-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 "C'est à moi que tu parles" [PV Enzo Cross]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: "C'est à moi que tu parles" [PV Enzo Cross]   "C'est à moi que tu parles" [PV  Enzo Cross] EmptyJeu 15 Oct - 16:50:45

Calvin sortait d'un cours d'étude des moldus, qu'il n'avait pas vu passer. Il s'intéressait au quotidien des moldus et à leur façon de vivre. C'est donc de bonne humeur qu'il marchait dans le couloir du premier étage, pleins d'élèves, pour aller trainer devant le Lac où il serait tranquille se vendredi de novembre. Son avancé était très lente à cause de groupes d'élèves qui ne souciaient pas de ceux qui essayaient de passer. Après avoir contourné une jeune fille, il heurta un garçon, plus grand, ce qui le fit vaciller. En regardant derrière lui il remarqua le jeune homme à terre, et lui proposa donc sa main, qui fut ignorée. Calvin se retourna donc croyant l'histoire terminée et reprit sa route, mais après deux pas celle-ci fut arrêtée par une main qui vint se poser sur son épaule. En se retournant il vit le même garçon en train de lancer son poing vers le visage du jeune Gryffondor, ce dernier l'esquiva, et le violent garçon fit quelques pas en avant à cause de la force qu'il avait mis dans son coup. Il y eu quelques rires de la part du publique qui était maintenant très intéressait par les deux jeunes garçons qui se donnait en spectacle. Il était devenu tout rouge, (pas Calvin l'autre), soit de rage soit de honte.

*Il me veut quoi celui-là, t'as un problème, t'as un problème! Tu veux te battre? (apparemment oui) Non mais, espèce de mauvais garçon, je vais de tuer, te tuer. T'aurais jamais du essayer de me toucher, JAMAIS!*

- Un problème, avait dit Calvin très calmement après être sorti de ses pensées.


L'attaquant n'avait pas l'air d'avoir entendu et fonça une nouvelle fois sur Calvin, qui ne bougea pas se prit un coup dans le ventre. Ce n'est pas pour autant qu'il bougea, même si la douleur était insoutenable. La bagarre ce n'était pas trop son truc, il allait le laisser faire. Après tout il avait déjà pris, malgré ses onze ans, des coups un peu partout. Un second poing vint se mettre sur le nez de Calvin, qui fit quelques pas en arrière. Et d'un coup un liquide chaud au gout salé vint couler sur le visage du jeune garçon. Bon il ne fallait pas abuser quand même, il se releva, posa son sac à l'écart. Puis cracha un jet de sang.

- Ok, en général je ne suis pas pour la violence, mais si tu insistes.

Un autre poing fonçait une nouvelle fois sur son visage, mais il fut écarté par un mouvement fluide du bras gauche, en même temps, le poing droit heurta le grand garçon dans les dents. L'attaquant, maintenant victime resta bête quelques secondes avant de mettre la main à sa bouche, maintenant ils étaient deux à saigner. Calvin était fier de lui, même s'il savait qu'il allait se faire écraser par le garçon qui était un peu plus âgé, mais il savait aussi qu'il était capable de lui faire très mal. Si seulement il connaissait des sorts pour se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "C'est à moi que tu parles" [PV Enzo Cross]   "C'est à moi que tu parles" [PV  Enzo Cross] EmptyDim 18 Oct - 9:48:05

    Vendredi soir, le moment préféré d'Enzo. Un moment ou il n'était pas stressé par les cours. Un moment de détente, tranquille, sans personne. Il était quatre heures de l'après midi. Enzo s'était dépêché de sortir de son cours d'Etude des Moldus et, à présent, errait dans les couloirs. Il vit quelques uns de ses amis et s'approcha d'eux pour discuter. Ils parlaient de plusieurs événements qui allaient se passer à Poudlard ou étaient en train de se passer. Ils parlèrent entre autres du match de Quidditch qui opposait Serdaigle à Gryffondor. Enzo était pour personne dans ce genre de match. Quant il n'y avait pas Poufsouffle, il s'en fichait de qui gagnait. Puis la conversion tourna en quelques secondes autour du bal de Poudlard auquel tout les amis d'Enzo participaient. Tout le monde dut dire avait qui il allait au bal. Lorsque ce fut au tour du garçon de 13 ans, au moment ou il allait ouvrir la bouche, il se fit bousculer très très violemment par un minus de première année.



    Enzo n'eut pas le temps de voir son blason lorsqu'il se retrouva à terre. Pendant quelques instants il eut quelques peu mal à la cheville. A ce moment là, le Gryffondor (Enzo venait de reconnaître sa maison) lui proposa sa main pour se relever. Le Poufsouffle ignora cette dernière bien trop énervé pour accepter des excuses. Puis le Gryffondor partit. Pour qui il se prenait se lâche ! Enzo n'aimait pas la violence et ne s'était jamais battu dans Poudlard mais il fut prit d'une poussé d'adrénaline et rattrapa celui qui l'avait fait tomber. Le jeune homme lui lança un coup de poing que son adversaire évita de justesse. Puis Enzo en donna un autre puis encore un autre. Il était conscient qu'il était en train de se donner en spectacle. D'ailleurs il eut le temps d'apercevoir tout ses amis au premier qui rigolaient. A leur place, Enzo aurait fait la même chose donc cela ne le choqua pas. Le Poufsouffle n'entendait même plus ce que lui disait son adversaire tellement il était concentré dans ses coups de poings. Il venait de dire quelques chose du style qu'il n'était pas pour la violence. Enzo non plus d'ailleurs. Il ne savait même plus ce qu'il faisait. Cela ne lui était jamais arriver auparavant. C'est alors que l'adversaire de Cross commença à se défendre et Enzo se prit par le nez un coup de poing. Le jaune voulut sortir sa baguette et commencer à lancer des sorts mais cela allait devenir bien trop grossier pour lui. Il ne souhait pas que Poufsouffle perde des points par sa faute. Alors il s'arrêta et se posa en victime. Il se promit qu'il ne lancerait plus de coup de poing à son adversaire. Comme ça, si quelqu'un arrivait, Enzo ne se ferait pas punir. Quoique, avec tout les spectateurs qui les entouraient, la vérité finiraient par exploser.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: "C'est à moi que tu parles" [PV Enzo Cross]   "C'est à moi que tu parles" [PV  Enzo Cross] EmptyMar 27 Oct - 16:52:35

Les coups du jeune garçon, Enzo, faisaient vraiment très mal, mais Calvin était content qu'aucun de ses os ne se soient cassés. Très vite il remarqua que son adversaire avait arrêté de le frapper, tant mieux, le jeune Gryffondor ne serait pas resté debout une seconde de plus. Lui aussi arrêta donc de taper, le... le quoi d'ailleurs, de quelle maison était ce garçon... enfin bref il arrêta de le frapper. Alors que Calvin avait mal un peu partout, et le nez en sang, l'autre garçon saignait seulement de la bouche, et n'avait pas l'air de souffrir. Le jeune ténébreux, pas Enzo, restait droit et cachait sa douleur en gardant un visage neutre. Après s'être battu comme deux moldu débiles, comment pouvait il partir sans provoquer l'hilarité du publique. Heureusement qu'aucun professeur ne fasse parti de ce publique, sinon tous deux auraient eu des problèmes.

Après tout, Calvin n'en voulait pas à ce garçon, tout le monde pouvait craquer. Son envie d'aller devant le Lac était passée, il avait envie d'étudier, une fois qu'il se serait lavé et changé, il prendrait le chemin de la Bibliothèque. Mais il attendait que ce garçon dise quelque chose, du genre; "Casse toi". C'est certain que cette fois il serait parti sans broncher. Mais comme, le gars n'avait pas l'air de vouloir parler, le Gryffondor prit son sac.


- Moi c'est Calvin Hart, commença le jeune Gryffondor, tu as vraiment un très bon croché, j'espère que la prochaine fois que tu frapperas quelqu'un ce ne sera pas moi. J'aurais préféré régler ça au Shi Fu MI

Il tendit sa main vers son "agresseur" car c'était sans aucun doute le meilleur moyen de partir la tête haute. Et de toute façon il n'était pas rancunier, il oubliera cet accrochage d'ici quelques semaines, peut être qu'après les deux jeunes garçons s'entendraient bien, ou pas. En le regardant attentivement, Calvin trouva qu'il s'habillait plutôt bien, il ne pouvait pas être bien méchant alors. Mais en même temps il ne fallait pas se fier aux apparences, car dernière le visage angélique de ce garçon se cachait un boxer. Il regarda autour de lui, une fois l'altercation terminée, le publique c'était remis à faire ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "C'est à moi que tu parles" [PV Enzo Cross]   "C'est à moi que tu parles" [PV  Enzo Cross] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enzo Cross (Poufsouffle)
» Toute seule dans le compartiment tout au fond
» Vive l'hiver... tou parles!
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"
» "J'aurais du te tuer quand j'en avais l'occasion"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-