Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez
 
 Bluenn Northington [Serpentard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Bluenn Northington [Serpentard]   Bluenn Northington [Serpentard] EmptyVen 6 Nov - 20:08:41

- Nom : Northington.
- Prénom: Bluenn.
- Age en HJ : 14 ans.
- Statut de Sang de votre personnage : Sang mêlé.
- Comment avez vous connu le forum? Meeeeegan Swann, la MAGNIFIQUE ! Yeux

Une petite fille haute comme une chaise regardait de ses yeux vert immenses la foule qui dansait sur le quai. Petite tâche blonde dans cet océan grouillant misérablement de personnes trop grandes et trop pressées. Ça se bousculait de tous côtés, ça s'embrassait, ça s'étreintait en toute hâte. Quelques derniers adieux. Personne ne lui tenait la main, à elle.
Personne ne lui tenait la main à elle, personne pour l’aider avec sa malle qu’elle tirait péniblement derrière elle. Un frisson menaça de laisser jaillir un flot de larme, mais pleurer c’est mal. Elle avait peur de ces inconnus qui l'ignoraient, qui l'écrasaient, la bousculaient. Bluenn était une petite chose fragile, qui avait besoin d'attention pour se sentir en sécurité. Cette animation foudroyante, froide et accélérée d'un quai de gare lui faisait peur. La fillette renifla misérablement et d'une détermination sans faille, empoigna son fardeau et se hissa jusqu'au train flamboyant. Bloquant le passage depuis un moment, un grand jeune homme, probablement un septième année, fit léviter sa malle dans le couloir avec un geste négligeant de sa baguette. Les yeux brillants, la blondinette ne détacha pas son regard du jeune étudiant. Il devait être tombé amoureux d'elle, sinon pourquoi l'aurait-il aidé ? Reprenant peu à peu contenance, Bluenn ne lâcha pas le pauvre Serdaigle qu'elle prit pour un de ses admirateurs. Sans un mot, elle le suivit jusqu'au dernier compartiment. Au plus il progressait dans le train grouillant, au plus ses espoirs de tête à tête amoureux devenaient importants. Puis Bluenn sortit de son mutisme pour se présenter d'une manière peu modeste, et s'apprêta à entrer dans le compartiment avec le jeune garçon. Mais il lui claqua nonchalamment la porte au nez.


- Humpf. Trop timide.

Elle hocha les épaules, et reprit son ascension dans le Poudlard Express. Mais sa nouvelle solitude s'empara de ses états d'âme et la fillette recommença à avoir froid. Accélérant le pas avant que le train ne s'ébranle, elle sauta dans le dernier compartiment. Dernier espoir. La mioche se jucha sur la banquette, elle ramena ses jambes jusque sous son menton, calant sa tête dessus et passant ses bras fins par-dessus le tout pour se cacher. Elle ne prêta pas attention aux deux garçons roux qui s'échangeaient des bonbon, et leur passa sous le nez en un courant d'air. Le train partait.

Ses songes la firent visiter les bras de Morphée rapidement et elle passa le reste du voyage à somnoler, parfois comme une marmotte tranquille, parfois agitée par les soubresauts caractéristiques des cauchemars.
C’est l’arrêt de la machine qui réveilla la jeune demoiselle, pratiquement éjectée sur le sol elle se releva un peu ébouriffée et mal éveillée.
Le temps de comprendre ou elle était, quelqu’un avait ouvert le panneau de son compartiment pour lui intimer de sortir rapidement, ce qu’elle fit en grognant et en bousculant la personne qu’elle ne prit même pas la peine de regarder..


- Eh, fais attention gamine ! vociféra-t-elle d'un ton qui laissait pas choix à la discution.
Dans un élan soudain de courage et répartie sanguinaire, Bluenn refusa de se laisser marcher dessus par une moche.


- Toi même le véracrasse dégénéré !
et elle s'enfuit en courant.

Bluenn est une enfant lunatique. Aussi, sa morosité laissa soudainement place à l'euphorie de l'excitation soudaine que lui procura son arrivée à Poudlard. Autour d’elle des exclamations de joies enfantines fusaient, et elle se laissa vite prendre au jeu, sans pour autant entamer une conversation franche avec quelqu'un. Elle s’embarqua avec un petit groupe sur une large barque. Elle n’était même pas sur de pouvoir dire comment elle en était arrivée là.
Elle s’était contentée de suivre le gros des plus petits sans faire attention à autre chose qu'à ses chaussures.
Repliée au fond, la petite regardait le château couper doucement le voile opaque qui voletait tout autour d’eux comme pour leur cacher la nuit tombée. Une tour apparut, puis un autre pant… jusqu’à ce que le château se révèle en entier à sa vue impressionnée.
Des plaques d’ombres mangeaient doucement les lieux, rendant l’endroit encore plus mystérieux et envoutant. Bluenn quitta le petit bateau sous le charme, emboitant le pas à son voisin de devant, le nez en l’air.
Tous les premières furent regroupés dans le grand Hall, elle observait ceux qui mangeait leurs ongles sous l’angoisse, ceux qui papotait joyeusement, ceux qui échangeait déjà des anecdotes, des conseils… Sourde à se brouhaha, elle se faufila vers les portes qui s’ouvraient pour leur céder le passage. La tête haute alors qu’intérieurement elle tremblait, elle suivit la prof sévère jusqu’au mur ou elle eu l’impression qu’on allait essayer de les empiler ><.


- Tu crois qu'ils vont nous poser des questions ? Sur les sorts et tout ? Et qu'ils prendront que les meilleurs ? Holala, je vais me faire virer moi. Et ma mère va me tuer ! murmura un garçon blond à l'oreille de Bluenn, qui fit volte face en un soupir agacé.

- C'est moi qui vais te tuer, idiot, si tu continues à me postillonner dans le conduit auditif. Et d'abord, tu savais pas qu'ils ne prenaient que les plus beaux, les plus brillants ? Penses-tu vraiment que tu ne feras pas tâche toi, au milieu de ce château ?

Le garçon s'apprêta à rappliquer, mais la blondinette tourna les talons et alla se cacher plus loin. Rapidement, on annonça le début de la répartition et plus aucun murmure n'osa ébranler les langues. Tous tremblaient si forts que les murs de la Grande Salle vibraient à l'unisson.
Bluenn regarda bouche bée le premier appelé passer sous une sorte de bout de tissus braillard. Soulagée, elle se détendit contre le mur, sachant qu’elle devait être patiente puisque son nom ferait qu’elle serait appelée plus tard.
Le visage des ses parents se dessina dans son esprits, renforçant sa haine farouche et sa détermination. Elle se vengerait d’eux ! Elle leur ferait subir tout ce qu’elle-même avait subit depuis sa naissance sans broncher ! Elle deviendrait aussi mauvaise qu’ils le souhaitaient, mais pas comme ils le voulaient.

- Bluenn Northington !

Un sourire narquois aux lèvres et les yeux brûlant d'excitation, Bluenn se rendit au tabouret ou elle s’assit sans hésitation. Moment décisif. Le choixpeau tomba devant ses yeux lui cachant pour un cours moment la vue de cette immense salle surpeuplée…Le stress et la tension lui firent pratiquement oublier l'odeur désagréable du torchon qui ornait sa chevelure dorée, et la 1ère année se mit à prier Merlin de ne pas être envoyée chez les Blaireaux, ou pire, chez les Lions. Une chose qu'elle ne pourrait jamais supporter, et les Gryffondors non plus, car Blue n'était pas du tout courageuse. C'était une petite rapporteuse hypocrite, qui ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bluenn Northington [Serpentard]   Bluenn Northington [Serpentard] EmptyLun 9 Nov - 12:15:52

Mmmmhhh... Aucun doute !

Pour toi, ce sera...





SERPENTARD !


[HJ : je valide, attention tout de même à nuancer un peu ton personnage dans tes futurs posts pour ne pas tomber dans le cliché du serpentard (cf post it dans ce sous forum). De plus, ton personnage est certes une petite peste, mais attention à ne pas tomber dans le travers du "j'ai toujours le dernier mot" qui transparait un peu dans ta fiche. Pour des PNJs, OK, mais lorsque tu joueras avec d'autres joueurs, apprends aussi à faire s'écraser ton perso : un cinquième année a de fortes chances de réussir à te moucher, et il faut aussi que ton perso se fasse un peu rabrouer parfois. Elle n'est qu'en première année et ne pourra pas toujours avoir le dernier mot.

Sur ce, je te souhaite un bon jeu parmi nous Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Bluenn Northington [Serpentard]   Bluenn Northington [Serpentard] EmptyLun 9 Nov - 12:19:09

Merci merci cheers
Par contre, j'ai du mal l'exprimé dans ma fiche, mais Bluenn n'a pas vraiment le dernier mot à chaque fois. Enfin, elle fait en sorte de toujours retomber sur ses pattes ou de fuir avant que l'autre n'est eu le temps de rappliquer. Comme pour le passage où elle bouscule quelqu'un, elle lui lance une vacherie à peine audible alors qu'elle est déjà entrain de se carapater à l'abri niarkhéhé Enfin, voila.
Merci encore Yeux
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bluenn Northington [Serpentard]   Bluenn Northington [Serpentard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-