les serveurs,ils lui semblaient plus accessibles. Il suffirait d'éviter la Gryffondor acerbe, et tout irait bien.
Ses ancêtres, sûrement mondains, parmi les mondains, s'en retourneraient dans leur tombe. Mais se retourner dans leur tombe ne pourrait pas leur faire grand mal, ils étaient déjà mort, pas vrai!?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 20:58:27

    Dylan venait de quitter un groupe de Serpentard avec qui il était en pleine discussion pour aller se chercher une bièraubeurre . Vous rendez-vous compte ? Lui, digne héritier, devait se déplacer parce qu'aucun serveur n'avait jugé bon de venir lui demander ce qu'il désirait ! Non vraiment quel monde ! Il trouvait scandaleux d'une part que des sang n'étant pas purs aient eu accès à cette fête, mais les voir comme ça en serveur prouvait bien quelque chose : Ces vermines étaient prêtes à tout, même à se rabaisser pour pouvoir côtoyer les sommets de la sorcellerie . Après tout pourquoi se déplacer ? Il héla une serveuse qu'il ne connaissait pas et lui demanda d'un ton méprisant :

    - Une bièraubeurre . Et vite, je ne devrais même pas avoir à demander .

    Il se tourna ensuite pour retourner voir le groupe de Serpentard avec lequel il était lorsque qu'il aperçut Megan . Elle avait vraiment du caractère cette petite, depuis leur enfance où ils restaient ensemble, Dylan avait pu la voir évoluer . Plus peste que ça c'était impossible . Elle était très attachante tellement elle pouvait se montrer énervante . Elle vint lui faire la bise et lui demanda des nouvelles .

    - Je t'aurais dit que tout allait bien il y a quelques minutes, mais sais-tu que j'ai dû moi-même appelé un serveur pour me faire servir ? D'un autre côté ce sont des incompétents de sang-mêlé ou pire, que veux-tu faire de cette racaille ?! Et toi ? Comment se passe ta fête ?

    Il savait que Megan allait le soutenir dans son élan d'indignation, elle était très douée pour ça et l'avait même surpassé en ce qui concernait les exigences dues à leur rang . Mais d'un coup quelque chose lui vint à l'esprit et il ne prit pas le temps d'attendre la réponse de sa cousine :

    - Est-il vrai que Xenophius va faire son apparition dans la fête ? Cela changerait quand même pas mal de choses pour nous non ?

    En attendant la réponse de la Serpentard, il regardait aux environs . Mais que pouvait bien faire cette serveuse par Salazar ?!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 19:32:21

Lilou s'approcha d'un nouvel arrivant, un Serdaigle assez intimidant, tout en fredonnant l'air de rock qui venait de commencer, et avant qu'elle ait pu prononcer le moindre mot, le bleu et argent claqua des doigts et proclama d'un air très sur de lui:

-Pourrais tu me servir un verre? Peu importe de quoi, je fait confiance à ton bon goût pour trouver ce qui pourrait me plaire.

Elle eut l'impression de prendre une gifle, resta bete, la bouche entrouverte. Il aurait pu tout aussi bien la siffler comme un chien aussi, lui tapoter gentilment la tete comme si c'était un brave animal...Mais non, il avait fallut qu'il l'interpelle avec un claquement de doigt...Lilou se ressaisit presque tout de suite, faisant "confiance à son bon gout" pour trouver une boisson qui plairai au Serdaigle. La Griffondor choisit un verre de jus de citrouille bien frais, parfaitement servit, et l'apporta à l'Aiglon.

-Hum...Un jus de citrouille, çela vous convient?

Lilou le lui tendit délicatement, et s'en retourna bien vite.
* Le vouvoiement était juste en trop, ma vieille * La Griffondor regarda la piste de danse, mais en détourna bien vite le regard et en se répétant: *Droit devant, regarde droit devant, t'es pas là pour danser, mais pour servir, droit devant...* C'était peut etre stupide, mais n'empèche que Lilou n'e s'occupait plus de commenter les danseurs en regardant les faux pas qu'ils commetaient.
Elle s'arreta net quand un Serpentard à l'air audieux l'interpella:


- Une bièraubeurre . Et vite, je ne devrais même pas avoir à demander .

Lilou leva un sourcil, * How...ça va, respire, vieux...'tain, y en a vraiment qui se prennent pour Zeus...*

- Bien.

Très affectée, la Griffondor lui remplit un verre le mieux qu'elle pu, pour éviter une remarque désobligeante de l'autre rigolo devant elle.
Lilou lui tendit son verre, accompagné d'un air dédaigneux, puis fit un demi tour sur place, tournant le dos au Serpentard. Il n'y avait aucun doute, le mec n'aimait pas les sang mélés, qu'il devait considérer comme de la vermine.
*Aaaaah, rien ne vaux une p'tite pause...* Lilou s'assit sur une chaise, s'enfila un éclair au chocolat, tout en balançant sa jambe au rithme du rock, dansant et entrainant.
Mais cette pause ne dura pas longtemps, d'autres invités arriverent et Lilou dut faire le service.
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin - 20:29:30


L'indignation que manifesta Dylan arracha un petit rire sincère à Megan, c'était dans ces propos que l'on reconnaissait l'éducation qui avait été inculqué aux jeunes McGregor,plus particulièrement pour les jeunes hommes. Le grand-père de Dylan avait dû tout comme Xenophius, lui apprendre à se faire respecter, naturellement. Comment aurait-il pû en être autrement ? La brune hocha a tête, compréhensive, elle aussi avait été souvent victime de la rebellion naîve des sang mêlés ou des nés-moldus, tout bon sang pur qui se respecte se devait d'avoir au moins une fois affronté la folie de ces êtres étranges. La raison pour laquelle son cousin se plaignait était certes un peu exagérée, mais n'exagérons jamais assez lorsqu'on est un héritier d'une si noble famille ?

- Je te comprends parfaitement, après tout, ils ont déjà la chance d'être ici, et ils se permettent de négliger leur travail ! C'est une véritable honte, je te l'accorde.

La vipère lui sourit, afin de lui faire comprendre qu'elle le comprennait, qu'elle partageait le même avis. Solidarité familiale en quelque sorte. En observant plus attentivement le septième année, Megan se laissa captiver par la finesse de ses traits, l'élégence de ce visage angélique, dont chacun des pores dégageaient un charma rarissime, une beauté héréditaire. Il était beau. Il était un McGregor. La jeune fille l'avait toujours admiré, gamine, elle était même amoureuse de lui, sentiment ordinaire chez les jeunes enfants, petite cousine qui tombait sous le charme du grand cousin protecteur, c'était du déjà vue. C'était mignon Rolling Eyes Enfin, lorsque Dylan reprit la parôle, Megan étouffa un soupir, durant l'espace de quelques secondes elle avait presque oublié la visite de son grand-père.

- Oui, il semblerait qu'il vienne. Mais tu sais, cette fête nous est déjà entièrement consacrée, nous les sang pur, alors bon..

D'ailleurs si l'idée de venir tenait toujours, Xenophius ne devrait plus tarder à faire apparition. La serpentard ne savait pas vraiment comment elle devrait réagir avec lui. Elle espérait sincèrement qu'il ne lui pose pas trop de questions. Elle n'aurait pas de réponses valables à lui offrir pour le satisfaire. Essayant de ne pas y penser, elle détourna son attention vers le si beau couple que formaient Ange et Keith, différents psychologiquement, mais physiquement ils étaient parfaitement accordés.

- Ils forment un beau couple non ? demanda-t-elle, l'air absent, à Dylan puis elle ajouta : On danse ? Après tout quoi de plus beau sur la piste qu'un couple de McGregor ?

Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 20:18:47

Bien qu'il fut arrivé quelque peu après l'heure du début de la soirée, Drago n'avait pas encore aperçu quelqu'un qu'il connaissait, ou du moins quelqu'un avec qui il souhaitait parler. Pourtant il avait cru comprendre que sa chère Pansy Parkinson devait venir, peut-être que, comme lui, elle arriverait en retard, ou peut-être ne l'avait-il tout simplement pas croisé. Il avait arpenter la salle de long en large sans qu'aucun serveur ne se précipite pour exécuter son travail, bons à rien de sang-de-bourbe et autres impurs, ne savaient-ils pas qui il était ? Tss, ils pouvaient être sur que les organisateurs en entendraient parler, ne pas servir quelqu'un comme Drago s'avérait être une véritable erreur. Parmi les serveurs -ou plutôt serviteurs-, il avait reconnu la jeune Malicia Fowl, élève de Serdaigle en septième année, qui avait suivit en même temps que lui ses cours de transplanage. Il n'avait rien contre elle, du moins jusqu'à présent, puisque maintenant qu'il savait qu'elle n'était pas un sang pur... *Tout le monde ne peut pas avoir cette chance* .Il aperçut également une jeune Gryffondor de première année qui faisait déjà parler d'elle, une certaine Deprunay d'après ce qu'il savait, en plus d'être impur elle était Gryffondor ?! *Alors elle, elle à vraiment pas d'bol* pensa-t-il en esquissant un sourire.

Il y avait beau avoir une « soirée », elle ne durerai pas pour autant jusqu'à la fin de la nuit suite au couvre-feu des Carrow et à leur interdictions toutes plus lassantes les unes que les autres, que par ailleurs Drago avait déjà enfreint un bon nombre de fois. Bref, il était temps de s'incruster dans la fête, aussi le jeune Malefoy s'approcha-t-il de ce qui semblait être un buffet et s'assit sur l'une des chaises qui se trouvaient à côté. Décidé à casser l'ambiance qui régnait, Drago leva le bras et claqua des doigts. Cela n'avait apparemment eu aucun effet, aussi s'empressa-t-il de siffler plusieurs fois, l'histoire que l'on se retourne vers lui et que l'on remarque sa présence. Cette fois-ci, ça avait marché. Plusieurs personnes arrêtèrent leurs discussions et autres activités pour le regarder tandis qu'une des personnes qui s'occupait du service s'approcha de lui.

-Vous vous occupez du service j'imagine, déclara Drago en examinant la tenue du serveur, vous auriez quand même pu faire un effort sur votre tenue. Ce n'est pas parce que vous faites partie des basses classes que vous pouvez vous permettre de vous habillez comme eux. M'enfin, je prendrai une bièraubeurre, et qu'avez vous à me proposer comme nourriture ?

Cette phrase avait raisonnée dans la salle, faisant retourner toutes les personnes à leurs activités dès la fin de celle-ci. Attendant la réponse du serveur qui semblait assez énervé, Drago aperçut Pansy, située de l'autre côté de la salle, et apparemment inoccupée comme lui. Elle le regardait et l'avait apparemment remarqué suite à son intervention. Drago lui fit signe de se joindre à lui, après tout, peut-être la soirée ne serait-elle pas si mauvaise que cela ?

-Bon vu que vous n'avez toujours pas trouvé ce que vous avez en réserve, laissez tomber. Joignez simplement une autre Bièraubeurre pour la jeune femme qui arrive. Et ma patience à des limites si vous voyez ce que je veux dire, alors essayez de passer la seconde et d'arrêter de vous énerver. Je suis peut-être énervant mais j'ai besoin de qualité voyez-vous. Bien, vous pouvez disposez.


[HJ: Je n'ai pas de serveur ou serveuse préférée, le premier qui postera en tant que tel, le sera Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 2:30:38

La conversation des filles l’ennuyait, seul l’arrivée et le compliment de Ange, la sortirent de sa torpeur. Elle avait bien joué. Certes, elle s’était retrouvée dans la mauvaise équipe et elle gardait un mauvais souvenir de la convocation de Carrow suite à ce match. Mais elle pouvait être fière de sa prestation, à elle seule, elle avait marqué tous les buts de son équipe. Si elle s’était décidée à rejoindre l’équipe de Serpentard comme elle l’avait toujours voulus, peut être aurait-elle pu se perfectionner. Enfin, penser au passé n’amenait rien de bon, et elle préféra se tourner un instant vers le buffet pour prendre un chocolat, son pêché mignon. Hors de question d’en abuser. Elle tourna un regard faussement intéressé vers l’une des filles de sa bande qui lui adressait la parole. Apparemment elles étaient décidées à ne pas la quitter d’une semelle pendant toute la durée de la fête, ça allait rapidement devenir invivable. Ce n’était pas la faute d’Ange, sa fête était très réussis, elle n’était pas responsable de la stupidité des filles à papa qui l’entouraient.

Soudain un sifflement retenti, un sifflement familier. Drago, dans toute sa finesse. Elle ne l’avait pas vu arriver, elle était soulagée qu’il soit venu. Ca lui ferait une excuse en or pour laisser en plan les cruches qui lui servaient de cours. Un sourire se dessina sur ses lèvres, il avait l’art de remettre les choses à leur place. Elle croisa son regard, et il lui fit signe de le rejoindre, il siégeait comme un prince, il ne fallait pas le faire attendre, et puis faire jaser un peu plus ses détracteurs l’amusaient. Elle entendit dans son dos les piaillements des filles et du prendre sur elle pour ne pas lever les yeux au ciel. Elle se dirigea d’une démarche assurée, ses talons claquants sur le sol des trois balais, tandis que Drago finissait de conspuer dans les règles le personnel. Elle lui fut gré de commander pour elle, Pansy observa avec amusement le serveur partir chercher la commande.


« Tu as toujours eut l’art et la manière de demander les choses, Drago. »

Elle tourna un regard amusé vers lui. Pansy se montrait généralement froide et distante avec le reste du monde, mais cela était inutile avec Drago. Elle s’assit à côté de lui, sa place de prédilection, enfin quiconque se trouvait à Poudlard cette année, et celles qui avaient précédés, avait sans doute sa petite idée sur eux deux. Il n’était pas un couple, Pansy appréciait Drago pour ce qu’il était, elle était loin d’être une simple potiche. Mais grand bien fasse à ceux qui l’imaginaient.

« Comment trouves-tu la fête ? »


Ange avait mis les moyens, mais tous ici étaient habitués aux mondanités, et avait sans doute de quoi comparer. Pour la majorité, ils étaient habitués à un certains luxe. Et sans doute chacun irait de son commentaire, mais Pansy trouvait agréable cette mondanité pendant les temps de privations que leur faisait subir le régime des Carrow. Bien entendu ils n’étaient pas les plus brimés, mais elle se rappelait encore avec amertume, comment Amycus Carrow l’avait mouché. C’était une chose dure à digérer. Elle était pressée de quitter cette maudite école et ses stupides interdits. La dictature des Carrow était insupportable, et si même les serpentards commençaient à en avoir assez, qui plus est membre de la brigade inquisitoriale, il fallait se rendre à l’évidence, il y avait un problème.[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 17:00:38

" - Je te comprends parfaitement, après tout, ils ont déjà la chance d'être ici, et ils se permettent de négliger leur travail ! C'est une véritable honte, je te l'accorde. "

Effectivement, une honte . Comme elle le disait si bien, cette raclure avait déjà l'occasion inespérée de côtoyer les hauteurs de la noblesse sorcière et ils n'en profitaient même pas pour essayer de sauver le semblant de dignité qu'ils leur restait . Décidément, Dylan ne pouvait se résoudre à comprendre ces bouseux . Megan sembla s'arrêter quelques instants et lui répondit, l'air un peu las qu'effectivement, il était annoncé mais que cette fête prévue en l'honneur des sangs purs, il ne devrait pas leur chercher trop de noises . Ma foi si elle le disait ...

In ? Une danse ? Bon , la danse n'était pas son fort mais sa cousine l'avait soutenue pour l'affaire de la serveuse, il fallait bien lui rendre l'appareil .

- Avec joie chère Megan, montrons leur enfin ce que sont de vrais sang pur .

Il entraîna la Serpentard vers la piste, il ne prêtait guère attention à la musique, dans tous les cas elle allait l'agacer, il se concentra juste sur autre chose pour faire plaisir à sa cousine . Il pensa cependant à l'arrivée prochaine de Xenophius qui risquait de transformer la soirée pour eux . Allait-il les convier à le rejoindre devant les appareils des journalistes pour montrer un grand-père adorable et familial ? ça risquerait de plaire à Megan, imaginait donc sa réaction si elle se trouvait à la une ! Ses chevilles ne passeraient plus la porte ! Alors que cela aurait juste à cœur de dégouter Dylan et de le forcer à l'admiration . Ce vieux avait un don pour tromper les sorciers, ce n'était pas non plus très dur, quelques sourires de ci de là cachaient volontiers les pires agissements . Au moins le Dark Lord n'en prenait pas la peine et avec lui, on savait à qui on avait affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 20:40:48

Boulette. James, comme à l'habitude, allait être en retard au Sang Pur Party, fête privée où les gens comme lui auraient la chance de fêter entre eux, sans être dérangés par cette racaille de ‘mauvais sang’. Alors qu'il marchait en direction des Trois Balais, il se demandait comment il pourrait bien expliquer à sa petite soeur qu'il était beaucoup plus préoccupé par la petite brunette de quatrième année qui lui faisait des yeux doux depuis deux jours, que par cette fête sélecte. Tant pis, il se trouverait bien une raison, et Megan comprendrait. Elle connaissait sa nature volage et son penchant pour les jolies demoiselles. Seulement, espérait-il qu’elle ne soit pas trop fâchée. Peut-être qu’elle l’attendait depuis longtemps? Croisant les doigts pour ne pas avoir à subir de crise, il sortit de la Tête de Sanglier, là ou il avait écouté la petite Poufsouffle durant un long moment. Attentionné comme il était, il avait fait semblant de s’intéresser à tout ce qu’elle disait, sachant que d’ici une journée où deux, elle serait follement amoureuse de lui.

À son arrivée, la fête battait déjà son plein. Il déclina son identité à la porte puis jeta un coup d’œil plus approfondi à l’intérieur. La décoration à prédominance verte et argent lui rappelait vaguement sa maison. N’était-ce pas une copine de sa sœur qui, justement, avait organisé cette fête? Peut importe, ça ne le dérangeait pas vraiment. Il n’avait que faire des caprices d’une petite idiote de douze ans.
Parmi les invités, il reconnu de nombreux Serpentard, dont cet arrogant de Malefoy, accompagné de Pansy Parkinson. Un joli brin de femme, quoiqu’un peu trop coincée pour James. Il ne les aimait pas vraiment, mais comme ils venaient tous deux d’ancienne famille, tout comme lui, il se devait de les tolérer. Alors, en passant à coté d’eux, il leur fit un poli signe de tête, sans chercher à engager quelque conversation. Échanger des banalités d’usages n’était pas son fort, alors il préférait ne pas perdre son temps à jouer les hypocrites, et continua son chemin. Sur la piste de danse, il reconnut de sœur Megan, ainsi que son cousin Dylan, en train de danser. Son sang ne fit qu’un tour dans ses veines en voyant que sa soeurette était avec un autre homme, mais, sachant qu’il était son cousin, il les laissa faire. Il se promit de garder un œil ouvert sur celui-là, sachant qu’il lui donnerait la pire correction de sa vie s’il osait laisser ses mains balader sur le corps de la jeune fille.

Alors qu’il allait se diriger vers eux, quelque chose attira son attention. Plutôt quelqu’un. Il s’agissait de l’une des élèves de service. Il se demandait quelle âge qu’elle pouvait bien avoir. 6ième année? Impossible, il ne l’avait jamais croisé dans aucun de ses cours. 7ième? Sans doute. Elle avait l’air beaucoup trop vieille pour avoir seulement 15 ans. C’est donc sans se poser de questions qu’il se dirigea vers sa nouvelle ‘proie’. Une jolie blondinette, les cheveux en chignon. Une robe noire élégante ainsi qu’un chemisier blanc. C’était presque parfait.


« Vous permettez? Mademoiselle… » dit James, en jetant un coup d’œil aux plateaux de Malicia, laissant volontairement la phrase en suspend pour que l’étudiante lui dise son nom.
« Vous vous amusez ici, j’espère? » termina-t-il, poliment, un charmant sourire aux lèvres.
Comment allait-elle réagir devant le grand Serpentard à la peau mate, et musclé comme un athlète?
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 14:47:34


La gosse adopta un sourire satisfait lorsque Dylan accepta de l'emmener danser. Son cousin n'avait jamais trouvé son fort dans la danse, d'ailleurs si ses souvenirs étaient encore bons, dans le temps, lorsqu'ils étaient plus jeunes, Dylan avait toujours évité du mieux possible les leçons particulières de danse. Cela avait toujours eu le don de mettre en rogne Symétrix qui se plaignait sans arrêt à Alix de la mauvaise éducation de son petit-fils, qui s'était toujours contenté de lui répliquer qu'il ne voulait pas faire de son héritier une danseuse étoile. C'était certainement pour cette raison que l'épouse se Xenophius éprouvait une véritable révulsion l'égard du frère McGregor. Les histoires de famille étaient bien compliquées.. Megan n'avait jamais compris les liens étranges entre les trois frères McGregor.

Repoussant l'idée de partir dans des thèses folles les unes plus que les autres concernant l'histoire de sa propre famille, la jeune fille se laissa entrainer par Dylan, vers la piste, où ils eurent à peine le temps de commencer quelques pas, que l'arrivée d'une nouvelle personne fit stopper Megan. James.. Il était encore en retard. La gosse avait hâte de connaitre l'excuse de son frère. Celui-ci fit d'ailleurs une tête affreuse lorsqu'il la vit. *drôle de façon de me dire bonjour* Meg roula des yeux. Elle se tourna vers son cousin :

- Tu viens ? James est enfin arrivé.

La serpentard s'avança vers son frère, apparament trop occupé à drague une.. serveuse ? Megan n'était pas vraiment surprise, il sautait sur tout ce qui bougeait. Il était incroyable ce type. A croire qu'il ne songeait à rien d'autres qu'aux femmes. Bon, certes, c'était mieux qu'il s'interresse au sexe féminin plutôt qu'aux hommes, mais son obsession pour la gente féminine rendait furieux Xenophius qui était complètement désespéré pour son petit-fils. Il s'était d'ailleurs emporté l'autre jour en clamant qu'il ne voulait pas d'un courreur de jupon obsédé pour héritier du trône McGregor.

Les deux cousins s'arrêtèrent devant James, et Megan posa ses deux mains sur ses hanches, et fronça les sourcils.

- Grand-père doit venir je te rappelle.

Cela signifiait tout simplement qu'elle doutait que leur grand-père apprécie le fait que son petit fils drague une vulgaire serveuse. Ce serait le pompom, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Malicia Fowl
    • Nombre de messages : 442
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 05/02/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang mêlé
      Baguette magique: Bois de bouleau, 26 cm, un crin de licorne
    Malicia Fowl
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 14:03:48

La sang pur party était déjà bien commencé. La jeune Serdaigle n'avait eu que peu de temps pour souffler un peu. Elle qui avait pensé s'amuser à une telle fête, la dure réalité l'avait rattrapé. Depuis le début de l'après-midi, elle n'avait pu s'autoriser qu'une seule pause où elle avait dégusté une délicieuse bierraubeurre. Mais ce moment de calme n'avait duré que quelques instants. En effet, il y eut de nouveau arrivant dont le très sûr de lui Keith Craft. Il ne ressemblait plus à ce camarade de classe avec qui elle avait échangé quelques mots. A présent, le Serdaigle semblait vraiment dans son élément. Comme une parfaite serveuse, Malicia lui prit donc sa veste et alla la placer dans le vestiaire.
Quand elle revint dans la salle, elle put l'admirer dansant avec leur jeune hôtesse. Ils étaient vraiment magnifiques tout les deux à tournoyer ainsi. Un instant l'enfant se demanda si elle aussi pourrait valser. Mais, non elle devait se secouer, personne ne voudrait s'abaisser à danser avec la jeune fille. Après tout, Malicia n'était qu'une bâtarde. Une voix la héla et la fit sortir de sa rêverie. Un de ces adorables fils gâté réclamait les gâteaux qu'elle tenait toujours. Elle s'empressa de lui amener et repartit distribuer sourire et pâtisserie à toute cette jeunesse dorée.

Un sourire, une bierraubeurre, des cookies... la jeune fille allait et venait sans se décourager. Elle admirait les tenues toutes plus élégantes les unes que les autres. Elle passait entre ces fiers enfants, effleurant leur somptueuse robe, leur élégant costume. L'enfant se serait cru tombée un plein milieu d'un conte. Elle continuait sans relâche cet étrange ballet où elle jonglait entre différents mets, souriait à ces jeunes gens de bonne famille, encourageait les autres serveurs. Malgré ce décor de rêve, la septième année n'avait plus qu'un souhait, rentrer au château et si possible en amenant le plus de petits gâteaux. Mais la fête semblait loin d'être terminée.

Il y eut comme un temps mort et la jeune fille en profita pour souffler un peu. Mais que faisait les autres serveurs? Elle se sentait un peu seule. Pourtant, la bleue savait qu'ils faisaient comme elle. La rêveuse n'avait pas vraiment envie d'aller les embêter. Après tout, tant que personne ne commençait à voir leur relâchement, il n'y avait pas de quoi s'affoler. Mais à peine se faisait elle cette réflexion qu'un sifflement la sortie du pays des songes. Qui donc osait siffler ainsi? Son regard bleu se tourna vers l'auteur du bruit. Ce n'était que le célèbre Drago Malefoy. La Serdaigle avait bien entendu son appel qui montrait toute son impatience. Mais contrairement à sa nature si gentille, elle ne daigna pas répondre à cet appel et continua de présenter son plateau aux autres invités. Malicia était peut-être une brave enfant mais elle n'avait aucune envie d'être traité comme un chien, même par le grand Malefoy en personne. Son père lui avait peut-être demandé d'être douce et suave avec les autres familles sangs purs, elle avait quand même sa fierté. Et puis, tout cela serait plus simple si son adorable frère faisait une apparition. Quoiqu'elle n'était pas certaine que se soit une bonne idée. Le serpentard était bien capable de la mettre dans une situation gênante rien pour prouver qu'elle n'était pas digne du nom de Fowl.

Elle s'arrêta quelques instants, en profitant pour remplir à nouveau son plateau. Au passage, elle piqua un délicieux cookies qu'elle dégusta rapidement. Si on ne pouvait plus se faire plaisir. Elle finissait à peine sa tâche qu'un jeune homme l'aborda. La jeune demoiselle ne le connaissait pas mais au moins avait-il l'air plus sympathique que ces congénères. Ainsi lui sourit-elle franchement.


Malicia Fowl. Et vous? Oh, vous pouvez y aller, ces gâteaux sont fait pour ça!

Ces yeux bleus pétillaient de joie. Enfin quelqu'un semblait lui parlait normalement et non comme une pitoyable créature. A la réflexion, il était même plutôt beau garçon quoiqu'un peu plus jeune qu'elle. Mais cela lui importait peu du moment qu'il semblait intéressé par elle. Cette petite discussion serait bienvenue tant pour le moral que pour faire une pause. Sa seconde question l'interpella. Est-ce qu'elle s'amusait? Pas vraiment. Elle se sentait plus perdue au milieu de cette foule qui semblait si bien se connaître. D'ailleurs, cette question en soit était étrange. S'attendait-il réellement qu'une jeune fille s'amuse en servant des gens de son âge voir plus jeune? Chaque mot, chaque geste lui rappelait sans cesse qu'elle n'était qu'une bâtarde.

Hum.. pas vraiment mais au moins la bierraubeurre est bonne et les gâteaux délicieux.

A peine venait-elle de terminer sa phrase que de nouveaux sang purs vinrent à leur rencontre. Pendant un instant, elle crut qu'elle allait se faire houspiller pour son inactivité. A son grand étonnement, les deux nouveaux venus lui prêtèrent à peine attention. Bien au contraire, la plus jeune lança un reproche à son interlocuteur. Apparemment, ils attendaient la venu de leur grand-père, certainement une personne importante dans le monde magique. Curieuse, malgré elle, la Serdaigle attendit la suite des évènements. De toute façon, si la conversation tournait au vinaigre, elle battrait sagement en retraite en continuant sa distribution de biscuits. Peut-être même, irait-elle retrouvait la délicieuse Gladyss et reprendre ainsi leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://adelune.skyblog.com
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 5:32:23

Le franc sourire de la jeune femme ne pouvait que renforcer celui de James. Et ses yeux qui pétillaient ainsi reflétaient toute l'innocence et la naïveté de la serveuse. Était-elle réellement plus vieille que lui? C'était a en douter. Elle avait l'attitude d'une jeune et douce enfant. La proie n'en serait que plus facile à capturer.

«Malicia Fowl. Et vous? Oh, vous pouvez y aller, ces gâteaux sont fait pour ça!»

Le jeune homme fronça légèrement les sourcils lorsque Malicia se présenta. Que faisait une Fowl habillée ainsi? Les Fowl ne descendaient-ils pas d'une longue lignée de Sang Pur? James ne connaissait pas vraiment toutes les anciennes familles d'Angleterre, ayant passé la presque totalité de sa vie en France, mais il aurait pu jurer d'avoir déjà entendu ce nom. Sans doute se trompait-il, parce qu'il était impossible que sorcière de Sang Pur, comme il les connaissait toutes - de vraies snobinardes pour la plupart -, se rabaisse à servir les siens dans un party aussi VIP que celui-ci.

« Enchanté Miss Fowl. Je suis James McGregor »

Évidemment, ce n'était pas le moment, ni le lieu pour lui demander pourquoi une Fowl était ainsi accoutrée. Mieux valait garder ces sujets pour plus tard, loin des oreilles indiscrètes. Il se contenta de plonger son regard azuré dans les yeux de la Serdaigle, tout en pigeant dans le plateau. Il écoutait sa réponse tout en inclinant respectueusement la tête, comprenant que ce n'était pas le meilleur endroit pour s'amuser, entouré de tous ces gens qui se pensaient supérieurs à tout le monde. Heureusement, la jeune fille ne se plaignit pas, comme il l'aurait cru, mais détournait la conversation habilement en parlant des gâteaux et de la bierraubeurre. C'était le signe d'une bonne éducation, et le Serpentard se félicita de ne pas être tombé sur une petite idiote. Il aimait faire parler les filles - et elles aimaient se sentir écoutées- mais bien souvent elles passaient leur temps à se plaindre sur tout et rien.

« Vous avez parfaitement raison, les gâteaux sont délicieux » dit-il après avoir pris une bouchée « Vous donnerez mes compliments au chef.. »

À peine avait-il terminé sa phrase qu'il senti de petites mains sur ses hanches. Il n'avait pas besoin de se retourner pour savoir se qui il s'agissait. Une seule personne au monde se pouvait se permettre d'agir ainsi.

« Ah, Megan.. ! » murmura-t-il d'un air amusé.
« Grand-père doit venir je te rappelle..»

Le ton de la jeune fille n'invitait pas du tout à rire, tout au contraire. Et avec raison. James avait totalement oublié que Xénophius devait passer durant la journée. Avec les photographes, et la Gazette du Sorcier. Une lueur d'inquiétude passa rapidement dans le regard de James, qui se reprit aussi rapidement. Pas question de perdre la face devant Malicia, qui n'était qu'une serveuse ne l'oublions pas. Une bâtarde en quête de célébrité, tiens, pourquoi pas devant les journaliste? Le jeune McGregor fricottant avec une jeune serveuse, il y aurait de quoi alimenter les ragots durant des semaines. James avait peut-être commis une faute en venant lui parler dans cet endroit. À l'école, il était à l'abri des regards et des commérages, et seulement quelques faits venaient aux oreilles de son grand-père. Ici, dans cette fête, il se devait de faire extrêmement attention.
Il avait malgré tout gardé son sourire charmeur et son aise habituelle. S'il était chanceux, Malicia ne se serait rendu compte de rien. S'il l'était un peu moins, elle aurait senti un malaise et metterait cela sur la faute de l'annonce de la venue de Xénophius.


« Oui, je sais. Je ne faisais que donner mes compliments pour ces gâteaux qui sont délicieux. Tu devrais y goûter Megan...»

Oh, le gros mensonge. Sa soeur saurait qu'il mentait, aussi lui fit-il un regard courroucé lui demandant de taire ce qu'elle avait vu. Entre frères et soeur, il fallait se protéger. Même s'il ne le disait pas, il était reconnaissant à sa soeur d'être venue l'avertir de la venue prochaine de Xénophius. Il avait menti plus particulièrement à cause de Dylan. Même s'il était de la famille, il n'en était pas moins plus éloigné et n'avait pas développé la même complicité avec lui qu'avec sa petite soeur.

« Il serait apprécié, mademoiselle Fowl que vous nous apportiez à tous les trois une bonne bierraubeurre. Megan, Dylan, si vous voulez bien.. » dit-il, pour détourner un peu l'attention sur ce qui venait de se passer.

Et plus question pour le jeune McGregor de commettre un autre faux pas comme celui-ci...

Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 17:23:02

L'élégant aiglon ne laissa pas s'éterniser le suspense et accepta avec une courtoisie exemplaire la proposition enthousiaste de la jeune préfète des Serpent. La visage angélique de la petite blonde se fendit d'un sourire radieux mais non pas surpris ou extatique . Elle avait toujours obtenu tout ce qu'elle désirait et tout lui avait toujours réussi, pourquoi en serait il autrement ? Comment envisager seulement l'idée que tout ne vous était pas dû quand votre existence entière n'était que Luxe, paillette et caprices comblés ? Songeant à ce débarrasser de son verre qui de tout évidence l'encombrerait pour danser, la petite peste avisa la Gryffondor de première année qui revenait avec son plateau juste à temps pour la débarrasser semblait il.

- Une seconde.

Souffla-t-elle à son cavalier, avant de s'avancer d'un pas impérial vers la petite Lilou qui lui faisait office d'elfe de maison. Après tout elle avait pratiquement la bonne taille.

- Tu seras gentille de me garder ça.

Intima la blonde à la rouge et or en lui remettant son verre de façon à la dénigrer dans les règles de l'art. Elle était là pour faire la boniche et Ange le lui faisait bien sentir. La jolie poupée rejoignit le séduisant aiglon qui allait lui servir de partenaire pour cette première danse, lui adressant un sourire éblouissant.

La chanson commençait, gagnant graduellement en intensité à mesure que le rythme s'accélérait emportant les danseurs sur les soubresauts de la musique. C'était facile. Il n'y avait qu'à se laisser glisser sur la mélodie, et suivre le tempo qui résonnait en parfaite symbiose avec les battements de son coeur. La jeune préfète laissa Keith l'entrainer dans d'élégantes figures artistiques. Les deux aristocrates s'accordaient bien. Dans toutes les réceptions de la noble société il était plutôt commun de danser le rock. Sans être une grande danseuse, la fillette avait assez de grâce pour se laisser guider par son cavalier et tourbillonner avec légèreté. Il n'y avait encore que peut de personnes sur cette piste de danse, mais il fallait bien montrer l'exemple et les autres ne tarderaient sans doute pas à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 18:43:53

C'est d'un triste de voir à quel point la lionçonne n'avait pas de chance. Elle était tranquille, pour une fois, et la Peste aux cheveux paille (ou foin, même genre ) s'avança vers Lilou en lui tendant son verre.

- Tu seras gentille de me garder ça.

Re grosse baffe dans la figure. Là, c'en était trop. Lilou sentit la rage monter, devenir rouge, une larme de colère dégoulinant le long de sa joue.
Elle regarda avec haine Dawster repartir d'un pas léger vers son cavalier, et laissa tomber le verre, qui se brisa en milles morceaux. Tous les bouts se répendire par terre dans un grand fracas.
Plusieurs se retournèrent.

- Désolée, Dawster... il a dût m'échapper des mains.

* Et bein voilà, tu aura au moins mis un peu d'action dans cette soirée de merde... *

Sûr-ce, elle tourna ses talons, avec un dernier regard plein de fièreté à la garce, sortit d'un pas digne sans se retourner.
Une fois dehors, Lilou se laissa aller, et fondit en larmes. En venant à cette soirée, elle avait éspéré pouvoir s'ammuser un minimum, et pas se faire traiter comme un chien. Mais elle savait aussi que Dawster n'en aurait rien à cirer et qu'elle retournerait danser avec le Serdaigle. Et même, avec beaucoup de chance, Lilou aurait une retenue.
Les autres serveurs se débrouilleraient. Tant pis pour Fred, qui allait se taper le boullot avec Malicia et les autres.
La Griffondor se redressa, frigorifiée, puis s'avança vers le chateau en se promettant un jour de se venger. Elle était pas du genre à laisser passer, surtout avec une pétasse blonde comme Ange Dawster.


(HJ : Désolée, c'est un peu court )
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sang pur Party !   Sang pur Party ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sang pur Party !
» Du sang frais pour une sortie nocturne !
» Un sang , qui s'écoule...
» Du sang à la biblio
» Le pouvoir contre le sang [PV ex-BR]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-