Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Lyra Jones (Poufsouffle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Lyra Jones (Poufsouffle)   Lyra Jones (Poufsouffle) EmptyLun 17 Avr - 8:37:13

Nom: Jones
Prénom:Lyra
Age: 11 ans
Age du posteur: 16 ans
Comment avez vous connu le site: En regardant dans une liste de site sur le top 50.

Lyra était une charmante jeune fille vivant dans les environs de Londres. Elle avait une taille moyenne, de longs cheveux bruns et des yeux couleur noisette. Elle eut la plus grosse surprise de toute sa vie en apprenant qu'elle était une sorcière car ses parents étaient des moldus. Son père, John, était architecte d'intérieur et sa mère, Prunelle, était libraire, ce qui expliquait sa passion dévorante pour la lecture et l'écriture. Le jour du départ à Poudlard avait été prévu à 11 onze heures, le 1er septembre à la gare King Cross. Elle n'eut aucun mal à trouver la voie 9 3/4 car un ancien élève l'aida. Elle dit au revoir à ses parents et monta dans le train. Elle s'installa dans un compartiment vide car étant timide, elle ne voulait pas se méler aux autres. La timidité, l'impatience et la gourmandise étaient de loin ses plus gros défauts mais le calme, la loyauté et le courage étaient ses plus grandes qualités. Pourtant, plusieurs élèves s'installèrent dans le compartiment et ils engagèrent la conversation. Venant d'une famille moldue, Lyra ne connaissait rien de Poudlard alors ses nouveaux amis lui apprirent des tas de nouvelles choses. Elle avait adorée ce qu'il avaient raconté sur la DCFM mais n'avait pas aimée sur la potion. Le soir venue, ils arrivèrent à la gare et remontèrent au chateau après la ttraditionelle traversée du lac. Ils arrivèrent enfin devant les portes qui les séparaient de la Grande Salle. Lyra ressentit un pincement au coeur: Elle ne reverrait ses parents que pendant les vacances scolaires...Elle n'eut guère le temps de penser encore à cela car les portes s'ouvrirent dévoilant la Grande Salle et son plafond étoilé. Le choixpeau chanta et commença à répartir les élèves
*J'aimerais bien aller à Griffondor*
Jones, Lyra
Lyra avança, sentant tous les regards posés sur elle, elle s'assit sur le tabouret et on déposa le choix peau sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lyra Jones (Poufsouffle)   Lyra Jones (Poufsouffle) EmptyLun 17 Avr - 9:21:44

Hummmm.....



Je dirais......



POUFSOUFFLE!


(Il va falloir que l'on change ton nom en Lyra Jones. Pour éviter les problèmes de connexion, je te demande d'envoyer un MP à Albus Dumbledore ou Minerva macGonagall précisant que tu as compris qu'on allait changer ton nom. Ainsi la fois suivante tu devras utiliser "Lyra Jones" comme pseudo et non lyra. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Lyra Jones (Poufsouffle)   Lyra Jones (Poufsouffle) EmptyLun 1 Mai - 9:18:20

Lyra retira le choixpeau de sa tête, le déposa sur le tabouret et alla s'asseoir à la table située entre celles de Gryffondor et Serdaigle tandis que la répartition continuait. Le professeur Dumbledore se leva et dit: Je n'aurais que quelques mots à dire: Bienvenue aux nouveaux et bon retour parmis nous aux anciens. Mr Rusard m'a demandé de vous dire que les yo-yos hurleurs et les frisbees à dents sont interdis dans l'enceinte du chateau. Et comme chaque année la forêt interdite est... et bien interdite. Je crois que j'ai fini. Lyra fut étonnée de voir les tables se remplir de mets qui parraissaient absolument délicieux: cuisse de poulet, rosbeef, légumes à volonté et pour le dessert, divers sorbet, gateaux et tartes.[/i]


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 11:44:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Neoki Ewora
    • Nombre de messages : 1157
    • Age : 39
    • Date d'inscription : 25/02/2006
    Neoki Ewora
MessageSujet: Re: Lyra Jones (Poufsouffle)   Lyra Jones (Poufsouffle) EmptyLun 1 Mai - 9:46:13

(Bon, déjà, bienvenue... Mais en fait, je ne suis pas là pour ça... Pour tes balises, il y a un souci. Rien n'apparait en couleur et rien n'apparait en italique. Quand tu fais ton message. Sélectionne le texte que tu veux mettre en italique et va cliquer sur Italique après : ça se fait tout seul.

Et pareil pour les autres balises, si tu veux du gras ou de la couleur. Tu as juste à sélectionner le texte que tu veux mettre en valeur et à cliquer sur l'effet que tu veux lui donner. Allez, essaie de te corriger. Bon courage, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander...)

(Ce message sera supprimé quand tu auras éditer le message précédent)
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lyra Jones (Poufsouffle)   Lyra Jones (Poufsouffle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Megan Jones (Poufsouffle)
» Eternity Jones (Poufsouffle)
» Lyra Edinburgh (Serpentard)
» Lyra O'Connor(Serdaigle)
» Evasion de Poudlard.. [PV Léa Jones]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-