Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 
 /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyMer 18 Aoû - 1:49:19

Au cours des semaines précédentes, elle y avait beaucoup réfléchi. Dans la solitude prolongée qu'elle s'était imposé en se retirant dans son manoir au coeur de l'Allemagne, Ella passait désormais ses journées à bouquiner ou cogiter. La compagnie de ses deux elfes de maison ne lui était que d'un maigre réconfort. Elle ne cessait de ressasser dans son esprit ses derniers souvenirs de l'Angleterre, la bataille de Poudlard revenant en boucle dans sa tête bien malgré elle. Par moment elle sombrait dans une profonde léthargie dépressive, signe évident que l'inactivité complète ne lui allait pas, mais alors pas du tout. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, mais quelle place y avait-il pour elle dans ce nouveau monde qui se construisait ?

A quoi bon poursuivre ses études universitaires quand sa motivation pour devenir auror n'avait d'autre but que de jouer l'agent double en étant infiltrée au coeur du département de la justice magique ? Non tout ceci n'avait plus aucun attrait.. Que cherchait-elle exactement ? Que désirait -elle ? Un défouloir ? Une occupation ? Ce qu'elle voulait au fond c'était continuer à agir impunément comme elle pouvait le faire sous le règne du Seigneur des Ténèbres mais sans devoir se plier aux ordres de ce dernier. Mais le problème se posait désormais, comme jouir de cette liberté tant convoitée sans être confrontée à la répression de la justice ? Elle devait trouver une alternative, un arrangement afin que son passé de Mangemort ne puisse pas la rattraper. La ténébreuse ne s'était jamais exposée comme mangemort, elle avait été toujours été discrète excepté lors de la bataille finale.. Bien qu'elle fuyait le combat autant que possible, elle n'avait eu d'autre choix que venir se placer dans les rangs de Voldemort lorsque celui ci croyait avoir tué Potter.. L'assimilation avait rapidement du se faire même si elle était plus ou moins noyée dans la masse des mangemorts. Oh il y avait toujours la solution de prétendre avoir été sous impérium, mais ce serait aller vers les complications et elle aurait du mal à donner des preuves si l'on poussait l'interrogatoire.

La trahison semblait le plus approprié. D'ailleurs, depuis un bon moment déjà elle songeait à quitter le Lord, mais sa fin était arrivée avant qu'elle n'ai pu concrétiser. Au final cela arrangeait ses affaires. Sans doute parviendrait-elle à trouver une entente avec le nouveau directeur de la justice magique.. Mark Benson.. Ancien membre de l'ordre du Phénix.. Elle l'avait aperçu à cette fameuse réception au mois de Juin lors de la remise des ordres de Merlin. N'était il pas d'ailleurs le type qu'elle avait soumis à plusieurs reprises au sortilège Doloris au nouvel an ? Amusant.. Et maintenant, la voilà qui s'apprêtait à passer un deal avec lui.. S'il savait..

Bon. Ella avait pris sa décision: elle irait. Naturellement, elle devrait prendre ses précautions. Si la réponse de Benson venait à être négative, il ne fallait pas qu'elle grille son identité.. De moins pas immédiatement. Elle ne pourrait jouer carte sur table avant d'avoir une assurance, un contrat magique par exemple devrait suffire. Enfin, elle aviserait une fois sur place. L'Allemande prit une gorgée de polynectar, adoptant la même apparence que pour la réception au ministère quelques semaines plus tôt, puis transplana en plein coeur de l'Atrium. A quoi bon perdre son temps à emprunter l'entrée des visiteurs ? Déjà il n'était pas question qu'elle décline son identité pour arborer sur sa poitrine une jolie étiquette, et si c'était pour inventer n'importe quoi quel était l'intérêt ? Elle pouvait sans mal passer pour une stagiaire quelconque, de toute manière personne ne ferait attention à elle. La sombre demoiselle s'engouffra dans l'un des ascenseurs en même temps qu'une fournée de sorciers et sorcières en plein travail qui ne lui accordèrent même pas un regard.

La voix désincarnée de la cabine ne tarda pas à annoncer le niveau 2 ou se trouvait le département de la justice où Ella descendit ainsi que la moitié des personnes présentes accompagnée d'une volée d'avions en papier. L'activité au ministère avait bien repris à l'évidence. L'ancienne mangemort laissa passer devant elle les employés qui semblaient plus pressés les uns que les autres. Le bureau de Mark Benson se trouvait un peu plus loin sur la droite, juste avant la salle des aurors. Sa visite n'était bien évidemment pas prévue, pourquoi aurait-elle fait les choses dans les règles ? Quand on veut vient proposer un tel arrangement officieux, on ne prend pas rendez vous, aussi elle ne savait pas si le directeur était là. Ella s'arrêta devant le bureau et frappa à la porte attendant une quelconque réponse. Quand bien même il serait occupé ailleurs, Benson ne tarderait sans doute pas à revenir de toute manière.


Dernière édition par Ella Schwarz le Jeu 19 Aoû - 14:21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyJeu 19 Aoû - 13:04:03

Sur le papier, le nouveau Ministère avait beau avoir l'avantage sur ce qu'il restait de sbires de Lord Voldemort, la lutte n'en demeurait pas moins... équilibrée. Non que les Mangemorts livraient un combat acharné pour échapper à la Justice, mais ils savaient se cacher. Si certains refusaient d'accepter la défaite et ne rechignaient pas devant un duel face à un Auror, la plupart était introuvable, et n'avait certainement aucune envie de sortir de son trou. Depuis sa nomination à la tête du Département de la Justice Magique, Mark avait peu de temps pour lui et, surtout, pour Ophelia. Fort heureusement, le couple compensait par le fait que tous deux partageaient le même lieu de travail, puisque la Grecque dirigeait le Bureau des Aurors. Le choix avait paru logique, au vu des états de service, tant avec le Ministère qu'avec l'Ordre du Phénix, durant cette longue et pénible année.

En parallèle, Mark présidait le Magenmagot. Et pour le moment, rien de vraiment intéressant à se mettre sous la dent. Seule une poignée d'audiences avait déjà eu lieu, aboutissant à des condamnations logiques, mais loin d'être exemplaires. Non, ce qu'il fallait, c'était mettre la main sur un Mangemort, un vrai, quelqu'un de la trempe de Bellatrix Lestrange. Beaucoup étaient connus, on les recherchait, mais ils faisaient bien sûr tout pour ne pas se faire remarquer. Ils devaient même user de Polynectar. Les réjouissances de la victoire et le deuil des pertes étant passés, il fallait se montrer efficace. Le Directeur du DJM avait déjà eu plusieurs réunions avec le Ministre, Kingsley Shacklebolt, le Sous-Secrétaire d'Etat Led Yaxley et la directrice du Bureau des Aurors, Ophelia Xantopoulos. Aucune véritable stratégie n'avait pu être établie, si ce n'était patrouiller et être attentif au moindre signe, au moindre témoignage.

Mark avait envisagé quelque chose, sans pour autant en parler. L'Allée des Embrumes avait été retournée plusieurs fois. Mais il était sûr que ce lieu mal famé n'avait pas livré tous ses secrets. Et ces secrets ne se révéleraient jamais à eux, à moins d'avoir un moyen de les découvrir. Une infiltration ? Un Auror, non habitué de l'endroit, serait rapidement démasqué. Même sous Polynectar, ses connaissances seraient trop limitées pour qu'il ne paraisse pas suspect. Non, l'idéal était de corrompre quelqu'un possédant déjà ses entrées dans le monde souterrain de Londres... Mais qui ?


"Monsieur le Directeur, voici le rapport sur la perquisition au domicile des Parker, à Nottingham."

"Merci, Leila, posez ça ici."

La secrétaire, Leila Draft, une femme d'une trentaine d'années, s'exécuta et sortit. Elle aurait réellement pu être attirant si ses préférences sexuelles n'allaient pas vers les individus de son propre genre. Mark chassa cette pensée et adressa un sourire d'excuse à la photographie de sa compagne. Puis il prit le rapport. Il connaissait déjà les résultats, la perquisition n'avait rien donné de probant. Quelques artefacts de Magie Noire, confisqués par Arthur Weasley, mais pas de trace pouvant mener à un Mangemort. Avec un soupir, le Directeur se leva et quitta son bureau. Il allait porter le rapport à Ophelia. Ne la trouvant dans son bureau, il y laissa le parchemin. Et revenant vers le sien, il trouva... une femme, devant la porte.

Qui était-elle ? Lorsqu'elle tourna la tête vers lui, il la reconnut. Il ne connaissait pas son nom, mais il l'avait vue à la réception en l'honneur de Potter et de l'Ordre. Elle n'avait pas pris rendez-vous, Leila n'ayant donné aucune information en ce sens. Elle n'avait pas l'air perdu, ou désemparé. Sortant sa baguette, il la pointa sur la porte, qui s'ouvrit.


"Vous me cherchez, peut-être ? Entrez, je vous en prie."

Il la suivit dans le bureau et ferma derrière lui, avant d'aller s'asseoir, désignant le siège face à lui.

"Qui êtes-vous, et que puis-je pour vous ?"

Il adopta une position presque décontractée, sans pour autant ranger sa baguette. On n'était jamais trop prudent. Il devrait d'ailleurs songer à instaurer un minimum de contrôle. Une civile ne pouvait pas déambuler ainsi, impunément, dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyJeu 19 Aoû - 17:05:27

Aucun bruit ne parvenait depuis le bureau, Benson s'était sans doute absenté.. Tandis qu'elle attendait immobile devant la porte, guettant les allée venues des gens dans le couloir, l'homme qu'elle voulait voir émergea du bureau des aurors de sa démarche assurée. Presque immédiatement il l'invita à entrer avant qu'elle ait pu placer le moindre mot. C'était sans doute mieux ainsi.

- Je vous remercie, Monsieur Benson.

Répondit la jeune femme avant de passer la porte. Légèrement tendue, la ténébreuse attendit qu'il ferme la porte et la convie à s'assoir avant de venir prendre place dans le siège face du bureau. Elle risquait gros en venant ici, en plein coeur du département de la justice magique rempli d'aurors pour s'adresser à l'homme qui gérait les traques des mangemorts et les procès. Normal qu'elle soit sur ses gardes, prête à tout moment à se lancer dans un duel si la situation venait à mal tourner. Ensuite comment elle sortirait d'ici avec une armée d'auror à ses trousses ça c'était un autre problème.. aussi espérons qu'elle n'ait pas fait le mauvais choix en venant.

Il était évident qu'elle ne pouvait pas se pointer ici en disant: bonjour, je suis une ancienne mangemort, aussi comment devait-elle amener les choses ? La légilimens hésita. Elle garda le silence un certain temps cherchant les bon mots pour présenter sa requête. Ignorant la question sur son identité, elle préféra dans un premier temps rester un peu énigmatique et avança plutôt:


- J'ai une proposition à vous faire qui, je pense, pourrait vous intéresser..

La ténébreuse planta son regard émeraude dans celui du directeur de la justice magique, laissant volontairement planer le suspens pour s'assurer qu'elle avait attiré sa curiosité et qu'il l'écouterait jusqu'au bout. Elle ne devait pas trop en révéler, elle ne pouvait pas tout dire. Aussi l'ancienne mangemort choisit d'aborder le sujet de manière détournée.

- Si je puis me permettre.. Combien de mangemorts avez vous arrêté jusqu'à présent ?

Le ton un brin narquois de la question rendait transparente l'insinuation. Malgré tous les efforts que déployait le ministère de la magie, les traques n'avançaient pas aussi bien qu'ils auraient pu l'espérer. Ils ne savaient pas comment s'y prendre pour retrouver les mangemorts qu'ils connaissaient et l'identité des autres leur échapper.. Ella ne cherchait pas tant à se moquer de l'incompétence du ministère mais plutôt à faire comprendre à Benson qu'il avait besoin d'elle. Après l'intonation un peu hautaine faisait partie intégrante de sa personnalité.

- Je peux vous aider...

Ella marqua une pause. Guettant les éventuelles réactions de son interlocuteur. La ténébreuse restait prudente, en dévoilant le moins possible à son sujet et retardant le plus possible le moment des aveux où elle devrait décliner son identité.

- Ce que je vous propose est simple. Je travaille pour vous et je me charge des mangemorts en liberté; et en échange, vous me rendez un petit service..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyVen 20 Aoû - 21:15:55

Cette femme dégageait quelque chose... d'étrange. Elle n'était pas ici par hasard, bien sûr. Mais surtout, Mark sentait, en la regardant, en l'écoutant, qu'elle n'était pas venue pour une simple requête. Non, il y avait plus. D'ailleurs, elle venait d'éluder la question concernant son identité. Un mauvais point pour elle. Mais il ne la lâcherait pas, il saurait qui elle est. Donc, une proposition. Le Directeur du Département de la Justice Magique haussa un sourcil interrogateur. Elle n'avait pas plus que ça éveillé sa curiosité. Non, pour le moment, il était méfiant. Mais il attendait la suite, pour savoir à quoi s'attendre avec elle. D'un geste, il l'invita à poursuivre. Mais, comme si c'était une manie chez elle de ne jamais aller droit au but, elle commença par poser une question... surprenante. Combien de Mangemorts arrêtés. Cela n'appelait pas de réponse. Si elle était simplement venue le provoquer, c'était très simple, il la foutrait dehors.

Fort heureusement pour elle, l'inconnue ne tourna pas longtemps autour du pot, puisqu'elle annonça simplement qu'elle pouvait l'aider. Aider le Ministère dans sa traque des Mangemorts ? Serait-elle... le fameux quelqu'un dont aurait besoin la Justice pour infiltrer les milieux souterrains ? Là, l'intérêt de Mark était éveillé. Mais il ne se départissait pas encore de sa méfiance. Elle n'avait apporté aucune preuve qu'on pouvait lui faire confiance. Et même si ça avait été le cas, il fallait beaucoup pour que le directeur accorde du crédit à la parole de quelqu'un qu'il ne connaissait pas, en ces temps de chasse au Mage noir. Il l'observait, sans broncher. Elle-même paraissait vouloir en dévoiler le moins possible. Ou du moins, pour le moment.

Le silence parut s'éterniser. Pourtant Mark ne montra aucun signe d'impatience. Car pour le moment, c'était elle qui avait besoin de lui, puisqu'elle était venue le trouver. C'était donc à elle d'expliciter. Peut-être le ressentit-elle, mais la jeune femme reprit. Travailler pour le Département de la Justice et... se charger des Mangemorts en liberté. En échange d'un petit service. Cette fois, les deux sourcils du directeur prirent de la hauteur. Puis il eut un petit sourire. Il pensait avoir compris.


"Un échange de bons procédés. Je vous couvre pendant que vous... traquez vos anciens camarades assassins ?"

Avait-il réellement affaire à une Mangemort ? Si c'était le cas, et à moins que son identité ne soit connue de personne, elle n'était pas venue sous sa véritable apparence. Trop dangereux. Ou plutôt... ça aurait été se jeter dans la gueule du loup.

"Je me trompe ?" demanda-t-il, en se levant.

Il fit le tour de son bureau, sur lequel il s'assit, près d'elle. Il avait toujours sa baguette en main, cette main étant posée sur sa cuisse.


"Si nous devons jouer franc jeu, nous rendre mutuellement service, si, vraiment, vous pouvez... comment avez-vous dit ? Vous charger des Mangemorts en liberté... Votre nom ?"

Etait-il prêt, si son hypothèse se confirmait, à la protéger de la Justice, en échange de ses services ? Au vu des résultats, un tel coup de main n'était pas de trop. Au contraire, il était devenu indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyJeu 26 Aoû - 17:30:26

Chacune de ses paroles était entrecoupée d'un silence pesant, oppressant, durant lequel les deux sorciers s'observaient, le prédateur et le chasseur, redoutant tous deux la confrontation. Le regard transperçant de l'Allemande focalisé sur le sorcier, ne le lâchait pas une seule seconde. L'estomac noué, tous les muscles contractés, Elle appréhendait sa réaction. Comment pourrait il en être autrement. Elle se dévoilait lentement, indice après indice, jusqu'à ce que la compréhension se fasse dans l'esprit de son interlocuteur. Ella put le lire dans ses yeux avant même qu'il ne prenne la parole pour répondre.

De la méfiance à la méfiance; sauf qu'à présent il savait qui elle était et qu'il avait une bonne raison de se méfier. Un échange de bon procédés avait-il dit. La ténébreuse le laissa parler, conservant un visage parfaitement impassible, jusqu'à ce qu'il lui demande confirmation. Bien entendu tout était exact. Oui, elle était une magemort et oui c'était bien de cela dont il s'agissait. Une protection en échange de quoi, elle empêcherait ses anciens collègues de nuire. Cependant, la légilimens ne formula qu'une réponse énigmatique, confirmant les allégations sans toutefois le dire clairement.

- Quelque chose comme ça..

Honnêtement, elle avait plus de raison de se méfier de Benson, que lui de se méfier d'elle. Pourquoi sinon aurait-elle pris tous ces risques en se pointant au beau milieu du ministère de la magie, dans un département rempli d'aurors. La ténébreuse observa le directeur de la justice faire le tour du bureau, l'air songeur, sa baguette toujours dans sa main. L'interrogation se lisait en lui. Serait il prêt à s'allier avec une ancienne ennemie et la laisser tuer pour lui ? Il avait besoin d'elle pour coincer les autres mangemorts, mais à prix serait rendue la justice ? Au fond, cela simplifier les choses. Pas de procès, on applique directement la peine capitale. C'est peut être une punition moins sévère que la prison à vie ou le baiser du détraqueur. Sentant que l'homme approchait de cette conclusion et semblait presque prêt à accepter le deal, la jeune femme abaissa ses cartes.

- Schwarz. Ella Schwarz..

Si elle pouvait faire ce qu'elle avait dit ? Bien sur qu'elle le pouvait, il y avait déjà longtemps qu'elle avait perdu le compte de tous ses meurtres. Seulement ce n'était pas le genre de compétences qui figurait sur un diplôme.

- Je regrette, mais j'ai bien peur d'avoir oublié mon CV et mon dernier patron n'était pas du genre à écrire des lettres de recommandation. Ironisa-t-elle.

Pourquoi les mangemorts n'auraient-ils pas le sens de l'humour ? Un humour provocateur certes, mais il serait aberrant de penser qu'on pourrait la changer.


- Vous avez besoin de moi, et moi de vous. Aussi, je ne doute pas que nous parviendrons à nous entendre.

Les jambes croisées sur la chaise, le dos bien droit sur la dossier, la ténébreuse conservait sa baguette entre ses deux mains qui reposaient pudiquement sur ses cuisses. L'entretien s'amorçait plutôt bien, mais elle ne devait en aucun cas relâcher sa garde.

- Comprenez que je prends énormément de risques en me pointant ici en plein coeur du département de la justice magique.. Je voudrais être assurée de votre bonne foi... Je ne suis pas d'un naturel très confiant..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyMar 31 Aoû - 17:28:16

Elle semblait toujours ne pas vouloir jouer franc jeu. Ils avaient besoin l'un de l'autre. S'il refusait l'accord, la traque des Mangemorts deviendrait de plus en plus difficile, à mesure que leurs empreintes refroidiraient. Et il n'avait plus qu'à l'arrêter. Et tous deux y perdraient... Et finalement, elle déclina son identité. Ella Schwarz. Le nom ne lui disait rien. Il se renseignerait sur elle. Il pouvait aussi lui demander directement... mais il n'en était pas là. Ils avaient plus sérieux à discuter. La jeune femme se permit ensuite une petite plaisanterie, que le Directeur de la Justice ne goûta. Cependant, il nota qu'elle s'autorisait des remarques ironiques sur Lord Voldemort... Une preuve de sa bonne volonté ? Alors qu'elle poursuivait, en disant à voix haute ce qu'il pensait, il retourna s'asseoir à son bureau.

La suite fut assez étonnante. Elle demandait une preuve de sa bonne foi à lui... Il aurait pu en rire. Il donnait l'impression de ne pas encore avoir choisi sa réponse, mais il avait, depuis le début, arrêté sa décision. Encore une fois, il laissa un silence avant de parler. Puis il pointa sa baguette magique sur un meuble, le long du mur de droite. Les portes s'ouvrirent, et deux verres, avec une bouteille de Whisky Pur-feu, atterrirent sur le bureau. Une mesure dans chaque verre.


"Tout ce qui s'est dit dans ce bureau reste strictement entre nous."

Mark poussa un des contenants vers Ella.

"Soyez efficace. Et discrète. Si vous vous faites remarquer, je peux faire quelque chose. Si vous êtes arrêtée, je ne vous connais pas."

Il n'allait quand même pas être responsable si elle se faisait prendre. Si jamais une piste menait à elle, il se chargerait de la détourner. Ella pourrait elle-même faire en sorte que les recherches se concentrent sur un autre Mangemort...

"Vous avez carte blanche."

Ca ne lui ressemblait pas, mais Mark s'en moquait. Il ne supportait pas de voir courir les Mangemorts. Alors si s'attacher les services d'une repentie était la solution, il prenait. Levant son verre devant lui, il demanda :

"Avons-nous un accord, mademoiselle Schwarz ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyDim 5 Sep - 15:59:15

L'homme ne réagit pas, son visage demeura tout aussi impénétrable qu'il l'était depuis le début de l'entretien; seule sa faculté de légilimens lui permettait de savoir qu'il ne mentait pas, mais aucun indices sur ses intentions ne filtrait de ses paroles. Benson leva alors sa baguette en direction du meuble qui côtoyait son bureau et la ténébreuse du réprimer un réflexe défensif, mais ses doigts se crispèrent tout de même sur sa baguette magique. Elle n'avait d'autre choix que de vivre dans une vigilance permanente, toutefois, son geste avorté avant même qu'il n'ait débuté fut suffisamment discret pour qu'elle puisse espérer qu'il avait échappé au directeur de la justice magique. Deux verres de Whisky glissèrent sur la table et l'ancienne mangemort saisit le sien non pas sans méfiance. Après tout ce qu'elle avait fait, elle ne pourrait cesser de craindre sans cesse à se qu'on lui retourne la pareille, qu'on tente de la tuer peut importe la méthode. Il y avait de quoi tomber dans la paranoïa. Un simple verre offert pouvait être une tentative d'empoisonnement, un simple geste brusque et imprévu pouvait être une attaque. Vérifier l'absence de poison par un sortilège serait sans nul doute déplacé, elle attendrait donc simplement qu'il boive le premier.

- Ce serait plus prudent en effet.. répliqua-t-elle lorsque Mark l'assura que rien ne sortirait de ce bureau.

Il valait mieux que cet échange et que leur accord ne soit jamais connu de quiconque. Autant pour Benson qui pourrait perdre son poste pour collaborer avec une ancienne mangemort que pour sa sécurité personnelle. Le sorcier énonça ensuite les conditions dans lesquels il pouvait intervenir pour assurer sa protection. Tout cela était déjà entendu pour elle. La jeune femme se contenta d'un hochement de tête pour donner son assentiment. Il lui laissait carte blanche pour le reste, cela impliquait qu'elle pouvait éliminer ses anciens collègues de la façon qui lui plaisait il s'en lavait les mains. Bien, c'était parfait. S'ils avaient un accord ? Presque, il ne manquait plus qu'un détail technique à régler.


- Cela se pourrait.. Souffla-t-elle en observant son verre sans le lever immédiatement, comme si elle hésitait avant de se prononcer. Benson semblait bien pressé de conclure cet accord. Ella n'avait pas encore donner ses conditions, car oui, l'héritière Schwarz avait des exigences. Une telle prise de risque ne pouvait pas être gratuite.

- Mais nous n'avons pas abordé la question de ma rémunération. Je demande 1000 Gallions pour chaque mangemort dont je vous débarrasse.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyMer 8 Sep - 16:13:15

Il y a un point qui n'avait pas été abordé, et Mark était plutôt réticent de ce côté-là, même s'il savait que cela ferait partie de l'accord officieux entre l'ancienne Mangemort et le Directeur du Département de la Justice Magique. La rémunération. Elle commencerait certainement relativement haut... A lui de... non, pas de négocier, mais de faire une offre qu'elle ne pourrait refuser. Il serait difficile de cacher les dépenses de son Département, il fallait donc y aller avec parcimonie. Mais avec les nouvelles mesures, le financement était devenu plus important, personne ne saurait vraiment à quoi est précisément utilisé l'argent, tant que cela donnait des résultats. Ella n'avait pas encore levé son verre. Pour la simple raison qu'elle voulait... 1000 Gallions par tête. Une somme très importante... Pas excessive non plus.

Mark posa son verre et regarda un instant la jeune femme. Puis il se leva, pour s'accroupir devant le meuble derrière lui, contre le mur. Il prit une clé, accrochée autour de son cou -de façon à ce qu'elle ne le voit pas- et déverrouilla la serrure. Derrière, une deuxième double porte, avec une autre serrure. Cette fois, c'est à l'aide de sa baguette magique que le Directeur l'ouvrit. Derrière, des sacs de Gallions, de Mornilles et de Noises. Il en prit un de... 800 Gallions. Après avoir soigneusement refermé le coffre-fort, il retourna s'asseoir, et posa entre eux, sur le bureau, le contenant au précieux contenu.


"Voici 800 Gallions. Suffisant pour prouver ma bonne foi."

Ca n'était pas une proposition, un souhait. C'était une affirmation. Mais il n'avait pas fini de parler.

"Vous recevrez la même somme pour chaque ancien collègue neutralisé. Bien entendu, un nom un peu plus prestigieux pourrait donner lieu à une prime..."

Pour les modalités, il avait son idée également.

"Quant à la... transaction... je veux avoir l'assurance que vous avez bien exécuté un Mangemort avant de recevoir votre paie. Une lettre anonyme suffira. Avez-vous une préférence sur le lieu ou la manière d'obtenir vos Gallions ?"

Un coffre à Gringott's, par exemple... Il était hors de question que Mark lui remette l'argent en mains propres. Comme il était hors de question qu'un intermédiaire s'en charge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyMar 21 Sep - 14:05:59

800 Gallions maintenant, puis 800 Gallions à chaque meurtre, plus des primes. Au total cela était peut être même plus intéressant que le tarif qu'elle avait fixé, mais cela n'avait aucune importance. Elle ne faisait pas cela par manque d'argent, par ailleurs, son prix était son prix et elle ne comptait pas se brader. Pas question de négocier ici. L'appât d'une belle somme de Gallions posés sur le bureau aurait certainement suffit à faire accepter l'offre à n'importe qui, mais pas à elle. Intransigeante pour le coup, elle répondit avec calme et fermeté.

« Je ne veux pas de primes, je ne veux pas d'avances, simplement 1000 Gallions pour chaque mangemort éliminé.»

Elle n'avait pas besoin de l'argent, mais lui avait besoin d'elle. Ne valait-il mieux pas payer 1000 Gallion pour un travail accompli, qu'entretenir une vingtaine d'aurors à ne rien faire ? Compte tenu qu'elle faisait le travail de son département, la somme était bien en dessous de ce qu'elle pourrait exiger et elle n'en démordrait pas.


« Vous recevrez la baguette magique avec le nom de son propriétaire. Quant à l'or, vous l'enverrez sur mon compte à Gringott's. »

Ainsi son compte en Allemagne resterait secret, à la discrétion des gobelins. Moins elle laissait d'indices pouvant remonter la piste jusqu'au manoir et à la fortune qu'elle possédait déjà, mieux cela vaudrait. La ténébreuse était toujours ainsi. Structurée, organisée. Avant de venir ici, elle avait réfléchit à tous les détails, tout était déjà prévu et calculé.

« Si vous êtes d'accord, il ne nous reste plus qu'à signer un contrat. »

Conclut la ténébreuse en levant finalement son verre avec une esquisse de sourire. Un contrat magique, à la différence du serment inviolable qui est à sens unique et où l'on met sa vie en jeu, n'a d'autre but que d'empêcher l'une des deux parties de trahir la seconde. En somme, aucune dénonciation n'est possible comme avec un sortilège de langue de plomb.

( HJ: Comme c'est moi vient de l'inventer dis moi si ça te convient ou pas. En somme ça protège autant Mark qu'Ella. Si jamais, elle se fait prendre, elle pourra pas dire que c'est Mark qui est derrière et inversement Mark pourra pas la balancer)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyJeu 30 Sep - 13:45:00

Elle savait ce qu'elle voulait. La détermination était l'une des qualités que Mark appréciait. Là, il la trouvait chez une ancienne Mangemort... Cela pouvait paraître étrange, mais pour le coup, elle lui plaisait pour ça. Bien entendu, ça s'arrêtait là. Elle allait travailler secrètement pour le Ministère, serait payée en retour, la relation entre le Directeur du Département de la Justice Magique et la tueuse à gages n'irait pas plus loin. D'ailleurs, ils ne se reverraient sans doute plus dès qu'elle quitterait le bureau. Et c'était tant mieux. Mark prit le sac qu'il avait posé devant lui, et le rangea dans un tiroir.

"Très bien, mille gallions par cadavre."

Il avait autre chose à faire que négocier. Son passé dans le commerce lui avait toujours appris qu'un vendeur ou un acheteur refusant une première offre de négociation avait quatre-vingt-dix pour cent de chances de demeurer inflexible. Et puis, son poste ne nécessitait pas les mêmes qualités. Ella donna ensuite son mode de fonctionnement : elle enverrait la baguette magique de la victime, avec son nom. L'or irait sur son compte à Gringott's. Pour la discrétion de la transaction, il trouverait bien.

"C'est parfait."

Il ne serait plus contrariant. Il voulait simplement qu'elle sorte et se mette au travail. Finalement, elle proposa qu'ils signent un contrat. Pas n'importe quel contrat. Un contrat magique. Il acquiesça et pointa sa baguette magique sur un parchemin vierge, qui vint se placer devant lui. Puis il ouvrit un nouveau tiroir, sur sa gauche, et en tira une plume. Une plume spéciale. Qui se mit à écrire, sous la dictée muette de Mark :

sur le parchemin, il y a écrit:
Contrat de confidentialité entre Melle Ella Schwarz et M. Mark Benson

Melle Ella Schwarz, Mangemort repentie, tueuse à gages, s'engage à supprimer ses anciens comparses au service de Lord Voldemort, et à apporter la preuve de ses actes.
M. Mark Benson, Directeur du Département de la Justice Magique, s'engage à rémunérer, à hauteur de mille gallions par victime, Melle Ella Schwarz, après réception des susnommées preuves.

Les deux parties s'engagent à garder le silence sur les termes exacts de ce contrat.

Dès qu'ils auraient tous deux signé, il leur serait alors impossible de parler à qui que ce soit de tout ce qui apparaissait sur le contrat. Mark ne pourrait parler d'Ella, de ses liens avec les Mangemorts... et Elle ne pourrait parler de Mark, du fait qu'elle travaille pour lui... Aucune possibilité de briser le sort. A moins que l'un des deux ne meure.

"Nous n'avons plus qu'à signer."

Saisissant la plume, Mark parapha le parchemin. Pendant une seconde, l'encre magique brilla. Mais le contrat ne serait définitivement scellé que lorsqu'elle aurait fait de même. Bien entendu, le contrat ne pouvait interdire qu'ils se parlent. Mais ils seraient les seuls à pouvoir l'évoquer. Le Directeur tendit la plume à Ella. Dès qu'elle aurait signé, le parchemin se scellerait de lui-même. Et entrerait en application. Sans plus aucun moyen de le contourner.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) EmptyDim 3 Oct - 16:15:27

Après un semblant de discussion, Benson accepta finalement ses conditions. Il semblait qu'il n'avait guère le choix de toute façon. Les tueurs de mages noirs ne courraient pas les rues à l'évidence et aucun chasseur de prime ordinaire ne se risquerait à se frotter à un ancien mangemort. Le marché était donc conclut. 1000 Gallions par tête. Il faut bien que la prise de risque soit récompensée. Ils trinquèrent, tels deux vieux ennemis faisant un pacte de paix.

La ténébreuse ne broncha pas le temps que Mark range l'or et sorte les parchemins. Sous la dictée, la plume rédigea le contenu du contrat que le directeur de la justice magique signa le premier avant de tendre le papier à l'Allemande. Cette dernière prit le temps de le parcourir puis signa sans l'ombre d'une hésitation. L'entrevue ne pouvait s'être mieux déroulée. De cette façon le nom d'Ella Schwarz ne serait nullement terni par ses antécédents et lorsqu'elle se serait fait oublié pendant suffisamment longtemps, elle pourrait envisager de revenir et montrer au grand jour. Quoi qu'il soit, il valait mieux pour l'instant ne plus exister aux yeux du commun des mortels, anciens ennemis comme anciens alliés.

Le contrat parafé de sa signature, elle reposa la plume et remit le tout à Monsieur Benson avec la révérence de l'employé devant son employeur. L'accord était conclu, il restait plus qu'à se mettre en chasse. Prenant alors congé, la jeune femme quitta le fauteuil dans lequel elle était installée et le repoussa contre le bureau. Inutile de s'attarder ici plus longtemps. Avant de quitter définitivement le bureau de directeur, elle conclut l'entretien d'une simple phrase.


- Merci de votre confiance Monsieur Benson, je vais me mettre au travail sans tarder.


Après un ultime hochement de tête en guise d'adieu, la jeune femme tourna les talons et sortit du bureau. Désormais, elle avait une tâche à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice (Pv)   /Ete 98/ Un ancien mangemort au service de la justice  (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rod Jugson =>Mangemort
» SOS mangemort en détresse [97/98] [Terminé]
» Albin Gravitz (Mangemort)
» Narcissa Malefoy(Mangemort)
» Alser Thomas : Mangemort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-