Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 
 Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
  • William Faith
    • Nombre de messages : 226
    • Age : 33
    • Date d'inscription : 01/11/2008

    • Pensine
      Statut sanguin:
      Baguette magique:
    William Faith
  • Médicomage Médicomage
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptySam 7 Nov - 13:55:26

Dimanche je suis dispo quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
  • Arabella Waldon
    • Nombre de messages : 199
    • Age : 30
    • Date d'inscription : 03/08/2009

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: 33 cm, Sorbier, nerf de dragon, étonnament maniable
    Arabella Waldon
  • Éleveuse de dragons
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptySam 7 Nov - 18:40:25

Vendredi pas dispo, Samedi et Dimanche je crois être dispo, si y'as changement d'horaire je vous en fais part
Revenir en haut Aller en bas
http://Deliriumblacktis.tumblr.com
  • Fred Morwind
    • Nombre de messages : 332
    • Age : 31
    • Date d'inscription : 27/12/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang sorcier
      Baguette magique: 31.3 cm, bois d'acajou, crin de licorne
    Fred Morwind
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptySam 7 Nov - 20:08:53

En fait, rectification! La compet est annulée donc ça me laisse tout le dimanche de libre!

J'vais me cognarder de l'aiglon! Cool
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 18:59:28

Nous avons donc, d'après les confirmation actuelles, un attrapeur (Billy), un batteur (Fred), une gardienne (Arabella) et deux poursuiveuses (Page et Lellia).

Il nous manque donc un batteur et un poursuiveur, avis aux bonnes volontés ! Des remplaçants ? Des volontaires ?

Je rappelle que tout le monde peut participer, même les nouveaux, et même les première année.
Revenir en haut Aller en bas
  • Lellia Windfall
    • Nombre de messages : 690
    • Age : 38
    • Date d'inscription : 02/06/2006

    • Pensine
      Statut sanguin: Sang Pur
      Baguette magique: Saule pleureur
    Lellia Windfall
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:27:27

Ha d'ailleurs j'ai failli oublier de vous prévenir que vendredi soir je ne serais pas disponible finalement, désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:29:15

Léllé : pour le moment, on fera sans... si jamais on a des remplaçants, ce sera tant mieux, mais essayons déjà d'avoir une équipe complète -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 19:32:55

Moi je veux bien jouer comme batteur, au besoin...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:38:39

Sur le principe, j'ai rien de prévu ce week end, à part (normalement) du travail plus ou moins intensif.
Donc si on n'a pas trouvé demain soir, je veux bien dépanner au dernier poste de poursuiveur... Si quelqu'un se manifeste d'ici là, je laisse la place et je passe remplaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 8:29:52

Merci à tous les deux !

Pour ma part, si on avait quelqu'un de super motivé de la mort susceptible de me remplacer de temps à autres, ce serait super, parce que ma vie IRL me rattrape, et que vu le temps que je passe sur le Miroir, ce WE, elle passera avant le Quidditch. Donc je préfèrerais savoir que j'ai un remplaçant aussi car j'ai peur de rater plusieurs questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 12:07:54

Poste souhaité : Batteur remplaçant pour le moment, peut être titulaire avec le temps.
Statut de sang : Sang Mêlé .
Disponibilité (pendant la période du match du lundi 28 septembre au dimanche 4 octobre uniquement) : Au moins une heure par jour (7j/7)
Motivation: Calvin aime le sport et la compétition en général. Il connait les règles du Quidditch, et aime le sport d'équipe. En étant joueur il pense qu'il sera plus facile de s'intégrer, s'il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
  • Page McHenry
    • Nombre de messages : 1880
    • Age : 40
    • Date d'inscription : 09/02/2008

    • Pensine
      Statut sanguin: Née-moldue
      Baguette magique: 27,5cm, noisetier clair, avec une spirale jusqu'à la pointe (brûlée), nerf de dragon
    Page McHenry
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 17:15:17

Les amis, c'est la merdasse, je viens d'avoir un coup de fil : visite imprévue d'un très vieux pote que je n'ai pas vue depuis longtemps... Il reste ce WE, et il y a des chances que je sois très peu présente sur le forum du coup...

L'un des deux batteurs remplaçants accepterait-il de passer poursuiveur pour me remplacer ?

Rha, je suis un peu dèg, mais faut être lucide, je ne vais pas pouvoir tenir le rythme du quid avec tout le monde à la maison durant le WE... :/:
Revenir en haut Aller en bas
http://iceland.light.free.fr/blog
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 EmptySam 14 Nov - 9:34:09

Je prend. Je serais alors poursuiveur...
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor   Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Inscriptions dans l'équipe de Gryffondor
» Match à finir : inscriptions Gryffondor
» Inscriptions dans l'équipe de Poufsouffle
» Inscriptions dans l'équipe de Serdaigle
» Inscriptions dans l'équipe de Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-