Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 
 Week-end de famille [PV Ethel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyMar 26 Oct - 19:33:36

« Bienvenue chez moi ! »

Jamais Manu n’avait été aussi fier de ramener quelqu’un à son appartement. Il n’était pas particulièrement grandiose. Plutôt grand, décoré avec goût, toujours bien propre, mais il n’avait rien de réellement impressionnant – sauf peut-être ses jeux vidéos et ses films moldus ainsi que la télévision qu’il s’était procurée justement pour faire honneur à sa collection. Mais cette fois, c’était différent. Il avait passé les cinq dernières heures à s’assurer que tout était en place, que la chambre d’invité était impeccable, que le frigo était plein. C’était comme s’il recevait la Reine d’Angleterre, en ce vendredi soir. Mais non, c’était sa plus jeune sœur, Ethel.

C’était probablement l’une des personnes les plus précieuses dans sa vie. Il avait beau s’imaginer tous les scénarios possibles, il se savait capable de tout faire pour cette petite rouquine. Il avait trouvé son départ pour l’UMA suffisamment difficile, lorsque son père l’avait rencontré pour lui dire qu’il emmenait ses deux petites sœurs en exil jusqu’à ce que la guerre se termine, il avait été terrassé. Depuis leur retour, il avait eu l’opportunité de voir Sally-Anne quelques fois, mais toujours pas Ethel. Et même s’il aimait beaucoup Sally, il y avait toujours eu plus d’affinités entre lui et la plus jeune. Ils se ressemblaient beaucoup.

Manu entra dans le hall d’entrée de l’appartement et déposa la valise de la rouquine sur le sol, le temps d’enlever son manteau qu’il rangea dans la garde-robe d’un coup de baguette. Il regarda autour, sourit un peu puis se tourna vers Ethel.


« Tu sais, je suis vraiment heureux de te voir. »

Le Gallois se pencha et vint prendre sa jeune sœur dans ses bras, la serrant tendrement contre lui. Un an sans la voir, cela avait été trop long. Certes, ils avaient communiqué à l’aide de lettres, mais ce n’était pas la même chose que de l’avoir avec lui pour un week-end. Au bout d’une minute, il se dégagea, repris la valise de la jeune fille et se dirigea vers la chambre d’invité, décorée dans le même style que le reste de l’appartement, avec des teintes de brun et d’orangé. Il déposa la valise sur le lit et fit son chemin jusqu’à la cuisine, où il ouvrit la porte du frigo, à la recherche de quelque chose à boire.

« Je te laisse le temps de jeter un coup d’œil, sens-toi bien à l’aise. Tu veux quoi à boire ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyMar 26 Oct - 19:48:11

Ethel avait quitté l’école pour passer quelques jours en compagnie de son frère ainé, Emmanuel. Elle était contente de ce changement d’air, bien que sa vie à Poudlard démarrait plutôt bien. Elle avait retrouvé ses amis, s’en était fait d’autres et avait même un petit penchant pour un garçon. Tout cela, la fillette l’avait brièvement mentionné dans la dernière lettre qu’elle avait écrite à son frère mais sans pour autant s’épancher sur les détails. Elle était à présent à Londres, dans l’appartement de son grand frère. Tout le long du trajet, elle s’était imaginé comment pouvait être la nouvelle demeure de son frère mais était finalement bien loin du compte.

Une fois à l’intérieur, elle suivait son frère, laissant ses yeux s’attarder sur chaque détail de l’appartement. Une fois son petit état des lieux fait, l’adolescente revint vers son ainé, un grand sourire aux lèvres. Pour une fois, elle l’avait rien que pour lui. Elle pourrait rire avec lui, le taquiner et lui confier ses secrets. Parce que ça faisait longtemps et que les morceaux de parchemin n’étaient jamais suffisants pour contenir tout ce que la petite avait sur le cœur.

Elle ôta son manteau et avança vers son frère puis lui faire un gros bisou.


« Tu me manquais énormément si tu savais ! »

C’était sans doute la seule personne à qui Ethel disait ce genre de chose. Ses parents et ses autre frère et sœur lui manquaient aussi. Mais c’était différent. Elle avait suivi son frère pour découvrir les lieux. Elle était charmée. Surtout par la petite chambre qu’il avait aménagée pour elle. Il était plein d’attention pour elle.

Elle acquiéça à sa dernière demande. Elle se demandait s’il se souvenait qu’elle appréciait le jus de citrouille.

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyMar 26 Oct - 20:50:21

Accroupi devant le frigo, Manu savait pertinemment qu’il oubliait quelque chose de très important. Elle ne précisait pas ce qu’elle voulait à boire, comme s’il devait s’en souvenir. Et quelque part, il le savait, même qu’il y avait pensé lorsqu’il avait été faire les courses. C’était donc logiquement dans le frigo, juste devant ses yeux. Le jeune homme glissa une main dans ses cheveux bruns et soupira un brin avant que l’idée lui revienne d’un coup, alors que son regard effleurait le contentant orange vif du jus de citrouille.

D’un air triomphant, le gallois se redressa, agrippant le jus au passage et se tourna vers l’armoire, où il prit un verre. Tout en versant le liquide dans le verre, le jeune homme adressa un clin d’œil à la rouquine. Il prit aussi le temps de se servir un whisky pur-feu puis se dirigea vers le salon, où il déposa les breuvages avant de s’asseoir.


« C’était bien cela, hein ? Je dois t’avouer que j’ai hésité, mais bon, quand tu passes des années à servir toujours la même chose à quelqu’un, ça ne s’efface pas. »

Le brun déposa un tendre baiser sur le front de sa frangine, pris une gorgée de whisky pur-feu puis, à l’aide de sa baguette, mit un peu de musique sur la chaîne stéréo qui complétait le tableau. C’était très peu commun, chez les sorciers, mais il fallait bien qu’eux aussi se divertissent !

« Alors… Dis-moi tout ! Ça se passe comment, ta rentrée, tes cours, tes amitiés et tes amours ? Ne pense pas que j’ai oublié ce petit détail ! »

Ils avaient beaucoup de choses à se dire, le week-end qu’ils allaient passer ensemble allait être des plus bénéfiques. Lui aussi, aurait des choses à lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyMar 26 Oct - 21:08:23

L’adolescente avait pris place dans le salon, sur le canapé moelleux qui trônait au milieu de la pièce. Levant la tête elle observait le décor comme pour se mémoriser chaque coin et ne plus l’effacer de ses souvenirs. Lorsqu’Emmanuel revint avec le jus de citrouille, sa petite sœur sourit. Il n’avait donc pas oublié. Quelle mémoire et quelle attention surtout ! Elle était surprise. Et flattée. Elle acquiéça d’un signe de tête et regarda son frère activer la stéréo à l’aide de sa baguette.

Comme elle avait hâte, à son tour, de pouvoir utiliser la magie en dehors de Poudlard, en toute légalité. Mais, elle devrait attendre encore un peu. Déjà, dans l’enceinte de l’école, elle s’entrainait avec des sortilèges assez simples. Elle avait réussi à faire apparaitre des papillons le jour où elle avait fait la connaissance de Billy. Billy … Ce jeune garçon qui ne quittait pas son esprit. Va savoir pourquoi d’ailleurs ! C’était un garçon tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin, pas vraiment puisqu’il parvenait à marteler l’esprit tranquille de la petite fille.

Elle ferma les yeux au baiser fraternel de son frère sur son front et se saisit de son verre. Il était temps maintenant de lui raconter en détails ce qu’elle avait rédigé dans ses lettres.


« La reprise des cours a été plutôt simple. J’avoue ne toujours pas apprécier les cours de vol, j’ai toujours autant le vertige. Même si je suis parvenue à rester sur un balai le temps d’un match de Quidditch ».

Elle sourit en repensant à ce drôle d’épisode du début d’année. Elle en gardait fièrement une cicatrice sur le nez d’ailleurs. Et quelques bleus également. Preuve qu’elle avait tout de même réussi à échapper à des cognards fous.

« J’ai retrouvé quelques amies de Gryffondor et ai fait d’autres connaissances parmi les autres maisons. Tous les élèves sont sympathiques et intéressants, cette année ».

Pour ce qui était du chapitre « les amours », Ethel hésitait. Pour le moment, on ne pouvait pas dire qu’elle était amoureuse. Billy lui plaisait, il n’y avait pas de doute là-dessus. Mais de là à dire qu’ils étaient amoureux, il était peut-être trop tôt pour en juger. Le week-end prochain, ils iraient à Poudlard tous les deux. Il lui avait promis.

« Et il y a bien un garçon, mais je ne suis sûre de rien pour le moment ».


A ces mots, la petite se sentit rougir et tenta de se dissimuler derrière son verre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyMer 27 Oct - 1:31:39

Manu ne s’était jamais réellement inquiété pour sa plus jeune soeur. Même si elle était la plus jeune, jamais sa famille ne l’avait trop gâtée. Il savait que c’était une jeune femme responsable, débrouillarde et qui savait comment prendre soin d’elle-même. Mais comme tout bon grand-frère qui se respecte, il se montrait toujours préoccupé lorsque de gros changements prenaient place dans sa vie et dans celle de la famille en général. Depuis son entrée à l’UMA deux ans plus tôt, il s’était beaucoup détaché du nid familial, limitant ses visites à la maison familiale aux deux mois. Sa mère lui posait toujours trop de questions et son frère l’agaçait toujours. Lui avait déjà un bon emploi et adorait rappeler à Emmanuel qu’il était toujours aux études. Il n’avait donc pas eu la chance de rattraper le temps perdu avec sa plus jeune sœur et s’assurer qu’elle allait bien.

Il était tout de même rassuré de voir que son retour en Angleterre s’était bien passé. Elle avait l’air bien en santé, bien nourrie, heureuse. C’était tout ce qui comptait, au fond, elle soit bien. Et si elle pouvait sentir son ventre se serrer et son cœur figé en voyant un jeune homme, c’était tant mieux. Il devait s’y faire, sa sœur devenait une jeune femme.

Le Gallois sourit tendrement en la voyant rougir comme cela. C’était déjà très révélateur. Il la serra un peu contre lui, pris une gorgée du liquide et glissa une main dans la chevelure rousse de la jeune galloise.


« Même si rien n’est certain… Toi, comment te sens-tu par rapport à lui ? Il est gentil, il est mignon ? C’est tout ce qui compte. Je veux juste que tu me promettes que tu ne laisseras jamais un garçon te crier dessus ou te blesser. C’est tout ce que j’exige de toi. Tu mérites le meilleur des garçons, celui qui te ferra sentir comme une reine. »

Il ponctua son petit discours d’un petit coup de tête contre la sienne avant d’étirer son bras sur un côté du divan. Il fouilla quelques instants dans une poche sur le côté du meuble et en ressorti un sac de friandises moldues et magiques qu’il déposa entre eux deux.

« Et il faudra qu’il te gâte autant que moi… Encore plus, même ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyMer 27 Oct - 19:06:23

Avec tous les évènements passés, Ethel avait effectivement grandi d’un seul coup. Elle qui n’avait jamais trop supporté qu’on la couve, l’appréciait encore moins maintenant. C’était une jeune fille maintenant. Avec des formes qui se dessinaient et qui la rendaient plutôt jolie. Côté caractère, elle s’était renforcée. Elle avait toujours eu cette manière de répliquer quand quelque chose ne lui plaisait pas. Maintenant c’était pire encore. Elle gardait un calme incroyable mais pouvait devenir une forte tête.

Mais il n’y avait pas que cela qui avait changé chez la petite galloise. Avec l’adolescence, la demoiselle devenait plus sensible. Sensible aux garçons, aux compliments … Elle perdait ses défenses quand Billy se retrouvait devant elle. Elle gardait la tête haute mais, au fond d’elle, elle se sentait toute petite. Elle garda son ton cramoisi quand son frère s’adressa de nouveau à elle.


« Et bien, je me sens bizarre … Il est plutôt mignon, mais dans le genre arrogant un peu. C’est un irlandais de souche. Et notre rencontre a commencé avec quelques artifices à vrai dire. Il me plait c’est tout. Mais je ne sais pas si c’est de l’amour, vraiment. J’ai juste tendance à l’avoir tout le temps en tête. Je n’ai fait que des croquis de lui ces derniers temps ».

Elle était repartie au cramoisi. Manu était vraiment la seule personne à qui elle parvenait à se confier aussi librement.

« Et puis tu sais, il est l’attrapeur de Gryffondor ! »

Elle sourit, emplie de fierté.

« C’est pas rien tout de même ! »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyJeu 28 Oct - 21:12:39

Manu reconnaissait tout de suite, juste dans la façon qu’Ethel parlait du garçon, juste dans le ton de sa voix, qu’elle devenait lentement mais surement amoureuse de lui. Il pouvait voir les premiers éclats de l’amour briller dans ses yeux, sa hâte de le revoir, ses mains se frotter contre ses cuisses pour essuyer leur moiteur. C’était beau à voir. Emmanuel avait bien vite oublié l’innocence des premiers amours ; ces histoires étaient devenues sérieuses, bien vite. Et lorsqu’elles n’étaient pas basées sur l’amour sincère de l’autre personne, eh bien, disons qu’il n’en était pas toujours fier. Son adolescence avait été une période houleuse, teintée d’abus des bonnes choses de la vie, comme l’alcool et les cœurs tendres des jeunes femmes. Mais bon, il avait grandi. Heureusement… Maintenant qu’il avait repris contact avec sa petite sœur, il voulait lui donner un bon exemple. Pour qu’elle ne se laisse pas faire par des garçons comme le jeune homme qu’il avait été.

« Tu as raison, ce n’est pas rien. Ça prouve qu’il est déterminé, qu’il est motivé. J’espère que tout se passera bien pour toi. J’ai bien hâte que tu me le présentes. Peut-être à Noel, non ? », dit-il en ponctuant sa phrase d’un clin d’œil

Après avoir pris une autre grande gorgée de Whisky Pur-feu, le gallois pris quelques bonbons, les mangea, puis pris quelques secondes pour observer sa sœur. Elle était tellement jolie. Il ne pouvait même pas s’imaginer sa réaction si elle venait le voir, en larmes, à cause qu’un garçon l’avait blessée. D’un côté, il se voyait très bien aller régler le compte du gamin en question, mais l’autre lui disait que si elle était assez vieille pour devenir amoureuse, c’était qu’elle devait être assez vieille pour pouvoir régler ses problèmes elle-même. Ouf ! C’était suffisamment difficile d’être un grand-frère, qu’est-ce que ça allait être, devenir un père ? Valait mieux ne pas y penser.


« Eh bien moi… Je suis célibataire ! Tu te souviens de Lucy Ann ? J’ai été avec elle pendant deux ans puis ça s’est terminé au début de l’été. C’est pas bien grave, on avait vécu ce qu’on avait à vivre ensemble… »

Il soupira

« J’espère que tu auras plus de chance que moi en amour », dit-il, un fin sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyVen 29 Oct - 17:44:53

Ethel coinça ses mains entre ses genoux pour cacher son émotivité. De toute façon, elle ne pourrait rien cacher à Manu. Elle ne s’était encore jamais sentie comme ça pour un garçon. Amoureuse ou pas, elle se trouvait bizarre à perdre ses défenses devant Billy, à sourire presque bêtement quand il passait devant elle, à laisser aller son crayon sur le papier quand elle s’isolait pour ne dessiner que lui … Certainement, il se passait quelque chose. Et, apparemment, Manu comprenait tout à fait ce que ressentait sa petite sœur. Heureusement qu’il était là. A qui aurait-elle pu se confier sinon ?

Elle sourit en entendant son frère lui suggérer de lui présenter Billy lors des fêtes de fin d’année.


« On verra si d’ici là, il se sera passé quelque chose ! »

C’était bien vrai, après tout. Il fallait mieux ne rien précipiter. Viendrait ce qui viendrait, en temps et en heure.
Son sourire s'agrandit d'un coup.


« Tu sais, j'espère qu'il m'invitera au bal de Noël ! »


Elle observa son frère attrapant, à son tour, quelques bonbons. Lorsqu’il lui parla de Lucy-Ann, l’adolescente pinça les lèvres. Bien sur qu’elle se souvenait de cette jeune fille que son frère lui avait présentée. Elle ne l’aimait pas beaucoup d’ailleurs. Prétentieuse, pas très jolie … En bref, Manu ne perdait pas grand-chose.

« Elle ne devait pas te mériter alors ! On ne quitte pas un garçon tel que toi, ça non ! »

Elle croisa les bras autour de sa poitrine. Qu’elle était bête cette fille alors !

Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyLun 15 Nov - 15:06:36

Le Gallois rit doucement lorsqu’il entendit sa petite sœur prendre sa défense d’une façon aussi forte. C’était attendrissant. Le jeune homme avait toujours trouvé cela très beau, les liens familiaux. Surtout sa relation avec Ethel. C’était un amour plus fort que tout, inconditionnel. Cela lui rappela le temps où il habitait chez ses parents, avant de partir pour l’UMA. Sa dernière année à Poudlard avait été difficile puisqu’il quittait ses deux plus jeunes sœurs. Il ne pourrait plus les couver, les surveiller de loin, les taquiner. Il fallait dire que Manu avait beaucoup muri entre sa sixième et sa septième année, son instinct de grand-frère s’était beaucoup développé. Il se souvint d’une soirée en particulier où il avait poussé sa plus jeune sœur à bout – il fallait dire que, à douze ans, elle réagissait à presque tout. Bref, il avait réussi à amener la rousse jusqu’aux larmes. Elle s’était réfugiée dans sa chambre. Contrairement à ses anciennes habitudes, le brun avait ressenti beaucoup de remords. Il s’était alors dirigé vers sa chambre pour venir la consoler. Bien entendu, il fallu qu’il insiste, qu’il la fasse rire, qu’il la chatouille avant qu’elle le pardonne, le tout scellé d’un baiser sur le front, d’un câlin, et du premier « Je t’aime, Ethel » qu’il n’eut jamais prononcé. Ce fut loin d’être le dernier.

« T’es mignonne, toi. Tu me connais comme grand frère, mais pas comme amoureux. J’ai brisé des cœurs, Ethel. Mais on s’en parlera quand tu seras un peu plus vieille. Je ne veux pas te désillusionner. Et puis je veux que tu continues de m’aimer, même si j’ai pu faire des conneries. », dit-il d’une voix douce en glissant une main contre la tête de sa frangine.

Le jeune homme pris une autre poignée de bonbons, les mangeant lentement puis sourit à Ethel. Il se leva, marcha vers la cuisine et sorti une Bièreaubeurre. Il ne savait pas trop ce qu’Ethel voulait faire. Il avait des films moldus à volonté, mais rien ne les empêchait de sortir de la maison. Depuis qu’il était parti de la maison, leurs parents laissaient un bon montant d’argent par mois à Manu. Il était donc tout à fait à l’aise de la sortir quelque part.

Le brun pris une gorgée du liquide doré et posa son regard d’émeraude sur sa frangine.


« Alors… Que veux-tu faire ce soir ? J’ai des trucs à faire ici, mais on peut sortir si tu veux, aller manger quelque part. Londres, c’est gros ! Et pas de problème pour le transport, on peut transplaner. Tu décides »

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyLun 15 Nov - 16:43:37

C’était impressionnant cette complicité qui s’était développée entre eux en si peu de temps. Dire qu’il y a peu de temps, Manu parvenait à faire rager sa sœur aux larmes, que ça c’était terminé en crise et qu’il avait fallu beaucoup de courage au jeune homme pour parvenir à réconforter sa cadette, si susceptible à l’époque. En même temps, qui ne l’était pas à douze ans ? Mais, les liens fraternels toujours plus forts que tout, les deux enfants s’étaient réconciliés en peu de temps.

Ethel écouta Manu lui dépeindre son propre portrait de briseur de cœur. Vu de l’extérieur peut-être, mais l’adolescente avait appris qu’un homme ne réagissait jamais de la même manière entre l’extérieur et sa propre famille.


« Tu sais, moi je t’aimerai toujours Manu ! Parce que tu ne me feras jamais de mal ».

Elle s’était redressée, dardant son frère de ses petits yeux verts et pétillants. Oui, Manu était le premier garçon à avoir fait pleurer la jeune galloise. Mais, on pardonne deux fois plus vite quand c’est son propre sang. Enfin c’est ce que pensait l’adolescente, parce que pour elle, la famille c’était sacré.

Elle marqua une courte pause.


« Tu m’en feras jamais, hein dis ?! »

La rouquine attrapa une nouvelle poignée de bonbons qu’elle enfourna dans sa bouche et mastiqua longuement, attendant une réponse de son ainé.

Puis vint la question des activités pour la soirée. Qu’avait donc envie de faire Ethel, en plein Londres, elle qui n’avait encore jamais quitté l’enceinte de l’école sauf pour les grandes vacances lorsqu’elle rentrait à la maison ?


« J’verrai bien une sortie resto suivi d’un bon film avec toi ! »

Elle lui souriait, les yeux pétillants. Son esprit bourdonnait de questions à poser à son grand frère concernant les garçons, la vie, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyMar 16 Nov - 2:08:50

C'était clair net et précis dans la tête du Gallois; non, jamais il ne ferait de mal à sa petite sœur. Déjà, le brun était loin d'être une personne aux tendances méchantes, enfin, pas de façon sincère. Certes, il avait probablement déjà blessé beaucoup de gens par le passé, surtout à Poudlard. Comme il se l'était déjà fait dire, il était le pire des Poufsouffles. Taquin, joueur, parfois mesquin et un brin cruel, il lui était arrivé de s'en prendre à quelques personnes de Serdaigle ou Gryffondor. Surtout les Aiglons, c'était les proies les plus faciles. Mais les fois où il avait réellement voulu blesser ou apeurer quelqu'un se comptait sur les doigts d'une seule main. Et dans ces cas-là, la majorité des gens auraient réagis de la même façon.

Le Gallois sourit tendrement à Ethel, pris une gorgée de bière et dit simplement, sur un ton peut-être un peu solennel :


« Non, jamais. Je t'aime trop. »

Emmanuel se réjouit de la réponse de sa frangine. Ce soir, lui aussi voulait sortir. Leurs retrouvailles étaient une occasion bien spéciale et il fallait la souligner. De toute façon, ils auraient tout le week-end pour passer leurs journées en pyjama à manger des pâtisseries.

« Super! Tu voudrais aller où? Italien, asiatique, américain...? »

Il pausa.

« Écoute, je te laisse réfléchir à tout cela, moi je vais aller me changer. »

Sourire aux lèvres, le jeune homme se dirigea vers sa chambre, entreferma la porte et se changea. Il opta pour un look chic, mais tout de même approprié pour tous les jours. Un simple chandail à manche longue, noir, avec une encolure en V, un jean propre, pas troué, et quelques gouttes d'eau de toilette. Il suffit de quelques coups de doigts dans les cheveux et hop! Il était prêt. Emmanuel sortit de sa chambre après 5 petites minutes d'absence.

« Alors, tu penses pouvoir parader à mes côtés? Tu n'auras pas trop honte de moi? »

Après tout, il voulait que sa petite sœur soit fière de lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ethel Perks
    • Nombre de messages : 626
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 11/10/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sorcière simple
      Baguette magique: Ebène, crin de licorne, 21.25 cm
    Ethel Perks
  • Botaniste
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyMar 16 Nov - 14:05:27

Ethel eut un sourire très fier quand son frère déclara qu’il l’aimait beaucoup trop pour oser, un jour, lui faire du mal. Au fond d’elle, elle savait qu’elle pourrait toujours compter sur lui. Tous deux devaient sans doute ça à l’éducation qui leur avait été donnée, mais sans doute aussi au fait de faire parti d’une famille aussi nombreuse. Dans ce genre de clan, on se serrait les coudes très facilement.

L’adolescente attrapa son verre de jus de citrouille et le porta à ses lèvres, laissant le liquide sucré glisser tout au fond de sa gorge. C’était de moments comme ça dont elle avait le plus souvent besoin, même si à Poudlard, elle avait l’occasion de se retrouver en petits groupes autour d’un verre pour plaisanter et rigoler avec ses camarades rouge & or. Mais là ces derniers temps, son frère lui manquait et elle avait besoin de lui raconter des choses sur sa réadaptation à l’école de sorcellerie.

D’ailleurs ces retrouvailles étaient l’occasion pour eux deux de sortir un peu et de faire la fête en dehors de toutes ces restrictions qu’étaient l’extinction des feux et la surveillance des couloirs comme il en était le cas à l’école. Là au moins, Ethel serait sous la surveillance seule de son frère ainé et, même s’ils allaient faire la fête dans un restaurant ou autre, la gamine savait qu’elle serait sous la protection de son frère et que ce dernier ne permettrait pas qu’il lui arrive quoi que ce soit.

La perspective de manger avec des baguettes amusait Ethel qui n’était adroite qu’avec un crayon ou sa baguette magique. Ce serait là l’occasion de quelques éclats de rire entre frangins avec des pâtes se baladant n’importe où mais certainement pas dans l’assiette.
Elle laissa son frère se lever pour aller se changer. Elle lui dirait quand il aurait réapparut dans la pièce. En l’attendant, elle se décida à faire un tour un peu plus précis du propriétaire. Elle détaillait les murs à la recherche de souvenirs de la maison familiale mais elle n’en trouvait pas. Elle fit quelques pas vers sa chambre, première pièce que son frère lui avait montrée quand ils avaient mis les pieds dans l’appartement. Elle ferma la porte et se changea rapidement, ayant opté pour une petite jupe en jean, un petit haut bordeaux et des bottes qui lui donnaient plus l’allure d’une adolescente que l’uniforme scolaire qu’elle portait encore en sortant de l’école. Elle retourna dans la pièce principale au même moment que son frère et sourit en le voyant si beau. La classe était de mise chez les Perks. Elle posa ses mains sur ses hanches, fière.


« Foie d’Ethel Perks, tu es à tomber ! »

Et elle était sincère. Son frère était beau, il n’y avait pas à sourciller.

« Je pense qu’on ne fera pas trop tâches comme ça si on veut aller manger chinois. Ca t’irait toi le chinois ? »
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] EmptyMar 16 Nov - 14:40:44

« Toi aussi, t’es trop jolie! J’te dis, papa et maman ont fait de beaux enfants. », dit-il d’un ton rieur.

Mais il y avait du vrai dans ce qu’il disait. Joachim avait eu un nombre presque honteux de conquêtes – il fallait dire que s’il y avait un bel homme au Ministère, c’était lui. Grand, bâti, cheveux bruns, yeux bleus, charmeur. Un vrai casanova. Manu lui-même savait qu’il paraissait bien. Il n’avait toutefois pas utilisés son apparence physique aux mêmes fins que son grand-frère. Il s’était montré un brin plus respectueux. Heureusement, Ethel n’était probablement pas au courant des multiples aventures d’un soir de leur aîné. Bref, les jeunes hommes Perks avaient fait battre bien des cœurs. Les filles, elles, représentaient à merveille la beauté naturelle des galloise. De beaux traits tendres, un regard vif, des cheveux longs, épais, teintés de la chaleur enveloppantes du soleil du pays de Galles. C’était tout de même un hasard curieux que les deux garçons aient hérité de la couleur de cheveux de leur père et les filles de celle de leur mère. D’autant plus curieux que Manu et Ethel avaient les yeux de leur père et Joachim et Sally-Anne, ceux de leur mère.

Dans tous les cas… Ils étaient beaux.


« Du chinois, ça me va tout à fait ! Je connais même un petit resto vraiment bien. Il nous faudra marcher un peu après avoir transplaner, puisque le resto est dans un quartier moldu.

Le jeune homme enfila son manteau d’automne, un trench noir, pas mal simple, puis ses souliers et attendit que sa sœur s’habille à son tour. Lorsque que cela fut fait, il s’approcha de la rousse, la pris dans ses bras et dit simplement :

« C’est parti ! »

POUF!


- Topic terminé -
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Week-end de famille [PV Ethel]   Week-end de famille [PV Ethel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Famille Wilford/Morden (famille fermée pour inactivité créa)
» Famille Hepburn (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Hymos (famille fermée pour inactivité créateur)
» Famille Râhl [famille fermée pour inactivité créateur]
» Famille Colien (famille fermée pour inactivité créateur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-