Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 
 Blanche LeBreton [académique] (validée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Blanche LeBreton [académique] (validée)   Blanche LeBreton [académique] (validée) EmptyMar 4 Aoû - 4:22:53

Nom : LeBreton
Prénom : Blanche
Age : 18 ans

Notes aux B.U.S.E:

- Défense contre les Forces du Mal : EE
- Potions : O
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Histoire de la Magie : P
- Métamorphose :A
- Astronomie : D
- Botanique : EE
- Soins aux créatures magiques : A
- Etude des Moldus : O
- Etude des Runes : EE

Notes aux A.S.P.I.C:

- Défense contre les Forces du Mal :O
- Potions :O
- Sortilèges et Enchantements : EE
- Métamorphose : EE
- Botanique : O
- Soins aux créatures magiques : A
- Etude des Moldus : O
- Etude des Runes : EE

Filière souhaitée : Académique
Option(s) choisie(s) : Théorique

Age en HJ: 19
Comment avez-vous connu le forum ? Une copine qui vient ici.

"Magnifique!"

La demoiselle avait eu une certaine difficulté à retenir une exclamation en apparaissant devant l’université, se disant que la température était plus que satisfaisante et que l’année scolaire qui commencerait bientôt sous ses yeux serait très probablement plus que formidable.

Blanche LeBreton contemplait toujours l’avenir avec grand optimisme. Ses projets étaient toujours grandioses et elle réussissait généralement avec beaucoup de contentement. Certes, elle avouait avoir ses faiblesses, telles que le vol, qui s’avérait toujours être une épreuve catastrophique ou même l’astronomie, qui était pour elle une tâche incompréhensible. Toutefois rien de cela n’atteignait son cœur comblé et passionné.

Ses grands projets étaient depuis très longtemps ce qui occupait son esprit et sa jolie tête aux longs cheveux blonds. Le désir de connaissance avait toujours été pour elle une ligne directrice de sa vie, depuis sa tendre enfance. Bien qu’elle grandit entre animaux et champs, un lieu ou les connaissances furent plus difficiles d’accès pour une jeune fille comme elle, elle trouvait toujours le moyen d’apprendre plus. Ce fût surtout sa famille qui lui permit toujours d’apprécier la ferme, malgré les quelques problèmes qu’ils rencontrèrent, comme l’infestation de veracrasses qu’ils eurent pendant un été ou l’invasion des goules dans leurs granges. Ces créatures n'étaient pas bien aimables et laissaient derrière eux des dégats peu passionnants. Blanche trouva cela fascinant par moment, son esprit de découverte prenant parfois le dessus, mais ce lui était surtout misérable.

Son père avait cependant décidé que lorsque leur fille aurait atteint l’âge pour aller à l’école, ils partiraient de leur chère Provence et iraient vivre en Angleterre. Bien sûr, ils achetèrent à nouveau une ferme et continuèrent de s’occuper avec amour de leurs animaux et de leurs champs. La lavande qu'ils avaient fait pousser en Provence lui manquait bien, mais cela ne ternissait pas son humeur joyeuse. Elle trouvait d'autres jolies choses et l'amitié qu'elle portait aux animaux de la ferme lui avait toujours donné un moral d'acier. Blanche aimait bien l’idée de se promener un peu et d’observer d’autres parties du monde.

Elle regardait donc toujours l’université, debout devant les grands escaliers de l’entrée, vêtue de sa jolie robe jaune et blanche et de ses petits souliers ballerines blancs. Elle s’y était rendue ! Bien qu’elle ait toujours eu confiance en ses capacités alors qu’elle était à Poudlard, Blanche avait parfois stressé en pensant qu’elle aurait pu ne pas réussir. Ces pensées la quittaient généralement très vite, mais comme toute personne, un petit doute lui faisait parfois peur. Alors qu'elle était toujours dans la lune, une bourrasque la réveilla, faisant voler un peu ses longs cheveux ayant presque l'air blancs sous la lumière. Elle leva un peu les yeux vers le ciel, trouvant que même si le ciel n'était pas dégagé, la journée était bien jolie. Au moins il ne pleuvait pas, comme la majorité du temps...

La jeune femme souriait de manière radieuse, ayant plus que hâte de commencer les cours et de faire un pas de plus vers un futur certainement formidable. Elle rencontrerait aussi de nouvelles personnes et se ferait des amis. Du moins, elle espérait…. Elle avait déjà plusieurs amis, mais elle aimait bien agrandir son cercle et ainsi connaître de nouvelles personnes. En tout les cas, elle ne devait pas stresser à ce propos. Son frère lui disait toujours que les gens ne pouvaient pas résister à son charme naturel et qu'il était fort difficile de ne pas l'aimer.

Blanche entra finalement avec une certaine hâte dans les couloirs de l’université, cherchant en souriant le bureau des inscriptions universitaires. Ce n’était même pas possible comment elle était énervée et qu’elle aurait pu sautiller en rond si un peu de retenue ne s’était pas imposée. Finalement arrivée à destination, elle entra dans le bureau, voyant qu’il était dépourvu d’autres élèves et alla voir la secrétaire qui semblait s’ennuyer un peu. Elle lui fit son plus joli sourire en la saluant et en la regardant fouiller dans ses papiers. Un air aussi ennuyé resta sur son visage, mais en voyant le sourire de Blanche, elle sourit un peu, probablement atteinte par sa nature allègre.

«- Nom, prénom, section envisagée .»
Revenir en haut Aller en bas
  • Le Staff
    • Nombre de messages : 962
    • Date d'inscription : 17/04/2006
    Le Staff
  • Compte commun du Staff
MessageSujet: Re: Blanche LeBreton [académique] (validée)   Blanche LeBreton [académique] (validée) EmptyMer 5 Aoû - 12:43:52

Validée ! Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Izlaya Cummings [Filière Académique](validée)
» Filière Académique - Année 1996-1997
» Cadfael William Cadell (filière académique-
» Aaron Fly, 1ere année en section académique
» Filière Académique - Année 1998/1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Accueil :: Personnages :: Présentation des personnages :: Fiches Acceptées-