Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 
 Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) EmptyLun 11 Jan - 15:12:42

Depuis ce fameux nouvel an, Ella n'avait pas mis les pieds dehors, cela faisait déjà trois jours qu'elle restait enfermée chez elle avec son chat pour seule compagnie. La ténébreuse avait besoin de réfléchir, de faire le point. Déjà, elle avait eu de la chance de ne pas avoir le moindre ennui après avoir aider Arsène à prendre la fuite, sa comédie devait être assez convaincante mais quand même. Si le Seigneur des Ténèbres l'apprenait un jour, elle aurait de sérieux emmerdes, même si au fond, ce n'était pas la première fois qu'elle lui cachait quelque chose.. La seule différence était que jusque là, elle s'était contenté de ne rien dire, elle n'avait pas vraiment agit à l'encontre d'un de ses ordres. Enfin, inutile de se torturer avec ça, quoi qu'il en soit elle ne regrettait pas son geste et n'aurait pas agit différemment si c'était à refaire. L'Allemande n'en avait toujours fait qu'à sa tête, suivre aveuglement des ordres très peu pour elle. D'ailleurs est ce que les raisons qui l'avaient poussées à rejoindre les rangs des mangemorts étaient seulement encore valables ? Qu'en était il de sa liberté, du pouvoir et de ce monde où les sorciers pourraient utiliser leurs pouvoirs sans devoir se cacher des moldus ? A la place, il n'y avait que meurtres et tortures sur des gens innocents, discrimination et oppression des non sang purs.. Pour être honnête avec elle même, Ella en avait assez de tout ceci. Mais que faire ?

Arsène avait pris la fuite, et elle pouvait difficilement tenter de prendre contact avec lui, quand à la deuxième personne qui connaissait son secret, Jeremy Aiken, il ne voulait même pas lui adresser la parole depuis ce jour où il l'avait surpris embrassant le médicomage à la sortie d'un cours. Et dire que ce baiser devait précisément mettre fin à leur "relation" si on peut dire. C'était vraiment stupide cette histoire. Quand elle y pensait_ et elle y pensait bien plus souvent qu'elle n'aurait voulu_ cette situation l'agaçait profondément, surtout que la légilimens ne savait pas réellement pourquoi il lui en voulait à ce point. Après tout Jeremy et elle n'avait jamais été ensemble. Etait ce du mépris qu'il éprouvait à son égard ? Parce qu'elle était une mangemort ? Ils ne s'étaient pas vraiment parlé depuis le jour où l'avait su, difficile d'aborder le sujet à l'UMA et compte tenu du fait qu'Aiken l'éviter depuis plusieurs moins, impossible de savoir. Certes, il n'avait apparemment pas trahit son secret, mais il était fort possible qu'il ne veuille pas avoir se contact avec une mangemort.. D'ailleurs l'héritière des Schwarz en avait tellement assez de cette situation, qu'elle avait fouillé dans les dossiers Administratif de l'UMA il y a quelques mois pour avoir l'adresse de Jeremy dans l'intention de débarquer chez lui pour lui demander des explications. Bien sur, elle ne l'avait pas fait, par lâcheté peut être, mais surtout qu'est ce qu'elle pouvait bien lui dire ? Et puis il était probable, qu'il lui claque la porte au nez dès qu'il la verrait..

Pourtant.. l'étudiante ne pouvait quand même pas rester cloîtrer dans son appartement à s'interroger en vain. Se levant de son lit, la ténébreuse s'approcha de son bureau pour y fouiller dans un tiroir jusqu'à ce qu'elle en ressorte un petit morceau de parchemin froissé qu'elle déplia. Il contenait l'adresse de Jeremy. Les yeux émeraudes de la légilimens détaillèrent les lignes tracées à la main sur le papier, c'était bien entendu inutile car depuis le temps elle avait fini par la retenir l'adresse mais peut importe. Après tout que perdrait elle à essayer ? Les cours à l'université n'avaient encore pas repris et elle n'avait rien d'autre à faire de la journée. Sous le coup d'une impulsion, la jeune femme rangea le papier dans sa poche et s'habilla, décidée à y aller. Elle situait plus ou moins le quartier, même sans jamais y avoir mis les pieds et, une fois sa cape nouée sur ses épaules et sa baguette en main elle transplana. L'endroit ne lui disait rien et contrastait de manière assez importante avec le quartier chic où elle résidait. Ne s'était elle pas trompée ? Jeremy Aiken, habitait il bien par là ? L'ancienne Serpentard marcha le long de la rue principale, ne s'arrêtant que pour lire le nom des rues, elle du tourner environ 10 minutes dans le quartier jusqu'à ce qu'elle trouve enfin la bonne. Le numéro correspondait à un vieil immeuble qui mériterait d'être retapé, comme tous ceux présents dans le coin en fait..

Ella repéra le nom d'Aiken correspondant au numéro d'un appartement du troisième étage; elle hésita. Peut être ferait elle mieux de faire demi tour tout de suite en fait.. Mais maintenant qu'elle était là, autant aller jusqu'au bout. La mangemort sortit sa baguette et décrivit un mouvement souple du poignet qui ouvrit la porte. L'Allemande emprunta les escaliers pour grimper les trois étages ( Ouai Ella sait pas comment ça marche un ascenseur aha ) et se retrouva bien tôt devant la porte de l'appartement de Jeremy.. La belle inspira un coup et luttant contre envie de prendre la fuite, frappa. Si ça trouve l'étudiant n'était même pas chez lui et quelque part elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) EmptyLun 11 Jan - 17:11:24

Jeremy soupira en regardant la pile de classeurs jamais ouverts depuis le mois de septembre. Son retard scolaire était monstrueux et il ne doutait pas un instant que les profs allaient se liguer contre lui pour le faire retaper. Surtout Vawdrey, cette enflure. Depuis que Jeremy l’avait surpris avec les cuisses d’Ella autour de sa taille, le professeur de soins magiques avait fait de sa vie un enfer. L’étudiant ne se gênait pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce en lui lançant des répliques cinglantes en plein cours mais il fallait se rendre à l’évidence. Arsène avait l’avantage du pouvoir grâce à sa situation de professeur et de médicomae à Ste Mangouste. Comment un simple étudiant de 4ème année pourrait-il faire le poids ?

Concernant la jolie rousse, Jeremy avait décidé de l’ignorer complètement. Il y avait deux raisons à cet agissement. Tout d’abord un peu de jalousie, même si l’étudiant avait toujours nié cette possibilité car cela aurait signifié qu’il avait des sentiments pour la demoiselle, chose absolument inenvisageable. Puis il y avait le fait qu’un jour à la piscine de l’école il avait vu sa marque. Et au vu de la colère qu’il éprouvait contre elle, il aurait été capable de la dénoncer publiquement. Se tenir ainsi éloigné fut donc la seule solution raisonnable pour éviter la catastrophe, du moins tant que cette histoire de coucherie avec le professeur était encore fraichement gravée dans son esprit.

Se levant laborieusement de son fauteuil, Jeremy se balada en caleçon dans son petit appartement, chopant une tasse de café tiède au passage, ainsi que la Gazette des jours précédents. Il jeta le journal négligemment sur le canapé et alla allumé la télévision. Il s’effondra alors sur le tissu moelleux, renversant quelques gouttes de café dans son élan de maladresse puis posa ses pieds sur la table basse. Tout en regardant distraitement la première chaine qui s’était présentée à lui, il porta alors la tasse à ses lèvres et fit la moue en sentant le liquide froid se répandre dans sa gorge. Un coup de baguette magique plus tard, de la fumée s’échappait de la tasse.

Les émissions du matin étaient d’une nullité déconcertante. On avait le choix entre « Que faire en cas d’une invasion de bandimons ? » ou « La vie passionnante de Beedle le Barde ». Jeremy se rappela alors qu’il avait aussi des chaînes moldus et atterrit par hasard sur BBC1. Un monsieur vêtu d’un costume, présentant vraisemblablement l’actualité, racontait une histoire de « Grève dans le métro ». Jeremy grimaça. Il n’avait aucune idée de ce qu’était le métro, ni la grève d’ailleurs. Ayant toujours transplané directement dans son appart, il n’avait jamais eu l’occasion d’utiliser les transports en commun moldus. Perdu par ce vocabulaire peu familier, il préféra retourner à l’épisode consacré aux bandimons.

Ayant fini son café, il alla se chercher une cigarette et l’alluma d’un bref « Incendio ! ». C’est alors que la sonnerie de l’entrée retentit. Ne s’attendant pas du tout à la visite de la rousse (il songeait plus au livreur de pizza qu’il n’avait toujours pas remboursé et qui devait venir chercher son dû), Jeremy ne prit pas la peine de s’habiller. Restant en caleçon, il se dirigea vers la porte, cigarette fumante à la bouche et cheveux en bataille.

Il ouvrit la porte machinalement, regardant à peine son interlocutrice et sursauta quand ses yeux rencontrèrent ceux d‘Ella Schwarz. Son sang fit un quart de tour dans sa poitrine et il resta cramponné comme un idiot à la poignée de la porte, ses yeux toujours fixés sur elle. Ce ne fut que lorsque la poignée céda sous son poids et s’arracha de son support qu’il se décida à combler le silence pesant
.

Vawdrey n’est pas ici, désolé déclara-t-il d’un ton assez froid, pensant qu’elle s’était trompée d’adresse.

Quand il la voyait là, juste devant lui, il était difficile de nier qu’elle l’attirait encore énormément. Et cela lui faisait encore plus mal car cela lui montrait que sa pseudo-trahison lui restait encore au travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) EmptyLun 11 Jan - 20:20:04

Se tenant debout sur le pallier parfaitement silencieuse, la ténébreuse attendit une réponse avec une légère appréhension. Elle perçut des bruits indistincts derrière la porte signe évident d'une présence de l'autre côté; Jeremy se trouvait donc chez lui. Trop tard pour prendre la fuite. La porte s'ouvrit alors dévoilant l'étudiant dans une tenue peu adéquate à recevoir quelqu'un puisqu'il revêtait un simple caleçon, sans parler de ses cheveux blonds négligés comme s'il venait de sortir du lit.. La première pensée de la Ténébreuse fut de se demander avec un étrange pincement au coeur s'il n'était pas justement avec une fille et qu'elle soit arrivée au mauvais moment. Son réflexe aurait été de regarder derrière la porte mais le blond se tenait dans l'encadrement et lui cachait l'intérieur de l'habitat. D'ailleurs, elle s'en voulait de ne même pas avoir envisager cette possibilité plus tôt. Après, il ne lui parlait plus et elle ne savait pour ainsi dire rien de ce qu'il avait fait ses derniers mois, alors quoi de surprenant à ce qu'il fasse sa vie de son côté ? Même si cette simple idée était incroyablement déplaisante.. Que croyait elle, qu'après l'avoir rencontré il ne penserait plus qu'à elle ? Non là, il fallait vraiment qu'elle se remette les idées en place. Au fond, ce qui la gênait autant dans cette idée devait plutôt être que si une fille était chez lui, elle ne pourrait pas lui parler comme elle comptait le faire, oui ce devait être ça.

Par ailleurs, c'était la première fois depuis plusieurs mois que la jeune Schwarz se retrouvait face à face avec Jeremy, à sa vue, elle sentit son coeur s'emballer, incroyable à quel point cet homme pouvait la rendre nerveuse. Elle se sentait comme une actrice ayant oublié son texte, parfaitement stupide. Un silence pesant s'installa momentanément entre eux tandis que les deux étudiants se dévisageaient. La ténébreuse s'efforça d'ignorer la tenue plutôt légère de son camarade, ce qui n'était pas franchement évident, mais elle n'était pas là pour ça. Le blond la ramena sur terre par une réplique polaire qui sonnait comme un reproche. Touchée au vif par attaque verbale, la demoiselle répliqua par un ton tout aussi froid, mais sa voix était ferme et décidée.


- ça tombe bien, ce n'est pas lui que je veux voir.

L'étudiante fit un pas en avant, soutenant fièrement le regard de Jeremy de ses yeux verts. Il ne fallait surtout pas qu'elle se laisse démonter, elle était venue chercher des explications à son comportement et elle comptait bien les avoir. Vawdrey n'était certainement pas la seule cause de sa froideur, c'était ridicule.

- Je peux entrer ? A moins que... De son regard, Ella détailla l'étudiant des pieds à la tête, une manière d'insister sur sa tenue peu conventionnelle.. je ne dérange ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) EmptyLun 11 Jan - 21:14:34

Ce n’était pas Arsène qu’elle voulait voir. Tiens donc. Il l’avait larguée alors elle venait chercher ici son lot de consolation ? Nan mais à quoi elle s’attendait en venant ici ? Elle espérait peut-être qu’il lui dise qu’il n’avait pas arrêté de penser à elle et qu’elle avait hanté chacune de ses nuits. Même s’il y avait une part de vrai là-dedans, jamais il ne lui en toucherait un mot. Plutôt crever. Elle avait tout gâché en septembre dernier alors qu’il était à deux doigts de passer aux aveux. Elle n’aurait que le fruit de son pêché.

Essayant de se convaincre de rester d’une froideur de marbre devant elle, Jeremy avait complètement oublié qu’il était encore en caleçon. Il réalisa enfin le caractère gênant de la situation quand le regard d’Ella se fit plus insistant sur toute la hauteur de son corps. Un bref regard de vérification plus tard, le voilà qui rougissait à vue d‘œil. Plus détendu, il profita de cette situation cocasse pour faire une petite farce à la jeune fille. Elle semblait avoir des doutes sur le fait qu’il soit seul ici, autant lui donner raison.


Jenny ! Cria-t-il en tournant son visage vers sa chambre. Nous avons une invité.

Il attendit un instant, sans quitter Ella des yeux, sa cigarette fumante toujours dans une main, les mégots s‘écrasant au sol sans qu‘il y fasse attention. Quelques instants plus tard, jugeant que ce petit manège avait assez duré, il reprit avec une certaine ironie :

Je suis seul. J’espère que tu es satisfaite.

Laissant la porte ouverte comme pour l’inviter à entrer, il tourna les talons et se dirigea vers une chaise où gisait un jean délavé et une chemise noire. Il écrasa sa cigarette partiellement consommée dans un cendrier et enfila son jean. Il se vêtit ensuite de sa chemise, ne fermant que quelques boutons et laissant le col bien échancré pour ne pas étouffer.

Il s’affala alors sur le canapé et l’invita d’un signe de main à le rejoindre. Deux tasses de café vinrent se poser sur la petite table basse situé juste à côté.


Alors… qu’est-ce que tu me veux ?

C’était difficile de jouer les désinvoltes quand la seule chose auquel il pensait dans l’instant présent était de l’attirer contre lui pour l’embrasser comme autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) EmptyMar 12 Jan - 12:33:08

Bien qu'elle l'eut redoutée, la réaction de Jeremy la surprit. Si elle craignait que l'étudiant ne soit pas seul, une part d'elle même avait espéré que c'était bel et bien le cas. Aussi son appel, lui fit l'effet d'une douche froide, la même sensation désagréable que celle ressentie lorsqu'on traverse un fantôme, voire pire. D'autant plus que s'il avait de la compagnie, elle ferait mieux de repartir immédiatement quitte à avoir l'air passablement ridicule. Suite à cet électrochoc, la ténébreuse garda un visage fermé, cherchant à ne rien montrer de ce sentiment qu'elle sentait naître sans savoir s'il s'agissait d'amertume, de déception, de jalousie ou de contrariété, sans doute les 4 à fois si c'était humainement possible. Ne sachant comment réagir, elle attendit stupidement plantée en face d'Aiken, guettant des bruits de pas provenants de l'appartement. Mais rien ne venait. Avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en étonner cependant, le homme mit fin à sa stupide plaisanterie. Bien qu'elle fut soulagée d'apprendre qu'il n'y avait personne chez lui, Ella se reprochait d'être tombée dans le panneau aussi naïvement. Il était hors de question qu'elle se laisse ainsi mener en bateau par Jeremy, aussi elle lui répondit du même ton détaché que précédemment:

- Je devrais ?

La jeune femme suivit l'étudiant à l'intérieur de l'appartement, légèrement mal à l'aise de faire ainsi irruption chez lui. Ses yeux émeraudes inspectèrent l'habitation avec curiosité le temps que Jeremy termine de s'habiller non sans lui jeter des regards de temps à autre, profitant qu'il est le dos tourné. Lorsqu'il eut fini, le propriétaire des lieux s'affala dans ménagement dans le canapé du salon, lui faisant signe de le rejoindre. La demoiselle sortit de sa position statique et s'avança d'un pas légèrement hésitant avant de s'asseoir à ses côtés, de toute façon, elle n'allait pas rester plantée debout au milieu de la pièce. Son regard se posa sur la tasse de café qui venait d'apparaître devant elle, mais n'y toucha pas, cherchant le meilleur moyen de répondre à la question de Jeremy. Maintenant qu'elle était là, la ténébreuse ne savait plus trop comment présenter les choses et chercha ses mots.

- Tu comptes m'en vouloir encore longtemps ?

Lâcha-t-elle finalement après quelques secondes de silence, en observant son compagnon droit dans les yeux. Elle avait choisit d'attaquer directement dans le vif du sujet, inutile de tourner trois heures autour du pot.


- Je peux en connaître les raisons au moins ? Est ce encore à cause de cette histoire avec Arsène ? Ou bien refuses tu de me parler à cause de ça ?

Lança la mangemort avec effronterie en relevant sa manche gauche pour dévoiler la sombre marque des Ténèbres sur son avant bras quelques seconde, sans pour autant quitter Jeremy du regard pour guetter sa réaction. Si tel était effectivement le cas, elle ne savait pas encore comment elle réagirait, mais sans doute il n'y aurait alors plus grand chose à dire si c'était son statut de mangemort qui lui répugnait..
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) EmptyMar 12 Jan - 22:08:09

« Tu comptes m’en vouloir encore longtemps ?» lui demanda Ella, le mettant ainsi face à l’absurdité de son comportement. La question était justement posée et à bien y réfléchir, il n’avait jamais vraiment prit le temps de l’élucider. Pourquoi lui en voulait-il au fond ? Cette histoire de coucherie avec Arsène lui était restée en travers de la gorge, certes, mais il n’avait pas d’arguments pour sa défense. Après tout, Ella et lui n’avait fait que batifoler à la piscine, rien de plus. Jamais aucun engament n’avait été évoqué. Et heureusement. Alors pourquoi lui en vouloir d’avoir usé de sa liberté ? Elle ne lui avait pas promis fidélité et n’avait donc aucun compte à lui rendre. Sans compter que lui aussi ne se gênait pas quand il s’agissait de satisfaire ses envies. Son rapprochement avec Saya au parc en était la preuve. Bref, il était bien conscient des faits mais cela ne l’avait pas empêché d’éprouver de la jalousie en les voyant jouir d’une telle harmonie. Peut être était ce le fait d’avoir été remplacé aussi rapidement ? Ou bien celui de se sentir ridiculisé par le prof de soins ? Ou encore la déception de constater que leur petit secret ne les avait pas autant rapproché que prévu ?

Leur petit secret…cette marque qu’il n’aurait jamais dû voir. La voilà qui relevait sa manche gauche pour lui prouver que ce tatouage était encore profondément gravé dans sa chair. L’étudiant détourna aussitôt les yeux et s’arracha les cheveux, le visage torturé et grimaçant :


Ok tu as gagné, j’arrête de t’en vouloir. Mais ne me montre plus ce…. ce truc immonde s’il te plait !

Il enfouit rapidement son visage dans ses mains pour reprendre ses esprits. Si seulement elle savait ! Lui qui quelques jours plus tôt venait de s’engager avec rage et détermination dans les rangs des combattants de l’Ordre du Phénix, jurant de démasquer les partisans du seigneur des ténèbres un par un. Et au lieu de ça, que faisait-il en l’instant présent ? Il discutait tranquillement avec une des leurs en buvant un café, comme si de rien n’était, allant même jusqu’à la couvrir. Bref, absolument le contraire de ce qu’il était sensé faire.

Tu me mets dans une drôle de situation avec tes histoires, murmura-t-il en se redressant, souriant légèrement devant l’incongruité de sa position.

Il valait mieux en rire qu’en pleurer. Et puis il savait qu’il pouvait avoir confiance en elle. Si elle avait voulu le trucider pour lui faire ravaler son secret, elle l’aurait déjà fait.


Je suis désolé, vraiment. De t’avoir fait la gueule injustement sans explications. Quand j’ai plein de choses en tête, j’ai tendance à prendre les mauvaises décisions.

Il s’était excusé rapidement, davantage dans l’idée de clore la discussion (et donc d’éviter les sujets épineux) que par réelle intention de se faire pardonner. Il remarqua alors qu'elle n'avait pas touché à son café.

Tu as raison, il est inbuvable. Rien à voir mais j'ai de la vodka, enfin si tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) EmptyMar 12 Jan - 23:15:20

Pour être honnête, la ténébreuse ne s'attendait pas à une capitulation aussi rapide de la part du jeune homme et elle fut un peu déstabilisée par son attitude. D'ailleurs aussi paradoxal que cela puisse paraître, sa promesse de ne plus en vouloir ne la satisfaisait pas vraiment, sans vraiment qu'elle sache ce qu'elle attendait de plus exactement. Cela devrait lui convenir pourtant.. Mais, ceci mis à part, la belle se sentit blessée par la réaction de recul et de rejet de l'étudiant en apercevant sa marque, ce n'est pas comme s'il n'avait pas été au courant et dans son souvenir sa réaction à la piscine n'avait pas été si violente.. Sans doute à ce moment là, n'avait il pas réalisé pleinement ce que cette marque signifiait...Aussi rapidement qu'elle avait tendu le bras, Ella rabattit sa manche sur sa peau et piquée au vif, elle laissa échapper entre ses dents une réponse d'un ton froid.

- Ce truc immonde comme tu dis c'est mon bras...

Et dire qu'elle pensait que Jeremy l'avait accepté; qu'il était l'un des rares à pouvoir l'accepter en connaissant son secret. De toute évidence, elle s'était trompée et sa réaction excessive avait tout de même de quoi la dérouter. Il semblait visiblement qu'il ne voulait même pas entendre parler de "ses histoires", pourtant cette marque faisait elle désormais. Le regard assombri par ses pensées, la légilimens fixait la tasse de café sans vraiment la voir, écoutant vaguement les excuses de l'étudiant qui étrangement ne la contentait en rien. Est ce que c'était tout ? Elle lui reprochait de lui faire la tête, il s'excusait et ça s'arrêtait là ? Jeremy la tira de ses interrogations en lui demandant si elle préférait boire de la vodka, en réalité elle avait complètement oublié la boisson devant elle. La ténébreuse secoua la tête en signe de négaciation.

- Non, c'est juste que je n'ai pas très soif, merci..

Tout en se demandant ce qu'il convenait de faire à présent, la jeune femme réalisa que Jeremy avait éludé sa question, il ne lui avait toujours pas expliqué les raisons de son comportement même s'il s'était excusé. Or Ella n'était pas tant venu chercher des excuses mais pour comprendre.

- Tu n'as pas répondu à ma deuxième question.. Pourquoi agissais tu ainsi ?

La questionna la belle en sondant son regard de ses prunelles émeraudes, pour tenter d'y déceler la vérité ou le mensonge sans pour autant fouiller dans son esprit. Par ailleurs, son attitude désinvolte cachait un malaise que la ténébreuse peinait à s'expliquer.

- Et puis, j'ai le sentiment que tu me caches quelque chose.. j'ai tord ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) EmptyLun 18 Jan - 13:33:55

A l’aide du sortilède d’accio, Jeremy fit voler la bouteille de Vodka rangée dans le frigo jusqu’à la table. Un avantage d’être sorcier, même pas besoin de lever ses fesses du canapé pour boire un verre. Finalement Ella n’en voulait pas. Elle devait vraiment être préoccupée pour refuser une délicieuse vodka russe. Jeremy dévissa la bouteille translucide et se versa le précieux liquide dans un verre. Au moment où il le portait à ses lèvres pour le déguster, il entendit la rousse insister sur les raisons de son comportement étrange durant les derniers mois. Flûte ! Elle ne pouvait pas le lâcher avec ses questions indiscrètes. Jeremy n’était déjà pas un adepte des interrogatoires en temps normal, mais ce soir là il l’était encore moins au vu du secret qu’il se devait de conserver, quelque soit le prix.

Il reposa finalement le verre sur la table, sans en avoir avalé une seule goutte, de peur que l’alcool lui délie la langue.


« Tu n’abandonneras donc jamais ? » Lui demanda-t-il d’un air à la fois taquin et dépité.

Que faire ? Ella semblait bien partie pour lui tirer les vers du nez toute la soirée s’il ne lui sortait pas une excuse convaincante. Déjà il était hors de question qu’il mentionne son recrutement dans l’Ordre. Il allait donc devoir inventer autre chose. Inventer ? Pas forcément… Il pouvait jouer sur l’histoire qu’elle avait eu avec Arsène en faisant croire que c’était la seule et unique raison de l’attitude d’ignorance qu’il avait eu avec elle. Ce ne serait donc pas un mensonge mais le dévoilement d’une seule partie du problème.

Jeremy soupira puis fit glisser sa main le long du canapé jusqu’à effleurer celle de l’étudiante. Il lui prit délicatement la main et la serra doucement dans la sienne. Puis l’air un peu géné, il se tourna vers elle et la regarda droit dans les yeux.


« Et bien… c’est difficile à dire car c’est quelque chose de nouveau pour moi. Quelque chose qui ne me ressemble pas et que je me suis juré de ne jamais attraper car cela ne t’attires que des emmerdes. »

Il baissa un instant le regard puis au prit d’un immense effort, les reporta sur Ella.

« Après notre entrevue à la piscine l’année dernière, j’ai attrapé des sentiments pour toi. Donc quand je t’ai surpris avec Arsène, je l’ai vécu comme une trahison. »

Il relâcha brusquement sa main et se détourna.

« Et voilà maintenant je n’ai plus qu’à me cacher sous la table. Je me sens très con. Si l’on pouvait parler d’autre chose ça m’arrangerait. »

Puis, oubliant sa bonne résolution de tout à l’heure, il vida son verre de vodka en regardant droit devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
  • Ella Von Königsberg
    • Nombre de messages : 665
    • Age : 34
    • Date d'inscription : 09/02/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Assimilée Sang-pur
      Baguette magique: Bois d'ébène - Crin de sombral - 27,5 cm
    Ella Von Königsberg
  • Tueuse à gage
MessageSujet: Re: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) EmptyLun 18 Jan - 17:08:52

L'Allemande pouvait en effet se montrer particulièrement têtue quand elle voulait et ne lâchait pas l'affaire avant d'avoir un réponse satisfaisante. Apparement Jeremy l'avait compris, ce qui était déjà une bonne chose car cela leur éviterait de prendre un temps précieux en tournant autour du pot.. L'étudiant poussa un soupir, l'air gêné comme s'il s'apprêtait à annoncer une nouvelle déplaisante. A ce stade, Elle s'attendait presque à l'entendre dire qu'il était atteint d'une maladie incurable, d'ailleurs son entrée en la matière foireuse était tellement louche que la jeune femme ne put que hausser un sourcil septique.

L'étudiant glissa délicatement sa main le long du canapé pour venir chercher la sienne qu'il serra doucement. Une manoeuvre pour le moins déconcertante, surtout en considérant son attitude jusqu'alors, pourtant la belle s'efforça de ne rien montrer de son désarrois et ne chercha pas à soustraire sa main à ce contact par ailleurs on ne peut plus agréable. Jeremy était sur le point de se confier alors elle ne devait rien faire qui puisse l'interrompre sur sa lancée. Cela étant, Ella ne s'était vraiment pas préparée à une telle bombe. Des Sentiments.. Finalement elle n'était pas si loin du compte en songeant à une maladie.. Des sentiments.. Le mot résonnait encore et encore dans son esprit comme une litanie aussi belle qu'effrayante.

L'espace d'un instant, elle se vit comme si son esprit prenait du recul, qu'il n'était plus lié à son corps. Elle est là assise sur ce canapé en compagnie de Jeremy Aiken et cette scène lui en rappela une autre, veille déjà de 4 ou 5 ans en arrière où elle se trouvait sur un autre canapé dans la vaste salle commune en présence de celui qu'elle aimait. Plus jamais, elle se l'était promis et pourtant ça recommençait à cause de lui. Sur le moment la ténébreuse hésitait entre deux envies diamétralement opposées. La première: prendre la fuite à toute jambes, la deuxième: se jeter dans ses bras et l'embrasser. Finalement l'ancienne serpentard resta parfaitement statique, incapable de la moindre réaction. Le regard perdu, elle observa Jeremy descendre son verre de vodka tout en regardant fixement devant lui.


- Effectivement tu aurais l'air assez con si tu te cachais sous la table.

Lâcha-t-elle sans vraiment y penser, uniquement guidée par l'habitude de lancer des piques. Cette situation n'avait vraiment aucun sens, comment pouvait il avoir des sentiments pour elle alors qu'il savait qui elle était, qu'elle appartenait aux mangemorts et tout ça.. Surtout après tout ce temps qu'il avait passé à l'ignorer.. Cet aveu la bouleversait bien plus qu'elle n'aurait pu l'imaginer. Toutefois sa réaction était absurde, en restant tendue de la sorte, elle ne finirait que par blesser Jeremy qui ne pourrait pas comprendre son attitude. Mais elle devait prendre le temps de faire le point et réfléchir, non se lancer aveuglément dans une aventure qui risquait de mal finir, comme toujours. Elle devait mieux se maîtriser, contrôler ses émotions, si tant est qu'elle en était encore capable. Peut être devrait être suivre ce que Jeremy proposait et parler simplement d'autre chose. Mais biensur du coup, la ténébreuse était complètement perdue d'autant plus que son coeur continuait à battre à 300 à l'heure comme si elle venait de courir un marathon.. elle laissa un silence gênant s'installer.

- Je.. ne sais pas quoi dire.

Parvint elle à articuler maladroitement malgré son mal aise. Elle ne devait pas sombrer, ne pas se laisser aller dans une histoire de sentiments. Ne s'était elle pas juré de ne plus retomber la dedans ? Pourquoi diable était elle si faible en cet instant ? avec si peu de volonté ! Il n'y avait pourtant qu'une seule chose à faire si elle voulait rester maître d'elle même et ne pas laisser les sentiments l'emportaient sur la raison. Être si près de lui ne facilitait pas la tâche.


- Ecoute Jerem, je...

Et merde ! Elle ne pouvait tout simplement pas, prétendre qu'elle ne ressentait rien serait un pur mensonge. Comment avait elle pu être aussi aveugle tout ce temps ! La raison pour laquelle, elle ne pouvait s'empêcher de penser à lui et ce qui l'avait poussée à venir jusqu'ici.. Ce n'était pas simplement cette histoire de secret, il fallait bien ouvrir se rendre à l'évidence. C'était déjà trop tard. La demoiselle laissa échapper un soupir en enfouissant son visage dans ses mains. Elle était faible, désespérément faible. Elle aurait du l'accepter le verre de Vodka tout compte fait. Lentement, la légilimens s'efforça de respirer calmement et relava progressivement la tête, sans pouvoir regarder l'étudiant dans les yeux.

- Et où est ce que ça nous mène tout ça ? Murmura -t-elle dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem )   Ouvre cette porte, faut qu'on parle ! ( Pv Jerem ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'amour fraternel ? Désolé jamais entendu parlé [Abandonné]
» Commentaires: Le silence c'est le mot qui parle le plus
» Parle ( PV : avec cedric Digorry )
» Devant la porte...[libre]
» 1e cours des 5e années [ Porte Fermée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-