Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 
 You shall not pass ! (Mallory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMer 12 Aoû - 9:57:24

Etre sorcier comportait des avantages certains par rapport au commun des moldus. Edward n'avait que faire de la soit-disant supériorité des sorciers sur le reste de la population humaine. Au contraire, il trouvait les moldus tout à fait fascinants, et les admirait pour la manière dont ils arrivaient avec brio à faire face à un quotidien qui devait leur paraître tellement plus dur qu'à un sorcier.

En l'occurrence, la compétence qu'avaient les sorciers à transplaner avait permis à Mole d'économiser du temps sur sa journée pour se rendre sur son lieu de mission, et il avait un peu de temps devant lui avant de retrouver sa comparse. En effet, l'Oubliator venait d'arriver à Brighton pour le compte de l'Ordre du Phénix.
Les rebelles avaient eu vent d'une agression de moldus plutôt louche grâce à leurs positions au sein du Ministère. L'affaire était remontée dans les bureaux de la Police Magique, et les rumeurs courraient sur le fait que le Directeur du Département des Mystères lui-même avait quelque chose à y voir. Les membres de l'Ordre savaient que la douce progéniture de McLane n'était pas des plus agréables grâce à Harry ou Ron, qui s'étaient déjà plaints de la famille, et Ginny avait confirmé que la haine qui opposait le fils des Craig à la fille des McLane était connue à travers toute l'école.

Aussi lorsqu'il avait été question d'un passage à tabac d'Andrew Craig, les langues avaient bien vite commencé à se délier. Mais il n'y avait aucune preuve tangible. Il pouvait tout à fait s'agir d'une coïncidence. Un rôdeur, un cambriolage qui aurait mal tourné... En tous cas, l'Ordre avait décidé que c'était l'occasion ou jamais d'en avoir le coeur net : si McLane avait quelque chose à voir dans ce qui ressemblait diablement à une expédition punitive, l'Ordre pourrait certainement en apprendre un peu sur lui, tout en protégeant un innocent.
Lupin avait donc demandé à deux volontaires de se rendre chez le moldu pour assurer une mission de surveillance et de protection.

L'affaire ne semblait pas nécessiter un recours à la force brute, aussi Edward s'était-il porté volontaire. Mallory, une autre employée du Ministère, avait complété son binôme, et les deux jeunes gens avaient convenu de se retrouver à Brighton le lendemain matin.

Arrivé dans la petite ville côtière, Edward longea les plages pour remonter vers le centre ville. Il faisait un peu frais si tôt le matin, mais il voulait en profiter pour avoir un petit aperçu de la ville. Il passa non loin de la jetée qui s'avançait dans la Manche, contemplant le soleil qui se levait à l'Est et enveloppait la ville d'une lueur douce. Edward bifurqua dans le centre ville, passant dans les rues bordées de hautes bâtisses victoriennes, croisant quelques petites ruelles étroites, et se laissant gagner par l'ambiance colorée des devantures peintes des boutiques. Tout était encore endormi, et une ambiance de quiétude flottait dans l'air. Etrangement calme par rapport aux temps sombres qui secouaient le monde sorcier.

L'Oubliator fit un arrêt dans une petite boulangerie pour acheter des croissants et prit enfin la direction de son objectif du jour. Dix minutes plus tard, il atteignait la banlieue proche, et s'engagea dans les rangées de petites maisons sagement alignées en bandes, refermant jalousement leurs jardins privés, les cachant aux yeux des passants. Edward fit une courte pause pour évaluer les lieux. Quel serait le meilleur endroit pour s'installer et avoir une vue optimale ?

Une fois de plus, ce furent ses dons de sorcier qui lui simplifièrent la vie : un peu plus loin, l'une des maisons était à louer, et le brun s'en approcha discrètement. Un coup de baguette plus tard et la porte s'effaçait devant lui. Le binoclard marqua un bref arrêt sur le seuil, s'assurant que la maison était vide, puis referma la porte et monta à l'étage. Depuis l'une des chambres, ils avaient une belle vue sur la maison de Craig, et voyaient même un bout du jardin par dessus les toits du voisin, laissant apercevoir... des poteaux de Quidditch ?! Quelle étrangeté chez un moldu ! Edward ne comprenait pas vraiment d'où sortaient les trois anneaux... Peut-être Mallory aurait-elle une explication... D'ailleurs, elle n'allait pas tarder.

Edward posa ses croissants dans la chambre vide et se posta à la fenêtre pour guetter l'arrivée de sa comparse. Dès qu'il la verrait, il lui ferait signe pour qu'elle le rejoigne. Tiens, d'ailleurs, n'était-ce pas sa silhouette, juste là ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMer 12 Aoû - 19:20:02

Regardant sa montre, Mallory grimaça. Elle allait être en retard ! C'était le problème quand on faisait un boulot tel que le sien. On était appelé à toute heure pour réparer de toute urgence n'importe quelle catastrophe magique et, quand on était encore au bas de l'échelle comme elle l'était, et bien on récupérait les cas que personne ne voulait. Cette fois-ci, un simple cas de magie accidentelle mais aux conséquences plutôt déplaisantes. Un gamin avait fait exploser les toilettes de son école et, comme si ça ne suffisait pas, les W.C étaient restés scotchés au plafond. Heureusement, ils avaient pu couvrir l'affaire et éviter que les moldus soient au courant de leur monde, mais il n'en restait pas moins que la blonde se serait bien passé de nettoyer tout ce bazar. Surtout qu'elle était censée être de repos aujourd'hui... Parfois, elle détestait vraiment son métier...

Soupirant, la jeune femme se remit à la tâche avec ardeur et finit par décoller la dernière cuvette. Quelques reparo et recurvite plus tard, Mallory avait terminé de tout remettre en état et put enfin quitter les lieux. Après avoir jeté quelques sortilèges sur elle-même pour enlever toute odeur qui pouvait subsister, l'anglaise transplana directement à Brighton où Edward Mole devait déjà certainement l'attendre pour leur mission pour l'Ordre. Normalement, l'Oubliator comprendrait et pardonnerait son retard. Après tout, son travail était assez similaire avec le sien. Lui aussi devait intervenir sur le terrain et en connaissait par conséquent tous les aléas. Marchant d'un pas pressé tout en pensant à leur mission du jour, la grande blonde prenaient des raccourcis dans les rues de la jolie petite ville côtière que par chance elle connaissait bien.

Leur mission était simple. Andrew Craig, un moldu sans histoire, avait été sauvagement agressé et on soupçonnait fortement que c'était le Directeur du Département des Mystères lui-même qui avait ordonné l'attaque. La question qui se posait était donc de savoir pourquoi. Qu'est-ce que cette famille avait de spécial pour attirer ainsi l'attention de Mordred McLane ? D'après ce qui s'était dit lors de la préparation de la mission, la cause serait une sombre rivalité entre les enfants des deux familles. Un règlement de compte commandité par une des filles McLane qui ne supportait pas le né moldu Craig... Où allait le monde si des adolescents pouvait en venir à de telles extrémités sans la moindre hésitation... ? Néanmoins, même si de fortes présomptions pesaient sur le patriarche des McLane, cela pouvait bien être tout à fait autre chose. C'est pourquoi l'Ordre avait décidé de voir ça de plus près et avait demandé des volontaires pour une mission à double enjeu, protection et surveillance.

En effet, il fallait bien être vigilant avec tous les évènements actuels. Depuis la mort de Dumbledore, les choses devenaient également de plus en plus tendues au Ministère. La publication de décrets et de lois toutes les plus absurdes les unes que les autres ne prévoyait rien de bon, tout comme la création du Bureau de Contrôle des Nés Moldus. Pour la jeune femme, dont les grands-parents paternels étaient eux-même des moldus, tout ce qui se passait la mettait hors d'elle. S'acharner ainsi sur certains sorciers, car oui c'était des sorciers à part entière et non des voleurs de magie comme ils voulaient bien le faire croire, était d'une lâcheté sans nom. C'était d'ailleurs en grande partie pour cette raison que Mallory s'était portée volontaire pour cette mission.

La jeune Clarks parvint enfin aux abords de la rue des Craig. Le coin avait l'air tranquille et désert, et nulle trace de Mole... La jeune sorcière était quelque peu étonnée qu'il ne soit pas encore présent mais estima qu'il avait peut-être eu un contretemps lui aussi. En attendant, la blonde longea le trottoir en examinant discrètement les maisons, jusqu'à ce qu'elle atteignisse celle des Craig. A voir la sérénité qui se dégageait des lieux, on avait du mal à croire que des sorciers avaient attaqués un des résidents. Soudain, Mallory ressentit un picotement sur la nuque, du genre de ceux que l'on ressent quand on est observé. L'œil soupçonneux, la membre de l'OdP se retourna et ne vit qu'un vieil homme qui promenait son chien. L'air inoffensif, il la salua gaiement et lui fit un grand sourire édenté. Poliment, la blonde lui rendit son salut et vit quelque chose du coin de l'œil. Levant la tête, elle aperçut enfin son partenaire. Il était à une fenêtre en train de lui faire de grands signes.

Rebroussant chemin, l'anglaise dépassa le promeneur et atteignit la maison qui allait donc servir de poste d'observation. Mole avait fait un bon choix, il ne restait plus qu'à espérer que personne ne vienne visiter la maison. Pour plus de précautions cependant, Mallory jeta discrètement un sort de repousse-moldu sur la bâtisse avant d'y entrer. Grimpant rapidement l'escalier, elle pénétra dans la seule pièce où la porte était ouverte et salua l'Oubliator.


- Bonjour ! Désolée du retard... J'ai été retenue par le boulot.

La jeune femme ôta sa veste qu'elle jeta sur le lit sans regarder et se dirigea vers la fenêtre. La maison des Craig était parfaitement visible de là. C'était vraiment l'endroit idéal pour surveiller.

- On est vraiment bien placés ici... Vous savez si les Craig sont chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMer 12 Aoû - 21:11:57

[HJ : j'ai pas mal d'idées de trucs à faire ou à dire, mais je vais essayer de faire des posts courts pour qu'on puisse dialoguer de manière plus dynamique, sans balancer tout ce que j'ai en un seul post Wink ]

Une jeune femme élancée avançait dans la rue, et la blondeur de ses cheveux était facilement reconnaissable. Mallory venait d'arriver. Il fallut un instant pour que la jeune femme ne l'aperçoive, mais elle finit par le trouver. Evidemment, Edward ne s'était pas agité en plein milieu de la baie vitrée du salon, pour éviter de se faire trop remarquer du voisinage, mais l'employée du Ministère avait tout de même aperçu ses gestes, et c'était tout ce qui comptait. Elle ne tarda pas à le rejoindre à l'étage, s'excusant pour son retard. Mole lui sourit en retour.

- Il n'y a pas mort d'homme... Je suis arrivé très en avance de toutes façons, et connais les aléas du métier.

Et surtout, ils n'étaient pas au bagne : pas d'horaires fixes à respecter comme au travail, et ni une mission millimétrée nécessitant un timing parfait. Il s'agissait d'une simple planque, et quelques minutes de "retard" ne dérangeaient en rien, surtout lorsqu'il ne se passait... rien.


- Nous avons de la chance que cette maison soit à louer. Je n'aurais pas aimé avoir à attendre dehors... Pour la discrétion, ç'aurait été une autre paire de manches.

Eludant la dernière question de sa comparse, l'Oubliator se replongea dans l'observation de la maison, faisant travailler son formidable sens analytique de concert avec sa mémoire édéitique. Après quelques instants, il reprit la parole d'une voix calme, sans quitter la fenêtre des yeux.

- Je n'ai encore aperçu personne. Mais il est tôt. Les volets sont fermés, et une voiture est garée devant la maison. Il y a des chances qu'il y ait quelqu'un oui...

Un nouveau silence accompagna ce postulat. Edward était étrangement calme. Il posait les fait, et en tirait des hypothèses, qu'il espérait valider ou repousser grâce à d'autres observations qu'ils feraient dans la journée. Se rendant compte tout de même au bout d'un moment qu'il n'avait pas été très engageant, le binoclard détacha son attention de la fenêtre et se retourna vers la jeune femme, les joues légèrement roses, avant de s'adresser à elle, un peu embarrassé :

- Hum, je... Excusez-moi, je n'ai pas été très avenant, j'étais concentré. Vous... Vous voulez des croissants ? J'en ai acheté en venant, j'imagine qu'on va passer un moment ici...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyVen 14 Aoû - 10:54:30

Effectivement, la ponctualité n'avait guère d'importance pour la mission du jour mais par la force de l'habitude, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de s'en excuser. Elle avait la fâcheuse habitude de n'être jamais à l'heure, défaut qui heureusement importait peu pour le cas présent. Ce n'était qu'une planque qui allait certainement durer très longtemps. Il n'y avait aucune certitude qu'il se passe à nouveau quoi que ce soit chez les Craig mais, dans le doute, ils se devaient de surveiller. Mallory avait déjà eu une brève expérience de ce genre de mission, avec Lupin, mais cela n'avait duré qu'un après-midi. A peine quelques heures...

Les deux employés du Ministère restèrent un moment-là à observer la maison tout en échangeant de brèves paroles. Il était vrai que Mole avait eu beaucoup de chance que cette maison-ci soit vide. Ils y étaient bien plus à l'aise que si ils avaient dû rester plantés dans la rue sous un charme de désillusion qu'ils devraient renouveler régulièrement. Maintenant qu'elle regardait plus attentivement les lieux, la blonde fut tout à fait d'accord avec l'opinion du brun. La maisonnée avait en effet l'air encore endormie. Elle se sentait d'ailleurs un peu stupide de lui avoir posé la question, ou du moins d'avoir parlé un peu trop vite sans examiner plus en détail les choses.


- Ça ne devrait plus tarder à bouger maintenant... Ils devraient bientôt se préparer à travailler...

D'autres résidences commençaient déjà à s'éveiller, offrant les rituels habituels de gens sortant en robes de chambre pour chercher le lait et le journal, et échanger quelques bonjours avec leurs voisins. La voix de Mole, légèrement hésitante, attira alors son attention. Ce qu'il lui offrit reçut en réponse un grand sourire de la jeune femme.

- Oh... des croissants... Volontiers ! Je n'ai pas eu le temps de déjeuner...

C'était ce qui arrivait quand on était convoquée en catastrophe. D'autre part, nullement prévoyante, la blonde n'avait pas du tout pensé à amener de quoi s'alimenter pour leur planque. Son partenaire était vraiment efficace... En même temps, cela ne le ferait pas pour un Oubliator d'oublier quelque chose Rolling Eyes D'un coup de baguette, Mallory approcha un des fauteuils près de la fenêtre et, prenant un des croissants encore tout chaud, s'installa confortablement. Son angle de vue n'était pas parfait de sa position mais vu qu'ils étaient parti pour une très longue attente, autant être à l'aise pour déguster sa viennoiserie.

- Heureusement que Craig travaille chez lui, c'est plus pratique pour nous.

Ce n'était pas parce que l'anglaise était dans l'Ordre qu'elle était capable de suivre les gens toute la journée comme un auror ou un membre de la police magique. C'était difficile de ne pas se faire remarquer quand on n'était pas entraîné pour ça. Pendant ce temps, les minutes passèrent et Mallory venait à peine de terminer la dernière bouchée de son croissant que des voix plutôt proches résonnèrent. Elle se leva aussitôt et vit que le père Craig était à sa fenêtre en train de discuter avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptySam 15 Aoû - 21:34:16

Avec un sourire maladroit, Edward laissa la blonde attraper un croissant avant de se servir lui-même. Il sortit une petite thermos de la serviette qu'il avait ramenée et se servit un gobelet de thé fumant tout en imitant la jeune femme qui venait d'amener un siège devant la fenêtre.

- Servez-vous si vous en voulez. J'y ai mis un petit sortilège de renouvellement, ça devrait tenir au moins jusque midi, fit-il en posant la thermos entre sa partenaire et lui.

S'installant confortablement dans le deuxième petit fauteuil, Edward essayait de se créer lui-aussi un angle de vue correct. Ils en auraient pour un bon moment ici, alors autant optimiser le séjour... L'Oubliator commença également son petit déjeuner, et fut lui-aussi alerté par les voix. Mallory était déjà debout, et le brun se posta à ses côtés, à l'angle de la fenêtre, pour voir par dessus son épaule.

Craig - ce devait être lui, puisqu'il était dans la maison - venait d'ouvrir les volets. L'homme, au teint pâle, était d'une carrure moyenne, les cheveux châtains clairs en bataille, et devait sortir du lit car il était en train d'ajuster une paire de lunettes. Edward remarqua immédiatement les marques qui tuméfiaient son visage : les deux sorciers avaient beau être loin, ils pouvaient tout de même percevoir les pansements et bleus sur le visage de l'homme. Le binoclard eut un frisson. Il se souvenait de la douleur que causaient un nez cassé et une arcade ouverte. Vawdrey le lui avait appris. Au vu des blessures de Craig, il avait pris cher.

L'homme avait ouvert la fenêtre de ce qui devait être son cabinet - les vitres étaient sablées - et devisait avec une personne qui se trouvait sur le trottoir. Edward ne savait pas exactement le métier de leur cible, car il n'avait pas pris le temps de faire une reconnaissance devant la maison, mais d'où ils étaient, les deux membres de l'Ordre pouvaient apercevoir une plaque métallique fixée sur la porte de la demeure, indiquant sans aucun doute la présence d'un cabinet médical, quelle qu'en fut la spécialité.

Sur le qui-vive, Edward observait la scène, tout comme sa comparse. Si jamais quoi que ce soit de louche se passait, ils interviendraient. Le trentenaire sortit sa baguette, par acquis de conscience. Craig semblait converser tranquillement avec une femme d'environ cinquante ans, vêtue d'une robe qui aurait pu être taillée dans l'un des hideux rideaux de maman Mole. L'Oubliatore esquissa une petite moue. Il avait toujours détesté ces rideaux, mais ne l'avait jamais avoué à sa douce mère. Revoir peu ou prou le même motif porté en guise de vêtement était amusant. Et très laid. Mais hormis cette considération esthétique, la femme ne semblait pas dangereuse : Craig paraissait détendu. Il devait la connaître, qu'il s'agisse d'une voisine ou d'une cliente. La première hypothèse était d'ailleurs bien plus probable. Le brun se détendit, et en profita pour jeter un oeil à l'intérieur de la maison, ou en tous cas au petit aperçu que leur laisser deviner la fenêtre ouverte.


- Ouf, fausse alerte, fit l'employé du Ministère en se rasseyant.

Heureusement. Mais la journée allait être longue s'ils devaient stresser à chaque passant... Planquer n'était pas de tout repos. Mais ce serait l'occasion, indubitablement, de faire la connaissance de sa comparse... Car s'ils poursuivaient les mêmes buts et avaient les mêmes idéaux, les membres de l'Ordre ne se connaissaient pas tous très bien, et Edward n'avait pour ainsi dire jamais croisé la jeune femme. Ils avaient fait plusieurs réunions ensemble, et ils travaillaient dans le même service au Ministère, mais dans un cas comme dans l'autre, le quotidien et les affaires prenaient toujours le dessus, et les deux jeunes gens ne se connaissaient pas vraiment...


- C'est votre première fois ? Euh... Je veux dire... Votre première planque ?

Edward s'interrompit en rougissant et desserra son noeud de cravate. Pourquoi fallait-il toujours qu'il soit si maladroit ?


- Je veux dire, pour l'Ordre... Enfin... on ne fait pas trop ce genre de choses au Ministère...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMar 18 Aoû - 21:41:53

Aux aguets, la jeune employée du Ministère surveillait la scène qui se déroulait devant eux, son comparse faisant aussitôt de même. C'était la première fois qu'elle voyait le moldu qu'ils devaient protéger et une chose était certaine, Craig avait subi un passage à tabac dans les règles de l'art. Le visage du pauvre homme largement recouvert de pansements indiquait bien la violence de l'attaque. Cependant, plus que ça, c'était clairement une mise en garde. De toute manière, il était rare que les Mangemorts laissent une victime en vie et il était donc clair que cette agression n'était qu'un message... Pourtant, bien que diminué, cela n'empêchait pas pour autant à Craig de poursuivre ses activités quotidiennes et il semblait fin prêt à commencer sa journée de travail. Il avait ouvert la vitre de son cabinet et discutait tranquillement avec une femme vêtue de façon atroce.

- Ouf, fausse alerte

Mole avait bien résumé la situation et Mallory hocha la tête en agrément tout en continuant en observer ce qui se passait, qui n'était pourtant pas très passionnant. Après avoir discuté un moment avec Craig, la femme longea la rue avant de pénétrer dans une maison un peu plus loin, tandis que l'homme disparaissait de leur vue. Ce n'était tout simplement qu'une brave dame s'inquiétant sur la santé de son voisin blessé. C'était en soi très touchant mais pas vraiment bon pour ses nerfs. Si elle devait stresser au moindre mouvement qu'il y avait dans cette maison, elle n'avait pas fini. Surtout que la journée ne faisait que débuter et, qu'en travaillant ainsi ici à domicile, les gens allaient forcément défiler... Cependant, parmi la foule de clients ou autres voisins, pouvait se cacher un sorcier décidé à finir le travail et il fallait tout de même rester alerte. C'était ce qu'il y avait de fatiguant dans ce type de mission. Rester des heures à observer un lieu ou une personne à lutter contre l'ennui ou la somnolence, et pouvoir quand même réagir immédiatement en cas de danger... La jeune femme espérait qu'elle en soit capable.

La blonde se rassit finalement dans son fauteuil et se servit du thé que son acolyte lui avait si gentiment proposé. Franchement, elle avait un peu honte d'abuser ainsi de sa générosité et de piller ainsi ses victuailles mais aussi délicieux que le croissant était été, il lui avait donné soif. L'anglaise venait tout juste de boire une gorgée de liquide lorsque les prochains mots d'Edward faillirent la faire s'étouffer. Sa première fois... ?! Tournant des yeux surpris vers son collègue, elle s'aperçut qu'il était tout aussi étonné qu'elle de la tournure de ses paroles. Tout rougissant et mal à l'aise, l'oubliator se reprit aussitôt et formula mieux ses pensées. La jeune sorcière ne put alors que sourire de sa maladresse.


- En fait oui, c'est plus ou moins la première fois. Ça ne fait que quelques mois que je suis dans l'Ordre et la mission que j'ai eu avec Lupin tenait plus de la filature qu'une véritable planque...

Quoique être enfermés tous les deux dans une armoire à surveiller un suspect pouvait être tout de même considéré comme une planque, non ? Ils y avait passés un certain temps après tout. C'était atypique certes, mais tant qu'ils n'avaient pas été repérés... Se calant plus confortablement dans le fauteuil, Mallory retourna alors la question à son voisin.

- Par contre, corrigez-moi si je me trompe, mais vous devez avoir l'habitude de ce genre de mission, non ? Vous semblez si... prévoyant... ajouta-t-elle en indiquant le reste de croissants et le thermos. Et puis, vous êtes dans l'Ordre depuis bien plus longtemps que moi.

Même s'ils étaient collègues, l'anglaise ne connaissait pratiquement pas l'oubliator. Ils se croisaient de temps en temps, que ce soit au Ministère ou au QG, mais n'avaient jamais vraiment conversé ensemble. Finalement, cette surveillance qui pouvait s'éterniser sans aucun résultat était une bonne occasion de mieux connaître l'autre membre de l'Ordre.


Dernière édition par Mallory Clarks le Sam 22 Aoû - 19:55:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMer 19 Aoû - 14:49:16

Fort heureusement pour Edward, Mallory ne prit pas mal sa maladresse, et esquissa un petit sourire. Ouf, elle avait le sens de l'humour, c'était toujours ça de pris. De toutes façons, avec l'Oubliator, il valait mieux, sinon, on se retrouvait bien vite vexé ou furieux. Nombre de malentendus avaient joué de sales tours au brun.

- Oh, une mission avec Lupin, joli...


Ed' n'avait pas vraiment côtoyé celui qui aujourd'hui prenait la relève de Dumbledore, hormis en réunion, et il tenait l'homme en très haute estime. Il lui semblait juste, droit et bon.

- Enfin je veux dire, ce n'est pas un concours, mais... Il me parait très compétent, ça doit être rassurant de travailler avec lui.

Tout en parlant, le brun observait du coin de l'oeil les allées et venues devant chez Craig. Un jeune homme vint sonner, portant un petit chien sous le bras. Oh. En réalité, leur cible ne devait pas être médecin. Il devait officier en tant que vétérinaire, si on en croyait la collerette de plastique autour du cou de l'animal. A moins que ce ne fut une belle coïncidence.

Absorbé par son observation, le jeune homme faillit ne pas entendre la question de son binôme.


- Euh, je... Excusez-moi. Je ne suis pas un vétéran non plus... Cela va faire un an que je suis là. J'ai eu l'occasion de faire quelques missions oui. Enfin la plupart étaient tranquilles. Je ne suis pas vraiment un... enfin. Vous voyez bien, je n'ai pas trop la carrure pour faire face quand il y a de l'action.


Oui, le binoclard était une ablette, et il l'assumait presque parfaitement. L'Ordre savait qu'il ne les avait pas rejoint en offrant ses muscles, son sang froid ou sa vélocité pour lancer des sortilèges de combat. Edward offrait sa perspicacité, ses connaissances, son formidable sens de l'observation, et surtout ses talents d'Oubliator.

- Enfin, j'ai effectivement déjà eu de quoi faire oui, plutôt dans mon domaine. C'est pour cela que j'ai eu le droit à plus de filatures, recherches ou planques...


L'homme s'interrompit un instant et se redressa dans son fauteuil. Craig venait de fermer les rideaux de ce qu'Ed' pensait être le cabinet. Un geste certainement anodin, mais le brun gardait l'oeil ouvert.

- Je crois qu'on a tous notre utilité dans ce combat. On ne pas pas rester sans rien faire...

Il ponctua sa phrase d'un sourire embarrassé. Il ne voulait pas ennuyer sa partenaire avec des états d'âme trop sombres.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyDim 23 Aoû - 15:23:33

Effectivement, maintenant que c'était Lupin qui avait pris la relève de feu Dumbledore, Mallory se rendait mieux compte du privilège qu'elle avait eu. Bien sûr, cela n'avait rien d'un concours, comme l'Oubliator le lui faisait remarquer. Tous les membres étaient qualifiés et tous aussi valables les uns que les autres. Il s'avérait simplement que chacun avait ses propres atouts. Certains possédaient la force brute, et là on y retrouvait bon nombre d'Aurors, tandis que d'autres avaient d'autres choses à offrir qui n'en étaient pas moins importantes.

- Oui évidement, mais j'avoue que c'était très rassurant pour moi. C'était ma première mission et j'ai eu de la chance d'être encadrée par lui.

Sa force tranquille, renforcé par le loup qui sommeillait en lui, avait donné plus d'assurance à la toute jeune recrue qu'elle était alors. Cela avait largement contribué au fait qu'elle se sentait prête à présent à combattre plus activement pour l'Ordre. Même si elle était une femme, elle était loin d'être fragile et délicate. Quand on avait des frères tels que les siens, il valait mieux savoir se défendre et rendre la pareille, elle était d'ailleurs un peu casse-cou à ses heures. Aussi, la blonde n'hésiterait pas à se lancer dans des situations plus dangereuses. Apparemment, cela ne serait pas le cas aujourd'hui mais sait-on jamais... On ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer après tout...

Mallory laissa échapper un sourire à la remarque de son partenaire sur son manque de carrure. Certes, il n'était en rien quelqu'un de baraqué qui pourrait mettre à terre plusieurs Mages noirs sans problème. Pour être honnête, il avait tout l'air d'un petit intello inoffensif qui ne ferait pas de mal à une mouche, image renforcée d'ailleurs par ses lunettes. Cependant, la jeune femme savait qu'il avait bien d'autres talents tout aussi précieux.


- Bien sûr, chacun amène ce qu'il peut pour aider. L'essentiel c'est d'être motivé pour changer les choses.

L'anglaise se pencha ensuite pour poser sa tasse et reprit plus attentivement l'observation de la maison. C'était bien beau de discuter et d'apprendre à mieux connaître son équipier, mais il ne fallait pas oublier leur objectif. Tout avait l'air paisible et un premier client venait de pénétrer à l'intérieur. Au vu de l'animal portant une collerette, il semblait bien que Craig soit en fait vétérinaire. Celui-ci tira ensuite les rideaux, ce qui fit froncer légèrement les sourcils de la jeune sorcière. C'était normal ou pas ? On n'était pas censé avoir besoin de plus d'éclairage au contraire ? D'un autre côté, vu que c'était l'homme lui-même qui avait fait ce geste, elle devait certainement se poser des questions pour rien.

En attendant, la rue commençait à s'animer légèrement et la femme de tout à l'heure refit son apparition. Toujours affublée de la même horrible tenue, elle marchait tranquillement avec un panier à la main, allant certainement faire ses courses du matin. Se recalant à nouveau confortablement contre le dossier du fauteuil, Mallory se prépara à passer une très longue journée. Sa patience allait être mise à rude épreuve...


- Vous qui avez l'habitude des planques, vous faites quoi en général pour tuer le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMer 26 Aoû - 20:24:56

Mallory faisait très bonne impression à l'Oubliator. La jeune femme semblait être des plus consciencieuse, et était de compagnie agréable. Il y avait bien pire comme partenaire, pour planquer...

- Tuer le temps ? Eh bien...


Dire qu'il avait "l'habitude des planques" était peut-être un brin exagéré, mais Mole ne voulait pas contredire la blonde.

- Etre deux, c'était déjà pas mal pour pouvoir discuter. On mange souvent aussi. Cela tient éveillé et apporte l'énergie indispensable en cas de nécessité d'intervention. On écoute de la musique aussi parfois, mais pas trop fort pour ne pas se déconcentrer...

Pour illustrer son propos, le brun tira une espèce de petit sucre acajou de sa poche, le tapota du bout de sa baguette, et l'objet se déplia pour prendre l'apparence d'un "transistor" des années 50, crachotant faiblement quelques notes. Avec un sourire timide, le binoclard le posa au sol entre eux deux, et tourna sa baguette du bout des doigts pour régler la fréquence. Après quelques grésillements, le son se stabilisa sur une mélodie classique, et l'homme baissa le son pour que la musique ne soit qu'une agréable nappe de fond.

- C'est l'un des rares plaisirs que je trouve aux planques. Sinon, il ne faut pas se leurrer, c'est particulièrement ennuyeux la plupart du temps. D'autres fument, mais ce n'est pas dans mes habitudes.


Comme si la musique lui donnait des ailes, Ed' reprit la parole.


- Euh... Pourrait-on se tutoyer ?
bredouilla-t-il, avant de se reprendre bien vite, se rendant compte qu'une fois de plus, ses paroles pouvaient être mal interprétées. Je veux dire... En tout bien tout honneur, n'est-ce pas...

Pour se redonner une contenance, le résistant tendit le cou pour fixer son regard dans la rue : la voisine passait une fois de plus, son panier cette fois charger, de retour vers chez elle. Peut-être devraient-ils l'interroger, tiens, pour savoir si elle avait vu les agresseurs, et pouvoir affirmer l'implication de McLane ?
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMar 1 Sep - 22:49:42

Cela ne faisait que très peu de temps qu'ils étaient là à surveiller la maison et déjà Mallory trouvait le temps long. Pourtant elle n'avait pas à se plaindre. Mole était charmant si ce n'est qu'il était un peu maladroit et légèrement timide aussi il semblerait. Néanmoins, grâce à lui, la jeune femme avait également pu se restaurer. Tout allait donc très bien dans le meilleur des mondes, sauf que la patience n'était pas la plus grande vertu de la jeune Clarks. Quand elle s'était proposée pour cette mission, elle n'avait pas réfléchi au fait qu'elle allait devoir regarder la même maison pendant des heures et des heures. Cependant, ce qui était fait était fait et il fallait assurer son engagement.

L'oubliator ne tarda pas à répondre à sa question et, comme elle avait pensé, il n'existait pas de remède miracle, juste de bonnes vieilles techniques. Manger, boire, parler. Tout cela était fort bien pour un petit moment mais on ne pouvait guère passer la journée à manger, à moins de vouloir finir comme une baleine. La blonde avait éventuellement pensé que jouer aux cartes pouvait aussi être une option mais son acolyte semblait privilégier autre chose. Intriguée, la jeune femme le regarda sortir une espèce de cube qui devint ensuite une radio. Mallory n'avait pas jugé Edward comme un amateur de musique, surtout de ce genre de musique classique qu'il venait d'enclencher. Ce n'était pas vraiment sa tasse de thé mais, d'un autre côté, cela valait certainement mieux pour se concentrer sur leur tâche que d'écouter les derniers tubes des Bizarr' Sisters.

D'ailleurs, tout était toujours calme dans la maison d'en face, du moins d'après ce qu'elle pouvait voir. C'était à se demander comment une attaque de Mangemorts ait pu avoir lieu dans un lieu aussi tranquille. En même temps, cela ne faisait que très peu de temps qu'ils étaient là et ça serait une sacrée coïncidence qu'il se passe quelque chose si vite. Non, il fallait se résigner à rester coincé ici pendant de longues heures. La voix quelque peu gênée de Mole retentit alors, demandant s'ils pouvaient se tutoyer. Lui souriant, la blonde le rassura immédiatement.


- Bien sûr ! On est là pour un moment de toute façon...

Mallory n'avait aucun problème avec ça, au contraire, mais n'avait pas osé aborder le sujet auprès de son comparse. Vu qu'il devait avoir quelques années de plus qu'elle, il aurait pu y voir un manque de respect si elle l'avait fait. Quoique, maintenant qu'elle apprenait à mieux le connaître, cela ne paraissait pas du tout être ce genre de type. C'était quand même plus convivial ainsi.

- Au fait, vous... euh désolée... tu sais quand l'attaque sur Craig a eu lieu ? Je ne me rappelle pas si Lupin a précisé l'heure... Il y avait peut-être des témoins...

Voilà ce que c'était quand on faisait mille choses à la fois... La jeune recrue de l'Ordre était enthousiaste et voulait bien faire, mais elle avait peut-être occulté un élément important lors du briefing. Si ça se trouvait, une enquête dans le voisinage avait déjà été faite.

Soudain, le bruit d'un moteur couvrit brusquement la musique douce qui continuait en fond sonore et attira aussitôt le regard de la sorcière sur la demeure des Craig. Une voiture vint à toute allure, trop vite pour une petite rue résidentielle, et s'arrêta brusquement devant la maison qu'ils surveillaient. Intriguée, l'anglaise se redressa sur son fauteuil, scrutant la scène. Etait-ce une urgence médicale ou quelque chose de plus sinistre ? La première hypothèse était bien plus plausible vu qu'elle ne pensait pas que des Mangemorts puissent utiliser un moyen de locomotion moldu, mais sait-on jamais... Mieux valait rester vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyDim 6 Sep - 15:11:24

Edward fut soulagé que Mallory acceptât qu'ils se tutoient sans interpréter bizarrement sa proposition. La jeune femme était vraiment d'agréable compagnie. Mole lui rendit son sourire, le plus sincèrement du monde. Cela lui faisait bizarre de ne pas se sentir aussi mal à l'aise qu'à l'accoutumée vis à vis d'une jeune femme.

- Non... Enfin. Avant-hier me semble-t-il, mais Lupin ne m'a pas précisé les détails. Quant à d'éventuels témoins... On pourra toujours aller poser quelques questions aux voisins tout à l'heure. Ils ont effectivement peut-être remarqué quelque chose, outre les poteaux de Quidditch dans le jardin de Craig, fit l'Oubliator avec une mine embarrassée.

Le brun ne savait pas si sa compagne avait remarqué ce détail, mais il était certain que cela n'avait pas échappé aux voisins. Et si lesdits voisins étaient du même acabit que ceux du quartier de ses parents - ce qu'il était prêt à parier - une telle excentricité n'aurait pas manqué d'attirer la curiosité malsaine des habitants. Et qui disait curiosité disait surveillance curieuse : Craig devait avoir attiré quelques regards vers chez lui avec ce qui devait passer pour de grandes sculptures, et ils y avait des chances que les voisins aient eu un bref aperçu de ce qui s'était passé l'autre jour. Aller poser quelques questions bien tournées serait donc certainement un moyen d'en savoir plus.
Les réflexions du jeune homme furent interrompues par un crissement de pneus dans la rue. Mallory s'était déjà redressée, et Ed' l'imita dans la seconde, bondissant sur ses pieds. Au vu de la tranquillité qui planait sur le quartier, cette animation ne lui semblait vraiment pas normale. Un fou du volant ne cadrait pas avec le décor environnant, et les vétérinaires, à ce qu'il savait de ce métier moldu, n'avaient pas souvent d'urgences. Cela arrivait, certes, mais Ce serait une drôle de coïncidence. Il allait lancer une consigne à Miss Clarks pour qu'elle soit sur ses gardes - inutile évidemment puisque celle-ci était déjà aux aguets - mais il n'en eut pas le temps. Un gosse sortit de la voiture, vêtu d'une salopette sale et d'un tshirt également pas très propre. De là où ils étaient, ils ne percevaient pas bien les détails mais une chose était certaine, il n'avait pas d'animal en main. Plutôt des sortes de cylindres... Mais qu'était-ce donc ?

Jetant un regard entendu à Mallory, le brun attrapa sa baguette et dévala les escaliers. Le temps qu'il arrive à la porte de leur maison d'emprunt, le gamin tout dépenaillé était déjà devant la porte de Craig et... Mais qu'est-ce qu'il faisait !

La voiture restait devant, le conducteur toujours au volant et le moteur ronronnant, prêt à repartir visiblement. Edward analysa la situation en deux secondes et, sans savoir si Mallory le suivait, traversa la rue à pas vifs, en direction du gosse qui était en train de tracer des signes à grands gestes sur la porte de l'homme qu'ils étaient censés surveiller. Et après, il ferait quoi, notre Oubliator ? Il improviserait. L'Ordre lui avait au moins appris cela.


[HJ : Mallory : je t'envoie par MP des indications plus claires sur ce qui se passe (pour garder du suspense ici) pour que tu puisses intervenir à ta guise dans ton post. Là je laisse la situation un peu en suspens pour que tu aies de la marge de manoeuvre Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMer 16 Sep - 16:40:59

Les deux membres de l'Ordre étaient aux aguets, surveillant cette arrivée en fanfare d'un œil soupçonneux. La vive allure de cette voiture dénotait franchement dans cette rue paisible et, si on en jugeait le freinage net devant la maison même des Craig, cela en devenait de plus en plus louche. Mole également avait vu le danger potentiel et scrutait la scène qui se déroulait devant leurs yeux. La portière du véhicule s'ouvrit alors pour en laisser sortir... un gamin ! Cela soulagea la jeune femme, qui n'y vit alors rien de dangereux. Ce n'était donc pas une possible nouvelle attaque car qu'est-ce qu'un enfant pourrait bien faire de mal ? Cependant, l'Oubliator pensait tout le contraire puisqu'il sortit immédiatement sa baguette et dévala l'escalier sans plus attendre.

Interloquée, Mallory se demanda pourquoi tant de zèle et d'inquiétude devant un enfant sans défense quand elle remarqua à son tour ce que Ed' avait vu lui immédiatement. Le jeune n'était pas là pour faire soigner un quelconque animal, par contre il tenait dans la main quelque chose qu'elle ne parvenait malheureusement pas à distinguer de cette distance. Ce n'était certainement pas une baguette mais peut-être une quelconque arme moldue. La blonde hésita un instant, ne sachant pas si elle devait aller rejoindre son collègue ou pas. Certes, ça serait peut-être judicieux de rester ici afin de ne pas griller leur couverture. Deux personnes qui débarquent tout d'un coup pouvait paraître suspect mais le hic était que Mallory ne se sentait vraiment pas à rester là sans rien faire, ce n'était pas son genre. Elle ne serait d'aucune utilité s'il y avait du grabuge et que Mole se retrouve sous attaque. La blonde ne doutait pas de ses compétences mais il fallait bien reconnaître qu'il tenait plutôt du gringalet que du gars baraqué. Et si le type qui était resté dans la voiture cherchait la bagarre, elle ne donnait pas cher de sa peau. Au moins, la jeune femme pourrait donner un petit coup de main... Après tout, on ne restait pas intact pendant toutes ces années avec les frères qu'elle avait sans apprendre quelques trucs au passage.

Ne se posant plus de questions, l'ancienne Gryffondor rejoignit prestement l'Oubliator qui avait déjà traversé la rue. Etant ainsi plus proche, elle vit plus en détail ce qui se passait exactement devant les Craig. Faisant semblant de ne rien voir d'anormal pour ne pas alerter le conducteur, Mallory s'avança vers son acolyte et posa sa main sur son bras pour l'empêcher de dégainer sa baguette. Ses grands-parents paternels étant moldus, la sorcière avait reconnu ce que le gamin faisait et cela ne présentait aucun risque. Cependant, les membres de l'Ordre étaient désormais en vue et leur position n'était pas idéale. Certes, ils n'étaient pas directement devant la maison qui les concernait et des haies touffues les dissimulaient plus ou moins des regards, mais ils étaient un peu trop à découvert à son goût. Afin qu'ils ne se fassent pas repérer à rester immobiles ainsi dans la rue sans aucune raison, l'anglaise fit mine d'arranger le nœud de cravate de Mole.


- C'est rien de dangereux, ce sont des "tagues" je crois. Juste des inscriptions avec de la peinture expliqua la blonde à voix basse.

En attendant le gamin avait fini de tagger la porte, laissant derrière un dessin qui ressemblait fortement à la marque des ténèbres... Les doigts figés sur la cravate de son partenaire, elle resserra brusquement le nœud dans sa surprise. Lui lançant un faible sourire, Mallory allait s'excuser quand les choses se précipitèrent. Après avoir ajouté une dernière touche à son dessin, le gamin débraillé se baissa brusquement et ramassa quelque chose qu'il jeta violemment dans une fenêtre qui vola en éclats sous l'impact du projectile. Le vandale partit ensuite en courant et se jeta dans la voiture qui démarra aussitôt en trombe, le complice au volant laissant tomber avant de partir plusieurs petits tubes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMer 23 Sep - 19:28:53

Aux aguets, l'Oubliator avançait lentement en essayant de discerner ce qui se passait non loin de lui, mais il ne parvenait pas à comprendre ce qui se tramait. Mallory ne tarda pas à le rejoindre le binoclard et, avec un calme impressionnant, improvisa un numéro tout à fait convaincant de jeune couple. Edward ne put s'empêcher de rougir lorsque la main de la blonde se porta à son cou, si près (trop près ?) de sa peau. Il ne s'était pas attendu à une telle proximité avec la jeune femme et même en situation de stress comme c'était le cas, il se retrouvait mal à l'aise, oubliant presque un instant pourquoi ils étaient là debout sur le trottoir. Heureusement, Mallory lui remit bien vite les idées en place en lui expliquant ce qu'était en train de faire le gamin. De la bête peinture ? Alors ce n'était que du vandalisme, et ils pouvaient laisser couler... Leur objectif était la protection physique de Craig pas... KOF KOF KOF !

D'un geste sec, la jeune femme avait resserré le noeud de cravate de l'infortuné Oubliator, qui manqua de s'étouffer, et porta la main à son cou pour laisser un peu d'air passer dans sa trachée. Ses doigts ne s'étaient pourtant pas posés sur la soie que le geste du brun était interrompu par la surprise : le gosse venait de lancer quelque chose avec force dans les carreaux de Craig, et ce geste cette fois rapide et violent fit sursauter le binoclard. Toujours rouge, mais cette fois en raison de la pression sur sa gorge, Mole n'eut pas le temps de réagir que déjà le mioche avait décampé et que la voiture partait en trombe, laissant derrière elle...

Edward se souvenait vaguement qu'il s'agissait d'objets que les moldus utilisaient lors d'occasion festives (merci les commémorations et autres fêtes auxquelles il avait à de rares occasions assisté avec la branche moldue de sa famille), mais il n'avait pas besoin de se souvenir de leur nom pour savoir que c'étaient des explosifs. Et puisqu'il ne savait pas leur puissance... Le brun attrapa Mallory par l'épaule pour la faire passer derrière lui puis tourna le dos aux petits tubes rouges pour protéger la jeune femme au même titre que ses lunettes de l'explosion imminente. Celle-ci ne se fit pas attendre, et, à peine Mole s'était-il retourné que les pétards -puisque c'était de cela dont il s'agissait- explosaient à la chaîne, faisant résonner plusieurs déflagrations dans la rue, et le souffle obligeant les deux sorciers à reculer légèrement. Ce n'était pas non plus de la dynamite, mais la combinaison de tous les pétards avait été efficace. Inquiet, le trentenaire s'assura d'un rapide coup d'oeil que Mallory n'avait pas été blessée par un quelconque éclat, tout en desserrant enfin son noeud de cravate, puis reporta rapidement son attention sur la fenêtre brisée. Il était à espérer que c'était une simple pierre qui avait fracassé la vitre, et non pas une version plus puissante de ces petits tubes rouges.

Mais en lieu et place d'une explosion, ce furent des aboiements et des miaulement farouches qui répondirent au bruit de la rue. Visiblement, il y avait des pensionnaires chez Craig, et l'animation ne semblait pas à leur goût. Mole reporta son attention sur la rue : la voiture était déjà bien trop loin pour qu'ils tentent quoi que ce soit. En revanche... Plantant un peu Mallory, le brun avisa la peinture sur la porte et comprit bien vite ce qui y était représenté. Au moment où il s'approchait de la porte, la fenêtre de Craig s'ouvrait sur le vétérinaire, visiblement paniqué, et surpris de trouver du monde sur le trottoir. Tout autant étonné de cette présence qui ne l'arrangeait pas vraiment, Edward fit un discret signe à Mallory pour qu'elle se charge de l'homme tandis que lui ferait le nécessaire pour la porte : le bruit avait déjà ameuté les voisins, et il devait agir vite s'il voulait pouvoir altérer la marque avant que les curieux ne viennent à se demander ce qui se passait.
Ne se préoccupant plus de Craig -il faisait entièrement confiance à Mallory pour gérer la situation-, le binoclard franchit la distance qui le séparait de l'entrée et d'un bref geste de la baguette, le plus discret possible, modifia la langue de serpent pour que la marque des ténèbres se transforma en symbole pirate un peu maladroit. La couleur se déplaça et en un clin d'oeil, le signe était transformé. Edward rangea immédiatement sa baguette et prit l'air de celui qui était scandalisé par le méfait. Se retournant vers la blonde pour voir où elle en était, il grimaça, geste qui pouvait à la fois exprimer pour sa compagne de l'Ordre ce qu'il pensait du fâcheux incident que sa désapprobation du geste accompli pour Craig.

Quelle mouise... Les Mangemorts en avaient bien après Craig.
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyJeu 22 Oct - 15:51:32

[HJ : punaise, un mois de retard affraid Vraiment désolée ^^"]


Tout s’était précipité et, dans le feu de l’action, Mallory avait très vite oublié que son geste malheureux avait quelque peu étouffé son pauvre partenaire. Mais il y avait plus important. Ce qui a priori n’avait ressemblé qu’à de vulgaires vandales moldus s’avérait être plus que ça. Comment connaîtraient-ils la Marque des Ténèbres sinon ? Il était clair à présent que les Mangemorts avaient joué un rôle dans l’agression de Craig. Maintenant, si McLane y était mêlé, c’était une toute autre histoire... Il semblerait qu’il ait un lien avec ces sorciers mais rien ne disait qu’il en fasse partie. Le problème était qu’il était à présent trop tard pour retrouver les gamins qui venaient de faire ça. Si au moins, ils avaient pu les poursuivre... Peut-être que ces jeunes les auraient conduits vers quelqu’un d’intéressant, certainement un Mangemort si on tenait compte du graffiti...

Le bruit du moteur de la voiture résonnant encore dans ses oreilles, la jeune femme essayait vainement d’identifier ce que pouvait être ces tubes rouges qui avaient été lancés. La blonde avait beau avoir de la famille moldue, elle était loin de tout connaître sur leur monde et c’était quelque chose qu’elle n’avait encore jamais vu. A première vue, cela ne paraissait pas bien dangereux mais la vive réaction de son collègue laissait entendre le contraire.


- Qu’est-ce que...

Agissant promptement, Edward l’avait soudain mise à l’écart de ce danger potentiel et l’abritait de son corps. Surprise par son attitude de protecteur malgré son léger gabarit, Mallory allait protester qu’elle était bien capable de se défendre toute seule quand une série de détonations résonna, la faisant sursauter de surprise. Cela venait de ces tubes ! Des débris fusaient dans tous les sens avec fracas ! Cela n’avait pas l’air de faire beaucoup de dégâts – bien qu’elle changerait vite d’avis si elle s’en prendrait un dans l’oeil – mais cela faisait un de ces boucans ! Aussi, ce ne fut guère étonnant que bon nombre de personnes se mirent aux fenêtres et aux portes pour voir ce qui se passait, dont bien sûr le principal concerné dans cette affaire. Accompagné d’un concert d’aboiements et de miaulements, Craig passa sa tête à la fenêtre, visiblement inquiet – ce qui n’était pas étonnant vu sa récente agression – et surpris de les voir tous les deux si près de sa maison. Et bien, c’était raté pour rester caché... Le tout maintenant, c’était de montrer que leur présence ici n’était que le fruit du hasard.

Mole lui fit alors signe de s’occuper du vétérinaire, tandis que lui avait apparemment décidé de se charger d’aller camoufler le tag. Effectivement, c’était une bonne idée. Il n’était pas bon de laisser la Marque trôner ainsi dans un quartier résidentiel moldu. Il ne restait plus qu’à elle de faire suffisamment diversion pour ne pas qu’on remarque ce que le binoclard trafiquait, pas évident lorsqu’on était en plein jour et que des voisins commençaient à débarquer, la femme à la tenue hideuse qu’ils avaient déjà vu plus tôt en tête de la file. Aussi, après un petit hochement de tête en réponse, Mallory se dirigea vers l’homme alors que son collègue, lui, allait discrètement vers la porte d’entrée. Elle s’approcha de Craig qui demandait à savoir ce qui s’était passé et décida de jouer à la blonde écervelée, histoire de le distraire un peu.


- La peur que j’ai eu, j’ai cru que c’était une fusillade ! On passait tranquillement et tout d’un coup ça pétait dans tous les sens ! s’exclama l’anglaise, la main posée théâtralement sur son cœur.

Se positionnant de telle manière à ce qu’elle cache tout ce que l’Oubliator puisse faire, elle poursuivit,


- Mais ça venait de ces choses ! expliqua-t-elle en montrant les pétards. Ça doit être des gamins qui les ont lancées ! Et moi qui pensais que c’était un quartier calme !

S’ensuivit alors une discussion animée entre tous les curieux sur la déchéance de la jeunesse d’aujourd’hui, l’attroupement oubliant pour l’instant qu’elle était une totale étrangère. Mallory espérait vraiment qu’elle était parvenue à donner le change, autant pour Craig que pour un éventuel observateur. A vrai dire, elle ne pensait pas qu’un sorcier à la solde du Lord Noir s’embêterait à venir surveiller ce moldu qui n’avait absolument rien fait hormis d’avoir un fils qui avait eu un différent avec une des filles McLane... D’ailleurs, d’après les évènements qui venaient de se dérouler, une chose semblait se dégager. Ils s’en tiendraient pour l’instant à de l’intimidation et n’attaqueraient pas à nouveau le père Craig. Enfin, c’était à espérer pour lui.

*Et maintenant qu’est-ce qu’on fait ?*

Edward étant revenu vers eux, Mallory lui jeta un regard interrogateur. Est-ce qu’il fallait s’esquiver le plus discrètement possible et rejoindre leur planque ou repartir au QG ? Cela semblait improbable qu’il se produise une autre attaque après ce qui venait d’arriver mais sait-on jamais. D’autre part, il se pourrait que Mole ait trouvé quelque chose de son côté...
Revenir en haut Aller en bas
  • Invité
  • Invité
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) EmptyMar 27 Oct - 12:17:45

Mallory semblait s'en sortir. A peine avait-il eu le temps de s'occuper de la porte que déjà les voisins étaient là. A vrai dire, c'était aussi une des caractéristiques principales de ces quartiers tranquilles : quiétude et calme la plupart du temps, mais bouillants d'effervescence dès que le moindre évènement survenait pour rompre le quotidien si bien huilé. Et potentialité de ragots. Alors toutes ces bonnes dames respectables sortaient de leur tout autant respectable demeure et accouraient, la bave aux lèvres, désireuses d'être les premières et les mieux informées du prochain scoop du quartier, qui occuperait les langues bien pendues pendant au moins une bonne semaine. Edward soupira. Il détestait cette attitude de vautour. Mais il fallait bien se rendre à l'évidence, c'était ce qui était en train de se passer. Un petit groupe s'était rapidement formé, bien plus rapidement d'ailleurs que ce qu'il avait imaginé, et pour faire bonne figure, il grommela quelques jurons envers ces jeunes vandales tout en faisant quelques gestes vers la porte peinturlurée. Un vent d'indignation souffla dans la petite troupe et tous acquiescèrent vigoureusement aux imprécations de Mole.

"Y a plus de jeunesse, Madame Smith, je vous le dis" "Ah, mais Monsieur Stevens, vous voyez bien, je vous l'avais dit que bientôt ne ne serions plus en sécurité chez nous" "Ces jeunes, tous en maison de redressement, ç leur ferai les pieds".

Edward dut faire un effort surhumain pour ne pas lever les yeux au ciel devant tant de bêtise réunie. Mais il devait faire bonne figure s'il voulait réussir à s'éclipser avec Mallory sans faire de vagues. Hochant la tête donc avec entrain, le binoclard donnait le change, et s'approchait l'air de rien de la blonde, qui venait de lui jeter un regard interrogateur.
Arrivé à sa hauteur, Mole lui glissa quelques mots.


- Nous n'avons plus rien à faire ici...

Les badauds se chargeraient de faire mousser l'évènement, mais au moins, cette présence découragerait toute nouvelle intervention dans des temps proches. La mission des membres de l'Ordre était terminée pour le moment ici. Il semblait que de toutes façons, les dégâts se limiteraient à présent à de l'intimidation par moldus interposés. Et tant qu'il s'agissait vraiment de moldus, justement, Craig pourrait trouver aussi protection auprès de sa propre police. L'Ordre ne devrait sans doute plus avoir besoin de planquer ici.
Sans faire de vagues, Edward entraîna délicatement Mallory hors de la foule, laissant les riverains se monter le bourrichon les uns les autres. L'avantage était qu'ils ne prêtaient plus aucune attention aux deux jeunes gens. Un dernier regard à Craig, qui avait fini par sortir sur le perron et échangeait avec ses voisins, et Edward tournait définitivement le dos à la scène.


- Je crois que notre mission s'achève ici. Nous en savons assez je pense.

Ils n'auraient plus qu'à faire un saut dans quelques jours pour s'assurer que tout allait bien et récupérer les quelques affaires qu'ils avaient laissés dans la maison qui leur avait servi de planque et tout serait réglé. Mission accomplie.

[HJ : fini pour moi. Si tu souhaites conclure, je t'en prie, mais ça peut tout à fait se clore ainsi aussi je pense.]
Revenir en haut Aller en bas
  • Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You shall not pass ! (Mallory)   You shall not pass ! (Mallory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mallory Clarks ~ Alecto Carrow
» Quelques jours avant Noël (PV Mallory)
» Mallory Clarks (Ministère et Membre de l'Ordre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Miroir du Riséd :: Hors-Jeu :: Archives :: Années passées-