-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyMar 29 Déc - 22:29:37

La nuit commençait à tomber dans les rues de Londres; la ténébreuse arpentait le chemin de traverse dans l'idée de se rendre peut être au chaudron baveur où un autre Pub pour boire un verre. Les boutiques étaient fermées, certaines vitrines fracassées et en toutes honnêtement la rue commerçante si animée d'habitude avait un air presque sinistre et lugubre ainsi. Seuls restaient quelques passants pressés, des vendeurs de camelote en train de ranger leurs amulettes au autres bibelots sans intérêts et des mendiants débraillés. Un groupe de soûlards ne manqua de la siffler et de l'interpeller, ce à quoi l'étudiante répondit par une royale indifférence et continua à tracer en les snobant délibérément. Non décidément elle n'était pas d'humeur à s'occuper d'une bande de crétins à moitié ivre et surtout la mangemort ne souhaitait pas attirer l'attention sur elle au milieu du chemin de traverse en déclenchant un combat pour les remettre à leur place.

La belle accéléra le pas, laissant les autres abrutis derrière elle. Ella n'avait aucune envie de s'attarder, aussi elle préférait ignorer simplement les réactions que sa tenue que l'on devinait riche et élégante sous sa cape de cachemire pouvait susciter. Qu'avait elle à faire de tous ces gueux ? S'ils avaient croisé sa route en une autre occasion, elle aurait probablement fait le ménage de cette vermine.. A cet instant un mendiant d'aspect aussi répugnant que misérable se trainant à moitié, se jeta pour ainsi dire sur elle, la retenant par un pan de cape. Refermant ses doigts sur sa baguette d'ébène, la ténébreuse eut un mouvement latéral pour l'esquiver mais l'homme resta accroché à son vêtement et commença à prononcer des paroles éraillées sur un ton oscillant entre menaces, reproches et supplication.


- Vous ! Vous êtes avec eux !

La légilimens tenta une nouvelle fois de se dégager avec des gestes vifs et brusque mais le type lui barrait la route et continuait à avancer vers elle inlassablement. La ténébreuse n'avait pas la moindre idée de ce que ce misérable lui voulait ni de quoi il parlait. Mais l'homme insista, s'accrochant à elle tel un parasite.

- Vous m'avez pris mon fils !

La belle fut contrainte de s'arrêter, commençant à comprendre où l'homme voulait en venir. Malgré son délire apparent, peut être que ce type savait vraiment quelque chose, elle avait commis un certain nombre de crime. « Eux » désignait sans doute les mangemorts. était il possible que ce type l'ait reconnu ? Ella s'en savait rien, de toute façon il n'y avait aucune preuve et les paroles d'un mendiant à moitié fou n'avait pas franchement de valeur..

- Lâchez moi ! Je ne vous connais pas !

Clama la jeune étudiante qui tenait à sa couverture. En réagissant autrement, elle se trahirait. La ténébreuse aurait bien aimé tuer ce gêneur mais ici elle ne pouvait rien faire. Comment se débarrasser de lui ?

- Laissez moi tranquille !

La demoiselle parvint à dégager sa baguette, dans le but de lancer un maléfice de lashlabask ou un sortilège cuisant afin de se libérer de l'autre mais avant qu'elle ait tenté quoi que ce soit, quelqu'un intervint..
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyJeu 31 Déc - 13:21:02

Topic a oublier!


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyVen 1 Jan - 23:31:55

De toute évidence le vieux mendiant était en plein délire car le nouvel arrivant_ Ella en était sure_ était tout sauf un mangemort. L'homme à la carrure imposante vint à son secours, des sortilèges fusèrent, tandis que la ténébreuse les doigts toujours crispés sur son arme se garda d'intervenir. L'arrivée du deuxième sorcier avait rendu inutile toute action de sa part, alors à quoi bon se dévoiler ? Mieux valait se pas montrer inutilement ce dont elle était capable, ainsi elle ne risquait pas d'être suspecte. Finalement après de nouvelles paroles délirante, le type fini par transplaner. Il ignorait la chance qu'il avait eu, car en d'autres circonstances, il serait mort.

La demoiselle arrangea sa cape comme si le contact de cet homme avait pu la salir, puis dévisagea le sorcier qui l'avait aidé de son regard vert pénétrant, il avait les traits marqués par des combats qu'il avait du mené et dont il gardait certaines blessures à en juger par la canne sur laquelle il s'appuyait. Un certain charme se dégageait cependant de lui, lui conférant une sorte de charisme et une autorité naturelle. Feignant un air légèrement prétentieux, la ténébreuse répondit avec une fierté amusée:


- Merci. Mais je m'en sortais très bien toute seule.

Ella savait pertinemment que son attitude et la situation avaient clairement montré le contraire. Ce n'était qu'ironie de quoi donner à son interlocuteur matière à réagir, enfin encore fallait il qu'il le perçoive. Elle savait elle qu'elle aurait pu s'en sortir seule, mais ça l'homme n'avait pas besoin de le savoir et puis il fallait reconnaître que son intervention l'avait bien arrangée. L'Allemande rangea sa baguette n'ayant pas servie dans la poche de sa cape et adressa néanmoins au sorcier un sourire qui se voulait engageant. L'étudiante n'avait rien de prévu pour la soirée, alors pourquoi ne pas faire un peu mieux connaissance avec son mystérieux sauveur ? Aussi la ténébreuse reprit la parole sur un ton bien plus chaleureux afin de lui proposer de l'accompagner.

- J'envisageais de me rendre au Chaudron baveur, si cela vous dit de boire un verre en ma compagnie..

Même si elle ne le disait pas c'était une manière de le remercier. En quelque sorte. Il pouvait accepter ou refuser c'était à lui de voir, la ténébreuse continua à l'observer, attendant sa réponse avant de poursuivre son chemin avec ou sans sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptySam 2 Jan - 13:15:32

.


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyMer 6 Jan - 21:21:06

Cet homme, avec sa carrure solide, son regard profond et ses blessures_ à en juger par sa canne_ semblait définitivement être un homme d'action. Il y avait un mystère chez lui qui intriguait la ténébreuse. Il émanait de lui, cette sagesse et cette expérience du combat qui en feraient sans aucun doute un adversaire redoutable. Sans doute était cela qui avait retenu l'intérêt de la ténébreuse, le goût de se mesurer à un adversaire à sa hauteur ou plus fort peut être, mais indirectement bien sur, le jauger simplement en tâchant d'en apprendre plus sur lui. Soit proche de tes amis et encore plus de tes ennemis, dit le proverbe et Ella ne demandait rien d'autre que de connaître un peu mieux cet étrange personnage. Au final c'était une sorte de jeu, attirer la confiance et la sympathie de l'ennemi pour être exempte de tout soupçon.

Le Sorcier ne tarda pas à accepter sa proposition de boire un verre au Chaudron Baveur; Ella était assez fière de la manière dont elle avait formulé les choses, car elle s'était débrouillée pour qu'au final, ce soit son compagnon qui l'invite. Bon cela étant, ça ne l'aurait guère dérangée de payer ou même de l'inviter lui, mais c'était toujours amusant de profiter ainsi de sa maîtrise de la rhétorique pour s'attirer quelques petits profits de rien de tout.


- Ella Schwarz

Répondit l'Allemande pour se présenter à son tour avec un sourire, se laissant entraîner vers le célèbre Pub, s'efforçant d'adopter le rythme de marche de son compagnon de la soirée, qui s'il ne se plaignait pas, semblait tout de même éprouver certaine difficulté à avancer malgré l'aide de sa canne. La ténébreuse s'installa à une table assez tranquille, comme toujours, dans son coin préféré du Chaudron baveur. La belle observa ensuite le sorcier la rejoindre et s'installer à son tour avec des mouvements précautionneux, certainement à cause de jambe estropiée, avant qu'il ne lui demande ce qu'elle désirait boire, la tirant ainsi de ces pensées..

- Hum.. une bieraubeurre pour moi.

Lança la jeune demoiselle Schwarz au serveur qui s'était hâté vers eux au signe de Monsieur Irons. Ella attendit que le barman s'éloigne préparer les commandes, laissant un instant de silence s'installer durant lequel elle détaillait le visage du sorcier.

- Si je puis me permettre.. Comment avez vous été blessé ?

Osa finalement demander la jeune femme, désignant la jambe de son vis à vis d'un signe de tête. Certes, c'était une question un peu intime, très personnelle, peut être ne voudrait il pas répondre s'il ne tenait pas à aborder le sujet, mais l'Allemande était curieuse et elle sentait quelque part que ce ne serait pas une raison tout à fait banale..
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyVen 8 Jan - 18:42:25

[.


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptySam 16 Jan - 20:50:42

En dépit de l'audace de la question somme toute très personnelle, Le sorcier daigna lui répondre, il ne s'agit pas d'un banal accident mais bien d'un combat, contre des mangemorts. Une information qui ne manqua pas d'éveiller l'intérêt de la ténébreuse, ainsi cet homme était auror_ Ella nota l'emploi de l'imparfait dans un coin de son esprit, s'efforçant de prêter attention à chaque détail pour mieux cerner l'homme_ Avait il cesser d'exercer à cause de sa blessure ? Ou avait il démissionné car il était contre le gouvernement en place ?

Une partie d'elle ne pouvait s'empêcher de vouloir l'interroger, c'était son devoir de mangemort après tout.. De la chance oui.. Toutefois Ella savait qu'elle devait faire preuve de prudence, le soumettre à un interrogatoire et insister trop sur le sujet la rendrait un peu trop suspecte, par ailleurs, l'étudiante ne savait pas vraiment comment réagir devant cette révélation car la compassion à l'égard des autres, ce n'était vraiment pas pour elle. Difficile de feindre un sentiment qui lui était si étranger, l'hypocrisie serait évidente et puis, cet ancien auror ne semblait pas du genre à vouloir se faire plaindre, alors il ne se formaliserait certainement pas de ne recevoir aucune pitié de sa part.


- Vous ne manquez pas de courage, Monsieur Iron.

A la place, la belle opta pour une chose qu'elle maîtriser bien mieux, notamment avec les hommes, la flatterie. Cela marchait toujours ou presque. Quoi qu'il en soit la partie amusante allait tout juste commencer. Ella était passée maître dans l'art de mentir et de jouer la comédie, son talent serait une nouvelle fois mise à l'épreuve, le but était de gagner la confiance de Griffin. Le sorcier semblait curieux de l'entendre un peu parler d'elle et il allait être servi, l'étudiante allait se faire un plaisir de lui servir une brave petite histoire. Les hommes sont tellement naïfs face à un joli minois.

- C'est exact, je suis étudiante en Elite magique à l'UMA. A vrai dire, j'aimerais moi aussi, devenir auror, comme mes parents.. mais j'ai peur de ne pas être à la hauteur..

Ajouta t-elle sur un ton d'aveu. C'était presque déconcertant de constater avec quelle fluidité les mensonges lui venaient au fur et à mesure qu'elle parlait.

- Mais vous, pourquoi avoir arrêté ? Est ce à cause de cette blessure ?

La question de la jeune femme en sous-entendait en réalité une autre, à savoir s'il avait arrêté son métier pour d'autres raisons, il aurait choisir d'abandonner car il désapprouvait le gouvernement, ou y avoir été contraint faute d'un statut sanguin inadéquat ou autre. Bref, c'était là encore une manière de voir un peu mieux à qui elle avait affaire. Baissant la voix pour s'assurer que personne d'autre n'entende, la ténébreuse poursuivit:

- Et puis, ça ne doit pas être évident pour les aurors ces temps ci.. On ne sait plus vraiment à qui se fier..
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyVen 22 Jan - 21:56:24

.


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyMar 26 Jan - 23:22:12

Ce Griffin était un coriace ! Malgré tous ces beaux efforts pour tenter de faire tomber ses barrières et de gagner sa confiance, le bonhomme ne se laissait pas manipuler ni attendrir. L'auror à qui l'expérience avait probablement appris à toujours rester vigilant et méfiant ne baissait pas sa garde, il semblait suspecter que chacune de ses paroles était fausse ou presque. Elle n'avait pourtant pas menti au sujet de ses parents ni au sujet de son voeux de devenir auror, n'étudiait elle pas dans la filière élite magique pour cc faire ? Quant à ses motivations profondes pour devenir auror, si elles n'étaient guère avouables, elle ne regardait qu'elle. Quiconque s'y connait un peu dans l'art de mentir sait que dans tout mensonge il y a une part de vérité. Enfin soit ! Qu'il reste donc sur ses gardes, le défi n'en était que plus attrayant !

L'auror ne tarda pas à faire le lien entre son nom de famille et ses parents décédés, ayant servis au bureau des aurors durant des années, leur nom dans le département pouvait difficilement être ignoré, par ailleurs, on avait certainement du beaucoup parlé de leur mort, une telle « tragédie » touchant deux honorables sorciers au service de la justice ne pouvait passer inaperçue. Son « sauveur » relava ensuite son souhait de devenir auror, dressant un portrait des qualités requises pour pouvoir entrer dans ce service très sélectif, sa moquant aimablement des prestations dont la ténébreuse avait preuve un peu plus tôt dans la soirée.

Etrange comme ce sentiment d'être sous-estimée la toucha dans son estime quand bien même elle avait décidé elle même qu'il valait mieux demeurer dans l'anonymat le plus total en ne montrant rien de ses aptitudes de redoutable tueuse. Car c'était bien ce qu'elle était. Une tueuse. Elle avait beau avoir toujours d'excellente raisons pour justifier ses actes, il n'en demeurait pas moins qu'elle assassinait des gens, de simple moldu à auror. La situation avait d'ailleurs quelque chose d'étonnamment cocasse. Une mangemort faisant part à un ancien auror de ses projets pour exercer elle aussi ce métier. Et l'auror en question qui doutait de ses compétences.


- Oh mais je sais me défendre ! Testez moi donc si vous en douter !

Répliqua l'Allemande comme si elle avait été blessée dans sa fierté, d'ailleurs son intonation était on ne peut plus authentique. De plus quelque part la légilimens souhaitait véritablement qu'il accepte, l'exercice l'amuserait beaucoup ça elle en était certaine. Mais lui accepterait il suspicieux de tout comme il l'était ? Ou penserait il à un piège ? Il est vrai qu'une tel exercice ne pouvait se faire que dans une grande pièce prévue à cet effet ou une rue déserte histoire de ne générer aucun dégât.. Dans tous les cas, elle se retrouverait seule avec lui, mais après tout pourquoi craindrait il une étudiante ? Qui plus est s'il la pense aussi incapable ? En outre le fait que tous les clients du chaudron baveur l'aient vu ici avec ce type, elle serait plus que suspecte s'il venait à disparaître après leur entretien, non ? Le sous-entendu de monsieur Iron était également parfaitement explicite, méfiant jusqu'au bout, cependant la ténébreuse préféra ne pas relever, dans ces cas là, il valait toujours mieux jouer les imbéciles et faire comme si l'on avait rien remarquer. Seul quelqu'un de suspect se sent concerné par la suspicion, n'est ce pas ? Elle se contenta donc de hocher la tête d'un air entendu semblant parfaitement naïf et entreprit de terminer son verre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptySam 30 Jan - 16:43:58

.


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyMar 16 Fév - 16:27:58

La ténébreuse étudiait avec soin les traits carrés du sorcier, cherchant à y déceler un quelconque indice des motivations de son compagnon. Elle sentait déjà qu'il se méfiait d'elle, depuis le début ce qui était plutôt déconcertant car elle avait toujours su séduire les gens par ses beaux mensonges et gagner leur confiance au moyen de quelques ruses. Quoi qu'il en soit s'il ne lui faisait pas confiance elle ne lui avait pas non plus donné de raison de se méfier, donc elle avait le bénéfice du doute. Après quelques hésitations et une réflexion silencieuse durant laquelle son vis à vis semblait peser le pour et le contre, Griffin releva le défi. Qu'il se rassure il y avait bien peu de chance pour qu'il lui fasse mal, d'ailleurs elle avait déjà eu le loisir de constater que les aurors répugnent à employer des sortilèges offensifs, à moins qu'ils n'aient pas le choix. Alors si Irons craignait de la blesser et qu'il la ménageait, ce duel serait une vraie partie de plaisir.

Reposant son verre vide sur la table, Ella adressa un sourire éblouissant à son "sauveur" de la soirée avant de le suivre vers le passage donnant sur le chemin de traverse. La ténébreuse de hâta à ses côtés tandis que le mur de pierres se refermait derrière eux. A cette heure, les magasins fermaient progressivement et la rue était pratiquement déserte. La jeune femme bifurqua dans une ruelle d'habitation parallèle à l'allée principale où les commerces étaient absents. Il n'y avait pas âme qui vivent, ce qui était parfait pour leur exercice de combat. Autant éviter dans la mesure du possible d'alerter tout le voisinage, mais compte tenu du fait qu'elle avait seulement l'intention de s'amuser, ce duel ne serait certainement pas un combat violent. D'ailleurs,il n'était pas rare désormais que des mangemorts s'en prennent ouvertement à d'autres sorciers en plein milieu du chemin de traverse alors si un duel éclatait, les gens avaient plutôt tendance à fuir la source des affrontements et se barricader chez eux plutôt que d'aller risquer leur vie. La ténébreuse était ainsi quasiment certaine qu'ils auraient la paix.


- Cet endroit me semble pas mal, qu'en dites vous ?

Avec des gestes gracieux, la jeune femme tira sa baguette avec un sourire ravi pour faire face à son adversaire, prenant garde toutefois de ne pas sembler trop à l'aise. ce serait bien plus amusant si elle parvenait à donner l'impression d'être une parfaite incompétente qui maniait sa baguette comme un enfant le ferait avec un quelconque jouet. Ella plongea son regard dans celui de son vis à vis sans le lâcher pour ne pas être surprise lorsqu'il déciderait d'attaquer. C'était à lui de la mettre à l'épreuve donc à lui que revenait l'honneur de commencer.

- Je suis prête.


Dernière édition par Ella Schwarz le Mer 5 Mai - 19:08:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyDim 28 Fév - 22:32:00

.


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyLun 1 Mar - 2:10:42

Faisant face à Griffin, la jeune femme attendait, sa baguette pendant inutilement au bout de son bras tandis que son visage n'exprimait comme toujours aucune expression. Elle n'avait pas du tout adopté une position de combat, volontairement. Cette ruelle ne comportait pas âme qui vive à l'exception des deux opposants. L'homme sembla réfléchir, hésiter.. Qu'attendait il pour lui jeter un sort ? Son regard émeraude plongé dans celui de l'ancien auror, la légilimens captait par vague certaines de ses pensées. Elle savait, depuis le début de leur entretien qu'il la soupçonnait ou plutôt qu'il se méfiait, car des soupçons fondés sur rien n'avaient pas la moindre valeur. Toutefois jamais elle n'aurait suspecté qu'il aille jusqu'à chercher à vérifier ses craintes compte tenu des risques impliqués si elles s'avéraient exactes. Son idée en tête , Griffin s'avança vers elle et lâcha son ultimatum. Il exigeait qu'elle lui tende son bras afin qu'il lui "montre" le sortilège de révélation de la marque. Le piège. Il s'agissait ni plus ni moins d'un test, il attendait la preuve qu'elle n'était pas mangemort.. ou la confirmation de ses doutes. Si elle acceptait, il verrait la marque, si elle refusait, cela confirmerait ses soupçons. Elle était bloquée, au pied du mur.

A cet instant, elle savait qu'il guettait la moindre de ses réactions dans la perspective qu'elle se trahisse. Que faire ? Le tuer sur le champ et elle serait alors soupçonnée par bien plus qu'une seule personne, essayer la confusion ou l'amnésie ? Cela pouvait fonctionner mais temporairement et Griffin comprendrait par la suite la ruse dont elle avait usé. Par ailleurs, si un duel s'engageait, elle n'avait en aucun cas la garantie de l'emporter. Elle avait la fougue et la vivacité de réaction de la jeunesse, il avait l'expérience des anciens. Ils se battraient à armes égales et Ella, en digne Serpentard, ne se risquerait jamais dans un duel où elle n'était pas sure de vaincre. Quels choix lui restait il ? Lui laisser voir la marque sachant que le régime jouait en sa faveur et s'arranger ensuite pour qu'il se taise ? C'était une possibilité, mais pas sans risque. La dernière alternative qui lui restait revenait à ruser, jouer une comédie parfaite et sans faille pour éloigner les soupçons. Il lui fallait esquiver toute en finesse, se dérober sans en avoir l'air. Son rôle prit peu à peu forme dans son esprit, lui soufflant comment elle devait agir. Elle était une jeune étudiante, priètre combattante, insouciante et taquine qui balayerait les soupçons par sa candeur. Cette décision lui prit moins de quelques secondes, quelques secondes d'interrogations et de doute, qu'elle devait faire passer pour de la surprise et de l'incrédulité. D'un timbre de voix léger où l'on dénotait un étonnement et une curiosité explicite, elle s'exclama:


- Un sortilège pour révéler la marque ? Je croyais pourtant qu'elle était toujours visible...

Une réaction digne d'une parfaite cruche, exactement ce qu'il fallait. Aucun mangemort n'aurait pu ignorer la manière de masquer le noir tracé de ce signe particulier, ni le sortilège inverse pour la faire apparaître. Evidemment, sur elle_ du moins le "elle" qu'elle jouait_ le sortilège ne devrait rien donné puisque cette elle là n'était pas l'une des partisanes du Lord. Auquel cas, naturellement Griffin n'aurait rien à lui montrer du tout puisque le sort aurait été sans effet. Toute la délicatesse du problème résidait là, l'ancien auror la présumait mangemort et la rusée décida d'utiliser ce point dans son jeu. Le côté à la fois taquin et joueur mais aussi l'aspect "femme vexée" de son personnage inventé. Se composant un air plus sérieux et plus sévère , la belle poursuivit.

- Vous savez, ce n'est guère prudent de tester les gens ainsi. Imaginez. Si j'étais vraiment une mangemort et que je savais que vous me suspectez, je serais forcée de me débarrasser de vous. En plus, ce n'est pas franchement très délicat et très poli ! J'ignorais que j'avais l'air d'une dangereuse psychopathe !

La ténébreuse acheva sa tirade en adoptant un air boudeur et contrarié fort convainquant en plaçant ses mains sur ses hanches dans une mimique caractéristique typiquement féminine. ça, elle faisait une remarquable comédienne.

- Mais très bien ! Puisque vous ne me faites pas confiance et que vous tenez tant à vérifier, allez y ! Au moins vous aurez la preuve que je ne suis pas une mangemort ! La jeune femme fit mine de lui tendre son bras avec un geste parfaitement désinvolte mais se rétracta presque aussitôt en lançant: Quoi que non, j'ai une meilleure idée. Essayez de me battre en duel et si vous gagnez, je vous montrerais mon bras.. ou ce que vous voudrez...

Ponctuant sa phrase d'un sourire coquin, l'étudiante, une lueur de défi dans le regard, dévisagea son compagnon. L'ancienne serpentard n'hésitait pas à déployer tous ses talents de comédienne afin de faire tomber les soupçons de l'auror, allant même jusqu'à jouer la séduction et user de ses charmes avec un sous-entendu final plus qu'explicite. Faute de preuve pour le convaincre, peut être pourrait elle le persuader.. Son bras gauche reposant stupidement le long de son corps, la légilimens, avec une fausse expression de concentration sur le visage, pointa sa baguette sur Griffin et attaqua.

- Expelliarmus !

Si ça n'était pas pitoyable. Un sortilège digne de Potter, même pas informulé, et une position de combat pour le moins douteuse. En fait elle avait plutôt l'air de poser pour la couverture de Sorcière Hebdo que d'être en plein duel...
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyMer 3 Mar - 0:34:38

.


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyJeu 4 Mar - 0:34:19

(Juste un truc, si Griff a cru voir de la panique, alors il s'est imaginé des choses, parce qu'Ella garde son sang froid au contraire^^ et puis comme elle cache ses émotions dans son regard en principe on voit pas grand chose)

Quelle pitié ! Participer à un combat sans pouvoir véritablement se battre, forcer de ravaler sa fierté, de se contenir et de laisser l'autre gagner constituait un véritable supplice pour la duelliste expérimentée qu'elle était. Ella aimait le combat, elle était faite pour ça, imposer le respect par le maniement de son arme qu'elle maîtrisait en véritable virtuose, elle était faite pour tuer, pour disposer du pouvoir de vie et de mort sur autrui. Mais ici.. son arrogance venait de la conduire dans une situation bien stupide.. Naturellement, la ténébreuse ne pouvait pas prévoir la paranoïa de cet auror qui ne vivait plus que dans l'espoir d'affronter un mangemort. L'étudiante ne souhaitait pas tuer ce type, en réalité elle pensait simplement se divertir dans un duel amical, pas que cet homme suspecterait son statut de mangemort. Autrement, elle n'aurait jamais été boire un verre avec lui ou encore mois révélé sa véritable identité ! Tant de précautions pour gagner sa confiance qui finalement se retournaient contre elle. Désormais sa couverture ne reposait que sur cette comédie.. Au fond d'elle la ténébreuse rageait, cette même colère froide qui lui faisait ressentir le besoin de blesser, de tuer.. Elle rêvait de ce combat du 1er Janvier contre l'ordre du phénix et aurait souhaité qu'il en soit de même aujourd'hui..

En dépit de son irritation, un sourire se dessina malgré elle sur ses lèvres lorsque le duel s'engagea. Elle aimait se retrouver ainsi au coeur de l'action même si pour le coup c'était plus de l'inaction qu'on attendait d'elle. Elle vit sans surprise Griffin bloquer son expelliarmus et enchaîner sur deux informulés. Tandis qu'Irons la narguait pour la faire réagir, la belle ne fléchit pas dans sa concentration. Ses prunelles émeraudes dardée sur les yeux de son adversaires, la légilimens ne risquait pas d'être surprise, elle pouvait presque suivre le flot de ses pensées. Cela lui laissait une fraction de seconde d'avance pour anticiper et réagir de façon adéquate. La première des règles dans un duel consiste à ne jamais demeurer immobile, donc naturellement, Ella resta plantée sur ses escarpins à talons hauts sans bouger d'un centimètre. Il aurait été aisé en se déplaçant d'éviter les deux sorts lancés précisément au même endroit, ou encore en réagissant assez vite pour les parer l'un après l'autre. Sans la moindre difficulté, la mangemort parvient à esquiver le premier d'un simple « Protégo ! » clairement formulé. Quand au second, elle le laissa venir. L'allemande savait qu'elle pouvait aisément contrer les effets de l'entrave, aussi elle ne fit rien, feignant un temps de réaction trop long. L'impédimenta la frappa de plein fouet, paralysant son corps et empêchant le moindre de ses gestes pendant plusieurs secondes. Il aurait été tellement facile de répliquer d'un endoloris bien placé.. et l'espace d'un bref instant elle avait bien faillit commettre l'impardonnable. L'habitude revenait au galop, malheureusement.


- Je ne voudrais pas vous blesser, Monsieur Irons. Répliqua la demoiselle avec un sourire amusé.

Il était clair qu'en se battant comme elle le faisait pour l'instant, elle risquait pas de faire beaucoup de dégâts. Sentant bientôt la résistance du sortilège se briser, Ella décida de ruser. Elle pouvait parfaitement opposer une résistance acceptable sans pour autant employer les maléfices redoutables qu'elle invoquait habituellement.. Faute de pouvoir le prendre de vitesse au risque de trahir ses réflexes et son expérience du combat, elle devait privilégier des sortilèges que l'on ne pouvait contrer d'un protégo_ les impardonnables exclus bien sur_ L'ancienne serpentard connaissait bien certains sortilèges inoffensifs et assez enfantins mais particulièrement agaçants et emmerdant à se débarrasser. Décidant de se déplacer de quelques pas, l'étudiant expédia un nouveau sortilège sur l'ex-auror.

- Chauve-furie !

Alors qu'une nuée de chauves-souris fonçait droit sur le sorcier, la belle transplana dans la foulée, profitant de la diversion, afin de choisir un autre angle d'attaque. Elle ne se déporta pas derrière lui, ce qui aurait été trop prévisible mais opta pour le coin opposé de la rue, lui donnant un bel accès au flanc gauche de son adversaire. On pouvait bien ne pas avoir l'expérience du combat mais savoir ruser pour se défendre et prendre l'avantage non ? Et puis, il fallait bien qu'elle ait au moins l'air d'essayer de l'emporter pour être crédible.. Tant qu'elle conservait une posture de danseuse, un temps de réaction médiocre et lançait des sorts à la con, sa comédie tenait parfaitement la route.

- Incarcerem..
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyVen 19 Mar - 17:58:04

.


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyDim 21 Mar - 16:00:30

(Les sorts sont toujours prononcés ^^)

La jeune femme se rematérialisa sur le flan gauche du sorcier dans l'idée de le surprendre en enchaînant directement avec un incarcerem. Griffin s'était débarrassé des chauves souris qu'elle avait invoquées et eut tout juste le temps d'esquiver son maléfice en disparaissant à son tour. Sans perdre sa concentration, la ténébreuse resta immobile parfaitement alerte jusqu'à entendre le léger « pop » dans son dos. L'allemande fit volte face expédiant instinctivement un stupéfix en direction de l'homme. Malheureusement conjurer le sort lui ôta toute chance d'exécuter à temps un sortilège de protection et un trait de lumière vint frapper son talon avec une précision chirurgicale. Stupéfaite que l'attaque ait visé sa chaussure et non elle même, Ella ne pensa plus à assener à son adversaire une série de sortilèges afin de le déstabiliser. Elle ouvrit la bouche d'un air scandalisé. Le fait que Griffin ne chercha pas à la blesser traduisait le caractère presque amical du duel, il s'agissait ni plus ni moins d'un jeu pour lui aussi. Mais une chose l'agaçait, elle n'en revenait pas. L'attaque avait une teneur à la fois tellement enfantine et moqueuse qu'elle en était outrée. Sa chaussure quoi !!

Etait elle à ce point superficielle ? Abandonner un duel en plein milieu et faire une crise d'enfant gâté pour un talon brisé ? Au fond bien sur, ce n'était qu'une paire de chaussure qu'elle remplacerait tel un mouchoir usé qu'on jette, cependant quelque part cette superficialité appartenait à cette image qu'elle se plaisait à donner d'elle. Une simple façade mais celle ci faisait effectivement partie de son être. Ses fins sourcils se fronçant telles les ailes d'un faucon près à fondre sur sa proie, la ténébreuse jugeant inutile de répondre à la moquerie, expédia un puissant sortilège de cheveux drux dont le souffle en lui même aurait suffit à ébouriffer une crinière maintenue par trois couches de gel. Il est vrai que garder son équilibre avec un pied surélevé de 5 centimètres et l'autre désormais sur le plat_ sachant que la forme de la bottine n'était pas du tout conçue pour_ n'était en rien confortable, mais Ella ne comptait pas terminer pied nu dans la ruelle humide et froide. Le second sortilège lancé par Griffin explosa son autre talon, sans même qu'elle n'essaie de le contrer, préférant l'offensive. De toute façon ses bottines étaient déjà fichues. Ce ne fut pas l'envie d'incendier les vêtements de l'auror rouillé _histoire de le faire roussir_ qui lui manqua mais l'attaque aurait semblé trop offensive et Ella ne pouvait se le permettre.

Sans rien perdre de son ardeur, la sulfureuse demoiselle pointa la poitrine de son adversaire de son arme menaçante avant de la rabattre brutalement sur la canne de son opposant. Un banal sortilège de métamorphose transformant le bâton en un long serpent aux écailles grisâtres s'en échappa. C'était un coup bas, en perdant l'usage de sa canne, Irons peinerait à maintenir son équilibre faute de pouvoir s'appuyer sur sa jambe boiteuse. Mais cela valait bien le coup du talon. Toutefois le reptile qu'elle choisit de matérialiser n'était pas venimeux, elle ne cherchait pas à le tuer ni à le blesser. Son combat devait rester soft.


- Vous me devez une paire de chaussure. S'exclama alors la mangemort pour ponctuer son attaque.
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyMer 31 Mar - 17:37:18

.


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptySam 17 Avr - 17:23:55

Certaines personnes combattent parce qu'elles n'ont pas le choix, d'autres sont faites pour cela. Pour certaines, il s'agit simplement de se défendre, d'autre encore en ont fait un métier. Griffin Irons étaient de cette dernière catégorie. Un bon soldat, rodé par l'expérience et marqué par la vie. Ses cheveux gris argenté et quelques rides au coin de ces yeux d'un bleu clair limpide lui revêtait un air de sagesse caractéristique de celui qui a déjà tout vu dans sa vie. On aurait pu penser qu'il disposait d'un tempérament rieur qui aurait creusé ses ridules mais le caractère du sorcier ne concordait pas. Ses yeux restaient plissés comme s'ils avaient toujours étaient ainsi, rétrécis par la concentration qui paraissait lui conférait la vision perçante d'un faucon. Ce regard scrutateur donnait l'impression qu'il cherchait à décrypter au delà de l'apparence et des faux semblants, la véritable nature de son rival _ ou plutôt sa rivale dans ce cas précis. Si une part de lui se livrait au jeu, il demeurait une part de sérieux dont il ne se débarrassait, semble-t-il, jamais.

Ella n'avait rien d'un brave soldat, elle ne combattait pas au nom de la justice, du bien ou d'un autre de ces principes stupides avec lesquels les gens comme Irons justifient chacun de leurs actes. Non, elle était d'une autre caste. Ella était une tueuse. Elle le sentait dans chaque fibre de son être. Un prédateur implacable qui ne tue pas pas plaisir, sadisme ou cruauté mais parce qu'il était fait pour ça et qu'il excellait dans cet art. Griffin avait retenu son attention, comme un animal solitaire, fort, mais isolé du troupeau qui attire l'intérêt du prédateur. Lorsqu'un grand félin s'attaque à une proie bien plus grosse que lui, il court un risque, il en est conscient, cela fait parti du quotidien. La situation était plus ou moins la même ici, sauf que l'Allemande n'était pas n'importe quel prédateur et là, elle ne chassait pas, elle voulait jouer, comme le félin avec sa proie, sauf que la proie en question présentait des ressources insoupçonnées. Irons lui évoquait un vieux lion, boiteux mais pas pour autant inoffensif. Par ailleurs, ses propres motivations restaient obscures, ambigües et complexes. Les animaux eux, ne recherchent pas les défis.

Gênée par l'inconfort de ses bottines qui, privées de talon, devenaient instables, la ténébreuse rageait. Un feu brûlant animait son âme et lui donnait sa force, elle aurait aimé libérer son ardente fureur mais le piège du chasseur s'était refermé sur le dangereux prédateur. Privé de sa liberté. Les options se limitaient. Trop de témoins l'avaient vue s'éloigner avec Griffin pour qu'elle envisage l'élimination, elle devait malheureusement s'en tenir à son plan initial. Tromper l'ennemi, ruser, afin d'endormir ses soupçons, afin qu'il se lasse et abandonne de lui même.

Remplaçant le bois rigide dont il était issu, le fin reptile s'enroulait autour du poignet de son propriétaire, léchant sa paume de sa langue sifflante. Ses écailles luisantes reflétaient la lueur blanchâtre diffuse du lampadaire le plus proche mêlée aux irisations rougeoyantes que la croix enflammée du sortilège projetait sur la chaussée. La tête emprisonnée dans la poigne ferme de son hôte, le serpent ondulait furieusement, par accoups désordonnés, tentant de retrouver sa liberté de mouvement. La bouche du sorcier se crispa en un sourire revêche, le genre à signifier clairement: «  ça tu vas le regretter, prépare toi en t'en prendre plein la gueule ». Guère impressionnée par le jeu du sorcier, la légilimens poussa davantage la provocation en répliquant. L'intimidation avait, sur elle, à peu près autant d'impact qu'un pet de moucheron dans l'adversité.


- Estimez vous heureux, j'aurais tout aussi bien pu la briser en deux ou y mettre le feu.

Et en plus, elle faisait des rimes, une véritable âme de poète. A force de jouer à l'imbécile, elle allait vraiment finir par ressembler à une poufsouffle. D'ailleurs ce genre de réflexions stupides n'était guère approprié aux circonstances, songea-t-telle, surtout que son adversaire ne comptait pas lui faire de cadeau. La riposte ne tarda pas. Le crépitement des sortilèges qui fendaient l'air résonna telle la foudre zébrant le ciel, tandis que les feux des maléfices en cascade frondaient sur elle.
Deux options. La première consistait à bloquer et esquiver les sorts un par un, exercice requérant vitesse, précision et agilité, ce qui était tendu car aucun erreur était permise. La seconde, plus évidente et bien plus facile revenait à transplaner plus loin et esquiver ainsi sans effort la pluie de sortilèges. Naturellement, la seconde option était de loin la meilleure et le premier réflexe instinctif de l'ancienne serpentard aurait été de l'appliquer. Cependant, ça aurait été trop facile justement et rien ne l'assurait qu'il se présenterait une aussi belle occasion de se prendre plein de sorts dans la figure. Aussi elle opta pour le premier choix, saisissant cette merveilleuse opportunité de prouver à quel point elle était cruche en faisant, précisément, tout plein d'erreurs. La seule difficulté de cette option consistait à ravaler sa fierté, il fallait une sacrée force de caractère pour accepter volontairement l'humiliation. D'où une hésitation certaine de sa part qui émanait de sa répugnance à se mettre en mauvaise posture et perdre sa maîtrise de la situation.

Un premier protégo brisa le stupéfix en une explosion d'étincelles colorées, le sortilège de lévitation en revanche ne fut pas arrêté. L'étudiante se sentit irrésistiblement aspirée vers le haut comme si une corde invisible était venue s'enrouler autour de sa cheville droite, la suspendant ensuite dans le vide la tête en bas. Même quand on s'y attendait, la vitesse avec laquelle on se retrouvait piégé dans les airs surprenait. L'essentiel fut qu'elle ait pu conserver sa prise sur sa baguette, sans que celle ci ne lui échappe des mains. Le fuseau lumineux du sortilège suivant la manqua de peu, frôlant son épaule gauche; dernière chose qu'elle vit avant que sa robe se rabatte devant son visage, simplement maintenu au dessus de la poitrine car le vêtement était bien cintré. Elle sentit le dernier sort l'atteindre, directement au niveau du buste, qui éteignit sa voix coupant court au juron qu'elle allait lâcher. Les fesses en l'air, impitoyablement exposées sans la moindre considération, s'offraient à la vue de quiconque passait dans le coin, uniquement recouvertes d'un string noir en dentelle et ses bottines aux talons brisés lui arrivaient à mi-cheville. Cela aurait pu être sexy si sa posture n'était pas aussi grotesque.

Tenant fermement sa baguette entre ses doigts, la jeune femme partiellement dévêtue s'efforça de sa main libre de remonter sa robe le long de son corps, moins par pudeur que pour dégager son champs de vision et conserver un semblant de dignité.. Par dessus tout, son incapacité à lui balancer des sarcasmes de son cru à cause du sortilège de mutisme l'agaçait encore davantage.

Aux prises avec sa canne reptilienne, Griffin se dissimulait à l'angle d'un mur, s'offrant ainsi un moment de répit. Se tordant légèrement le cou, Ella scrutait le coin de rue où son adversaire reprenait ses forces, prête à expédier un sortilège à la moindre parcelle de son corps qui apparaitrait. La ténébreuse pouvait aisément annuler le sort, mais, n'ayant jamais fait l'essai auparavant, elle n'était pas certaine de pouvoir se maintenir elle même en lévitation pour ne pas se fracasser la tête sur le bitume. Tandis qu'elle songeait à la meilleure façon de se sortir de cette ridicule posture _ le transplanage pouvant être une bonne alternative _ elle imaginait le prochain sortilège qu'elle se ferait une joie d'assener à l'ex-auror. La mangemort passa en revue le vaste panel de maléfices de sa connaissance, mais un constat s'imposa à son esprit. Parfois avoir la tête à l'envers, pouvait faire réfléchir et rendre les idées claires. Ou pas. Quoi qu'il en soit, elle pouvait répliquer, transplaner dernière Griffin et attaquer encore en tentant de gagner le duel, malgré les contraintes que sa comédie impliquait. Mais dans ces conditions, le duel pouvait bien s'éterniser d'autant que la joueuse de Griffin n'acceptera jamais qu'il perde or, là, elle se trouvait suffisamment en mauvaise posture pour qu'elle puisse s'avouer vaincue.

C'était un risque à courir. Cette fois, s'il souhaitait encore vérifier son bras_ à croire qu'il aimait rechercher les problèmes pour remédier à la monotonie de sa triste de vie d'auror au chômage _ il ne resterait plus que le plan B. Un vrai duel. A moins qu'un sursaut de lucidité ne fasse comprendre à ce fervent défenseur des moldus et assimilés contre les vilains méchants, que dans la conjecture actuelle, ses principes, il pouvait les garder pour lui. Que pouvait il contre elle à part la tuer ? Rien. Et Griffin n'était pas le genre à tuer. En somme, son combat était perdu d'avance. Au final, seul le soucis d'Ella de préservait sa couverture la mettait dans l'embarras. Mais si elle se voyait contrainte d'y renoncer, Irons ferait mieux de décamper en vitesse, Ella n'avait pas encore joué ses jokers..

Sa baguette conservée soigneusement dans sa paume droite, la ténèbreuse croisa les bras, ce qui avait au moins le mérite de retenir un peu la robe et planta un regard étincelant de contrariété droit devant elle lorsque Griffin décida de sortir de sa cachette. Quel imbécile.. Contraint de se terrer comme un lapin acculé.. Voilà une belle représentation de ces vaillants aurors, un animal boiteux qui attendait son heure d'aller à l'abattoir. La ténébreuse aurait bien lancé une réplique du genre «  Vous êtes satisfait ? J'espère que vous vous êtes bien rincé l'oeil ? » mais le mutisme opérant toujours_ elle estimait inutile d'annuler le sort pour le moment _ elle fut réduite au silence. Ses yeux rivés sur l'homme avec défi et dignité tout comme son attitude frondeuse parlaient pour elle. Il ne restait qu'à attendre la réaction de l'auror déchu, en espérant qu'il mette lui même bientôt fin à l'afflux de sang qui lui montait à la tête _ ou descendait, tout dépend du point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyMar 4 Mai - 21:54:15

.


Dernière édition par Griffin Irons le Mar 8 Juin - 11:23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyMer 5 Mai - 0:05:30

L'auror se décida à sortir de sa cachette. Il s'approcha de sa démarche clopinante faute de pouvoir s'appuyer sur sa canne toujours métamorphosée. Elle songea un instant qu'elle pourrait annuler ce sort, mais pourquoi se donnerait elle cette peine ? Ella avait voulu lui donner le sentiment qu'il avait la maîtrise totale de la situation. Elle aurait voulu qu'il se batte avec l'assurance de l'auror accompli qui donnait une leçon de duel à une étudiante. En vain. Griffin conservait une paranoïa suspicieuse, comme s'il cherchait à tout prix à voir en elle une mangemort. Et naturellement quoi qu'elle fasse il y trouvait les preuves qu'il voulait puisque de toute manière, il est bien connu qu'on ne voit que ce l'on veut. La ténébreuse devait bien le reconnaître, elle avait commis une erreur du jugement. Elle avait surestimé l'assurance d'Irons, car autrement, il ne se serait pas méfié d'elle, une petite étudiante.

Le sorcier enchaîna sarcasmes et remarques, se jouant de l'ironie pour essayer de faire quoi ? De la provoquer ? Pitié, on avait dépasser l'époque de Poudlard. Il n'y avait bien qu'Arsène qui disposait du talent inné de la faire enrager et encore. Ella savait garder en toute circonstance ou presque une irréprochable maîtrise d'elle même. Ses moqueries étaient d'autant plus stupide que de toute manière Ella ne pouvait pas répondre. Sans doute trouvait il cela jouissif de l'avoir en son pouvoir, à sa merci. Sa merci.. Encore une illusion dont la mangemort le berçait. Le plus étonnant chez lui était qu'il continuait à se méfier d'elle tout en étant convaincu de l'avoir battu sans difficulté. Paradoxal et illogique. L'ancien auror ensorcela sa robe pour que celle ci se maintienne dans les airs et couvre ses jambes.. Délicate attention n'est ce pas ? S'il savait à quel point Ella se moquait qu'on puisse voir ses jambes. Ce n'était pas vraiment comme si elle avait des complexes, n'est ce pas ? Pudeur de sa part ? Monsieur serait il trop timide pour souffrir de la vue d'une jeune femme partiellement dévêtue ? Ou avait il simplement pris conscience qu'il s'humiliait lui même par son voyeurisme en prenant plaisir à la voir dans cette posture ?

Si elle permettait ? Le voilà partit dans des questions rhétoriques. Le pauvre homme. A croire qu'il aimait faire la conversation tout seul. Certes, il pouvait partir et la laisser ainsi. Quand on avait 12 ans c'était une bonne blague. Mais quel adulte trouverait cela amusant ? Qu'il s'en aille s'il le souhaitait.. au fond cela l'aurait arrangée. Peut être était elle sensé trembler sous la menace et le supplier de la délivrer ? La ténébreuse se contentait de le fixer, sans ciller, avec une indifférence glaciale comme si aucune de ses paroles ne méritaient le moindre intérêt à ses yeux. C'était le cas. Qu'il continue donc à se gausser tout seul s'il y tenait. Honnêtement, Ella était au dessus de ça. Pardonner.. Non Ella ne pardonnait pas, encore moins l'imbécilité_ car il ne s'agissait pas de « désinvolture ». Que croyait il ? Il était évidemment qu'elle souhaitait rester suspendue ainsi, elle adorait se prendre pour une chauve souris.. Vraiment.. Etait il à ce point débile ou faisait il exprès ? Ce qu'elle en disait ? C'était un comique lui non ? Avait il déjà oublié le sortilège de mutisme qui l'empêchait de lui faire part des douces pensées qui la traversaient en cet instant ?

La mangemort ne broncha pas, aussi inerte qu'une poupée suspendue au dessus du vide, le même regard fixe, blasé adressé à l'auror, la même expression glacée, indifférente et détachée comme si rien de ce qui se passait ici ne lui importait. Il ne fallait pourtant pas être extraordinairement brillant pour comprendre que son absence de réaction et la cessation du combat de sa part signifiait qu'elle s'était déjà rendue ? Qu'elle avait déjà déclaré forfait ? Qu'importe le sang qui lui affluait au niveau du cerveau, Ella ne cilla pas, sa rédhibition consistait dans l'acceptation de sa défaite en ne cherchant pas à poursuivre le combat et l'allemande avait horreur de se répéter, qu'importe s'il était trop bête pour comprendre.Il se lasserait bien assez tôt de la garder prisonnière de ce sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
  • Griffin Irons
    • Nombre de messages : 106
    • Age : 45
    • Date d'inscription : 17/12/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Simple sorcier
      Baguette magique: Bois de sycomore et crin de licorne, 30cm ¾, souple
    Griffin Irons
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] EmptyMar 8 Juin - 9:05:20

.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ]   Une petite leçon ? [ Pv: Griffin ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite leçon d'Histoire de la Magie? [Akiko]
» Griffin Irons
» Griffin Irons (OdP-> validé)
» La tête dans le sac [PV Griffin]
» Il faut qu'on parle. [PV Griffin Irons]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-