Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Préparation, doucement, de la fin d'année
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:28:27

Mis à jour !!
(ouais, je sais, j'ai mis le temps !)


[EDIT]
Plusieurs personnes sont nommées mais n'ont pas posté ici :
- Faith
- Izlaya
- Ophélia
- Alecto
- Kingsley
- Lellia
- Torin
Je ne les ai pour le moment pas mis dans la liste des présents.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:41:22

Toto vient plus sur le fofo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:49:43

ouaip, je sais.
Mais je veux bien, si quelqu'un pour m'indiquer ce qui est prévu pour lui en tant que PNJ, qu'il le fasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 14:49:29

Scénario : Pansy se tiendra aux aguets avec les autres élèves dans la même situation qu'elle. Cependant, elle préférera se faire discrète, elle pourra apercevoir ou croiser Ella Schwarz. Elle pourra blesser Neville, puisque apparemment il y a une demande, et puis ça la démangeait depuis pas mal de temps. Mais elle partira rapidement vers le parc, préférant lancer des sorts à distance que de bêtement rester à découvert. Lorsqu'elle s'apercevra que la bataille tournait en sa défaveur, elle essayera simplement de se quitter le château.

Je cherche : quelqu'un pour blesser superficiellement Pansy et se prendre ensuite de pleins fouet un locomotor mortis

Je propose : de mettre hors d'état de nuire les personnes qui essayeraient de se mettre en travers de son chemin.

Si vous souhaitez quelque chose de particulier avec mon perso, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 17:07:33

Silvanus sera présent et soutiendra le côté des Résistants. Il en sort avec quelques cicatrices et lacérations et une jambe cassée.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 18:33:07

Mon scénario : Bah, Faith va taper du moche et méchant et se retrouver avec Arsène à la fin.

Je propose : Une bonne duelliste de l'Odp pour se fritter.

Je cherche : un mangemort pour attaquer Faith et Arsène à la fin. Possibilité que Faith soit bien blessée à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:00:22

Petite question, y aura combien de (vrais) médicomages (parce qu'Arsène c'pas un médico Razz) ? Parce que là, Deryn va vous faire une crise de panique avant d'avoir réussi à traiter le quart des blessés. Ayez pitié d'elle, elle est jeune encore.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ange Dawster
    • Nombre de messages : 1024
    • Age : 26
    • Date d'inscription : 10/09/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 32 cm, Bois de pommier, nerf de dragon
    Ange Dawster
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:03:03

Euh.. Arsène est un vrai médicomage Deryn Wink Simplement il enseigne en plus ^^
Mais pars du principe qu'il y aura des médicomages pnj en plus, maintenant, le nombre je ne peux pas vraiment te donner un chiffre exact..
Revenir en haut Aller en bas
  • Josh Hepburn
    • Nombre de messages : 233
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 24/03/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang pur
      Baguette magique: Noyer, Crin de licorne, 32 cm
    Josh Hepburn
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:09:17

Le frère de Josh est médicomage. Il n'est pas joué, mais ça devait être celui qui s'occupe de Seymour, donc j'imagine qu'il sera aussi là pour aider les autres blessés^^ Je crois qu'on peut aussi ajouter la sœur de Griffin, elle l'est si je me rappelle bien.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:48:51

Ange Dawster a écrit:
Euh.. Arsène est un vrai médicomage Deryn Wink Simplement il enseigne en plus ^^
Mais pars du principe qu'il y aura des médicomages pnj en plus, maintenant, le nombre je ne peux pas vraiment te donner un chiffre exact..

Je sais bien, même que c'est mon prof principal. C'était de l'humour Ella. Tu sais, le truc où on rigole Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:06:35

Bon alors c'est à moi je crois ^^

- Mon scénario :

Crystal se rend à Poudlard pour aider les médicomages. Mais elle aperçoit son frère jumeau sur le champ de bataille, fonçant baguette en main près à tuer du mangemort ! Sauf qu'il est blessé après quelques échanges de sortilèges. Crystal se précipite vers lui au moment où le mangemort veut en finir avec Peter.
Elle se jette alors entre lui et le avada kedavra. En gros...elle meurt ^^

- Je cherche :
Un mangemort pour attaquer Crystal et son frère...et surtout pour tuer Crystal ^^

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:52:12

Bon alors, je serais également de la partie, pour un dernier RP.

- Mon scénario:

Sigmund est membre de l'Ordre du Phénix et professeur de Poudlard, il a également quelques bonnes bases en médicomagie... Il meurt à la fin de la bataille

- Je cherche: Un mangemort evidemment, et un personnage du coté du Bien...
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 8:45:54

Je post juste pour garantir que je botterais le petit cul de Pépé avec un plaisir certain durant la bataille na
Revenir en haut Aller en bas
  • Xenophius McGregor
    • Nombre de messages : 95
    • Age : 29
    • Date d'inscription : 11/06/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Bois d'ébène, 30 cm, ventricules de dragon
    Xenophius McGregor
  • Mafieux Mafieux
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:02:10

Mon scénario : Xenophius se bat du côté des mangemorts, masqué, veut blesser des gentils, et tue à la fin Tadeus, après un combat corsé ^^ (vu avec le joueur) Il fnira blessé par celui-ci, et prendra la fuite dès que la situation penchera en la défaveur des Death niarkhéhé

Je propose : Un mangemort pour tuer, blesser, torturer

Je cherche : Du gentil à maltraiter Twisted Evil

(Xenophius porte son masque, impossible de le reconnaitre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
  • Kirk Kelevra
    • Nombre de messages : 114
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 12/01/2010

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang-pur
      Baguette magique: 28 centimètres, bois de Baobab, Plume de phoenix
    Kirk Kelevra
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:25:40

Sigmund Bachelard a écrit:
- Je cherche: Un mangemort evidemment, et un personnage du coté du Bien...

Je veux bien être le personnages du coté du Bien.

Xenophius McGregor a écrit:
Je cherche : Du gentil à maltraiter

Moi je cherche quelqu'un pour mettre KO Kirk, donc si tu veux me torturer avant et me mettre dans les vapes, MP moi.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 20:48:23

Cathy


Scénario :
Cathy participe à la bataille bien sûr, elle se bat comme une lionne malgré les blessures, plus ou moins nombreuses selon vos propositions.

Je cherche :

Du mangemort pour mon déjeuner, cru, saignant ou à point, c'est comme vous voulez.

Je propose :

Mon aide aux gentils, des dégâts pour les méchants.

Bella


Scénario :
Participation à la bataille
Retraite dans la forêt auprès de V.
Bataille de nouveau
Tuée par Molly Weasley.

Je cherche :
Des adversaires

Je propose :
Des coups et blessures mortels ou non...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Préparation, doucement, de la fin d'année   Préparation, doucement, de la fin d'année - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Préparation pour le bal
» Préparation de mauvais coup !
» Préparation d'un mauvais coup?
» Préparation secrète -libre-
» Préparation [Pv William et Rosmerta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-