-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 
 Nostalgique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:07:53

Une fois son massage terminé, massage qu'elle a adoré, Lola se deshabilla et se retrouva en maillot. Ayant beaucoup trop chaud, elle prit la main d'Alex et l'entraîna vers le lac.
Courant à toute vitesse, Lola plongea et ressortir la tête, ses longs cheveux blonds, presque blancs, dégoulinants jusqu'a ses cuisses.
Elle prit Alex par la taille et l'embrassa délicatement.


Tu es un bon nageur, toi?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:13:19

Alex l'embrassa tendrement et la prit dans ses bras.Elle était si douce, Alex crut que c'était qu'un rêve de se trouver avec une déesse!Il lui souria puis après l'avoir de nouveau contempler il lui répondit.

Oui je suis bon nageur et je pense que toi aussi.

Sourit et la fit plonger avec lui sous l'eau, il nagea de longs instants avec elle et l'embrassa meme étant sous l'eau puis tous deux remontèrent à la surface.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:23:27

Après ces quelques minutes de reposage, Lola voulut passer à l'action ...

On fait la course? demanda-t-elle, une lueur de malice dans les yeux.
Je vais te battre! Puis elle s'en alla, prenant une longueur d'avance.
Quelques secondes plus tard, elle se retourna et cria à ALex :


Jusqu'à la barque blanche!

Puis elle continua à nager en direction de celle-ci. Elle pensait à Alex, elle pensait à lui, lui qu'elle avait eu bien de la chance de trouver. Ils étaient tellement rares, les garçons comme ça!
Dérivant dans ses pesnsées, elle ne se rendit même pas compte qu'elle n'allait plus dans la bonne direction ...
Quand elle reprit la direction de la barque, Alex avait dèja une longueur d'avance.


** Il va voir à qui il a affaire ... **
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:29:41

La voyant aller ailleurs comme guider par une idée, une pensée, ou autre Alex lui dit gentillement en s'arrêtant.
Lola c'est par ici.
Lorsque celle-ci se rendit compte qu'elle allait one ne sait ou, et nagea plus vite pour rattraper la longueur perdue et Alex la laissa passer en plongeant et suivant les poissons.Une fois celle-ci devant, Alex eut une petite idée, il replongea et fit le dauphin pour aller plus vite et arriver juste derrière elle, il plongea et resortit de l'eau devant elle la prenant par surprise.La barque était plus qu'à une dizaine de mètres et l'intention d'Alex n'était pas de gagner contre elle et nagea juste un peu devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:42:03

Prise par surprise, Lola ne pouvait plus gagner la course. Elle décida de se diriger vers une autre barque et, une fois arrivée à celle-ci, elle cria à Alex :

J'ai gagné! Tu as vu que tu ne epux pas te mesurer à moi ...

Puis elle monta dans la barque, prit les rames et se dirigea vers Alex qui était arrivé à la première barque blanche, qui était sensée être l'arrivée de la course.


Elle s'arrêta jute à coté de lui, se pencha sur le coté de la barque et lui fit un bisou sur le front.

Je vous emmène quelque part, mÔssieur?
Dit-elle, un grand sourire aux lèvres, en prenant un air malicieux qui aurait fait craquer n'importe qui ...

Elle se rappela soudain de sa mère qui lui avait dit, juste avant que le Poudlard express démarre :


N'oublies pas, Lola, n'utilises pas tes pouvoirs de Vélane à l'école! Puis sa mère l'avait regardée en fronçant les sourcils et Lola avait promis.
Elle se sentait maintenant coupable de ce qu'elle faisait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:48:48

Alex grimpa sur la barque et s'assit à côté d'elle.Il savait qu'elle était vélane mais ne s'en souciait guère.Il l'embrassa tendrement pusi prit les rames et commença à avancer vers le milieu du lac.Il faisait très beau ce jour-là et les amoureux n'étaient pas les seuls à se baigner.Alex se sentait bien à côté d'elle et la voyait un peu tracassée.

je sais que tu es un peu vélane mais ne t'en fais pas, cela n'a aps d'effet sur tous les sorciers enfin c'est un peu compliqué et sache que ça m'affecte moins à moi qu'aux autres enfin si c'est ça qui te tracasse tant? dit Alex en souriant.

[HJ: Mdr j'ai voulu faire vite et ma signature est loupée sur ce coup demain je vais l'améliorer.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 22:57:24

Lola fut surprise quand Alex découvrit le fil de sa pensée...

Tu me comprends si bien, murmura-t-elle ...
En effet, je me demande si tu m'aimes pour moi ou bien ... enfin tu vois?
Je suis un peu perdue ...


Lola commençait à avoir froid en maillot, surtout qu'au milieu du lac, des courants d'air agitaient les vagues et elle començait à avoir la chair de poule. Remarquant que c'était la fin de l'après midi, beaucoup de couples rentraient au château. Ils seraint enfin trnaquilles, le lac pour eux tout seuls.


Tu ne voudrais pas me réchauffer un peu? Murmura Lola à son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:07:33

Je t'aime à al folie pour ce que tu es, pour toi.Comment t'expliquer ça?Tu vois lorsque ta famille est une famille d'Animagus depuis moulte générations, on développe quelque chose que personne n'a jamais su m'expliuer,...enfin bref disons que les "pouvoirs" spéciaux qu'on certaines personnes nous touche moins à nous les Animagus ou dérivé qu'aux autres.Je te le jure.

L'embrassa dans le cou et trouva derrière une grande serviette.Il arreta de ramer et enroula la serviette autour de Lolaet la prit dans ses bras laissant la barque portée par les flots vers le rivage ou étaient posés leurs habits.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:14:22

Le soir commençait à tomber sur le lac. Lola était heureuse, et encore plus lorsqu'Alex lui dit qu'il l'aimait pour ce qu'elle était.

Merci ... Je ne sais pas quoi dire ... Je t'aime tant.

Elle se blottit contre Alex qui l'avait enveloppée dans une serviette. Elle sentait les gouttes d'eau salée perler sur son torse. Elle sentait les frissons contre sa peau lorsqu'elle le touchait. Elle caressa sa joue puis attira son visage vers elle pour l'embrasser. Cette atmosphère humide extraordinaire rendait ce moment inoubliable pour Lola.
La barque se dirigeait vers le bord du lac, comme si elle obeissait à ses pensées. Lola mit fin à ce baiser magique.


Je vais devoir y aller, j'ai un devoir à rédiger, et le couvre-feu est dépassé, on rentre ensemble au château?

Puis elle se reblottit contre son amour et ferma les yeux, si relaxée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:24:34

la barqu allait toucher le rivage et Alex descendit pour attacher la barque et l'amenée au bord.Il porta Lola jusqu'au sol et la posa déliquatement après l'avoir embrasser.Il lui sourit et trouva ses habits.Etant sec il enfila ses habits et attendit sa bien aimée pour repartir.

Bien sur que l'on rentre ensemble je ne louperai pour rien au monde de passer du temps avec toi! Lui sécha doucement les cheveux et l'embrassa dans le cou.

[HJ: Je dois y aller la bye bonne soirée (demain je dois me lever tot j'ai un tournoi de tennis Neutral ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 23:37:03

Lola sourit quand Alex la porta vers le rivage.

Oh, je me sens comme un princesse!
Elle fit un clin d'oeil à Alex.

Lola se sécha et remit ses habits par dessus son maillot mouillé. Elle détacha ses longs cheveux blonds et sortit une brosse de son sac.

J'en ai toujours une sur moi, c'est ce qu'il faut avec une tignasse pareille!


Puis elle coiffa ses cheveux qui, mouillés, lui arrivaient au milieu des cuisses. Cette pénible épreuve terminée, elle se dirigea vers Alex et lui fit signe de se diriger vers le château.

Alors belle après-midi? Elle lui sourit.
Elle, elle avait passé une très bonne après-midi en compagnie d'Alex. Elle était très heureuse de partager ces choses avec lui et éspérait que cette relation naissante aller durer un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 11:01:48

Alex et Lola remontèrent le parc en direction du Grand Hall d'entrée.Alex lui prit la main et marcha avec elle tout le long côte à côte.Il y avait un coucher de soleil splendide qui donna encore une douce chaleur.Alex avait un peu les cheveux en bataille mais s'en fichait car la plus part du temps ils se remettaient tout seul.Alex était bien avec Lola et était atristé de bientôt devoir la quitter lors des différentes salles communes.

Oui c'était vraiment une superbe journée, au début c'était un peu des révélations spéciales mais sinon j'ai adoré surtout avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 EmptyMar 18 Avr - 17:37:15

Pendant le trajet jusqu'au château, Lola et Alex parlèrent de choses et d'autres. Une fois arrivés au château, ils se séparèrent et Lola fit un petit bisou sur les lèvres d'Alex.

Bonne nuit! A demain, j'éspère.

Elle lui fit un grand souire et se dirigea vers les escaliers de marbre pour monter dans la salle commune de Gryffondor. Heureuse de l'avoir rencontré, elle se sentait toute légère et allait avoir une nuit pleine de rêves.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petite ballade nostalgique. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-