Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 
 [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 22:08:38

La peste entreprit de sortir ses affaires avec un soin méticuleux, lorsque Perle lui posa la question. Elle ne pouvait pas ne pas s'y attendre, à un moment donné, la plupart de ses collègues serpentards membres de la milice le lui demandaient. Souriant intérieurement devant ce constat, la blonde hésita. Non pas une hésitation gênée ou celle de quelqu'un qui ne sait pas quoi répondre, mais celle de quelqu'un qui s'interroge effectivement sur la question. C'est vrai, Ange pourrait bien faire comme tout le monde et arborait ce fichu badge arachnéen des MP, ne serait ce que pour éviter ce genre de question et mettre à tous les soupçons et rumeurs de traitrise à la con, mais la gamine n'était pas tout le monde justement. Alors pourquoi faire comme les autres ? Si elle n'avait pas envie de devenir une lèche botte des Carrow c'était son droit non ?

La poupée était rusée, peut être plus qu'on ne le croit d'ailleurs. Elle pouvait se montrer d'une flatterie à toute épreuve avec certaines personnes triées sur le volet, comme avec Slughorn par exemple. Elle admirait le personnage qui savait repérer les éléments prometteur d'une génération d'élève et s'entourait de ceux succeptibles de devenir quelqu'un, donc de lui apporter quelque chose. Ange était pareil, et comme lui, elle n'aimait pas les mangemorts. Pourquoi en serait il autrement d'ailleurs ? Qu'est ce que ces gens peuvent lui apporter à part leur folie de croire qu'on peut gouverner par la terreur et la répression ? Il n'y avait rien de valorisant à rejoindre la MP. Si on se rebellait on se faisait sévèrement punir d'accord, mais si on exécutait les ordres de ces malades il n'y avait aucune récompense, pas même la moindre reconnaissance. Alors non. Elle refusait d'être un pion dont les Carrow se serviraient. Lorsque la pin'up trouva les mots pour répondre, sa voix restait légère, sur le ton amical de la conversation.


- Franchement, j'en vois pas l'utilité. J'ai déjà bien assez à faire avec ça, répliqua-t-elle en désignant l'insigne de préfet qui ornait depuis peu sa poitrine. En plus, je le trouve affreux le badge de la Milice.

La blonde avait jouté cette dernière phrase comme s'il s'agissait d'un argument implacable qui mettait un terme au débat. L'esthétique c'est important na Par ailleurs, sa camarade ne pouvait pas plus mal tomber que de citer la soeur McGween. Ce qui avait commencé par un stupide conflit dont Ange ne se souvenait même plus l'origine, s'était alimenté de la fierté respective des deux filles qui ne manquaient pas une occasion de se rabaisser l'une et l'autre et continuait ainsi sans cesse à s'envenimer. Naturellement comme aucune des deux ne ferait le premier pas pour enterrer la hache de guerre ça pourrait durer longtemps. De toute façon, Ange en avait rien à faire pour la simple raison que cette dernière n'avait rien à lui apporter. En tout cas pour le moment.

- Et puis, Kelsey c'est pas vraiment un exemple.. Je sais que tu l'aime bien, mais honnêtement, regarde la.. Elle me fait penser à un fantôme. Une pale imitation de conscience, sans caractère, qui ne sait que suivre le mouvement.. (Navrée Kel, rien contre toi ^^)

L'albinos n'avait rien à gagner en se mettant Ange à dos, c'était un fait. D'autant que maintenant, elle venait d'être nommée préfète de Serpentard à la place de Précieuse qui n'arrivait plus à gérer à cause de la charge de travail de la 4 ème année. Certes, elle n'avait rien à perdre non plus puisqu'Ange n'ôterait jamais de point à sa maison même si elle ne pouvait pas supporter la personne concernée. Mais bref. La joli peste reporta son attention sur le cours qui venait de débuter, son bavardage lui ayant fait loupé la première question sur laquelle d'autres élèves s'étaient jetés pour gagner des points. Les épouvantards.. Au moins ce cours pourrait être sympa. Ce serait drôle si la créature prenait l'apparence de Carrow lui même pour un quelconque crétin de première année. Alors que la blonde songeait à la forme que pourrait prendre pour elle l'épouvantard, une silhouette sombre, élancée et prédatrice s'immisça inexorablement dans son esprit. Cherchant ce qui l'effrayait le plus, Ange ne pouvait que repenser à cette nuit dans la forêt interdite, lorsque Morgan s'était métamorphosé sous ses yeux, devenant la créature la plus terrifiante qui soit à ses yeux. Un loup garou. La gamille se souvenait que trop bien la peur qui l'avait saisi au ventre et la course effrénée dans le sous bois.. Elle avait bien failli mourir pour de bon. Sur le moment, elle n'avait pas pu concevoir cette éventualité, mais avec le recul elle ne comprenait que trop bien à quel point elle avait frôlé le pire. Préfète ou pas, Ange ne s'approcherait plus jamais de cette maudite forêt.. Pour rien au monde, elle ne voudrait se retrouver de nouveau face à un loup garou.. Pas même un simple épouvantard ayant pris sa forme.. Soudain, prise d'une vague panique à l'idée de ce que ce cours pourrait lui réserver, la blonde eut un frisson d'horreur en imaginant la bête devant elle. On peut pas lutter contre un traumatisme. Fallait qu'elle trouve une échappatoire. Faindre une indigestion et partir à l'infirmerie ?

L'arrivée remarquée et surtout très tardive de Waldon la tira alors momentanément de ses craintes. La première s'était tellement fait remarquer aux cours précédant par son intarissable stupidité que la préfète avait fini par retenir son nom. L'inconsciente venait de s'adresser au prof avec un tel irrespect et une telle arrogance qu'à la place de Carrow, elle l'aurait crucifiée sur place. Mais l'homme aurait probablement des projets encore pire pour elle. Ange l'assénât d'un regard froid et impitoyable, son expression parfaitement neutre sans la moindre compassion. Cette idiote méritait ce qui allait lui arriver, elle en était la seule responsable. Il fallait vraiment souhaiter de se faire punir pour tenir de tels propos. La stupidité, c'est pas pardonnable. Se penchant vers Perle, la blonde lui fit partager sa pensée.


- Elle, c'est pas des retenues, c'est l'asile qu'il lui faut..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptySam 8 Mai - 10:27:43

Calvin s'était réveillé du mauvais pied aujourd'hui, et, il n'avait pas envie d'aller en cours. Au petit déjeuner sa tartine lui était tombé dessus, il avait du remonter en courant dans son dortoir pour se changer, et couru pour ne pas être en retard. Aussi rebelle qu'un pied de table et aussi essoufflé qu'un marathonien, il avait quand même été l'un des premiers devant la salle de Défence contre les Forces du Mal, et avait salué le professeur Amycus, quand il avait daigné arriver pour remplir les petites têtes blondes d'informations. Il était entré dans la longue salle, similaire à un couloir, et s'était installé dans les premiers rangs pour bien voir le tableau. Malheureusement, cette distance voulait aussi dire qu'il devrait regarder le visage de son professeur qui était laid comme Sharak croisé avec un Strangulot et qui se serait fait écraser par le Poudlard Express. Ça ne risquait pas d'améliorer l'humeur du jeune garçon.

Les élèves arrivaient petit à petit. Des Gryffondor, des Serpentard, des Poufsouffle et des Serdaigle. La quasi-totalité des élèves saluèrent le professeur. Mais quand Calvin entendit "B'jour m'sieur! J'suis en retard, mais vous devez le savoir ça, non?" sur un ton blagueur. Il se demanda ce que cette jeune fille faisait dans sa maison, en aucun cas ceci était un acte de courage, c'était plutôt un bon moyen d'enlever des points durement gagnés par les autres, mais aussi une formidable technique pour se ridiculiser devant les autres. Quelques secondes après un autre élève fit son apparition, un Poufsouffle cette fois, lui aussi devait trouver cool de sortir des répliques d'un enfant de 5 ans. Il avait dit "Bonjour Monsieur ! Belle journée n'est-ce pas ? " avait été dit sur un ton ironique alors qu'il arrivait en retard. Calvin s'était mis la tête dans ses mains, il pensa tout d'abord qu'il était en train de rêver, mais non. Une fabuleuse idée lui vint alors en tête pourquoi ne pas créer une cinquième maison qui pourrait accueillir des jeunes gens ridicules, qui aiment faire perdre des points à leur maison, et qui manquaient cruellement de classe et de distinction. Il cherchait des noms pendant que les derniers élèves entraient dans la "couloir de la mort", pourquoi pas la maison Bouffonnerie. Ses sombres pensées cessèrent quand le Carrow pris enfin la parole.

Une question facile, et sans grand intérêt pour les élèves qui avaient lu quelques livres. Mais après ce qu'il venait de voir, il trouva normal que le professeur pose une question pour les incultes. Quelques élèves levèrent la main, puis prirent la parole. Certains récité bêtement des livres, d'autres se montrer plus doués en rajoutant quelques précisions. Calvin ne leva pas la main, après tout, la réponse avait été donnée, en plusieurs fois, et il ne voyait pas l'intérêt de parler pour une question aussi inutile. Il patienta donc, assis, le temps que toutes les réponses soient données. Au fond de lui même, une voix espérée, elle espérée que l'an prochain soit une plus belle année, et que les cours soient intéressants, mais surtout instructifs. A quoi pouvait bien servir un cours, qui ne fait que sur des informations, que le jeune Gryffondor avait déjà lu dans des livres. Le dernier morceau de réponse venait de Kelsey, une Serpantard, apparemment certains membres de cette maison semblaient plus intelligents que certains de Gryffondor pensa Calvin en regardant vaguement Ara, quelle honte.

Ce cours allait être long, ennuyeux, et inintéressant. *Vivement le cours de Métamorphose* pensa le jeune garçon. Avec McGonagall les cours étaient instructifs, et ils se passaient en général avec bonne humeur de la part des élèves. Et aucun n'oserait lui sortir une bêtise, ce qui était bizarre, car le professeur de Métamorphose ne torturait pas ses élèves, mais les punissait avec une bonne vieille heure de colle. En attendant que le professeur Carrow reprenne la parole, Calvin pensait à ce qu'il pourrait étudier dans le cours suivant. Peut être que les élèves pourraient utiliser leurs baguettes. Le ténébreux adorait la théorie, mais encore plus les travaux pratiques. Manier sa baguette, la faire siffler, fendre l'air dans un mouvement élégant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 18:15:09

Le Lundi, quelle magnifique journée que le Lundi... Enfin, si l'on ne tenait pas compte du cours de défense contre les forces du Mal, ou plutôt cours de Magie noire, qui attendait les élèves. Certes la journée en elle n'allait pas être bien difficile, et même plutôt agréable avec un cours de duel et un cours de métamorphose, mais ce qui l'inquiétait c'était la leçon du professeur Carrow. Qu'allait-ils faire aujourd'hui ? Torturer des élèves en retenue à l'aide du sortilège Doloris ? Oh, ça ne l'aurait pas déranger si seulement il arrivait que ce soit quelques Serpentard, seul problème c'était souvent des élèves de sa maison, des Gryffondor. Enfin, ce qui l'inquiétait le plus, c'était qu'à chaque fois qu'il ouvrait la parole, que ce soit pour répondre à une question ou non, il risquait de perdre des points pour sa maison. Sa maison, sa famille... Pour une fois qu'il en avait une, il était débile de la gâcher sous prétexte d'avoir dit des « âneries ».

Le réveil s'était effectué sans problème, ayant à peine besoin de son réveil, le jeune Karlston avait sauté de son lit à peine réveillé. Il avait enfilé ses vêtements en deux temps trois mouvements puis s'était dirigé dans la Grande Salle avec ses amis pour prendre son petit déjeuner. A Poudlard, la nourriture était d'autant plus appréciable que c'était des elfes de maison qui préparait les repas. Corbeilles de fruits, gâteaux de toutes sortes, yaourts maisons, céréales... Bref, il était impossible de mourir de faim. Bien qu'il fut tôt lorsqu'il alla manger, on pouvait tout de même entendre des rires résonner dans la Grande Salle. Pas de bataille de nourriture ce matin là, pas de maladresse entraînant une ou plusieurs tâches sur ses vêtements, mais ce qui le fit remonter aux Dortoirs fut son sac de cours. Tant d'escaliers à monter pour des livres qu'il n'allait probablement pas utiliser...

Il dut donc regrimper chacun des escaliers capricieux du château qui le mènerait au portrait de la grosse Dame, et donc à la salle commune. Son manuel de Magie noire, Initiation aux Arts Noirs de Selvicus Glernow, sa baguette « soigneusement nettoyée », comme l'obligeait Amycus, et ses parchemins et plumes en poche, Jason avait enfin pu quitter la salle commune pour se diriger vers la salle de Magie noire qui se situait six étages plus bas.

Dévalant les escaliers quatre à quatre, Jason arriva quelques minutes avant que le cours ne débute. Plusieurs personnes étaient déjà installées, Jason salua le professeur Carrow puis s'approcha vers l'un des seuls Gryffondor qu'il reconnaissait et s'assit à côté de lui une fois qu'il lui eut donné son accord. Il déballa ses affaires, déposant soigneusement sa baguette dans la « tranchée » ,située du côté gauche de la table, prévue à cette effet. Quelques élèves rentrèrent après lui, et à peine Jason eut-il le temps de saluer Calvin, à côté de qui il s'était assis, que le cours débuta.

Conformément à chaque début de cours, Amycus enleva quelques points à plusieurs élèves qui selon lui avait été « insolents ». Il salua à peine les élèves, puis leur demanda s'ils savaient ce qu'était un épouvantard et ce qu'il savait à propos de cette « chose », en effet, elle était inqualifiable.
A peine eut-il terminer de poser sa question que deux élèves arrivèrent en retard, apparemment content deux. La jeune fille en tête du duo ouvrit la parole pour déclarer d'un air insolent "B'jour m'sieur! J'suis en retard, mais vous devez le savoir ça, non?" . Certes, cela ne dérangeait en aucun cas Jason qu'elle se « rebelle », enfin si l'on pouvait appeler cela de la rébellion, mais elle était de sa maison ! Et il ne souhaitait pas que sous prétexte que madame avait voulu faire sa « chieuse », celle-ci perde des points, se croyait-elle vraiment seule. Quelques secondes plus tard, comme ci cela n'avait pas suffit, le jeune homme derrière elle intervint du même air,
Bonjour Monsieur ! Belle journée n'est-ce pas ? . Bon, il fallait avouer qu'ils étaient sacrément cullotés, et que si le professeur Carrow ne leur enlevait pas de point, cela aurait été surprenant. Soit les deux élèves n'avaient pas encore eus de retenue, soit... soit rien, ils étaient vraiment ignorants de ce qui pouvait les attendre.
Jason préféra les ignorer, de toute façon ce n'était pas son problème, Amycus s'occuperait sans doute très bien d'eux. Plusieurs personnes intervinrent alors pour répondre à la question qu'avait posé le professeur Carrow. Constatant qu'ils avaient dit pratiquement tout ce qu'il connaissait sur le sujet, Jason préféra alors se taire laissant place à la suite du cours.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyMar 18 Mai - 12:51:36

Le professeur avait à peine posé sa question que la porte s'ouvrit en grand. Deux jeunes élèves entrèrent dans la salle de classe. Arabella Waldon, une Gryffondor de première année et, à sa suite, il reconnut Ace Portgas, le sale petit Poufsouffle de deuxième année qui avait tenté de lui faire pousser les dents, quelques jours auparavant, dans la grande pagaille qui avait eu lieu dans la Grande Salle. La jeune fille se dressa de toute sa petite taille face à son enseignant et l'interpella avec morgue, avant de s'affaler bruyamment sur une chaise. A son tour, le garçon s'avança, commenta le temps puis s'assit à côté de sa camarade, sans plus de discrétion.

Le silence régnait dans la pièce. Tous les élèves qui avaient tourné les yeux vers les deux retardataires, regardaient à présent Amycus, dans l'attente craintive de sa réaction. Il bouillait de rage. Cependant, il tentait de conserver son calme, afin de trouver la meilleure punition pour ces deux là. S'il avait pu, il les aurait torturé sur place, mais il avait reçu quelques remontrances de la part du Directeur Rogue quelques semaines auparavant et il tentait depuis de maîtriser ses sorts interdits. Mais une meilleure idée lui était venue à l'esprit. Avec un petit sourire inquiétant, il prit la parole pour annoncer :


-Mademoiselle Waldon, Monsieur Portgas, j'enlève quinze points à chacune de vos maisons pour retard et effronterie en cours. Mademoiselle Deprunay, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Trois points en moins. Maintenant, silence et... je vous écoute Mademoiselle Audronn.

La classe semblait stupéfaite de tant de laxisme. Tous devaient s'attendre aux pires tortures, ou au moins à une quinzaine d'heures de retenue. Mais non, seulement quinze points en moins... Amycus souriait toujours. Ils verraient bien...

Il continua d'interroger les enfants, les uns après les autres. La réponse qu'ils formèrent tous ensemble était plutôt complète. Il se contenta donc de résumer leurs réponses en un paragraphe qui se voulait cohérent.


-Bien, bien. Résumons un peu tout ça. Prenez vos plumes et notez : "Les épouvantards sont des créatures dont on ne connaît pas la forme originelle, et qui pourraient être immatérielles. Ils font partie des créatures dites domestiques. Ils vivent dans des endroits confinés et sombres, le plus souvent froids, comme des placards, des malles ou les plus petites pièces des vieilles maisons inhabitées. En face d'un sorcier, ils prennent la forme de ce qui le terrorise le plus au monde. En face de plusieurs sorciers, ils sont désorientés, changent de forme sans cesse et sont ainsi plus simples à combattre. La meilleure manière de les terrasser est de se moquer d'eux, en lançant le sort Riddikulus. Il vaut mieux faire vite car plus son opposant a peur, plus l'épouvantard gagne en force et en réalisme."

Amycus attendit quelques instants que les élèves aient fini de noter la leçon et se mit à attribuer les points, toujours le minimum syndical.

-Alors, ça nous donne trois points pour Mademoiselle Audronn, trois pour Mademoiselle Clarke, deux pour Mademoiselle Edens, deux pour Mademoiselle Hash... et cinq points pour Mademoiselle McGween. Voilà. Vous avez des questions? Non? On va donc passer aux travaux pratiques. Debout tout le monde !

Leur laissant à peine le temps de se lever, le professeur agita sa baguette et les tables et chaises se rangèrent rapidement le long des murs de la salle. Les rideaux se fermèrent et les bougies s'allumèrent, révélant le décor macabre de la salle. Amycus se leva et fit ensuite léviter le lourd coffre qu'il était allé chercher plus tôt dans la matinée. Il le déposa devant son bureau, à la vue de tous, et exposa le but de l'exercice aux enfants.

-Le premier exercice est très simple, pas vraiment intéressant mais on n'arrivera jamais à faire le deuxième sans celui là avant. Mettez vous en file devant la malle, je vais libérer l'épouvantard et chacun de vous devra l'affronter tour à tour. Vous êtes prêts?

Sans attendre de réponse, l'homme détacha le lourd cadenas qui gardait la malle fermée et ouvrit le couvercle.


[HJ] Le Carrow peut répondre à vos questions. Par contre il ne vous viendra pas du tout en aide, peu importe ce qui se passe. Cependant, rien ne vous empêche d'aider vous même vos camarades en difficulté.[/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyMer 19 Mai - 12:43:23

Après l'entrée fracassante des deux éléments perturbateurs, tout les regards se tournèrent vers Amycus. Qu'allait-il faire ? Donner un nombre incroyable d'heures de retenue ? Enlever des points à leurs maisons ? Les torturer sur place ? Oh, ce qu'ils auraient probablement le plus mérité était la torture, ce qui se constatait sur le visage de Carrow. Un air de démangeaison, une envie de vengeance, une envie de faire souffrir... Baah, de toute évidence il n'allait pas le faire, sinon cela aurait déjà été effectué. La punition qui paraissait la plus probable était une bonne quinzaine d'heures de retenue...

-Mademoiselle Waldon, Monsieur Portgas, j'enlève quinze points à chacune de vos maisons pour retard et effronterie en cours. Mademoiselle Deprunay, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle. Trois points en moins. Maintenant, silence et... je vous écoute Mademoiselle Audronn.

Quoi ?!! Dégueulasse ! Pourquoi leur maison devait-elle payer pour une connerie pareille ! Et Deprunay qui en rajoutait une couche ! 18 points en moins ! Pff, Jason du se retenir pour ne pas contester, de toute évidence, cela n'aurait fait qu'empirer la situation. D'accord, Amycus avait une sale tronche et énerver un Carrow pouvait être amusant enfin, c'était bientôt la fin de l'année et vu ce que les Carrow leur avait fait subir, cela ne leur avait pas suffit ?

Le professeur Carrow avait tout de même un sourire narquois sur le visage, était-ce vraiment la seule punition qu'il allait leur donner ? Jason n'en était pas sûr. Peut-être allait-il les retenir en fin de cours pour les torturer discrètement ? Peut-être le Directeur voulait-il limiter les plaintes ? Enfin ce n'était pas son problème et de toute façon, si Amycus souhaitait vraiment les torturer plus tard, ils l'auraient bien mérité.

Une fois que le professeur Carrow eut interrogé chacun des élèves qui souhaitaient répondre à sa question à propos des épouvantards, il fit un résumé de ce que chacun avait dit, que tout le monde s'empressa de noter sur un bout de parchemin. Il distribua ensuite les points mérités à chaque personne qui avait prit la parole puis passa à la suite de son cours. Il demanda à tout le monde de se lever, ce que chacun fit sans résister. Il fit ensuite léviter une malle jusqu'au milieu de la pièce puis ouvrit la parole.

-Le premier exercice est très simple, pas vraiment intéressant mais on n'arrivera jamais à faire le deuxième sans celui là avant. Mettez vous en file devant la malle, je vais libérer l'épouvantard et chacun de vous devra l'affronter tour à tour. Vous êtes prêts?

De toute évidence il ne souhaitait pas attendre une réponse de la part des élèves, à peine eut il terminé sa phrase qu'il fit sauter le cadenas de la malle d'un simple coup de baguette puis ouvrit le couvercle. Jason n'avait pas eut encore le temps de réfléchir à ce qu'il allait imaginer et, malheureusement pour lui, il était en tête de la file. Il ne savait même pas ce qui lui faisait le plus peur jusqu'à ce que l'épouvantard se mit à tourner à toute vitesse sur lui-même puis pris la forme d'un loup-garou. Cette image le fit déglutir, la peur s'amplifia dans chacune des plus petites parties de son corps. Les yeux écarquillés, Jason se mit à penser, en quoi un loup-garou pourrait-il changer à un tel point d'être ridicule ?

Eurêka ! Jason l'imagina, un nez rouge à la place du museau situé à l'extrémité de son long nez pointu, du fard à paupières, et la touche finale, sans dents et avec un tétine. Cela le faisait déjà rire rien que d'y penser. Prenant sur lui-même, il le regarda droit dans les yeux et, d'un coup de baguette, s'écria : Riddikulus ! Paf! Aussitôt, la bête changea telle qu'il l'avait imaginé entraînant son fou rire et quelques rires derrière lui. C'était moins facile qu'il ne l'aurait imaginé, mais ce n'était pas pour autant très difficile. Il regarda le professeur Carrow pour avoir ne serait-ce qu'un bref geste de satisfaction ou autre puis fit volte-face et alla se placer au fond de la classe. Pour une fois qu'il avait réussi un sortilège en Défense contre les forces du Mal du premier coup... Il fallait avouer qu'il s'était étonné lui-même aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 1:08:51

[Je m'incruste]

Il y avait des matins où aucun élève ne voulait se lever. Le lundi par exemple. Après un week-end qui s'avérait le plus souvent reposant, personne ne souhaitait se lever à l'aube. Encore moins pour ça. Depuis le début de l'année, on ne pouvait pas dire que Seth était particulièrement enchanté d'aller en cours de DCFM. Ou de Forces du Mal, puisque la matière avait été renommée. Lui qui avait pensé en début d'année n'en avoir rien à faire de certaines matières se rendait compte à mesure que le temps passait de son attachement pour ce qui avait été, durant sa première année seulement, un réel cours de Défense.

Il était cependant chanceux. Le marché passé par son frère le protégeait, même s'il estimait qu'il aurait pu s'en passer. Jeune mais pas idiot, et surtout assez Serpentard pour savoir qu'on n'affronte pas de front ce qu'on ne peut pas vaincre, il restait tranquille. A défaut de prendre partie pour l'un ou l'autre camp, Seth se montrait relativement coulant et d'une neutralité affichée. Aussi n'avait-il jamais écopé d'heures de colle, chose dont il était heureux vu les rumeurs qui circulaient. Et la mine grave de Seymour ne l'incitait que trop à y croire.

C'est pourquoi comme chaque lundi matin, Seth s'était assis au fond de la classe, seul. Il n'était ainsi pas tenté de bavarder. Et vu l'humeur massacrante de leur enseignant, qui ôta des points sitôt le début du cours, c'était à son avis la meilleure des solutions. L'injustice lui rappelait furieusement celle de Rogue lors de l'année précédente, signe qu'il s'agissait là d'un truc de mangemort. Oh, comme les autres, il n'avait aucune preuve concrète de ce qu'il avançait, mais ces choses-là se savaient.

Le sujet du cours en revanche l'intéressa beaucoup plus. Il ne tenait pas à répondre, et d'ailleurs fut bien avisé de se taire. De nouveaux élèves arrivèrent en cours, se permettant une familiarité plus que douteuse avec le professeur. Que cherchaient-ils au juste ? Il jura à voix basse, heureusement de manière trop peu audible pour être entendu par quelqu'un d'autre que ses voisins immédiats. Quels crétins !

Seth tomba des nues devant le peu de répondant d'Amycus Carrow. Juste des points en moins ? C'était certainement préférable pour les gamins qui voulaient jouer à qui pisse le plus loin, mais ça ne présageait rien de bon. Pour se montrer aussi coulant, il fallait que la suite soit corsée. Les réponses des élèves défilaient, jusqu'à ce que l'homme veuille les faire passer à l'exercice pratique.

Le deuxième année se leva avec les autres, sa baguette à la main. Il se répétait sans cesse le même mot, la même formule, tout en cherchant à imaginer ce à quoi il ferait face. Sa plus grande peur ? Il n'en savait rien. Véritablement rien. Il n'aimait pas les insectes, mais n'était pas terrorisé de les voir. Le vide ne lui faisait pas plus d'effets que ça, et il jouait au Quidditch, alors il savait surmonter cet obstacle. L'image lui vint à l'esprit, alors qu'il regardait distraitement un Gryffondor passer devant lui. Un frisson l'agita, son esprit cherchant une solution à toute vitesse. Ce dont il avait le plus peur ? Voir son frère sombrer, tout simplement. Seymour avec la marque des Ténèbres sur l'avant-bras gauche, voilà ce qui l'effrayait depuis le début de l'année. Il ne cessait de se demander jusqu'où irait son aîné. Le pacte avec Alecto Carrow, la Milice Pourpre... Mais face à Amycus Carrow, il craignait presque davantage la réaction de l'enseignant en voyant ça. Il n'eut cependant le temps d'y songer davantage. Jason se retira, laissant le jeune serpent seul face à l'épouvantard.

Celui-ci changea de forme immédiatement, alors que Seth réfléchissait à un moyen de contrecarrer ce qui allait immanquablement apparaître. Déjà, le double de son frère commençait à soulever sa manche gauche, le poignet vers l'extérieur. Levant sa baguette, il jeta le sort, n'ayant qu'une vague idée de ce qui marcherait.


« Riddikulus. »

Il le sut immédiatement que ça n'avait pas fonctionné, alors que le tatouage commençait à être franchement dévoilé. Paniquant un peu, il reprit en affermissant et haussant le ton.

« Riddikulus ! »

La marque des Ténèbres devint un simple cœur barré d'une flèche. Par-dessus, écrit en calligraphie gothique sur un rouleau de parchemin déplié, il put lire « I love Mom ». L'inscription lui arracha un léger rire, plus nerveux qu'autre chose sans doute, alors qu'il partait au fond de la file sans demander son reste. L'épouvantard, lui, était immédiatement passé à la forme suivante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 14:09:01

[ Idem, je m'incruste XD]


Cassandre avait hâte de commencer la semaine, mais elle fut vite calmée quand elle se rappela que le premier cours était avec Amycus Carrow.
Le cours de force du mal l'intriguait, mais elle était assez perplexe sur la manière d'enseigner du professeur. Elle détestait par-dessus tout sa façon de faire, elle ne se souvint pas d'avoir croisé un jour, une personne plus cruelle que lui.
C'est donc avec peu d'enthousiasme qu'elle se rendit au cours.
Elle franchit la porte d'entrée, salua brièvement le professeur et s'assit près de la fenêtre. Elle regarda pendant quelques minutes la pluie tomber puis commença à sortir ses parchemins, son manuel ainsi que ses plumes et son encre.

Le cours commença avec un sujet assez intéressant aux yeux de Cassie, les épouvantards. Elle écouta avec attention les réponses des élèves et pris des notes assez complètes sur le sujet.
Puis vint la partie pratique, Cassandre serrait dans sa main sa baguette et se mis à chercher sa plus grande peur... Elle avait beau réfléchir, rien ne lui venait à l'esprit...


*Réfléchie Cassie, réfléchie, de quoi as-tu le plus peur ?*

Et là, l'idée lui vint... oui, rien ne pouvait lui faire plus peur que ça...
Elle réfléchit à toute vitesse pour savoir comment elle pouvait rendre ironique la situation, mais elle ne trouvait pas...

Le garçon devant elle, un serpentard se débrouilla assez bien avec son épouvantard, pour elle, ça ne sera pas aussi facile, elle n'avait toujours pas trouvé le moyen de s'en sortir.
Le garçon partit rapidement au fond de la file, Cassie se trouva devant beaucoup trop tôt à son goût.
L'épouvantard pris alors la forme d'un inferius, mais ce n'était pas n'importe quel inferius, c'était sa mère...
Cassie recula d'un pas et bouscula l'élève derrière elle.


*Ce n'est qu'un épouvantard, ce n'est pas réel*


Mais l'inferius avançait vers elle, toujours plus près.
Que savait-elle sur les inferi, ils craignaient la lumière...
La lumière... et si elle l'imaginait avec un énorme coup de soleil, ça, ça ne devrait pas lui plaire !


« Ridiclus ! Euh, non, Riddikuls... Riddikilus... RIDDIKULUS !»


Aucun effet... Alors, elle se concentra, regarda l'inferi en face et prononça avec détermination :

« Riddikulus ! »

L'inferius prit alors une étrange teinte rouge et de la fumée commença à s'élever de son corps. L'inferi était en train de fondre.
Elle réprima un éclat de rire puis partis au fond de la file soulagée que son tour soit passé.
Après tout, ce n'était pas si difficile que ça pour le moment, il fallait juste de l'imagination et de la concentration.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 16:55:41

Et voilà, on y était. Le moment qu'elle redoutant tant depuis le début de ce cours. La partie pratique. La blonde aurait mille fois préféré tenter de manier le feudeymon plutôt que d'affronter cet épouvantard.. Ouai on pouvait rire. Pourtant la gamine n'avait rien vu d'aussi peu comique que cette aventure dans la forêt, alors à côté frôler le ridicule dans cette salle de cours, elle s'en remettrait. Au milieu de la file des élèves, la jolie poupée serrait nerveusement sa baguette sans vraiment se soucier de ce que faisait les autres avant elle. Elle avait peur, elle ne voulait tout simplement pas affronter la créature, et il ne fallait pas compter sur Carrow pour comprendre sa détresse actuelle, ni se montrer compréhensif si elle lui sortait une excuse bidon pour aller à l'infirmerie...

Merde ! Plus qu'une élève avant elle.. Ne pouvait elle pas reculer ? Retarder au maximum le moment critique de l'affrontement ? La préfète vit vaguement la Gryffondor aux prises avec ce qui semblait être le cadavre d'une femme. A vrai dire la vision d'un inferius ne lui faisait ni chaud ni froid tant son angoisse à elle inhibait totalement sa faculté de ressentir une quelconque autre émotion et de penser à autre chose. Pourtant il aurait fallu qu'elle y parvienne.. Si elle pouvait se convaincre elle-même que sa plus grande peur était autre chose, peut être pourrait elle tromper l'épouvantard ? Quelqu'un avant-t-elle avait il déjà tenter d'abuser une telle créature ? Mais quoi ? Une araignée géante ? Un basilic ? Un détraqueur ? Voldemort ? Bien sur que cela l'aurait terrifiée, mais à cet instant précis, pour elle, le mage noir lui même avec toute armée d'inferi n'avait rien de bien concret.. Elle ne s'était jamais retrouvée confrontée à un basilic ou une autre de ces créatures maléfiques.. Alors que cette autre nuit dans la forêt interdite...

La gryffondor avait fini ! Ange aurait donné n'importe quoi pour arrêter le temps et que la fillette rouge et or reste devant elle, mais dut se résigner à la voir quitter la file, la laissant seule face à sa plus grande peur. Morgan. C'était bien lui qui se tenait devant elle lorsque leva les yeux, son inoffensif camarade de deuxième année. Mais il avait le regard voilé, son visage semblait extrêmement blême, comme s'il reflétait la pâle lueur de la lune.. Il n'était plus lui même.. comme cette autre nuit.. Ange sut ce qui allait se passer.. Et elle était incapable d'empêcher ça.. Comment songer à quelque chose de drôle lorsqu'on revivait une telle situation ? Lentement, elle vit le visage de Morgan Kharante commençait à s'étirer, très lentement.. Non ! Non pas ça .. NON !

Incapable de rester là une seconde de plus, la petite vert et argent tétanisée et incapable de prononcer un seul mot, prit ses jambes à son cou et s'enfuit au bout de la file des élèves.. Peu lui importait les réactions des autres ou même celle du prof. Elle avait évité la catastrophe, de justesse. Ange était certaine que personne n'aurait pu percevoir le début de la transformation, simplement elle, elle savait ce qui allait immanquablement se produire.. Elle avait failli révélé à toute la classe et à Carrow, le plus lourd secret de son camarade.. Au moins, elle avait évité ça.. tant pis pour le ridicule et tant pis si les gens se demandaient pourquoi elle avait tellement peur de Morgan.. Elle ne voulait même plus y penser. La petite blonde alla se terrer tout au fond de la salle. Aussi loin que possible de cet épouvantard de malheur.. Pourvu que la fin du cours sonne rapidement sa délivrance.. Elle n'avait aucune envie d'affronter les questions des autres ou leurs regards ironiques.. Là vraiment, elle ne se sentait pas capable de le supporter..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:21:32

L'eau. Les insectes. Les clowns. Le noir.
Il y avait un nombre incalculable de choses dont Pearl avait peur. Des expériences dans son enfance l'avait transformée en véritable trouillarde (aussi se demandait-elle ce qu'elle pouvait bien faire à Gryffondor, la maison des "courageux".) Enfin, après tout, elle était peureuse, mais ce n'était pas une lâche, et elle savait vaincre ses peurs quand les circonstances l'exigaient. Sans doute le Choixpeau en avait tenu compte. Ceci dit, entre toutes ses phobies, Pearly se demandait bien laquelle était la plus forte. Elle penchait pour celle de l'eau, mais comment diable l'épouvantard pouvait-il se transformer en eau ? Il lui était impossible de se changer en étendue assez profonde pour faire peur à la jeune Gryffondor, et une flaque n'était pas très effrayante. Quand au reste, Pearly en avait peur, mais ce n'était pas ce qu'elle craignait le plus.

Après la stupeur générale suite à la punition trop douce pour être Carrow infligée aux deux éléments perturbateurs, la fillette avait réussi à grapiller deux points, chose dont elle était plutôt contente. C'était peu, mais c'était toujours ça de gagné ; et puis, qui rit de 2 points pleurera de ne pas les avoir. Et pour en revenir à ce qui nous intéresse, suite à ça, les travaux pratiques avaient commencés. Pearls était nerveuse, comme d'habitude, à l'idée de passer devant tout le monde. Sa confiance en elle étant proche du zéro absolu, elle s'imaginait déjà les pires situations, ce qui ne fit qu'empirer sa fébrilité. En plus, sans s'en rendre compte, elle s'était retrouvée parmi les premiers de la file ! La jeune borgne n'avait aucune envie d'exhiber sa plus grande peur devant toute une classe, mais n'ayant pas le choix, elle commença déjà à préparer sa baguette (et, tant qu'à faire, elle se préparait psychologiquement, aussi). Devant elle, la gamine avait vaguement observé un loup-garou, un garçon qu'elle ne connaissait pas, un inferius, et un autre garçon qu'elle ne connaissait pas non plus. Elle ne chercha pas à comprendre ce que ça avait d'effrayant, chacun avait ses peurs et celles des autres ne l'intéressaient pas.

Cependant, lorsque la Serpentard devant elle se défila devant l'épouvantard, Pearl se retrouva plantée devant lui, les bras ballants. Ne s'attendant pas du tout à ce que son tour arrive si vite (et surtout qu'une Serpentard prenne la fuite devant autant de monde, eux qui étaient si fiers en règle générale), la Gryffondor fixa l'épouvantard pendant qu'il se transformait, les doigts si serrés sur sa baguette que ses jointures étaient blanches. Puis, son sang se glaça.

C'était un dragon. Pas un grand dragon terrifiant, c'était même un petit dragon, bien qu'il soit aussi grand que la fillette. Mais ça suffisait à terrifier Pearl, qui voyait cette créature à écailles pour la deuxième fois. Une douleur atroce la prit à l'oeil, cet oeil qu'aucun sortilège n'avait su guérir. Comment avait-elle fait pour oublier la terreur que lui inspirait les dragons depuis ce jour ?

*Du calme ma fille, c'est un épouvantard... Dépêche toi de lui faire comprendre sa vie, à celui-là. Montre un peu que t'es digne d'être une Rouge et Or !*

Merci, conscience, t'es drôle toi, comment rendre un dragon ridicule ?

*Pense aux enfants moldus*

Les enfants moldus ? Pearl était-elle née avec un défaut technique de conscience ? Soudain elle comprit, c'était facile en fait, elle brandit sa baguette, plus sûre d'elle :


-Riddikulus !

Paf ! Le dragon se retrouva vert fluo avec de larges pois roses, ce qui laissa échapper un petit rire à Pearl, mais plus par satisfaction que parce qu'elle trouvait ça drôle. Et dans le quart de seconde qui suivit, elle tourna les talons et rejoignit les autres élèves dont le tour était passé au fond de la classe. Au passage, elle croisa le regard de la Serpentard qui était devant elle. Pearly ne ressentait ni sympathie ni compassion pour elle, mais elle savait qu'elle se sentirait rassurée si, après avoir subi une humiliation, quelqu'un, ne serait ce qu'une personne, lui faisait comprendre que ce n'était pas grave. Elle adressa alors à la Verte et Argent un sourire neutre, ne témoignant aucun mépris, mais pas trop de chaleur non plus, ayant peur de froisser cette fille plus âgée qu'elle. Puis elle détourna le regard et s'adossa au mur en regardant les autres élèves passer.


Dernière édition par Pearl Hash le Sam 29 Mai - 14:50:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Megan Swann
    • Nombre de messages : 281
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 03/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, ventricules de dragons, 27 cm, oeuvre d'Ollivanders
    Megan Swann
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 19:47:03

[HJ: Allez hop je m'incruste aussi, Seth, je pars du principe que tu veux bien que Megan s'installe avec toi, mais si y'a un soucis, j'édite ^^]

Allongée paisiblement dans son lit, mi-recouverte par les fins draps brodés aux couleurs des Serpentard, Megan était seule dans une bulle imaginaire, séquestrée dans un monde iréel qui n'appartenait qu'à elle seule. L'étrange néan des songes, qui menait au doute et à l'ouverture intense d'une réflexion approfondie sur certaines choses qui avaient la manie d'intriguer. L'esprit attentif à ce que lui murmurait sa conscience, la jeune fille s'était pétrifiée et avait figé son champ de vision sur le plafond, le fixant sans réellement voir. Cela faisait déjà plusieurs longues minutes que la demoiselle n'avait pas bougé, ne serait-ce que cligné des yeux. Elle était réveillée depuis une bonne heure, déjà vêtue de sa robe de sorcier, achetée chez Mme Guipure, le mois dernier. Il était exactement huit heures, et pour le prouver, la cloche sonna.

Megan devait déjà être rangée devant la salle de Défense contre les forces du mal, au lieu de ça, elle pensait à cet étrange rêve qui l'avait hanté durant toute la nuit dernière. L'apocalypse, la vraie, terrifiante et fascinante à la fois, imposant sa soudaineté et sa puissance aux moldus. La fin du monde parallèle, la fin de cette frontière entre les sorciers et les sans-pouvoirs, la montée au pouvoir des sorciers, et la chute à l'état d'esclave des moldus. Plus besoin de se cacher, plus d'elfes de maison, mais des moldus pour servir de domestiques. Mais le plus beau dans cette vision imaginaire, restait cette nouvelle paix qui s'était installée entre le Bien et le Mal. Plus de clans. Un monde qui avait retrouvé un certain équilibre. Un Lord Voldemort au pouvoir, soutenu par tous. Ceux qui l'avaient soutenu depuis toujours étaient récompensés, et ceux qui s'étaient dressés contre lui, les vrais sorciers, étaient pardonnés.

En y repensant, la vipère ne put réprimer un doux sourire, quoi de plus beau qu'un tel monde ? Le Seigneur des Ténèbres pouvait-il être celui qui emmènerait l'apocalypse ? La paix était-elle vraiment possible ? Tellement de questions sans réponses se bousculaient dans son esprit que la petite fille de Xenophius McGregor commencait à avoir mal à la tête. Sa quête aux réponses fut interrompue par une soudaine présence animale qui se manifesta près d'elle, se frottant à ses jambes. Diabolo, son chat. Elle le caressa lentement, puis se figea soudain.

La brune sauta de son lit, bousculant la boule de poil noire dans sa précipitation, et se précipita hors de son dortoir, attrapant en passant ses affaires de cours. La deuxième année traversa les couloirs en se précipitant, jusqu'au premier étage. Enfin arrivée devant la salle de cours, elle jeta un coup d'oeil à sa montre : 8H08. Huit minutes de retard, cétait assez embêtant, surtout lorsqu'on avait cours avec Amycus Carrow... Quoique, d'être la petite fille d'un homme aussi important que l'était Xenophius et d'être une sang pur, pouvaient avoir ses avantages. Enfin bon, le mangemort était tout de même très impressionant, ou du moins, assez effrayant, moins que son grand-père évidemment Namého na Dans le pire des cas Carrow lui enlèverait des points, dans le meilleur il l'excuserait mxm La demoiselle frappa trois coups, et après l'autorisation sèche du sorcier, entra. Elle s'avança vers l'homme, et sur un ton d'excuse lui dit :

- Bonjour professeur Carrow, je vous prie d'excuser mon retard.

Sur ces salutations polies et appliquées, Megan s'avança dans la salle, et analysa les élèves présents. Ange était présente, mais déjà installée près de Perle, il y avait bien d'autres élèves,mais son attention se porta sur Seth, installé au fond de la classe, comme à l'habitude, seul. Elle se dirigea vers lui, un léger sourire au lèvre, histoire de paraitre poile et aimable, et sur un ton léger, elle lui demanda :

- Salut, je peux ?

Elle désigna la place vide à ses côtés, et s'y installa. Elle n'eu qu'à peine le temps de sortir ses affaires, que déjà la partie pratique commencait. Vaincre un épouvantard, quelle idée absurde ! Megan n'avait aucune idée de ce qui lui faisait le plus peur. Suivant le mouvement, elle se releva, et se placa à la suite des élèves, à la queue. Tous semblaient bien s'en sortir, jusqu'à ce que vienne le tour d'Ange, qui s'enfuit avant même de commencer, pour une raison encore inconnue à Megan, mais celle-ci parlerait à sa camarade après le cours. En attendant, elle se conentra sur sa peur à elle. Lord Voldemort ? Nan, elle ne l'avait jamais vu. Les araignées peut être ?
La jeune fille n'eut pas le temps d'y réfléchir davantages, c'était son tour. Elle ravala sa salive, et sentit son coeur s'emballait, le spectre aux milles visages changea immédiatement de formes, pour prendre l'aspect de.. Xenophius McGregor, poignard brandit vers Megan, l'air atrocement menacant et sadique. Oui, maintenant que Meg y repensait, elle avait toujours craint que son propre grand père soit un jour capable de la tuer. Pour n'importe quelle raison.Déloyauté, traitrise envers son sang, les idées ne manquaient pas. Megan paniqua, se sentit complètement déboussolée, et enfin, elle bradit à son tour sa baguette vers la réplique parfaite de son patriarche et s'écria :

- RIDDIKULUS !

Sa voix tremblante résonna dans la salle, et le faux Xenophius se vit vêtir d'un jupon écossais vert à carreaux noirs, et d'un débardeur très féminin, et à la place d'un couteau, une clarinette apparut dans sa main. Nan, Mega n'éclata pas de rire, car en réalité, elle ne trouva rien de drôle. Son rythme cardiaque semblait toujours être accéléré, et sa peau était encore plus pâle qu'à l'ordinaire, si toutefois ce fut possible..
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-noctem.1fr1.net/
  • Morgan Kharante
    • Nombre de messages : 218
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 26/06/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mêlé
      Baguette magique: 34,2 cm, bois de noyer, crin de sombral
    Morgan Kharante
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 20:47:17

[Incruste et reprise de service ]

C’était de plus en plus difficile.

Morgan avait tout fait. Ou plutôt rien fait. Ou peut être les deux, cela dépendait de quel point de vue on se plaçait. Pour le Serpentard, il avait tout fait… Tout pour disparaître. Il n’avait donc rien fait de l’année, même pas une petite plaisanterie, en même temps le cœur n’y était pas… Et il a fallut se faire discret aussi, c’est qu’il avait choisi l’année parfaite pour se faire mordre. Ah ça oui. Pile avant d’entrer dans l’ère des Carrows et de Mister BouffeCadavre. Vraiment, quelle brillante idée, non content de devenir une espèce de monstre que l’on proscrit dans tous les cours de DCFM, il a fallut que cela soit l’année où était instaurer un régime de terreur.

C’était vraiment de plus en plus dur de parvenir à s’éclipser dans un lieu sûr pour ses nuits là.

Le lycan n’avait aucune idée si, pour une fois, la chance veillait sur lui ou si des anges gardiens avaient gardé leurs langues dans leur poche au sujet de ses petites escapades. Toujours était-il que nul ne l’avait interpellé à ce propos. Pour le moment. Le gamin n’osait pas imaginer ce qu’il lui arriverait si jamais on lui mettait la main dessus.

Si depuis sa transformation, Morgan s’était pris d’une haine sans borne pour le cours de DCFM, le professeur actuel n’était surtout pas là pour le réconcilier. Chaque cours était une nouvelle torture, personne n’était épargné même si les verts se voyaient moins suspecté que les autres. Un retard, une parole mal placée, un regard en biais, tout pouvait être motif à punition par les Carrows. Enfin, heureusement, les rebelles étaient là pour les occuper et leur donner des gens pour se défouler…

Et puis au moins, le cours était simple aujourd’hui. Les épouvantards. Sujet classique, vu et revisité chaque année. Enfin, cela était le cas jusqu’à la partie pratique du cours. Morgan redoutait ce moment, car il se doutait très bien ce qu’il en ressortirait. D’une il ne voulait pas voir ça, et de deux, il ne voulait surtout pas que les autres voient ça… Comme un coup du sort, le premier qui passa fit changer l’épouvantard en loup garou… Le serpentard blêmit, cela s’annonçait mal, comme un mauvais présage… S’en suivit Seth qui matérialisa son frère. Morgan ne comprit pas, loin dans la file des élèves, il n’avait pas vu tout le jeu des tatouages et donc la signification de cette apparition. Puis un inferi comme fondu au micro-onde. Et puis…

Ange.

Le gamin déglutit avec difficulté. Depuis cette nuit là, il ne lui avait pas parlé. Et elle, elle n’avait pas parlé de son secret, de l’horrible monstre affamé qui grognait chaque jour au fin fond de son corps. Mais ce fut quand l’épouvantard prit son apparence que la panique du morveux était à son paroxysme. C’était donc à ça qu’il ressemblait, cette nuit là, avant de se transformer. Morgan observait, horrifié, son avatar blême comme la lune, sa posture recroquevillée par la douleur, mais surtout, cette lueur dans les yeux… Dans ses yeux. Y’avait pas une pointe d’humanité dans le regard. Son visage commença à s’allonger… Puis Ange prit la fuite. Le serpentard ne la suivit pas du regard, il était complètement hypnotisé par ce qu’avait montré l’épouvantard. Cette fois, le choc était complet. Le gamin sentait le monstre au fond de lui, mais il avait encore le bonheur de ne pas le voir, et bien Ange venait de régler le problème, il l’avait vu de ses yeux maintenant.

L’état de choc passé, la panique revint au galop, son regard alla d’Ange au fin fond de la classe à l’épouvantard, en passant par la file des élèves qui diminuait.

Il fallait surtout pas qu’il passe !

Une fois son tour venu, il prit la fuite. Littéralement. Il n'avait pas trouvé d'autres solutions. Il fit à peu près la même chose qu'Ange, et se réfugia à l'autre bout de la classe, blanc comme un linge. Les gens pourraient dire ce qu'ils voulaient, il n'en n'avait plus rien à foutre. Par contre, seule la réaction d'Amycus l'inquiétait... Momo priait pour n'avoir que des points en moins pour refus de participation au tp. Avec un peu de chance, ça devrait être bon : le mangemort devait déjà avoir sur qui taper avec les rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptySam 29 Mai - 12:47:43

*Ha Ha ! Moi peur ? J’aimerai bien voir ça ! *

Sa baguette fermemant serrée entre ses doigts, Lilou avançait, le visage impassible, jettant des coups d’oeils noirs à Carrow qui lui avait enlevé 3 points. Mais pour une fois, Elle n’avait pas le regard provoquant et fier, elle était plutôt occupée à regarder par terre, essayant de ne pas voir les épouvantards des autres, ce qui pourrait la déconcentrer. * Heu j’ai peur… Des araignées ? Non…Des loups garou ? Non…*

Lilou avait peur de l’abstrait, quelque chose de vague, qu’on ne pouvait toucher ni tuer… Une simple idée. Aucun objet ou animal n’avait jamais effrayé Lilou. Mais ce qu’il lui faisait vraiment peur, c’était l’ignorance de ne pas savoir contre qui elle allait lutter, rester la sans savoir, et attendre que ça ce passe.


Lilou regarda droit devant elle, respira à fond. Le dernier élève devant elle s’enfuit en courrant. *Quels laches ses Serpentards ! Bande de fillettes !*

L’épouvantard changea d’apparence, pour devenir une image floue, une ombre noire, sans forme distinctive. Cette masse lui fit tout de suite penser à Golem, le personnage d’argile inachevé de la Torah. Il rempait sur le sol, gémissait de douleur et riait de sa soufrance. *Voyons, voyons, cet affreux serait peut etre plus marrant avec une paire d’escarpins…* Lilou trébucha et prononça presque en criant :
RIDDIKULUS !!!!!

Mais le Golem riait toujours en se tordant de douleur en avançant vers elle, l’image toujours aussi floue. Lilou commença à stresser et a perdre le peu de couleurs qu’elle avait au visage. C’était exactement à quoi elle pensait, elle ne savait pas quoi faire et restait comme parralisée. Avec toutes les forces dont elle était capable, elle hurla :

- RIDDIKULUS !!!!
Ah bah il a bien finit par les enfiller ses ****** de godasses !!!


En effet, le Golem marchait en se tordant les chevilles avec des chaussures à talon hauts, tout simplement ridicule.
Avec un sourire en coin, la jeune Deprunay retrouva son air arrogant et digne et alla se placer tout à la fin de la file.
Revenir en haut Aller en bas
  • Erin Audronn
    • Nombre de messages : 161
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 23/04/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: bois d'ébène et plume de griffon, 25 cm ¾, très rigide
    Erin Audronn
  • Auror Auror
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 17:46:07

Quoi? Cinq points pour ça? Comme quoi être membre de la milice ne servait pas qu'à ennuyer les autres en toute impunité. Agacée et écoeurée, Erin lâcha un soupir et posa le menton sur ses bras croisés sur sa table. Elle écouta ce que disait le professeur et sentit une angoisse sourde monter au fond d'elle. Affronter l'épouvantard? Il plaisantait pas vrai? Il ne pouvait pas laisser des gamins inexpérimentés comme eux affronter leur pire peur? Ce n'était pas juste. Elle se souvint soudain que rien cette année ne l'avait été. Les rumeurs prétendaient que les Carrow étaient fous, et il l'étaient certainement réellement. La gamine secoua la tête et se leva en même temps que ses camarades pour prendre sa place dans le rang qui faisait face à la malle.

L'exercice commença. Tour à tour les élèves affrontaient leur pire peur incarnée devant eux. Erin put ainsi voir un loup garou, un inférius, un dragon, un golem, un vieil homme et ... le grand frère de Seth, Seymour. La gamine en resta bouche bée, se demandant pourquoi la pire peur de son ami était son propre frère. Seymour, préfet de Serpentard et membre de la Milice Pourpre, était-il à ce point mauvais qu'il fasse peur à son propre frère? Erin évitait le jeune homme parce qu'il était préfet et membre de la milice, elle lui avait toujours trouvé quelque chose d'intimidant, mais elle n'avait jamais vraiment pensé qu'il puisse être méchant.

Elle n'eut pas d'avantage de temps pour se poser des questions, la fille qui était devant elle, s'en alla, la laissant seule face à l'épouvantard. Un instant la gamine resta pétrifiée, tandis que la créature se tournait vers elle. Il changea d'apparence, fini les hauts tallons, il était maintenant vêtu d'une longue cape noir qui camouflait son corps. Erin déglutit difficilement tandis qu'un énorme glaçon descendait dans son estomac. Face à elle se tenait son frère Pavel, mais ce n'était pas vraiment lui. Sa peau était d'une pâleur mortelle, ses joues creusées et ses yeux vides de toute vie étaient soulignés d'épaisses cernes noires. Ses lèvres pales et sèches s'étirèrent en un cruel sourire, dévoilant ses canines pointues. Il tendit vers Erin une main griffue au longs ongles noirs. La gamine fit un pas en arrière, sentant sa respiration se figer dans sa poitrine. Instinctivement, elle leva une main tremblante et pointa sa baguette vers le vampire, mais son esprit était complètement blanc, impossible de penser à quoi que ce soit. La créature fit un pas vers elle, ses yeux morts fixés sur sa jugulaire.

**Reprend-toi idiote! Hurla une voix dans sa tête.**
Elle secoua la tête et raffermit sa prise sur sa baguette. Le pompon offert par Pavel à Noël se balançait lentement au bout de l'instrument, rappelant à la gamine que rien de tout ça n'était la réalité. La créature face à elle n'était pas son frère métamorphosé en vampire mais un simple reflet de cette peur tapie au fond d'elle. Elle ferma les yeux et prit une lente et longue inspiration pour essayer de se calmer et fouilla dans son esprit à la recherche d'une idée qui la tire de ce mauvais pas. Elle se souvint alors de quelque chose. Elle était incapable de dire d'où ça venait, mais ça allait lui être utile. Un pale sourire se dessina sur ses lèvres.

- RIDDIKULUS!
D'abord, il ne se passa rien. Erin craignit avoir échoué mais a ce moment, le changement eut lieux. Un nez rouge et un maquillage grotesque apparut sur le visage blanc comme neige du vampire. Sa cape noir tomba pour laisser sa place à des vêtements trop grands aux couleurs criardes et à des chaussures ridiculement grandes pour lui. Un instant, Erin resta bouche bée puis un véritable éclat de rire s'échappa de sa gorge, repoussant l'épouvantard ridiculisé. Riant toujours, la gamine gagna le fond de la classe, laissant sa place à un autre élève.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 21:14:09

Arrivée en avance, Gladyss avait choisi l'avant dernier rang. non sans avoir gratifié auparavant Amycus d'un "Bonjour Professeur Carrow." A Serdaigle, l'étude était un devoir mais aussi un plaisir. Le dur labeur, un divertissement Enfin c'est ce que semblait prétendre les fondateurs de l'école. Pourtant certains professeurs avaient l'Art et la Manière de vous donner l'envie de vous jeter du haut d'un pont plutôt que d'assister à leur enseignement. Amycus Carrow en faisait partie. Un mangemort, comme son père à n'en pas douter. La différence? Amycus n'avait aucun lien de sang avec elle. Alors adieu les gestes d'affection et bienvenue les endoloris à perpétuité. Elle avait espéré un temps que les allégeances de sa famille lui épargnerait la cruauté de l'insatiable professeur de Forces du mal. Oui Forces du mal. Après tout dans sa classe il n'y avait que peu d'instant consacrés à la défense à proprement dit. Le livre en était la preuve: Initiation à la Magie Noire. Fallait pas les prendre pour des imbéciles non plus. Ils ne trompaient personne avec l'intitulé de leur cours. Peut être pour ça qu'ils avaient décidé maintenant d'annoncer ça de but en blanc: Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.
Toutes les maisons semblaient représentées aujourd'hui. Et peu de personnes montraient un réel enthousiasme.
La leçon porterait sur les Epouvantards , annonça Amycus.
*Ah; enfin ce qui s'appelle de la défense contre la Magie Noire et non pas la pratique de la Magie Noire. Etonnant. *
Etonnant?Pas tant que ça. Les épouvantards c'était bateau. Pas vraiment dangereux mais traumatisant. A Durmstrang ils avaient déjà étudié ce sujet, mais cela ne rendait pas la chose plus facile. Angoissée Gladyss entortilla dans un geste mécanique une mèche de ses cheveux blonds et observa les autres élèves. A part un élève qui avait fui, les autres semblaient se débrouiller et tôt ou tard ce serait son tour. Elle savait déjà de quoi elle avait peur.
Son tour était venu. D'instinct elle brandit sa baguette, voulant être prête à temps. C'était son frère jumeau Glenn qui se tenait devant elle une affreuse plaie sanguinolante au niveau du coeur, la marque des ténèbres flottant dans l'air.
Oui elle avait toujours eu peur que le Seigneur des Ténèbres se venge de la possible incompétence de son père ou de son frère ainé sur son jumeau, assez manipulable et influençable.

*Se concentrer sur quelque chose de drôle, se concentrer sur quelque chose d'idiot.ça n'est qu'une image , pas la réalité. Au fond de toi avec ton esprit rationnel, tu le sais.*

-Ridikkulus!
Soudain elle y parvint. et ce fut un Glenn complètement ivre et titubant, en train de chanter une vieille chanson grivoise slave, connue dans les orgies de Sangs Purs à Durmstrang, qui apparut face à elle.

-Non mais!Espèce de sale créature opportuniste, ça t'amuse hein!

Pesta t elle dans sa barbe à l'intention de l'épouvantard .Surprenant le regard menaçant de l'horrible Carrow, elle se retira et laissa place à l'élève suivant, encore un peu tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 23:48:45

Un lundi matin comme tant d'autre au château. Le plafond brouillé accueillit la verte et argent, qui chercha ses lunettes. La fillette à la chevelure blanche glissa de son lit pour atterrir en souplesse sur le sol. Sans bruit elle s'habilla et prit sa guitare. La verte et argent savait être la seule à se lever naturellement si tôt le matin et tenait à conserver ce privilège quelques temps: il faut dire que le nombre de personne se levant suffisamment tôt pour voir le soleil se lever était rare.La musicienne prit son instrument et partie direction le parc.

La compositrice s'installa sur le gazon face aux bâtiment de l'école. Le ciel était rouge sombre, orange vif, mais ne s'étendait pas à perte de vue. Il y avait une coupure, un immense ombre complètement noire et insensible à ce moment fragile du réveil, à cette fragile transition et ce délicat équilibre. Ces deux adjectifs n'avaient jamais autant convenu au château, mais ce contraste était saisissant bien avant l'arrivée des Carrows. Haley ne les avait pas attendu pour profiter de l'aurore d'ailleurs. Un léger brouillard vint compléter le tableau, la rosée se déposait sur toute une nature qui s'éveillait et sur toute une population qui allait à présent se reposer.
L'humidité fit frissonner l'artiste, mais celle-ci n'y prêta aucune attention. L'enfant se contenta de prendre son instrument et de laissait ses doigts librement pincer ou frapper les cordes.

L'arrivée d'autres poudlardiens brisa ce fragile instant et un air satisfait s'afficha sur la mine de la chanteuse. Tout événement était beau car il y avait l'apothéose, qui ne pouvait être comparé qu'à un autre événement tout aussi magnifique, la fin. Cette expression disparue bien vite de ce visage, car il n'y avait plus rien à voir ou plutôt à chanter.

La verte et argent repartit vers le château, le cours n'allait pas tarder. Elle piqua rapidement quelques morceaux à la table commune en guise de petit déjeuner. La fillette ne s'installait quasiment jamais pour manger, elle se contentait de prendre ce qu'elle pouvait manger en chemin et juste de quoi combler son appétit. Elle ne s'était jamais souciée de ce genre de détails triviaux et n'allait pas changer son attitude.

La musicienne alla reposer son instrument dans le dortoir et prit son sac. Partitions, encre, plumes, l'essentiel y était. Elle vérifia également l'accessoire et regarda un emploi du temps qu'elle n'avait jamais mémorisé..et qu'elle ne mémorisait jamais. Haley n'était pas concernée par les problèmes du monde, elle n'en faisait pas partie. Il y avait cependant des gens pour tenter de l'y faire rentrer et vouloir lui faire quitter ce trône si précieux qu'était celui de la neutralité et sa place d'artiste. Pour prévenir ce genre de petit tracas, il suffisait de quelques gestes simples; par exemple vérifier de prendre son livre de DCFM. La fillette vérifia donc qu'il était bien dans son sac.

La chanteuse arriva en cours et comme à son habitude, s'installa vers le fond. Il ne se passa rien d'intéressants et ce n'était pas l'intervention des deux suicidaires qui allaient arracher la compositrice à son parchemin Elle n'avait pas sentit de tension particulière, juste du mépris, de l'incompréhension, mais pas le délicat parfum de la peur qui soutenait le château depuis quelques temps. La tension n'était guère montée, preuve que les étudiants s'adaptaient au système.

Le sujet du jour était amusant, mais n'apportait pas une note de fraîcheur. La peur, les élèves vivaient avec depuis la rentrée. Il était toutefois amusant de pouvoir les voir confronter à celle-ci, et il y avait une question bonus en suspend: Pourrait-il y avoir quelqu'un dont la plus grande peur serait leur enseignant et les conséquences que a pourrait avoir.

Les premiers élèves approchèrent et le festival commença. Les traits se tirèrent, les visages pâlirent, la nervosité gagnait la file de gamin. Petit à petit, les élèves se renfermaient sur leur moi, devenaient aveugle, uniquement occupés à leur peur et le moyen de la combattre, sans sentir qu'ils étaient déjà gagnés par le stress et certain le début de la panique. La sorcière regrettait de ne pas avoir les sens plus développée, de ne pouvoir sentir la sueur due à la nervosité, de ne pouvoir entendre les muscles se froisser sous les doigts crispés sur les baguettes ou les membres désespérément repliés comme maigre rempart. Les sens étaient limités, mais les yeux de la fillette de rataient rien. Passant d'un élève à un autre pour sentir cette saveur si particulière qu'avait la peur. Elle ne devait rien louper et laisser tous ses sens en éveil. L'épouvantard avait été vraiment une bonne idée, la mélodie était en réalité bien différente de celle du château.

Un sourire se traça sur le visage de la chanteuse quand Ange repartit totalement effrayée, suivi peu après par Morgan guère plus frais, bien que l'étudiante ignorait le nom de ses deux camarades. Voir les élèves surmonter leur peur était inutile à sa musique, c'était même un brin frustrant d'avoir un tel cadre, pour des fins aussi banales. Le triomphe du courage et du battant n'était pas à la hauteur de la musique et elle laissait ce thème pour les prétendus artistes.
Un détraqueur serait sans doute une meilleure source d'inspiration. Certes, il n'apportait pas la peur, mais le désespoir. Sentiment différents mais qui pouvaient revêtirent des traits communs.

Le sujet de sa chanson trouvée, la gamine commença à chercher les notes. Elle ne quittait cependant pas cette salle. Les sentiments vécus ici étaient trop précieux pour ne pas être utilisée correctement et ne pas l'aider dans sa composition.

La compositrice ne vit même pas l'élève devant elle partir, ni le Glenn bourré porter son regard sur elle. La créature ne se transforma pas, elle semblait comme paralysée. La petite fille se contenta de fixer l'être perdu, mais son regard ambre n'était pas sur l'épouvantard. Ses yeux immobiles venaient de se perdre bien loin, car il n'y avait plus d'élève effrayé pour lui servir de source d'inspiration.

La créature sentait chez la petite humaine ce qui lui faisait peur. Oui, elle était bien de cette race, elle connaissait la peur. Il y avait seulement un problème avec la peur d'Haley; La seule chose qui pouvait l'effrayer n'était pas quelque chose de tangible. Elle ne craignait pas la mort, ni la souffrance, n'accordait aucune importance à ce monde, ni aux autres, pas plus qu'elle ne faisait attention à son propre corps. Sa frayeur, c'était perdre son univers, être déchue de son rang d'artiste, perdre la musique à jamais. Tout cela n'avait aucune forme concrète que le monstre pouvait incarner. Il n'était toujours qu'un corps étranger, même en prenant son apparence, il ne serait jamais elle et la fillette n'était pas affecté par son image. La créature déboussolée, resta sans bouger pendant plusieurs minutes.

Quant à Haley, son regard s'était porté sur la créature. L'élève avait senti que quelque chose d'étrange se passait. Les yeux terriblement humain de la créature révélaient le trouble de la créature et ceux-ci avaient attiré l'attention de la gamine. Les deux être restèrent donc plusieur minutes sans bouger à se regarder, jusqu'à ce que l'épouvantard rompt cet instant en se ruant sur une autre proie.
La chanteuse se contenta alors de tourner le dos à la scène et remonta de sa démarche nonchalante la file pour se placer au fond de la salle comme les autres élèves. Dos au professeur, elle commença doucement à murmurer une chanson, à voix suffisamment basse pour ne pas être entendu.


"I would like see you to cry,
I would like see you to try
deseperate and friendless
destroy and hopeless;
But you'r not alone,
I love you
I'm kissing you"


...c'était un bon début pour un morceau sur les détraqueurs...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 16:59:20

Le professeur avait à peine déplacé les tables qu'une jeune fille entra dans la salle et s'excusa pour son retard. Megan Swann, puisque c'était son nom, ne paraissait pas plus désolée que ça et alla s'installer aux côtés d'un de ses camarades de classe. Amycus n'aimait pas tellement retirer des points aux Serpentards, puisque c'était son ancienne maison, mais ne pas le faire aurait pu être vu comme un signe de favoritisme. Et le professeur Carrow ne faisait pas de favoritisme, il torturait tout le monde, sans exception.

-Je veux bien vous excuser, Mademoiselle Swann, mais cela coûtera tout de même trois points à votre maison. Allez vous asseoir.

Enfin démarraient les travaux pratiques. La partie d'enseignement théorique de son cours était d'un ennui mortel et Amycus tentait chaque semaine d'abréger cette souffrance afin de passer au plus vite à la pratique des sorts qu'il se plaisait à enseigner aux élèves. La rédaction et la correction des devoirs l'ennuyait également profondément mais en donner moins aurait bien trop fait plaisir aux mioches pour qu'il s'en passe.

Adossé à son bureau, il observait la scène qui se déroulait devant ses yeux. Voir des gamins se confronter à leurs peurs était plutôt plaisant, bien que légèrement monotone. Aucune originalité, ou presque. Le premier élève, un Gryffondor du nom de Karlston, avait peur des loups garous. Typique. Mais il s'en sortit plutôt bien. L'image d'un loup garou maquillé, portant un nez rouge et une tétine fit même sourire le professeur, qui ne put s'empêcher d'imaginer l'horrible Fenrir Greyback affublé de la même tenue. S'il avait eu un appareil photo magique sous la main, il se serait fait un plaisir d'immortaliser l'instant pour lui montrer l'image plus tard. Quoique, un épouvantard n'était peut-être pas photographiable. Peu importe. Le professeur fit un petit signe de tête appréciateur en direction de Jason et invita l'élève suivant à prendre sa place.

La forme que prit instantanément l'épouvantard intrigua Amycus. Face à Seth Tienyue, la créature devint son grand frère, Seymour. Le jeune garçon avait il si peur de son aîné? Il lui semblait pourtant qu'ils étaient assez proches. La première tentative d'éliminer l'image échoua et l'épouvantard commença à relever sa manche, doucement. Le second essai fut le bon et un tatouage ridicule apparut sur le poignet gauche de Seymour. Le jeune Serpentard en fut instantanément soulagé et rejoignit le fond de la salle, ayant fini son exercice. Cependant, le mangemort qu'était Amycus Carrow ne fut pas dupe, et, voyant l'emplacement du tatouage, avait instantanément deviné ce qu'aurait du révéler la manche relevée. Pourtant Seymour n'était, à sa connaissance, pas initié. Il grava l'information dans sa mémoire, se promettant d'en parler à sa soeur, et observa la suite des événements.

Cassandra Davis, jeune Gryffondor, se trouvait face à un Inferius qui avait été une femme. Ses traits ne rappelaient rien au professeur mais il s'agissait sans aucun doute d'une personne proche de la jeune fille, au vu de son air triste et paniqué à la fois. Son riddikulus ferme permit à la créature de fondre et elle passa au suivant, ou plutôt à la suivante, la préfète Ange Dawster. Celle-ci se retrouva face à la forme d'un camarade de sa maison, nommé Morgan Kharante. Elle resta immobile quelques instants, comme tétanisée devant le jeune garçon, avant de s'enfuir dans le fond de la salle. Le professeur fronça les sourcils, c'était pour l'instant la seule à ne pas avoir réussi l'exercice, pourtant peu compliqué. Mais pas le temps de s'attarder tandis qu'un autre élève allait affronter la créature.

Pearl Hash se retrouva face à un dragon, un petit dragon, certes, mais tout de même une créature impressionnante qui crache du feu. Sa première tentative fut réussie et elle transforma le monstre en grosse peluche fluorescente et inoffensive, avant de laisser sa place à la dernière entrée dans la salle, Megan Swann. Face à elle, l'épouvantard prit la forme, une fois de plus, de quelqu'un que le professeur connaissait bien, puisqu'il s'agissait du vieux McGregor. Il fouilla sa mémoire et se rappela que la jeune fille était sa petite-fille et, au vu de la scène qui se déroulait devant ses yeux, celle-ci craignait que son grand-père ne se retourne contre elle. Encore une information intéressante, décidément, ce cours regorgeait de surprises. Son sort fut parfaitement réussi et, si la jeune fille ne paraissait pas encore rassuré, Amycus, lui, éclata d'un rire franc comme ses élèves n'avaient jamais du entendre. Ceci dit, l'image du vieux Xenophius dans ce costume ridicule était bien trop drôle pour ne pas déclencher l'hilarité de tous ceux qui l'avaient déjà rencontré.

Morgan Kharante, qui était apparu précédemment comme étant la plus grosse terreur de Miss Dawster, apparut cette fois dans la file d'attente. Il ne laissa pas le temps à la créature de se métamorphoser et prit la fuite, à son tour, rejoignant sa jeune camarade. Amycus reprit son sérieux et fronça à nouveau les sourcils. Il se passait quelque chose entre ces deux là et il aurait bien voulu en savoir plus.

Mais l'épouvantard changeait encore de forme et devenait un Golem face à mademoiselle Deprunay. Celle-ci l'affubla de talons hauts et sourit devant le ridicule de sa création. Erin Audronn se retrouva face à un vampire qu'elle transforma en clown avant d'éclater de rire, Gladyss Molovich affronta un jeune homme qui lui ressemblait beaucoup, blessé à mort, qui se transforma en un jeune homme ivre et riant qu'elle insulta quelques instants avant de se reprendre, devant l'air amusé du professeur.

Haley Lydekker, à son tour se tint face à l'épouvantard et, à la grande surprise de tous, celui-ci resta désorienté quelques instants avant de se retourner contre quelqu'un d'autre. Cette jeune fille n'avait elle peur de rien? De rien de concret, peut être? Amycus avait déjà entendu parler de ce genre de cas mais n'en avait encore jamais vu. Décidément, cette séance était bien plus surprenante qu'il ne l'aurait cru.
Quelques autres élèves affrontèrent la créature puis, lorsque la file d'élèves s'épuisa, le professeur prit la parole, avant d'annoncer la suite des réjouissance.


-Très bien. Merci à tous, c'était très intéressant, et vous avez été plutôt satisfaisants, pour une fois. Maintenant, passons au deuxième exercice de ces Travaux Pratiques. Les épouvantards sont des créatures qui peuvent être intéressantes à utiliser lors de combats. Si jamais, au cours d'un duel, un épouvantard vient se mêler à la scène, vous pouvez l'utiliser pour garder, ou prendre, l'avantage.

Il s'arrêta quelques instants, afin de ménager un peu de suspense, et de laisser les élèves s'imprégner de ses paroles.

-Voici donc ce que vous devez faire dans cette seconde partie. Vous allez devoir affronter un de vos camarades, en présence d'un épouvantard. Votre but est de retourner cet épouvantard contre votre adversaire. Vous devrez ensuite empêcher cet adversaire de combattre à son tour l'épouvantard, en lui lançant les sorts de duel habituels. La combinaison de sorts et de la terreur infligée par l'épouvantard devrait lui faire déclarer forfait assez rapidement. Et la personne que vous affronterez sera... Monsieur Portgas. Approchez, monsieur. Vous aviez l'air de trouver amusant tout à l'heure de défier mon autorité, voyons maintenant si vous pouvez résister à des attaques physiques et psychologiques simultanées.

Amycus adressa un large sourire au jeune Poufsouffle et se retourna vers l'ensemble de la classe.

-Qui veut commencer?


[HJ : 5 points pour chaque personne ayant participé à la première partie du TP.
En ce qui concerne la seconde partie, j'ai l'autorisation d'Ace qui ne devrait pas tarder à poster. Vous devez, chacun à votre tour, l'affronter en duel pendant quelques instants, pour l'empêcher de combattre l'épouvantard. Celui-ci peut essayer de se retourner contre vous, il faut alors le renvoyer vers Ace avant de poursuivre vos attaques sur votre camarade. Si certains d'entre vous souhaitent se rebeller et refuser de faire l'exercice, faites vous plaisir Very Happy (mais à vos risques et périls, comme d'hab ^^)]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptySam 19 Juin - 21:20:10

La fille qui la suivit n'eut aucun Epouvantard, elle n'avait encore jamais vu ça et fixa la serpentarde d'un air ébahi, complètement époustouflée. Et bah!Comme elle aurait aimé ne pas avoir de peur.Enfin ce n'était pas possible, elle devait sûrement en avoir une, c'était humain, même Carrow devait avoir une phobie.Il faudrait qu'elle creuse ce problème là, dans un des bouquins de mme Pince, un peu plus tard, lorsqu'elle aurait du temps!

Lorsque le professeur avait conclu avec ce qui aurait pu paraitre un compliment sincère à toute la classe, Glad avait trouvé ça louche. Il était un peu du même genre que Rogue en temps normal. Pas de "Félicitations" ou de "Bravo, c'est exceptionnel". C'était comme ce que les moldus appelaient un OVNI pour des gens comme lui, c'était incroyable, insensé, impossible!Et pourtant il l'avait fait.

Mais c'est lorsqu'il avait ajouté quelques précisions à son cours, parlant de l'utilité de l'épouvantard dans un combat, que la fille de Sergeï Molovich avait flairé le mauvais coup à venir.
Elle avait transpiré, et transpiré, et encore transpiré,jusqu'à ce qu'il lâche la bombe....sur un autre qu'elle.
Et là, elle aurait pu soupirer, montrer un réel soulagement. Mais non! Car elle compatissait avec le pauvre Poufsouffle, un dénommé Ace, qui allait subir cette subtile initiation à une technique de combat s'apparentant à l'art tant prisé de Carrow, à savoir, la torture.

L'épouvantard c'était déjà détestable, mais adjoindre à cela des sorts, faire durer l'espèce de paralysie mentale, la sensation d'effroi, c'était carrément psychopathe.

Mais il faudrait le faire, du moins pour les moins courageux, ceux qui n'affirmaient pas leur révolte face aux méthodes des" Carottes"ouvertement, ceux qui étaient comme Gladyss.
En un sens , c'est une épreuve qui les préparerait à leur hypothétique avenir, peut être pas vraiment rose. C'était donc instructif bien que complètement fou,bien que malsain.
Et puis, cela permettrait peut être de faire gagner des points à sa maison, ce n'était pas négligeable. Autant commencer tout de suite , cela revenait au même,.... quoique non!. ....Attendre plus ,ajouterait:- à l'angoisse , la sienne et celle d'Ace, -et surtout à la possible sensation de mauvaise surprise d'Ace. Autant abréger l'attente, autant abréger la souffrance.


*Allez,un peu de cran Gladyss, Ace te pardonnera, il sait que de toute façon tu n'as pas le choix.. enfin si tu l'as, celui entre la torture du professeur, ou toi torturant ton camarade.Oui c'est mal. Mais n'est ce pas un moindre mal?!Là tu seras seule maîtresse du tourment de ton adversaire, tu pourras choisir de ne pas lancer des sorts trop vicieux, tu pourras choisir de lui laisser la chance de combattre son épouvantard, en feignant la maladresse, tandis qu'entre toi et Carrow, tu ne contrôleras rien.*

La slave s'avança donc d'un pas décidé vers Ace et lança un regard non moins décidé vers son professeur. Elle ne put s'empêcher de le dévisager, lui et sa moue si sadique, un coin de ses lèvres pointant vers le haut, lui donnant cet air de carnassier sanguinaire.
Elle pensa à son père, qu'elle connaissait si peu, son père aussi Mangemort que celui là, et se demanda si lui aussi parfois avait cet air là. Elle espérait que non, dans son âme encore enfantine. Elle ne s'imaginait pas son père comme cet homme là. Mais après tout, peut être était il même pire?!
Elle détourna bien vite cette pensée et prononça d'une voix posée:


-Je suis d'accord pour commencer, dès qu'Ace sera prêt, et si vous me donnez votre permission, Professeur Carrow.

Pure formalité, elle s'attendait à ce qu'il lui dise oui, bien sûr, et même une petite remarque du genre" votre adversaire n'aura pas toujours le temps de se préparer Mademoiselle Molovich". Oh oui!Un Carrow plus vrai que nature. Si elle n'avait pas pris l'habitude désagréable d'avoir affaire à lui durant cette année, elle sentirait ses muscles se raidir à la vue même de l'animal en question. Animal ou Humain?Un peu des deux. De l'humain il avait la forme et le sadisme, de la bête les instincts carnassiers.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ace Portgas
    • Nombre de messages : 107
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 16/10/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-mélé
      Baguette magique: 25cm , bois de saule avec crin de licorne
    Ace Portgas
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 11:59:32

*15 points et ... c'est tout ?*

Eh oui apparement même pas de retenue pour son entré fracassante, le jeune garçon en était presque déçu en fait même s'il ne voulait pas se l'avouer . D'autres élèves avaient pourtant payer le prix fort pour bien moins que ça avec ce gars, c'était à n'y rien comprendre là ...

*On nage en plein délire *

Mais bon Ace prix la nouvelle avec le sourire et continua à se balancer sur sa chaise attendant avec impatience la suite du cour . Un léger coup d'oeil sur sa gauche lui appris que Bella était tout aussi choqué que lui par la réaction du frère Carrow . Non en fait c'était pire, sa petite soeur ne s'en remettait apparement pas ce qui fit pouffer le jeune garçon.
Le cour du jour était apparement sur les épouvantards , ça allait être intéressant bien que le jeune garçon ne savait pas trop en quoi allait se changer la bête devant lui . Surement en l'un de ces personnages de films d'horreurs moldu qu'il aimait tant regarder, mais alors lequel ? Aucune idée et pour être tout à fait franc il n'avait pas vraiment envie de le savoir . Ce n'est pas qu'il était d'un naturel trouillard loin de là , mais il n'aimait pas vraiment l'idée de se retrouver face a Alien ou Jason vu ce qui était arrivé à ceux qui avaient croisé leur route dans les films .


Ainsi lorsque vint le moment des travaux pratiques Ace s'esquiva lentement vers le fond de la classe, laissant ses camarades s'entrainer contre l'épouvantard . Ce fut d'ailleurs un moment assez drôle puis c'est toujours utile de connaitre les peurs des autres , l'épouvantard pris notamment la forme d'un loup-garou, d'un mort vivant ou un truc du genre, du grand frère à Tienyue (ce qui le fit bien rigoler au passage ) . Un vampire apparu également devant Erin mais le plus surprenant advint avec Haley . En effet l'épouvantard ne sembla pas trouver quelque chose qui lui fasse peur puisqu'il se tourna vers l'élève suivant . Ace en fut sidéré et il regarda la jeune fille avec un mélange d'admiration et d'étonnement juste avant que le Carrow reprenne la parole .

-Très bien. Merci à tous, c'était très intéressant, et vous avez été plutôt satisfaisants, pour une fois. Maintenant, passons au deuxième exercice de ces Travaux Pratiques. Les épouvantards sont des créatures qui peuvent être intéressantes à utiliser lors de combats. Si jamais, au cours d'un duel, un épouvantard vient se mêler à la scène, vous pouvez l'utiliser pour garder, ou prendre, l'avantage.

* Et BlaBlaBla pensa Ace tout en baillant à s'en décrocher la mâchoire *

-Voici donc ce que vous devez faire dans cette seconde partie. Vous allez devoir affronter un de vos camarades, en présence d'un épouvantard. Votre but est de retourner cet épouvantard contre votre adversaire. Vous devrez ensuite empêcher cet adversaire de combattre à son tour l'épouvantard, en lui lançant les sorts de duel habituels. La combinaison de sorts et de la terreur infligée par l'épouvantard devrait lui faire déclarer forfait assez rapidement. Et la personne que vous affronterez sera... Monsieur Portgas. Approchez, monsieur. Vous aviez l'air de trouver amusant tout à l'heure de défier mon autorité, voyons maintenant si vous pouvez résister à des attaques physiques et psychologiques simultanées.

- Oula pas bon pour moi ça murmura le jaune et noir pour lui-même .

Il regarda un instant le mangemort, histoire d'être sur d'avoir bien compris que c'était de lui que l'on parlait ce qui au vu du regard qu'il lui lançait ne faisait plus aucun doute d'ailleurs . Un petit sentiment de peur monta en lui pendant un court instant avant qu'il ne le chasse . Ce n'était pas le moment pour commencer à flipper alors que l'épouvantard n'était même pas sorti de sa boite . Puis en fin de compte l'expérience pouvait être fun et lui donner quelques opportunités ...

Lentement il s'avança au-devant de ses camarades et s'arrêta en face de Carrow attendant qu'il lâche la bestiole .

-Je suis d'accord pour commencer, dès qu'Ace sera prêt, et si vous me donnez votre permission, Professeur Carrow.


*Ah oui mince c'est vrai qu'il y a un adversaire en plus se rappela-t-il subitement , et une troisième année en plus comme si ce n'était pas suffisant *

Tant pis, il n'allait pas se retenir puis adviendrait ce qui adviendrait ! Rapidement il se récapitula les sorts qu'il pourrait utiliser, ou plutôt le peu qu'il connaissait * Expelliarmus , petrificus totalus , rictusempra , confringo ...* et il fit signe qu'il était prêt, attendant calmement la suite des événements .
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 20:48:32

Amycus Carrow, et là Glad' se prit à penser qu'il avait un prénom sympathique malgré sa personnalité, hocha négligemment la tête à son endroit, avant de répliquer le même geste vis à vis d'Ace.
Le poufsouffle était aux aguets, déjà sur le qui vive. On le comprenait en même temps.


En un instant, l'épouvantard fut lâché, un épouvantard ça n'hésite pas,aussitôt sorti, aussitôt sous la bonne forme. Entre les deux élèves, il choisit Ace, ce qui surprit agréablement la petite Croate qui ne tenait guère à revoir son frère sanguinolant, trop d'émotions en une journée l'achèverait!

Elle ne se souvenait pas avoir aperçu Ace combattre l'épouvantard. Non, elle en était même sûre, il avait réussi à y échapper par on ne sait quel miracle. Serait la légendaire fainéantise de certains poufsouffles?!Baf.. elle aurait réagi pareil si elle avait eu les tripes pour.
Qui ne rêvait pas d'échapper à ses cauchemars?!
Elle le regarda un instant, vit ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la terreur, la baguette se soulever dans un geste de défense. Il allait le faire. Elle ne prêta pas attention à la nature de son épouvantard, c'était son problème, pas le sien, et elle devait se concentrer sur l'exercice.


Exprès, elle était longue à la détente, lui laissant assez de temps pour concentrer ses esprits et tenter de vaincre l'épouvantard. Pour faire bonne impression, elle lança bien un ou deux sorts durant ces minutes, mais pas assez perturbants pour le détourner de l'objectif.

-Folloreille!cria t elle, avec un léger mouvement de baguette.

*Allez Ace, si tu succombes avec ça, tu perdras mon estime, ce serait vraiment trop facile.*

Le sort n'atteint pas le poufsouffle qui par un mouvement de peur, avait reculé de côté, évitant ainsi sans le savoir le coup de Gladyss.Elle faillit éclater de rire devant la veine dont disposait son adversaire.

*Je sens que lui ne se fera pas prier pour me lancer un sortilège bien senti dès qu'il sera en état. Alors, je fais quoi, un simple expelliarmus?Ce serait efficace mais bien cruel. Quoiqu'il pourrait bien le contrer..Non , allez, je vais être clémente.*

Elle opta pour un:

-Rictus sempra!

C'était déjà assez gênant, si il ne l'évitait pas, il se retrouvait tordu de rire, littéralement!
Elle pensa soudain à Carrow, si elle ne faisait pas de plus ample tentative, il serait suspicieux et l'accuserait de ne pas tenter de prendre l'avantage.


*Allez je suppose que je peux au moins faire ça*

Dans le feu de l'action elle n'avait pas vérifié si son précédent coup avait marché, elle relança directement un autre sort:

-Conjunctiva.

Cette fois, le sort devrait atteindre les yeux d'Ace, le rendant moins sensible à la forme de l'épouvantard.
Méchant?!Serpentard de sa part?!Non, c'était plus vivable qu'un petrificus totalus, .Il arriverait à se débrouiller avec un peu de chance. Il semblait en avoir, qu'il en profite!
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû - 14:57:37

[HJ: Désolé pour l'abandon de ce cours. Comme c'est la fin de l'année, que je suis censé être à Azkaban, qu'il va bientôt falloir laisser la place à un nouveau prof, etc. je préfère arrêter le cours ici pour pouvoir comptabiliser les points. Tant que celui-ci n'est pas fermé par l'administration, je suppose que vous pouvez continuer à poster si ça vous dit, mais il n'y aura plus de points attribués.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3.   [Mars] Cours de Forces du Mal, années 1 à 3. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Mars] Cours de Forces du Mal, années 4 à 7.
» Cours 2 Mars, Jupiter Sartune toutes les années
» Règlement du cours de Forces du Mal
» Cours 3/1 : années 4 à 7
» Cours N°1 [Années 1 à 3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-