Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago]   [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago] EmptySam 22 Mai - 17:19:04

DONG

Un coup. Un signal. Amycus releva la tête et regarda le jeune homme qui se tenait en face de lui, occupé à retranscrire un ancien grimoire qui tombait en lambeaux. Sa main endolorie n'était plus aussi vive qu'au début de la retenue, près de trois heures auparavant. Le crissement de la plume sur le parchemin s'était affaibli. Il lui resterait pourtant de nombreuses séances avant d'arriver au bout de cette tâche ingrate. Comme s'il avait senti le regard lourd posé sur lui, le jeune Poufsouffle leva les yeux à son tour et croisa ceux de son professeur. Allait il subir sa colère? Il était étonné de ne plus recevoir de coups de fouet magique. En fait, il n'avait subi aucun châtiment corporel depuis sa troisième retenue. C'était déjà la cinquième.

DONG


-Il est onze heures, tu peux y aller. Tiens, prends ce mot, si jamais tu croise la milice, il dit que tu étais en retenue avec moi.

DONG

Le garçon resta sans bouger pendant un instant, étonné que son calvaire ne dure pas jusqu'à minuit, comme les soirs précédents. Il ne se fit cependant pas prier plus longtemps et posa la longue plume noire qui le torturait chaque soir depuis une semaine, avant de se saisit du petit morceau de parchemin qu'Amycus venait de lui désigner. Il se leva en hâte et quitta le sinistre bureau.

DONG

A son tour, le professeur se leva et revêtit une longue cape noire, dont les bords étaient légèrement élimés. Il passa sa main dans ses cheveux, comme pour les remettre en place, et chercha du regard la petite mallette qu'il avait préparée dans l'après-midi. L'objet se trouvait près de la bibliothèque. Il en saisit la poignée et sortit de son bureau.

DONG

Refermant la porte délicatement, le mangemort sécurisa son domaine grâce à quelques sorts de protection d'un niveau peu élevé, mais suffisants pour déjouer les stratagèmes des plus malins des élèves de Poudlard. Il rejoignit l'escalier et le descendit en hâte.

DONG

Arrivé devant la lourde porte d'entrée de l'école, il jeta un regard circulaire sur le grand hall. Personne ne semblait le suivre, personne ne semblait l'épier, pas même les efficaces patrouilles de la Milice Pourpre. L'ordre avait été donné plus tôt dans la matinée de s'écarter de son chemin, ainsi que de celui de sa soeur et du jeune Malefoy. Si Pénombre Craft avait un problème avec ces recommandations, elle n'en avait rien montré et avait, comme à son habitude, sagement obéi à son professeur et mentor. Celui-ci poussa le lourd battant de bois et pénétra dans le grand parc. L'air des nuits de la fin Mars était toujours frais, mais bien plus supportable qu'un mois auparavant. C'était le début du printemps.

DONG

A pas vifs, il traversa le grand parc, sa mallette dans la main. Le Seigneur des Ténèbres avait enfin échafaudé un plan qui nécessitait un peu plus de lui que simplement rester enfermé entre les murs du château millénaire. Il lui accordait ainsi une confiance bien méritée, mais qu'il devait prendre garde de ne pas tromper. Il se remémora mentalement la liste de matériel et d'ingrédients dont il avait besoin. Tout était dans la mallette, à l'exception de...

DONG

Le géranium dentu ! Bien sur ! Amycus dévia légèrement sa trajectoire afin de se rendre aux serres de l'école. Il avait tâté le terrain plus tôt dans la journée, en demandant au vieux Bachelard où il pouvait trouver cette plante. Bien sur, il la trouverait dans la serre n°4. Bien sur... Il sortit de la poche de sa robe un morceau de parchemin sur lequel figurait une ancienne gravure représentant la plante en question. Restait à trouver la vraie.

DONG

Par chance, ce satané géranium se trouvait, très reconnaissable à sa couleur, dans l'entrée de la serre. Le mangemort attrapa un sécateur qui reposait là et coupa un petit bouquet de fleurs. Il n'avait besoin que de quelques dents mais on ne savait jamais ce qui pouvait arriver. Surtout avec Amycus aux manettes, qui n'était pas à proprement parler un champion de la potion. Pourquoi le Lord n'avait il pas demandé à Rogue d'effectuer cette tâche?

DONG

Amycus sortit en hâte de la serre et se dirigea vers la forêt. Il ne s'agissait pas d'être en retard, la potion devant être finalisée à minuit pile, un soir de lune nouvelle. Autrement dit, c'était maintenant ou jamais. Et au vu des conséquences du jamais, mieux valait le maintenant. Pourvu que ses deux compagnons ne soient pas en retard...

DONG

Le dernier coup venait de sonner, retentissant dans la nuit silencieuse. Le professeur venait de passer la lisière de la forêt et il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre le lieu exact du rendez-vous, une petite clairière parfaitement ronde au centre de laquelle se dressait un grand bloc de pierre noire. Elle était vide, pour l'instant, et tout aussi silencieuse que le château qu'il venait de quitter. Pourvu qu'Alecto se dépêche, et pourvu qu'elle n'ait pas oublié les doigts de moldus qu'elle devait apporter. Pourvu aussi que le gamin ne fasse pas tout foirer, comme l'année précédente au sommet de la tour.

Occupé par ses pensées, Amycus commença à déballer le matériel et tous les ingrédients qui, ensemble, allaient permettre un nouveau succès du Maître.


Dernière édition par Amycus Carrow le Ven 4 Juin - 13:59:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago]   [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago] EmptyJeu 27 Mai - 15:53:44

Ça y est, le jour qu'il attendait tant était enfin arrivé. Il allait enfin passé à l'action. Drago ne supportait pas qu'on lui fasse des remarques du genre qu'il ne prenait pas de risques, qu'il ne faisait pas grand chose pour un Mangemort. Certes, il n'allait pas prendre énormément de risque, hormis de se faire prendre par un professeur telle que la vieille McGonagall, mais il allait tout de même passer à l'action. Enfin l' « action » si l'on pouvait considérer ce qu'il allait faire ainsi. Il fallait avouer que l'idée qu'avait eu Voldemort lui était parut un peu... spéciale. Mais c'était toujours une idée assez cruelle. Dans quel but ? Tuer des Moldus et des Impurs bien sûr.

Allongé sur son lit, Drago attendait. Dans à peine quelques minutes, il devrait rejoindre Amycus et sa soeur dans la Forêt Interdite. Il pourrait ensuite préparer la potion que le Lord leur avait demandé. Pourvu qu'aucun des deux mangemorts ne soit en retard, en effet la potion devait être faite à un moment bien précis. Ils ne pouvaient se permettre d'attendre la prochaine lune. Il était convenu que les Carrow ramènent le matériel nécessaire. Certes, Drago ferait plus acte de présence qu'autre chose, mais le Seigneur des Ténèbres lui avait également demandé de participer, offre qu'il ne pouvait de toute façon pas refuser.


Le clocher du château sonnait, c'était le signal, le moment était venu. Drago sauta de son lit, il ne s'agissait pas d'être en retard. Il prit sa baguette, la glissa dans la poche intérieure de sa robe puis sortit de sa chambre. A sa plus grande surprise, personne n'était présent dans la salle commune. Le message qu'avait fait passer Amycus à la chef de la Milice Pourpre avait apparemment était appliqué. Pénombre le leur avait annoncé il y avait deux jours, la surveillance serait renforcée, aucun élève ne devait être surprit dans les couloirs. Drago continua son chemin, il sortit de la salle commune, traversa les cachots et monta vers le Hall d'entrée.

Plusieurs membres de la Milice Pourpre surveillait les lieux, Drago passa sans s'arrêter, les saluant d'un bref geste de la main. Il ouvrit lentement la porte d'entrée, de façon à faire le moins de bruit possible, puis traversa le parc à toute vitesse. A toute vitesse, certes, mais également discrètement. Il ne s'agissait pas de réveiller tout le château. Arrivé à quelques mètres de la frontière de la Forêt Interdite, il vit Amycus y pénétrer, une fleur et sa mallette à la main.

Il s'empressa alors de rentrer dans la forêt. Amycus avait apparemment courut, et paraissait quelque peu stressé. Tout comme Drago, il appréciait probablement qu'on lui attribue une mission, il devait très certainement s'ennuyer de rester entre les quatre murs du château. Certes il pouvait torturer des élèves quand bon lui semblait, mais cela devait sans doute devenir ennuyant à la fin. Il s'approcha alors lentement vers Amycus.

« Bonsoir Amycus, déclara-t-il en se permettant de ne pas l'appeler professeur. Ta sœur n'est pas encore arrivée ? Je pensais que vous seriez arrivés ensemble. M'enfin, du moment qu'elle n'arrive pas en retard... Ce n'est pas le moment de rater cette mission, pour une fois qu'on nous en attribue une... »

Il regarda Amycus droit dans les yeux, attendant qu' Alecto arrive, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago]   [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago] EmptyJeu 3 Juin - 20:45:55

Quelques instants après avoir déposé son matériel, Amycus entendit des bruits de pas étouffés dans son dos. Les sens en alerte, il s'arrêta en plein mouvement, craignant qu'un élève, ou pire, un autre professeur l'ait suivi afin de le prendre en plein méfait. Il se retourna lentement vers l'intrus et son stress s'apaisa légèrement. Il ne s'agissait que du jeune Drago Malefoy, qui avait été lui aussi convié à cette réunion tardive, pour on ne sait quelle raison. Il n'était pas connu pour avoir un talent en particulier pour les potions et les bonnes notes qu'il avait reçu dans cette matière n'étaient probablement dues qu'à la fidélité de Severus Rogue envers les parents du jeune Serpentard. Mais les désirs du Maître étaient des ordres et il ne serait pas venu à l'idée du professeur de contester une de ses décisions, même celles qui l'ennuyaient profondément.

D'une voix claire, le jeune homme salua son professeur d'une bien étrange manière. Il se permit de l'appeler par son nom et de le tutoyer. Presque choqué, l'interpellé haussa les sourcils et réprimanda son élève.


-Ce n'est pas parce que le Lord a demandé que nous préparions cette potion ensemble que je suis ton ami. Je suis et reste ton professeur et ton supérieur dans la hiérarchie, dans les deux hiérarchies, et tu me dois respect et vouvoiement. Et fais un peu moins de bruit par pitié, je ne tiens pas à attirer les centaures ou les acromentules.

Il poussa un petit soupir de dépit et répondit enfin à la question qu'il venait de poser.

-Non, Alecto n'est pas encore là, elle avait un élève en retenue, le jeune Yilan je crois. Mais peu importe. On peut commencer la potion sans elle, je connais le mode opératoire et les doigts de moldus n'interviennent qu'à la fin de la préparation. Tu peux m'aider?

Joignant le geste à la parole, il s'était agenouillé et commençait à rassembler un petit tas de bois au sol. Lorsque le tas fut assez important, il lança un Incendio dessus, ce qui enflamma immédiatement le combustible. Il plaça ensuite le chaudron vide qu'il avait apporté sur le feu et lança un second sort, destiné à empêcher le feu de faire trop de fumée, toujours afin de ne pas se faire remarquer du château, ou des bois. Il désigna un couteau et une petite planche à découper et reprit la parole.

-Tu peux couper le géranium? On a besoin de quatre dents de grosse taille, mais il me semble qu'on ne peut les atteindre qu'en coupant la tige en quatre. Enfin tu as du voir ça en cours?

Il se remit lui même au travail et entreprit d'écraser quelques yeux de serpent dans un mortier avec un pilon. La tâche était plus compliquée qu'il n'y paraissait et ne se faisait pas sans éclabousser toute la robe du professeur de petites tâches de liquide gluant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago]   [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago] EmptySam 5 Juin - 10:15:46

Ce n'est pas parce que le Lord a demandé que nous préparions cette potion ensemble que je suis ton ami. Je suis et reste ton professeur et ton supérieur dans la hiérarchie, dans les deux hiérarchies, et tu me dois respect et vouvoiement. Et fais un peu moins de bruit par pitié, je ne tiens pas à attirer les centaures ou les acromentules.

Amycus avait parlé d'un ton clair et direct. Drago n'aurait jamais cherché à le contredire ou à se rebeller, du moins dans l'enceinte du château. Il était et restait son professeur et malgré la raison de leur rencontre, Drago savait qu' Amycus n'aurait pas hésité une seconde pour lui enlever des points ou lui mettre une retenue. De toute évidence, le mangemort n'avait pas accepté se faire appeler par son prénom. « Ton supérieur dans la hiérarchie », Drago détestait qu'on le prenne de haut et contracta la mâchoire en signe d'énervement. Peut-être était-il supérieur dans la hiérarchie, mais son nom inspirait beaucoup moins de respect que celui du jeune Serpentard dans le Monde Magique. Mais pour le moment Amycus avait raison et Drago décida qu'il valait mieux le respecter, malgré lui...

-Non, Alecto n'est pas encore là, elle avait un élève en retenue, le jeune Yilan je crois. Mais peu importe. On peut commencer la potion sans elle, je connais le mode opératoire et les doigts de moldus n'interviennent qu'à la fin de la préparation. Tu peux m'aider?

Alecto n'était pas encore arrivée, mais bien sûr elle avait une excuse. Les Carrows avaient TOUJOURS une excuse. De toute façon ils n'iraient pas la chercher en la tirant par la peau des fesses, il fallait l'attendre même si elle n'était pas indispensable, loin de là... De toute évidence, la question qu'avait poser Amycus n'en était pas une, il s'agissait plutôt d'une affirmation. Décidant qu'il n'était pas venu pour rien, Drago acquiesça d'un signe de tête. Le professeur Carrow rassembla quelque morceaux de bois à l'endroit qui semblait être celui où la préparation de la potion allait avoir lieu. Il lança le sortilège Incendio puis un second sort pour empêcher que la fumée et les flammes ne se distinguent de loin.

-Tu peux couper le géranium? On a besoin de quatre dents de grosse taille, mais il me semble qu'on ne peut les atteindre qu'en coupant la tige en quatre. Enfin tu as du voir ça en cours? Déclara Amycus en montrant un couteau et une planche à découper.

« voir çà en cours », Drago ne s'en rappelait pas le moins du monde. La seule chose qu'il espérait à présent était avoir de la chance, si il foirait la mission comme l'année dernière... Mieux valait ne pas y penser. Drago s'assit à même le sol avec un air de dégoût sur le visage et commença l'opération. « Les dents », un géranium avait des dents ? Tout le monde le savait, Drago n'avait jamais été doué d'un quelconque savoir en Botanique, mais là... Amycus avait parlé de couper la tige en quatre, Drago décida que c'était par là qu'il fallait commencer. Il attrapa le couteau, déposa le Géranium sur la planche à découper et le coupa en quatre tout en faisant bien attention de ne pas se couper. Comme par Magie, Drago vit ce que Amycus appelait des « dents » et les fit sortir en appuyant le plat du couteau à l'une des extrémités des bouts découpés.

Amycus, quant à lui, avait écraser quelques yeux de serpent et sa robe était à présent couverte de liquide gluant. « Dégueulasse », pensa Drago. Il était déjà onze heures et quart, et Alecto n'était toujours pas là... Le jeune Serpentard regarda le professeur dans les yeux, lui tendit les « dents de Géranium » et déclara malgré lui:

"Hum, je ne voudrai pas être médisant... Mais es-tu sûr qu'Alecto va venir ? Oh pardon, que le Second professeur Carrow va venir?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago]   [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago] EmptyVen 18 Juin - 11:00:19

Potions, potions, potions. Amycus était heureux que ce ne soit pas ce poste là qui avait été libre à la rentrée. Autant il trouvait amusant d'apprendre à ces gamins les pires horreurs de la magie, autant mélanger des produits dégoûtants en priant pour qu'ils changent de couleur au bon moment, avec la teinte exacte, n'était pas son fort. De plus, il n'avait jamais été très patient, et l'art des potions exigeait certainement cette qualité. Sa robe était couverte de liquide gluant provenant des yeux de serpents qu'il était en train d'écraser et il réprima un haut le coeur. Il en avait vu des choses dégoûtantes, mais celle-ci en surpassait un grand nombre.

Il observait le jeune Malefoy du coin de l'oeil. Celui-ci avait l'air mécontent des paroles que son professeur lui avait tenu quelques minutes auparavant. S'il n'acceptait pas la hiérarchie la plus élémentaire au sein des mangemorts, il allait avoir plus d'un problème à l'avenir. Mais tant pis pour lui, le Maître le remettrait à sa place et il comprendrait que le nom de Malefoy avait, en partie par sa faute, perdu une grande part de son prestige d'antan. Cependant, le jeune Serpentard s'appliquait à extraire les dents du géranium, comme le lui avait demandé son supérieur. Tandis qu'il en extrayait la dernière, il demanda ironiquement si Alecto allait finir par se joindre à eux. Sale gamin. Il lui aurait bien fait bouffer les yeux de serpents pour le punir de son insolence mais un tel acte aurait pu être mal vu par le Lord qui, manifestement, s'évertuait à donner à Drago une seconde chance. Il se contenta alors d'imaginer que les yeux appartenaient au garçon et redoubla d'ardeur.


-Bien sur qu'Alecto va venir. Il reste encore presque quarante minutes avant que l'horloge sonne minuit et on n'aura besoin de ses doigts de moldus que dix minutes avant la fin. Bon, on aurait gagné du temps si elle nous avait aidé à préparer le reste mais on peut largement le faire sans elle.

Sa voix monocorde laissait tout de même apparaître un soupçon de stress. Il ne souhaitait bien sur pas que cette potion échoue, et il s'inquiétait également de ne pas voir venir sa soeur qui était d'habitude plutôt ponctuelle. S'était il passé quelque chose durant la retenue, quelque chose qui l'aurait empêché de venir, qui l'aurait blessé peut être? Qui savait de quoi les rebelles étaient capables, par ces temps de répression? Il versa les yeux de serpents écrasés dans le chaudron et le liquide se mit à bouillir instantanément. Il sortit un petit sablier qui lui servirait à compter les 5 exactes minutes nécessaires avant d'ajouter l'ingrédient suivant. Il fouilla dans son sac et déposa un petit sachet de poudre brune, de la poudre de crochets d'hippogriffe, à côté du feu. Qu'avait il d'autre à préparer. Ah oui ! Il sortit également quelques fleurs de rose vénéneuse dont il devait récolter le pistil.

-Viens m'aider. Tu dois tenir la fleur comme ça, vers le bas, et je ferai glisser le pistil dans l'éprouvette, là. Tu as compris?

Il montra au jeune homme la position qu'il devait tenir et jeta un nouveau coup d'oeil anxieux sur l'horloge. Que faisait Alecto?

-Vous n'avez pas un moyen de communication à distance avec les Miliciens? Un d'entre eux pourrait aller voir ce qui se passe, et dire à Alecto que je l'attends... J'espère qu'elle n'a pas oublié.
Revenir en haut Aller en bas
  • Drago Malefoy
    • Nombre de messages : 89
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 24/03/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 30cm, Bois d'Aubépine, Crin de licorne
    Drago Malefoy
MessageSujet: Re: [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago]   [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago] EmptySam 19 Juin - 17:54:41

Bien sur qu'Alecto va venir. Il reste encore presque quarante minutes avant que l'horloge sonne minuit et on n'aura besoin de ses doigts de moldus que dix minutes avant la fin. Bon, on aurait gagné du temps si elle nous avait aidé à préparer le reste mais on peut largement le faire sans elle.

Le professeur avait prononcé cette dernière phrase d'un air dédaigneux et stressé, s'énervant presque contre les yeux de serpents qu'il était en train de décortiquer. Cependant, le stress qu'avait pu percevoir Drago dans la voix du professeur l'amusait mais ne le rassurait guère. Certes cela l'amusait, voir qu'un Carrow se disant très dévoué au Lord soit en retard était pour lui une source d'indignation et d'amusement. Il savait utilisé leur statut quand il le fallait, c'était bien pratique... Mais quand il s'agissait d'accomplir des missions, c'était autre chose... Faire passer une retenue avant une mission du Lord, impossible en provenance d'un véritable fidèle du Seigneur des Ténèbres, alors n'étaient-ils pas vraiment ce qu'ils prétendaient ? Avaient-ils plongés du côté obscur non par soif de pouvoir mais par peur ? Bien qu' Amycus tentait de se rassurer en disant qu'il n'avait besoin de sa sœur qu' à la fin de la potion, elle aura déjà du être là. Après tout, Drago n'avait pas vraiment de raisons d'être présent, mais il le faisait quand même, parce que le Seigneur le lui avait demandé.

Amycus versa les yeux de serpents écrasés dans la potion qui se mit immédiatement à bouillir. Il sortit alors un sablier probablement pour calculer le temps exact de la cuisson puisqu'en effet, en potion, il fallait être précis... L'une des nombreuses qualités que lui avait trouvé le professeur Rogue en cours, qualités que Slughorn ne semblait pas aussi bien percevoir... Amycus sortit alors un petit sachet rempli de poudre, poudre qu'il n'aurait jamais pu identifié si sa provenance n'avait été inscrite sur le sachet « crochets d'hypogriffe » . Les hypogriffes avaient des crochets ? Il ne s'en rappelait pas, et pourtant il en avait des souvenirs de cette saleté de bestiole... Elle avait failli lui arracher un bras d'un coup de patte en cinquième année et avait mystérieusement disparue avant qu'on ne la décapite suite aux votes du conseil de l'école, siégé par son père bien évidemment. Oh, il ne faisait aucun doute que cette vermine d'Hagrid était responsable, mais aucune preuve n'avait pu être trouvée, bizarre tout de même...

-Viens m'aider. Tu dois tenir la fleur comme ça, vers le bas, et je ferai glisser le pistil dans l'éprouvette, là. Tu as compris?, déclara-t-il en sortant des roses de sa poche.

Cela ne semblait pas bien compliqué, et il n'y avait par conséquent aucune raison pour que Drago ne l'aide pas. De toute façon cela n'était pas vraiment une demande, mais plutôt un ordre. Oui, Amycus était son supérieur, que ce soit à l'école ou en tant que mangemort... Et heureusement, puisque si cela n'avait pas été le cas, Drago ne se serait pas gêné pour lui botter l'arrière-train ou le fouetter s'il l'énervait grâce au sort qu'il venait d'apprendre en cours. Drago s'exécuta et se mit en position, la fleur dans la main, attendant qu' Amycus fasse enfin couler le pistil. Il jeta un coup d'œil sur l'horloge, visiblement inquiété que sa sœur ne soit pas là. Le jeune Malefoy avait donc raison, la situation était anormale. Le professeur se mit alors à faire couler le liquide blanchâtre contenu dans la plante vers l'éprouvette tout en ouvrant la parole:

Vous n'avez pas un moyen de communication à distance avec les Miliciens? Un d'entre eux pourrait aller voir ce qui se passe, et dire à Alecto que je l'attends... J'espère qu'elle n'a pas oublié.

Ah ! Ne connaissait-il pas l'usage des patronus ? Pas très discret, c'était certain, mais après tout il n'avait plus grand chose à perdre, c'était sa réputation auprès du Lord qui était en jeu, et même sa vie... Cependant Drago aussi était concerné, et cette histoire commençait également à l'inquiéter.

Que veux-tu dire par là ? Alecto devrait déjà être présente n'est-ce pas ? J'en était sûr, si elle fait foirer la mission...

Drago préféra se taire, imaginant déjà ce qu'il se passerait s'ils échouaient à leur mission. Le seigneur entrerait dans une telle rage ! Et Dieu savait ce dont il était capable lorsqu'il était énervé ! Les trois mangemorts pourraient bien en perdre la vie... *Oh, pas pour une mission si débile, hein ?* Se rassura Drago.

Tu en veux pas aller jeter un coup d'oeil ? A présent, j'imagine qu'il ne manque plus que les doigts de Moldus ? Ou envoie un patronus ? Tu dois savoir le faire non ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago]   [Scénar] La potion du Maître [PV Alecto et Drago] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Castel] Lendemain de Fête [Scénar]
» Chambre d'Alecto Carrow
» Négociations [Alecto] [TERMINE]
» Une histoire de vengeance & de nerfs. [PV Alecto]
» Manoir Creys [PV Alecto :yeux: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-