Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 Nostalgique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 17:22:16

Lola, toute fraîche, décida d'aller se prélasser sur l'herbe qui paraîssait bien verte depuis les dortoirs.
Elle avait emprunté un bouquin à la bibliothèque et s'insatalla sur le bord du lac.
C'était une chaude, très chaude journée d'été et Lola s'allongea sur le ventre, son livre devant ses yeux et appuya la tête sur ses bras.

Le soleil lui tapait dans le dos et elle adorait sentir la chaleur sur sa peau, ce qui lui rappelait les piques-niques familiaux, dans ses montagnes en France. Elle et ses deux petites soeurs s'installaient au soleil et ne bougeaient plus de la journée.

Lola, suffoquante à présent, enleva sa veste et la posa sous sa tête. Elle trempait le bout de ses otreils dans le lac, ce qui lui procurrait un immense plaisir. Elle serait bien restée la toute la journée.

Elle ferma les yeux et es détendit ...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 17:40:13

Un jeune homme avec une chemise brune toujours ouverte à partir juste des deux boutons du haut et un jean arriva et aperçu au loin une jeune fille qui avait l'air de se rafraichir avec le lac, s'approcha d'elle doucement pour ne pas lui faire peur.Il s'assit à ses côtés et osberva les rayons du soleil refletté sur le lac faisait une onde douce sur le lac.Alex se tourna vers la jeune fille puis par politesse envers elle se présenta.

Salut je suis Alexandre War de Serdaigle mais appelle moi Alex et toi comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 17:46:01

Lola se retourna sur le coté pour voir qui lui avait parlé. Elle observa le jeune garçon et vut qu'il était à Serdaigle.

Salut Alex! Moi c'est Lola ... Tu vas bien?

Lola lui fit un grand sourire pour l'encourager à répondre. Elle aimait beaucoup discuter avec les gens et était ravie de pouvoir faire connaissance avec Alex.

Eblouie par le soleil, Lola mit sa main devant ses yeux pour observer le garçon. Il était assez grand et portait un chemise à moitié ouverte. Il était très décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 17:50:22

Oui ca va tanquillement je me suis beigné ce matin l'eau est bonne mais il faut faire attention quand il fait mauvais les créatures peuvent venir car le soleil les fait partir ca les éblouis.Tu t'appelles Lola?C'est sympa comme prénom.Oups désolé je parle un peu trop je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais je suis content donc je parle un peu trop sans m'en rendre compte.Et toi tu vas bien.

Il regarda à la fois le lac et à la fois la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 17:57:34

..Sojiro aprés avoir visité , le parc , les salles de classes et les nombreux couloirs du chateau et d'autres endroits , il prit comme décision de visiter le lac , certaines personnes lui avait dit qu'il contenait un Calmar Géant et d'autres créatures , il souriat d'impatience , se demandant si il allait vivre assez vieux pour le voir puis il remarqua au loin deux élèves , il se diriga vers eux et remarqua une élève de Gryffondor et un élève de Serdaigle , il les salua..

-Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 17:57:40

Lola sourit en écoutant Alex parler. Il ne s'arrêtait plus et cela amusait la jeune Gryffondor.

Waouh, tu t'es baigné! T'as dû avoir froid! Ca fait pas longtemps qu'il fait beau et l'eau n'a pas dû se réchauffer!

Lola appréciait le courage du jeune homme, rare étaient les gens qui se baignaient, en ce début d'été.

Merci pour mon prénom... Lola rougit un peu. Alex aussi c'est sympa!
Et c'est bien d'être content! Moi je vais très bien même si ma famille me manque beaucoup ... Je sens que je vais beaucoup me plaire à Poudlard.


Elle regarda Alex et lui fit un grand sourire.

Puis elle vit arriver un autre garçon, de Poufsuffle d'après son blason, qui les salua.


Salut! Moi c'est Lola et toi tu es ... ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 18:02:56

Alex se retourna et paerçu le jeune homme arriver lui aussi avait envi de venir au lac pensa Alex.Il se leva par politesse et lui serra la main en disant.

Salut moi c'est Alex content de faire ta connaissance. puis il se tourna vers la jeune fille puis lui dis.
Non elle est bonne une fois que t'es dedans essaye tu verras mais faut pas se baigner juste là car c'est trop frais encore faut aller plus loin c'est cool tu verras.
Moi ma famille me manque aussi un peu mais j'ai disons un souvenir d'une personne qui me manquera toujours car je la verra plus jamais enfin en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 18:09:04

Chanel souriait en écoutant le discours d'Alex. Elle se dit qu'elle irait bien se baigner un de ces quatres, rassurée par Alexandre. Puis elle ravala son sourire brusquement quand il parla d'une personne qu'il ne verrait plus jamais ...

Oh! Je suis désolée.. Si ce n'est pas trop indiscret, c'était une personne proche de toi? Et elle est ... décédée ...?

Elle regarda Alex qui semblait abattu. Elle lui fit un petit sourire pour essayer de lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 18:17:26

Bah en fait c'est mon grand frère de 21 ans qui a été tué par trois Mangemorts.Il ne me reste de lui plus que cette image.Il était si jeune et il m'a laissé me débrouiller avec mon petit frère et ma petite soeur c'est pas juste il ne méritait pas ça.
Alex était pas bien il était énervé en pensant à son grand frère.Il se retint d'exploser et esquissa un sourire forcé auprès de la jeune fille pour ne pas montrer ce qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 18:36:20

Chanel était très émue par l'histoire du grand frère d'Alex. Son histoire, ce décès lui rappelait ... Son père.

Oh! Je suis désolée pour toi! Mais il faut se dire qu'il est mort en héros et qu'il t'entend et il sera toujours près de toi.


En pensant au malheur de ce jeune garçon, les souvenirs se bousculaient dans sa tête. Elle revoyait son père, sa mère, dans le jardin du domaine, puis à son anniversaire de ses 5 ans où son père lui offrit une robe de princesse magnifique.
Un poids qui était absent depuis longtemps était réapparu dans le coeur de la jeune fille et, ne pouvant se retenir plus longtemps, une larme coula le long de sa joue. Cette larme était blance, nacrée à cause de son statut de demi-Vélane.

Elle fit un sourire à Alex pour lui montrer qu'elle était désolée pour son frère.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 18:50:41

Oh ce n'est rien ça va passer sauf que j'adorais mon frère c'était après mon père mon héros.Tout lui réussissait, il ne mériatait pas de mourir de cette manière et à cet âge.Je m'en suis au début indirectement voulu pensant que j'aurai pu faire quelque chose mais voilà ce qui est fait est fait.Et toi tu as vécu une expérience de ce genre enfin si ce n'est pas trop indiscret.

Alex sourit plus facilement en voyant la douceur et le beau sourire que faisait la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 19:02:21

Chanel souriait face au courage du jeune garçon.

Moi ... j'ai perdu mon père quand j'avais 8 ans...

A présent, plusieurs larmes nacrées coualient sur les joues de Lola.

Oui... J'ai été enlevée par les mangemorts, dans mon domaine, avec mes deux petites soeurs. Nous avons été plaçées en orphelinat pendant deux ans. Notre père fut tué la nuit où ils nous avaient enlevées. C'était un lague-de-plomb au ministère. Ma mère remua ciel et terre pour nous retrouver pendant deux ans.


Lola regardait droit devant elle, essayant de cacher sa tristesse. Elle s'était relevée et avait les jambes tendues devant elle. Elle s'appuyait sur ses mains.


Lola tourna la tête vers Alex.


Excuse moi si je te dérange avec mes histoires... Je suis désolée.

Elle lui fit un petit sourire, ses yeux étaient embués de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 19:09:00

Se leva et sortit un mouchoir de sa poche et lui essuya gentillement les yeux et le visage puis lui ne donna un autre au cas ou.
Je suis sincèremtn désolé je m'excuse de t'en avoir fait parler je...je..je suis très bête de t'avoir fait pleurer je ne sais pas quoi dire pour m'excuser.Viens par là on sera plus au clame.

Ne sachant pas quoi faire, Alex la prit dans ses bras pour qu'elle se calme un peu.Il la regardait inquiet et deçu de lui pour ce qu'il avait fait.

[HJ:je reviens dans 15 minutes]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 19:20:33

Lola était très touchée par le geste d'Alex. Il lui essuya le visage, délicatement. Puis il lui donna un autre mouchoir.
Ensuite, le jeune Serdaigle s'excusa de l'avoir faire pleurer.


Oh, c'est rien, ne t'inquiètes pas. Quand on parle de mon père, ça me fait toujours cet effet là! Je n'aime pas trop ça parce que d'habitude, je ne montre pas mes ...

Lola fut surprise quand Alex la prit dans ses bras. Un frisson lui parcourut l'échine. Elle ferma les yeux et soupira. Elle tremblait comme une feuille, pas de peur, ni de froid... En fait, elle ne savait pas pourquoi elle tremblait.

Elle sentait maintenant le parfum du jeune Serdaigle. Elle restait là, sans parler, les larmes coulant toujours sur ses joues. Des larmes non plus de tristesse, mais d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 19:45:37

Je comprend tu sais, c'est tout à fait normal moi aussi j'ai envi de pleurer par moment mais je me retiens.Cepedant ca ne marche pas tout le temps non plus et des fois je pleure mais il n'y a jamais personne pour me réconforter.J'espère que...que je ne t'ai pas choqué en faisant ça ce n'était pas mon intention.Si tu vex rester un peu seule là je comprendrai tu sais.

Alex la regarda pleurer et lui essuya les dernières larmes qui avaient coulé sur ses joues et lui souria gentillement espérant ne pas l'avoir "brusqué".
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 19:53:27

Lola sourit à la réponse d'Alex.

Je n'ai pas du tout envie de rester là toute seule. Je suis très bien avec toi et ça m'a fait du bien de te parler. Mais on va changer de sujet, j'ai envie de faire ta connaissance.

Elle leva la tête et sourit à Alexandre. C'était un sourire sincère et éclatant. Elle avait vraiment envie de faire sa connaissance.

Alors ... Parle-moi de toi ...
Murmura-t-elle.

Elle regardait à présent le lac. A ses bords, on pouvait voir beaucoup d'élèves qui se prélassaient ou bien discutaient. Ce qui était bien au lac, c'était qu'on pouvait toujours être tranquilles, même qi beaucoup d'élèves y étaient, tellement il était grand.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 20:03:55

Oui tu as raison changeons de discussion.Et bien je suis Franco-Anglais mais je ne vois pas d'ou je suis Anglais.Je t'ai déjà parler de mes frères et soeurs, je suis malheureusement célibataire.J'aime beaucoup de choses et haie à cause de la mort de mon grand frère les Mangemorts.J'adore te voir et je te trouve très jolie et très sensible ce qui sont de belles qualités.

Les mots étaient sortis tous seuls et Alex fut un peu gêné de ce qu'il venait de dire, il espérait que la jeune fille ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 20:15:14

Lola sourit quand Alex lui parla de ses origines. Il était Franco-anglais. Comme elle ...

Puis, soudain, il lui dit qu'il la trouvait très jolie... Elle rougit, gênée.
Elle n'osa pas répondre tout de suite. Elle baissa la tête pour ne pas qu'il voie qu'elle souriait à pleines dents.
Pour tout signe, elle se raprocha de lui, toujours dans ses bras et murmura son prénom, ne sachant pas quoi dire.


Je ... Je ...

Elle attendait qu'il dise quelque chose, qu'il l'aide. Elle ferma les yeux. Peut-être... Peut-être n'était-il pas qu'un ami... Peut-être avait-elle fait une rencontre bien spéciale... Elle attendait toujours qu'il dise quelque chose afin de l'aider à se sortir de cet embarras.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 20:29:21

Je...je ne sais pas trop quoi te dire je ne,...C'est sorti tout seul je m'excuse de t'avoir dis ça car je ne sais pas si enfin si tu enfin si tu as aussi certains sentiments ou autres vis à vis de moi.J'espère ne pas t'avoir brusqué ou autre.Je crois et je suis presque sur que enfin je t'aime.Je ne sais pas si pour toi c'est pareil.Je ne sais pas quoi te dire.

[HJ:je dois y aller demain tournoi de tennis et j'ai pas encore manger bye]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 20:41:19

Lola écouta Alex. Il était maladroit et cela la fit sourire. Il bredouilla quelques mots incompréhensibles puis Un seul résonna dans la tête de Lola. Un mot. Je t'aime.

Elle aussi, elle l'aimait. Enfin, c'était un bien grand mot. Elle le trouvait adorable, courageux, intelligent, enfin tout ce qu'il faut.
Elle ne savait pas quoi répondre mais se jeta à l'eau.


Je crois que je t'aime aussi, Alex ... En tout cas, ca y ressemble beaucoup ...
Je ... je suis si bien avec toi ...


Elle se blottit dans ses bras, attendant une réaction de sa part... Elle était très heureuse. Cet instant resterait à jamais gravé dans sa memoire.

[hj : ok! Merci pour le topic, c'est super ...]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 21:12:17

Alex se sentait bien avec elle et était heureux qu'elle l'aime aussi.Il avait une sensation bizarre, une sensation de bien être en lui.Il admirait la magnifique jeune fille et s'assit avec elle.Il la contempla en souriant.C'était un début d'apre-midi super pour Alex.Lola était une fille douce, sensible, magnifique et très gentille.C'était un ange tomber du ciel pour apporter du bonheur et de la joie autour d'elle.Alex lui sourit pui sl'embrassa sur la joue.Il prit sa main gentillement et la contempla.

Je suis heureux que tu ressentes les même sentiments que moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 21:17:49

Lola eut un frisson quand Alex lui prit la main. Il était tellement ... parfait. Elle était tombée amoureuse... Pour la première fois de sa vie.
Elle sentait un petit oiseau dans son coeur qui chantait à tue-tête!
Elle était perdue, elle ne savait pas comment faire, comment parler, comment aimer ...
Il lui dit qu'il était heureux, elle l'était aussi énormément.


Tu ne peux pas savoir comme je suis heureuse...

Défiant tous ses sens et s'étonnant elle-même, Lola se tourna vers le Serdaigle. Elle le regardait et souriait, il était très beau.
Elle mit ses mains autour de son cou et approcha sa tête de la sienne.
Elle pouvait maintenant sentir le souffle chaud d'Alex sur sa peau. Elle restait ainsi, attendant qu'il fasse un mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 21:29:56

Le mot "amour" était faible par rapport à ce que ressentait Alex, il aimait presque désormais à la folie la jeune fille.Il fut durant une seconde étonné lorsque mis ses bras autour de son cou mais souria cela lui plaisait.Il contempla Lola qui souriait de plsu en plus puis l'embrassa tendrement.Après ce baiser, il mit sa tête contre la sienne et lui sourit sentant le doux parfum de la jeune fille l'envouter littéralement.Ils étaient bien là juste tous les deux au calme avec pour seul bruit les oiseaux qui gazouillaient et voletaient joyeusement.Alex dit:

Je t'aime énormément Lola, je n'avais jamais ressenti pareil sensation avec une autre fille ou plutot jamais tout au long de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 21:43:47

C'était un des plus beaux moments de la vie de cette jeune fille ...
Alex s'approcha d'elle et l'embrassa... C'était magnifique. Son coeur, fragile comme il l'est, faillit défaillir quand il entendit les propos d'Alex.


Moi aussi, je t'aime beaucoup. Tu es mon premier amour... Je t'aime.

Lola, que la voix trahissait quelque peu, sentait les larmes monter en travers de sa gorge. Elle n'allait pas pleurer, pas maintenant! Où était cette jeune fille forte et battante? Au plus grand étonnement de Lola, le coté sensible de sa personnalité l'emportait sur son égo. Elle laissa couler quelques larmes de bohneur sur ses joues puis s'allongea, emportant Alex avec elle. Souriante, elle lui proposa :

Ca te dit une petite baignade? Tu m'a di qu'elle était bonne, alors je voudrais essayer ...


Une lueur de malice brillait dans les yeux de la jeune Vélane.

Mais avant, il va falloir que tu me mettes de la crème ...

Elle fouilla dans son sac et en sortit une bouteille de crème soalire qu'elle tendit à Alex, un grand sourire aux lèvres.
Pendant ce temps là, elle s'allongeait sur le ventre, attendant que ses mains délicates viennent masser son dos pâle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... EmptyLun 17 Avr - 21:56:03

Bon et bah quand faut y aller faut y aller mais dis-moi tu n'essayes pas par pur hasard de profiter d'une bonne situation?

Dis Alex en l'embrassant dans le cou.Puis prit la crème, il commença à en mètre sur le dos déliquat de la jeune fille et l'étala déliquatement.Il lui sourit et continua d'étaler en la chatouillant un peu parfois en faisant un peu expret.Une fois la crème mise, il massa la jeune fille déliquatement pendant une dizaine de minutes.Puis il vint et l'embrassa tendrement dans le cou.
Il enleva sa chemise, son jeans, ses chaussettes et baskets puis prit sa baguette et la pointa sur ses habits:

Reducto

les habits répeticirent et Alex les cacha par précaution.Puis s'assit à côté de Lola et lui dit.

Viens déshabille-toi et allons-y. dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nostalgique...   Nostalgique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite ballade nostalgique. [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-