Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Correspondance entre Crystal et Peter Sinclair
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Correspondance entre Crystal et Peter Sinclair   Correspondance entre Crystal et Peter Sinclair EmptySam 12 Sep - 13:32:44

Cher Peter,

Je suis arrivée à l’université de magie depuis quelques jours à peine et je me suis dit que tu voudrais certainement avoir de mes nouvelles.
Les inscriptions se sont parfaitement bien passées et les gens ici sont très accueillants. Cette université est plus grande et plus moderne que notre bonne vieille école de Beaux-Bâtons. Il y a même une piscine ici! Tu te rends compte. J’aimerai vraiment que tu vois ça. Et puis la déco est beaucoup moins...vieillotte si tu vois ce que je veux dire!

Les cours sont vraiment très intéressants j’ai un professeur de potion très compétent. Si ça t’intéresse je pourrais t’envoyer quelques uns de mes parchemins, comme quand on était en France. Comme ça tu pourras continuer d’apprendre malgré tout.
Pour en revenir à des choses plus sérieuses, j’ai regardé le calendrier lunaire et la pleine lune est dans à peine trois jours. Je ne pourrais sûrement pas être à la maison d’ici là… Il faudra que tu demandes à papa de t’aider. Je sais que maman à horreur de te laisser détacher pendant tes heures de transformation.

J’espère que tu n’as pas oublié de prendre la potion que je t’avais préparé avant de partir pour Londres.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite surtout pas à m’écrire. Tu sais que je serais toujours là pour toi, dans tous les moments de ta vie, même les plus difficiles.
Je vais tout faire pour essayer de venir te rejoindre dans trois jours mais je ne te promets rien.

Sinon, comment se passe ton travail chez Fleury et Bott? Ils n’ont pas trop de préjugés par rapport à ta situation?
Et comment va Mya? Sais-tu si sa rentrée à Poudlard c’est bien passée?
La dernière fois que je l’ai vue elle était toute excitée à l’idée d’aller enfin étudier la magie.

Lorsque tu rejoindras Maman et Papa, embrasse les très fort de ma part.
Il me tarde de te revoir, tu me manques déjà beaucoup.


Ta soeur qui t’aime, Crys.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: Correspondance entre Crystal et Peter Sinclair   Correspondance entre Crystal et Peter Sinclair EmptySam 12 Sep - 17:40:49

Chère Crystal,

Je suis vraiment heureux que ton université te plaise autant. A mon avis, tu ne me dis pas tout! Je suis certain que ton admiration pour ce lieux ne te vient pas seulement de la décoration et de la piscine si tu vois ce que je veux dire. Sache d'ailleurs qu'à ce sujet, je mènerai mon enquête que cela te plaise ou non.
Pour ce qui est de la lune tu sais très bien que je connais les calendriers lunaires par coeur...pour les dix prochaines années et qu'il n'y avait aucun risque pour que j'oublie la potion que ma soeur adorée m'avait préparé.
Ne t'inquiète pas pour moi, je n'aurais surement pas besoin de papa. De toute façon il est absent pour la semaine et maman, comme tu t'en doutes ne m'approchera pas pendant une bonne semaine environ.
Du coup je me débrouillerais tout seul. J'irais dans la cave un peu plus tôt pour pouvoir m'attacher correctement. Pour le lendemain il faudra espérer que papa soit rentré sinon je ne sais pas combien de temps je pourrais rester enfermer dans la cave.

Je te remercie d'être aussi forte pour moi, mais tu as aussi ta vie à vivre et je ne veux pas être un poids pour toi jusqu'à la fin de tes jours. Ne t'inquiète plus pour moi, tout ce passera parfaitement bien.
Je préfère que tu restes à Londres les jours qui viennent, je sais que c'est insupportable pour toi quand tu es près de moi. Ce sera moins douloureux pour toi si nous sommes à des centaines de kilomètre d'écart.

Pour ce qui est de Mya, elle a envoyé un hibou à nos parents pour nous informer que Poudlard était vraiment une école merveilleuse. Elle a été répartit chez Serdaigle, l'une des quatre maisons de l'école. Elle est très fière d'être la seule de la famille à avoir mis les pieds à Poudlard et elle ne se laisse pas de raconter tous les détails, même les plus inutiles. Mais je ne t'apprend rien, tu connais Mya.
Pour mon boulot, mes patrons sont assez compréhensifs. Ils n'ont pas l'air gêné par ma situation, ou du moins il ne me le montre pas et c'est aussi bien comme ça.

Sinon, je dois t'avouer quelque chose, j'ai quand même très peur de cette pleine lune qui vient. Ce sera la première fois ou je ne t'aurais pas près de moi et très franchement je ne sais pas comment ça va se passer. J'aimerais vraiment te rassurer, te dire que je m'en sortirais très bien tout seul mais je sais aussi que je ne peux jamais rien te cacher et que ça ne sert à rien de te mentir. J'ai peur, et j'aurais vraiment aimé que tu sois là demain.

Mais ne te stresse pas, n'essaye pas de te créer des ennuis. Faudra bien qu'un jour j'arrive à me gérer tout seul.
Je vais voir comment je peux m'arranger, je sais que je ne suis pas tout seul et je pense que peut-être je pourrais me joindre à un groupe de loup-garou pour cette fois. Au moins je ne serais pas seul. Qu'en penses-tu?

Je pense très fort à toi ma Crys et il va falloir que l'on parle de certaines choses. Ne fait pas l'innocente tu sais très bien que comme toi tu peux ressentir certaines choses venant de moi, l'inverse est aussi vrai. Et ces temps si j'ai l'impression que ton coeur bat un peu plus fort que d'habitude!!!

Je ne suis pas encore près pour te partager ma Crys.

Ton frère qui t'adore, Pet'.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-