Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Éteint [PV ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Éteint [PV ]   Éteint [PV ] EmptyDim 30 Mai - 8:07:19

[HJ: si c'est un élève de 3 ème année ou plus, il a connu Firenze comme professeur d'histoire de la magie, il était très apprécié pour la plupart des enfants car très doux. Vous pouvez lire le cours que j'avais fait d'ailleurs si le coeur vous en dit. Wink ]

Éteint... Le regard limpide et pur du jeune étalon blanc. Il avait été centaure puis humain d'adoption, mais désormais son identité lui avait été volé. Firenze avait eut besoin de beaucoup de temps pour accepter que les siens l'aient rejeté, il avait alors reporté son besoin d'affection sur les hommes qui l'avaient accepté, lui offrant même une fiche identitaire spéciale qui lui permettait de circuler comme un citoyen normal-ou presque.- il avait aussi passé la frontière entre la forêt et le château pour venir enseigner. La divination n'étant pas libre puisque finalement Madame Trelawney restait, le centaure s'était une nouvelle fois adapté en apprenant l'histoire de la magie pour ses élèves. Le jeune homme-cheval se souvenait de cette guerre terrible chez les bipèdes il y avait de cela 11 ans, lui n'était encore qu'un poulain âgé du même nombre de printemps que ceux à qui il enseignait encore il y a deux ans... La famine, la guerre, les centaures affluant de toutes les régions, rapportant les récits de véritables massacres dans les autres forêt par des hommes à capuche qui haïssaient les créatures magiques ainsi que les nés-moldus. Pour lui c'était ridicule car tous les petits d'homme se ressemblaient et si l'un d'eux saignait, qu'il soit pur ou non, le ruisselet rouge de vie était aussi précieux pour l'un que pour l'autre.


Firenze se rappelait aussi cette nuit pendant laquelle deux jeunes élèves s'étaient égarés, il les avait ramené après s'être battu contre Bane. Ombrage les attendaient au seuil, elle avait encore craché des insultes sur la sous-créature qu'il était, le déchet, le mélange immonde entre la bête et l'homme! Pourtant Firenze était loin d'être laid, très loin même, ses cheveux d'un blond ensoleillé encadraient un visage fin et doux, ainsi que deux grands yeux de saphir en amande, son pelage d'un blanc lunaire parachevait le portrait d'une personne qui n'avait demandé qu'à trouver une place, si petite soit-elle... Mais maintenant les hommes à capuche l'avait chassé, et il n'était plus le frêle poulain que sa mère protégeait. Désormais celle-ci était du côté de Bane, ayant renié son fils qui avait aidé Harry Potter, pourtant c'était inscrit dans les étoiles!!! Ceux de son clan les avaient trahi en niant ce fait, haïssant trop les bipèdes pour l'accepter.


L'étalon de neige avait marché des jours et des jours dans la forêt, ce moment lui rappelait sa vie d'il y avait 3 ans. Un centaure avait beau être agile, vif, intelligent et adapté à ce milieu, c'était un être sociable qui avait besoin d'être entouré, l'instinct grégaire du cheval le poussant à vivre en communauté coûte que coûte, même quitte à tenter sa chance chez les humains comme Firenze l'avait fait... Mais désormais son passe-droit durement acquis avait été déchiré et le voilà de retour ici, où il avait erré 3 ans, il y a justement 3 ans de cela seul, après avoir été rejeté par sa famille. Tout cela était un signe songeait Firenze en regardant les trois fines griffures parallèles qui striaient son flanc droit depuis ce jour où Hagrid l'avait soigné, après qu'il se soit traîné au pas de sa porte, griffé et mordu par un loup-garou affamé.

Mais cette fois personne ne l'aiderait, et la seule créature qui était affamé, c'est lui! Les hommes à cagoule, ne s'étaient pas seulement amusés à le chasser, ils l'avaient aussi blessé avec leur magie, s'amusant de le voir se tordre de douleur, le rouant de coup et de bien d'autres choses que Firenze, quoiqu'intelligent ne comprenait pas. Brandir leur bout de bois suffisait à ouvrir les plaies les plus profondes sur son corps svelte de jeune étalon, et c'était en boitant qu'il était entré ici. Dans ce domaine qui n'était plus sien le centaure avait cueilli des fruits à la limite du territoire de diverses petits groupes d'hommes-chevaux sans oser les aborder toutefois, se contentant donc des coins les moins riches en nourriture. Puis, encore et toujours! Il avait rencontré Bane, furieux de le voir encore en vie. L'homme-cheval au pelage d'ébène plus fort, plus grand et surtout mieux nourri l'avait battu à plate couture et seule la grande rapidité de Firenze l'avait sauvé une fois de plus.

Mais en ce moment, cette belle capacité qu'il avait toujours eu ne lui servait à rien. Son corps dessiné pour la vitesse résistait moins bien, les blessures infligées par les hommes à capuche s'étaient rouvertes sous les coups de sabots. Ses deux familles s'étaient en quelque sorte unies pour l'achever, mais il était encore vivant... Pour combien de temps? L'étalon au pelage lunaire s'effondra au milieu d'une petite clairière, à côté d'un ruisseau qui clapotait, sa main fine se tendit avec douleur, chaque geste lui coutant pour mouiller ses doigts et les lécher consciencieusement, cherchant dans ce liquide limpide et pur une source quelconque de réconfort. Il poussa un soupir et ferma à demi les yeux, étendu sur le flanc, son sang coulant de part ses blessures, il était amaigri et affaibli à la fois, incapable de se redresser sinon en tremblant... A quoi bon être encore sur le qui-vive? Autant laisser venir les créatures pour le dévorer. Son instinct de survie s'y refusait, l'extorquant à se lever, à s'échapper de cette clairière ouverte, facile d'accès; à échapper son propre corps ennemi qui en appelait aux bêtes affamées en saignant ainsi mais son esprit empli de chagrin le poussait à rester là et attendre la fin... Il était si jeune! C'était dommage! Jusqu'à ses 20 ans, quoiqu'ayant connue une vie dure -mais c'était normal pour un centaure- Firenze avait été heureux, pendant 2 ans chez les humains il avait cru que ce bonheur reviendrait mais c'était faux... Alors maintenant, qu'avait-il à perdre sinon la vie? Laquelle ne lui semblait pas si précieuse.

L'étalon de neige entendit un bruit, il leva automatiquement ses yeux sans pour autant bouger sa tête couchée sur un lit de feuilles dorées qui venaient juste de tomber. Son regard se porta sur l'ombre qu'il ne put définir comme étant amie ou ennemie. Si c'était un élève étant en 3 ème année ou plus, alors il avait connu Firenze en tant que professeur. Les yeux du centaure contemplèrent la forme, cherchant à définir si c'était un homme ou un être comme lui. Quelle importance? Son regard demeura cependant accroché à la silhouette par automatisme... Qu'ils étaient jolis ces grands yeux saphirs... Mais ils l'auraient été encore plus, s'ils n'avaient pas été... Éteints.
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Éteint [PV ]   Éteint [PV ] EmptyMar 1 Juin - 13:55:10

Satané plante de merde, tu te caches où ?

Billou errait dans la forêt interdite depuis maintenant une heure. Il s'était éclipsé à la faveur du repas du soir, emportant un sandwich préparé auparavant, afin d'explorer le sous bois en quête d'une plante nécessaire à son grand projet de rébellion. Il allait subrepticement glisser dans la robe d'Alecto une brassée de feuilles de la redoutable urtica ultima. Mentionnée dans son manuel de botanique comme étant la plante provoquant les démangeaisons les plus douloureuses et persistantes, Billou voyait déjà la soeur Carrow en train de hurler et se gratter les fe...beuargl...non le dos en s'arrachant la peau avec les ongles.

Mouahahaaaaaa


Billou s'autorisa un moment de jubilation éphémère avant de recommencer à pester contre cette maudite plante de ses trois...euh deux, qui ne voulait pas montrer le bout de la feuille. Bachelard n'en faisait pas pousser, Billy lui avait demandé, et avait récolté un regard mauvais, comme tous ceux qui avaient déjà du lui demander la même chose, et probablement avec des intentions similaires. N'en démordant pas, le lionceau psychorigide avait entrepris de se renseigner sur la plante à la bibliothèque et il s'avéra que cette fougère aux feuilles rouge sang poussait dans presque toutes les forêts où des animaux magiques avaient élu résidence. La forêt interdite étant une sorte de mégalopole en la matière, l'irlandais estimait que ses chances de trouver son bonheur dedans étaient assez bonnes. Mais voilà, en partant de la cabane abandonnée d'Hagrid, il avait déjà parcouru un bon kilomètre dans les bois sans trop s'enfoncer et il n'avait rien trouvé d'intérêt. Les hululements et autres cris de la nuit ne lui faisaient pas trop peur tant qu'il restait à proximité de l'orée du bois, et qu'il pouvait distinguer quelques lumières du château à travers les branches, mais à l'idée de devoir s'enfoncer plus il réprimait un frisson d'horreur.

De l'eau courante à proximité et pas trop de végétation dans les parages à cause des racines profondes, ça devrait pas être monstrueusement dur à trouver merde !

Le garçon se parlait à lui même surtout pour se rassurer à vrai dire. Mais juste après avoir poussé son juron, il entendit le doux clapotis d'un ruisseau. Il s'écoulait vers le centre de la forêt. Peut être qu'en le suivant, Billou finirait par trouver la fameuse urtica ultima ? Pressant un peu le pas pour ne pas rester dehors toute la nuit, le brun se mit à observer les bords du cours d'eau bondissant en quête de la moindre petite feuille rouge, ce qui de nuit n'était pas évident il fallait l'avouer. Ce ne fut pas très longtemps avant qu'il n'arrive à une petite clairière éclairée par la lune.

Parfait...

Se dit-il juste avant de voir une large silhouette allongée sur le sol à proximité du ruisseau. Le gamin s'immobilisa, deux grands yeux d'un bleu incroyable fixés sur lui. Il avait déjà vu ses yeux quelque part avant. Ils avaient été plein d'une sagesse sans âge et de douceur un temps.

Firenze ?

Billou n'avait jamais eu le centaure en cours, mais il l'avait déjà croisé sur le parc, et beaucoup de ses ainées l'avaient mentionné avec respect en salle commune. Mais l'homme à moitié cheval n'était plus que l'ombre de lui même. Clairement blessé et agonisant, il faisait peur à voir. L'humain courut à son chevet, poussant une exclamation d'horreur à la vue des coupures suintantes, des marques de coup de sabot et de dents sur presque chaque partie du corps à l'article de la mort.

Mais qu'est-ce qui vous a fait ça ? Pourquoi ?

Retenant des larmes de rage, Billy entreprit un examen des blessures les plus graves, déchirant sa robe pour panser de façon rudimentaire les plus graves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Éteint [PV ]   Éteint [PV ] EmptyMer 2 Juin - 14:05:42

Plus que quelques jours avant la fameuse nuit.

Le Serpentard avait peur. « On » devait l’avoir vu. « On » devait le suspecter de quelque chose… de « ça ». Morgan avait lu avec un effroi certain l’affichage officiel de l’école et la notice qui semblait lui être personnellement destinée. Il ne savait pas ce qu’il devait faire. Se dénoncer ? La bonne blague ! S’il ne se dénonçait pas, on le renverrait, mais s’il le faisait, il n’y avait aucun doute qu’on le virerait tout autant… Ou alors on le traiterait comme les né-moldus ou les rebelles. Sauf que lui n’aurait pas la compassion des autres. Il serait seul. Tout seul.

Mais malheureusement, il ne pouvait pas reculer pour autant. Toute la peur, tout les avertissements de renvoi du monde, voir pire, n’empêcheraient pas l’inévitable de se produire. Dans quelques nuits, il redeviendrait la bête affamée qu’il était en vérité. On ne pouvait empêcher le temps de s’écouler, inexorablement.

Aussi cette fois le Loup garou avait pris les devant, et était parti « préparer le terrain », bien avant la veille de pleine lune comme il avait coutume de le faire. Au cours de l’année, il avait veillé à ne jamais employer les mêmes lieux pour ses transformations. Un coup il allait à la cabane hurlante, un autre dans la forêt, et même parfois dans la salle sur demande, mais très rarement car même s’il semblait impossible que quelqu’un puisse émettre le même souhait d’endroit que lui, Morgan craignait que cela arrive tout de même. Donc de ce fait il alternait environ à 50/50 entre la cabane et la forêt. Les préparatifs n’étaient pas les mêmes dans les deux cas, pour la cabane, c’était assez simple : il suffisait de venir planquer des affaires de rechange et de condamner l’accès. Mais pour la forêt, ça avait été un peu plus long. Non seulement il fallait toujours apporter des affaires, mais il fallait également s’assurer qu’à son réveil, il puisse retrouver son chemin. Bah oui, imaginez vous bien que le lendemain, le Serpentard se réveillait au milieu des bois, nu, sans armes et sans aucune indication de sa position réelle. Alors pour retrouver là où était sa planque, bon courage. Le loup garou avait donc dû parcourir une bonne partie des alentours de son « territoire » pour y laisser plein de marques sur les troncs, des indications à droite à gauche, des repères visuels pour le guider au réveil… Encore fallait-il que les autres habitants des lieux ne les détériorent pas. Ainsi donc, le morveux était contraint de vérifier que tout était bien en place avant.

Le Serpentard avait appris à se déplacer vite dans ses bois, cela en était triste à dire tellement qu’il avait maintenant l’habitude de ses lieux. Morgan pensa même avec un grognement que s’il parvenait à poursuivre sa scolarité à Poudlard, il n’était pas exclu que d’ici une année ou deux il n’ait plus besoin de ses marques pour se repérer tant tout cela lui sera familier. Il commença par aller à sa planque. OK, bon signe, cette fois aucune autre bestiole n’était venu y établir son domicile en son absence. Le gamin n’avait pas aimé les dents de la créature qu’il a eut à déloger la dernière fois. Restait plus qu’à faire le tour des marques et il pourrait rentrer… Le gamin sortit de sa sacoche une carte qu’il avait dessinée avec les emplacements ainsi qu’une boussole et commença son inspection. Premier repère, ras, le second pareil, le troisième, il dût rattacher un bout de tissu qui avait disparu des branches, le quatrième ras… Ah non, pas ras. Un écho de voix fit sursauter le Serpentard. Quelqu’un était là. Et ce n’était généralement jamais bon signe dans la forêt interdite. A pas de loup, le gamin se rapprocha de là où semblait venir la voix… Une clairière. Il grogna. S’il avançait plus, il se mettrait à découvert. Par chance, l’éclat lunaire était suffisant pour distinguer les personnes présentes. Le premier était selon toute évidence un centaure. Dans l’esprit du garçon, un centaure restait un être dangereux… Enfin, jusqu’à ce qu’il se rende compte que le centaure en question était Firenze. On lui en avait parlé, il était prof d’histoire de la magie avant à Poudlard… A ses cotés se tenait un gryffondor qui semblait assez jeune. Morgan dût forcer sur ses yeux pour parvenir à reconnaitre William Faith, membre du FC et attrapeur des rouges. Que faisait-il là ?

Tapi comme un loup dans la pénombre, Morgan observait le centaure et le gryffondor. Il n’était pas exclu que Firenze ressente sa présence, mais le loup garou n’avait pas l’intention de faire le premier pas avant d’avoir vu ce qui se tramait dans cette clairière.



[hj : Momo se tient donc à l'orée de la clairière, il n'est pas assez proche pour voir que Firenze est blessé Wink à vous de voir si vous voulez le repérer, tout en sachant que dans tous les cas, il viendra vous parler au prochain post]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Éteint [PV ]   Éteint [PV ] EmptyMer 2 Juin - 17:53:16

Firenze leva faiblement une main pour protéger son visage, barrière futile contre la bête qui allait sûrement lui dévorer les yeux en premier, deux grandes billes claires d'un bleu étonnant qui avaient auparavant, laissées transparaître la douceur, le calme et une certaine sagesse malgré le très jeune âge de l'étalon. Maintenant, ces prunelles saphir n'étaient plus qu'un met appétissant pour un prédateur quelconque. Firenze eut la lucidité de penser que cela ne pouvait pas être un loup-garou car même si le disque d'argent ne s'était pas montrée, à la luminosité qui balayait le ciel, le centaure devinait que ce n'était pas la pleine lune. Tant mieux songeait-il, sa dernière action ne serait pas de nourrir ces sales bêtes! Enfin bon, après il fallait aussi songer que ces créatures n'étaient que des victimes, de pauvres hères maudits qui pouvaient très bien être la gentillesse incarnée pendant un mois et ne devenaient monstres qu'une nuit. Monstre qui avait failli le détruire il y avait de cela trois ans et dont le centaure portait encore les stigmates sur son flanc droit sous forme de trois griffures fines et parallèles. mais qu'importe? Firenze se sentait mourir, en lui courrait le désir de tout jeune malgré la souffrance, il voulait galoper encore et dans un geste de rêverie éveillée son sabot droit se leva légèrement comme si celui-ci pouvait l'entraîner dans une course effrénée. Seulement rien que de bouger son membre lui arracha un gémissement et ce dernier retomba brutalement sur l'autre déjà blessé, ce qui lui fit pousser un nouveau petit cri silencieux. Même pour ça il n'avait plus la force.

Alors le centaure entendit la voix, ses oreilles d'elfe se redressèrent un peu, juste assez pour écouter, dans un ultime effort ses yeux bleus se dirigèrent jusqu'à la silhouette, c'était un petit d'homme. Un petit bout de bipède qui lui demandait pourquoi. Quelle bonne question? Ah si seulement le jeune centaure savait... Tout s'était passé si vite! Son enfer avait commencé il y avait de cela 3 ans, 2 ans de pause avant que tout ne reprenne en cette troisième: le rejet, la solitude... Et pourtant quelqu'un semblait vouloir l'aider, c'est ce qu'il comprit en sentant le tissu caresser ses plaies dans l'espoir vain d'arrêter le sang. Était-ce Harry Potter qui lui rendait la monnaie de sa pièce? Ce petit garçon qui se tenait à ses côtés et l'avait appelé par son prénom semblait à peine plus vieux que ce dernier lorsqu'il était monté sur son dos, lorsque Firenze avait condamné sa vie à l'errance, loin de sa première famille. Mais ce n'était pas lui... Juste un garçon inconnu qui avait assez de coeur pour l'aider un peu, comme quoi ce monde n'était pas totalement pourri! Les étoiles avaient voulu le remercier de ses bons et loyaux services, lui qui avait suivi leurs directives même contre l'avis des siens, elles lui envoyaient un petit ange gardien.


-Hommes... Parce que... Hy... bride, centaures... Parce que... ban...ni. Avais aidé...le garçon...Hu...main. Les étoiles... Les étoiles...

Son filet de voix très faible était à peine audible, le garçon avait pourtant pu entendre, l'étalon de neige en était sûr. Les yeux du petit sorcier paraissaient triste et le centaure ne voulait pas que quelqu'un d'aussi gentil le soit. Puisant dans ses dernières ressources, l'ancien professeur si distrait, si rêveur, un peu maladroit et trouillard-seulement quand sa vie était en danger, autrement il était assez courageux, son bon coeur l'emportant sur sa nature craintive.- redevint l'enseignant mal à l'aise dans la salle polie, ferré pour ne pas glissé, doux et heureux de trouver une seconde famille si différente soit-elle pour l'accueillir.

-Faut... Pas ... pleu...rer. Dis-moi... Dis-moi ce q..ui ne va pas.


Fit-il en donnant ses dernières forces pour essayer de consoler l'élève. Firenze pouvait encore tenir quelques heures comme ça mais après ce serait le point de non retour. Si une bête ne le dévorait pas d'ici là la douleur aurait raison de lui... Mais contrairement à ce que laissaient penser ses blessures ainsi que sa silhouette efflanquée, abîmée par la faim et le chagrin il tiendrait encore un peu...Son instinct de survie et une force insoupçonnée l'obligeaient à respirer encore, respiration étrangement pas trop mauvaise, juste un peu saccadée mais sans plus.

-Loup...

grogna-t-il en sentant une odeur spéciale qu'il n'aurait su définir totalement. C'était tellement furtif que le centaure devait sûrement rêver! C'était comme si un loup-garou était à la fois présent en ce moment mais aussi très loin, c'était assez incroyable comme sensation, sans doute rêvait-il? Ainsi verrait-il dans ses délires, comme dernière image, le loup-garou qui l'avait griffé il y avait trois ans? Le blessant mais signifiant aussi la fin de son errance sur le pas de la porte d'Hagrid? Engendrant deux ans de bonheur, un an de doute et maintenant, ça... l'abandon de sa seconde famille. Fallait-il remercier ou détester ce loup-garou? Rien, aucun des deux car c'était juste l'ordre des choses de la nature après tout! Cependant au cas où si cette sensation n'était pas un songe, le sorcier devait prévenir le gosse. Ce mot était à ses lèvres, mais c'était dur de parler!

-Garou... I...ci


Mais comment savoir? C'était si ténue cette présence! Il y en avait une autre aussi, comme si un humain l'accompagnait. Évidemment il était très facile de croire que Firenze, lui-même doutait de ses dires. Ses yeux regardaient le ciel, attendant impatiemment l'arrivée des étoiles, rêvant de mourir sous leur égide, si tel était son destin, alors qu'il s'éteigne... Mais pourquoi cela était-il si long? Était-ce un signe? Peut-être mais comment survivre ainsi? Des plantes pourraient bien l'aider mais impossible de les ramasser et puis... Même pas sûr qu'il survive après. Ne restait plus qu'à attendre, ce qu'il faisait mieux que n'importe qui d'ailleurs, entre l'attente des étoiles et d'un amour qu'on semblait lui refuser.

[HJ: Momo tu comprendras que ton statut secret n'est pas le moins du monde en danger XD il délire probablement ou te reconnais, peu importe, tu peux imaginer ce que bon te semble mais je doute que William lui donne du crédit. Néanmoins si quelque chose vous gêne, n'hésitez pas à me le dire. Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Éteint [PV ]   Éteint [PV ] EmptyMer 2 Juin - 19:17:59

Malgré les efforts du gosse, les blessures du centaure continuaient de suinter leur liquide rubis. Pour couronner le tout ce dernier lui demandait pourquoi il pleurait. Billy s'essuya gauchement les yeux et le nez et ravala les larmes qui voulaient encore couler le long de ses joues.

Désolé monsieur, j'vais vous sortir de là vous en faites pas.

Comment ? aucune idée. Mais Billy était déterminé à aider l'Homme-cheval. Ses pairs l'avaient ostracisé à cause de l'aide qu'il avait apporté à Harry Potter, les humains parce qu'il était différent.


Moi je m'en fiche de ce que vous êtes...

Murmura le lionceau. Il devait faire quelque chose, vite. La Forêt n'était pas un endroit sûr pour le centaure. Dans son état, même si Billy lui construisait un abri, Firenze ne serait qu'à l'abri des bêtes les moins dangereuses, or la pleine lune était pour bientôt, et des loups-garous auraient tôt fait de flairer la proie facile que l'ancien prof d'histoire de la magie était, enfin, s'il tenait en vie jusque la pleine lune. Non il fallait le sortir de là.

Garou... Ici...

Le pauvre il doit être en train de délirer à cause de la douleur...

Bon le sortir de la forêt, soit, mais par quel moyen déjà ? et ensuite où ? Le château était évidemment hors de question même si Mme Pomfresh aurait été bien utile en l'absence d'Hagrid.


Hagrid !


Si le garde chasse était absent, sa cabane était toujours là elle ! Si par miracle Billy parvenait à traîner la masse imposante du centaure jusque la hutte aux abords de la Forêt, non seulement il serait à l'abri de tous, mais il y aurait peut être des plantes ou des indications pour soigner le semi-humain. Peut être qu'avec un brancart...


Je reviens tout de suite !


Billy courut vers un bosquet de noisetiers dont il cassa deux longues branches solides qu'il effeuilla en retournant précipitamment auprès de la créature blessée. Ôtant sa cape, l'irlandais la noua aux deux branches. Satisfait de la solidité du tout, il la posa à côté de Firenze.


J'vais vous mettre là dessus et ensuite je vous emmène chez Hagrid, j'y trouverai peut être de quoi vous soigner. Attention, 1...2...3 !


Faisant de son mieux pour ne pas empirer l'état du centaure, le Gryffondor poussa de toutes ses forces sur le flanc de nacre du corps chevalin. Firenze bougea de quelques centimètres mais la force du gosse de 12 ans ne suffisait pas à faire rouler un centaure adulte, aussi amaigri soit-il. De plus le cri de douleur qu'il arracha à Firenze lui fit cesser tout ses efforts immédiatement. Dépité, Faith tomba sur ses genoux aux côtés de l'ancien professeur. Rejetant sa tête en arrière il hurla de désespoir.


A L'AIDE ! s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: Éteint [PV ]   Éteint [PV ] EmptyDim 22 Aoû - 8:51:19

Le Loup observait tout à distance, caché parmi les ombres de la forêt. Il les vit échanger des paroles, celles du Gryffondor bien audibles dans le silence omniprésent des lieux, mais celles du centaure suffisamment affaibli ne parvenaient pas jusqu’à lui. Il ne put donc pas entendre l’avertissement de l’équidé quant à la présence d’un Loup Garou. Même si on aurait pu douter qu’il s’agisse d’une divagation liée à son état, sans nul doute le vert et argent aurait pris la fuite en l’entendant, par mesure de sureté. Mais ce n’était pas le cas, donc l’observation se poursuivit.

Il vit l’attrapeur des rouges partir vers l’orée des bois. Le serpentard fronça les sourcils. Que comptait-il faire ? Le Serpentard était trop loin pour pouvoir comprendre quel était le but de cet enchevêtrement de branches que construisait le Rouge et Or. En tout cas, il fit mine de vouloir déplacer l’homme cheval… Sans succès hormis les cris de souffrances qui en résultat. Un enfant de cet âge ne pouvait pas déplacer un être de cette taille, autant vouloir soulever un cheval. Finalement, il s’affaissa à ses côtés.
Et il hurla à l’aide.

Le Fou !

Quittant le noir dans lequel il se camouflait, il se précipita dans la clairière à pas de loup jusqu’à arriver aux cotés du lionceau et poser une main ferme sur son épaule.


« Ne crie pas ! »

C’était un murmure, mais c’était le murmure sec et sévère d’un avertissement. Crier dans la forêt interdite, c’était comme lancer une fusée de détresse multicolore à tous les monstres du coin « coucou, je suis là, venez me voir et me manger ! ». Et le Serpentard ne souhaitait pas être encore là le cas échéant. Même finalement, il n’avait pas grand-chose à craindre, le monstre qui grognait au fond de ses entrailles était catégorique : pourquoi s’embêter à chasser deux petits êtres plein de vitalité comme les deux élèves tandis que le centaure ne pourrait rien faire et était un met de choix ?
Morgan repoussa en grognant les pensées émises par la bête, mais néanmoins, y’avait du vrai : si rien était fait, tôt ou tard un des habitants de la forêt finirait bien par trouver le centaure, et ce ne serait pas pour lui faire du bien.

Le regard du Lycan se reporta sur ledit centaure, sans pour autant croiser son regard, tant l’ancien professeur l’indisposait. Il était effectivement dans un état déplorable, et si rien n’était fait, il lui restait peu de nuit à passer. Observant les alentours d’un œil critique, il finit par revoir le tas de bois fait par le lionceau à l’instant, et comprit son utilité. Un brancard.


« Tu comptais le charger là-dessus ? »

Mais même à deux, ils ne pourraient rien faire d’autre que de blesser d’avantage le centaure. Enfin, cela était vrai s’il n’était que deux sans aide magique. A l’approche de la pleine lune, Morgan avait deux potions dans son sac : une potion de Force, afin de pouvoir fuir s’il avait des problèmes en tant qu’humain dans les bois et un philtre de paix, pour quand venait le moment de sa transformation, la médication chasse son angoisse et coupe court à sa souffrance. Pour commencer, il sortit la potion de Force et la donna à Bill.

« Laisse m’en au moins la moitié »

Et alors pour la première fois il leva ses yeux dans ceux du centaure. L’équidé mettait la bête au fond de lui incroyablement mal à l’aise. Morgan sentait tout aussi instinctivement que l’ancien professeur que celui-ci sentait plus ou moins sa vraie nature. Et le monstre hurlait du fin fond de ses entrailles qu’il était une menace. Mais non, ce ne serait pas le cas, car le coté humain du sale gosse se battait avec hargne contre ses pensées haineuses émises par l’animal. Finalement, il fit son choix et tandis à l’équidé la seconde fiole de son sac. Le lycan savait qu’il regretterait dans quelques nuits de ne plus avoir cette potion pour l’aider à ne pas trop souffrir de sa transformation.

« C’est du philtre de paix, si vous en prenez, votre souffrance sera amoindri et votre esprit plus clair. »

Pour une fois, le Loup Garou souhaitait agir comme un être humain.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Éteint [PV ]   Éteint [PV ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui a éteint la lumière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-