Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez
 
 Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé]   Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé] EmptyMer 16 Déc - 16:54:58

Un jeune homme roux aux lunettes d'écailles entra dans la volière pour appeler un hibou ministériel.

Par les temps qui courent, seuls les hibous avec auto-destruction programmée aux pattes étaient utilisés par le Ministère. Pour éviter, bien sûr, que les courriers se fassent intercepter.

Le procédé consiste à ce que le message du hibou s'auto-détruise dans les cinq secondes si on ne donne pas le bon mot de passe au hibou. Procédé cruel car la patte du hibou est brûlée aussi, quand ce n'est pas l'animal entier.

Le jeune Weasley appela trois hibous différents pour leur transmettre ces rapports d'inspection. Sa plume à compte-rendu était dans sa poche, et il aurait bien aimé s'en débarasser également, mais il ne pouvait laisser un tel objet dans la volière ni la confier à un rapace. il paraissait qu'un sort pouvait faire ré-écrire à la plume tout ce qu'elle avait rédigée, or les rapports d'inspection étaient top secret.

*Je m'en souviendrai de ce retour à Poudlard !*

Les trois hibous protestaient de sortir par un froid aussi hivernal, mais ils s'envolèrent tout de même.

*La volière est chauffée magiquement, ou alors, les oiseaux se tiennent chaud. Dehors, il fait un froid à transformer un phénix en statue de glace !*

Pas très pressé de ressortir par un froid pareil, Percy releva le col de son manteau ministériel quand il sentit quelque chose... Quelqu'un l'observait.

* Un mangemort ? Un professeur peu scrupuleux désirant m'interroger ? Un monstre de la forêt interdite s'étant échappé pour goûter un peu à un Weasley givré à la sauce fiente-de-hibou ?*

Perceval sortit sa baguette, tremblant de... froid ? *Bien sûr, j'ai froid, je n'ai pas peur ! Cette histoire de monstre et de sauce, ça ne tient pas debout !*

Pourtant, c'est d'une voix peu rassuré qu'il demanda: "Qui est là ?"
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé]   Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé] EmptyJeu 17 Déc - 13:17:46

Quant bien même l'on pensait que cet homme que l'on suivait discrètement pouvait vous sauver... Comment ne pas se méfier après avoir vécu des événements si terribles qu'ils vous dépassent, du haut de vos 14 ans? Par instinct donc; Alix avait fait taire son impatience et traçant l'inspecteur; était parvenu en haut de la volière. Bien sûr le Serpentard ne le suivait pas depuis la fin du cours de l'autre traitre de Bachelard; disons qu'après avoir perdu espoir de lui parler; le Métamorphomage avait trouvé une autre occasion en le voyant passer; ce soir là, seul dans les couloirs. Le fait que Perceval Weasley soit seul était un miracle en soit! Pour une fois le jeune inspecteur avait lâché ses proies; ne harcelant nul professeur ou élève à leur poser des questions sur le respect des règles ministériels.

Longuement, l'adolescent, caché derrière un pilier observa Percy avec attention, ce dernier avait appelé trois hiboux et leur avait donné des lettres; sans doute très importantes... Enfin, Alix ne faisait que le supposer; il n'avait pas pu voir ce qui était écrit dessus; disons qu'homme important = lettres primordiales sans aucun doute. Percy avait du sentir sa présence; à vrai dire avouons-le, le Métamorphomage n'était pas un maître dans l'art de l'espionnage! Svelte et léger, profitant d'une jeunesse hardie et d'une peur qui donnait des ailes; il avait su se faire discret jusque maintenant... mais tôt ou tard il aurait été repéré! Au fond, c'était sans doute ce que l'adolescent attendait, être interpellé pour faire face à sa crainte, en n'ayant d'autre choix que de se présenter! Faire en sorte que ce soit Percy qui semble le forcer à parler. L'esprit humain est étrange parfois, car le résultat serait le même que s'il avait volontairement intercepté l'inspecteur... Mais mentalement, c'était moins effrayant d'être appelé à parler que de le faire de son plein gré. Sans doute parce qu'Alix n'avait su vraiment approcher l'homme.

Perceval Weasley puisque tel était son patronyme, n'avait pas l'air très rassuré et Alix ne lui en tenait pas ombrage. Il savait que ces temps ci étaient sombres! Il y avait de quoi sursauter au moindre mouvement suspect. Cependant le Serpentard ne doutait pas que, très vite, Percy se reprendrait en le voyant. En effet, un gosse à l'allure si fragile, épuisé n'allait sûrement pas inquiéter le représentant du ministère, ce héros.

"Qui est là ?"

Il hésita à apparaître sous les traits d'Alice... Son don de métamorphogie lui permettait de changer d'apparence; enfin plus ou moins car il était encore inexpérimenté! Dans la panique un jour, son corps avait formé une drôle de combinaison pourtant efficace en faisant pousser ses cheveux, changer ses yeux de couleur et affinant encore son visage pourtant déjà très fin... Donnant ainsi naissance à Alice; son double "féminin". Bien entendu Alix ne se travestissait pas de son plein gré ou pour le plaisir... D'ailleurs, ses vêtements portés sous cette forme étaient tout simplement mixtes... Pas de robes ou de folie pareille! Il avait à peine conscience de ça, tout ce qu'il savait, une fois sa honte passée, c'est que cette nouvelle apparence lui permettait de se protéger comme tout à chacun avait sa méthode, point barre!

Pourtant, un il ne savait quoi l'en empêcha, sans doute le désir de paraître entier, honnête devant l'homme du ministère... Mais aussi la crainte que ce dernier soit tellement doué qu'il devine tout et grille ainsi sa précieuse couverture! Alice avait déjà servi pour distribuer des journaux interdits avant de disparaître au recoin d'un couloir... Et bien d'autres tâches attendaient encore la jeune inconnue du château.

-Ce n'est que moi. Je voulais vous parler

Fit-il doucement, en s'approchant, les mains bien en vue pour que Percy voit que ce n'était pas un piège.

-Mais je ne savais pas comment... Vous... Enfin, vous aborder.

Maintenant c'était chose faite! Tout était enclenché, à lui de tenter sa chance. Alix marcha jusqu'à la porte, l'ouvrit pour regarder derrière, puis par la fenêtre... Il avait tellement peur que les Carrow l'entendent! Pourvu que Percy ne soit pas un traitre! Après tout son âme d'enfant avait besoin de croire en la possibilité d'un soutien... Mais celle d'adulte acquise avant l'heure à cause de toute cette guerre lui commandait quand même une prudence instinctive. Revenant vers l'homme, ses yeux ayant du mal à regarder directement vers les prunelles de ce dernier-a demi cachées par des lunettes en monture écaille d'ailleurs- il voulait faire vite; très vite! Mais Percy devait bien comprendre le message.

-Monsieur L'inspecteur... Vous a-t-on déjà parlé de ce qui se passait dans Poudlard? Je suppose que non... Sinon, vous auriez déjà agit, pas vrai?


C'était presque une supplique! Alix avait besoin d'entendre dire que le ministère tout puissant dispensait encore le monde magique de sa bienfaitrice justice. Toujours aux aguets; l'adolescent montra son poignet à demi paralysé, puis son épaule bien abimée encore à cause de l'ultime retenue... Sans compter que ce cours dans le froid du lac, malgré le sort de Têtanbulle les protégeant n'avait rien fait pour améliorer la situation.

-J'en ai d'autres. Les Carrow... Retenues... Bachelard est avec eux.

C'était une simple phrase, qui résumait tout! Il faut dire qu'Alix avait tellement peur d'être intercepté avant de pouvoir parler qu'il faisait tout pour que le message passe! Tant pis si c'était encore plus choquant du coup, de parler comme ça, de tout, soudainement... Il n'avait pas d'autre choix, et ménager Perceval Weasley était impossible.

-Les droits de l'homme et du citoyen, je peux vous prouver qu'ils sont bafoués... Ainsi que les lois du ministère. Vous devez agir. Certains élèves sont dans un pire état... Les nés-moldus. D'ailleurs Carrow a falsifié mon dossier, j'étais sorcier simple; mais elle a changé, pour que je souffre, pour que tous nous souffrions... Avec moi, elle a une histoire personnelle.

Il ne pouvait utiliser des codes, les noms étaient clairement énoncés à défaut des phrases brouillonnes, et de son regard flou, perdu, affolé. Il avait dit le principal! A Percy d'agir désormais. le message était plus que clair! Et même un veracrasse comprendrait de quoi il s'agissait. Maintenant, il n'y avait plus qu'à asséner la dernière et probable vérité.

-Les Carrow suivent Vous-savez-qui... Nous avons besoin de quelques temps encore pour le prouver à coup sûr. Mais déjà avec tout ce qu'il y a avant, vous pouvez les faire passer au tribunal.

Il avait déjà porté plainte contre X en étant agressé l'année dernière. Maintenant qu'il avait retrouvé cette dernière, il suffirait de continuer sur la lancée du dossier déjà ouvert, n'est-ce pas?


Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé]   Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé] EmptyJeu 17 Déc - 17:44:56

Un jeune serpentard se présenta à l'assistant du ministrre, désarmé, tendant bien les mains.
*Il me semble l'avoir déjà vu... Mais qu'est-ce qu'un jeune serpentard me voudrait ??*

*Ce n'est que moi... Pas plus de précision. Il prend soin de ne pas se présenter en plus. Mon grand Perceval, venant d'un serpentard, c'est sûrement un piège.*

La suite des paroles de l'adolescent ne fit que confirmer les craintes infondées du jeune Weasley.

*Falsification des dossiers ? Impossible, c'est madame Ombrage qui les centralise !*

La confiance aveugle du roux envers la terrible crapaude rose à lunettes n'avait pas de limites.

Le reste du discours de l'adolescent fit quand même monter un frisson dans le cou de Percy, surtout la vue des blessures.

*Ginny... Et si c'était vrai ? Si Ginny également était torturée ?*

Mais cet éclair de lucidité fut étouffé dans sa conviction qu'on essayait de le tromper... Et qu'il avait vu juste dès le premier coup !

"Mon jeune ami, je ne sais pas pour qui vous me prenez, mais je ne suis pas né de la dernière averse. Les dossiers ne peuvent être falsifiés puisqu'ils sont vérifiés et re-vérifiés au ministère par Madame Ombrage.

Les droits de l'Homme ont toujours été respectés à Poudlard, que ce soit par Dumbledore ou par le professeur Rogue. Les sévices physiques ne sont autorisés qu'en cas d'insubordination grave, et elles existaient déjà auparavant au temps de la jeunesse d'Argus Rusard. Le ministère a jugé important par les temps qui courent, de rappeler plus efficacement les règles de bonne conduite aux élèves.

Il n'y a donc rien que les Professeurs (et Percy appuya sur le mot) Amycus et Alecto Carrow ne fassent qui n'a été approuvé par le ministère. Quant à Vous-Savez-Qui, personne ne l'a vu depuis deux ans, et toutes ces règles n'existent justement que pour éviter son retour. Les professeurs Rogue et Carrow servent notre cause et empêchent donc son retour, ils ne peuvent en rien être liés à Vous-Savez-Qui. Feu le directeur Dumbledore vous confirmerait lui-même que le professeur Rogue est un membre actif de la coalition contre Vous-Savez-Qui.

"De plus... (et là, un ancien réflexe de Gryffondor rejaillit en Percy), je ne vous connais pas mais je crois savoir que les plus fervents partisans du lord sont des serpentards, pas vrai ? Je ne suis pas étonné, donc, que vous ayez subi autant de punitions, mais j'aurais plutôt tendance à croire l'inverse de ce que vous dites. Sans compter que je n'ai jamais vu aucun "sorcier simple" chez les serpentards, tous sont de sang-pur, le fondateur de la maison a assez insisté dessus..."

En disant cela, Percy oublia bien vite que Voldemort était sang-mêlé...

Percy avait baissé sa baguette mais l'avait gardé en main. Une traîtrise de la part d'un menteur qui a essayé de le piéger était toujours possible. et puis, rien ne disait qu'il était seul. Qui sait s'il n'était pas un fils de mangemort venu l'appâter pour faire Merlin sait quoi !
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé]   Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé] EmptyJeu 17 Déc - 19:09:31

Alix resta immobile... Complètement détruit. Oui, Perceval Weasley venait d'achever le travail d'Alecto Carrow. Les paroles de l'inspecteur s'infiltraient par chacune des ses blessures, se glissant tel un venin mortel dans ses veines. Bien vite, les larmes naquirent au coin des yeux du Métamorphomage qui était dans un tel état, tout à coup, que déjà, ses cheveux commençaient à aborder une légère pigmentation rouge vif sur les pointes. C'était tout simplement insupportable! Soudain, Alix se mit à haïr cet homme encore plus que les Carrow. Il voulut se jeter sur lui pour faire couler son sang; le torturer même! Jamais le Serpentard n'avait senti autant de violence l'habiter! Aidé par ce qu'il vivait avec la grosse femme; les idées de tortures se bousculaient au portillon. Merlin qu'il aimerait faire subir à Percy Weasley ce que Alecto lui avait fait.

Le ministère aveugle... Ou pire encore! Menteur! Conscient de ce qui se passait mais trop ami des idéaux de ces tarés pour les contredire. D'ailleurs il était de notoriété public que la très nombreuse famille Weasley était de sang-pur; alors que lui chantait-il sur les idéaux Serpentard lui? Le jeune sorcier pensa soudain avec horreur qu'il était peut-être tombé dans un piège. Le rouquin était l'un des privilégiés de la société d'aujourd'hui. Bien sûr qu'il défendait Carrow.

Les droits de l'Homme ont toujours été respectés à Poudlard, que ce soit par Dumbledore ou par le professeur Rogue. Les sévices physiques ne sont autorisés qu'en cas d'insubordination grave, et elles existaient déjà auparavant au temps de la jeunesse d'Argus Rusard. Le ministère a jugé important par les temps qui courent, de rappeler plus efficacement les règles de bonne conduite aux élèves.

Il avait vraiment envie de lui faire manger son discours! Le fenêtre qui donnait dans le vide était soudainement si tentante! Le jeune sorcier s'approcha de Percy; contre toute attente, non il ne mit pas son poing dans la figure de l'homme... Vu sa force de lionceau ce serait inutile! Ce serait lui qui se ferait plus mal qu'autre chose. Brandissant son bras droit, dévoilant son poignet à demi inutilisable, Alix reprit la parole, d'une voix sourde qu'il ne se reconnaissait pas. Une mèche entière se colora de rouge, mais cette fois le Métamorphomage s'en fichait, ça pourrait être du rose qu'il n'y prêterait pas attention.

-Il y a un an! Un élève de Poudlard de 13 ans a été agressé au pré-au-lard, en pleine période scolaire! Rentré chez lui pour problèmes de santé, alors qu'il revenait d'un rendez-vous, il a été sauvagement agressé et a porté plainte contre X. L'article de la gazette du sorcier, vous vous en rappelez? Ou pas d'ailleurs mais ça ne fait rien, il y a sûrement des traces dans votre ministère. Je suis cet élève! Aujourd'hui j'ai retrouvé mon agresseuse, c'est elle, Carrow! Elle aussi m'a reconnu... Voilà pourquoi elle me punit... Est-ce que le fait de casser sa baguette pour me défendre, après qu'elle m'ait brisé le poignet, est-il un acte assez grave pour mériter une punition corporelle? Monsieur?!

L'adolescent se tourna ensuite vers la fenêtre, passant à côté de lui pour aller vers elle. Il posa ses mains sur le rebord, laissant le vent s'engouffrer dans ses cheveux à demi noir, à demi rouge... Ne se décolorant pas. C'était pour dire combien Alix était en rage! Il avait apprit à maîtriser son don et ce genre de désagrément ne lui arrivait plus qu'en cas d'émotions extrêmes.

-Faites quelque chose contre votre cécité, je vous en supplie, si elle n'est pas feinte! Je n'en sais rien moi, prenez du Polynectar... Oui faites cela, et voyez l'école avec mes yeux... Assistez au cours, taisez-vous, écoutez, et vous verrez!


C'était bien sûr impossible mais bon; qui dit que quelqu'un de désespéré est apte à proposer des choses logiques et tout à fait envisageables?


-Ou tu vérisaterum, donnez-moi en.

Avait-il déjà oublié sa théorie de piège? Non... Et Alix en avait peur, très peur même, mais au fond, l'adolescent n'avait plus rien à perdre; alors il s'en fichait ! Malgré la terreur qui broyait ses entrailles; le Métamorphomage avait décidé de continuer à voir Percy comme quelqu'un d'aveugle et non un traitre. Cette idée était trop insupportable; sinon il allait vraiment essayer de jeter l'homme par la fenêtre.

Il n'y a donc rien que les Professeurs. Amycus, et Alecto Carrow ne fassent qui n'a été approuvé par le ministère. Quant à Vous-Savez-Qui, personne ne l'a vu depuis deux ans, et toutes ces règles n'existent justement que pour éviter son retour. Les professeurs Rogue et Carrow servent notre cause et empêchent donc son retour, ils ne peuvent en rien être liés à Vous-Savez-Qui. Feu le directeur Dumbledore vous confirmerait lui-même que le professeur Rogue est un membre actif de la coalition contre Vous-Savez-Qui.

-Mais! En cours... Ils nous disent que les nés moldus sont des monstres, des voleurs de magie inutiles!!! Elle l'a dit! Vraiment, des milliards de fois! Allez dans ses cours sous une autre forme que la votre... D'ailleurs, je pense que même devant vous, elle ne se gênerait pas! Monsieur, je n'invente rien! Elle a aussi parlé de l'homosexualité comme une abomination et plein d'autres horreurs... Mais surtout sur les nés moldus! N'avez-vous pas vu cette campagne de recensements obligatoire et tout le reste?

Soit cet homme était un acteur né, soit c'était vraiment un débile profond! Même du haut de ses 14 ans, le jeune Mannequin semblait plus à même de voir la réalité en face. Il se souvint furtivement d'Isaac qui l'avait vu dans un sale état après sa bagarre avec la Mangemorte au Pré-Au-Lard. Il avait cru qu'Alix, dérangé-comme le sont tous les modèles, n'est-il pas- s'infligeait cela tout seul! Bien sûr l'adolescent mangeait très peu... mais il n'était pas rendu au point de se lacérer lui-même l'épaule... Ca n'avait pas de sens.

"De plus... je ne vous connais pas mais je crois savoir que les plus fervents partisans du lord sont des serpentards, pas vrai ? Je ne suis pas étonné, donc, que vous ayez subi autant de punitions, mais j'aurais plutôt tendance à croire l'inverse de ce que vous dites. Sans compter que je n'ai jamais vu aucun "sorcier simple" chez les serpentards, tous sont de sang-pur, le fondateur de la maison a assez insisté dessus..."

Il ne venait pas de le traiter de Serpentard là? Alix détestait les principes de sa maison! N'ayant été admis ici qu'après une longue hésitation de la part du Choixpeau avec Gryffondor. En effet, le Métamorphomage se baladait aussi bien avec des élèves de Poufsouffle que de Serdaigle ou encore de la maison des Rouges et Ors. Il n'avait fini à Serpentard qu'à cause de sa très grande tendance à être rancunier et à la douce vengeange.

-Jamais vu de sorcier simple? -Il avait envie de choquer Percy qui semblait adorer les choses convenues... Aidons le encore un peu plus à sortir de sa bulle avec quelques piques... Lui dire qu'Isaac était son ex était absolument inutile! Mais Alix qui ne s'en vantait jamais; avait bien envie de se venger de cet homme aux principes un peu trop solides. Pareil pour les préjugés.- Mon ex petit ami de Serpentard est né-moldu! Et puis si vous ne nous croyez pas... Vérifiez donc sur les fameux dossiers du ministère! Enfin, moi vous me verrez en tant que né moldu aussi... pas sorcier simple vu qu'elle a jugé bon de tout falsifier mais qu'importe... ca vous prouvera que non! Il n'y a pas que des sorciers de sang pur à Serpentard. Et de toutes façons le pourcentage de leur présence est bien trop bas pour représenter une maison entière de Poudlard.

Alix renifla avec mépris devant tant de mauvaise fois. Il se rappelait qu'avant, en cours; pour faire la comparaison, Monsieur Binns le prof fantôme leur avait dit cette phrase alors qu'ils étudiaient les grandes familles de sang pur. Le pourcentage mondiale était bien trop bas pour remplir une maison de Poudlard... Enfin; d'enfants disons; en mettant tous les grands parents ect, ce serait possible, mais autant de la jeune génération appartenant aux sang pur était impossible.

-Vous l'avez dit! Vous ne me connaissez pas... Je vous déteste! Vous n'êtes qu'un monstre d'insinuer ainsi qu'étant Serpentard, ne suis forcément un être horrible qui prône les idées de Vous-savez-qui! Ma maman est cracmole! Et je l'aime plus que tout au monde. Je suis sorcier simple; Et en plus je suis Gay!

Ca c'était bien la première fois qu'il le disait comme ça, ouvertement! Sans détourner le mot; ni le regard. Après tout sa découverte était très récente, il n'avait que 14 ans... C'était Isaac bien plus mature que la moyenne, ainsi que Jason, son aîné de 3 ans qui lui avaient fait découvrir cette évidence, petit à petit. Alix n'était pas fier de se déclarer homosexuel, mais il voulait choquer Percy au moins autant que lui donner des preuves sur l'incompatibilité des idées de Voldemort avec sa situation.

-Quant à vous... Etant Sang-Pur; je comprends mieux que vous fassiez semblant de ne pas voir mes blessures, ou celles que portent les autres élèves... Les Carrow ne se cachent même pas, mais vous ne voyez rien! Parce que ça vous arrange. Après tout, la société vous chouchoute! Sang-pur! C'est vous qui êtes ce dont vous m'avez accusé précédemment! Je vous hais!

Alix se laissa glisser sur le sol, dans un coin miraculeusement propre; les oiseaux s'agitèrent devant son geste d'abandon. Glissant au sol, le Métamorphomage posa sa tête sur ses genoux, entourant ceux-ci de ses bras, car il ne voulait plus voir Perceval Weasley. Sa silhouette était un cauchemar de plus; le mannequin tremblait de haine, de peur et d'incompréhension. Il détestait cet homme... cette vie! Tout! Et pour ne rien arranger, s'agiter ainsi enflammait ses plaies. Il ne comprenait plus rien, était épuisé, n'avait que 14 ans. La vie était si horrible pourtant! Il aurait dû la voir rose, ou pleurer un premier amour perdu... Pas le souvenir de séances de tortures.


Dernière édition par Alix Ylian le Ven 1 Jan - 20:56:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé]   Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé] EmptyMar 22 Déc - 13:43:57

Le jeune serpentard explosa de colère.

*Soit c'est un très bon acteur... soit il est convaincu de ce qu'il dit. le pauvre, il a dû perdre la raison!*

En fait, pour le jeune assistant du ministre, il n'y avait que trois options possibles : le piège, la plaisanterie ou la folie. Le piège restait une option, la plaisanterie poussée trop loin vu l'état où le serpentard était et vu combien il crachait sur les idéaux de sa maison. La folie était donc la dernière option possible.

Raconter les blessures dûes à l'agression éclaira encore plus Percy Weasley.

*Cette agression l'a traumatisé...depuis il voit des agresseurs partout, même quand il voit ses professeurs !*

"Bien sûr que non, personne ne mérite ce que vous avez subi à Pré-au-Lard, voyons."

*Il ne faut surtout pas le contrarier, même si il me racontait qu'il voit des mangemorts déguisés en oiseaux le provoquer en lui donnant son courrier! Le pauvre souffre d'un délire de persécution !*

Perceval Wealsey se souvenait de Maugrey Fol Oeil qui souffrait du même mal, folie qui l'a poussé à rejoindre l'Ordre du Phénix alors qu'il était retraité... et folie qui l'a conduit à la mort en tombant de son balai.

"Le véritasérum est inutile, ça ira."

*Bien sûr qu'il est inutile ! Il croit sincèrement ses délires !*

Pour couronner le tout, le jeune garçon de 14 ans se déclara gay.

*De mieux en mieux... soit il dit ça par pure provocation, car à cet âge on ne peut être aussi prononcé, c'est à peine si on découvre ce que "sexe" veut dire... soit il est vraiment convaincu et c'est un signe de plus de sa folie : il est complètement dérangé !*

Perceval Weasley, dans sa fermeture d'esprit particulièrement grande, ne pouvait voir l'homosexualité que comme une maladie, un signe évident de folie dont il faudrait guérir.

Encore une fois, l'adolescent délira en se disant persécuté par Alecto Carrow sur le fait qu'il était gay.

*Bien sûr, cela flatte sa folie de le croire... Et sa mère cracmolle, maintenant... Il va me faire toutes les minorités possibles. Bientôt, il sera loup-garou et demi-géant...*

Percy attendait d'autres délires du serpentard, comme le fait d'être sourd, aveugle, épileptique, asthmatique, voire muet ! Mais après avoir craché sa haine comme le serpent son venin, le vert-et-argent s'accroupit pour se mettre en position renfermée.

*Mon vieux Perceval, cela n'est pas de ton ressort. Il est en grande détresse psychologique ! Si je ne fais rien, on me le reprochera !*

L'infirmerie de Poudlard ? Ou l'internement à Sainte-Mangouste ? Le jeune homme pensa que l'internement psychiatrique était le plus sûr et le plus utile, mais il fallait le convaincre sans le brusquer.

Weasley tenta la douceur. Bien qu'il ait une baguette et que le gamin ne pouvait trop lui faire quoi que ce soit avec un poignet dans cet état, il valait mieux ne pas entretenir son délire. Il s'accroupit face à Alix, lui mit une main sur l'épaule et lui parla d'une voix qu'il tenta rassurante mais ferme.

"Ecoutez, mon jeune ami. Vous n'êtes pas en sécurité ici. *En fait, il ne doit se sentir en sécurité nulle part !*

Vous êtes blessé, et en grande détresse. Je vais tout faire pour vous aider *puisqu'il est venu me voir, c'est qu'il a pensé à un moment du moins que je pouvais faire quelque chose pour lui*.

D'abord il faut soigner votre poignet et vos blessures mieux que ça *Le pauvre, il a dû se les faire lui-même et se convaincre ensuite que c'était un croquemitaine quelconque...*.

Nous allons sortir de Poudlard, je nous transplanerai à Sainte-Mangouste et je resterai près de vous pendant qu'ils vous soigneront. J'irai prévenir votre directeur de maison, ne vous inquiétez surtout pas.
L'important, c'est votre santé *physique et mentale !!*. Pour commencer, sortons de la volière."
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé]   Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé] EmptyVen 1 Jan - 12:22:20

Alix avait conscience de peu de choses; mais s'il en était bien une, c'était de l'étonnement que sa révélation sur ses préférences pourrait provoquer. Pourtant, ce n'était pas si difficile que cela d'être mature sur le sujet à 14 ans lorsque tout un panel d'éléments s'offraient à vous pour vous faire grandir; que vous le vouliez ou non. Il y avait eu la rencontre avec Isaac... Après trois ans passés à s'ignorer dans le dortoir, ou pire, à subir les moqueries de ce dernier. Et quelle rencontre! Le jeune garçon l'avait trouvé ensanglanté dans la salle de bain; les blessures causées par Carrow lors de sa première rencontre avec elle, tandis que celle ci demeurait encore une agresseuse inconnue; pas même professeur; la suite avait été une discussion étrangement calme quand on savait pourtant qu'Alix avait été torturé. Les deux garçons avaient juste évité le sujet; puis Isaac, très mûr, sûr de lui sur ce sujet avait entraîné le jeune mannequin qui avait finit par se laisser embrasser, lui rendre ce câlin aussi chaste qu'il puisse être à 13 ans seulement. Suite à cela les deux garçons étaient sortis ensemble. Oh ce n'était pas un véritable conte de fée; ça c'était bon pour les adultes. Juste des baisers de gosses, des caresses très limitées et sages-quoique Isaac étant vraiment très avancé pour son âge avait bien essayer de pousser un peu plus loin, mais le métisse l'en avait toujours empêché.-

Et puis Jason, un autre Serpentard, uniquement un ami cette fois lui avait révélé ses doubles goûts. Etant plus âgé, allant même sur ses 18 ans, son aîné avait su lui ouvrir un peu les yeux. Son acceptation avait été totale lorsqu'il avait résumé sa vie ces dernières années... Le milieu dans lequel il évoluait depuis tout petit, soit la mode, l'avait déjà énormément influencé. Le forçant à grandir plus vite pour ne pas se laisser détruire par ce monde impitoyable; et puis sur cette planète peuplée de drôles d'oiseaux; tous un peu artistes... Etranges, délurés, décalés, il avait eu l'occasion de voir bien des choses que d'autres ne connaîtraient jamais à 14 ans. Après tout, les gens étaient mêlés là-bas; alors les adolescents côtoyaient souvent les plus vieux, leurs histoires de coeur colportées deci-delà...

Et puis bon, pour finir, bien qu'il fut influencé par son milieu; il avait bien fini par comprendre que quelqu'un qui n'était pas Gay aurait vite fini par perdre le pli... On ne devenait pas homosexuel comme ça, juste par imitation de ce qui se voyait beaucoup dans son milieu. On ne pouvait pas apprendre par logique ou expérience à aimer quelque chose; soit c'était vrai, soit l'on se détachait de cette habitude d'imitation que tout gosse prend pour suivre sa vraie voie lorsqu'on commençait à devenir indépendant et cesser de copier les plus âgés. Ses parents avaient très souvent parlé de ça, même lorsqu'Alix n'avait que 11 ans et ne comprenait rien au sujet; lequel ne pouvait évidemment pas l'intéresser... Ses manières déjà enclines à une certaine féminité; tout cela n'avait fait que s'accentuer, et deux ans après, lorsque Éline s'était accoquiné avec Jonathan, son "beau-père" de maintenant... Tout le monde l'avait déjà "condamné", résigné à ce qu'il ne se marie jamais, à moins que le mariage entre deux hommes ne soit légalisé, tout ça, avant même que le pauvre Alix ne sache quelque chose.



"Bien sûr que non, personne ne mérite ce que vous avez subi à Pré-au-Lard, voyons. Le véritasérum est inutile, ça ira."

Bref, tout ça pour dire que le garçon, bien que cela puisse paraître étonnant, était absolument sûr de ce fait. Il avait voulu choquer Percy, et la chose avait l'air de fonctionner. Lorsque le jeune mannequin releva la tête il aperçut que l'employé du ministère abordait enfin une expression humaine sur son visage de marbre. En fait il avait l'air très effrayé! Sûrement par ce que qu'il venait enfin d'admettre! Poudlard était le théâtre d'horreurs en série. Mettant sa répulsion pour celui qui l'avait précédemment accusé de menteur, Alix, toujours prostré dans son coin daigna toutefois regarder Percy dans les yeux et l'écouter.


"Ecoutez, mon jeune ami. Vous n'êtes pas en sécurité ici.

-Pas moins que les autres. C'est pourquoi je vous demande d'agir. Vous devez faire un rapport au ministère, qu'il se réveille... Je sais que c'est la même chose à l'extérieur, j'ai lu ça dans la gazette

Même s'il ne comprenait pas tous les enjeux politiques et autres subtilités bien entendu, à 14 ans c'était plus que normal. -et c'était bien pour cela qu'il croyait que le ministère pouvait les sortir de là en convoquant simplement les Carrow au tribunal-; Alix était un gamin très intelligent, depuis qu'il s'essayait à la résistance avec les "Drôles de Dames", le garçon essayait de rester à l'écoute de l'info. Quoiqu'il en soit, le Métamorphomage avait l'étrange pressentiment de connaître la suite des paroles de Percy Weasley. Celui qui s'était moqué de son sort; l'avait même traité de menteur semblait désormais plein de compassion. Il faut dire que le jeune mannequin se doutait que voir un adolescent dans cet état pour un adulte, avait quelque chose d'assez terrible. Ca réveillait leur sentiment de culpabilité, le fait qu'ils aient été incapables de les protéger. C'était ce qu'on lui avait enseigné à l'agence de mannequin lorsqu'on voulait de lui un cliché où il paraissait attendrissant et fragile... Là il n'avait même pas besoin de se forcer; ses blessures parlaient d'elle-même.

Le regard du Serpentard s'illumina lorsque Percy se proposa de l'aider; il avait l'air vraiment choqué et envieux de s'impliquer maintenant. Alix lui sourit faiblement, en si grand détresse qu'il paraissait capable de lui pardonner de suite son fâcheux écart de tout à l'heure. Après tout, avec le peu de recul dont il était possible, le modèle s'apercevait que ce ne devait pas être facile d'admettre une telle histoire du premier coup... Alors Percy avait essayé d'expliquer ça d'une façon certes moins logique, impossible même mais ayant pour but de rester plus réaliste.

-Je suis heureux de pouvoir compter sur vous.

Fit-il d'une voix fatiguée mais sincère; bien qu'heureux sonne bizarrement entre ses lèvres. Sûr que ce mot n'avait plus vraiment sa place dans le grand dictionnaire ces derniers temps.

"Vous êtes blessé, et en grande détresse. Je vais tout faire pour vous aider. D'abord il faut soigner votre poignet et vos blessures mieux que ça"

-Non, ça ira pour les blessures. J'ai l'habitude, et on ne peut rien faire de plus. Ou alors... Comme pour mon agression au Pré-Au-Lard. Les médicomages pourront trouver des preuves en les examinant.

C'est sûr que des blessures infligées par soi-même et par un autre avaient un aspect très semblable vu comme ça, mais les spécialistes savaient y faire. Vexé de ne pas être cru à 100%, sans comprendre que c'était obligatoire pour une enquête; Alix avait dû faire examiner son poignet en plus de le faire soigner de son mieux, afin de déterminer s'il n'était pas un cas psychologiquement souffrant, ayant besoin d'une telle attention qu'il se mutilait puis prétextait avoir été attaqué. La preuve de l'agression étant claire comme de l'eau de roche, les indices innombrables -une nuit n'avait pas pu effacer ou atténuer de si graves plaies- l'enquête avait été lancée... Sans succès!

Maintenant, les deux affaires se liaient, Poudlard et lui; puisqu'Alix pouvait accuser Carrow à cause du mal fait dans l'école, mais aussi précédemment! Sa plainte contre X trouvait tout son sens, alors que le jeune mannequin avait revu celle qui l'avait agressé. Le dossier pouvait être rouvert s'il y avait des preuves tangibles selon la police magique. Ses blessures, la manière dont elles étaient faites pourraient sûrement le déterminer, il ne fallait donc pas perdre de temps... Qu'elles puissent s'effacer. Alix en avait conscience et ne s'offusquerait pas cette fois, de voir les médecins prendre des photos ou examiner ses plaies; au contraire ça le rassurerait... Car si le temps effacerait ces dites preuves, le dossier des médicomages les conserveraient pour faire tomber ces monstres... Et surtout !!! Alecto Carrow et son frère.


- Il faut monter un dossier en béton. Je sais que d'autres personnes rêvent de voir tomber ceux qui leur font du mal... Et je sais aussi comment les contacter; mais ça me prendrait du temps... J'accepte de vous suivre à Ste Mangouste pour faire examiner ça; prouver que je ne mens pas aux yeux de la justice puis je reviendrai ici... Vous trouver d'autres témoins.

Persuadé que Percy lui faisait confiance désormais, le pauvre Alix se sentait plus fort; aidé d'un adulte ils arriveraient à tout! Pourtant une minuscule part de méfiance lui disait de protéger encore un peu les Drôles de Dames; et aussi trouver d'autres personnes.. peut-être même ceux qu'Alice avaient interviewé comme William J. Craig, Page McHenry et Ciel... Mais surtout, protéger son secret ! Sa double identité qui lui avait jusque là permis d'interroger sans avoir à se dévoiler et distribuer des journaux interdits en plein jour. Une fois Rusard l'avait surprit et Alix n'avait eut qu'à piquer un sprint jusqu'à la fin du couloir; balançant les journaux ainsi que son pull -pour se retrouver en tee-shirt à manche longues d'une couleur radicalement différente- dans une cachette secrète aménagée par les DDD Et retrouver son identité première. Rusard essoufflé comme un boeuf avait débarqué; rencontrant le métisse en train de se promener tranquillement parmi les siens, en Jean mixte et avec ce tee-shirt de couleur si différente; aucun lien commun avec la mystérieuse jeune fille dont personne ne connaissait, ni la maison, ni la provenance.

Pour le directeur de maison il ne lui semblait pas que ce fut une bonne idée. Quoique... Slughorn était un très bon prof, il savait ce qui se passait et avait appuyé William J. Craig dans ce bar où tous s'étaient retrouvés par hasard. (HJ: par contre il ne joue plus, il me l'a dit, donc on laisserait juste un message par volière, non? Puis comme Percy ne le croit pas, il pourrait juste mettre que Alix est blessé physiquement, sans dire la cause. )

"Nous allons sortir de Poudlard, je nous transplanerai à Sainte-Mangouste et je resterai près de vous pendant qu'ils vous soigneront. J'irai prévenir votre directeur de maison, ne vous inquiétez surtout pas."

-Le professeur Sluhgorn nous appuis. il sait ce qui se passe mais ait impuissant. Si vous discutez avec lui dans un endroit bien protégé vous verrez... Je crois même qu'il accepterait de témoigner.

Bon là Alix s'avançait sans doute, parce que franchement, avouons le, l'enseignant corpulent n'avait pas l'air d'être le plus courageux de sa paroisse. En même temps c'était peut-être aussi une ruse, se protéger ainsi que son poste pour porter secours et soutien aux élèves en cachette, qui sait... Alix se maudit d'être monté sur ses grands chevaux dans le bar; et de ne pas avoir demandé un entretien pour savoir si Slughorn comptait les aider ou pas. Qui sait, lui qui avait apprécié les BR-et surtout leur notoriété-aurait peut-être aidé les Drôles de Dames à sortir de l'ombre en mettant des plans plus hardis encore sur pieds.

"L'important, c'est votre santé *physique et mentale !!*. Pour commencer, sortons de la volière."

-Je vous suis, si vous me promettez juste qu'on va de suite voir les médicomages associés à la police magique. Je voudrais voir Monsieur Hedgard; c'est celui qui m'as prit en charge après ce qui s'est passé au Pré-Au-Lard. C'est quelqu'un de très bien, puis il connaît déjà mon dossier.

L'homme avait été d'une très grande délicatesse, lui faisant comprendre par la douceur que même si lui le croyait, il y avait besoin de preuves irréfutables! Alix se raccrochait aussi au peu de gens qu'il connaissait... Pour se donner contenance, se rassurer. Ses yeux d'or se posèrent sur Percy, se demandant ce que ce dernier allait dire après la référence que venait de lui sortir le jeune mannequin. En effet le professeur Hedgard de la police scientifique magique était très réputé! Il avait prit le dossier d'Alix en main car le cas l'intéressait beaucoup... La jeunesse du sujet, les blessures faites avec du verre, dessiné avec précision révélaient d'une obsession intéressante. Il en avait retiré la conclusion suivante: Alix s'était bel et bien fait agressé, c'était certain, il n'avait pas menti... Ca avait même été de la torture; sans en être sûr sur ce second point toutefois, le professeur avait pensé que l'agresseur avait une obsession certaine pour la destruction physique... Comme s'il aimait particulièrement briser toute innocence, toute beauté. Il n'expliquait cependant pas le caractère inopiné de l'affaire; persuadé-au contraire d'Alix- que l'attaque avait été préparé avant, la rencontre, le choc... Car si l'individu, apparemment une femme corpulente et laide selon le peu qu'avait pu voir le modèle, avait une passion pour détruire tout ce qui représentait la beauté; c'était assez peu croyable comme coïncidence qu'elle soit justement tombé sur un mannequin dans cette ruelle. Alix lui était persuadé que c'était bel et bien les fruits du hasard, une attaque non prévue, mais déclenchée à cause d'idées de Mangemorts... Tandis que le scientifique avait simplement cru à une dégénérée, un cas psychologique assez grave. Il avait eut tort; et tel un petit enfant fier d'apporter ses connaissances dans une enquêtes; Alix avait hâte de le démentir. C'était un côté enfantin de voir les choses qui dédramatisait un peu la chose.

-Je veux le professeur Hedgard, personne d'autre! Demandez à ma mère et à mon beau-père, eux aussi lui font confiance. Adressez-lui une lettre, je sais qu'il me prendra de suite, il me l'a promis... Si j'avais besoin d'aide, il n'y avait qu'à le demander, dire mon nom et il me prenait sur le champ.

En effet, l'homme s'était prit d'amitié pour son plus jeune patient-en général, il était plus habitué à traiter des cas de femmes battues ou autre joyeusetés... Voir travailler sur des cadavres, des gens qui n'avaient pas eu la chance de s'en sortir avec juste un poignet à demi paralysé; et une volonté encore farouche. Et puis le jeune mannequin savait que le professeur l'écouterait, ne le traitant pas comme un imbécile de mioche qui ne comprenait rien. Alix attendait que Percy lui promette d'accéder à sa demande avant de daigner se lever.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: as   Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé] EmptyMar 12 Jan - 19:47:45

Fort heureusement, l'adolescent sembla se radoucir. *Forcément, quand on abonde dans leur sens, les schyzophrènes sont ravis...*

-Je suis heureux de pouvoir compter sur vous.

Quelque part, Percy se sentait un peu honteux de tromper le jeune malade *mais c'est pour son bien!*

Voilà qu'Alix parlait de preuves de son agression par les médicomages...

*Je n'y avais pas pensé! Voilà comment le convaincre et lui faire croire que je suis convaincu par ses délires !*

"Oui, bonne idée. Ils vont trouver de bonnes preuves. Allez, relevez-vous, maintenant."

Mais le jeune serpentard ne bougea pas encore, exigeant pas moins de choisir son docteur... et pas n'importe qui : Hedgard !

*Hedgard de la police scientifique !! Il ne doute de rien, ce pauvre petit...*

Percy s'imaginait bien le pauvre gosse se passionner pour les enquêtes du policier relatés dans quelques revues, et tout faire pour le rencontrer. Qui sait si il ne s'était pas fait ces blessures rien que pour ça !

*En plus, peut-être, dans sa perversion sexuelle, s'est-il imaginé qu'il était amoureux de ce pauvre Hedgard... ce serpentard a pu se faire ça au poignet parce qu'il l'avait lu quelque part qu'Hedgard s'était occupé de blessures de ce genre, il se l'est fait dans l'unique but de le rencontrer...*

Cette conclusion laissait sous-entendre qu'en plus, Ylian pouvait être dangereux !

*Un obsessionnel... obsédé par le crime, les blessures, les viols et tout... C'est même étonnant qu'il ne se soit pas encore prétendu violé par les Carrow. Mais ça viendra peut-être... Donc, deux choses: abonder en son sens, et surtout ne jamais le mettre en contact avec ce brave Hedgard !*

"D'accord, voilà ce que nous ferons : je vous confierai à des infirmières, puis j'irai personnellement chercher Hedgard. Vous comprendrez que vous ne pourrez pas vous balader n'importe où à Sainte-Mangouste. je lui raconterai tout et nous vous rejoindrons tous les deux. Quant à vos parents, il va de soi qu'ils seront prévenus. D'ailleurs..."

Percy appela un hibou et sortit sa plume à compte-rendu pour écrire à Slughorn. A haute voix, il déclama :

"Prend le dénommé... Comment vous vous appelez, déjà ? Alix Ylian pour le mener à Sainte Mangouste, stop. Blessures à soigner, stop. Aimerait vous renonntrer plus tard pour parler du cas des Carrow, stop. Amicalement, Perceval Weasley."

En réalité, la plume à compte rendu -branchée sur la pensée de son propriétaire et non sur sa voix, comme toute plume digne de ce nom- notait :
Cas Alix Ylian stop. 4ème année stop. Fortement dérangé et capable d'auto-mutilation stop. Prostré et paranoïaque stop. L'emmène à Sainte-Mangouste pour qu'on étudie son cas stop. Amicalement, Perceval Weasley.

*Si Slughorn savait que son élève a carrément cité son nom, prétendant qu'il le soutenait... Il en tomberait de son siège !*

Le hibou prit le message et partit pour entrer à Poudlard.

"Voilà. Maintenant, en route ! Il ne faut pas traîner ici. Debout, nous y allons."

L'assistant du ministre se demandait s'il devait offrir sa main pour laider à se relever mais il préféra éviter.

*On ne sait jamais... Il est imprévisible, il vaut mieux garder ses distances en lui faisant croire que je suis son meilleur allié. Pauvre, pauvre gamin.*
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé]   Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé] EmptyMer 27 Jan - 21:27:55

[HJ: désolé du retard, c'est court aussi... Mais c'est une fin de topic aussi! Donc on continue à Ste Mangouste comme prévu? ]

Il y a toujours un moment où l'enfant, même le plus malin qui soit craque. Or Alix était déjà loin d'être ce génie, mais en plus il n'était pas fait pour être robuste, toujours résister, continuer d'avancer tout en portant ces plaies. Alors bien que son instinct lui lança des avertissements contre cette solution un peu trop facile, trop belle pour être vraie, le garçon leva les yeux vers Percy, soulagé. Pourtant, au fond, le Serpentard savait que cela n'allait pas sauver le château; que quelque chose l'empêcherait de réussir, si une simple dénonciation de la part d'un employé du ministère et d'un gosse suffisaient, il n'y aurait plus de dictature depuis longtemps. Pourtant, même avec toutes ces bonnes raisons en tête, Alix ne résista pas à l'envie de suivre le jeune homme à lunettes. Son air si sérieux semblait montrer que ce type avait la tête sur les épaules et que l'on pouvait compter sur son soutien, rien ne paraissait pouvoir l'ébranler


-D'accord

Fit-il tranquillement, acquiescant docilement à tout ce que disait Percy, tant pour sa mère et son beau père prévenus que pour Slughorn; d'ailleurs l'homme qui avait l'air particulièrement méticuleux s'employa de suite à écrire une lettre pour prévenir son directeur de maison. Curieux, l'adolescent aurait voulu voir ce qu'avait écrit Percy, pour se rendre compte de la tournure des phrases mais l'autre ne le laissa pas faire et au fond, trop épuisé, Alix n'essaya même pas. Le jeune homme dictait à haute voix mais en réalité, le garçon avait le pressentiment que Percy n'écrivait pas la même chose. Oh, le jeune sorcier était loin de penser que c'était carrément le contraire que contenait la missive, il voyait juste que le mouvement de la plume ne s'accordait pas avec ses lèvres... Peut-être que l'objet écrivait en abrégé ou améliorait les tournures de phrases qui sait? Et puis au fond, comment vraiment savoir si une plume s'accordait à la cadence d'une dictée? C'était stupide! Alix avait vraiment besoin de se reposer.

Étrangement, le Métamorphomage ne sentit le danger que lorsque Percy lui donna l'ordre de se lever, non pas que sa voix fut agressive... Mais le fait qu'il ne lui tende pas la main pour aider quelqu'un de blesser-et même, on faisait toujours ça par politesse, même pour une personne qui ne portait aucun stigmate de douleur- le vexa beaucoup. Seul donc, le sorcier se releva, doucement, avec précautions... Suivant le jeune homme en forçant ses pressentiments à se taire! Il avait trop vécu dans la clandestinité de la résistance, le voilà devenu paranoïaque... Tout cette histoire allait cesser maintenant, parfois il suffit d'un petit détail, d'une minuscule avancée pour que la guerre la plus terrible s'arrête. Cela paraissait enfin être le cas. Sans un mot, réservant ses efforts pour suivre Percy sans trop trébucher, l'adolescent se laissa finalement mener, perdu, désespéré comme un gosse de son âge ayant trop vécu pouvait l'être.

Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé]   Percy du soir, espoir [PV Alix] [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fragments de verre [PV Alix] [Terminé]
» The Mégère is back, baby!!! [PV: Alix] [Terminé]
» Un soir de fête... [Terminé]
» La fièvre du vendredi soir (Grimou) TERMINE
» Correspondance d'Alix Ylian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-