-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMer 17 Mar - 17:40:34

[HJ] Avant de participer, merci de lire le règlement du cours, ainsi que la description de la salle (ça peut être utile) situés en Annonce de ce sous-forum. [/HJ]

Amycus se leva, en ce lundi matin, à 6h30. Mars venait à peine de débuter, mais déjà les fameuses giboulées étaient apparues. Une pluie violente s'abattait contre les carreaux de la fenêtre. Le professeur tira les rideaux et contempla le parc de l'école quelques instants. Qui disait temps de chien, disait élèves de mauvaise humeur et actes de rébellion, liés à la promiscuité forcée, et à l'ennui. Ce n'était pas forcément pour déplaire à Amycus, du moins tant que la Milice Pourpre, sa soeur et lui même parvenaient à découvrir les auteurs des dégradations. Puis les punir... Lire le désespoir et la douleur dans les yeux des élèves étaient autant de petites étincelles qui illuminaient sa journée.
Après avoir passé une de ses robes les plus classiques, celles qu'il mettait pour enseigner, il sortit dans le couloir et fit un premier tour des passages les plus fréquentés du château. Personne n'était encore debout, le couvre feu semblait respecté. Tant mieux. Il revêtit ensuite une cape des plus classiques, qu'il prit le temps d'imperméabiliser avant de sortir du château. Tout en traversant l'immense parc, en direction du grand portail qui marquait l'entrée du domaine de Poudlard, le Mangemort se maudit intérieurement de ne pas avoir demandé à se faire livrer un autre jour, ou directement dans sa salle de classe. En tant que co-directeur adjoint, il pouvait pourtant bénéficier de ce privilège ! Enfin maintenant que c'était fait... Une lourde malle l'attendait effectivement devant le portail. Il la fit léviter, d'un coup de baguette, et l'entraîna avec lui sur la route du retour au château. Il ne rompit son sort qu'une fois dans sa salle de classe, où la malle retomba bruyamment sur le sol carrelé.
Il la laissa là, le temps de prendre son petit déjeuner, d'aller saluer sa soeur, le directeur de l'école et d'envoyer deux ou trois hiboux chargés de missives à l'attention du ministère ou du Seigneur.

Lorsque tout ceci fut achevé, il revint à sa salle de classe. Il déplaça la malle près du tableau. Elle serait utile d'ici une petite heure, mais pas tout de suite. Il mit un peu d'ordre dans la classe, encore sous le choc de la dernière séance de Travaux Pratiques des plus grands. Il s'assura que les rideaux soient grand ouverts. Enfin, il s'installa à son bureau avec quelques copies à corriger, attendant patiemment que sonne la cloche indiquant le début des cours du matin, et qu'entrent les jeunes élèves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMer 17 Mar - 18:45:53

Le jour ne plus dur de la semaine... Le Lundi qui signifiait la reprise des cours malheureusement... Encore que, la journée en elle même n'était pas si long, excepté les deux heures de Métamorphose où la théorie était endormante pour la jeune McLane et sûrement les trois quart des élèves de Poudlard. Mais avec un cours de Défense Contre les Forces du Mal en premières heures et un de Duel pour l'après midi, cela avait de quoi plaire aux élèves, quoique, pas tous. D'ailleurs, c'était l'heure pour beaucoups de se lever et dans les dortoirs de la Salle Commune des Serpentards, Perle McLane était en train de se préparer, tandis que certaines de ses camarades continuaient de dormir et que d'autres partaient déjà, comme pressée d'assister à leurs cours respectifs.

La blondinette termina alors de s'habiller en enfilant sa robe de sorcière sur laquelle était épinglée son badge MP qu'elle exiber fièrement depuis son obtention, et elle attrapa son sac et fourra quelques parchemins, une plume, de l'encre et le livre de Selvicus Glernow "Initiation aux Arts Noirs". Une fois ceci fait, Perle quitta le dortoir et traversa la Salle Commune, saluant les quelques élèves de sa Maison présents et elle se dirigea vers la Grande Salle afin d'y prendre un petit déjeuner. Elle fut rejointe en route par deux de ses amies, Shaar et Sybil. Après avoir avalé quelques toasts et bu un chocolat au lait, Perle laissa ses camarades qui souhaitaient passer à la bibliothèque avant le cours de Carrow, et elle entreprit la montée des étages grâce à ces saletés d'escalier...

Après une quinzaine de minutes, durant lesquelles elle ne fut pas inactive et qui eurent pour résultat de dissuader un Serdaigle de croiser le dernière des McLane, elle arriva au Premier Etage et traversa les couloirs jusqu'à la porte de la Salle de Cours. Et tiens, cette fois les rideaux étaient tirés et personne ne semblait encore présent hormis le prof qui avait l'air de lire des parchemins, et apparemment de les corriger... Bref, peu importe ce qu'il était en train de faire, l'important, c'est ce qu'il allait faire pendant ce cours, et qu'allait-il apprendre aux élèves aujourd'hui ? Perle s'approcha d'un pas gai vers le bureau de l'instituteur et lâcha d'un sourire :


" Bonjour professeur ! Comment allez vous ? "

Et oui, il faut savoir s'interresser aux bonnes personnes, et surtout, il faut parvenir à les interresser. Après avoir obtenu une réponse de Carrow, la jeune Serpentarde se dirigea vers les rangées de table et s'installa au premier rang, côté mur, près d'un miroir, autant refléter la beauté La blondinette installa ensuite son encrier sur le bureau, avec son livre et deux, trois feuilles de parchemins au cas où il y aurait quelque chose à noter. En attendant la venue des autres élèves, elle jeta un oeil de l'autre côté de la classe, aux fenêtres et aperçu la pluie qui se heurtaient aux carreaux. Mars débutait comme il faut, avec ces giboulés, qui malgré tout étaient mieux que le froid de l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMer 17 Mar - 19:22:23

Lorsqu’Artemisia se réveilla ce jour là, elle remarqua que personne d’autre ne semblait s’être encore levé dans le dortoir. Ce qui pouvait être une bonne chose : comme ça, elle n’aurait pas à parler avec quelqu’un, ou du moins, pas pour le moment. Elle resta encore pendant quelques minutes dans son lit avant d’en sortir et de revêtir son uniforme. Le week-end était enfin fini, et la jeune fille allait de nouveau passer la majorité de son temps en cours et non dans sa Salle Commune à essayer d’éviter le plus de monde possible.

La Londonienne coiffa en vitesse ses cheveux et fit deux queues de cheval avant d’estimer que s’était bien suffisant pour le moment. Elle n’avait pas non plus besoin de deux heures pour dompter ses cheveux !

Elle sortit le plus discrètement possible de son dortoir, et vérifia que l’heure du couvre-feu était passée. Ce n’était pas non plus comme si elle avait envie d’aller en retenue… Rien que le fait de devoir rester dans le château jusqu’aux prochaines vacances la démoralisait, alors si en plus elle se faisait mal voir des professeurs, se serait la totale…

Artemisia franchit le passage qui donnait accès aux cachots, et se rendit dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Elle se dirigea de suite vers la table des Bronzes et Ors, et alla s’asseoir dans un coin où il n’y avait pas trop de monde, ce qui était facile étant donné que peu de personnes étaient présentes pour le moment…

La jeune Poufsouffle se servit et prit son temps pour manger, n’ayant pas non plus l’envie de devoir poireauter dans le couloir, devant la salle de classe, pendant des heures. Quand elle eût fini son petit-déjeuner, elle sortit son emploi du temps et le vérifia, bien qu’elle le connaissait déjà presque par cœur. La première année devait se rendre dans une des salles de classes du premier étage, pour pouvoir assister à son cours de Défense Contre les Forces du Mal.

Afin de ne pas arriver en retard si jamais elle se perdait, Artemisia se leva, et se dirigea du mieux qu’elle pût vers la destination voulue. Elle ne connaissait pas encore très bien le château, mais elle ne voulait certainement pas demander de l’aide à quelqu’un pour trouver son chemin : elle pouvait très bien se débrouiller toute seule ! Et puis, qui sait, si jamais elle tombait sur un élève qui lui renseignait un mauvais chemin, et qu’elle arrivait en retard à cause de ça ? Ce serait totalement bête de se faire punir pour ça !

La première année arriva sans trop de mal quelques minutes plus tard, et hésita à entrer dans la salle de classe. Il n’y avait pas grand monde hormis le Professeur Carrow et une autre élève, dont Artemisia ignorait la maison pour le moment, étant donné qu’elle lui tournait le dos. La jeune Poufsouffle entra d’un pas quelque peu incertain dans la salle

-Bonjour Professeur Carrow…

Finit-elle par dire, avant de s’installer au fond de la classe dans un coin, en espérant que ni le professeur ni l’élève présente ne fasse trop attention à elle.

En attendant que le cours ne commence, Artemisia se mit à observer la salle de classe de ses yeux rouges, essayant de faire en sorte qu’aucun détail ne lui échappe.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMer 17 Mar - 21:10:22

Vide. Comme une coquille vide. Si l'on ne savait pas pourquoi elle était ainsi, l'on aurait pu croire qu'elle avait subi le baiser du Détraqueur. Le regard dans le vague, allongée sur son lit, fixant le plafond, les bras le long du corps... elle passait presque pour morte si l'on ne notait pas sa faible respiration. Instinctivement, elle se releva. Ne jetant pas un coup d'oeil sur sa table de chevet, son habituelle horloge magique, en forme de plante à deux pousses naissant d'un oeuf, étant cassée depuis plusieurs mois et demeurant sous son lit en deux morceau distinctifs. Elle savait qu'elle heure il était, elle avait compté la moindre seconde de sa nuit.

Aussi, sortant de son lit d'un pas mécanique, l'enfant prit ses affaires et se changea, enfilant sa robe de sorcière noire, sa cape, accrochant son badge de la Milice Pourpre bien en évidence au dessus de son blason des Serpentard. Puis, se tournant vers sa table de chevet, elle en ouvrit le tiroir et sortit d'une vieille enveloppe un rosaire. Elle l'observa quelques instant avant de le passer autour de son cou et de le cacher sous sa robe d'écolière, tout contre sa peau. Saisissant ensuite deux élastiques noirs, elle se coiffa de deux couettes hautes, nécessaire avec sa longueur de cheveux puis se penchant lentement, elle saisi la lanière de son sac en toile et prit soin de le remplir de ses affaires de cours situés dans sa malle aux initiales : K.MG. Sortant de sa trousse sa paire de ciseaux, l'enfant glissa l'objet dans sa botte droite, vers l'intérieure de ses cuisses.

Les ciseaux. Quel vieil ami n'est-il pas vrai ? L'année passé, il l'avait aidé à couper ses cheveux, lors d'une crise dans les toilettes. Cette année, il servirait à autre chose.

Sortant silencieusement du dortoir, l'albinos aux yeux vairons chantonna d'une voix monotone cette phrase devenue sa raison de continuer à marcher vers les salles de classe :


-Mais si tu as les yeux vairons, ces yeux comme du poison... (Frédéric Noske©️)

La répétant en litanie, passant presque pour une prière, alors qu'elle arrivait dans le Hall d'entrée. Un peu éblouit par la luminosité supérieure dans le Hall comparé aux cachots, l'albinos se cacha un instant les yeux avant de passer son regard de la porte de la Grande Salle aux escaliers. Au final, elle eut un haussement d'épaule et prit les escaliers. elle n'avait pas faim. Advienne que pourra, et si syncope il y avait suite à anémie, bonheur pour elle. Mais, elle devrait faire attention à ne pas dévoiler son bras gauche. Oui. Ne pas le dévoiler.

Plus vite qu'elle ne l'aurait crue, la gamine se retrouva devant la porte de DCFM. Balotant sa tête de droite à gauche, Kelsey fini par franchir le pas de la porte, affichant un sourire remplit d'une joie malsaine à l'idée d'être là. Ignorant la Pouffy dans les règles, elle s'avança vers le premier rang et salua Perle d'un respectueux "Bonjour McLane" accompagné d'un signe de tête. Toutes deux étaient dans la Milice, mais Kelsey ne savait pas si elle en avait ainsi le droit de se montrer un peu plus familière qu'à l'accoutumé, avec elle. Aussi, par la suite, elle salua de la même manière le professeur avant de prendre place en silence de l'autre côté du premier rang, la place près des fenêtres.

La pluie tapait contre le carreau à côté d'elle, mais cela ne la dérangerait pas durant le cours. Non. Et ce n'était pas par fuite qu'elle ne s'était pas mise à côté de Perle. Non. Elle voulait prendre en sandwich les élèves du premier rang. Car ceux se plaçant là mais ne faisant pas parti de la Milice, étaient bien souvent les plus louches. Oui, pour se protéger lorsqu'on était un fin rebelle, le meilleur plan n'était-il pas de se faire bien voir des professeurs contre qui l'on se dressait ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyJeu 18 Mar - 19:55:22

Encore un cours avec le Carrow!

Rien que cette idée rendait Erin malade. Elle ne pouvait plus supporter ces pseudo-professeurs qui sévissaient à Poudlard, tout comme ne pouvait plus supporter l'ambiance délétère du château. Les retenues injustifiées, les rumeurs de tortures, les professeurs vendus à ces êtres malfaisants qu'étaient les Carrow, la Milice Pourpre fouinant partout dans l'école à la recherche du premier élève qui enfreindrait les nouvelles règles, les élèves, eux-même, encouragés à la délation ... Et ça se prétendait être la meilleure école de sorcellerie du monde? De l'avis de Erin, Poudlard avait perdu ce statut à la minute même où Rogue avait franchi le seuil du bureau directorial.

Mais ce qui minait le plus le moral de la gamine, c'était de ne pouvoir rien faire. Être obligée d'assister à ces cours infâmes sans rien dire de la révolte qui grondait en elle, ne pas pouvoir intervenir quand la Milice coinçait un innocent, être obligée de supporter tout ça en silence, c'était trop pour elle. Elle n'en pouvait plus de serrer les poings de rage et de garder sa colère à l'intérieur. La profonde injustice de la nouvelle direction soutenue par le corps enseignant la dégoûtait profondément. Elle enrageait de ne rien pouvoir faire. Car les résistant pouvaient dire ce qu'ils voulaient, ce n'était certainement pas des gamins qui allaient faire changer quoi que ce soit. C'était beau de placarder des affiches dans les couloirs mais à part attirer la Milice Pourpre, ça ne servait à rien. Erin comprenait enfin ce que son père voulait dire par "ce sont toujours les plus faibles qui trinquent". C'était proprement révoltant. Mais elle avait les mains liées, que pouvaient faire une gamine de douze ans face à des adultes, des adultes dangereux qui plus est?

Absolument rien!

Complètement déprimée, la jeune fille quitta son dortoir et prit la direction du premier étage. Elle ne passa pas par la case petit déjeuner, comme d'habitude. L'ambiance régnant dans la grande salle l'incitait à y passer le moins de temps possible et uniquement pour le déjeuner et le dîner. Depuis qu'elle était revenue de Hollow Mansion, elle avait pris l'habitude de déjeuner de quelques biscuits sur le chemin de la salle de cours. Elle en avait toujours un sac dans sa sacoche et chaque semaine, sa famille lui en envoyait d'autres, si bien qu'elle ne risquait pas de mourir de faim sur le chemin de son premier cours de la journée.

Quand elle arriva dans la classe, elle remarqua qu'elle n'était pas la première, cependant cette pensée ne la réconforta guère, deux des filles présentes étaient des Serpentards membres de la Milice. Toujours dans les sales coup ces Verts! Erin entra dans cette salle qu'elle exécrait sans prêter attention au décors. En passant devant le Carrow, elle le salua d'une voix calme et sans tremblement. Elle était heureuse de voir qu'elle pouvait cacher sa rage et sa déprime à ces imitations d'humains. Elle ne voulait pas leur laisser le plaisir de voir l'effet que leur présence dans ce château avait sur elle. Certainement pas. Même si ça l'enrageait, elle faisait profil bas et se gardait bien de se mêler de toutes ces histoires inutiles qui ne menaient qu'à la retenue effroyable avec l'un ou l'autre des deux fous. Elle évitait les membres de la Milice et les ignorait simplement quand elle les croisait. Elle ne faisait rien qu'on puisse lui reprocher mais n'en pensait pas moins mais jusqu'à présent, on pouvait encore penser tranquillement sans être menacé.

Se tournant vers ses camarades d'infortunes, elle fronça les sourcils quand son regard se posa sur les deux Vertes: la McLane et la McGween. Deux magnifiques représentantes de l'engeance que la Poufsouffle détestait plus que tout: les petites idiotes prêtes à poignarder même leurs amis dans le dos pour se faire bien voir. Ignorant superbement les deux Vertes, qui, pou elle, n'existaient tout simplement plus, Erin se dirigea vers la troisième fille présente dans la salle: une Poufsouffle, de premier année visiblement, dont le visage ne lui disait pourtant rien. Erin prit place à la table de sa camarade de maison.

- Bonjour, commença-t-elle, à voix basse, avec un sourire triste. Je ne me souviens pas de t'avoir rencontré. Je m'appelle Erin, je suis en deuxième année.
Elle posa sa sacoche sur ses genoux et en sortit son livre et son matériel d'écriture avant de le poser à ses pieds. Avec un petit soupir, elle tira sa baguette de sa manche et ne put retenir un petit sourire mélancolique en voyant le pompon noir qui l'ornait depuis Noël, cadeau de son frère Pavel.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyJeu 18 Mar - 20:36:14

Lilou se réveilla brutalement ce matin la. Elle avait fait tomber son livre sur lequel elle s'était endormie le soir précédent, le livre de " Défense contre les forces du mal", parce que ce n'était maintenant plus vraiment de la défense. Elle s'assura que personne n'avait été réveillé par le bruit sourd qu'avait produit l'ouvrage en tombant, mais tout le monde semblait dormir profondément, puis elle se leva et tira doucement le rideau rouge. Le printemps arrivait, malgré la pluie, une multitude de bourgeons parsemait les arbres endormis, et les oiseaux volait rapidement dans le ciel grisatre et pluvieux du petit matin.
Lilou enfila sa robe et s'assura que sa baguette était soigneusement nettoyée, ses parchemins pliés impeccablement et que son livre était à présent bien calé entre deux autres ouvrages.
Elle sortit sur la pointe des pieds, essayant de ne pas faire grincer la porte et s'élança dans les couloirs en direction de la volière.
Sa chouette y dormait paisiblement, et Lilou n'eut pas le cœur de la déranger. Elle en profita surtout pour admirer le paysage de Mars, l'herbe verte qui perçait les feuilles mortes et le clipotit des goutes d'eau sur les tuiles.
Personne n'était la pour la déranger et c'était le principal, tout était calme et paisible.
Lilou avait peur d'assister au cour d'Amycus Carrow, un personnage cruel et terrifiant disait-on, et elle ne voulait surtout pas avoir d'autres ennuis en plus de la retenue qu'elle devait avoir avec Alecto Carrow, pour "insolence envers un professeur".
Elle sortit avec regret de la volière et s'avança en direction de la salle de Force Du Mal.
Quand Lilou entra dans la salle en question, elle fut surprise de voir une classe lumineuse, ce dont elle ne s'attendait pas.
On avait une vue directe par le parc,
* Ca pourra m'occuper * pensa-t-elle. Se reprenant, elle adressa un bref signe de tête à Carrow suivit d'un simple bonjour.
Elle jeta en arrière ses interminables cheveux noirs, et, voyant qu’il n’y avait pas encore beaucoup d’élèves, elle choisit une fois de plus une place au fond, loin de deus Serpentards qui s’étaient
* Comme par hasard !!! jsuibet * installées au premier rang.
Lilou serait sure de ne pas être dérangée, elle avait l’œil très fin pour distinguer les places les plus visibles et choisissait toujours avec soin l’endroit ou elle poserait ses fesses, c’est à dire la place la plus isolée.
La jeune Griffondore sortit donc ses parchemins, son livre, sa baguette qu’elle gardait toujours sous la main et sa plume d’oie blanche parsemée de brun.
Puis, toujours entrain de regarder par la fenêtre, elle attendit l’arrivé des autre élèves, et posa sa tête sur ses coudes d’un air fatigué.


Dernière édition par Lilou Deprunay le Jeu 18 Mar - 20:44:31, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié qu'il pleuvait *boulet*)
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyJeu 18 Mar - 21:38:14

Les cours en compagnie des Carrow étaient bien trop rapproché à son goût. Pour bien faire les choses, il en fallait un en début de semaine et un en fin de semaine avant de recommencer directement après le week end. La jolie peste devenait vraiment lasse de ce numéro et jamais elle n'aurait songé qu'une année à Poudlard puisse être aussi peu attrayante que celle ci. la gosse ne se sentait pas franchement concernée du dort des autres et tant qu'elle même demeurait dans les bonnes grâces des Carrows, elle n'avait en soi pas de raison de se plaindre, certes, mais elle n'avait pas non plus de raison de se réjouir. Savoir que les né-moldus étaient torturés ne comportait rien d'amusant, elle n'avait d'ailleurs cessé d'expliquer ça à Grace, une de ses camarades de Serpentard qui se comportait avec elle comme un brave petit chien obéissant depuis leur première année. Mais de toute façon ça ne servait à rien car celle ci n'osait jamais la contredire, la blonde fut d'ailleurs contente de pouvoir s'en débarrasser en fusant une halte dans la salle de bain avant d'aller en cours.

A 12 ans, la gamine peinait presque à concevoir comment des gens pouvaient montrer une telle cruauté et comment des gosses de son âge pouvait bêtement suivre en dénonçant. S'il était question de sauver sa peau, là d'accord mais tant qu'on n'était pas soi même menacé à quoi bon aller volontairement aider cette abomination ? Cette imbécile de Kelsey par exemple, ne ferait elle pas mieux de se faire discrète pour une fois ? La pauvre enfant était à ce point en manque de considération et de reconnaissance qu'elle devait s'affairer à satisfaire la connerie de deux présumés mangemorts ? Certes, elle était loin d'être la seule, Précieuse et Perle avec qui elle s'entendait pourtant bien en faisait aussi parti mais Ange ne comptait pas s'abaisser à ça. Piétiner des ennemis à terre n'avait rien de glorieux, au contraire. S'amuser aux dépends des autres, la méchanceté pouvait être drôle, mais dans une certaine limite. Avec les Carrows au pouvoir, Ange avait simplement l'impression de ne plus rien contrôler dans son petit univers et ça ne lui plaisait pas du tout. Mieux valait ne pas y penser et se préoccuper seulement de ce qu'elle allait mettre à la prochaine fête organisée par Slughorn. Si tant est que les Carrows ne trouvent pas un prétexte pour annuler.

La Serpentard ne hâta en direction du cours de DCFM qui devait commencer d'une minute à l'autre. Elle entra dans la salle, passant devant l'enseignant à qui elle adressa un "bonjour professeur' d'une neutralité à toute épreuve et posa sa besace à côté de Perle à qui elle adressa un sourire amical.


- Coucou, tu vas bien ?

Lança t-elle d'un ton détaché en posant ses fesses sur la chaise voisine. Attendant que sa camarade réponde, Ange entreprit ensuite de déballer ses plumes, rouleaux de parchemins, encre et autres affaires en vu du début de la leçon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyJeu 18 Mar - 23:08:46

Lundi matin... quelle journée de merde pour la petite métisse. Défense contre les forces du Mal... un cours qu'elle détestait. Métamorphose... c'était pas si mal. Duel... elle n'aimait pas particulièrement. Enfin, une journée où elle aurait préféré rester couchée et dormir... mais surtout, une journée qu'elle aurait préféré sans le premier cours et sans Carrow. Depuis que Kelsey l'avait amené à son bureau en janvier, la jeune franco-créole se tenait tranquille - essayait du moins - et tentait de se faire le plus discrète possible et d'éviter les confrontations avec quiconque. Elle essayait d'être sage et de ne pas attirer l'attention sur elle.

Ne restait de sa rencontre en privé avec Amycus que les brûlures profondes des plaies dans son dos encore pratiquement à vif. Brûlures, traces des coups de fouet répétés par son bourreau, Jasmine n'avait pas occasion d'oublier cette soirée d'hiver où elle avait visité le bureau du sinistre professeur de Défense contre les forces du Mal... Certains matins, les douleurs avaient été tellement vives qu'elles avaient arraché les larmes de l'aiglonne blessée, désormais, deux mois après, c'était beaucoup moins pire, mais on voyait encore Jasmine grimacer plusieurs fois dans la journée encore davantage lorsqu'elle changeait de vêtements.

Lundi matin, un voile de tristesse couvrit le regard de la franco-créole, mais elle n'avait pas le choix, il lui fallait se présenter en cours où elle subirait les foudres du professeur. Il l'avait prévenu qu'il la garderait à l'œil et qu'il n'hésiterait pas à la ramener en retenue si nécessaire. Un soupir résigné et la métisse sortit du lit avant de s'habiller en grimaçant à cause des blessures dans son dos. Elle sortit du dortoir et se rendit dans la salle commune, déserte comme toujours à cette heure. Après avoir regardé à l'extérieur pour apercevoir les lueurs des beaux jours, elle se rendit à l'évidence, elle ne pouvait y échapper. Il lui faudrait encore faire face à Carrow et tenter de rester sage.

Jasmine se glissa hors de la salle commune de Serdaigle et se rendit au premier étage pour le cours. Sa descente se fit sans histoire et elle arriva devant la salle de cours avec inquiétude et peur. Elle tenta de s'armer de courage un peu avant de pénétrer dans la pièce. Comme la franco-créole se dirigeait vers la porte, un étudiant la bouscula pour entrer dans la pièce percutant ainsi sans ménagement le dos de l'élève.

"AIE!" fit-elle d'une voix assez forte due à la douleur en sentant les larmes piquer ses yeux.

"Putain de merde!" fit-elle en français.

"Putain de merde! Tu pourrais pas faire attention un peu!?" ajouta-t-elle encore cette fois en anglais.

Jasmine n'avait pas regardé qui l'avait bousculé et avait parlé d'instinct sous le choc de la douleur. Elle ne réalisa qu'ensuite que l'élève qui l'avait bousculé était un Serpentard et qu'il était plus grand et drôlement plus imposant qu'elle. Bien que grande pour son âge, la métisse était assez mince et peu musclée, voire pas du tout.

Suite à cette altercation dans le cadre de la porte, elle sentit les regards sur elle et, tandis que son "agresseur" se dirigeait vers une place assise, elle fit son entrée dans la salle de cours en grimaçant encore. Elle se dirigea vers un bureau dans le milieu de la classe, mais dans la rangée la plus proche de la porte. À quoi cela lui servait de tenter de se cacher alors que tous avaient eu connaissance de son entrée à cause de cet imbécile de Serpentard.

"Jasmine Laurendeau, Professeur Carrow" fit-elle d'une petite voix avant de s'asseoir.

Elle ajouta dans un murmure :

"Serdaigle... première année"

Sa voix était triste, défaite, sans vie... comme elle au cours des deux mois précédents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptySam 20 Mar - 9:19:00

Enfoui dans son lit, Jonathan savait que le réveil ne tarderait pas à sonner. Le mois de mars venait de commencer et avec lui était arrivé ses giboulées que détestait le 1er année. Non seulement, la pluie l'avait réveillé mais en plus, l'eau avait fait fondre toute la neige qui se trouvait dans le parc et le rendait si joli, il devrait attendre un an pour pouvoir retourner marcher dans la neige et cette pensée le déprimait. Comme il l'avait prévu, le réveil sonna mais le jeune Poufsouffle ne sortit pas du lit pour autant et resta à somnoler quelques minutes avant de prendre conscience que l'on était lundi et qu'il avait ce que l'on appelait "défense contre les forces du mal" qui n'avait de défense que le nom. Il s'habilla à la hâte, fourra sa baguette son manuel dont le titre, Initiation aux Arts Noirs , le dégoûtait autant que le contenu qui ne parlait que de magie noire, sa plume et du parchemin dans son sac avant de sortir du dortoir.

Le dortoir était vide, Jonathan choisit donc de descendre dans la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner. Il passa beaucoup de temps à table, sachant que c'était son dernier moment de répis avant le cours de torture de Carrow.

Il dut finalement se résoudre à quitter la Grande Salle et se rendit dans le couloir où avait lieu le cours de Forces du Mal puisque c'était ainsi qu'on le nommait. Lorsqu'il entra, il vit que comme d'habitude les Serpentard s'étaient installées au premier rang. Jonathan décida de prendre ses distances et alla s'asseoir le plus loin possible des verts et argent. Il vit deux de ses camarades de Poufsouffle assises au dernier rang. Il s'installa juste devant elles et prépara ses affaires. Puis il se retourna et dit:


"Salut les filles, vous allez bien?"

Il se forca à sourire bien que le cours qui allait commencer n'était pas des plus plaisant mais ce sourire se transforma en grimace, Jonathan n'aimait vraiment pas le lundi matin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptySam 20 Mar - 13:47:51

Roman sortit brusquement du sommeil, se redressant dans son lit, les yeux grands ouverts. Tout le monde dormait encore dans le dortoir. Il jeta un oeil à son réveil, qui indiquait 6h48. Il n'avait pas été réveillé trop tôt, malgré cet horrible cauchemar. Un monstre à trois têtes, celles de Rogue et des deux Carrow, l'avait poursuivi à travers le château, jusqu'à le coincer contre un mur. Et c'est à ce moment que son subconscient avait eu la bonne idée de le faire revenir à la réalité. Le Poufsouffle constata que son maillot de corps lui collait à la peau, il était en nage. Silencieusement, il quitta son lit, récupéra ses affaires dans la malle, et rejoignit la petite salle de bain attenant au dortoir.

Alors qu'il commençait à faire chauffer l'eau de la douche, il ôta le vêtement trempé, ainsi que son bas de pyjama. Il croisa son propre regard dans la glace, pour se rendre compte qu'il avait une mine horrible. La douche devrait lui faire du bien. Et en effet, lorsqu'il ressortit, une dizaine de minutes plus tard, habillé, prêt pour affronter cette journée du lundi, ça allait mieux. Il rejoignit directement la Grande Salle, pour y prendre son petit déjeuner. Une bonne vingtaine de minutes après, il retournait dans son dortoir, en attendant le début du cours. Malgré sa résistance, il somnola, avant de se réveiller en sursaut. Il ne lui restait que cinq minutes avant huit heures.

Se saisissant de son sac, il fit son maximum, avec ses petites jambes, pour arriver à l'heure. Pantelant, il franchit la porte de la classe à temps. Evitant soigneusement de croiser le regard du professeur, qui lui faisait peur, il repéra trois Poufsouffle dans le fond, dont deux Première Année, comme lui, Artemisia et Jonathan. Il se dirigea naturellement vers eux, s'asseyant à côté de son camarade.


"Salut." chuchota-t-il, soucieux de ne pas s'attirer d'entrée les foudres de Carrow.

Puis il sortit sagement ses affaires, baguette, parchemins, le manuel
Initiation aux Arts Noirs, de Selvicus Glernow... Le titre du livre lui donnait la chair de poule. C'était ça, la Défense contre les Forces du Mal ? Apprendre la Magie Noire ? Roman se gardait bien de tout commentaire, car il savait qu'il risquait de devenir un cobaye de ce même cours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyDim 21 Mar - 9:06:57

    Victoire s'était levé tôt ce matin là, après une nuit plutôt agitée. Son sommeil avait été peuplé de cauchemards, tous autant horribles les uns des autres, où elle voyait à chaque fois sa famille mourir sous ses yeux. C'est donc après plusieurs heures à se retourner dans son lit, s'agitant, que la gamine avait finit par se lever et s'était habillée, avant de descendre dans la Salle Commune des Jaunes et Noirs, s'asseyant au coin du feu, profitant du calme pour écrire une lettre à sa famille, leur donnant des nouvelles, prétextant qu'elle allait bien... Ce qui était totalement faux...

    Elle avait finit sa lettre lorsque les élèves de sa maison commençèrent à descendre pour se diriger vers la Grande Salle, pour prendre leur petit déjeuner. Soupirant, la deuxième année les suivit et prit un rapide petit déjeuner avant de se diriger vers la matière qu'elle préfèrait jadis: la Défense Contre les Forces du Mal...

    Elle détestait maintenat cette matière, enseignée par un Mangemort. Puis, ce n'était à priori plus de la Défense Contre les Forces du Mal mais une matière pour apprendre l'art de la Magie Noire... Et Victoire détestait plus que tout cette matière...

    La Deuxième année fit donc son entrée dans la salle de classe et repéra tout un groupe de Poufsouffle, dans le fond de la salle. Elle prit alors place non loin d'eux, en saluant le professeur, avant de sortir ses affaires, et de se tourner vers ses camardes de classe, pour demander, en chuchotant:

    -Vous allez bien?

    Sur ce, elle se tourna alors vers le professeur, en se demandant ce qu'il ferait si jamais il les entendait parler pendant son cours...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyDim 21 Mar - 15:34:19

Pearl courait dans le couloir comme une dératée, un bout de toast dans la bouche, son sac en bandoulière couverts de patchs multicolores glissant constamment sur son épaule. Sa cravate était nouée de travers et elle n'avait pas eu le temps de coiffer ses cheveux de jais ; mais ce dernier point n'était pas de la plus haute importance, étant donné que comparé à d'habitude, il n'y avait quasiment aucune différence. D'une main, la petite Gryffondor essayait fébrilement de mettre correctement son cache oeil, qui glissait sur son visage, dévoilant son œil clos et sa cicatrice blafarde.

Pearly s'était réveillée terriblement en retard, ce matin là, elle avait juste eu le temps de s'habiller, de faire son sac et de passer à la Grande Salle pour attraper un simple toast, bien que son ventre lui criait son mécontentement. Mais la peur d'arriver en retard au cours de Carrow était bien plus forte que son envie d'oeufs au bacon, et elle avait sprinté aussi vite que le lui permettaient ses jambes maigrichonnes. La semaine commençait mal... C'était déjà assez difficile de devoir aller à un cours de magie noire, dont le professeur était Mangemort, si en plus il fallait qu'elle ait une retenue pour retard...

La jeune borgne ralentit sa course avec soulagement lorsqu’elle vit (enfin !) la classe. Elle était à l’heure. Sans doute avait-elle battu son record de vitesse personnel. La fillette s’accorda une minute pour reprendre son souffle, remis de l’ordre dans sa tenue, passa une main dans ses cheveux en bataille, espérant sans y croire y mettre un peu d’ordre, et rajusta avec soin son cache-œil afin qu’il dissimule parfaitement son œil. Sans pouvoir évaluer exactement si elle était plus présentable, Pearly entra dans la classe d’un pas vaguement hésitant.


-Bonjour professeur, marmonna-t-elle en gardant le regard vissé au sol.

La gamine se dirigea vers une place au centre, pas très loin des autres élèves, mais pas trop près non plus. Elle sortit ses affaires et rangea nerveusement une mèche récalcitrante derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyLun 22 Mar - 20:08:59

*Pourquoi se plaindre de l'enfer alors qu'il existe sur Terre ? C'est le cours du professeur Carrow.*

Septimus ne comprenait pas comment un tel individu a pu être professeur. Sa place était plutôt en prison...

*Je ne comprends pas, en plus... Ma mère n'a pas cessé de me parler de cours de Défense contre les Forces du mal... Or, le cours nous apprend la magie noire ! Elle est où, la Défense, là-dedans ? Au moins, ils ont eu l'honnêteté de changer l'intitulé du cours...*

Le pauvre garçonnet découvrait le monde sorcier, et il ne le découvrait pas dans son meilleur jour.

Il avait feuilleté plusieurs fois "Initiation aux Arts Noirs" de Selvicus Glernow, et il se demandait toujours comment on pouvait qualifier les abominations qu'il a lu d'"artistique".

*Et pourtant, le professeur semble adorer...*

Les Carrow étaient l'équivalent des croquemitaines de l'enfance du jeune serdaigle, sauf que les Carrows ont un gros inconvénient que ses croquemitaines n'avaient pas... Ils existaient.

Après avoir pris ce livre odieux, sa plume noire et ses parchemins, Septimus se dirigea vers le premier étage.

Doucement, il ouvrit la porte. Déjà onze personnes d'installées, beaucoup de Poufsouffle, les inquiétantes serpentardes, deux Gryffondors, et une seule Serdaigle ! Celle avec un drôle d'accent.

Se tournant vers le professeur, il murmura le plus neutre possible pour ne pas éveiller un quelconque intérêt:

"Bonjour, professeur... Septimus Blackbird, Serdaigle 1ère année."

Puis, il s'assit le plus vite possible, près de sa seule consoeure serdaigle, ce qui lui permit le triple avantage d'être près de la porte pour partir, d'avoir une fille de son âge à côté de lui, et d'éviter de croiser le regard de l'inquiétante serpentarde aux yeux vairons qui lui faisait un tantinet peur.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMar 6 Avr - 15:17:38

Frissonnant, Calypso se frotta énergiquement les bras pour retrouver un peu de chaleur. Elle avait froid et l’humidité persistante qui traversait les vieux murs du château n’arrangeait pas les choses. Des trombes d’eau tombaient sur Poudlard en ce moment et ce n’était pas fait pour la mettre de bonne humeur. Déjà que la fillette détestait le lundi matin... Évidemment, on pourrait croire que c’était le cas pour la plupart. La reprise des cours était toujours difficile mais cela n’avait jamais vraiment gêné la rouquine, ce n’était que cette année que cela avait changé. Maintenant, devoir commencer la semaine avec inquiétant Carrow mâle était vraiment de la torture... D’autant plus qu’on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Avec ces sadiques, on pouvait toujours être certains que quelqu’un recevrait un maléfice plus ou moins douloureux. La Serdaigle elle-même avait été touchée lors du tout premier cours, par chance cela n’avait pas été grave mais cela lui avait servi d’avertissement. Depuis, elle avait réussi à passer inaperçue mais l’angoisse était toujours là.

L’aiglonne commençait à devenir de plus en plus usée par le stress de cette horrible année. Complètement révoltée par ce qui se passait, elle s’était lancée dans des activités illicites, des petits actes rebelles contre ces Mangemorts qui osaient se faire passer pour des profs. Jusqu’ici elle avait réussi à ne pas se faire coincer et ce n’était pas sans mal, une vraie partie de cache-cache... Calypso ne comptait pas le nombre de fois où elle avait failli se faire pincer par Rusard ou un membre de la Milice. C’était un jeu dangereux mais c’était nécessaire, même si elle avait la peur au ventre. Par contre, les rumeurs et fausses accusations de la Gazette lui avaient fait gagné une convocation, chose qui ne présageait rien de bon... C’était vraiment le comble, elle avait toujours réussi à ne pas se faire prendre et voilà qu’un simple article qui ne comportait que des mensonges allait lui faire passer par le bureau d’un Carrow. Calypso redoutait vraiment de ce qui allait se passer. Même si elle était innocente de ces faits-là, elle doutait fortement qu’on la croit. Soupirant, la rousse prit un dernier souffle d’air pur et rentra dans l’antre du dragon.

Passant devant leur sinistre professeur qui fort heureusement était fort occupé à corriger des copies, la bleue et bronze ne prit pas la peine de le saluer et chercha aussitôt une place. Cela serait malpoli après tout de le déranger titeuple Malgré la tentation, la rousse ne s’installa pas au fond de la classe mais quelque part au milieu, la meilleure place pour pas être remarquée, l’idéal dans ce genre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyLun 12 Avr - 22:39:18

Un par un, les élèves de première à troisième année entraient dans la salle de classe. Toutes les maisons étaient présentes, dans ce genre de cours, mais les petits groupes qui se formaient aux quatre coins de la salle révélaient les rivalités qui existaient. Une des premières élèves à entrer fut Perle McLane. Joyeuse, comme souvent lors des cours de Forces du Mal, celle-ci salua le professeur Carrow et lui demanda s'il allait bien. Avec un sourire presque gentil, il lui répondit :

-Bonjour Mademoiselle McLane. Je vais plutôt bien, c'est aimable à vous de me le demander.

La question était presque la même chaque semaine, et la réponse ne variait pas non plus, sauf quand il était de très mauvaise humeur, auquel cas il se contentait d'un "Bien, Merci" des plus laconiques. Cependant, il appréciait beaucoup la demoiselle qui faisait preuve de talents dans sa matière, et il n'aurait manqué de lui répondre pour rien au monde.

Les autres élèves suivaient, chacun saluant le professeur, comme toujours depuis ce premier cours où il avait retiré 5 points à chaque élève ne lui montrant pas son respect, atteignant un record de 165 points retirés en une heure. Ils s'installaient ensuite dans un silence quasi-religieux, n'échangeant que de très rares mots, à voix très basse.

Soudain, un cri retentit. Le mangemort se redressa brusquement, cherchant du regard la petite insolente qui avait hurlé ce "Aïe" et qui s'était ensuite permis d'insulter copieusement un de ses petits camarades. C'était bien sur Jasmine Laurendeau. Depuis son escapade dans la forêt interdite, qui lui avait valu quelques points retirés et une retenue mémorable avec Amycus, la petite créole souffrait de larges blessures qui ne semblaient pas vouloir s'atténuer. Elle ne supportait pas le moindre contact, et, puisqu'il était sure qu'elle n'avait raconté cette nuit à personne, seuls eux deux en connaissaient les raisons. C'était cependant la première fois depuis ce jour qu'elle troublait l'ordre et le calme devant son professeur.


-Mademoiselle Laurendeau, j'enlève cinq points à Serdaigle pour votre vulgarité. Un mot de plus sans y avoir été autorisée et vous prenez une soirée de retenue en ma compagnie.

Suivirent quelques élèves de Poufsouffle, dont deux garçons qui ne saluèrent pas leur professeur, tâchant d'éviter soigneusement son regard. Malheureusement, cette stratégie venait d'échouer et ils se firent également punir :

-Messieurs Keiron et Chambers, j'enlève deux points chacun à Poufsouffle pour manque de respect envers votre professeur. Je pensais qu'à votre âge vous connaissiez les règles élémentaires de politesse... J'ai du me tromper mais ce sera votre dernier avertissement. Mademoiselle Tealsdale, même remarque, et également deux points en moins pour Serdaigle.

Il parcourut la salle du regard et constata que tout le monde était arrivé. D'un geste de baguette, il referma la lourde porte qui séparait le couloir de la classe et décida qu'il était temps de commencer son cours. Il se leva, tapota le tableau et quelques mots tracés maladroitement à la craie apparurent sur l'ardoise noire.

-Bien, nous pouvons commencer. Comme vous le voyez, le sujet d'aujourd'hui sera les épouvantards. Dans un premier temps, nous apprendrons qui ils sont et quels sont leurs caractéristiques, puis nous verrons comment les utiliser à notre avantage, et les tourner contre un adversaire. Bien. Que savez vous des épouvantards?


[HJ : Comme d'hab, levez la main et faites comme si je vous interrogeais, évitez les redites, ça peut vous coûter des points]
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMar 13 Avr - 2:07:53

Arabella, pendant que les autres couraient pour se rendre à leur cours, avec un empressement excité pour certains, effrayé pour d'autres. Vu certains professeurs psychopathes, il n'y avait AUCUN DOUTE du pourquoi du dernier motif. Ara les comprenait, elle même avait un peu peur, en fait assez même. On parle d'Amycus Carrow, le genre d'homme face auquel Richard Cœur De Lion aurait fait dans son froc. Celui qui faisait trembler le château de peur quand il se mettait en colère. Mais aussi celui qui la faisait tellement ch*** qu'elle affronterait cet homme, lui montrerait qu'aussi intimidant fut-il, des gens, des plus jeunes aux plus grands, se lèveraient contre lui et oserait défier son autorité, ses lois, le mauvais respect qu'il faisait régner.

Elle ne le faisait pas toute seule, elle avait son comparse préféré, son ami, son genre de "grand frère". Il était d'ailleurs avec elle. Ils montaient les escaliers tous les deux, dans un calme légèrement euphorique. Leur rébellion commençait. Le geste n'était pas sur un coup de tête, enfin presque, ils avaient décidé ça pendant la pause, mais avaient prévu de monter, et de faire chier Cucus au limites du possible, sans passer le cap du suicide. C'est qu'il jouait dur le psychopathe! La cloche venait de sonner, ils n'étaient même pas arrivés à la porte. Ara continua de marcher, l'air déterminée, mais quand même un peu inquiète. Elle lança un regard et un sourire complice et qui tentait de paraître assuré. Elle était terriblement inquiète en fait. Oui elle voulait se rebeller, mais la cruauté de l'homme derrière la porte qui semblait se ruer sur eux à chacun de leur pas était dangereusement imprévisible et que ce monstre lui fasse mal à elle, ou pire, à Ace, révulsait l'enfant. Littéralement. Mais ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Il fallait assumer, c'était inévitable.

Devant la porte, la fille ne put s'En empêcher, dans un mouvement subtil, elle serra fortement la main de son "frère" elle avait peur. Oui, à 11 ans, affronter cet homme, c'était quelque chose et elle devait tout lui cacher. Sauf sa hargne, son arrogance. Le frère Carrow ne devait que voir ça, rien d'autre. Elle lâcha la main de Ace alors qu'il ouvrait la porte et entrèrent en grande pompe, l'air arrogant, presque puissants, la démarche assurée, insolante. Ce fut Ara qui ouvri la marche, levant la main vers l'homme et disant d'une voix tonitruante.


- B'jour m'sieur! J'suis en retard, mais vous devez le savoir ça, non?


Elle était rayonnante d'insolence enfantine. Une peste pour cet homme, simplement. C'est ce qu'elle voulait être. Et ce qu'elle montrait clairement au professeur c'était: En retard? Ouais. Des remords? Grand dieu, non! Elle s'assit sur une chaise d'Une table vide, qu'elle avait reculée avec bruit et nonchalance, comme quelqu'un de mal réveillé qui n'a pas les mouvement bien bien agiles et rapides. Mais elle avait l'air réveillée. Purement et simplement Arrogante. Comme elle le voulait.

Ça allait goûter des points. Ça allait faire mal. mais c'était si bon de faire chier les gens. Elle était plus juste Arabella Waldon la dingue de Gryffy, elle était Arabella Waldon, du duo infernal qu'elle formait maintenant avec Ace Portgas, le pouffy le plus insolant que la terre eût pu porter!
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMar 13 Avr - 2:50:11

Adossé au mur de la salle aux côtés de Bella, Ace regarda entrer ses camarades qu'il appréciait plus ou moins cela dépendait de leur maison en général ou tout simplement du fait qu'ils appartenaient pour certains à la milice pourpre . La Milice Pourpre une bande de guignols qui avaient décidé d'aider les mangemorts à la tête de l'école dans le but manifeste d'acquérir un peu de pouvoir ou de se rendre intéressants. Des élèves que le jeune garçon méprisait au plus haut point lui qui faisait partie de l'autre camps, celui qui tentait de s'opposer avec ses faibles moyens à la dictature des potes au grand méchant .

Et justement ce matin-là c'était le vilain Carrow qui leur dispensait le cours, un homme connu pour sa malfaisance et qui ne souffrait que de peu de limites tout comme sa soeur qui lui avait fait passer un mauvais moment en retenue .Un trés mauvais souvenir, mais il fallait faire quelque chose, Ace ne supportait pas d'attendre et de voir les autres élèves si dociles . C'est bien beau de protester en silence, mais ce n'est certainement pas de cette façon que l'on fera bouger les choses .

Un sourire s'afficha sur les lèvres du jeune garçon alors qu'il attendait patiemment que le cour commence pour faire son entrée, il était un peu stressé en fait car ils risquaient gros tout de même . Ace se moquait bien de ce qu'il pouvait lui arriver, mais il craignait que ce mangemort à deux balles puisse s'en prendre à Bella .
Enfin le bon moment arriva , Ace sentit la main de sa petite soeur presser la sienne avant qu'elle ne s'élance d'un pas assuré vers la salle de classe où Cucus avait déjà entamé son cours .


- B'jour m'sieur! J'suis en retard, mais vous devez le savoir ça, non? dit elle en entrant

* HaHa superbe entrée ptite soeur , la tête qu'il doit faire le Carrow pensa t-il *

A son tour il se dirigea les mains dans les poches vers le seuil de la classe et s'exclama en passant le seuil de la classe :

-Bonjour Monsieur ! Belle journée n'est-ce pas ?

Toujours souriant il se dirigea lentement vers une place libre près de Bella, posa son sac par terre puis il se laissa littéralement tomber sur sa chaise affichant ce petit sourire suffisant qui énervait tellement son père lorsqu'ils se disputaient . Ace se demandait bien comment allait réagir le principal intéressé devant cette interruption qui ne serait assurément pas de son goût .

* C'est ça qu'est bon pensa t-il avec force *

La suite promettait d'être intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMar 13 Avr - 9:20:28

En quelques minutes, la salle de classe se remplit d'élèves, plus ou moins ravis d'être là. Erin et sa voisine furent bientôt rejointes par une armada d'autres Poufsouffles. Erin les accueillit tous d'un sourire et d'un petit bonjour prononcé à voix basse, histoire de ne pas attirer l'attention du sinistre professeur.

- Ca peut aller, répondit-elle d'un soupir triste. Et vous?
Voir autant de ses camarades se regrouper en cours lui faisait plaisir. Beaucoup d'élèves avaient quitté Poudlard au cours des mois écoulés et nombre d'autres n'étaient pas revenus après les vacances de Noël. Erin les comprenait. Elle même aurait largement préféré rester à Hollow Mansion que de revenir à l'école à la fin des vacances. Elle aurait même supplié ses parents de ne pas la renvoyer si ça avait été son genre, mais elle n'en avait rien fait, et elle était par conséquent de retour en enfer ... tout du moins jusqu'à la fin de l'année.

La cloche sonna soudain le début du cours. La première chose que Carrow fit, avant même de fermer la porte d'un coup de baguette, fut de retirer des points à plusieurs élèves, une Serdaigle qui avait fait une entrée remarquée en râlant contre un autre élève, ainsi que trois autres qui avaient malencontreusement oublié de saluer le professeur en entrant, dont deux des camarades de Erin. Celle-ci leva les yeux au ciel en retenant un soupir agacé. Pavel lui avait souvent parlé de l'injustice de Rogue envers Gryffondor mais le Carrow semblait, dans ce domaine, être encore pire que le nouveau directeur. Elle posa son menton sur son poing et écouta le début du cours.

Les épouvantards? Bonne nouvelle, elle connaissait quelques petites choses sur ces créatures, merci à Pavel et à Tavo, mais surtout à l'épouvantard qui avait un jour élu domicile dans les vieille toilettes inutilisées du quatrième étage de Hollow Mansion. Dee s'en souvenait fort bien d'ailleurs, il s'était fait dessus, au sens propre comme au figuré. Le souvenir la fit sourire tandis qu'elle levait la main pour répondre.

Elle n'eut cependant pas le temps de dire quoi que ce soit car à ce moment la porte de la salle s'ouvrit avec fracas, laissant le passage à une Gryffondor que Erin connaissait bien: la fondatrice de feue la GREC.

- B'jour m'sieur! J'suis en retard, mais vous devez le savoir ça, non?
Erin poussa un soupir agacé qui se mua en un grognement mécontent quand elle vit que la Rouge était suivie par Ace, un Poufsouffle avec qui elle semblait faire les quatre cent coups. Le pire était que les deux étaient fiers de leur entrée et que leur retard ne les incitait même pas à faire profil bas.

**Idiots! Pensa la gamine. Ca les amuse de provoquer ce monstre? Ils n'ont donc toujours pas compris de quoi il était capable? Si encore il se contentait de retirer des points ... Mais non, il y a ces horribles retenues ... Pourquoi ils ne peuvent pas se taire et se tenir tranquilles? **
Erin n'était pas idiote, elle avait entendu les rumeurs concernant les tortures et les sévices subis par les élèves qui entraient dans le bureau de l'un des Carrow pour y effectuer une "retenue". Elle en avait aussi vu les résultats sur plusieurs élèves. Ca l'écoeurait profondément et elle ne comprenait pas qu'on puisse provoquer ces monstres sciemment en sachant ce qui arrivait à ceux sur qui ils posaient leurs sales pattes.

Secouant la tête, elle leva la main comme si de rien n'était, faisant comme si les élèves sérieux ne s'intéressaient pas aux troubles-fête, en espérant détourner l'attention du professeur des deux énergumènes qui venaient de ce joindre à eux. Espoir dérisoire, elle le savait, mais tant pis.

- Les épouvantards sont des créatures qui aiment vivre dans les lieux sombres et confinés, répondit-elle en se forçant à regarder le professeur avec un petit sourire neutre. Ils peuvent changer de forme et prennent toujours l'apparence la plus effrayante possible quand ils se retrouvent face à quelqu'un. Certaines théories prétendent qu'ils se nourrissent de la peur de leurs victimes.
Surtout ne pas détourner les yeux vers Arabella et Ace, surtout faire comme si rien ne s'était passé. Avec un peu de chance, Carrow continuerait le cours sans faire attentions à eux. Elle oubliait simplement que la chance avait quitté Poudlard le premier septembre dernier.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMar 13 Avr - 10:07:58

Lundi matin, premier cours de sa journée. Et en plus, c'était celui de forces du mal. Elle aimait bien ce qu'elle y apprenait et toutes les notions que le professeur approffondissait. Il fallait absolument qu’il se déroule bien et sans aucun accroc. Surtout que le professeur Carrow lui faisait un peu peur. Elle avait entendu qu’il pouvait se montrer cruel envers les élèves qui ne lui montraient pas le respect qui était du à son autorité et à son poste mais elle ne l'avait pas encore vu de ses propres yeux. Encore heureux pour elle. Elle préférait largement ne pas mettre le professeur en colère, elle ne voulait pas risquer cela dès le premier jour. Ce n’était pas franchement ce qu’il y avait de plus malin à faire. Et puis, son envie d’apprendre l’emportait sur sa petite flamme de rébellion.

Comme elle savait que le professeur lui retirerait des points si elle arrivait en retard à son cours, elle s’était dépêchée de sortir de se rendre là où le cours avait lieu. Quelques élèves étaient déjà installés et le professeur attendait que la salle se remplisse plus. Bizarrement ou heureusement, il avait l’air de plutôt bonne humeur. Elle le salua comme nombreux autres de ses camarades avant de s’installer à une table où les deux places étaient libres. Elle ne souhaitait pas que la présence d’un autre élève l’empêche d’écouter le cours et de travailler correctement. Elle entendait des élèves qui chuchotaient et elle ne supportait pas ça du tout. N'avaient-ils donc pas lu le règlement et voulaient-ils absolument perdre des points ou pire, récolter une retenue avec le professeur Carrow?

Le professeur Carrow décida de commencer le cours en retirant des points, dont sept à Serdaigle. Ce n’était pas bon pour la coupe des quatre maisons, ça. Lily souhaitait que Serdaigle la remporte car elle adorait cette compétition qui se basait sur les exploits intellectuels des élèves des différentes maisons. Et bon, pour ça, il semblait que Serdaigle était quand même pas mal placé. Le professeur posa une question sur les épouvantards et cela ravit la jeune fille. Prendre le temps de lire tous les livres de cours pendant les vacances n’était finalement pas aussi inutile que le prétendait Théodore. Lui, n'avait jamais fait cela et ne récoltait pas de très bonnes notes, contrairement à Lily qui était plutôt douée depuis son arrivée dans le monde des sorciers. Elle allait donner une réponse quand une élève, de Gryffondor, comme le disait son blason, entra en trombe dans la salle, ayant l’air très heureuse d’être en retard, suivie pour un garçon de Poufsouffle qui demanda au prof s’il trouvait que c’était une bonne journée. La journée était peut-êrre bonne pour le moment, mais avec de tels trublions, elle ne risquait pas de le rester, Lily le craignait fort.

*Ils sont complètement cinglés…mais il faut avouer qu’ils ont un sacré cran pour faire ça….Ou alors, ils sont totalement inconscients. Espérons qu’il ne sera pas trop sévère avec eux, mais là, je crois que je rêve un peu beaucoup.*

Une autre élève de Poufsouffle se manifesta, mais cette fois, pas par un retard et une arrivée détonante mais par une réponse au professeur. Tout ce qu’elle disait était juste et correspondait bien à ce qu’elle avait lu dans son livre mais il lui semblait qu’il manquait encore quelques éléments de réponses pour que cela soit plus complet. La petite blonde au visage infantile leva la main et le professeur lui donna la parole.

Les épouvantards sont des êtres immatériels, incorporels. Personne ne peut dire à quoi ils ressemblent véritablement car ils changent de formes pour chaque personne qu’ils rencontrent. En général, ils aiment vivre dans les endroits plutôt sombres et confinés comme…les placards. Le rire est un bon moyen de les combattre.

Lily n’avait pas trop comprit ce passage du livre et espérait que le professeur lui apporterait une réponse encore plus complète. Même s’il lui faisait peur, elle savait qu’il devait être très compétent en la matière. Elle attrapa le parchemin et sa plume pour commencer à noter ce qu'elle apprenait durant ce cours.


Dernière édition par Lily Clarke le Mer 14 Avr - 6:04:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMar 13 Avr - 14:45:22

    Quelques élèves continuait de faire leur entrée, prenant place dans chacun des coins de la pièce, n'essayant même pas de mélanger les maisons. Seules dans son coin, Victoire soupira tout en fixant ses camarades de classe qui discutaient, avant que le professeur ne prenne la parole.

    Il commença déjà par retirer des points à une Serdaigle qui avait fait une entrée plutôt remqrquée, avant d'en retirer à deux Poufsouffles, ce qui fit soupirer de plus la Deuxième année... Il ne fallait plus que sa maison ait des points en moins pour gâcher sa journée...

    Le professeur de Forces du Mal donna alors le thème du jour: les Détraqueurs. Victoire nota alors le titre du cours tandis qu'Erin levait déjà la main... Mais...

    La porte s'ouvrit sur une Gryffondor en retard qui semblait heureuse de son ânerie. La Française leva alors les yeux au ciel, se tournant vers Erin, attendant sa éponse pour prendre des notes, avant qu'un autre élève ne fasse son entrée dans la pièce, se jettant lourdement sur une chaise vide à côté de la Gryffondor. Victoire haussa alors les sourcils en reconnaissant un camarade de sa maion, Ace. Il n'avait tout de même pas oser faire ce qu'elle même n'osait pas faire: A savoir, mettre le bordel dans le cours de Carrow juste pour l'embêter et si possible faire tomber son règne... Chose impossible soit dit en passant...

    Alors qu'un léger blanc passait, Erin prit la parole, aussitôt suivi par une Serdaigle. Victoire leva alors la main et s'empressa d'ajouter, pour détourner l'attention de Carrow d'Ace et de la Rouge et Or.


    -Pour vaincre un Epouvantard on doit lancer la formule Riddikulus en imaginant une situation drôle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyMar 13 Avr - 17:26:34

Après avoir retiré quelques points aux élèves qui ne lui avait pas manifesté plus d’interet à son gout, Carrow commença :

-Bien, nous pouvons commencer. Comme vous le voyez, le sujet d'aujourd'hui sera les épouvantards. Dans un premier temps, nous apprendrons qui ils sont et quels sont leurs caractéristiques, puis nous verrons comment les utiliser à notre avantage, et les tourner contre un adversaire. Bien. Que savez vous des épouvantards?

La porte s’ouvrit en grand, et deux élèves de première et deuxième année entrèrent dans la salle de classe, l’air terriblement insolant.

- B'jour m'sieur! J'suis en retard, mais vous devez le savoir ça, non?

-Bonjour Monsieur ! Belle journée n'est-ce pas ?

Lilou éclata de rire. Quel courrage. Quel culot !!! C’était hillarant, de voir des élèves s’addresser ainsi à un homme dépourvut de sentiments, voué corps et ame à Vous-savez-qui. Lilou plaqua ses mains contre sa bouche pour étouffer son rire et regarda les deux élèves s’installer comme si de rien était, l’air tout à fait naturel.
*Un peu d’ambiance dans cette atmosphère d’enterrement , ça ne peut que faire du bien…*
Mais Lilou pensa soudain à la punition à laquelle ils allaient gouter, une heure de retenue, surement. Carrow devait avoir l’habitude d’étre détesté et ne devait pas accepter de se faire « insulter » ainsi.
Lilou reprit sa plume et se cacha derrière son rideau de cheveux noirs. Ces éleves allaient à coup sur se faire torturer, et elle frissonat en pensant à cette inquiétante affirmation .
Tous semblaient exaspérés, mais Lilou, elle, gardait le sourire. Personne n’oserai chercher Carrow, et la petite Griffondor s’était juré d’apprendre à oser devant lui, meme si cela devait lui couter très cher.
Après avoir bien rigolé, elle réfléchit à la question du « professeur ». Lilou connaissait les épouvantards, c’était des sortes de bestiaux qui prenaient la forme de ce dont on avait le plus peur. Elle réfléchit devant quoi elle pourait etre éffrayée, mais rien ne lui vint à l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptyJeu 15 Avr - 11:39:40

Et voilà comment monter dans les faveurs de Carrow, rien de bien compliquer, c'était à se demander pourquoi si peu de gens y parvenaient ! Enfin, une fois assise, Perle observa les nouveaux arrivants, dont Kelsey qui la salua avant de s'asseoir de l'autre côté. C'est vrai que McGween s'améliorait avec le temps apparemment, elle s'était elle aussi engagée dans la Milice Pourpre afin de mener la vie dure à certaines personnes... Ce fut ensuite le tour de Ange d'entrer, Oui, Perle ne voit que ce qui l'intéresse, et après avoir saluer le prof, elle vint de poser à côté de la blondinette en lâchant un :

" - Coucou, tu vas bien ? "

Arborant à son tour un sourire, la dernière des McLane répondit aussitôt :

" Oui, ça va... Enfin, ça pourrait être mieux vu la lenteur de cette année. On dirait qu'elle ne finira jamais. Remarque, tant que ça dure, on a une petite part du pouvoir. Dit-elle en souriant, puis après avoir terminé sa phrase, elle tourna son regard vers Ange et lui demanda : " Mais au fait, en parlant de ça. Je ne me souviens pas que tu fasse partie de la Milice ? Pourquoi donc, tu devrais nous rejoindre, ça ne peut être qu'enrichissant après tout ! Regardes, même Kelsey s'y est mise. " Précisa-t-elle en regardant sa camarade à l'autre bout de la pièce.

En reportant son attention sur la salle de cours, Perle pu remarquer que les Poufsouffle pullulaient, à croire qu'ils étaient devenus fans de Carrow... Par contre, question Gryffondor et Serdaigle, ils n'étaient pas grand chose. Ils devaient sûrement retarder le plus possible de moment, surtout Appleby, McHenry ou Tealsdale ! Quoique cette dernière arriva bien peu après, ignorant superbement le prof.

Et avant qu'il ait pu se passer autre chose, Carrow débuta son cours, prenant apparemment comme sujet les Epouvantards. Et pourtant, ce n'était pas terminé pour les entrées ! Waldon, cette effrontée des Rouges et Or arriva rapidement et fit preuve d'une insolence rare à l'égard du Mangemort, de même qu'un des Jaunes et Noirs ! Cependant, certains en profitèrent pour donner leurs réponses, pendant que la majorité des élèves étaient préoccupés par ce qui se passait. C'est ainsi que Perle se fit souffler une occasion de gagner des points pour Serpentard... Bah, elle aurait sûrement d'autre moyens de gagner des points durant ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Brooke Davis
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 11/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née Moldue
      Baguette magique: 27 centimètres, bois de cerisier, crin de licorne.
    Brooke Davis
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptySam 17 Avr - 15:45:35



    * Un. Deux. Trois. Non, ça va trop vite. Uuuuun, deuuuuuux et troiiiiiiis *

    Brooke Davis montait tout doucement les escaliers. Estimant qu'elle avançait un peu trop vite et risquerait d'arriver une poignée de secondes en avance, la petite blonde ralentit. A cette allure, elle ressemblait vaguement à un escargot qui essaye de grimper péniblement le long d'une tasse. En faite, à cet instant précis, la blondinette aurait bien aimé être un escargot. Certes un escargot ne voyage pas beaucoup. Et un escargot, ça se fatigue peu. N'empêche que, un escargot : petit un, ça a une très jolie carapace, et Broot' aurait été c'était sûr, un mignon petit escargot coloré. Et petit deux, un escargot, même si ça bave, n'a pas a suivre une heure entière de cours avec le Monstre Carrow. Soit, revenons à cette triste réalité, celle où Broot' n'est pas un escargot mais une blaireaute de deuxième année peu décidée à remuer ses fesses. Quoiqu'à bien y réfléchir, ce n'était pas la feignantise qui poussait la blondinette à adopter cette allure de pessimiste. Non, en ce clair jour de Mars, c'était plutôt le défi, l'envie de montrer à quel point la simple vue des deux affreux personnages qui avaient pris possession du château lui filait de l'urticaire. Il aurait sans quoi, été facile d'avaler par mégarde une ou deux pastilles de gerbes ou de simuler un terrible mal de ventre. Seulement voilà, la fillette savait très bien qu'une horde de Miliciens rampants et bavant d'admiration devant le pouvoir assisteraient aux cours peu orthodoxes de Carrow. Et même si elle n'élèverait pas le ton par considération pour sa maison, il était évident qu'elle s'enfermerait dans le mutisme lorsque l'odieux personnage remballerait les nés moldus. C'était comme ça. Pas forcément un raisonnement très utile, certes. Mais juste pour montrer qu'une poignée d'élèves, majoritaires ou non, n'étaient pas transportés de joie devant les propos du méchant monsieur. Oui, c'était peut être une vision très manichéenne que celle de la jaune et bronze : dans la vie, c'est noir, c'est blanc, c'est gris. Mais ici, Carrow était dans le noir, noir, noir et cette simplicité déconcertante à découper le monde lui permettait, au moins, de ne pas changer de position. Elle d'ordinaire entraînable dans les bêtises avait aujourd'hui le front fier et le menton levé.

    Après quelques minutes de marche silencieuse dans les escaliers, la petite blonde arriva à hauteur de la salle. Plusieurs élèves étaient déjà là, affairés, en petit groupe autours des tables prédisposées. Dans un coin, un véritable bastion de Poufsouffles semblaient s'être réunis. La fillette Victoire et Erin, a qui elle avait peut être déjà vaguement adressé la parole et des premières années éparpillés autours d'elles. Elle décida de ne pas les rejoindre. Cette disposition faisait bien trop bataillon de guerre qui fait face contre l'ennemi terrifiant et montrer à Carrow qu'elle en avait peur, ça, la blondinette ne le voulait pas. Et pourtant, dieu sait si avec son sang de Bourbe, la blaireaute avec les pétoches. Au milieu se tenait Tealsdale, qui tirait une gueule de trois mètres de long. Remarque, la petite blonde la comprenait, pour une fois. A peu près la même tête que le jour où, trichant en sortilèges, Brooke avait obtenu une bonne note et grappillé des points à la place de la rouquine. Isolées, elle nota la présence d'Ange, et de Perle. Elle aimait bien Ange. Perle, c'était autre chose.


    - Bonjour-monsieur-Carrow


    Marmonna la petite blonde sans lever les yeux vers le professeur. Ce qu'il fallait de politesse pour éviter la sanction, mais sans y mettre trop de coeur non plus. Elle alla s'installer un peu derrière les deux serpentardes, sorti distraitement ses affaires sans quitter sa Glummy Face de circonstance et commença à griffonner sur un coin de feuille pour faire genre elle était occupée. Les épouvantards. Brooke avait beau venir d'un milieu moldu, elle en avait déjà entendu parler, de ces drôles de bestioles. Elle se surprit à imaginer la tête que ferait Carrow si l'épouvantard prenait sa forme devant un élève de première année apeuré par l'affreux personnage. Peut être bien qu'il serait content, en fin de compte. Déjà plusieurs mains se dressèrent dans les airs et les réponses commencèrent à fuser. Brooke ne leva pas le bras. Pas pour Carrow.Derrière elle, Perle s'était lançé dans un speach qui faisait vaguement pub de produit de nettoyage pour WC " Coicoin, l'essayer c'est l'adopter ". La jaune et noire leva les yeux au ciel lorsque les paroles de la verte et argent lui arrivèrent aux oreilles. Pourquoi diable Ange ne rejoignait pas la Milice, quelle bonne question ?

    * Parce qu'elle est moins bête que toi na Parce qu'elle ne passe pas sa vie à lécher les bottes des Carrow na Ange ne rejoint surtout pas le côté obscur. La Milice c'est le mal niarkhéhé *

    En réalité, ce fut l'intervention d'une lionçonne qui tira Broot' de sa bouderie renfrognée. La blondinette ne la connaissait pas vraiment. Elle savait juste qu'elle était en première année. Elle était en retard et la fillette plaignait déjà la future victime de Carrow et les points qu'il retirerait à sa maison. Enfin, ça, ça n'était pas vraiment son problème mais rien n'empêchait un peu de compassion, non ? Seulement là, il se passa un truc. Ce qui aurait d'abord pu être du culot tourna carrément à la bêtise. Etre insolente oui, sous l'impulsion, Brooke se demandait comment il était possible de se contenir ? Les autruches mettaient leurs têtes dans le sable, elle pourrait y penser lorsque la fumée lui sortirait par les oreilles mais en attendant... Et quelques secondes plus tard seulement, Ace en rajoutait une couche. Bon, soit ils étaient tous les deux idiots, soit ils venaient de débarquer à Poudlard. Ou un mauvais sortilège d'amnésie avait ricoché sur leurs deux cerveaux. Ce manque de respect, il ne servait à rien. Rien de constructif, à part de s'en prendre plein laggle. Parce que : ça n'atteignait pas Carrow. Ça lui permettait de bien montrer son autorité. Ça faisait perdre des points à sa maison. Même ça, Brooke pourtant impulsive, chamailleuse et tête de mule, pouvait le comprendre. Qu'on organise une résistance, qu'on distribue des tracts, des affiches clandestinement, ça oui, bien sûr, ça avait une utilité. Mais bon là, c'était quand même un peu bête.


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptySam 17 Avr - 17:15:15

Accoudée à sa table, Pearly avait attendu le début du cours en observant d'un oeil attentif (Tiens ! Un autre mauvais jeu de mot pour la petite borgne) les autres élèves qui débarquaient dans la classe. Une avalanche de Poufsouffles, quelques Serdaigles, peu de Serpentards et de Gryffondors. C'était étonnant, Pearl se serait plutôt attendue à ce que les Serpentards se ruent au cours de Carrow, un grand sourire plaqué sur le visage, qui voudrait clairement dire : "Oh, bonjour monsieur Carrow, c'est un grand honneur de suivre un cours en votre noble présence, j'ai hâte de voir quelles connaissances vous allez nous enseigner, et comme vous avez de beaux cheveux pour votre âge, j'aimerais moi aussi avoir encore une telle chevelure quand je serai vieux"... Bon, en même temps, en Gryffondor qui se respecte, elle était contente de ne pas devoir supporter les Verts et Argent.
Bref, les élèves s'étaients installés plus ou moins groupés, mais Pearls avait réussi à maintenir une certaine distance avec eux. Elle préférait, en cours, être un peu à l'écart ; les gens à côté d'elle, ça la déconcentrait - déjà qu'elle avait parfois du mal à ne pas laisser ses pensées dériver...

Puis, la Rouge et Or entendit la voix du Carrow retirer des points à Serdaigle et Poufsouffle. Il n'avait pas attendu longtemps, le cours n'avait même pas encore commencé... Cependant elle ressentait un léger soulagement à ce qu'il n'ait pas enlevé de points à Gryffondor - du moins, pas encore. Tant que ça durait...
Carrow commença alors le cours. Pearly écoutait attentivement ; pas question de faire perdre bêtement des points à sa maison. Le sujet était les épouvantards, un sujet que la gamine connaissait plutôt bien. Il y en avait eu un chez elle, quand elle devait avoir 6 ou 7 ans, et, en ouvrant une vieille penderie, elle était tombée nez-à-nez avec lui, c'est à dire avec un cadavre à moitié décomposé...
Ce fut l'arrivée de deux autres élèves qui la tira de ses douloureux souvenirs. Une Gryffondor, et un Poufsouffle. Ils semblaient tout deux très fiers de leur retard et en rajoutèrent une couche en saluant Carrow avec une désinvolture insultante pour le Mangemort, avant de s'asseoir comme si de rien n'était.

Pearls était sidérée. Soit ils étaient très courageux, soit ils étaient très bêtes...

*Non, à ce niveau là, c'est même pas du courage, c'est du suicide.* pensa la Rouge et Or.

Cependant... elle ne put empêcher un grand sourire de s'afficher sur son visage. Extra. Ils avaient probablement signé leur arrêts de mort, mais... C'était tout simplement génial. Pearl ressenti comme une sensation de chaleur dans sa poitrine. Tandis que les réponses sur les épouvantards fusaient, sans doute pour détourner l'attention de Carrow, la gamine jubilait que sa maison compte une élève avec autant de cran... Mais elle se demandait combien de temps elle tiendrait face à un Mangemort... Ces deux élèves n'avaient sans doute jamais goûté aux châtiments de Carrow, sinon ils ne feraient pas ça - sauf si ils étaient masos. Les rumeurs à ce propos étaient assez explicites (les châtiments, pas les penchants masos, bien sûr).
L'excitation de Pearly se calma alors pour faire place à une certaine inquiétude quand au sort de sa compatriote Rouge et Or et au garçon Jaune et Noir. Dans un élan inexpliqué, elle leva la main et lâcha :


-En présence de plusieurs personnes, l'épouvantard ne sait pas quelle forme prendre et il devient plus facile à combattre...

La jeune borgne espéra sans vraiment y croireque les réponses des autres élèves et la sienne suffiraient à changer les idées du Carrow, ou du moins "l'adoucir" quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
  • Kelsey McGween
    • Nombre de messages : 289
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 04/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Bois de cerisier, 21,8 cm, crin de licorne
    Kelsey McGween
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. EmptySam 17 Avr - 18:48:20

La porte claqua et le professeur prit la parole pour retirer des points à des crétins de Poufsouffle et de Serdaigle. L'enfant eut un sourire sadique. Ils le méritaient, toute cette bande de débiles congénitaux dénués de la moindre parcelle d'intelligence. Ils méritaient même pire, oui bien pire. Que savaient-ils réellement de la vie, ces crétins qui osaient crier à la liberté et qui ne savaient rien faire d'autre que foutre le boxon ? Que savaient-ils réellement ? Rien. Absolument rien ! Et qu'ils ne viennent pas raconter qu'ils avaient déjà subit les sentences des Carrow. Non, les crétins qui s'obstinaient dans la rébellion, c'était les plus lâches. Ceux qui avaient réussit à filer entre les doigts de la Milice, mais qui dénonçaient leurs camarades ou les laissaient sur le carreau dès qu'il fallait fuir ! Ceux qui étaient réellement prit, comme Laurendeau, se la bouclaient. Et bon dieu, ça, ça faisait du bien !

Annonçant la couleur du cours, la gamine se perdit dans ses idéaux et afficha une mine mitigée entre le malsain et l'ennui. Personne à ses côtés, ouf. Elle n'aurait pas à supporter de crétin. Parcontre, Ange était de l'autre côté du 1er rang, à côté de Perle. Perle était de confiance, elle était dans la Milice. Mais Ange. Ouuuh, Ange. Kelsey ne lui faisait en rien confiance. Elle ne lui confierait jamais quoique ce soit, sachant pertinemment que la gamine blonde ferait tout pour détruire cette chose. Ange était une traitre. Elle puait les mauvais coups. Oh oui, autant pour les autres Maisons que pour les élèves de la sienne. Sinon, pourquoi n'était-elle pas déjà dans la Milice ? Hmm ? Et pourquoi semblait-elle si posée et relativement pacifiste ces temps-ci envers les autres Maisons ? Vous voyez une autre explication, vous ?

Kelsey, non. Mais elle dût arrêter là ses hypothèses, la porte de la salle de classe venant de s'ouvrir sur une Gryffondor qu'elle connaissait bien avant qu'elle ne se fasse punir. Oh, comble de malheur. Son impétiosité qui en faisait une parfaite Rouge se manifestait justement. Suivit par un Poufsouffle.

Les fixant, comme tout le reste de la classe et l'enseignant, après leurs entrées fracassantes de bêtises, l'enfant se claqua la main sur le front et poussa un soupir énorme. A sortir avec Morgan Terrecendres, l'albinos avait quelque peu distancé ses relations avec Arabella. Bien que sa promesse de détruire la tronche de Morgan tenait toujours s'il venait à la blesser. Mais subtillement, voyons. Il ne fallait pas que par la suite, on imagina qu'elle ait de quelconques relations pacifiques avec une Rouge... Ni qu'on impliqua son... enfin... lui, dans quoique ce soit de louche. Même s'il n'existait plus réellement dans la vie de Kelsey, il fallait justement éviter que son existence remonte à la surface. C'était... crucial... et vital.

Aussi, elle foudroya Ara et Ace du regard, jouant le même jeu d'actrice qu'à l'accoutumé. Signant comme toujours, en bas du parchemin indiquant la fin de son amitié avec ses amis, déclarant la guerre en revendiquant sa position de Milicienne. Jusqu'où irait-elle, ainsi ? A la mort ? Hahaha, celle-ci lui semblait bien chaleureuse et accueuillante en ce moment, elle qui berçait ses nuits et sa vie. Elle refumait depuis déjà un moment, sombrant dans les vapeurs de cette toxine qui lui embrumait l'esprit et le coeur pour ne plus songer à rien. Que pouvait-elle faire de plus dégradant encore ? Vendre son corps, déjà ? Si jeune ? Non pas tout de suite. Elle n'était pas formée, et elle portait le poids de la succession familliale sur ses épaules, elle. Oui, elle, elle ne pouvait pas faire ce qu'elle voulait ! Elle, elle n'était pas libre, éternelle chienne tirant sur sa laisse pour essayer de mieux respirer. Et il fallait encore qu'on se méprenne à son sujet et qu'on la traite en rapiat sous l'excuse du fait qu'elle était Milicienne. Vie injuste. Elle se vengerait. D'ailleurs elle le faisait déjà, martyrisant les élèves aveugles et sourds.

Son sourire s'étira autant que son envie de partir de la classe et d'aller se pendre grandissait en elle. Ensuite, elle se retourna, refaisant face au professeur et écoutant d'un air distrait les réponses des élèves, indignes d'exister, sur le sujet des Epouvantards. Ayant alors un vieux souvenir sur ce sujet, dans un livre quelconque, Kelsey leva la main et attendit que l'enseignant lui accorda la parole pour s'exprimer d'un ton monocorde.


-Les Epouvantards sont classés comme esprit domestique. Lorsqu'on n'arrive pas à s'en débarasser, il est alors conseillé de déménager, car plus la famille, chez qui il a élu résidence, est énervé, plus il jubile.

Sortant ensuite ses parchemins, sa plume, son livre et son encre, la gamine nota le thème du cours et attendit les explications de l'enseignant. Alors, comme ça, ces bestioles là prenait l'apparence de ce qui nous effrayait le plus ?

Quelle apparence prendrait-il en face de l'albinos ?

Est-ce qu'elle verrait... est-ce qu'elle le verrait ?


Dernière édition par Kelsey McGween le Dim 25 Avr - 11:15:47, édité 1 fois (Raison : ai trouvé une raison de participer au cours !)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-