Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 
 Izlaya Cummings [Filière Académique](validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Izlaya Cummings
    • Nombre de messages : 155
    • Age : 35
    • Date d'inscription : 20/09/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: inconnu, prétendue née moldue
      Baguette magique: 29,8cm, Poirier, Plume de phénix, moyennement souple
    Izlaya Cummings
  • Membre de la Brigade de Police Magique Membre de la Brigade de Police Magique
MessageSujet: Izlaya Cummings [Filière Académique](validée)   Izlaya Cummings [Filière Académique](validée) EmptyDim 20 Sep - 7:33:26

Nom : Cummings
Prénom : Izlaya
Age : 19
Notes aux B.U.S.E :
Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal (EE)
- Potions (A)
- Sortilèges et Enchantements (O)
- Histoire de la Magie (P)
- Métamorphose (EE)
- Astronomie (T)
- Botanique (A)
- Soins aux créatures magiques (A)

Matières facultatives
- Vol sur Balai: (O)
- Etude des Moldus: (EE)
- Etude des Runes: (T)

Notes aux A.S.P.I.C :
Matières obligatoires
- Défense contre les Forces du Mal (O)
- Potions (A)
- Sortilèges et Enchantements (EE)
- Métamorphose (A)
- Botanique (A)
- Soins aux créatures magiques (A)

Matières facultatives
- Vol sur Balai: (O)
- Etude des Moldus: (EE)

Filière souhaitée : Filière Académique
Option(s) choisie(s) : Sortilège avancé

Age en HJ : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? : DC


Une jeune femme, dans son lit et à moitié endormie tapa rageusement sur son réveil en grognant quelques vociférations inaudibles.


- Va t'faire f... foutue rév... merde, ferme d...t... rande gueule.


C'était à se demander si elle ne parlait pas en messages codés. Vint enfin la défaite de la jeune femme face à l'alarme déchainée et elle fini par se lever et l'éteindre d'un coup de baguette magique.

Le réveil de Izlaya se faisait toujours en 5 inévitables étapes. 1, elle va au toilettes, 2 elle se met un jean et garde son débardeur faisant office de pyjama, 3 elle bouffe un truc vite fait, 4 elle se fait un café fort et 5 elle fume une clope.

Après avoir accompli les étapes anodines, elle sortit sur le balcon pour réaliser la plus importante et j'ai nommé: fumer.
Son balcon, entouré d'une affreuse clôture en fer forgé et en un matériaux dont Izlaya ne connaissait même pas le nom, était laid sans nul doute, tout comme son appartement miteux situé à Londres. Puis elle fit exulter de blanches volutes de fumée de sa bouche rosée en pensant à sa famille.

Izla venait d'une famille de deux parents moldus, Sebastian Cummings et sa femme Violette, et constituée de deux paires de jumeaux donc 4 enfants, tous adoptés. Plus étonnant, les deux paires de jumeaux étaient chacune dotées d'un garçon et d'une fille et jamais Izlaya n'avait réussis à comprendre pourquoi ses parents avaient eu une telle lubie. Son jumeau à elle s'appelait Azriel et était son identique reflet: yeux verts, cheveux noirs, élancé, un beau visage sérieux et des traits assez doux. Les deux autres, Laurie et Kyle, étaient moldus comme leur parents adoptifs et l'opposé physique des deux noirauds: Blonds, pas très grand, une mâchoire carré, des traits un peu durs mais un adorable visage enjoué.

À la pensée des petites tornades blondes comme elle les avait surnommées, elle esquissa un sourire. Eux seuls avaient bien pris et passé par dessus le fait que Izla et Azriel soient sorciers. Les deux figures parentales, elles, n'avaient pas montré ni dégoût ni colère mais s'étaient totalement détachées. Comme si ils n'étaient plus leur parents.
Donc chaque été, si ça n'avait pas été de Laurie et son jumeau, les deux petit sorciers se seraient sentis comme étant des colocataires et non des membres de la famille.

Malheureusement, elle n'avait pas pu beaucoup voir Laurie et Kyle , cette dernière année. Ils lui avaient tant manquée! Ils étaient les seuls avait qui Izla était capable de s'amuser pleinement et d'être détendue sans enfiler un masque de mystère et d'impassibilité pour couvrir sa vulnérabilité. Mais y'avait pas à dire, ça avait valu le coup d'économiser un max pendant 4 ans et prendre une année sabbatique avec son frère pour voyager.
Ils avaient visité l'Asie du Japon à la Chine en passant par le Tibet et d'autres pays et même fait quelques grandes villes Européennes. Ça avait été génial, mais maintenant ils étaient de retour en Angleterre, pays de pluie et de guerre magique, un peu plus bronzés, beaucoup plus troublés et inévitablement confus.

À ce jour, on sentait bien qu'il fallait choisir son camp dans le monde magique et ni Izla, ni très certainement Azriel ne savaient que choisir. Les gentils ou les méchants? Ou bien rester neutre et s'en foutre? La jeune femme ne se connaissait décidément que très peu car elle n'arrivait pas à se décider et elle ne voulait pas changer de camp par la suite. C'était dans sa nature d'hésiter beaucoup avant de choisir, mais pas de le montrer.

Enfin bref, elle regarda l'heure en éteignant sa cigarette et décida qu'il était l'heure d'aller porter son formulaire d'inscription. Elle trouva un endroit sûr et transplana. Trop la flegme pour marcher.
En arrivant, la première pensée de la femme fut.

* Merde, comment ils font pour que le gazon soit si vert! *

Bon, pas très profond mais on parle quand même d'une pensée proférée seulement une heure après son réveil.

Tout à coup, elle sentit le stress monter en elle comme une désagréable bouffée d'énergie. L'ancienne Serdaigle avait, malgré d'être sûre d'être acceptée en filière académique, quelques doutes subsistants. Même si elle se disait qu'au moins si elle était refusée elle pouvait choisir la filière Quidditch, filière dans laquelle Azriel avait été choisit deux jours plus tôt, elle avait peur. Très peur. Elle voulait pas faire Quidditch elle, elle voulait apprendre des trucs à des mômes!! Elle aime les mômes et veut qu'ils ait des gentils profs, pas des cinglés comme Ombrage, à qui elle avait un jour changé son affreux sucre rose en sel, ou bien ces Carrow qui sévissaient cette année. Izla est agressive, mais jamais avec des enfants.

Avant qu'elle n'ait eu le temps de se ronger les ongles au sang, elle arriva devant le bureau des inscriptions, ce qui eu pour effet de décupler son stress. elle entra dans la pièce et se dirigea vers une vieille femme d'une cinquantaine d'années à L'air un peu revêche. Avec cet air là, Izla ne se posa pas le problème d'être hyper courtoise.


- Salut j'viens m'inscrire. Dit froidement la noiraude.
- Nom et Prénom, ancien établissement, notes aux BUSES et ASPICS et la filière que vous désirez. Répondit la vieille sur le même ton.
- Cummings Izlaya, j'étais à Poudlard et v'la mes notes:[...] Ah, et pis j'ai choisis de faire filière Académique.


Sans même une réponse, la vieille sans nom lui indiqua un siège et la jeune future première année s'y installa.
L'attente fut longue, mais Izla avait prévu le coup et avait son mp3. Sifflotant allègrement, elle fini par entendre la revêche articuler bruyamment de venir ici. La jeune fille aux cheveux courts et de jais enleva et ses écouteurs, se leva élégamment et s'avança devant la femme qui reprit plus calmement mais non moins glacialement.
- C'est bon, à ce que je vois, vous avez ce qu'il faut. Vous êtes acceptée. Voila les papiers pour les horaires les plans et tout le tralala. Enfin vous aurez qu'à lire. Allez oust, j'ai pas que ça à faire.
* Hé l'antiquité, reste polie ou je t'encastres dans le mur à côté! *


Izla avait peine à ne pas le faire, mais respira un grand coup et repartit la tête haute sans dire aurevoir. Le méritait pas la folle! C'était la une qualité de Izla, le contrôle. Agressive, mais sachant se contrôler. Assez bon mélange.À sa sortie du bureau, elle eu la surprise de sa vie. son jumeau lui sauta dans les bras joyeusement en lui demandant si elle était acceptée. Ça lui avait fait l'effet de son propre reflet de miroir fondant sur elle à une vitesse folle... assez époustouflant.

Avec un sourire, sa jumelle répondit par l'affirmative. Alors pendant que Azriel s'enthousiasmait tout seul, Izlaya regardait son jumeau avec tendresse. Comme il était enjoué ce petit, il était aussi très rêveur, un brin naïf et énormément optimiste. Sa jumelle elle était le contraire. Deux de leur seuls traits de caractère commun étaient l'optimisme, dont Izlaya était moins dotée et un humour cynique. Différents et identiques à la fois. Là est tout le bonheur d'être jumeaux.

Sans se départir de son sourire tendre, elle entoura de son bras gauche la taille de son frère, ses épaules ayant trop pris de carrure à cause du Quidditch et en commençant à marcher avec lui, elle dit.

- Avec ce qui nous attends cette année , on va la regretter c'te sabbatique! ET si tu veux tout savoir, j'en suis bien aise.

Azriel pouffa de rire, la façon de sa soeur de mélanger franc parler et phrasé d'antan l'avait toujours amusé, elle aussi d'ailleurs, mais le plus important était la phrase. Car oui, beaucoup de choses allaient arriver cette année, ça se sentait bien.


Dernière édition par Izlaya Cummings le Dim 20 Sep - 17:41:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Izlaya Cummings [Filière Académique](validée)   Izlaya Cummings [Filière Académique](validée) EmptyDim 20 Sep - 7:55:00

Validée cheers

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blanche LeBreton [académique] (validée)
» Filière Académique - Année 1999/2000
» Filière Académique - Année 1996-1997
» Filière Académique - Année 1997-1998
» Filière Académique - Année 1998/1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-